Les discussions

Anastasia D LibreOffice / OpenOffice

Pied de page

Bonjour à tous, Alors voilà, depuis peu j'écris un roman. Et enfait sur les romans, les pages où le texte ne figure pas ne sont pas numérotés. Sauf ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
@nnie
Sabrina LibreOffice / OpenOffice

Fonction si

Bonjour, Voici mon problème? Une cellule est égale a 15 minutes. Je voudrais écrire la formule si pour trouver le nombre d'heure de sommeil dormi...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Raymond PENTIER
chichi6 LibreOffice / OpenOffice

Openoffice

Bonjour, je suis sur OpenOffice depuis quelques semaines (avant, j'étais sur World), et jamais je ne trouve comment dessiner une zone de texte. Quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
PapyLuc51
OpenOffie LibreOffice / OpenOffice

Pied de page

Bonjour, J'ai juste un petit problème, je suis en train d'écrire sur ma page OppenOffice pour insérer les numéros de pages je clique sur insertio...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
OpenOffie
22061989 LibreOffice / OpenOffice

Bourse d'etude

comment faire pour avoir une bourse d'etude au canada?

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
scribouillarde LibreOffice / OpenOffice

La mise en forme ou en page

Bonsoir J'ai un bouquin rédigé en A4 avec open office et Microsoft, j'aimerai l'envoyer pour édition. Est-il possible de transformer mes chapitres A4...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
scrillouillarde
Krys Tof03 LibreOffice / OpenOffice

Probleme telechargement d'un document

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un soucis des que j'essaie de télécharger un document genre une facture ou des doc devoirs des enfants, une fo...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Chris 94
sylviane Musset LibreOffice / OpenOffice

E/s sur open office

Résolu

Bonjour, E/S erreur générale sur open office, document enregistré en rtf, impossible de l'ouvrir. Merci Configuration: Windows / Chrome 41.0...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
sylvana26
scribouillarde LibreOffice / OpenOffice

Une autre mise en forme

J'ai un tapuscrit écrit en A 4 avec open office et Microsoft, je voudrais transformer tous ces chapitres en A 5 . Cela peut-il se faire ? Et comment ?...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
m@rina
legerien LibreOffice / OpenOffice

Lenteur, changement de paramètres

Bonjour, Je ne suis pas très satisfait de Libre Office. 1 -Libre Office souvent ne répond pas rapidement à une demande d'enregistrement ; il est en...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
legerien
apapap LibreOffice / OpenOffice

[writer] empêcher saut de colonne

Résolu

Bonjour, J'ai un gros texte (sur plusieurs pages) que je veux mettre en deux colonnes pour avoir deux langues en vis-à-vis. Or, les colonnes so...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
apapap
gai-savoir LibreOffice / OpenOffice

Le temps

Résolu

Bonjour, Les élèves du cours d'Atelier Théâtre (Professeur: Mr Roland Langevin) ont le plaisir de vous inviter à leur spectacle de fin d'année. L...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
PierreVi LibreOffice / OpenOffice

Fichier .odt qui ne s'ouvre plus

Bonjour à tous, J'ai créé mon rapport de stage (59 pages) sur open office 411. J'ai mis bcp de photos dessus. Je dois apporter des modifications e...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
pierreVi
chachou LibreOffice / OpenOffice

Invitation

Bonjour, Je ne sais pas comment on fait pour faire une invitation avec libre office vous pourriez m'aider s'il vous plait

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
yclik
gerkil LibreOffice / OpenOffice

Impression recto verso

Bonjour, Je suis nouveau et non inscrit pour le moment. Voilà, j'ai tapé un petit livre, et je voudrais l'imprimer R°V°. Mon problème, vient du fait...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
gerkil
ayoubbb LibreOffice / OpenOffice

Problème dans open office

Bonjour, Voila mon problème ... vous pouvez le voire dans cette Image ... je l'ai toujours devant moi quand je l'ouvre http://image.noelshack.co...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
OOoForum
Mlle Sorel LibreOffice / OpenOffice

Fichier perdu dans temp

Bonjour, J'ai travaillé sur un fichier issu d'une pièce jointe et l'ai enregistré en cliquant sur la disquette. Je ne l'ai pas enregistré sous... et...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
OOoForum
Baloo24700 LibreOffice / OpenOffice

Erreur ...

Bonsoir, je viens de telecharger et d'installer open office. A l'ouverture d'un fichier excel j'ai l'erreur suivante : "odfconverter subprocess retur...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
@nnie
Wolfeze LibreOffice / OpenOffice

Open office langue

Bonjour, Comment puis-je définitivement mettre une langue (le Français) sur open office Word, sans avoir à la choisir à chaque utilisation ? En ...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
C-Claire
flexi2202 LibreOffice / OpenOffice

Ma fonction coller disparue

bonjour a tous j utilise calc de open office et a la longue d utiliser le fichier , a un moment la fonction coller disparait lorsque je fais un cli...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
flexi2202
bavella2 LibreOffice / OpenOffice

Zone d'impression open office cal

Résolu

Bonjour, comment respecter la zone d'impression en fonction de la position d'un tableau , je veux n'imprimer que le bas de la page en portrait et un...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
bavella2
fabri51 LibreOffice / OpenOffice

Quel formule utiliser ?

Bonjour, voici ma question. J'ai une quantité initial en A1 (ex: 10), une quantité réel stockée en A2 (ex: 8) et une quantité prélevée en A3 a défi...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
yclik
The_Full_Ubuntu_Alchemist LibreOffice / OpenOffice

Problème d'images dans impress

Bonjour, je fais une diapo en insérant des images mais je suis rendu compte que lors de la lecture de la diapo les images n'apparaîssaient pas. Que ...

OOoForum
brhli LibreOffice / OpenOffice

Récupérer un document openoffice

Bonjour, j'ai un problème, je faisais mon histoire des arts avec OpenOffice et tout était enregistré, j'ai voulu l'ouvrir et j'ai eu une fenêtre qui s...

OOoForum
Mimi LibreOffice / OpenOffice

Problème sur open office

Bonjour, J'ai enregistré sur la page "ouvrir un document" plusieurs documents, et il y en a certains que j'aimerai supprimer, mais je n'y arrive ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
mimi
nabsonsena LibreOffice / OpenOffice

Openoffice gratuit

Bonjour, je voudrais télécharger open office gratuit mais une boîte de dialogue exige que je rentre un code. Que faire ? Y a-t-il un meilleur logicie...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
nabsonsena
Trsiton LibreOffice / OpenOffice

Open office

Résolu

Bonjour, SVP quelqu,un pourrait m,expliquer c,est quoi open office/libre office ?? MERCI Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Trsiton
Résultats 4501 - 4550 sur un total de 9 641