Installer un pilote propriétaire sous Ubuntu.
Résolu/Fermé
Oscarascal
-
26 mai 2010 à 18:03
fafane84 Messages postés 50 Date d'inscription mardi 27 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2013 - 28 mai 2010 à 13:15
fafane84 Messages postés 50 Date d'inscription mardi 27 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2013 - 28 mai 2010 à 13:15
A voir également:
- Installer pilote carte graphique ubuntu
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installer chromecast - Guide
2 réponses
Bonjour,
Pour installer un pilote propriétaire, il suffit d'aller dans le menu Système/administration/Pilotes de périphériques.
Ubuntu recherchera s'il existe un pilote propriétaire pour ta carte graphique le téléchargera et l'installera à ta place, donc pas la peine de s'embêter avec les .run !
Pour installer un pilote propriétaire, il suffit d'aller dans le menu Système/administration/Pilotes de périphériques.
Ubuntu recherchera s'il existe un pilote propriétaire pour ta carte graphique le téléchargera et l'installera à ta place, donc pas la peine de s'embêter avec les .run !
fafane84
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2013
3
28 mai 2010 à 13:15
28 mai 2010 à 13:15
Faux !
Je viens de changer ma carte graphique et je suis, pour la 1ere fois, passer chez ATI.
Ubuntu 9.04 ne me trouve aucun pilote pour ma HD5770, alors qu'il existe des "catalyst" pour Linux.
Pire, Envyng m'en trouve mais des "non compatibles".
Je suis bon pour lancer des .run :-(
Je viens de changer ma carte graphique et je suis, pour la 1ere fois, passer chez ATI.
Ubuntu 9.04 ne me trouve aucun pilote pour ma HD5770, alors qu'il existe des "catalyst" pour Linux.
Pire, Envyng m'en trouve mais des "non compatibles".
Je suis bon pour lancer des .run :-(