Les discussions
Probleme logiciel
j'utilise word2010 sur mon odinateur.mais un moment jai voulu desintaller pour installer word 2013 mais il n'a pas ete desintaller comme je le souhai...
Comment télécharger pack office gratuitement
Bonjour, Comment pourrai je faire pour télécharger Pack Office gratuitement ? En sachant que j'ai windows 8. Merci
Comment éviter les "0" en une seule formule
Bonjour, existe t'il UNE SEULE FORMULE pour n'afficher dans l'ordre les nombres de la colonne B SANS UTILISER « Données, puis filtre standard " ou...
Pdf dans libre office/open office
Bonjour, je voudrais savoir si il était possible d'ouvrir un PDF dans libre office 4.3.3.2 ou open office 4.1.1? Merci d'avance. Vanille2014.
Changement de formats de photo
bonjour j'ai des documents open office document sur lesquels il y a des photos de machine que je veux transformer en format jpg ? aussi sur ces phot...
Cellule de recherche dans open office
Bonjour, Sous OpenOffice, je sais qu'il est possible d'avoir des cellules de recherches: c'est-à-dire une cellule qui me permet de taper un mot, u...
Imprimer un doc open office
Bonjour, Impossible d'imprimer un document d'open office je ne comprends plus rien ça marche pour tout sauf les docs d'open Merci de vos conseils ...
Erreur de n° pour identifiant
Bonjour , Comment retirer un n° pré rempli sur feuille impôt. Je suis impossible de l'effacer car celui ci bloque tout . de plus j'ai oublié mon mot ...
Probleme avec open office
Bonjour, J'ai rédigé un document avec OO, je l'ai enregistré mais je sais pas pourquoi, quand j'essaie de l'ouvrir une fenetre s'ouvre me demandant...
Correcteur d'orthographe souligne tout en rouge
Bonjour, J'ai désinstallé office 4.0 pour la version 4.1.1. mais le problème est toujours là. Tous les mots sont soulignés en rouge. Que dois je f...
Imprimante hors connection
mon imprimante garde tous les dossiers elle est hors connection hp photosmart c4390
Correcteur d'orthographe sur openoffice
RésoluMon correcteur d'orthographe sur OpenOffice ne détecte pas un texte nouveau mais bien des anciens en mémoire. Je n'arrive pas à le faire fonctionner,...
Feuille de calcul openoffice4
Bonjour à tous les membres Avec OpenOffice4 je n'arrive pas à afficher ma feuille de calcul remplie en présentant les chiffres du tableau sous "ce...
Enorme problème - open office
Bonjour, Il y a quelques minutes j'ai eu un gros problème. J'ai passé plusieurs heures a écrites un texte pour le travail pour l'envoyé par mail , j'...
Problème compatibilité open office
Bonjour, j'utilise open office depuis un petit moment mais du jour au lendemain j'ai eu des problèmes, l'application s'affiche mal, je n'arrive plus...
Numéroter pages sous open office 3.
RésoluBonjour, Je voudrais saoir si il est possible sous open office 3 de numéroter les pages en commencent à partir de la troisième page. Merci de vo...
Comment convertir un document format odt en format pdf?
Bonjour, j'ai un devoir à rendre sous format PDF mais le problème, c'est que celui ci est en format ODT. Et lorsque j'essaie d'ouvrir mon document ave...
Quelqu'un pourrais m'aider avec open office
Bonjours j'ai un problème j'ai une biographie a rendre pour demain mais le problème est que quand j'ai toute enregistré toute c'est effacé je voudrais...
Installer office 2007 pro sans cd
bonjour, J'ai une clé de produit pour installer office 2007 mais je n'ai plus le cd Ou puis-je télécharger le programme pour l'installer? Merci ...
Probleme d'anglai
les clique droit sont toujours en anglais que faire s.v.p . je suis allée dans obtion changer langue mais rien a faire il doit encore avoir un autre ...
Fichier perdu
Bonjour, Je viens de faire une fiche de lecture pour un livre. Et alors que je m'apprêtais à vérifier l'orthographe et la grammaire de mon travail u...
Je n'ai plus office 2007 ou 2010
RésoluBonjour, j'ai remis mon pc à zero (version usine) et depuis je n'ai plus office j'ai beau rechercher des mise à jours sur windows update mais je ne ...
Droit admin
Bonjour, Je voulais modifier sur un ordinateur, le fichier soffice.ini , c'est à dire a la ligne deux de ce fichier , LOGO=1 , mettre LOGO=0 pour a...
Formant d'impression sous open office writer
Bonjour, j'aimerais imprimer mon document openoffice writer en forme de livre, format A4. Je ne sais pas trop comment faire, et l'aide d'openoffic...
Modèle pour gérer mes recettes/depenses
je suis a la recherche d'un modèle simple à télécharger, pour gérer mes recettes/dépenses de mon foyer. je vous remercie d'avance kerboub
Affichage caractères non-imprimables (même avec clic sur bouton)
Résolu/FerméBonjour, Sur ma suite bureautique LIBRE OFFICE je n'arrive pas à afficher les caractères non-imprimables dont je me sers toujours quand j'utilise ...
Impression fichier open office calc
Bonjour, j'ai créé un fichier sur open office calc. J'ai réussi l'impression en format paysage mais je n'ai pas l'ensemble des colonnes crées. Certai...
Open ofice
Bonjour, J'ai open office, mais en anglais. Y a t'il une possibilité de l'avoir en français ? Sinon, combien coûte un nouveau téléchargement ? ...
Libreoffice / openoffice pour macos
SALUT , JE SUIS TRÈS RAVI DE ME JOINDRE A VOTRE FORUM QUI DEVIENT AUSSI LE MIEN. JE COMMENÇE MA VENUE PAR DEUX QUESTION : 1) JE TELECHARGE LA DERNIÈRE...
Sortir d un encadrement sous open office 2010
Résolubonjour je suis sous open office 2010 et j ai fais un encadremnt avec remplissage mais je n arrive pas a aller a la ligne sans sortir de l encadre...
Comment exécuter
j'ai demandé le téléchargement de libre office (car celui d'open office est refusé à mi parcours) et ensuite ? pas trace de son exécution ; j'ai ma...
Ajouter un point sur open office
Bonjour, Je suis sur open office, je fais une courbe affine en nuage de point, j'aimerais ajouter un point mais je n'y arrive pas, pouvez-vous m'aid...
Effet d'écriture
Bonjour, Je souhaite appliquer un effet à un texte (arc en ciel). J'ai bien trouvé la forme dans la zone de dessin mais je ne peux pas écrire dans...
Open office bloque la fermeture de mon mac
Bonjour, Après avoir modifié un classeur open office avant impression, une fenêtre s'est ouverte m'indiquant: "Lors de sa précédente ouverture, ...
Récupérer un document open office
Bonjour, J'ai fait une fausse manoeuvre sur open office en sélectionnant par erreur tout un bloc de texte que j'ai supprimé par erreur aussi. ensu...
Imprimer mon cv
Bonjour, j'ai taper mon CV sur Open Office et je n'arrive pas à l'imprimer. Comment faire? Merci.
Pack office.
RésoluBonjour, Je possède le pack office microsoft prof. plus 2007 avec la clé mais ayant changé de PC pour un windows 8, il ne veut pas prendre en compt...
Incrémentation bloquée d'une cellule à l'autre
RésoluBonjour, voilà, j'ai beau écumer les forums, les sites d'aides sur OpenOffice, je ne trouve rien sur mon problème. Sur un fichier calc, je veux co...
Cv pour apprentissage avec libreoffice
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire mon CV avec LibreOffice. Je vais commencer un BTS Négociation et relation client en Alternance.
Demande un mémoire de thème: la gestion administrative
problématique sur la gestion administrative d'une entreprise.
Open office et script
Bonjour, Depuis open office/4 j'ai en permanence des difficultés à ouvrir mes fichiers quelle que soit la catégorie Base Calc ou autre :une annonce ap...
Programmation d'une routine
Bonjour, est-il possible de programmer une routine dans open office calc. Ce que j'aimerais faire: lorsqu'un document est enregistré, le nom donné ...
Open office et windows 8.1
Bonjour, Je n'arrive plus à , lire, ouvrir et modifier mes documents avec open office version gratuite que j'avais installée, je pense que cela vi...
Programmation "si" dans open office calc
RésoluJ'aimerais faire quelque chose qui sera sûrement très simple pour qui s'y connaît. Il s'agit de faire un calcul d'inventaire. Il y a des caisses (de ...
Insertion de lignes automatiques
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'inclure dans un tableau sous calc une insertion automatique de lignes ? Merci Cordialement ...
[calc] fonctions imbriquées
RésoluBonjour à toutes et à tous ! Alors déjà, merci beaucoup pour le temps que vous prendrez pour m'aider à comprendre le fonctionnement des fonctions i...
Comment insérer automatiquement les lignes sur excel
Bonjour, j'aimerais savoir comment insérer automatiquement les lignes et ajouter l'entête avec image. Merci ....je suis déjà membre mon pseudo est Fon...
Open office
FerméBonjour, open office ne veut pas s'afficher car je n'ai pas de place Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Axe x grisé!!!
RésoluBonjour à tous et toutes, Je souhaite créer un diagramme sur Open Office Calc, je l'ai crée en diagramme "lignes". Je peux modifier l'échelle de l'...