Les discussions

Installer ubuntu netbook sur acer aspireone

 Résolu

Bonjour, J'essaye donc d'installer Ubuntu Netbook Remix/Edition 10.4 sur un EEEPc Acer Aspire One mais je reste bloqué sur un fond d'écran violet ...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
jalobservateur

Probleme activer wifi ubuntu 10.04

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installer Ubuntu 10.04 sur mon pc HP 530. L'installation a très bien marcher, tout fonctionne parfaitement sauf que le...

13 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
mamiemando

Imprimante hp c5280ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, Nous avons une imprimante HP C 5280 tout en un, hier impossible de la mettre en marche, rien ne s'allulme, nous avons désinstaller et r...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
mamiemando

Espace disque disponible sous linux

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un hébergement sous linux (Linux Fedora Core 8). J'aimerais valider que l'espace disque proposé est bien celui que j'ai comm...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
kinah

Probleme xubuntu.

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec xubuntu. J'ai installé la version alternate sur un tres vieux pc. L'instalation se fait normalement mais lorsque l'o...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
automail

Configu. connexion adsl [avec le terminal]

 Résolu

Bonjour, Voila je veut configurer ma connexion adsl MANUELLEMENT sous linux ubuntu 10 , je suis déja arrivé a le faire avant , cependant j'ai perd...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
relax.

Mettre a jour mon bios pour linux

 Résolu

Bonjour, je recherche quelqu'un qui s'y connait extrement bien, je souhaite mettre linux sur mon pc mais pour cela je dois mettre a jour mon bios, la...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
flo059

Login & password j'y comprend rien!help

 Résolu

Bonjour, Nouveau venu dans la belle communautée de Linuxien,je suis relativement nul en informatique ,mais je m'accroche.J'ai installé Musix 2.0 q...

20 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
nijho

Parition disparue

 Résolu

Bonjour, j'ai une partition C: dans laquelle est installé win7 , l'autre je l'ai formaté en utilisant ext3 pour installer l'ubuntu, a partir de ce p...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
jns55

Problème de lancement de commande sur ubuntu

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un serveur shoutcast sur mon serveur dédiée Ubuntu mais le problème c'est quand j'essaye de lancer la commande "./sc_serv" Cela me...

16 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
jipicy

Sortie audio ne fonctionne pas correctement2

 Résolu

Bonjour, J'ai il y a pas longtemps poster une question pour les sorties audio qui ne fonctionnais pas correctement... j'ai mit mon ordinateur a ni...

32 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
RIRI2577

Safari 5 sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je cherche le moyen de pouvoir installer avec Wine ou autre, safari 5. Le problème est que quand je lance le setup il me met un message co...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
lgoman

Eeepc ubuntu divers problèmes

 Résolu

Bonjour à tous, je tombe sur divers problèmes suite à l'installation d'Ubuntu sur un Eeepc 1000H 160Go. Déjà, premièrement je voulais faire un d...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
lithium_3

Ubuntu8.04 - virtualhosts "cassés"

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un serveur avec plusieurs VHosts qui fonctionnais ors j'ai effectuer la commande "dpkg --configure -a", depuis je n'ai plu...

14 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
pnd_dom

Comment changer langue sur ubuntu ??

 Résolu

bonjour, j'ai installé ubuntu sur mon pc portable mais tout est en anglais sauf la barre de menu ....... comment faire ?? merci

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
adem62710

Problème de permission

 Résolu

Bonjour, Je veux executer un script nomé firewall quand j'execute cette commande ./firewall start j'ai le message d'erreur -su: permission non ac...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
imene

Cherche moyen d'utiliser linux dans windows

 Résolu

Bonjour, Voilà, je cherche un programme qui me permette sans rien installer sous windows d'utiliser linux à partir d'une clé usb.... Je ne pe...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
alaixih

Difference entre 2 mandriva

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire quel est la difference entre une mandriva one et une mandriva spring , merci de vos réponses , cordialement ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Installer kde sous ubuntu

 Résolu

Bonjour,a vous les linuxiens j'aimerais savoir si en installant kde,ça ne risque pas de mette la zone avec gnome( ralentissement de pc,pilote en confl...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
nacer

Comment installer kde sur ubuntu

 Résolu

Bonjour, comment installer kde sur Ubuntu ( et Gnome sur Kubuntu ) afin d'avoir le choix des deux à l'ouverture de session

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
yassmine

Test avec boucle "until"

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec un script shell, et je n'arrive pas à trouver quel est le bug. Certes ce n'est pas du grand oeuvre...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
jivef

Récupération de chaîne en bash

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux récupérer des lignes entre deux autre lignes déja connu sans la commande sed en bash. Par exemple ja...

20 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
mamiemando

Installer linux sur un ordinateur vierge

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est vraiment possible d'installer linux (xubuntu) sur un vieille ordinateur complètement vierge. Je m'expliq...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
skywalker31

Probleme pour installer quoi que ce soit

 Résolu

Bonjour, Mon souci c'est que en essayant de mettre à jour mon flash player: tout est bloqué! Je n'arrive pas à installer quoi que ce soit! Il m'aff...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
VauRDeC

Joomla

 Résolu

Bonjour, j'ai fini d'installer joomla en local sous ubuntu mais je ne s'est plus quoi faire. comment ajouter des liens, liste etc.... Configurat...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
jipicy

Disque dur non reconnu

 Résolu

Bonjour, Je me permet de vous écrire ce message car comme probablement beaucoup de monde sur ce site j'ai un petit problème que je n'arrive pas a ...

18 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
mamiemando

Reg exp et sed

 Résolu

Bonjour, petite colle: comment remplacer un début de ligne suivi de deux espaces par un retour chariot ( ou 2 ) j'ai deja testé plusieurs ex...

39 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
gLoria

Écran noir - mises à jour ubuntu

 Résolu

Bonjour à tous, arf je suis catastrophé. Je suis obligé de rebooter sur Windows... cela fait plusieurs mois que ce n'était pas arrivé... mais heu...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
jalobservateur

Utilisation de la commande top

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire un moyenne de l'utilisation d'un process avec la commande top j'ai vu dans le manuel qu'il y avait la possibilité de f...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
mamiemando

Problèmes d'installation et configuration lxc

 Résolu

Hello, Comme le tire l'indique, j'ai des problèmes lors de l'instalation d'un conteneur linux Je me suis fait un petit script d'intall depuis l...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
mamiemando

Android

 Résolu

Bonjour, Est-il possible mettre Linux Android sur mon alcatel ot-708? Merci Configuration: -Ordi n°1 (fixe): Windows Xp édition familial ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
frivaz

Amule, ubuntu

 Résolu

Bonjour, je suis un petit n00b, je ne connais rien a Linux, merci au Site Du Zér0 ^^ j'ai installé aMule, sans problème mais je ne trouve pas les fic...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
jalobservateur

Partition démontée au démarrage

 Résolu

Bonjour, Une de mes partition en FAT32 ne comportant rien dessus se démonte à chaque démarrage du PC, est-ce normal ? Je suis sous Ubuntu 8.04 (bie...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
mael9

Petits problemes ubuntu 10.04 (google earth)

 Résolu

Bonjour/bonsoir, J'ai trois petits problemes mineurs que j'aimerais bien résoudre. Il ne reste plus que l'installation de google earth T...

53 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
takefive

Compatibilité:itunes sur linux???

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si itune est compatible avec linux ubuntu merci pour vos réponce cordialement artruc Configuration: Windows 7 ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
mamiemando

Configurer evolution

 Résolu

Bonjour, Je souhaite utiliser mon compte msn avec Evolution mais il y a plein de choix pour configurer et je voudrais savoir quelle est la meilleu...

14 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
mamiemando

Erreur d'installation sous ubuntu 10.04

 Résolu

Bonjour, j'étais entrain de "faire les boutiques" de la logithèque Ubuntu pour chercher quelques nouveaux jeux, j'en ai 3, j'ai lancé l'installation...

15 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
_Bilou_

Récup ip de serveur apache sur linux

 Résolu

Bonjour, voila en faite j'aimerait récupérer l'adresse de apache !!! Pour pouvoir la donner à d'autre personnes et qu'elle puisse ce connecter en met...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
jipicy

Les crons : petit détail

 Résolu

Bonjour, Je n'interroge actuellement sur ce qui ce passe dans le cas suivant (et malgré mes recherches je ne trouve pas de réponse): un Cron es...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Luxo Jr.

Probleme vmware

 Résolu

Bonjour, j ai installé dernierement ubuntu 10.04 sur vmware server 2.0 celui avec une interface web .j ai installé par la suite les vmware tools p...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Lynx

Tutoriel pour gambas

 Résolu

bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connait un ou plusieurs tutoriel pour Gambas (le clone en mieux de Visual basic). J'en ais déjà un ou de...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
gambix

Impression:can't create a temporary file

 Résolu

Bonjour, je vous expose un probleme d'imprimante ,lequel je ne peux résoudre (malgré mes mois de recherche ............... sans rigoler j'en ai marr...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
poireau44

Carte mère ou processeur hs?

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis sur un ordinateur, lors de l'installation de Windaube XP-SP2 (désolé certains softs de CAO ne tournent ENCORE que là...

18 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
karirovax

Carte wifi sous backtrack 4

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche à scanner des réseaux avec ma carte wifi sous Backtrack. J'arrive à utiliser Mozilla Firefox mais quand je rentre iwconfig il me...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Logiciel installer codecs win32

 Résolu

Bonjour, j'aimerait trouver un logiciel qui me permetrait d'installer graphiquement, les codecs win32 sur unbuntu !!! j'utilise unbuntu en 32 bit !...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
jeanbi

Apache2

 Résolu

Bonjour, j'ai installer lamp(apache mysql) mes j'arrive pas a mettre mes scripte sur /var/www par exemple si je fait sudo cp /Bureau/monsite /var/w...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
galsen3

Os linux sur dd externe ???

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible d'installer un OS type Linux sur un disque dur externe connecté en USB ?! Merci pour vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Pierrecastor

Quel distribution choisir

 Résolu

Bonjour, je possède un pc sous vista et je me tate il y a windows 7 mais je sait pas ce que ça vaut mais j'ai entendus parler de Linux et je vou...

15 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Macij

Implementation d'un portail sms à base du log

 Résolu

Bonjour, a tous j'iamerais justement avoir un coup de main sur la redaction de mon memoire de fin des etudes portant sur "Implementation d'un portai...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
jurarim

Avoir linux et windows

 Résolu

Bonjour, je possede linux et j'aimerais savoir il c possible d'installer windows tout en gardant linux??.... j'ai 1 RAM de 3GO... Si c possible ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
initials 76
Résultats 11651 - 11700 sur un total de 25 379