Macros
Bonjour Est-il possible de créer une Macro reprenant plusieurs autres Macros ? Par exemple : Si des macros sont crées sur chaque mois, Comment pou...
Bonjour Est-il possible de créer une Macro reprenant plusieurs autres Macros ? Par exemple : Si des macros sont crées sur chaque mois, Comment pou...
Bonjour, Comment rediger un courrier avec la version open office 3, svp ? Merci de me repondre.
Bonjour, Après avoir téléchargé ou mis à jour OpenOffice, que doit-on faire avec le raccourci "installation Files" qui s'installe à chaque fois su...
bonjour à tous. je suis nouvelle sur ce forum et novice en informatique . je viens de télécharger open office version 4.1.1 sur mon pc sous windows 8....
Bonjour Je suis en communication avec un certain nombre de personnes à qui je transmets des documents faits avec writer, contenant des images, déf...
BONJOUR JE TÉLÉCHARGE ADOBE FLASH PLAYER MAIS LE TÉLÉCHARGEMENT NE RÉPOND PAS MERCI POUR VOTRE ASSISTANCE
Bonjour, j'aimerais savoir quel est l'utilité de la messagerie outlook et ses limites.
Bonjour et meilleurs voeux à tous. Voici ma question: Avec Open office (derniere version) pouvez vous m'expliquer: Comment imprimer une feuille ...
bonjour qui voudrait bien me faire connaitre 1 logiciel gratuit pour enregistrer ou modifier les xlsx en (xls 2003) et idem pour word merci de votr...
Bonjour, J'ai voulu installer OpenOffice sur mon tout nouveau pc sous Windows 8. Je fais "exécuter en tant qu'administrateur" puis une fenêtre "Mi...
bonjour a tous je recherche un moyen pour créer des listes voila ce que je souhaiterais faire avoir un menu déroulant avec un choix d aliments e...
Bonjour, Après des recherches désespérées sur le web je n'ai pas trouvé des solutions à mes problèmes: Comment créer une courbe des effectifs cumul...
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mes documents open office, cela s'est produit d'une seconde à l'autre, j'en ai ouvert 4 et au 5ème patatras plus...
Bonjour, Je suis en train de me faire une feuille de compte et je me demandais, peut on programmer une somme pour qu'elle n'apparaisse que lorsque ...
Bonjour, je débute sur OpenOffice et je ne sais pas si ce problème a déjà été posé sur ce forum mais je ne trouve pas réponse à ça... Lorsque j'ai ...
Bonsoir, Ne pouvant ouvrir mes différents courriers dans open, j'ai essayé de le désinstaller puis reinstaller mais je ne peux pas......car dans aj...
Salut tout le monde, Se matin il y a eu une coupure d'électricité chez moi et j'étais entrain d'écrire un document sur libre office writter (je n'avai...
bonjour, je ne peux pas saisir sur ma feuille, quand je tape dans une cellule ça met plusieurs cellules en noir, c'est bloqué. merci pour votre aide.
Bonjour, Je vous adresse ce mail afin de trouver une solution à un problème très ennuyeux que je rencontre. A savoir: J'ai un fichier OpenOffice.or...
Bonjour, je cherche à trouver une formule telle que : "si la catégorie est 'C' (en B4) ou si le nombre d'enfants (en C4) est supérieur ou égal à 2,...
Bonjour, Voila j'utilise Microsoft works depuis 2008, et cela m'allait trés bien (devis, facture, traitement de texte). Mais un jour mon frére est...
Tout d'abord bonjour; Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un petit souci; je suis étudiante en droit et j'ai découvert une extension de word b...
Bonjour, alors voila, mon problème est je pense pas grand chose, mais je suis complètement bloqué .. j'ai un projet a faire en informatique , simpl...
Bonjour, je voulait savoir ou je pourrai trouver des cv vierge a remplir gratuitement? Merci d'avance
Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur un diaporama avec Open Office Impress et j'ai un problème très rageant avec les effets. En effet (...
Bonjour, je viens de faire réparer mon ordi,je n'y connais rien et je veux être sûr que tout est paramétré comme il faut.Je me doute que paramétré ...
Bonjour, je viens actuellement de finir mon rapport de Stage. Maintenant un ultimatum se dresse sur mon chemin, j'aimerais imprimer mes pages, mais...
Bonjour, j'utilise open office pour taper mon rapport de stage je dois insérer des images mais une fenêtre s'affiche : format d'image inconnu. commen...
Débutante sur ce logiciel j'aimerais savoir comment insérer un texte sur ce logiciel
Bonsoir, je viens ici car je dois faire le 'Rapport de Stage' mais on me demande une mise en page, mais c'est quoi une mise en page sur libreoffice et...
Bonjour je viens par ce message vous demander a posteriori de l'aide. Pour mon exposé de Physique Chimie je dois mettre une photo (Open Office Wri...
Bonjour je suis en classe de troisième et je dois réaliser un diaporama sur open office je sais comment faire des flèches mais je ne sais pas les fair...
Bonjour, Voilà , il se trouve que j'ai réalisé un diaporama que j'ai mis sur clé USB, et en voulant visionner celui-ci les vidéos mise sur mon dia...
Bonjour, >Bonjour jai n gros probleme je dois faire un exposé de Physique Chimie mais si je met sur clé USB je peux pas imprimer ni rien modif...
Bonsoir, alors voilà tout est dans le titre... Je galère depuis un bon bout de temps avec ce foutu correcteur sur open office 4.1.1. Il me souligne to...
Bonjour Habituellement sur Word, j'ai basculer sur open office. Je voudrais savoir si on pourrais numéroter les pages de "façon automatique"? C'est ...
Bonsoir ! J'ai un Windows 8 et j'ai, par mes gardes, supprimer ma corbeille qui contenait plusieurs fichiers open office dont j'ai besoin. Est-il po...
je voudrais réduire la fenêtre d'affichage de mon pc car si je mes recherches s'affichent, je suis obligé de défiler le curseur de gauche vers la droi...
slt tout le monde, les fichiers dans mon bureau on tous la même icone, et il ne s'ouvre pas c des raccourci lnk,que doit je faire pour régler se probl...
Bonjour, lorsque je veux utiliser le clavier numerique et utiliser le "point",une virgule apparait .Comment corriger cela? merci Configur...
Bonsoir, Je suis en seconde et je dois effectuer une activité assez urgente pour demain avec le tableur. J'ai une série de donner ainsi qu'un effe...
Bonjour, J'ai tout récemment installé Open Office Writer pour mes cours d'informatique-mais le souci principal que je rencontre, c'est comment acti...
Bonjour, Ya t'il d'autres logiciels de bureautique... ?
Bonjour, Voila, j'aimerai changer la couleur d'arrière plan d'une cellule par une condition égal à ( un mot ), mais cela ne fonctionne pas, j'ai es...
Installer le correcteur ortographe libreOffice 4.2
Bonjour Est il possible de "gérer" l'historique des documents ouverts ou créés dans le sens de pouvoir limiter le nombre de documents présents dans...
Bonjour, Depuis l'installation de la nouvelle version de libre office, dans Calc je ne peux plus changer de bordure de cellules ou de couleur des le...
Bonjour, Je réalise souvent des publipostages pour créer des étiquettes avec une base de données calc vers un document writer. Après le publipost...
Bonjour, je suis actuellement en train de réunir des cours issus de plusieurs documents libre office, le problème c'est la pagination. Tous les cours...
les fiches 16X10 avec un texte :adresse, tél, e-mail, profession et photo 4,5X3 dans l'angle sup. D. les photos sont tirées de la Photothèque Iphoto...
Questions et réponses sur la suite OpenOffice.org