Mise en forme d'un fichier avec awk/sed
RésoluBonjour, je dispose d'un fichier ayant cette forme : CODE : 1590 CODE : 1590 ./spr/el/ampt/src/spr_bras.c CODE : 1500 CODE : 1510 ...
Bonjour, je dispose d'un fichier ayant cette forme : CODE : 1590 CODE : 1590 ./spr/el/ampt/src/spr_bras.c CODE : 1500 CODE : 1510 ...
Bonjour, donc je viens de creer un live cd avec linux unbutu dessus et virtualbox puel je lance mon livecd sur un ordianateur possedant windows de...
bonsoir voila j ai installe virtual box mais j aimerais savoir si c est la version puel j ai essaye en lancant ceci comme code azerty@azerty-desktop...
Bonjour, voila j'essaie d'installer Samba sur Debian: voici la commande que je tape : aptitude install samba mais cela reste impossible, j...
Bonjour, Je viens d'acheter un portable qui tourne sous Ubuntu et uniquement Ubuntu. L'ensemble des partitions est sous Linux. Je souhaite installe...
Bonjour, Mandriva propose de mettre à jour ma distribution en ligne(de 2010 à 2010.1). J'aime bien,car je n'ai pas à repartir de zéro, la nouvelle ...
Bonjour, suis-je dans le bon forum ? ( je n'ai pas trouvé de forum disque dur ) J'ai par erreur installé Fedora sur un disque dur pour télé : le medi...
Bonjour, J'expose mon problème ici car ce forum m'a déjà permis de résoudre bon nombre de mes soucis informatiques. Le voici : J'ai installé hie...
Bonjour, je suis un nouvel utilisateur de Linux ubuntu j'ai télécharger un logiciel (google earth) c'est bien une version compatible avec Linux mais...
Bonjour, Je bosse actuellement sur un petit script, mais je rencontre un souci de test d'égalité... c'est bête, mais je ne trouve pas où je me tro...
Bonjour, J'ai un probléme lors de l'exécution d'un code c++ (OpenGL & SDL) sous ubuntu!En faite il compile trés bien mais lors de son exécution un...
Bonjour, voila presque tous est dans le titre, mais je precise que je cherche une distribution linux : - qui fonctionne parfaitement sur les ordinate...
Bonjour, bonjour voila j essaye d installer virtual box puel sous unbutu 10.04 mais j ai un soucis avec les paquets je suis ce tuto http://d...
Bonjour, bonne soirée, Je cherche une explication détaillée de la configuration du GRUB d'openSUSE lors de l'installation. Merci bcp. Configu...
Bonjour, Je débute en shell et on me confie un probleme qui ne semble pas avoir été posé ici. Il s'agit de lier deux fichiers texte représentant à...
Bonjour, Je possède un vieux Dell Inspiron 1100 avec 256 Mo de ram et un processeur simple coeur à 2.5 Ghz, et il est sous Windows XP, mais il ram...
Bonjour, J'aimerais savoir comment ajouter des lignes de commande sur Debian, c'est un serveur hotspot qui demande certaine action si on le re...
Bonjour, bonne fin d'après-midi, Dans Rythmbox, sous Ubuntu, j'ai plein de doublons de fichiers musicaux. Comment supprimer ces doublons ? Merci d'a...
Bonjour tout le monde donc il y a pas tres long-temps je me suis mis a ubuntu donc je vois mon disque dur je peut entrer dedans etc mais je ne peut ri...
Bonjour, bonne nuit et joyeux week-end, Avec Ubuntu, pour entrer un logiciel dans un terminal root, la commande est apt-get : (#) apt-get install [l...
Bonjour, J'ai un gros problème dans la gestion des paquets Synaptic: Ils me disent : E: Le type « http://wine.budgetdedicated.com/apt » est inconnu...
Bonjour, quelqu'un peut me dire quelle version Linux je peu utiliser sur mon ordi , j'ai deja installer Linux Mint 9 Isedora mais mon marche un peu l...
Bonjour, j'ai passer un long temps pour installer l'Opensource Maarch pour faire une gestion électronique des document au sein d'un stage d'été, mais...
Bonjour tout le monde . Je possède Ubuntu 10.04 . Suite à une mauvaise manipulation [Tenter d'installer le thème Mac4Lin] qui a échouer , ma barre de ...
Bonjour, je viens d'acheter le Eee PC 4G (701) d' ASUS et je voudrais savoir si il y aurait quelqu'un qui pourait me dire si l'on peut télécharger...
Bonjour, je veux creer mon propre serveur web, et je veux savoir si ca ce peux d'avoir un nom de domaine .com sur mon serveur web sans l'acheter ...
Bonjour, Je souhaites télécharger la dernière version de Linux Mandriva 2010.1 en image iso sans devoir passer par les torrents . Je ne trouve ...
Bonjour, bon dimanche, J'essaie de charger Rythmbox avec des fichiers musicaux. Je les prends dans Windows Seven et aussi je les ai collés dans le di...
'Soir J'essaie désespérément de faire fonctionner le plugin "rememberthemilk" (cf : http://www.k-d-w.org/node/39#rtm) sur la deskbar-applet 2.30 de...
Bonjour, étant nouveau sur pidgin, je voulais savoir lorsque je passe la souris sur un contact, l'information "vous êtes dans sa liste : non" signif...
Bonjour, Quelqu'un ma installé ma version d'Ubuntu 9.10. Cepdendant, je ne peut pas rentrer mon login et mon password, le chargement se fait automa...
Bonjour, :) j'ai un petit soucie pour me connecter de ma machine aux serveur de l'entreprise. dans l'entreprise en utilise le bureau a distant de ...
Bonjour à tous, Via les commandes suivantes, je souhaiterais pouvoir en conclure sur le nombre de cpus de la machine concernée : $ uname --all ...
Bonjour, J'ai acquis un notebook Acer Aspire One il y a peu avec la version Linpus Linux Lite v1.0.9.E et comme je suis nouvelle utilisatrice de ce s...
Bonjour, j'aimerais savoir comment on peut installer une Webcam Creative model No. VFO230 sous Ubuntu ??? Merci d'avance !!! Configuration: Li...
Bonjour, J'ai un problème pour marquer (tagger) mes fichiers. J'en ai certains qui sont bien marquer mais d'autres qui ne le sont pas du tout. Se...
Salut, j'ai récupéré un ordinateur 13.3" Acer, celui-ci est sous linux & je ne sais pas comment écraser linux pour y coller windows 7. J'ai cherché s...
Bonjour aux Linuxiens, Je suis un nouvel utilisateur d'Ubuntu et j'ai un soucis avec le lecteur de vidéo.Je vais sur You Tube et je ne peux pas lire...
Bonjour, J'utilise comme système d'exploitation Ubuntu 10.04 LTS. J'ai deux autres ordinateurs, un pour le boulot et un portable. je souhaiterai ...
Bonjour, Je rencontre un problème lors de la suppression d'un fichier/dossier depuis un périphérique amovible (clé usb, disque dur externe). j'ai le...
Bonjour, Posté sur Actualité car ça doit être vu . Donc afin de ne pas faire doublon pour les modos, je met que le lien ici: https://forums.com...
Bonjour, Voila je vien d'installer kubuntu sur mon ordi A LA PLACE de vista. J'ai plusieurs ordi a la maison et donc pour le moment mon but est d'...
Bonjour, J'ai téléchargé la version 6.2.1 de knoppix, fais une gravure iso sur dvd+ r. J'ai "booté" sur le pc en panne (xp), konoppix semble s'inst...
Bonjour, alors déjà merci beaucoup d'avance car je pense que ce problème a déjà été évoquer Alors voila, j'ai voulu installer un programme pou acti...
Bonjour à tous ! Voilà j'ai une question p-e bête : Peut-on afficher les images d'un e-mail dans Kmail ? Suffit-il de se mettre en message HTML ? ...
Bonjour, je cherche depuis 1h comment installer le paquet libapache2-mod-fastcgi ( https://packages.debian.org/lenny/libapache2-mod-fastcgi sur mo...
Bonjour, j'ai un petit prb avec la commande IF , malgrés plusieurs manip avec comme : IF [$var1 -eq $var2] ; then ...; fi donc je vous donne mo...
Bonjour, ce script ci-dessous permet de numeroter les ligne 2 a 2 sur les 14 premier caracteres. mon pb est que, arrivé a 100 il passe 15 carac...
Bonjour, Je veux utiliser ubuntu pour voir le niveau de protection de mon wireless. J'ai deja essayer de le faire mais je ne suis pas arriver au b...
Bonjour, je viens d'installer Ubuntu sur mon vieux Pc, j'aimerai connaitre l'équivalent linux du clic droit sur poste de travail et propriétés (so...