Les discussions

Trouver lien pour office gratuit ...

Bonjour, question dans le sujet, merci

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Open office vérolé ?

 Résolu

Bonjour Je voudrais télécharger Open Office et désinstaller Office 2000 mais sans inconvénients, car ce matin j'ai télécharger ce fameux open off...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
marie57412

Problème avec open office

Bonjour, Voila quand je fait mon traitement de texte et que je veut le mettre en format PDF sa me met sa %PDF-1.4 %?¨?????f 2 0 obj stream ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
lauravatin

Creation d'un livre

 Résolu

Bonjour. Recherche du logiciel gratuit, le plus simple possible, en vue de réaliser un document au format livre (12X19 environ) sur PC avec inclusion ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
^Abel^

Open office

Bonjour, Sur une page d'open office j'ai assemblé plusieurs photos avec un arrière plan et j'aimerais utiliser cette page comme fond d'écran mais j...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Faire une feuille avec seulement quelque champs modifiables.

Bonsoir à tous, J'ai un document Word/Open Office, que j'utilise régulièrement, j'ai des modifications à faire dessus, mais qui sont sythématiqueme...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
yclik

Odp

comment ouvrir un fichier ODP

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
transat

Limite de nombres de caractères ?

Bonjour, Je participe à un concours de texte, comportant une limite : je ne dois pas dépasser les 950 mots / 5500 signes. Je voulais savoir s'il ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
dubcek

Mise à jour open office

Bonjour, je ne suis pas très doué en informatique et c'est la première fois que je participe à un forum. J'ai essayé de mettre à jour open office et...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
^Abel^

Croix à la place de la barre verticale/pointeur

 Résolu

Bonjour, Je veux modifier un document que je n'ai pas enregistré. Je l'ai donc scanné et enregistré dans mes documents, puis fait un copier-col...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
^Abel^

Libreoffice writer : comment retirer les versions de fichier ?

Bonjour, J'avais choisi l'option "version" pour comparer les versions de fichier en cas de modification , je souhaites le supprimer mais hélas je s...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Fonctionnement d'hyperlien sans connexion internet

bonjour, il me semble qu'il est possible de faire fonctionner un hyperlien sans être connecté à internet. Je dois faire une présentation d'un exposé ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Changement de format

Comment convertir un format CFP en odt ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Copier coller image dans open office

 Résolu

bonjour. Je n'arrive toujours pas à effectuer copier-coller(open office writer ) logo map apparait et pas d'image ou photo rai...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
transat

Sortir un listing de noms de fichiers paint. puis coller

Dans mon arborescence, j'ai des dossiers, contenant des fichiers (de type Paint). Je voudrais pouvoir, en les sélectionnant, extraire le listing des ...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
notation-MAUS

Calcul dates

 Résolu

Bonjour , J'aimerais savoir s'il vous plait comment on peut rajouter un nombre d'années à une date précise. Par exemple : Une date de Naissance 2/...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
soubisien85

Libreoffice, numéroter des pages

 Résolu

Bonjour, alors voilà, j'ai un rapport à faire qui contient plusieurs pages, et je n'arrive pas à numéroter les pages. J'ai trouvé comment les ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Lou_anonyme

Traduction anglais-français sur libreoffice writer

Bonjour, Serait-il possible d'installer la traduction "Anglais-Français" sur LibreOIffice Writer ? Merci de m'aider à le faire. Config : Wi...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Installation

Bonjour, Depuis peu, 1 semaine, j'ai acheté un MacBook Pro équipé du Mac OS 10.9.5. J'essaye d'installer openOffice, mission impossible. Après avoi...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
OOoForum

Mise en page avec calc open office 4.1.1

avec le logiciel calc, lorsque je met une feuille en paysage, toutes les autres feuilles du classeur passent aussi en paysage, comment faire pour évit...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
OOoForum

Excel et world

 Résolu

bonjour, si je prends open ofice pourrais-je ouvrir des documents envoyés en world ou excel ? merci d'avance très cordialeent cayoc

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
cayoc

Comment ré-initialiser la numérotation des pages

Bonjour, J'ai repris, sur LibreOffice, un document fait par une autre personne. Les pages sont numérotées normalement au début mais à la page 7, ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
OOoForum

Saved application state - problème sur mac avec oo

Bonjour à tous ! Alors voilà, je possède un mac qui fonctionne sous Depuis près d'une semaine, Open Office refuse de s'ouvrir correctement (je doi...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
OOoForum

Help pour téléchargement open office

Bonjour, cela fait plusieurs fois que j'essaie d'installer Open office sur mon PC depuis qu'il a beugué et que j'ai fait une restauration cela ne fonc...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
ludobabs

Texte ecrit comme sur un formulaire quadrillé

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas trop comment intituler mon post, mais je voudrais pouvoir ranger mon texte de telle sorte que chaque caractère prenne la m...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Eskalial

Publipostage : comment adapter la mise en page des champs ?

 Résolu

Bonjour, Je tente de faire un publipostage sous open office. J'ai sélectionné mon texte, mes champs et ma table de données. J'ai fait un premier ess...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
catherine125

Mise en page cacl à partir d'un csv fixe

Bonjour, J'utilise une machine qui me génère un rapport en CSV. Le dit rapport a toujours la même forme. J'aimerai pouvoir l'importer dans un fi...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
OOoForum

Probléme pour exporter en pdf

Bonjour, J'ai fais mon CV, j'ai téléchargé des polices sur dafont seulement quand je veux importer le document en PDF il me sort le doc en supprim...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
OOoForum

Diaporama

 Résolu

Bonjour, Comment s'il vous plait envoyez un diaporama avec le son sous openoffice La seule façon d'y arriver pour le moment c'est d'envoyer le f...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
OOoForum

Calc open office> figer une plage de calcul

 Résolu

Bonjour à tous, mon problème à l'air simple mais je tourne en rond dessus sans parvenir à trouver une solution ni dans l'aide openoffice ni dans le...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Supprimer document oppen office protéger avec un mot de passe

???????????????????????? ?????????????? ??????????. Bonjour tout le monde et esselamou aleykoum les musulmans alors il y a quelque temps j avais e...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
acaipus

Cocher directement avec un code sur excell

 Résolu

Bonjour a tous J'ai recréer un fichier excell toutefois il me manque un code Je m'explique j'ai une note ex: -85% et plus 75% à 85% et je ...

12 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Mike-31

Libre office

comment affecter une macre a un bouton d'avance merci

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Bernard1967

Open office pour windows 8

Bonjour, Je vous présente mon problème : J'ai acheté un ordi Acer il y a 2 mois et je souhaite installer OpenOffice pour faire des diapos ect p...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
gbinforme

Réduire un fichier

Bonjour jai un fichier qui fait 270 Ko et il faut que je le reduise en 200 Ko comment faire avec Open Office svp ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
yuna83

Récuper un dossier via un raccourci

Bonjour ou Bonsoir ! Alors j'aimerais savoir comment je pourrai récupérer un dossier (très important) traité avec le logiciel OpenOffice celui avec l...

13 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Mike-31

Document sous libre office writer à convertir en in design

Bonjour, je dois saisir du texte et des images et des tableaux pour en faire un livre. Gros pavé de près de 600 pages ! J'ai pensé à le sai...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Marinette

Conversion documents word pour mac

Bonjour, J'explique mon problème. J'ai un macbook air et donc Open Office. Les professeurs nous envoient des documents (diaporama power point, etc...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
dubcek

Openoffice.org

Bonjour, au démarrage une fenêtre s'ouvre disant : une autre instance de OpenOffice.org a accés à vos paramètres personnels ou les bloque. Un acc...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
xenny

Word en pdf

 Résolu

comment transformer un document word en formant PDF?

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide informatique

Je cherche un logiciel qui stoppe les pubs

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Bernard1967

Aide pour impress - powerpoint

Bonsoir, Voila j ai un petit problème avec un travail. je dois le faire sur powerpoint mais je n'ai pas ce logiciel. Des amis m'ont conseillé Open...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Mytå

Mise en forme conditionnel si ???

Bonjour a tous, Voila novice dans l'utilisation de tableau je cherche à fixer les conditions comme suite au cellule ayant pour valeur : valeur :...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Raymond PENTIER

Lecture des fichiers xlsm avec open office

Bonjour, J'ai installé la version 4.1.1. d'open office mais elle refuse de m'ouvrir les fichiers .xlsm Est-ce un problème de taille du fichier (i...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Raymond PENTIER

Formule je bloque

Bonjour, J'ai un trou. J'ai besoin de faire le calculé suivant: Valeur de J2 -1 si date dans la colonne H14:H2000 est présente. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Vaucluse

Open office écrire en couleur

bonjour,j'ai open office et je voudrais écrire en couleur mais je ne sais pas comment faire.pouvez vous m'aidez svp.merci d'avance.

14 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
piquesous

Hauteur de ligne non respectée à l'impression

Bonsoir, J'essaye d'imprimer un tableau avec 25 lignes. Chacune doit faire 0,6 cm. je sélectionne les lignes, je clique droit/ligne/hauteur de li...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
dkyine

Soulignage orthographe

Bonjour, Pour ma part, je ne suis pas loin mais j'ai ce problème de soulignage orthographique essentiellement avec Calc. Toutes les manip n'y ont ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
IXEM

Copier en liste

Bonjour, Voilà mon nouveau problème : Je voudrai, lorsque je sélectionne "Simon" en A1 sur le tableau 2 qu'en dessous de "N°concours" (A7 e...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Jo27Ben19

Bug de mon travail

Bonjour, je ne sais pas pourquoi ni comment mais alors que je tapais mon travail il est apparu une fenêtre dans libre office me demandant de libérer d...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
OOoForum
Résultats 4751 - 4800 sur un total de 9 415