Les discussions

Doc mail

Je. Recoie. Des. Mail. Avec. Un fichier attache. Et. Ne veut pas. S ouvrir. Sur. Mon portable.

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Raymond PENTIER

Formule si

 Résolu

Cette formule me va pas =Si(A1="";"";RechercheV(A1;Cilent;2;Faux)) Merci

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
nouvelle12

Conversion fichier open office 4.1.1 en fichier excel 2000

Quand j'envoie un fichier de tableur Apache Open Office 4.1.1 par mail je prends la précaution de l'enregistrer en suffixe .xls Rien n'y fait, mes de...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
dubcek

Libre office calc si cellule supérieur a une autre

Bonjour, Voilà, je viens vers vous afin d'avoir une aide ou un renseignement sur mon calc de libre office. je souhaiterais savoir comment je peux r...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Raymond PENTIER

Calcul du nombre de données x et y dans une colonne

Salut à tous! qqn peut-il m'aider? Je suis vraiment pas très douée en bureautique et j'écris un mémoire d'orthophonie pour avant-hier et je galère!!!...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
yclik

Intallation de office professionnelle 2013

j essaies d installer office professionnelle 2013.apres avoir mis la clé la et Cree le compte la page de téléchargement ne s'ouvre pas ;que faire

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Fermiparadox

Trier alphabétiquement avec libre office

Bonjour Je cherche un logiciel qui permettrais de ranger les mots par lettre de l'alphabet . ça serait pour apprendre mon anglais. Cordialeme...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Rivieredoree

Fonction si séléctionner une cellule de même valeur dans x pages

Bonjour à tous ! En pleins stages de comptabilité, mon supérieur m'a demandé de lui faire une fonction SI. Je vous explique mon problème .. J'...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
yclik

Souligner

Bonsoir, Quand je souligne un mot ou une phrase suivie de deux points dans un fichier libreoffice, j'ai des fichiers où l'espace entre le dernière le...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
BP31E

Scinder un document sous libre office

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? Je cherche à scinder un document libre office en deux pour pouvoir l'envoyer par mail... Merci beau...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Raymond PENTIER

[openoffice] page invisible !

Salut à tous, Voilà je suis sur OpenOffice (avec la version 1.9.113) et j'ai un document bizarre. Quand j'édite le texte j'ai bien des pages qui se s...

12 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Natie

Calculer total cellules contenant du texte

Bonjour? je cherche despespérement quelqu'un qui pourrait m'aider à faire des statistiques. J'ai un tableau CALC avec toutes les personnes reçues ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
yclik

Smt

Bonjour, je n arrive plus a me connecter et discuté avec les amies je suis danielmop j ai oublier mon mot de passe aider moi svp Conf...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
OOoForum

Récupération de fchier

Bonjour, hier soir j'ai avancé un fichier word, je l'ai enregistré. Tout à l'heure, lorsque je l'ai ouvert le lancement de récupération des fichiers ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
OOoForum

Numérotation de pages.. sauf les premières et les dernières !

 Résolu

Bonjour, Je réalise un mémoire de recherche dans le cadre de mes études et voilà maintenant presque 2h que je cherche comment faire... Grâce à v...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Aleixandraas

Comment débloquer gametwist

comment débloquer gametwist

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
piquesous

Report ligne en haut de page openoffice calc

 Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser un tableau de donnée avec OPEN OFFICE CALC. Je connais mieux EXCEL. Je n'arrive pas pour impression à repéter une l...

18 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Slym

Openoffice 4.1.1.

Bonjour, depuis une invite de mise à jour, le correcteur d'orthographe nr fonctionne plus. tous mes fichiers , anciens ou en cours de rédaction sont s...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
argilere

Ecrire sur .odt sans pouvoir modifier

Bonjour, J'utilise Apache OpenOffice 4.1.1. sous Windows 7. Je l'utile pour créer des exercices/jeu pour mes enfants, mais imprimer revient cher e...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Marie

Imprimer un tableau

Bonjour, quand je veux imprimer une feuille avec tableau la reponse est feuille vierge verifier "plage a imprimer" je ne trouve aucune reponse me do...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
eriiic

Création d'une nouvelle feuille avec un bouton

Bonjour, Je voudrais créer une nouvelle feuille dans mon classeur libre office avec une macro, mais comment fait on Amitiés dudule859 Confi...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
jujutt60

Erreur interne 2203 désinstallation d'openoffice

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux désinstaller OpenOffice sur mon PC Windows 8.1, une fenêtre affiche : "Erreur interne 2203. C\WINDOWS\Installer\inprogressi...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
dubcek

Excel met des accents tout seul!

Bonjour à toutes et à tous, Je rentre une fiche produits pour des chaussures de ski chez Pub supprimée Modération CCM, je suis sur Excel openoffice...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Mike-31

Openoffice calc change le format des cellules

 Résolu

Bonjour, le problème concerne certaines valeurs numériques décimales, qui sont importées à partir d'un fichier CSV, dont les colonnes sont séparées...

14 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
ed13

Dépliant

Bonjour, j'aimerai savoir comment on si prend pour faire un dépliant étape par étape. j'ai besoin de le faire pour la publicité de mon business. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
skwaz

Cherche un adress un utilisant le numero de terefone

bonjour je s,insrit pour le groupe de cherche un adress en utilisant les numero de telefone

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
skwaz

Problème de tri

Bonjour, Help! J'ai un souci, voici les données du problème. J'ai un tableau avec une dizaine de colonnes. J'ai voulu trier par ordre alpha l'un...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Chelra38

Comment changer la couleur d'une colonne automatiquement ?

Bonsoir :) je voudrai savoir, comme je l'ai marqué dans le titre, comment changer la couleur d'une colonne automatiquement sur Open Office Calc *_*...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
yclik

Modif

 Résolu

Bonjour, comment rendre actif un document en lecture seule qui se trouve sur mon disk externe et que je voudrai modifier et l'envoyer sur mon disk du...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
cacahuete

Enlever le son d'une diapo odp

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un diaporama avec de la musique. Mais.... je veux l'enlever, impossible de trouver où est la commande. Dans les menus déroulant "...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Retronome

Ecriture

Bonjour, comment avoir l'écriture assassins sur OpenOffice gratuitement . Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Mike-31

Diapos odp changer par libre office le son a disparu

en effet depuis 3 ,4ans lorsque je recois par mails des chansons, histoires,paysages qui me plaise je les enregistre sur logiciel ( ?) odp J'ai ch...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
OOoForum

Macro pour coller les résultats de calculs

Bonjour Je travaille avec OpenOffice j'ai créé des feuilles de calculs, numérotées 1, 2, . . . , sur lesquelles j'ai une formule de calcul à par...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
SegreB49

Créer fichiers

Bonjour, J'ai installé Office 365 pour particuliers sur mon portable windows 8 et je n'arrive pas à créer un document nouveau à partir de la page ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
OOoForum

Ouvrir un document wps

Je souhaite ouvrir un document works actuellement sur ma clé usb, avec mon ordinateur où c'est Open Office qui est installé ? Merci d'avance pour vos...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
OOoForum

Bug diaporama

Bonjour, Lorsque je lance mon diaporama sur Open office 4.1.1 il finit par être arrêté par un message d'erreur: "SEH: ACCESS VIOLATION", et Open of...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
yclik

Open office souligne tous les mots

Bonjour, depuis 6 mois Open Office souligne tous les mots que j'écris comme s'ils étaient mal orthographiés. C'est très dérangeant, alors je sélection...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Mike-31

Problème pour accéder à mes cellules sur excel -

 Résolu

bonjour J'ai un mac book pro et sur excel j'ai un souci dans ma feuille. Je ne peux accéder à certaines cellules directement car des zones images s...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
eriiic

Open office help

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu créer un document sur OpenOffice. Je voudrais sur une page portrait ( vertical ) donc avec mon titre et mon pied de page v...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Raymond PENTIER

Suite procédures

j'attends depuis pour la suite

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Raymond PENTIER

Openoffice avec extension

 Résolu

Bonjour, Je galère depuis un bon moment pour trouver comment mettre l'extension presnter screen ou presenter console. S'il vous plaît, proposez moi d...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
OOoForum

Version avec numero de page

Bonjour, J'ai eu LibreOffice version 4.3, mais le numéroté de page ne fonction pas. Est ce que je dois changer pour télécharger la version 4.1.1? M...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
OOoForum

Sous-tirets

 Résolu

Bonjour, je vous écrit parce que j'ai cliqué plusieurs fois sur "_" avec open office dans l'idée de faire une ligne horizontale sous mon texte. Seul...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Nanexxe

Erreur affichage images open office

Bonjour, J'ai reçu un fichier odt avec texte et images. A la première ouverture du fichier, pas de soucis, les images se sont affichées correcteme...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
transat

Apache open office 3

Bonjour, je n'arrive pas à trouver la façon de passer en mode paysage Merci d'avance emilejose

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
yclik

Mettre des 0 dans cellule vide

 Résolu

Bonjour, Sur Open Office 2.2 (sous Windows 7) j'ai un tableau de données avec des cellules vides. Je cherche une manip' pour remplir automat...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
odin86

Presse papier sur pc avec windows 8 et open office

Bonjour, Je ne peux plus enregistrer quoi que ce soit sur mon presse papier qui est chargé à bloc et ni l'alléger en supprimant une partie des éléme...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Christian-BARET

Insertion bouton compteur libreoffice calc

 Résolu

Bonjour, J'ai réussi à insérer des boutons qui augmentent la valeur de la cellule à chaque clic (contrôle de formulaire). Cependant , la valeur max...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
yclik

Affichage d'une valeur minimale dans une cellule

 Résolu

Bonjour Dans une feuille de calcul j'ai la formule suivante =2+(B4-50)*0.05 et je souhaiterai que lorsque le résultat est inférieur à 2 j'ai un minim...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Totor

Changer tableau

Bonjour, pourriez vous s'il vous plait m'indiquer la marche a suivre pour changer un tableau noname en exel open office.org MERCI Confi...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
^Abel^
Résultats 4101 - 4150 sur un total de 9 415