Les discussions

saintaise17 LibreOffice / OpenOffice

Surligner

Résolu

Bonjour, Dans open office, dans une page du tableau, est-ce qu'il y a un moyen de surligner seulement un mot d'une phrase de la ligne et non la lig...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
saintaise17
mmymi2 LibreOffice / OpenOffice

Sallut

Résolu/Fermé

COMMENT JE VEUX MAITENENT UTILISER POIVY

Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
Monette12 LibreOffice / OpenOffice

Open office 4.1.1

Résolu

Bonjour, Subitement, je n'arrive plus à ouvrir open office. j'ai fait une MAJ à jour préconisée, puis je n'ai pas eu l'occasion d'utiliser cette app...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Monette12
rocktv LibreOffice / OpenOffice

Ouverture impossible

Bonjour, j ai télécharger ce logiciel, le seul bémol c que en essayant d ouvrir le logiciel mon mac me dit qu il est impossible d ouvrir le fichier ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
OOoForum
skyttenx7 LibreOffice / OpenOffice

Retrouver un fichier non enregistré

Bonjour, Je travaillais sur LibreOffice Writer depuis une bonne demie-heure et je n'avais pas encore enregistré le document lorsque mon ordinateur...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
OOoForum
ec163 LibreOffice / OpenOffice

Création d'un filligrane dans writer

Bonjour, notre entreprise passe de office à libre office et je me retrouve devant un problème (peut être tout bête) mais je n'arrive pas à créer sur w...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
OOoForum
soubisien85 LibreOffice / OpenOffice

Dernier d'une colonne

Résolu

Bonjour, Merci avant tout de bien vouloir vous pencher sur mon problème... Comment faire pour reporter sur une colonne , le dernier d'une liste p...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Mike-31
Utilisateur anonyme LibreOffice / OpenOffice

Resultat d'un calcul

Bonjour, Je veux utiliser open pour travailler sur un fichier excel. Malheureusement pour le résultat d'un nouveau calcul, je n'ai ni le séparateur...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
bernic LibreOffice / OpenOffice

Je ne peux plus ouvrir openoffice

Résolu

Bonjour, je ne peux plus ouvrir mes documents, j'ai essaye de réinstaller openoffice 4 mais à chaque fois j'ai une fenêtre qui s'ouvre pour me dir...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
^Abel^
BTRO LibreOffice / OpenOffice

Microsoft word et ecxel

Résolu

Bonjour, comment lire un fichier word ou ecxel endommagés Configuration: Windows / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
smolen54 LibreOffice / OpenOffice

Symbole mathematique

Bonjour, je voudrais faire le symbole mathematique par ordinateur pour un symbole de supérieur ou egal, normalement on appuie ALT+242 mais ça march...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Mytå
isra LibreOffice / OpenOffice

Comment inserer un commentaire

Bonjour, lorsque j'appui sur " inserer un commentaire" le carré s'affiche mais je ne peu rien ecrire dedans Configuration: Windows 7 / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Raymond PENTIER
hiscouhie LibreOffice / OpenOffice

Icones correcteur disparues

Bonjour, En cherchant à corriger mes fautes, j'ai cliqué sur les icônes ABC qui se trouve sur le ruban d'openoffice writer et celles ci ont disparu. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
OOoForum
NININE LibreOffice / OpenOffice

Erreur d'écriture

Bonjour, lorsque je souhaite enregistrer un document avec open office ce dernier m'affiche un message d'erreur en me disant que mon document n'exi...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
NININE
Alenormand76 LibreOffice / OpenOffice

Calcul

Résolu

bonjour vous tous excusez mon ignorance , mais je viens de télécharger Apache_OpenOffice_4.1.1 et je ne trouve pas les signes + - / * Qu...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
eriiic
okabi LibreOffice / OpenOffice

Installer openoffice sur clé usb

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'installer open office sur une clé USB.merci d'avance les amis! Configuration: iPhone / Chrome 4...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Fermiparadox
BIFUKO LibreOffice / OpenOffice

Ecart-type et variance

j'ai déjà calculer les écart-types et les variances mais je ne sais pas comment les interpréter. comment pourrai-je les interpréter. exemple s'il vous...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
RS3254
Celia-D LibreOffice / OpenOffice

Récupérer un document

Résolu

Bonjour, Je travaillais sur un fichier de type .docx sur Libre Office Writer hier. En l'ouvrant à nouveau aujourd'hui, il me manque à peu près la...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Celia-D
benma32 LibreOffice / OpenOffice

Doc mail

Je. Recoie. Des. Mail. Avec. Un fichier attache. Et. Ne veut pas. S ouvrir. Sur. Mon portable.

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Raymond PENTIER
nouvelle12 LibreOffice / OpenOffice

Formule si

Résolu

Cette formule me va pas =Si(A1="";"";RechercheV(A1;Cilent;2;Faux)) Merci

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
nouvelle12
BP31E LibreOffice / OpenOffice

Souligner

Bonsoir, Quand je souligne un mot ou une phrase suivie de deux points dans un fichier libreoffice, j'ai des fichiers où l'espace entre le dernière le...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
BP31E
Prilou LibreOffice / OpenOffice

Scinder un document sous libre office

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? Je cherche à scinder un document libre office en deux pour pouvoir l'envoyer par mail... Merci beau...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Raymond PENTIER
Delta9_THC LibreOffice / OpenOffice

[openoffice] page invisible !

Salut à tous, Voilà je suis sur OpenOffice (avec la version 1.9.113) et j'ai un document bizarre. Quand j'édite le texte j'ai bien des pages qui se s...

12 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Natie
danielmop LibreOffice / OpenOffice

Smt

Bonjour, je n arrive plus a me connecter et discuté avec les amies je suis danielmop j ai oublier mon mot de passe aider moi svp Conf...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
OOoForum
Solenne LibreOffice / OpenOffice

Récupération de fchier

Bonjour, hier soir j'ai avancé un fichier word, je l'ai enregistré. Tout à l'heure, lorsque je l'ai ouvert le lancement de récupération des fichiers ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
OOoForum
argilere LibreOffice / OpenOffice

Openoffice 4.1.1.

Bonjour, depuis une invite de mise à jour, le correcteur d'orthographe nr fonctionne plus. tous mes fichiers , anciens ou en cours de rédaction sont s...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
argilere
elise LibreOffice / OpenOffice

Imprimer un tableau

Bonjour, quand je veux imprimer une feuille avec tableau la reponse est feuille vierge verifier "plage a imprimer" je ne trouve aucune reponse me do...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
eriiic
Résultats 4301 - 4350 sur un total de 9 641