Les discussions

aideinformatique29 LibreOffice / OpenOffice

Document ne peut pas être lu

Résolu

Bonjour, Je dois rendre un dossier pour mes partiels dans quelques jours. Je venais de le terminer et avais décidé de l'enregistrer pour ensuite l'...

20 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
oliv
Kazgul57 LibreOffice / OpenOffice

Créer une feuille statistique

Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur un fichier recensant plusieurs liste de données et créant par la suite des statistiques. Je travaille...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
yclik
Deugmartre LibreOffice / OpenOffice

Formule sur open office calc

Résolu

Bonjour, Je suis dans une association et j'aimerais trouver un formule qui vérifie si les adhésions sont à jour ou non. J'en ai produit une mais ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Deugmartre
pat72 LibreOffice / OpenOffice

Case à cocher sur open office calc

Bonjour, j'arrive à intéger une case à cocher dans mon document à l'aide de la barre outils formulaire. Le but est de cocher mais je n'y arrive pas. ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
jennyfer059
mimigerbé LibreOffice / OpenOffice

Changer la langue

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger OpenOffice sur l'ordi portable version Windows 8.1 d'une amie, mais je n'ai pas fait attention à la langue et me voilà ave...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
mimigerbé
Zeus_R LibreOffice / OpenOffice

Numérotation page

Bonjour, Alors dans mon cas office saute 2 pages, je me retrouve avec 1, ,3 , ,5 et si j'ai le malheur de rajouté le 2 par exemple et bien le 4 devi...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Raymond PENTIER
positif44 LibreOffice / OpenOffice

Impossible télécharger open office

Résolu

Bonjour, Voici le message que j'obtient quand j'essaye de télécharge pour pouvoir lire pps : "Erreur 113r source introuvable 11.Fichier source ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
OOoForum
simotou LibreOffice / OpenOffice

Pagination

Bonjour, je souhaite, sur un même document en bas de page avoir deux sous documents; 1er avec numéro page et son propre nombre de pages (document ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
OOoForum
Sixclones LibreOffice / OpenOffice

Nombre de mots et statistique

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème bizarre sur LibreOffice. Je dois écrire un texte avec un minimum de mots exigés, je regarde pour ce...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Raymond PENTIER
La Rockeuse LibreOffice / OpenOffice

Récupérer un ancienne sauvegarde

Bonjour, Je travaille sous Windows 8 avec Open Office. J'ai récemment tapé une fiche avec une présentation particulière, et pour garder la même typo...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
loreno29
simotou LibreOffice / OpenOffice

Pagination

Bonjour, Je souhaite diviser un même document de pages en deux pagination: 1 ère partie: 15 pages numérotées 1/15,2/15,3/15 etc.. La 2ème partie: ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
liss0u
Safran01 LibreOffice / OpenOffice

Open office pour windows 8 ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordi portable, et comme j'utilisais open office, j'aimerais continuer avec. Par contre sur le site d'open office, i...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
anonyme
Anastasia D LibreOffice / OpenOffice

Pied de page

Bonjour à tous, Alors voilà, depuis peu j'écris un roman. Et enfait sur les romans, les pages où le texte ne figure pas ne sont pas numérotés. Sauf ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
@nnie
Sabrina LibreOffice / OpenOffice

Fonction si

Bonjour, Voici mon problème? Une cellule est égale a 15 minutes. Je voudrais écrire la formule si pour trouver le nombre d'heure de sommeil dormi...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Raymond PENTIER
chichi6 LibreOffice / OpenOffice

Openoffice

Bonjour, je suis sur OpenOffice depuis quelques semaines (avant, j'étais sur World), et jamais je ne trouve comment dessiner une zone de texte. Quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
PapyLuc51
OpenOffie LibreOffice / OpenOffice

Pied de page

Bonjour, J'ai juste un petit problème, je suis en train d'écrire sur ma page OppenOffice pour insérer les numéros de pages je clique sur insertio...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
OpenOffie
22061989 LibreOffice / OpenOffice

Bourse d'etude

comment faire pour avoir une bourse d'etude au canada?

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
scribouillarde LibreOffice / OpenOffice

La mise en forme ou en page

Bonsoir J'ai un bouquin rédigé en A4 avec open office et Microsoft, j'aimerai l'envoyer pour édition. Est-il possible de transformer mes chapitres A4...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
scrillouillarde
Krys Tof03 LibreOffice / OpenOffice

Probleme telechargement d'un document

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un soucis des que j'essaie de télécharger un document genre une facture ou des doc devoirs des enfants, une fo...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Chris 94
sylviane Musset LibreOffice / OpenOffice

E/s sur open office

Résolu

Bonjour, E/S erreur générale sur open office, document enregistré en rtf, impossible de l'ouvrir. Merci Configuration: Windows / Chrome 41.0...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
sylvana26
scribouillarde LibreOffice / OpenOffice

Une autre mise en forme

J'ai un tapuscrit écrit en A 4 avec open office et Microsoft, je voudrais transformer tous ces chapitres en A 5 . Cela peut-il se faire ? Et comment ?...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
m@rina
legerien LibreOffice / OpenOffice

Lenteur, changement de paramètres

Bonjour, Je ne suis pas très satisfait de Libre Office. 1 -Libre Office souvent ne répond pas rapidement à une demande d'enregistrement ; il est en...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
legerien
apapap LibreOffice / OpenOffice

[writer] empêcher saut de colonne

Résolu

Bonjour, J'ai un gros texte (sur plusieurs pages) que je veux mettre en deux colonnes pour avoir deux langues en vis-à-vis. Or, les colonnes so...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
apapap
gai-savoir LibreOffice / OpenOffice

Le temps

Résolu

Bonjour, Les élèves du cours d'Atelier Théâtre (Professeur: Mr Roland Langevin) ont le plaisir de vous inviter à leur spectacle de fin d'année. L...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
PierreVi LibreOffice / OpenOffice

Fichier .odt qui ne s'ouvre plus

Bonjour à tous, J'ai créé mon rapport de stage (59 pages) sur open office 411. J'ai mis bcp de photos dessus. Je dois apporter des modifications e...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
pierreVi
chachou LibreOffice / OpenOffice

Invitation

Bonjour, Je ne sais pas comment on fait pour faire une invitation avec libre office vous pourriez m'aider s'il vous plait

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
yclik
gerkil LibreOffice / OpenOffice

Impression recto verso

Bonjour, Je suis nouveau et non inscrit pour le moment. Voilà, j'ai tapé un petit livre, et je voudrais l'imprimer R°V°. Mon problème, vient du fait...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
gerkil
ayoubbb LibreOffice / OpenOffice

Problème dans open office

Bonjour, Voila mon problème ... vous pouvez le voire dans cette Image ... je l'ai toujours devant moi quand je l'ouvre http://image.noelshack.co...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
OOoForum
Mlle Sorel LibreOffice / OpenOffice

Fichier perdu dans temp

Bonjour, J'ai travaillé sur un fichier issu d'une pièce jointe et l'ai enregistré en cliquant sur la disquette. Je ne l'ai pas enregistré sous... et...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
OOoForum
Résultats 4501 - 4550 sur un total de 9 555