Les discussions

Google toolbar avec firefox sur ubuntu.

Résolu

Bonsoir à tous, Je recherche un lien pour installer Google Toolbar sur le navigateur Firefox dans la distribution Ubuntu. Merci d'avance. Configu...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Allan Quatermain

Makefile

Résolu/Fermé

jé troi fichier calcul.c somme.c produit.c gcc -Wall produit.c somme.c produit.c -o equation ./eq (ca marche) maintenant je veu faire Makefile . m...

Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
jipicy

Pour lire tous les médias sur linux...

Résolu

Bonjour, Voici, afin de partager les astuces et manipulations utiles rendant possible la lecture de tout type de vidéos, images et sons via Linux,...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
jalobservateur

Grep et copie de la ligne qui précède

Résolu

Bonjour, Je possède plusieurs fichiers de résultats ... J'extrais quelques lignes dans ces fichiers (en fait tous les 500 steps...) a l'aide de la...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
7631

Backtrack et navigateur

Résolu

Salut, je vais bientot passer à Backtrack et j'aimerais savoir s'il y avait des navigateurs internet dignent de ce nom compatible avec Backtrack ? J'a...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
snowill

Impossible d'analyser media.cfg

Résolu

Bonjour, Après réinstallation de mandriva 2010 (reformatage de hda1), j'ai le message suivant: "Impossible d'ajouter le média, erreurs rapportées ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
mamiemando

Shell de creation et suppression de fichier

Résolu

Bonjour je script en shell depuis un moment je suis bloqué sur un problème j'aimerais rajouter a mon script une ligne qui crée un vichier vide et qui ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
jipicy

Pb route statique

Résolu

Bonjour, Je cherche à créer une route statique sous UNIX SCO mais sans succès. Je lance la commande suivante , mais quand le serveur redémarre, ...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
vanzouille

Archive irrécupérable ?

Résolu

Bonjour à tous , J'aimerais récupéré quelque chose qui avait été compresser il y a assez longtemps en .tar.gz , mais quand je souhaite ouvrir l'ar...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
KuKrApOk59

Desinstallation ubuntu

Résolu

Bonjour à tous je voudrai desinstaller ubuntu sur ma machine j'ai suivi les instructions(suprimer la partition) apres cela quand je redémarre j'ai un ...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
doudou_ne

Revenir sur windows xp

Résolu

Bonjour, je suis actuellement sur Ubuntu 9.10, et je voudrais revenir sur Windows xp. Je n'ai que Ubuntu, j'ai fait une installation complète en remp...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
pol800

Commande

Résolu

salut tout le mond j une difuculte en linux pou voir le type de document ls *.* et pour avoire les dosier????????????

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
jipicy

Script shell et awk

Résolu

Bonjour à tous, Voila j ai un petit problème avec un script qui utilise un awk Voici un extrait de mon fichier d'entrer: ptsas00...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Morgoths

Connaitre son architecture

Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger Debian et je suis donc allé sur ce site: http://cdimage.debian.org/cdimage/weekly-builds/ Mais je ne sais pas comm...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
adri1-38

Problème wifi ubuntu(résolu)

Résolu

bonjour J'ai un problème de wifi depuis ma mise a jour de ubuntu 10.04 impossible de me connecter j'ai désinstaller networks manger et installer w...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
crayun

Ccleaner cache ubuntu linux

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment est-ce qu'on fait pour nettoyer les cache des différents programmes dans Ubuntu... par exemple j'aimera...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
sgidfhlglj

Problème mandriva linux

Résolu

Bonjour, à tous j'ai un problème lors de l'installation de Mandriva Linux (x86) je ne vois pas vraiment d'où vient ce problème. Je vous sollicite donc...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Hulk974

Comment installer la connexion 3g+ menara

Résolu/Fermé

Bonjour, svp ya kelk1 ki peut me dire comment installer la connexion 3g+ menara?? j ai pris un modem de menara 3g+ e220 usb je l installe mais Qand je...

Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
salem

Gcc sous slitaz

Résolu

Bonjour, J'ai installé récemment slitaz sur mon vieil ordi. Je programme en C, alors j'ai du installer gcc. Pas de problème jusque là mais quand j'a...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
xfred

Instalation eclipse a partir d'une archive

Résolu

Bonjour, Je cherche a instaler eclipse a partir d'une archive telecharger sur leur site car il manque plusieur plugin avec sudo apt-get install ecli...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
alucard74

Pb avec l'archive et les .exe

Résolu

Bonjour à tous, Je suis un tout nouvel utilisateur d'ubuntu, j'étais sur Seven avant. A peine l'OS installé j'ai voulu télécharger et installer...

14 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Willy2006

Problème : terminal linux ( ubuntu )

Résolu

Bonjour, Je suis débutant sous Ubuntu. Je lis des tutos, et commence à découvrir le Terminal. J'entre donc les commandes de bases : hugo@ubunt...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
green day

L'@ ip lan??????

Résolu

comment connaitre l'@ ip lan a partir de la console merci

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
jipicy

Problème de bouton tactile hp wireless

Résolu

Bonjour et merci de votre attention, Voilà, je suis un utilisateur en herbe qui découvre Linux et en rencontrant un petit problème... Sur mon HP Pav...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Yobougs

Envoi de mail avec pièces jointes multiples

Résolu

Bonjour tlm, JE suis entrain de faire du nouveau du shell après 4 ans et je bloque sur une commande. But de mon Script : envoyer un mail en at...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
volimp

Ecrire a partir de la console dans un fichier

Résolu

bonsoir, j'aimerais savoir comment peut on écrire a partir de la console (linux) dans un fichier texte, quelle est la commande qui assure cette proc...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
nadhem22

Linux & windows : prendre contrôle à distance

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Voici mon besoin : J'ai besoin d'accéder à mon pc de bureau qui tourne sous ubuntu 9.10 depuis mon Pc portable XP SP3 Fa...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Formater un xp en linux avec clé usb

Résolu

Bonjour, J'aimerais enlever l'OS Windows XP d'un de mes ordinateurs pour le remplacer par une distro Linux. Hélas, il n'a pas de lecteur de dis...

13 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
$ Enzo $

Probleme scp sans pwd

Résolu

bonjour, ca a l'air d'être un classique, mais je ne trouve pas de solution à mon problème sur le web... j'essaye de faire un batch de scp, donc de p...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
jipicy

Live cd ubuntu, bloque a 47%

Résolu

bonjour a tous, depuis hier soir j'ai décider de me remettre a ubuntu donc je lance l'installation avec le CD live mais arriver a la 4eme partie " dé...

12 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
green day

Gparted non alloué

Résolu

Bonjour Je viens de supprimer toutes les données d'un disque dur equipé de windows vista il n'a donc plus rien ni même un système de fichié. (Il ...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
ya29nn

Easyurpmi en panne ?

Résolu

Bonjour, Je tente depuis le début d'après midi de me connecter au site easyurpmi (easyurpmi.zarb.org/?language=fr) pour mettre à jour mes sources m...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
bob031

Clé 3g huawei e1752 sous ubuntu

Résolu

Bonjour a tous , Je viens de me lancer pour installer Ubuntu 9.10 en dual boot avec Windows 7 sur mon portable . Le hic : - Ma seul connexion...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
athena223

Dpkg

Résolu

Bonjour, j'ai lancé "sudo dpkg -i subversion_1.6.1-1_amd64.deb" ya un message qui s'affiche sur le terminal en me donnant les choix ci dessous (L...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
zou-zou1è

Fond d'écran par espace de travail

Résolu

Salut, j'essaie de personnaliser mon ordinateur et je voudrais savoir comment mettr un fond d'écran par "espace de travail". Je suis sous ubuntu. Me...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Hydrolide

Probleme carte ati radeon

Résolu

Bonjour, Lorsque je boot avec la carte graphique installee j'ai soit : a) ecran noir si j'ai connecte le moniteur sur la carte (je ne sais pas si la...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
econdami

Mmorpg sur ubuntu ??

Résolu

salut chers amis j'ai besoin de votre aide : pouvez vous me signaler des jeux mmorpg ou-bien des jeux ou en peut jouer avec d'autre joueur mais le pro...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
zed

Problème playonlinux

Résolu

bonjour voila j ai linux depuis peu avec windows de virtualisé mais pour certains jeux ma virtualisation ne marche pas je me retrouve avec un message ...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
zed

Shell unix : parcours et concaténation

Résolu

Bonjour à tous, Je débute avec le SHELL Unix et je bute sur un problème qui pourtant paraît simple. J'ai un fichier contenant des chaînes de caract...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
dusanone

Problem du son avec firefox

Résolu

bonjour, ca fait pas long temps que jutilise ubuntu donc jarrive pas trouver les solutions facilement. voila mon pb; quand jecoutes une musiqu...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Akkenar

Nis/nfs sous openbsd

Résolu

Bonsoir à tous, Je voudrai savoir si quelqu'un connait pas un tuto pour installer un serveur NIS/NFS sous OpenBSD. Merci d'avance!! Config...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
eliza_b

Logithèque ubuntu ne marche pas

Résolu

Salut, récemment j'ai installé la bêta 2 d'ubuntu 10.04 et quand j'essaie de lancer ma logithèque en bas "Logithèque ubuntu" apparait puis disparait....

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
kemphra

Open office ubuntu

Résolu

Bonsoir, je voudrais changer de verrsion de la suite open office (de la 2.4 à une plus récente) mais je ne sais pas comment on fait pour disinstaller ...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
letoane

Ajout d un disque dur sous linux

Résolu

Bonjour les tux ;) SVP je veux savoir un truc; j'ai fedora 9 installer sur mon ordi. et puisque j'ai plus d'espace sur mon disque, j'ai installer un ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
serpan2

Installation .tar.gz sans make

Résolu

Salut, j'essaye d'installer chromplus : http://www.chromeplus.org/download.php?hl=fr&os=linux version ubuntu 64bits alors je dézippe mais aprè...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Dr.W

Drivers nvidia et écran noir, que faire?

Résolu

Bonjour, je suis novice sous linux, j'ai essayé ubuntu, kubuntu, mandriva, et fedora. Sur tous ces systèmes j'ai essayé d'installer les dirvers Nvi...

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Dr.W

Quel linux ??? damn small linux

Résolu

Bonjour, j'ai aqui récemment une machine avec 2Go de disque dur et 64Mo de RAM et j'aurai aimé l'équipe de Damn Small Linux mais je ne trouve pas de b...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
jipicy

Directx

Résolu

Bonjour a tous !!! J'envisage de passer sous Linux , car windows commence a me les c**** , enfin bref .. Je voudrais savoir si on peux jouer aux jeux ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Polonwn

Probleme pour installer epson stylus avec kub

Résolu

Bonjour à tous! Voilà, Je suis débutant sur Linux, et je voudrais installer mon Epson stylus cx3650... Donc je fais l'installation de mon imprimant...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
popo

Compiler un fichier .c sous linux

Résolu

salut tout le monde, j'ai un fichier .c que j'ai sauvegarder sur le bureau mais lorsque j'execute "gcc monfichier.c" il me retourne "no input file...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 12351 - 12400 sur un total de 25 507