Problème d'installation Ubuntu 10.04 french

Résolu
Lyeeth Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lyeeth Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais installer Ubuntu 10.04 francais sur mon PC portable Fuji Siemens à l'aide d'un liveCD,
mais lors du chargement d'Ubuntu, après la page de violette "Ubuntu" un écran noir apparait , où il est marqué :
"unable to find a live file system"

Merci de votre aide ;)
A voir également:

1 réponse

InAme19 Messages postés 539 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Dans ton Bios il faut que tu t'assure que le BOOT sur CD soit placé en premier.

Ensuite il faut vérifié l'image md5 de ton CD pour être sûr qu'il a été bien gravé et qu'il ne contient pas d'anomalie.
2
Lyeeth Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Oui, je l'avais bien fait, le problème ne viens pas de là... Je l'installe avec Windows, et ça marche !

Donc problème résolut ;)
0
InAme19 Messages postés 539 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

D'accord donc tu l'as installé avec Wubi?

C'est un bon compromis pour découvrir Ubuntu facilement, mais sache qu'il ne sera jamais aussi performant qu'un Ubuntu installé à part entière.

Je te souhaite bonne continuation dans ta quête Linux ;)
0
Lyeeth Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

:D
0