Les discussions

Créer fichiers

Bonjour, J'ai installé Office 365 pour particuliers sur mon portable windows 8 et je n'arrive pas à créer un document nouveau à partir de la page ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
OOoForum

Ouvrir un document wps

Je souhaite ouvrir un document works actuellement sur ma clé usb, avec mon ordinateur où c'est Open Office qui est installé ? Merci d'avance pour vos...

OOoForum

Bug diaporama

Bonjour, Lorsque je lance mon diaporama sur Open office 4.1.1 il finit par être arrêté par un message d'erreur: "SEH: ACCESS VIOLATION", et Open of...

yclik

Open office souligne tous les mots

Bonjour, depuis 6 mois Open Office souligne tous les mots que j'écris comme s'ils étaient mal orthographiés. C'est très dérangeant, alors je sélection...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Mike-31

Problème pour accéder à mes cellules sur excel -

Résolu

bonjour J'ai un mac book pro et sur excel j'ai un souci dans ma feuille. Je ne peux accéder à certaines cellules directement car des zones images s...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
eriiic

Open office help

Résolu

Bonjour, j'aurais voulu créer un document sur OpenOffice. Je voudrais sur une page portrait ( vertical ) donc avec mon titre et mon pied de page v...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Raymond PENTIER

Suite procédures

j'attends depuis pour la suite

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Raymond PENTIER

Openoffice avec extension

Résolu

Bonjour, Je galère depuis un bon moment pour trouver comment mettre l'extension presnter screen ou presenter console. S'il vous plaît, proposez moi d...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
OOoForum

Version avec numero de page

Bonjour, J'ai eu LibreOffice version 4.3, mais le numéroté de page ne fonction pas. Est ce que je dois changer pour télécharger la version 4.1.1? M...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
OOoForum

Sous-tirets

Résolu

Bonjour, je vous écrit parce que j'ai cliqué plusieurs fois sur "_" avec open office dans l'idée de faire une ligne horizontale sous mon texte. Seul...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Nanexxe

Erreur affichage images open office

Bonjour, J'ai reçu un fichier odt avec texte et images. A la première ouverture du fichier, pas de soucis, les images se sont affichées correcteme...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
transat

Apache open office 3

Bonjour, je n'arrive pas à trouver la façon de passer en mode paysage Merci d'avance emilejose

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
yclik

Mettre des 0 dans cellule vide

Résolu

Bonjour, Sur Open Office 2.2 (sous Windows 7) j'ai un tableau de données avec des cellules vides. Je cherche une manip' pour remplir automat...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
odin86

Presse papier sur pc avec windows 8 et open office

Bonjour, Je ne peux plus enregistrer quoi que ce soit sur mon presse papier qui est chargé à bloc et ni l'alléger en supprimant une partie des éléme...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Christian-BARET

Insertion bouton compteur libreoffice calc

Résolu

Bonjour, J'ai réussi à insérer des boutons qui augmentent la valeur de la cellule à chaque clic (contrôle de formulaire). Cependant , la valeur max...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
yclik

Affichage d'une valeur minimale dans une cellule

Résolu

Bonjour Dans une feuille de calcul j'ai la formule suivante =2+(B4-50)*0.05 et je souhaiterai que lorsque le résultat est inférieur à 2 j'ai un minim...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Totor

Changer tableau

Bonjour, pourriez vous s'il vous plait m'indiquer la marche a suivre pour changer un tableau noname en exel open office.org MERCI Confi...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
^Abel^

Créer un barre d'outils ou menu caractère spéciaux

Bonjour, Utilisant exclusivement LibreOffice pour la fac, il m'est quotidien d'utiliser les caractères spéciaux (en physique par exemple). Jusque...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
yclik

Export d'un tableau sous openoffice calc

Bonjour, Je viens de faire un tableau sous OpenOffice calc et j'aimerais maintenant l'exporter en PDF. Le problème c'est que lors de l'export, il m...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
yclik

One note

Bonjour, Comment peux-t-on transférer un email dans OneNote ? Merci d'avance Mangoustand

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
C-Claire

Comment mettre des images côte à côte?

Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre des images à côté dans open office, j'ai déjà cherché mais je ne comprends rien il faut modifier un code h...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
yclik

Formule open office avec condition

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment écrire la formule qui donne si chiffre dans la cellule >50-50=? sinon = 0

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Guim

Impossible d'ouvrir un fichier openoffice calc

bonjour, Jusququ'à maintenant, je pouvais ouvrir les fichiers calc /xls sans pasSer par Explorer.Depuis peu , le fichier ne s'ouvre plus.On me dem...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
OOoForum

Clé de microsoft project 2010

Après entretien de notre matériel, le logiciel Microsoft project qui a été pré-installé ne marche. Alors qu'on n'a plus un SAV pour avoir la clé d'ins...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
OOoForum

Open office 1.4.4

Résolu

Bonjour, J'ai de très nombreux documents textes. J'en ouvre certains régulièrement sans problème. Depuis ce matin ce n'est plus possible. Merci à...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
llola

Pagination

Bonjour, J'ai un gros soucis que j'aimerais vraiment régler. C'est assez complexe alors je vais tenter de l'expliquer le mieux possible. J'ai un mé...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
yclik

Pb d'image dans impress

J'ai téléchargé openoffice sur port appset j'ai créé un fichier impress qui contient des images. Quand j'ai enregistré les images étaient visibles mai...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
yclik

A l'ouverture d'un document vierge, s'affichent 2 pages !!!!!!

Bonjour, Je suis sous vista, lorsque je veux ouvrir un nouveau document vierge, je clique sur démarrer - libreOffice - créer document Writer. D'ordi...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Ayuritenshi

Openoffice pour mac os x (10.6.8) - snow leopard

Bonjour, oui comment accéder à OpenOffice avec Snow Leopard ?? les versions proposées semblent ne fonctionner qu'à partir de Mac OS X 10.7 MERCI s...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
OOoForum

Impress : lignes de tableau disparaissent à l'impression

Bonjour à tous, Sur une diapo impress, j'ai un tableau (créé à partir de impress). Quand je clique à l'extérieur de mon tableau, les lignes du tabl...

OOoForum

Installation easyphp

comment installer easyphp

OOoForum

Comment classer des noms par ordre alphabétique dans un tableau?

Bonjour, Dans un tableau, comment classer des noms par ordre alphabétique ? Merci. Configuration: Linux / Firefox 38.0

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
piquesous

Formule calcul

Bonjour, Je souhaiterais une formule de calcul où la cellule reste vide tant qu'on n'y mets pas de nombre, peut être pas très clair. Je veux que si...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
yclik

Pivoter tableau sous open office

Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilise open office et j'aimerai que mon tableau soit le plus large possible, mais je sais pas comment faire le faire pivoter de 9O degr...

Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Raymond PENTIER

Histogramme

bonjour je vous envoie ce message parce que j'ai un exercice à faire et je ne sais pas comment faire un histogramme mme madec françoise

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
yclik

Récupérer ou restaurer un document sur open office

Bonjour, comment récupérer un document enregistré qui à l'ouverure présente une page blanche et qui cependant pèse 10 k0 - Je travaille sur Libre Of...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Cesel45

Calculer une moyenne avec open office calc ?

Résolu

Bonjour, Je vousdrais avoir un renseignement sur Open Office calc, Je voudrais savoir comment calculer une moyenne. Merci de votre compréhen...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Raymond PENTIER

Comment imprimer un livret sous openoffice

Bonjour, J'aimerais imprimer un livret sous OpenOffice en format A5. Comment faire pour que les pages se suivent en recto-verso? Merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
PapyLuc51

[writer] n'indexer qu'une partie d'un document

Bonjour à Tous ! Quelqu'un saurait-il comment, dans un document 'writer libreoffice', réaliser une table des matières simplement pour une seule par...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
DGrae

Faire un index à l'intérieur duquel 2 types de paginations exist

Bonjour à tous, Ma question peut sembler banale, mais je n'arrive pas à trouver d'information à son propos... Mon problème est le suivant : je s...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Raymond PENTIER

Clavier bloqué sur certains signes seulement sur word

Bonjour, Je me retrouve face à un problème fort énervant. En effet, sous word 2007, je suis désormais dans l'incapacité de taper des é ou des ç. Lor...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
-Evan-

Demande d'explication

Fermé

Bonjour. J'ai travail dans une banque comme caissier. Une cliente se présenté au guichet pour une opération d'achat USD(dollars) au moment. Le lend...

Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Judge_DT

Comment changer le clavier qwerty en azerty ?

comment changer le clavier qwerty en azerty ?

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
g

Libre office ou open office c'est quoi le difference

Bonjour, un grand merci par avance et pour le cas où j'oublierai ensuite..... Je souhaiterai utiliser word et excel mais je n'ai pas office. Que...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
KORALYNE2

Colorer cellule en fonction d'une autre+pb protection cellule

Bonjour, HAbituée d'excel, j'ai un peu plus de mal avec Openoffice, même si globalement les fonctions se retrouvent... J'ai deux "soucis" présenteme...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
yclik

Son

Bonjour, Je n'ai pas de son lors du défilement des diaporamas.Je suis sur linux mint17.1 qiana et la lecture se fait avec > libre office > .Merci pour...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
OOoForum

Port apps

J'ai telechargé portable apps sur un disque dur externe. L'application open office ne fonctionne pas donc j'ai voulu désinstaller. Seulement j'ai un ...

OOoForum

Comment fermer un fichier ods

Bonjour, Je suis nouvelle sur le logiciel Libre office que je trouve très compliqué. Je ne sais pas fermer une page de calcul de comptabilité. Où se t...

OOoForum

Message pour compléter cellule avant impression

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire dans calc pour empêcher l'impression d'un tableau si une cellule de ce tableau (par ex: C5) n'est pas ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
ec163

Changer un titre

Bonjour, J'ai fais un cv sous word. J'ai maintenant open office mais je n'arrive pas a changer le titre de mon cv qui était fait avec word art. J...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
mistyceline
Résultats 4201 - 4250 sur un total de 9 481