Les discussions

Libre office ne s'ouvre plus en session invité

Bonjour, Je suis intervenant en informatique dans les écoles et j'ai 15 nouveaux PC depuis la rentrée. J'ai donc installé dessus plusieurs logiciels ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
st_survivor

Enlever mot de passe sur fichiers libre office depuis mac

 Résolu

Bonjour, J'ai créé des fichiers pour mes comptes (calc) et pour des courriers et autres (writer) depuis  mon ordi avec windows avec des mots de passe...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
Nijoma

Faire migrer des fichiers vers microsoft office

Bonjour, Plusieurs fichiers sont en "LIBRE OFFICE". Je voudrais les faire migrer sur la suite "MICROSOFT OFFICE". Est-ce possible? Si oui, comment? ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
Titi-Porticcio

Effacer page open office

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un cv avec open office.org3.2 et ça m'a créé deux pages dont une blanche. voila je voudrais savoir comment effacer la deuxième...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
Pilou

Apache openoffice calc

 Résolu

bonjour ,  je voudrais changer couleur et police nombre sous calc pour tableau et je n'arrive pas a le faire ! je n'ai pas de problème avec open off...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
pierrot03

Fonction index / equiv

Bonjour, J'avais auparavant la formule en question mais je la retrouve plus et après multiple tentative et recherche je n'arrive pas à reproduire l'e...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
KingKong

Mettre ème en petit sur open office

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide car c'est assez urgent. Je n'arrive pas à mettre le "ème" de 2ème par exemple en petit au dessus. Merci d'avance

18 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
Omarito

Je n'arrive plus à ouvrir libre office,

 Résolu

Bonjour, J'avais Libre Ofice régulièrement et subitement , je n'arrive plus à l'ouvrir, pouvez vous m'aider . Je ne vois nulle part ou on peut dem...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
JMR

Calc - résultat arrondi au multiple inférieur

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'ai pas trouvé la réponse dans le forum ni dans l'aide CALC (ou du moins seulement une réponse partielle).Je cherche à obtenir un...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
DjiDji59430

Libreoffice calc

bonjour, j'ai dans un tableau une colonne heure d'arrivée, heure de départ, total heure, une repas et enfin une goûter. je voudrais mettre une croix...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
Mike-31

Tableau dynamique dans libreoffice cac

Bonjour, j'ai fait un tableau dynamique dans libreoffice calc mais à l'affichage, si la cellule précédente est identique à celle qui devrait s'affiche...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
trotte-menu

Microsoft word a open office

 Résolu

Bonjour, voila j'ai commencer mon rapport de stage a mon lycée et je veux le continuée cher moi avec Open Office, mais la probleme, je ne peux pas m...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
yclik

Impossible imprimer feuille calc libreoffice

Bonjour, Contexte portable HP W11 LIBRE OFFICE Je n'arrive pas à imprimer une feuille de calcule ou une feuille d'un tableau ou comment faire pour i...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
Raymond PENTIER

Mode plan

 Résolu

Bonjour, Je viens de voir des posts qui datent de 2010, peut etre y a t il eu des améliorations je recherche le mode plan sur writer, j'ai bien comp...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2022 par
kaachy

Copier/glisser avec référence à des feuilles mensuelles.

 Résolu

Bonjour,   Je cherche une formule sous LibreOff Calc v7.4 permettant par glissement de la cellule J2 d'une feuille appelée "Résumé" de remplir la col...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
Uncle44

Open office

Je commence sur libre office. J'ai construit un fichier texte sur open office draw comment faire pour le passer sur libre office writer Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
Pierr10

Comment récupérer une version antérieure d'un document libre

Bonjour, J'ai enregistré par erreur un nouveau document sur un autre document: j'aimerais restaurer l'ancienne version mais je n'y arrive pas. Existe...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
fabul

Apprentissage clavier sénior

Bonjour, Je donne bénévolement des "cours d'informatique" à des séniors. Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit qui permette d'apprendre les ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
JacqueMarie

Libre office : si et dates

Bonjour, Pour un tableur de comptabilité des heures effectuées, je cherche à obtenir la formule suivante Si dans 1 colonne la date est inclue entre ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2022 par
yclik

Excel : mettre une image sur case spécifique

Hello les amis, je recherche une chose qui me parait simple et fonctionnel sur libre office : Je souhaite mettre une image de fond sur certaines ces ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2022 par
trotte-menu

Quel openoffice pour iphone ?

 Résolu

Bonjour. Ma douce cherche un traitement de texte gratuit pour iphone. Je lui ai parlé d'Openoffice, mais y a-t-il une version iphone ?

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
rkael

Fichiers longs à s'ouvrir

 Résolu

Bonjour, Avant tous mes fichiers libre office s'ouvraient de suite, maintenant la page est blanche et il faut attendre environ 1 minute avant qu'ils ...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
veritas31

Aide liste déroulante avec deux conditions de date

Bonjour, Ayant des connaissances limités, je sollicite de l'aide. Je souhaite intégrer à un tableau une liste droulante contenant des personnes en f...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
Raymond PENTIER

Le doc open enregistré, disparaȋt á la vue ensuite ?

 Résolu

Bonjour, Je suis sur un W10 en 64 bits, et je dois dire que cela freine énormement, et je ne pense pas du bien de ce systeme. Pourtant je n'ai aucun ...

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
newchiche

Libre office impress - musique pas acceptée pourquoi ?

Bien le bonjour Essai d'insérer une musique dans mon diaporama avec Impress, la musique a été refusée pour la raison suivante : le fichier file n'est...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
trotte-menu

Infobulle writer

Bonjour à tous, Voici ma requête: Comment insérer une infobulle dans Writer qui apparaît au survol de la souris. Merci à tous

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
trotte-menu

Libreoffice base se plante apres une cinquantaine d'enregist

Bonjour J'ai installé une base de donnée sous libreoffice base qui fonctionne bien avec quelques enregistrements mais se plante des que le nombre d'e...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
trotte-menu

Récuperer un fichier

Bonjour  ET voila une bêtise de faite  !! J'ai maladroitement supprimer un fichiern qui bien entendu à été dans la corbeille MAIs j'ai vidé la corbe...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
bazfile

Libre office avec windows 7 édition familiale premium

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire s’il est possible d’installer libre office sous Windows 7 édition familiale premium ? et si oui ou puis-je trouver le t...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
brucine

Obtenir des couleurs de puces différentes |libre office]

 Résolu

Bonjour m'sieurs-dames, Je n'ai pas trouvé d'éléments sur le net, peut être des habitué(e)s du support pourront m'éclairer ici? Sur LibreOffice, est...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2022 par
arscy

Problème avec images en arrière plan de cellules

Bonjour, j'utilise la dernière version stable de libreoffice dans Writer, je souhaite mettre une image personnelle en arrière plan de cellule dans les...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2022 par
Mat

Libre office - impress - comment insérer de la musique

Bien le bonjour Je n'arrive pas à insérer de la musique sur le présentation de mon diaporama depuis la 1ére diapo jusqu'à la dernière diapo. La musiq...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2022 par
trotte-menu

Open office ne s'ouvre pas windows 10

Bonjour, Bonjour, J'ai utilisé la procédure avec touche windows+R  mais  message : "impossible d'ouvrir old open office car un fichier ou un dossier ...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2022 par
trotte-menu

Ouvrir un fichier calc sur la colonne datée du jour

Bonjour, Je me présente Stayforever. Je travaille sur un nouveau projet avec mon équipe. Enormément de commandes avec des dead lines changeantes. Po...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
Raymond PENTIER

Je n'arrive pas à installer libre office

Bonjour ; Lorsque j'essaye d'installer l'application Libre Office, il est écrit "ouverture dans 1jour" ou bien "ouverture dans 1 heure " et quelquefoi...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
miguelpineau

Calculer dates pour prise collyre ou médicaments

 Résolu

bonjour, je dois mettre des collyres. Est il possible de calculer les dates selon le nombre de jour pour collyre ? je mets un exemple.

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
Royal52

Appliquer une couleur de fond avec une fonction index/equiv

Bonjour ! Je souhaite appliquer une couleur de fond à une cellule si le résultat de la condition index/equiv renvoi vrai. Je suis pas sûr que index/...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
KingKong

Format "date longue" dans libreoffice

 Résolu

Bonjour, J'utilise Libre Office Calc et je souhaite, lorsque j'introduit une date "courte" (exemple 07/11/22), celle-ci deviennent une date "longue" ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
Ar168

Aujourdhui() dans une formule calc

 Résolu

Bonjour, je souhaite mettre dans ma formule, la valeur qui correspond a celle qui se trouve a cote de la case aujourd'hui en sachant que tous les jou...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
kaachy

Document word en "chinois"

 Résolu

Bonjour, En recherche d'emploi j'ai voulu récupérer des paragraphes sur un Document Microsoft Word 97-2003 (.doc). Mais voilà ce qui s'affiche quand ...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
fabcastor

Taille de l'onglet avec libre office calc

Bonjour, j'ai un petit soucis avec le tableur qui me rend la vie difficile (quand la vue baisse !) Les onglets de feuilles sont minuscules et je n'ar...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
Raymond PENTIER

Libre office: problème avec la pagination

Bonjour, J'ai utilisé libre Office et cela ressemble beaucoup à word, sauf dans la mise en page et dans l'utilisation de l'aperçu, c'est à dire que l...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
lafrisee

Affichages pages en miniature

Bonjour, La question a sans doute été posée moult fois, mais avant que je me pende, et après avoir cherché pendant deux bonnes heures, merci de me d...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2022 par
Air

Fichier illisible €cþy0÷rõlwžy.†›

bonjour a tous  en mettant de l ordre dans mon micro je decouvre que certains fichiers s'ouvre mais sont illisible sur open office  et bloc note exe...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2022 par
trotte-menu

Libre office gratuit ?

Bonjour Je suis un peu une quiche  Je souhaiterai avoir sur mon ordinateur un pack bureautique pratique pour une utlisation perso et pour réaliser d...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2022 par
brucine

Formule avec deux conditions sur libre office

 Résolu

Bonjour, J'ai sur le tableur une colonne avec "toto"  et une autre colonne avec tata. Je dois prendre une valeur dans une cellule que s'il y a toto ...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
letmoi

Création de palettes de couleurs différentes sous 7.4.1.2

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous. Je souhaiterais intégrer de nouvelles palettes de couleurs à LibreOffice mais les fichiers .soc semblent avoir disparus sur ...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
Panth33ra

Problème avec libreoffice

bonjour, j'utilisais jusqu'à présent office 365 personnel sur windows 11, je n'ai pas racheté un nouveau forfait, du coup j'ai installé libreoffice su...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
Pierr10

Trouver la plus ancienne date à partir d'un critère

 Résolu

Bonjour, je continue à galérer sur mon projet... Depuis 2 heures, je cherche comment extraire la date la plus ancienne d'une colonne qui répond à un...

14 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
benjea06

Comment faire le signe 1/2 (un demi)

 Résolu

salut a tous pour un travail je cherche a faire le symbole un demi du genre le un en haut une barre en dessous et le deux en bas mais tout sa sur une ...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
Bio
Résultats 351 - 400 sur un total de 9 409