Besoin d'aide connection internet
RésoluBonjour, je n'arrive pas à parametrer internet en wifi pour ubuntu pouvez-vous m'indiquez la marche à suivre svp ! quand je tape la commande lsusb...
Bonjour, je n'arrive pas à parametrer internet en wifi pour ubuntu pouvez-vous m'indiquez la marche à suivre svp ! quand je tape la commande lsusb...
Bonjour, Suite aux conseil d'un collègue, j'ai installé opensuse 11.0 ! Il m'a affirmé que Linux était plus stable que Windows ! Je suis confronté ...
Bonjour, Qui peut me dire s'il est possible de supprimer des logiciels "de base" comme Elisa Media Center, Kaffeine, Codeine, KPlato, KThesaurus, cer...
Bonjour, Linux est nouveau pour moi, Je vien d'installer Ubuntu 8.04 sur mon ordinateur. Lorsque je ve télécharger un programme on me demande de c...
Bonjour, J'ai besoin de deux scripts qui se lancent au démarrage. Les deux scripts sont de la forme : while true do //faire un truc sleep...
Bonjour, je voudrai savoir es que il y a un moyen pour accélérer le gestion des processus sur fedora / linux?? merci de information
Bonjour, J'ai récement installé un serveur apache/mysql sur mon ordinateur (Ubuntu 8.04). Après quelques souci, j'ai finalement réussi, toutefois ...
Bonjour, J'aurais voulu savoir combien jaloue a mes partition pour Ubuntu , j'ai un disque dur de 160000mo d'aprés le logiciel installe, et je veux t...
Bonjour, J'ai suivi le tutoriel pour la solution LAMP pour avoir un serveur local Apache avec PHP. J'ai plus précisement suivi le tuto pour attribu...
Bonjour, voulant assayer Linux, j'ai grave un Live-CD. Tout marche sauf la connection internet. Je n'arrive pas à activer le Wifi. Ma carte est une Br...
donjour a tous voila j ai jouer les aprentis sorcier avec mon pc et maintenent je le regrette enormement c est pourquoi je vous demande de l aide je v...
Bonjour, des fois quand j'essaye d'arreté le service sshd j'ai ce message : sshd failed. The error was: Arrêt de sshd :[ÉCHOUÉ] . je suis sous f...
Bonjour à tous , J'ai besoin d' un serveur MySQL avec un utilisateur root sans mot de passe ,, comme je n'y connais rien quelqun peut maider ou me ...
Bonjour à tous J'ai un problème pour lancer VMWare sous ma distribution Ubuntu, voici ce qui s'affiche dans le terminal quand je veux l'executer. ...
Bonjour, Je cherche un moyen de paramétrer mon syslog pour que les log mail ne soit plus au format : mail.log mais plutot mail.2008_10_03.log ...
Bonjour, je suis sur ubuntu 8.04 hardy-heron et j'ai un bureau avec beaucoup de screenlets et autres gdesklets, compiz(le dernier avec abbeadon),auda...
Bonjour, g téléchargé wine 1.1.5 puis extrait le dossier vers mon bureau,maintenant je voudrais que quelqu'un m'indique comment l'installer!!!
Bonjour, J'ai un gros pb . Je suis sous kubuntu Hardy Heron et quand je veux éteindre mon pc .... marche pôô !!! J'ai juste un écran noir ! je dois a...
Bonjour, Je viens d'être livré d'un ACER Aspire One, et tout semble marcher sauf une chose : la récupération d'une pièce jointe à un email avec ACE...
Bonjour, comment je peux récupérer dev/null je l'ai éffacé ??? si c'est possible sans live_cd
Bonjour, J'ai compiz-fusion d'installer, j'aime bien désolé :-) mais voilà j'ai un souci partiel. Losrque je me connecte sur gmail via Firefox ou ...
Bonjour,svp comment creér un compte (session) sous linux, je debute avec linux merci d'avance
Bonjour, mon ancien PC tournait sans problème avec dual boot Xp / Mandriva 2008, mais ce dernier a rendu l'âme. Le disque dur lui n'ait pas endommager...
Bonjour, aprés avoir parcouru le net et le fofo, je connais mon probleme :) enfait pour être précis, sur mon pc il y avais windows XP et mandriva 20...
Bonjour, Je suis actuellement sur Mandriva 2007 Spring et j'aimerais écouter la radio su cet OS. J' J'ai lu que c'était possible avec Amarok, ma...
Bonjour, Voila je viens de poser un msg et je comprend pas il a etait supprimer. J'ai pas l'impression d'avoir enfrain la charte. Si le faite de dema...
Bonjour, je fais appel à vous pour un petit exercice intellectuel, que je me suis donné ... il faut que je remplace du texte dans quelques fich...
Bonjour, Je dois renommer un grand nombre de fichiers dont le nom est de la forme: toto_20080816.titi en 200808_toto.titi Je pensais utilis...
Bonjour en essayant d'installer mandriva linux sur un HDD formaté des messages d'erreurs s'affichent et l'installation se bloque!! SQUASHFS erro...
Bonjour, J'ai un fichier contenant ce type de données : /vel 766056 46492324 26221648 64$ / /ejr 46605316 492324 104...
Bonjour, ma fille est partie en espagne avec les nouveaux petits pcbook portables. Je voudrais lui envoyer un disque dur externe formater pour linux...
Bonjour, je possede un ordinatreur portable Asus A9RP la version de windows qu'on m'a vendu avec comence a ètre serieusement pourrie j'ai donc dé...
Bonjour, c'est de nouveau moi, je voudrais changer la couleur du screenlets gmail. Alors voila...j'arrive a changer la couleur de gmail avec gimp....
Bonjour, dans ma dernière question,j'ai demandé les démarche à suivre pour installé ubuntu en dualboot, et, Franzux ma donné un lien vers un article ...
Bonjour Malgré l'aide suivante je n'arrive pas à avoir le flux TV via la freebox sur la mandriva 2006. Je recherche donc un linuxien-freenaute qui es...
Bonjour, je souhaiterais créer un cd live de linux mandriva 2008 spring. j'ai déjà repérer cette page : http://www.mandriva.com/ Cependant je ne sai...
Bonjour, j'ai installé un serveur apache sur ubuntu 8.04 et j'aimerais savoir ce qu'il faut installer d'autre pour créer un site internet (c'est ju...
Bonjour, Je viens d'ajouter Linux Mandriva en double-boot sur un 2° disque dur, dans un PC avec Windows sur le 1°. L'installation s'est bien passée,...
Bonjour, j'arrive pas à installer mon cd linux en dual boot sur mon pc contenant deja vista, j'ai libéré la place sur mon disque dur et j'ai configur...
Bonjour, j'ai installé ubuntu 8.04, mais je n'arrive pas à ouvrir les pages en https(pages sécurisées) alors comment faire?
Bonjour, pouvez-vous me dire comment partager un Leceur CD sous Debian pour pouvoir l'utiliser sous réseau. merci par avance.
Bonjour, Je veux changer la résolution d'écran sous debian, je voudrais ajouter d'autre résolution que celles proposées par defaut (640*480) pour c...
Bonjour à tous, Je possède, un serveur sous Ubuntu Desktop 8.04, il fonctionne parfaitement ! Seulement je voudrais savoir comment désinstaller l'int...
Bonjour,et bien voila un nouveau parmis vous ce jour donc mes amitiees a tout le monde. je suis entrain de passer a linux et j'ai installer en d...
Bonjour, j'ai remarqué que quand j'allais sur internet sous slackware internet va plus lent que sur windows alors j'aimerai savoir d'ou ca vient pour...
Bonjour, je vien de fair des mise à jour sous linux ubuntu et pour la configuration de chillispot on me demande l'adresse IP du premier serveur RADIU...
Bonjour à tous ! Je suis débutant sous Linux, ma distribution est MEPIS 3. 3. 1. portage Debian... Et il y a une chose qui me dérange, c'est-à-dire q...
Bonjour, Je suis super nulle en ordi (en fait du moment que je clique et que ça marche c cool...) et j'aimerais prendre un pc portable ultra-mobile (...
Bonjour, voilà j'ai un pb quand je visionne une vidéo sous linux je n'entends pas fort le son meme en metant mes enceintes a fond que dois-je faire? ...
Bonjour à tous, Je souhaiterais installer Mandriva One sur mon fix, mais tout en gardant Windows XP pour tous les programmes qui ne sont compatible...