Les discussions

erkael LibreOffice / OpenOffice

Fichier texte en lecture seule

Résolu

Coucou. Je me retrouvais depuis longtemps avec des fichiers texte que je ne pouvais plus utiliser parce qu'en lecture seule. Comment y réaccéder ? ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Hakuna
Mel5906 LibreOffice / OpenOffice

Gratuité office

Résolu

Bonjour, j'ai pris libre office 5 gratuit. Puis-je l'utiliser pour mettre mes recettes de cuisine et pour cela est-il limité dans le temps car je vien...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
paslau35
Laurelor LibreOffice / OpenOffice

Affichage barre d'outils?

Résolu

Bonjour, Etudiante, je dois rendre des travaux numériques sur open office. Une des consignes stipule qu'il faut avoir le même résultat sur l'image....

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
David2712 LibreOffice / OpenOffice

Formule association

Bonjour, voilà d'après le lien de mon tableau ci dessous : EJDvxp8TwO7_tombola-09.ods J'aimerai savoir si il existé une formule pour mon tirage...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Mike-31
isma48 LibreOffice / OpenOffice

Cocher une case sous open office

Bonjour, je doit remplir mon rapport de stage et il y a des case a cocher mes le problème est que je ne c'est pas comment faire pourriez vous ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
gg
DanseusePapillon LibreOffice / OpenOffice

Fichier open office 4 illisibles

Bonjour! Voilà, j'ai un gros soucis... À cause de ma maladresse, j'ai supprimé un dossier contenant beaucoup de document texte très important... Le d...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
DanseusePapillon
cassenoix59 LibreOffice / OpenOffice

Planning mensuel

Bonjour, j'ai fait le cadre de mon planning avec le jour et la date mais je n'arrive pas à écrire les heures de travail pour chaque date Merci de v...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
yclik
berline34 LibreOffice / OpenOffice

Fusion de 2 tableau exel

Bonjour à tous, Je viens vous consulter aujourd'hui car j'aimerais fusionner 2 tableaux sous Excel. Cependant, j'ai quelques conditions pour cette f...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
yclik
All3yez LibreOffice / OpenOffice

Équivalent d'une formule excel

Résolu

Bonjour, Je cherche comment faire l'équivalent d'une formule excel sur open office Pour faire simple je vous donne un exemple nb.si.ens(a1...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
All3yez
douieeee LibreOffice / OpenOffice

Impossible d ouvrir un docment odt

Bonjour à tous, j 'ai enregistré un document sous le format texte open document grace a libreoffice writter mais je n'arrive plus à l'ouvrir, quand j'...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
zao ziao
BATEAU85 LibreOffice / OpenOffice

Utilisation de open office

bonjour. J'ai open office installer sur mon ordinateur je ne sais pas du tout m'en servir. Merçi de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
OOoForum
missromy06 LibreOffice / OpenOffice

Word excel gratuits

bonjour y a t'il une possibillité pour avoir word et excell gratuitement svp ? merci cordialement

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
OOoForum
terminator119944 LibreOffice / OpenOffice

Aide pour modifier un pdf avec open office

Résolu

Bonjour à vous, J'ai besoin de modifié un fichier PDF, quand je l'ouvre avec open office tout est OK. Mais j'ai effacé un paragraphe et maintena...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Raymond PENTIER
monique LibreOffice / OpenOffice

Impression de document

Résolu

Bonjour, j'ai créé une table dans une base de donnée OpenOffice, mais comment puis je imprimer cette table merci Configuration: Windows / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
yclik
zewele LibreOffice / OpenOffice

Formulaires sdc

Bonjour, j'ai des formulaires SDC sur mon ancien ordi windows xp et je n'arrive pas à les ouvrir avec windows 8 et openoffice.Y-a-t-il une solution...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
yclik
lamayenne LibreOffice / OpenOffice

Bouton droit

Bonjour mon probleme est quand j'ecris 20€ cela se traduit par 20,00e je travaille, sur une feuille avec 5 colonnes et dans la derniere doit paraitre ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Mike-31
lamayenne LibreOffice / OpenOffice

Euro

Bonjour, Monsieur je dois ecrire dans une colonne sous open office 50€ et cela se traduit p)ar 50,00€ comment faire merci de votre reponse Conf...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
durock
atome59 LibreOffice / OpenOffice

Programme compta

Me revoila, Bonjour à la communauté j'ai vu qu'une nouvelle version d'Open Office 4-1-1 est sortie. Voila mon problème je ne veux pas utiliser les log...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
atome59
anneski LibreOffice / OpenOffice

Creer un blog

j aimerais avoir assez d informations sur la création d un blog

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Zebulon3852
frebuans39 LibreOffice / OpenOffice

Télécharger openoffice

Bonjour, quand je télécharge OpenOffice et il me demande un code mais j'en n'ai pas merci Cordialement Configuration: Windows / Chrome 46.0.2...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
frebuans39 LibreOffice / OpenOffice

Télécharger gratuitement

Bonjour,comment télécharger gratuitement le logiciel OpenOffice merci j'ai besion d'aide Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
Yves LibreOffice / OpenOffice

Copier

Bonjour à vous ami-es de CCM , voilà je n'arrive plus coller sur ma deuxième colonne le texte que j'ai inscris sur la première colonne , avant je pouv...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
OOoForum
001998yuyu LibreOffice / OpenOffice

Dépliant/brochure aide svp

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 46.0.2490.71** Je crée un depliant sur open office 4.1.1 mais je n'arrive pas ecrire sur 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Raymond PENTIER
Ptilu_Do LibreOffice / OpenOffice

Open office 4.0 et calcul conditionnel

Résolu

Bonjour, je craque! Oo cela fait plusieurs jours que je cherche une réponse en vain!! J'ai un classeur OpenOffice dans lequel j'inscris plusieurs...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Raymond PENTIER
laura LibreOffice / OpenOffice

Probleme avec open office 4.1.1

Bonjour, j'ai téléchargé open office 4.1.1 il s'ouvre normalement par contre quand je veut ouvrir un fichier de mon disque dur ça ne fonctionne pas, e...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
yclik
Maud LibreOffice / OpenOffice

Récuperer un dossier important

Résolu

Bonjour, hier soir en fermant j'ai sauvegarder mon dossier, sauf que ce matin en voulant l'ouvrir ça m'ouvre une fenêtre: Option de filtre ASCII ave...

12 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Krakinoux
ndjockini LibreOffice / OpenOffice

Pdf

Comment faire pour télécharger le PDF sur Word pour ainsi enregistrer des documents au format PDF

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Raymond PENTIER
DUME06 LibreOffice / OpenOffice

Libreoffice 'impress'

Résolu

Bonjour, En utilisant LibreOffice4 Présentation Impress, j'ai constaté que les seuls Sons qui fonctionnaient dans les diaporamas exportés en .PPS ét...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
DUME06
gaelleMT974 LibreOffice / OpenOffice

Impression lettres doublées sur mac

Bonjour, j'ai un mac (Macbook pro) depuis peu (septembre 2015) et l'impression est difficile, enfin une fois sur deux. (peut être le post y est déjà...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
OOoForum
FfrancoiseL LibreOffice / OpenOffice

Ouvrir one note

j'ai un soucis depuis 2 jours, lorsque je veux ouvrir one note sur mon pc, j'ai un message qui me dit ":l'espace disque est probablement insuffisant...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
PERLEDAMBRE13 LibreOffice / OpenOffice

Les photos disparaissent

Bonjour, J'ai créé un fichier sur open office 4, quand toute ma page est terminée et enregistrée sous. Lors de la réouverture quelques photos n'appar...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
yclik
lenka LibreOffice / OpenOffice

Error 508 et 509

Bonjour, Je viens de passer sur libreOffice mes fichiers excel mais j'ai un souci sur deux colonnes une affiche error 508 et l'autre error 509 je ne...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
^Abel^
ydenice LibreOffice / OpenOffice

Rédiger un texte

Résolu

Bonjour à tous, Une solution toute bête que j'ai su mais j'ai oubliée : Comment supprimer, dans l'écriture d'un texte, ces traits noirs qui apparais...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
ydenice
Résultats 4101 - 4150 sur un total de 9 641