[python] script vs. interpreteur
Résolu
Bonjour,
je cherche à faire marcher ce script :
résultat -> ImportError : No module named class1
Si je lance les mêmes commandes unes à unes dans l'interpreteur, pas de problèmes.
Pourquoi le script ne fonctionne-t-il pas ?
je cherche à faire marcher ce script :
#!/usr/bin/python import sys sys.path.append('/usr/local/lib/python2.5/site-packages') from module1.class1 import methode1 methode1()
résultat -> ImportError : No module named class1
Si je lance les mêmes commandes unes à unes dans l'interpreteur, pas de problèmes.
Pourquoi le script ne fonctionne-t-il pas ?
A voir également:
- [python] script vs. interpreteur
- Script vidéo youtube - Guide
- Udp vs tcp - Guide
- Citizen code python avis - Accueil - Outils
- Mas script - Accueil - Windows
- Mb vs mo ✓ - Forum Matériel & Système
5 réponses
Parce que le module class1 n'est pas trouvé, tout simplement ?
http://diveintopython.adrahon.org/getting_to_know_python/everything_is_an_object.html
Le module en question doit être dans un répertoire scanné par python (cf sys.path).
Bonne chance
http://diveintopython.adrahon.org/getting_to_know_python/everything_is_an_object.html
Le module en question doit être dans un répertoire scanné par python (cf sys.path).
Bonne chance
Bonjour,
Oui, il y a bien un fichier __init__
En fait j'ai vérifié le fichier et il y avait une faute de frappe un peu plus haut :X
Ca m'apprendra a écrire des scripts python à 1h du matin.
Merci à vous
Oui, il y a bien un fichier __init__
En fait j'ai vérifié le fichier et il y avait une faute de frappe un peu plus haut :X
Ca m'apprendra a écrire des scripts python à 1h du matin.
Merci à vous
Bonjour,
si le module est bien présent ! Le problème est que si je lance le script j'ai l'erreur, mais si je tape directement les commandes dans l'intereteur ça marche, et je ne comprends pas du tout pourquoi...
si le module est bien présent ! Le problème est que si je lance le script j'ai l'erreur, mais si je tape directement les commandes dans l'intereteur ça marche, et je ne comprends pas du tout pourquoi...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question