Impossible de mettre à jour Ubuntu 10.04

Résolu/Fermé
tattookiller70 Messages postés 332 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2013 - 28 mai 2010 à 03:01
tattookiller70 Messages postés 332 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2013 - 28 mai 2010 à 04:26
Bonjour,

J'ai récemment passé de Vista à Ubuntu 10.04 et puis j'ai installé PlayOnLinux (POL) pour jouer à certains jeux.

J'ai installé la version 3.7.3, et quand je le lance, POL me dit "Une nouvelle version de PlayOnLinux est disponible. (3.7.6). Je suis donc allé sur le site de POL, puis il est écrit de taper cette commande
sudo wget http://deb.playonlinux.com/playonlinux_lucid.list -O /etc/apt/sources.list.d/playonlinux.list


Ce que j'ai fait, mais (pour une raison obscure et inconnue) ça n'a pas marché. J'ai essayé de le télécharger directement puis de l'installer, mais il y a une erreur:
Il s'agit d'une erreur majeure de votre système de gestion de logiciels. Veuillez vérifier les paquets cassés avec le « Gestionnaire de paquets Synaptic », vérifier les droits d'accès et l'exactitude du fichier « /etc/apt/sources.list » puis recharger les informations des logiciels en exécutant les commandes : « sudo apt-get update » et « sudo apt-get install -f ».


Je fait donc " sudo apt-get update " mais il me donne un autre message d'erreur:
E: Le type « --2010-05-27 » est inconnu sur la ligne 1 dans la liste des sources /etc/apt/sources.list.d/playonlinux.list


Et alors je me suis dit "bon un ptit redémarrage devrait régler.." mais non. Si j'essaie de faire une mise à jour, ça ne marche pas non plus.

Donc... j'aimerais être capable de refaire des mises à jour.

Merci d'avance!

A voir également:

1 réponse

tattookiller70 Messages postés 332 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2013 27
28 mai 2010 à 04:26
Bon eh bien.. faut pas oublier de préciser s'il faut mettre une majuscule ou une minuscule pour le O dans un code.

pff, j'ai galéré que pour ça.
0