Les discussions

Extensions ppsx

Résolu

Je n'arrive pas à ouvrir de fichier .ppsx avec open office 4.1.1 Présentation Il me demande de choisir un filtre, et là je ne sais pas quoi mettre. ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Diaporama sur libre office draw

Bon(soir) ou (jour), J'ai besoin de créer un diaporama à partir de plusieurs diapos conçues sur libre office draw, je ne trouve pas la commande pou...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
transat

Office 2010

je n'arrive pas a téléchargé office2010 gratuit mon anti virus Norton m'en empèche

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
crapoulou

On me demande de télécharger un jvr

Je voudrais avoir comment télécharger JVR

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
gbinforme

Page de garde

Bonsoir, je dois rendre mon TPE dans quelques jours et j'aimerais savoir comment faire une page de garde avec LibreOffice. Merci beaucoup d'avance :...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Nombre de caractères sur open office

Bonjour, Je dois rédiger un synthèse de 10 000 caractères espaces compris sur open office et j'aimerais savoir combien de page cela représente. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
greengoliath

Open office en français pour mac 10.6.8.

Bonjour, je n'arrive pas à obtenir une version en français d'Open office 4 pour mon portable Mac version 10.6.8. merci de me dire s'il y a une solu...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
cedille

Le graphique n'apparait pas

Bonjour! Pour mon cours de physique, je dois créer un graphique de type XY (avec des points et non des colonnes ou des droites). Mais, en essayant de...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
yclik

Affichage image sur openoffice writer

Résolu

Bonjour, Je veux insérer une image provenant de "Google image" sur un document wriiter, il affiche un cadre avec : "image 1" pourtant quand ...

23 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
transat

Comment scanner un document et l'envoyer par email

comment scanner un document et l'envoyer par email

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
jc80

Du office 2013 vers office 2003

Bonjour, Qui peut m'aider S'il vous plait, Mon nouveau ordinateur Windows 8.1 avec Office 2013, quand j'envoie fichier avec suffixe .xlsx l...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment remettre à zéro les données saisies à la sortie

J'aimerais pouvoir remettre à zéro d'une façon automatique les données saisies d'un tableau et ceci à la sortie du tableau. Merci à celui ou celle ...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
alain32100

Signes open office

Bonjour, Comment est-il possible de calculer le nombre de signes sur Open Office, mais SANS prendre en compte les espaces...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
@nnie

Insertion page

Bonjour, Comment faire pour insérer des numéros de page dans texte d'Open Office, j'arrive seul avec une page mais pas avec toutes les pages. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Raymond PENTIER

Fichier odt endommagé

Bonjour, Ma fille a travaillé sur open office pour rédiger un rapport de stage et tout ça directement sur clé USB :-( Elle a voulu me faire voir ce...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
ernoso

Numéro de pages

Bonjour, grâce a vos commentaire j'ai pus enlever les numéro de mes deux premières pages sur mon dossier. Mais nouveau problème, La numérotation ce fa...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
yclik

Openoffice

Bonjour, Existe-t-il un moyen d'indiquer dans openoffice calc l'année 2015 sans répéter à chaque ligne. merci Configuration: Windows 7 / Chrome...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
hiscouhie

Problème pour ouvrir un dossier !

Bonjour , J'ai récemment téléchargé open office pour pouvoir enregistrer en format .doc mais lorsque j'essaye d'ouvrir mon dossier il est écrit :"Ce ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
melo66

Transformer un fichier open office ods en fichier ofx

Bonjour à la communauté, J'ai créé un document sur le tableur open office qui est enregistré en ods, et voudrais le transformer en fichier ofx. Je v...

@nnie

Problème: open office document option de filtre ascii

Bonjour à tous, je poste ce message car, malgré le fait que de nombreux forums aient déjà été créés à ce sujet et que je les ai lus avec attention, ...

@nnie

Physique chimie

Fermé

Bonjour j'ai un exercice de synthèse en physique chimie en 3°ème sur une réaction avec le fer. l'ennocée: On introduit de la poudre de fer dans un t...

Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
kelux

Centrer texte verticalement

Résolu

Bonjour, Je pense avoir fait les bonnes opérations pour centrer un paragraphe de 7 lignes mais il se retrouve toujours plus haut à la vue de l'ape...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Raymond PENTIER

Je narrive pas a telecharger open office

Bonjour, je narive pas a techarger open office meme du site officiel, aidez moi svp car sur mon ancien ordi je ne travaillais ke la dessus !! C...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
jeanbern

Problème de langue

Bonjour à tous, j'ai quelques soucis. J'ai téléchargé OpenOffice en faisant vraiment attention à mettre en français partout, or tout est en anglais (b...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
OOoForum

Calcul conditionnel en fct du format de ¢

Salut à vous pro-pc-ien(ne)s! Je suis en train de faire un peu de calcul, et je souhaiterais mettre au point une formule qui me permette d'addition...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
eriiic

Fermeture du doc ods suite a erreure inatendue, etc

Bonjour, Travaillant sur open office pour les tableaux, depuis ce matin, mon doc a commencé a sauté, puis se fermer "suite a erreur inattendue, etc....

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
yclik

0x6da16930 la mémoire ne peut être writen !

Bonjour, quand je veux installer Open office 4.4.1, j'ai un message l'instruction emplie l'adresse memoire 0x6da16930 la memoire ne peut etre writen !...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
OOoForum

Comment utiliser une cellule dynamique

bonsoir a tous je suis sous openoffice et j ai télécharger les cours du forex( bourse) dans un fichier excel nickel cela fonctionne j ai les cotatio...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
flexi2202

Fermetures intempestive de open office impress 4.1.1

Bonjour, je rencontre de gros problèmes avec Open Office Impress 4.1.1. Je ne peux pas travailler car le programme plante très souvent. J'ai Windows 7...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
ucac

Problème de mise en page avec open office

Bonjour, Je suis confrontée à un soucis avec ma mise en page, je n'arrive pas à y remédier, auriez vous une solution pour remettre le texte sans c...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Raymond PENTIER

Trouver des données

Bonjour, J'aimerais savoir comment il faut faire pour, à partir d'un tableau et du graphique d'une fonction associé, pourvoir trouver l'ordonnée ou...

Raymond PENTIER

Pb établissement fichier consommation

Résolu

Bonjour, je voudrais effectuer un suivi de consommation client via Calc. Dans un premier temps, j'ai un tableau composé de trois colonnes (référen...

yclik

Insérer une vidéo dans impress problème d'affichage

Bonjour à tous ! Alors voilà, je sais qu'il y a déjà un (ou des) topics là dessus mais je n'ai toujours pas ma réponse.. Lorsque je veux insérer une ...

le_padoue

Comment inclure des donnees d une page html vers un tableur

Bonjour, j essaye d exporter une base de donnee d une feuille html qui est sur le net pour m aider a faire des calcul en fait je souhaiterais fai...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
flexi2202

Connaître par tranche le nombre et la somme dans libreoffice cal

Bonjour, Pouvez vous m'aider à me "dépatouiller" avec mon fichier. J'ai un fichier comportant 1619 lignes. Pour plus de clarté, je crée un onglet ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
yclik

Sommaire/index: open office impress

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 7.0.1 Je cherche à créer un sommaire "automatique" à mon diaporama sous Open Office Impress...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
yclik

#valeur! dans openoffice calc

Résolu

Bonjour à tous! Pour la rentrée j'ai une activité de physique à rendre, et il se trouve qu'elle nécessite un bon maniement des tableurs. Or, comme v...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
ptrv97

Bonjour, comment partager une page en colonnes et en secteurs ?

Je souhaite créer des secteurs indépendants sur chaque page pour mettre du texte et des tableaux liés à ce texte? Comment taper de façon simple les si...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Raymond PENTIER

[calc] dates absentes de la tables

Bonjour, La tables de pilote n'affiche pas toutes les dates ! ? Que faire ? Merci LibO4352 Windows 7

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
tsing

Texte sur plusieurs lignes dans un champ formulaire

Bonjour, Je crée un formulaire avec l'assistant BASE OPEN OFFICE. Dans un champ nommé NOTES Je veux entrer plusieurs lignes de texte. J'ai utili...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
OOoForum

Openoffice 4.1.1 refoule

Bonjour, J'avais openoffice 2 et voulais passer à openoffice 411 pas trés fort en informatique je pensais y arriver Au cours de la phase install...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
565962

Step 7

Résolu

j'ai besoin d 'un logiciel gratuit step 7 ?

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
dubcek

Desinstaller office 32 bits pour bits. [résolu]

Bonjour, Voila je vient d'acheter un pc portable et j'ai téléchargé office 64 bits mais quand je veux l'installer j'ai un message qui me dit que j'a...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
eriiic

Impression enveloppe grands formats

Bonjour, J'utilise Libre Office sous Ubuntu et, sans doute depuis une mise à jour logiciel, je ne peux plus imprimer que les enveloppe DL (110 x 220...

ardaniel46

Bloquer la dimension des cellules du tableur

Résolu

Bonjour à tous Voilà deux heures que je cherche en vain la solution à mon problème. Je suis en train de créer un gros tableau avec énormément de c...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Ashera

Impression d'enveloppe avec open office

Résolu

Un esquisse de procédure merci.

touloulou64

Comment suprimer l'historique sur googlekrome

Bonjour, comment suprimer l'historique sur google crome Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.111

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
2BacProSen2Branly

Utilisation d'un formulaire sous libre office writer

Bonjour, J'ai créé un formulaire sous libre office writer avec case à cocher, liste déroulante... Je désactive l'ébauche, j'enregistre le docume...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
OOoForum

Imprimante

Bonjour, je n'arrive pas à imprimer une lettre faite dans OpenOffice writer . La feuille défile dans mon imprimante sans inscription ? J'ai pourtant ...

31 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
philippemorisseau94

Bloquer une diapo

Bonjour, je voudrais savoir comment bloqué un diapo Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
corentin.bc
Résultats 4501 - 4550 sur un total de 9 527