Les discussions
Erreur d'écriture
Bonjour, lorsque je souhaite enregistrer un document avec open office ce dernier m'affiche un message d'erreur en me disant que mon document n'exi...
Openoffice orthographe souligne les mots justes
RésoluBonjour, depuis 6 mois Open Office souligne tous les mots que j'écris comme s'ils étaient mal orthographiés. C'est très dérangeant, alors je sélection...
Récupéré un fichier .~lock.nom_du_fichier.odt# ?
Bonjour, J'ai eu récemment un petit problème avec Open Office. J'écrivais un texte assez important dans le train, puis je l'ai sauvé, et l'icone de ...
Mot tapé ne s'affiche pas correctement
RésoluBonjour, Lorsque je tape "son" et fais un espace, il m'indique "Sun" pourquoi ? Merci d'avance
Calcul
Résolubonjour vous tous excusez mon ignorance , mais je viens de télécharger Apache_OpenOffice_4.1.1 et je ne trouve pas les signes + - / * Qu...
Sauvegarde d'un caractère dans une touche
Bonjour, Pouvez vous me dire comment je peux et si cela est possible, sauvegarder un caractère, en l'occurrence un symbole, dont j'ai plusieurs fois...
Installer openoffice sur clé usb
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'installer open office sur une clé USB.merci d'avance les amis! Configuration: iPhone / Chrome 4...
Identifier un fragment de mot dans une liste déroulante.
Bonjour, J'ai effectué une liste déroulante avec plusieurs propositions, et sur une case j'ai besoin d'une valeur si cette case déroulante contien...
Traduire aec_getting_started_guide.rtf en francais
Bonjour, pour traduire ce manuel j'ai suivi a la lettre la méthode de chacha du 19 novembre 2009 mais mon fichier pdf converti en word bloque dans...
Lire un fichier
comment lire un fichier en extention mqw Merci
Ecart-type et variance
j'ai déjà calculer les écart-types et les variances mais je ne sais pas comment les interpréter. comment pourrai-je les interpréter. exemple s'il vous...
Récupérer un document
RésoluBonjour, Je travaillais sur un fichier de type .docx sur Libre Office Writer hier. En l'ouvrant à nouveau aujourd'hui, il me manque à peu près la...
Ne peut plus ecrire sans effacer le reste du texte
RésoluBonjour, J'ai un gros problème, lorsque je veux taper du texte dans une phrase c'est à dire apporter des éléments de corrections la suite de la phr...
Doc mail
Je. Recoie. Des. Mail. Avec. Un fichier attache. Et. Ne veut pas. S ouvrir. Sur. Mon portable.
Conversion fichier open office 4.1.1 en fichier excel 2000
Quand j'envoie un fichier de tableur Apache Open Office 4.1.1 par mail je prends la précaution de l'enregistrer en suffixe .xls Rien n'y fait, mes de...
Libre office calc si cellule supérieur a une autre
Bonjour, Voilà, je viens vers vous afin d'avoir une aide ou un renseignement sur mon calc de libre office. je souhaiterais savoir comment je peux r...
Calcul du nombre de données x et y dans une colonne
Salut à tous! qqn peut-il m'aider? Je suis vraiment pas très douée en bureautique et j'écris un mémoire d'orthophonie pour avant-hier et je galère!!!...
Intallation de office professionnelle 2013
j essaies d installer office professionnelle 2013.apres avoir mis la clé la et Cree le compte la page de téléchargement ne s'ouvre pas ;que faire
Trier alphabétiquement avec libre office
Bonjour Je cherche un logiciel qui permettrais de ranger les mots par lettre de l'alphabet . ça serait pour apprendre mon anglais. Cordialeme...
Fonction si séléctionner une cellule de même valeur dans x pages
Bonjour à tous ! En pleins stages de comptabilité, mon supérieur m'a demandé de lui faire une fonction SI. Je vous explique mon problème .. J'...
Souligner
Bonsoir, Quand je souligne un mot ou une phrase suivie de deux points dans un fichier libreoffice, j'ai des fichiers où l'espace entre le dernière le...
Scinder un document sous libre office
Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? Je cherche à scinder un document libre office en deux pour pouvoir l'envoyer par mail... Merci beau...
[openoffice] page invisible !
Salut à tous, Voilà je suis sur OpenOffice (avec la version 1.9.113) et j'ai un document bizarre. Quand j'édite le texte j'ai bien des pages qui se s...
Calculer total cellules contenant du texte
Bonjour? je cherche despespérement quelqu'un qui pourrait m'aider à faire des statistiques. J'ai un tableau CALC avec toutes les personnes reçues ...
Smt
Bonjour, je n arrive plus a me connecter et discuté avec les amies je suis danielmop j ai oublier mon mot de passe aider moi svp Conf...
Récupération de fchier
Bonjour, hier soir j'ai avancé un fichier word, je l'ai enregistré. Tout à l'heure, lorsque je l'ai ouvert le lancement de récupération des fichiers ...
Numérotation de pages.. sauf les premières et les dernières !
RésoluBonjour, Je réalise un mémoire de recherche dans le cadre de mes études et voilà maintenant presque 2h que je cherche comment faire... Grâce à v...
Comment débloquer gametwist
comment débloquer gametwist
Report ligne en haut de page openoffice calc
RésoluBonjour, Je souhaite réaliser un tableau de donnée avec OPEN OFFICE CALC. Je connais mieux EXCEL. Je n'arrive pas pour impression à repéter une l...
Openoffice 4.1.1.
Bonjour, depuis une invite de mise à jour, le correcteur d'orthographe nr fonctionne plus. tous mes fichiers , anciens ou en cours de rédaction sont s...
Ecrire sur .odt sans pouvoir modifier
Bonjour, J'utilise Apache OpenOffice 4.1.1. sous Windows 7. Je l'utile pour créer des exercices/jeu pour mes enfants, mais imprimer revient cher e...
Imprimer un tableau
Bonjour, quand je veux imprimer une feuille avec tableau la reponse est feuille vierge verifier "plage a imprimer" je ne trouve aucune reponse me do...
Création d'une nouvelle feuille avec un bouton
Bonjour, Je voudrais créer une nouvelle feuille dans mon classeur libre office avec une macro, mais comment fait on Amitiés dudule859 Confi...
Erreur interne 2203 désinstallation d'openoffice
RésoluBonjour, Lorsque je veux désinstaller OpenOffice sur mon PC Windows 8.1, une fenêtre affiche : "Erreur interne 2203. C\WINDOWS\Installer\inprogressi...
Excel met des accents tout seul!
Bonjour à toutes et à tous, Je rentre une fiche produits pour des chaussures de ski chez Pub supprimée Modération CCM, je suis sur Excel openoffice...
Openoffice calc change le format des cellules
RésoluBonjour, le problème concerne certaines valeurs numériques décimales, qui sont importées à partir d'un fichier CSV, dont les colonnes sont séparées...
Dépliant
Bonjour, j'aimerai savoir comment on si prend pour faire un dépliant étape par étape. j'ai besoin de le faire pour la publicité de mon business. Merci...
Cherche un adress un utilisant le numero de terefone
bonjour je s,insrit pour le groupe de cherche un adress en utilisant les numero de telefone
Problème de tri
Bonjour, Help! J'ai un souci, voici les données du problème. J'ai un tableau avec une dizaine de colonnes. J'ai voulu trier par ordre alpha l'un...
Comment changer la couleur d'une colonne automatiquement ?
Bonsoir :) je voudrai savoir, comme je l'ai marqué dans le titre, comment changer la couleur d'une colonne automatiquement sur Open Office Calc *_*...
Modif
RésoluBonjour, comment rendre actif un document en lecture seule qui se trouve sur mon disk externe et que je voudrai modifier et l'envoyer sur mon disk du...
Enlever le son d'une diapo odp
RésoluBonjour, J'ai fait un diaporama avec de la musique. Mais.... je veux l'enlever, impossible de trouver où est la commande. Dans les menus déroulant "...
Ecriture
Bonjour, comment avoir l'écriture assassins sur OpenOffice gratuitement . Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Diapos odp changer par libre office le son a disparu
en effet depuis 3 ,4ans lorsque je recois par mails des chansons, histoires,paysages qui me plaise je les enregistre sur logiciel ( ?) odp J'ai ch...
Macro pour coller les résultats de calculs
Bonjour Je travaille avec OpenOffice j'ai créé des feuilles de calculs, numérotées 1, 2, . . . , sur lesquelles j'ai une formule de calcul à par...
Créer fichiers
Bonjour, J'ai installé Office 365 pour particuliers sur mon portable windows 8 et je n'arrive pas à créer un document nouveau à partir de la page ...
Ouvrir un document wps
Je souhaite ouvrir un document works actuellement sur ma clé usb, avec mon ordinateur où c'est Open Office qui est installé ? Merci d'avance pour vos...
Bug diaporama
Bonjour, Lorsque je lance mon diaporama sur Open office 4.1.1 il finit par être arrêté par un message d'erreur: "SEH: ACCESS VIOLATION", et Open of...
Open office souligne tous les mots
Bonjour, depuis 6 mois Open Office souligne tous les mots que j'écris comme s'ils étaient mal orthographiés. C'est très dérangeant, alors je sélection...