Les discussions
Fichier pps
Bonjour, Je n'arrive pas à lire les fichies .pps. je suis obligé de les sauvegarder et les lire ensuite. Configuration: Windows Vista / Chro...
Libre office calcul. pb fichiers en lecture seule
Bonjour, Lorsque je reçois des fichiers sous Excell en .xls ou .xlsx sur mon logiciel libre office calcul, ces fichiers sont systématiquement en lect...
Carré d'un négatif et négatif d'un carré
Bonjour, Petite question sur Scalc et excel: Lorsque j'écris =-1^2 dans une cellule, je m'attends à avoir -1 comme résultat Mais j'obtiens 1 ...
Calc : attribuer valeurs alphanumériques (étiquette) à l'axe y
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à afficher sur l'axe Y le contenu (texte) de la première ligne de mon tableau. Je m'explique, j'ai réalisé une grille de n...
Problème d'affichage d'images sur plusieurs postes
RésoluBonjour à tous, On rencontre un phénomène assez étrange au boulot avec des fichiers odt : Suivant le poste de travail sur lequel on ouvre le f...
Extension indesirable
RésoluBonjour, Après avoir passé de open office 3 à 4, j'ai un souci récurent. A chaque installation ou réinstallation de la version 4, j'ai une extensio...
Comment configurer une wifi sur une téléphone android?
Résolucomment configurer une wifi sur une téléphone android?
Libreoffice math
Bonjour, J'ai un problème d'affichage des symboles dans ce logiciel. Par exemple il remplace les parenthèses par un téléphone et une carte. Vous sa...
Openoffice 4.1.1 texte : message "a cessé de fonctionner"
Bonjour, Je rencontre régulièrement un problème de fermeture intempestive de mes fichiers réalisés sous open office Open Office texte, avec ou sans i...
Impossible de désinstaller open office 3.0
RésoluBonjour, J'ai installer Open Office 3.0 il y a 4 mois, faute de ne pas avoir le pack office. Maintenant que j'ai le pack Office je désirerais désinst...
Probleme install open office clé non valide
RésoluBonjour, je veux remplacer open office 4.0.0 par la version 4.1.1 (téléchargée sur "www.sourceforge.net" par votre intermédiaire "commentcamarche")....
Problème de sauvegarde libreoffice version 4.2.0.4
Bonjour, je suis actuellement sur Mac, j'essaye de sauvegarder mon mémoire de fin d'année sur l'appli writter libre office mais la sauvegarde ne ma...
Dimensions de pages de diaporama
Bonjour, Est ce que quand on imprime les pages d'un diaporama (sur LibreOffice), ils sont la même taille qu'une feuille A4. Merci Beaucoup. :)
Openoffice
RésoluVoilà, je voudrais installer OpenOffice 4.0.0 sur mon ordinateur mais ils me disent de créer une association dans options des dossiers. J'aimerais sav...
Impossibilité d'ouvrir des feuilles calc
Bonsoir, Le logiciel open office 3.2 est installé depuis un moment sur mon ordi, ainsi que word et excell (incorporé à l'achat) depuis 2 jours je n...
Problème installation correcteur langage tool
RésoluBonjour à toute l'équipe, J'utilise Open Office et je souhaite ajouter le correcteur de grammaire de langage tool. Au moment de l'installer un mess...
Remplissage de tableau
Bonjour, Je suis plutôt novice en informatique je vais donc essayer de vous expliquer mon problème : - Feuille1 : un tableau principal avec plus...
Couleur de police sous openoffice
Je n'arrive pas a changer ma couleur de police avec openoffice Quelqu'un sait il d'ou cela peut venir? Merci
Logiciel
Résoluje cherche un logiciel sur la réalisation des logo, entre guillemet, gratuitement merci
Colonnes identiques, comment faire ?
Bonjour, Sur Libre Office Writer, je souhaite tracer un tableau à 5 colonnes avec chacune une largeur de 5,13 cm mais apparemment même en séle...
Créer un volet de navigation par titres
Bonjour, je souhaiterai créer un volet de navigation affichant les titres et sous-titres de mon document, à l'image d'un sommaire, mais dans une f...
Fichiers openoffice bloqués par pdf
Bonjour à vous, je n'arrive plus à ouvrir automatiquement mes fichiers ODT avec openoffice (bien qu'ils soient reconnus comme fichiers odt, leur icôn...
Insérer vidéo openoffice impress
Bonjour, Je lance un " appel au secours " sur ce forum, car, en effet, j'ai cherché de partout, et je n'ai trouvé aucune solution à mon problème. ...
Macro ou formule
Je suis en ce moment en train d'étudier les macros sur open office calc, ce qui se rapproche assez d'Excel en fait. Ma question est : ce que fait une...
Remplir des tableaux
Bonjour, y aurait-il quelqu'un pour me venir en aide SVP ? Je vous explique mon problème : - J'ai une feuille1 dans laquelle il y plusieurs colon...
Formule complexe sur calc
RésoluBonjour, Cela va être difficile à expliquer, mais je vais faire de mon mieux. Voilà je suis en train de créer un tableau sur CALC et de ce tableau...
Mois qui se transforme en date dans tableau
Bonjour, Lorsque je met un mois dans un tableau open office, il est systématiquement transformé en date. Par exemple, si j'écris "avril 2014", il ...
Open calc
Bonjour, Comment ajuster sur une page un document, je n'ai pas trouvé. Merci pour votre réponse, Cordialement.
Calc calcul de l'age en jours mois et années
Bonjour, Je souhaite calculer un age en jours, mois et année, j'ai trouvé plein de formules sur internet mais rien ne fonctionne ! J'ai saisi la ...
Numéroter les pages avec pages qui se suivent.
RésoluBonjour, Je voudrais numéroter les pages d'un texte mais que les pages se suivent... Par exemple 92, 93 ,94... Or si je mets 92 à la première page, ...
Probleme de dossier supprimé
Bonjour, J'ai un dossier important qui a été supprimer, c'était un dossier fait sur open office avec des photos internet dedans. J'ai fais un ...
Comment créer un hyperlien ?
RésoluLors d'un texte, je souhaiterais faire des liens sur certains mots afin de préciser ce lien. Comment dois-je faire?
Saut de page open office
Bonjour, bonjour vous tous, a l'aide me revoilà toujours avec ce fameux planning, Lorsque je fais un "aperçu d'impression" j'ai des zones qui app...
Open office tableur???
Bonjour, Bonjour, bonjour vous tous, a l'aide me revoilà toujours avec ce fameux planning, Lorsque je fais un "aperçu d'impression" j'ai d...
Je veux exporter une presentation keynote vers openoffice
Salut les gens ! Aujourd'hui je voulais vous demander comment exporter, si c'est possible bien sûr, une présentation Keynote vers OppenOffice. S'il ...
Hyperlien
Bonjour, Je dispose d'une carte de France sur laquelle je souhaite installer par région des liens qui me dirigeront directement sur la base de donnée...
Ligne de texte avant un tableau
Bonjour, Je voudrais supprimer une ligne de texte (vide) avant un tableau, pour que le tableau soit collé à la marge du haut. Comment faire ? Mer...
Découper l'intégralité d'une feuille en 9 cases égales
Bonjour à toute la communauté, Je ne suis pas très douée en bureautique, mais je dois apprendre une bonne centaines d'images pour un examen d'histoi...
Probleme logiciel
j'utilise word2010 sur mon odinateur.mais un moment jai voulu desintaller pour installer word 2013 mais il n'a pas ete desintaller comme je le souhai...
Comment télécharger pack office gratuitement
Bonjour, Comment pourrai je faire pour télécharger Pack Office gratuitement ? En sachant que j'ai windows 8. Merci
Comment éviter les "0" en une seule formule
Bonjour, existe t'il UNE SEULE FORMULE pour n'afficher dans l'ordre les nombres de la colonne B SANS UTILISER « Données, puis filtre standard " ou...
Pdf dans libre office/open office
Bonjour, je voudrais savoir si il était possible d'ouvrir un PDF dans libre office 4.3.3.2 ou open office 4.1.1? Merci d'avance. Vanille2014.
Changement de formats de photo
bonjour j'ai des documents open office document sur lesquels il y a des photos de machine que je veux transformer en format jpg ? aussi sur ces phot...
Cellule de recherche dans open office
Bonjour, Sous OpenOffice, je sais qu'il est possible d'avoir des cellules de recherches: c'est-à-dire une cellule qui me permet de taper un mot, u...
Imprimer un doc open office
Bonjour, Impossible d'imprimer un document d'open office je ne comprends plus rien ça marche pour tout sauf les docs d'open Merci de vos conseils ...
Erreur de n° pour identifiant
Bonjour , Comment retirer un n° pré rempli sur feuille impôt. Je suis impossible de l'effacer car celui ci bloque tout . de plus j'ai oublié mon mot ...
Probleme avec open office
Bonjour, J'ai rédigé un document avec OO, je l'ai enregistré mais je sais pas pourquoi, quand j'essaie de l'ouvrir une fenetre s'ouvre me demandant...
Correcteur d'orthographe souligne tout en rouge
Bonjour, J'ai désinstallé office 4.0 pour la version 4.1.1. mais le problème est toujours là. Tous les mots sont soulignés en rouge. Que dois je f...
Imprimante hors connection
mon imprimante garde tous les dossiers elle est hors connection hp photosmart c4390