Les discussions
Comment suprimer l'historique sur googlekrome
Bonjour, comment suprimer l'historique sur google crome Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.111
Utilisation d'un formulaire sous libre office writer
Bonjour, J'ai créé un formulaire sous libre office writer avec case à cocher, liste déroulante... Je désactive l'ébauche, j'enregistre le docume...
Imprimante
Bonjour, je n'arrive pas à imprimer une lettre faite dans OpenOffice writer . La feuille défile dans mon imprimante sans inscription ? J'ai pourtant ...
Bloquer une diapo
Bonjour, je voudrais savoir comment bloqué un diapo Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0
A l'aide je ne peux pas voir mon doc par open office
Bonjour je n'arrive plus a ouvrir certaines pièces jointes dans open office pouvez vous m'aider merci d'avance
Comment tout mettre dans la meme cellule
Résolubonjour a tous dans une cellule j ai ceci =b5-b6 dans l autre j ai ceci =abs(b7) en fait je souhaite que quoi que je puisse entrer en b5 et b6 l...
Problème avec les puces
Bonjour, je suis utilisateur régulier d'OpenOffice, jusqu'alors tout marchait bien. Et depuis peu, sans raison apparente, il m'est impossible d...
Majuscules après un point d'interrogation/exclamation.
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis sur Open Office. Lorsque j'écris par exemple : "Qui êtes-vous ? demanda-t-elle. ", ça me met directement une...
Problème tiret
Bonjour, depuis ce matin lorsque je veux faire un tiret le retrait ne se fait pas il ne se fait seulement à partir du début du texte. Comment puis-je ...
Problèmes sur open office - texte tronqué
Bonjour, j'ai un devoir important que j'ai fait sur open office mais il a buggé et mon texte s'est trensformé en ça " ################################...
Formule à conditions multiples
Bonjour, Je cherche à créer une formule à conditions multiples dans LibreOffice Calc. Mon tableau comporte 3 colonnes qui correspondent aux dates ...
Remplissage automatique champs de saisie writer via données calc
Bonjour, Je suis actuellement en train de créer des modèles de documents, par exemple une lettre type. Cette lettre contient les champs de saisie ...
Fichier pdf dans openoffice
RésoluBonjour, Dans le menu Fichier, Enregistrer sous, je ne trouve pas dans Type de fichier, le format PDF. Où se trouve-t-il ? Par avance, je vous rem...
Mon ordi ne supporte plus open office
Bonjour, Voila, j'ai un petit problème ces derniers temps avec open office ... Je dois actuellement faire un rapport accompagné d'une présentation...
Comment trier des n° avec tableaux open office
Bonjour, Avec OPEN OFFICE J'ai crée un tableau de 70 N° de 10 cases vertical 1 à 10 sur 7 cases horizontal de B à H Comment TRIER...
Trier, filtrer sur feuille calc open office
RésoluBonjour, je ne trouve pas comment insérer un petit onglet fléche dans mes haut de colonne pour selectionner qu'un seul type d'information dans mon ...
Open office
RésoluBonjour, Lorsque je commence ma lettre par Je en cliquant sur la touche majuscule et fais un espace, le Je est remplacé par Té. Je ne trouve pas l...
Supprmer o d t
RésoluBonjour, Je veux supprimer le logiciel O D T Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.99
Integrer un module excel sur openoffice
bjr, je suis une étudiante je veux integrer une module sur libre office ou openOffice", le module à integrer c'est l'application de excel sur MsOffice...
Open office et mac 10.7.5
Bonjour, Tout nouveau sur le forum ... J'ai la version mac osx 10.7.5 et je cherche une version de Libre office ou open office compatible avec mon...
Open office pour windows seven
RésoluBonsoir. Existe-t'il Open Office gratuit s'il vous plait pour mon WINDOWS 7 ? Et puis-je l'installer au complet car je sais qu'il sert à faire beau...
Fichiers compressés
Bonjour, depuis que je suis passé de orange à sfr je ne peux plus ouvrir les pps avec WinRAR Configuration: Windows XP / Firefox 35.0
Liste gratuite pour telephone
Bonjour, liste des pays pour une utilisation gratuite avec la free.crystal Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.93
Mettre 2 formats a4 l'un à côté de l'autre
Résolubonjour comment mettre 2 feuilles A4 l'une à côté de l'autre sur écran PC au lieu de l'une en dessous de l'autre pour un traitement texte ?? (libr...
Open office
Bonjour, depuis quelques jours, je ne peux plus ouvrir les pièces jointes de mes pps. Celles ci souvraient très bien avec open office et tout à coup, ...
Defaut d'insertion des images dans open office impress
bonjour, probablement suite à une mauvaise manoeuvre lorsque j'insert une image dans ma présentation celle ci est présenrtée en plusieurs images cote...
Faire des macro avec libre office et open office vs excel ?
RésoluBonjour, Peut on faire des macro avec libre office et open office, comme dans Excel ? Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0
Open office calc les onglets feuillets ne s'affichent pas
Bonjour, Dans certains documents Openoffice Calc, les onglets feuillets (en bas, en lecture directe) ne s'affichent pas. Je peux trouver la feuille ...
Commencer la numérotation des lignes en dessous des titres
Bonjour, Je vais travailler sur un tableur et j'ai besoin que la numérotation des lignes à gauche corresponde aux personnes que je vais y mettre. ...
Je frappe "la", il s'écrit "il"....
Bonjour, J'utilise Open Office en traitement de texte, lorsque je frappe "la" il apparaît "il"...Que faire? merci pour votre aide Configurat...
Recherche de symbole
Bonjour, je cherche les symboles mathématiques: entre autre racine de .............. Configuration: Windows Vista / Firefox 35.0
Convertir un fichier openoffice
Bonjour, Comment convertir un fichier wps en odt ou ods Merci d'avance
Texte collé/ pas de correction automatique
Bonjour, J'ai commencé a rédiger mes cours sur Wordpad. Je suis vite passée sur open office pour avoir une correction d'orthographe. Mais j'ai un ...
Facebook marche pas
au secourt je n'arrive plus à aller sur mon facebook ?? mon ordinateur affiche bien tous les autres sites sauf facebook ?? pourquoi? avez vous déjà eu...
Opendocument : impossible à ouvrir!
Bonjour, J'ai un problème avec mes documents "Opendocument" qui normalement s'ouvrent avec "openoffice.org Writer". Tout marchait jusqu'au moment ...
Probleme libreoffice
Bonjour, Je viens solliciter votre aide car j'ai un énorme problème. Cela fait plusieurs mois que je travaille sur un texte avec comme logiciel Li...
Recherche de doc open office perdu
Bonjour, ma fille vient de perdre son rapport de stage créé sur open office. lorsque je lance une recherche je trouve un raccourci dans C:\utilisateu...
Tiret entre deux chiffres
Bonjour, à chaque fois que j'insère un tiret entre 2 chiffres sur Calc, le contenu de la cellule est immédiatement par une date. Comment supprimer...
Page de garde open office
Bonjour, je voudrais faire une page de garde sur Open Office du genre: NOM ...
Open office dictionnaire
Bonjour, J'ai un souci avec open office, je n'ai plus la correction d'orthographe ni le dictionnaire des synonymes. J'ai suivi ce tuto https:/...
Comment convertir un fichier odf sans perdre ma mise en page ?
RésoluBonjour, voila mon problème , j ai crée un document avec openoffice , j aimerais l'envoyer par email mais tout le monde ne sais pas lire ce format. ...
Problème de sauvegarde open office
Bonjour, Je travailles sur open office calc et ce soir lorsque je souhaites sauvegarder le message suivant s'affiche: ?erreur lors de l'enregistremen...
Comparer des colonnes...
RésoluBonjour, J'aimerais comparer les colonnes A et B de l'image ci-dessous et signaler dans C s'il y a une difference (par une croix ou autre chose). ...
Scinder une colonne en 2 ?
RésoluBonjour, Je travaille sur des tableaux openoffice de 35000 lignes env. / 5 colonnes que je dois analyser. une des colonnes du tableau est l'hor...
Insérer un lien vers un fichier libreoffice
RésoluBonsoir à tous, Il existe une fonction sur LibreOffice pour insérer un lien hypertexte et faire en sorte que ce la page web s'ouvre en cliquant sur...
Droits d'utilisateur non suffisant
Bonjour, Je travailles sur open office calc et ce soir lorsque je souhaites sauvegarder le message suivant s'affiche: ?erreur lors de l'enregistremen...
Ne pas compter les cellules vides, avec la fonction =lignes()
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'un petit coup de main pour l'utilisation de la fonction LIGNES() pour compter le nombre de cellules sélectionnées. J'aim...
Image open office
bonjour, Je cale une image dans une zone sur open calc, j'enregistre, je ferme le tout et quand je ré-ouvre le fichier l'image n'est plus a sa plac...
Libre office
Bonjour, J'ouvre un classeur sur libre office je ne sais pas figer les volets. Pourriez vous m'aider ? Merci d'avance Becassine
Telechargement de open office
Bonjour Je n'arrive pas à télécharger Open Office 4.1.1 avec Windows8. Du site OpenOffice.org/fr, je suis redirigée sur sourceforge.net puis sur mar...