Les discussions

maureeeeeen LibreOffice / OpenOffice

Décalage de page

Bonjour à tous, J'ai un petit problème sur open office Ma 1ere page s'est décalé a droite. C'est difficile à expliquer mais j'espere que vous voy...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
maureeeen
Chapacana LibreOffice / OpenOffice

Osx

Bonjour, j'ai utilisé Open Office sous Windows, ça marche très bien. Pourriez-vous me dire quelle est votre expérience avec un Macbook Air ? Par a...

Chapacana
RNRCFan LibreOffice / OpenOffice

Ombre douce impress

Résolu

Bonjour, j'ai créé une petite présentation sur OpenOffice Impress, et j'aimerais appliquer une ombre douce à un texte, mais je ne trouve que des o...

RNRCFan
frelInfo LibreOffice / OpenOffice

Writer

Résolu

Bonjour, Est-il possible de rassembler de plusieurs documents .0dt en un seul ? Si oui, comment ? Merci de votre attention.

17 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
frelInfo
jpel60000 LibreOffice / OpenOffice

Probleme ms dos

Résolu

Bonjour il m'est impossible de supprimer du bureau un document libre office ou PDF, j'obtiens le message: "Fonction MS-DOS non valide" je ne sais qu...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
jpel60000
freemuse LibreOffice / OpenOffice

Export html ?

Bonjour, J'ai créé un petit fichier Calc sous LibreOffice. Quelques cellules ont un choix multiple avec un prix qui s'affiche sur la cellule su...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
yclik
Chris LibreOffice / OpenOffice

Openoffice s'arrête tout seul

Bonjour, je rencontre des difficultés dans l'utilisation de fichiers sur OpenOffice 4.1.1, c'est-à-dire que ceux-ci se ferment tout seuls en cours ...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Teo
Anton LibreOffice / OpenOffice

Insérer un texte arrondi

Bonjour, J'essaye de faire un texte arrondi autour d'un cercle sur Open Office Draw mais je n'y arrive pas! Pourriez vous m'aider? Merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Sylviane17
mamanjojo1 LibreOffice / OpenOffice

Protéger un document du copier/coller

Bonjour, je suis a mon compte et j'envois par mail mes devis et factures client que je fais sur libreoffice calc, je cherche en vain la possibilité...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Raymond PENTIER
paul0608 LibreOffice / OpenOffice

Configuration en français

Bonjour, Lorsque je créé un document texte depuis le raccourcis d'Open Office (là ou on choisit si on veut un document texte, calc, ...) la langue es...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
OOoForum
magizizout LibreOffice / OpenOffice

Police notes de bas de page

Bonjour! J'ai un problème avec la police de mes notes de bas de page que je dois modifier. je n'ai pas trouvé de réponse à ma question car je travail...

yclik
fbinice LibreOffice / OpenOffice

Faire apparaître doublons

Bonjour, Je débute avec OpenOffice Calc. J'ai une liste de contacts (environ 500) dont je rentre, par exemple, le numéro de téléphone dans une col...

yclik
amand25 LibreOffice / OpenOffice

Pb de numérotation

Fermé

Merci Claire Je repose ma question qui était obscure. 1° J'ai une traduction d'un texte avec notes finales qui arrivent après la fin du texte , mais...

Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
ren974 LibreOffice / OpenOffice

Macros

j'ai acquis un logiciel e jeu de course on me demande d'activer des macros mais je ne sais pas faire. comment proceder ? help

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Lorenrivera
translatetrahison LibreOffice / OpenOffice

Traduction

Bonjour, comment traduire mon document comportant des images tout en concervant la forme original du document? Configuration: Windows XP / C...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
C-Claire
Nanouchoupinou LibreOffice / OpenOffice

Oppenoffice impress

Résolu

Bonjour, J'ai fait pour la première fois une diapo que j'ai copié dans le même format de page, mais quand j'ai copié (texte et image), j'ai remarq...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Nanouchoupinou
papy17 LibreOffice / OpenOffice

Insertion photo ou document

Résolu

Bonjour, Bonjour, Sur la suite libre office ou open office j'essaie de glisser des documents ou photos dans un texte , pas possible . Rédigeant ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
papy17
Narishma LibreOffice / OpenOffice

Insérer l'heure dans google sheets

Bonjour tout le monde, Je travail sur une tablette androïd. Alors voilà, avant j'avais quickoffice et je pouvais insérer l'heure en double cliquan...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
City-3
City-3 LibreOffice / OpenOffice

Impossible d'ouvrir le fichier

Bonjour, j'ai téléchargé un fichier dans ma tablette mais je sais pas qu'il est DOC ou PDF .. Quand je l'ouvre il me montre ( impossible d'ouvrir le f...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
City-3
philou93 LibreOffice / OpenOffice

Lecture document .doc

Bonjour, Je lis des documents WORD2003 (.doc) crée sur WINDOWS seven avec Libreoffice writer sur une machine LINUX XUBUNTU et surprise je n'ai a...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
morwena
Pierre LibreOffice / OpenOffice

Fichier corompue open office

Bonjour, Je suis un jeune enseignant et je viens vers vous pour un problème de fichier corrompue sur open office. Je travaillais mes cours pour ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Pierre
mcb34 LibreOffice / OpenOffice

Problème avec open office

Bonjour, pourquoi ne puis je arriver à charger la suite entière avec le calc??sous window10 merci Configuration: Windows Vista / Chrome 44.0...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
m c b
eniroc81 LibreOffice / OpenOffice

Filtre ascii

Résolu

Bonjour à tous, Alors que je travaillais sur un dossier open office, mon ordinateur s'est éteint sans que j'en comprenne la raison. je l'ai aussitô...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
OOoForum
flexi2202 LibreOffice / OpenOffice

Soucis avec une formule

Résolu

bonjour a tous j essaye de faire une formule avec des si et des ou , mais je m y peerds , un peu d aide svp donc voila ma formule =SI(B39="GBP/A...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
flexi2202
canvas LibreOffice / OpenOffice

Lire fichier wps

Bonjour, Comme le titre l indique, je souhaiterai lire un fichier wps sur mon ordinateur. Pour cela, j'ai lu la marche à suivre proposée sur ce...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
C-Claire
canvas LibreOffice / OpenOffice

Diviser pages en deux

Bonjour, Je dois écrire un texte sur open office mais je souhaiterai que la mise en page soit en format A4 paysage divisé en deux. Sur word je ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
canvas
CI LibreOffice / OpenOffice

Agenda pour 6 joueurs de tennis

Bonjour, Je souhaiterais créer un agenda simple pour un total de 6 joueurs avec une tournante automatique permettant de sélectionner 4 joueurs pou...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
eriiic
Résultats 4201 - 4250 sur un total de 9 641