Les discussions
Objet devant vidéo sur impress
RésoluBonjour, Je n'arrive à mettre un objet ou un texte devant une vidéo sur Open Office Impress. J'ai beau l'envoyer à l'avant, elle se positionne devan...
Urgent erreur format de fichier à la position saxparseexception
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir un document très important. Libre office m'indique : "Erreur de format de fichier à la position SAXParseExcept...
Enlever miniature fichier .odt (openoffice)
Bonjour, je cherche à enlever la miniature des fichiers .odt (OpenOffice) qui apparaissent lorsque je suis dans l'explorateur de fichiers en Affichage...
Comment faire une suite de mots à partir du tableur calc ?
Bonsoir, Dans mon tableur, j'ai en A1 Paul, en A2 Gérard, en A3 Daniel etc Je voudrais mettre ces noms au bout-le-bout dans un fichier texte et avo...
2 lignes disparues
RésoluBonjour, J'avais créé un tableau calc avec Libre Office. Je viens de m'apercevoir que 2 lignes sans contenu ont disparu. Je passe de 54,55 à 58. C...
Ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Désolée de vous poser une question sans doute banale, mais vraiment je n'arrive pas à me sortir d'une page open office sur laquelle j'éta...
Calcu des points agirc arrco
Bonjour, Savez-vous s'il existe une feuille LibreOffice qui permet de faire la vérification des calculs de points pour la retraite agirc et arrco. ...
Open office format encrypté # je voudrais lire le fichier
Bonjour a tous, Je suis desolée si je ne suis pas dans le bon forum. Je viens tout juste de m'inscrire. J'ai affectué un travail sur open office et ...
Besoin d'aide formule de calcul
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour des formules de calcul. 1) j'aimerai calculer la plus grande série continue de numéros sur une colonne avant qu'ell...
Comparaison de données
Bonjour, J'ai deux fichiers sur LibreOffice Calc, Base de données importante, je recherche a croisé ces deux fichiers dans le but de retiré les do...
Formule calcul année
Bonjour, J'ai essayé avec des formules, mais je ne trouve pas la bonne. Je souhaite faire un calcul sur plusieurs date, afin de connaître le nombre...
Problème de classement alphabétique d'une liste d'adhérents
Bonjour, comment classer par ordre alphabétique une ligne comportant nom prénom adresse..d'un tableau d'une liste d'adhérents ..je ne suis pas une p...
Problème format colonne
Bonjour, J'ai fait un tableau de 5 colonnes sur openoffice writer et quand je change le format de ma première colonne ça change la deuxième en même...
Mon correcteur souligne tout les mots
Bonsoir, je suis étudiante et j'ai un écrit à rendre. Malheureusement quand je rédige tout les mots sont souligné en rouge et je ne peut donc pas voi...
Coment retrouvé un document mal enregistré sur libre office mac?
bonsoir, URGENT// Je me suis levé aujourd'hui avec l'idée de continue un travail que j'ai réaliser sur plusieurs jour, et aujourd'hui, en voulant co...
Nombre de caractères pour un texte
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faire pour voir le nombre de caractères de mon texte comprenant également les espaces. En effet, lorsque je r...
Trier avec libre office
comment trier par ordre alphabetique sur libre office ( liste de noms) merci
Gallery comment installer
Bonjour, J'utilise Open Office, mais comment faire pour utiliser GALLERY, quand je clique sur le bouton correspondant, rien ne se passe? Merci
Problème raccourci clavier
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques jours, j'ai un problème de raccourci clavier. Ctrl+s ne fonctionne plus sur libreoffice calc alors qu'il fonctionne t...
Contacte
Bonjour, comment peut on installer le dictionnaire français en permanence et gratuitement. Merci
Ouvrir un fichier .docx avec libreoffice
RésoluBonjour, Je travaille sur un fichier .docx avec Libreoffice et ne peut plus l'ouvrir. Message d'erreur: Erreur de format de fichier à la position ...
Telechargement logiciel word
Bonjour Impossible de telecharger word ou open office sur mon pc portable ASUS Merci de votre aide Cordialement
Différentes langues pour différents modèles
Bonjour, Bon, voici le problème (plutôt le mystère). Comme je me potasse des cours (de physique/chimie/maths/anglais..) cette année, j'ai pris la gr...
Fusion colonne/ligne
RésoluBonjour, J'ai créé un tableau sur OpenOffice Writer (si vous avez une solution en utilisant openOffice Calcul, je prends). Donc mettons que j'ai e...
Lire les fichiers .pub
RésoluBonjour, J'ai bien Draw dans Libreoffice, les fichiers .pub de Publisher s'ouvrent mais les pages restent sans texte, au secours ? Merci d'avance P...
[open office] correcteur orthographique
Résolubonjour tout le monde je suis passé à open office dernièrement mais j'ai rencontré un petit problème: après avoir télécharger open office normalemen...
Suppression tiret automatique
Comment supprimer les tirets automatiques (au passage à la ligne suivante) et comment supprimer la numérotation automatique (au passage à la ligne s...
Répartition des posté de une façon equitable
Bonjour, J' ai vraiment besoin d aide ,moi je voulais savoir comment faire pour que le nombre de fois d un produit que j ai appelle SV sors sur chaq...
Mon fichier openoffice affiche des "#" à la place des lettres
Bonjour, Je suis en train de travailler sur l'écriture d'une fiction et lors de l'écriture de mon dernier chapitre, mon ordinateur à planté et il s'...
Logiciels superflus ?
Bonjour à tous ceux qui veulent bien me prêter un peu d'attention, J'ai installé récemment "Realteck High Définition Audio Driver" sur mon PC sous Wi...
Conflit logiciel traitement de texte
RésoluBonjour, J'ignore où j'ai 'merdé' mais j'ai 2 logiciels de traitement de texte à savoir Open Office et Libre Office Writer. Quand je cherche un docu...
Comment télécharger open office 2017 ou une version plus ancien
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à télécharger open office 2017, a chaque fois, je reçois un message qui m'oblige à envoyer un code (avec mon portable), ...
Open office se ferme tout seul
Bonjour tout le monde, Avant toute chose, je tiens à préciser que j'ai cherché si quelqu'un n'avait pas déjà posé la question, la réponse ne répondan...
[calc] formatage données vers 3ème onglet
Bonjour, pouvez-vous m'aider à adapter cette macro Excel pour LibreOffice ? Car la macro version LibreOffice, je ne maîtrise pas du tout. il y a 3...
Guillemets "français" avec writer d'open office
RésoluBonjour, J'aimerais à nouveau revenir à cette question que j'ai maintes fois posée : comment obtenir les guillemets "français" avec Writer d'Open Of...
Comment ecrire en double barre sur libreoffice
Bonjour, Je veux écrire une formule avec le double surlignage comme dans cette photo https://i.gyazo.com/f204f9fe1f45b03fa94fd075af971728.png commen...
Rechercher
Bonjour, Je n'arrive pas à remettre la fonction "rechercher" pour qu'en tapant un mot je le retrouve dans mon texte. Merci Configuration: Windows ...
Comment convertir impress en vidéo avi ou autre
RésoluBonjour, comment convertir impress en vidéo avi ou autre Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Auto correction
Bonjour, Je suis sous Libre office et je n'arrive pas à faire en sorte que lorsque je tape un mot spécifique il soit remplacé automatiquement par le...
Virer les doublons par une regex
Bonjour, je recherche à créer un Regex qui trie mes textes sous Open Office. J´ai de nombreuses occurences de mêmes phrases, et je souhaite ne gard...
Image dans une ellipse.
Bonjour, Je travaille sous Libre Office Impress (diaporama). Je cherche sans succès à créer une image dans une ellipse. Pouvez-vous m'aider ? Merc...
Utilisation fonction "max"
Bonjour, je souhaiterais pouvoir utiliser la fonction MAX avec des cellules qui sont le résultat d'une fonction et non des données fixes, si c'est p...
C'est payant ?
RésoluBonjour, Merci je viens d'aller voir mais il semble qu'il faille payer ? Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Rédiger un courrier
Bonjour, Libre office 5.1 sur mon bureau ne s'ouvre plus, je désirais rédiger un courrier... Merci d'avance. Véro
Uniondes associations de saint-georges d'oleron1730
scanner un document avec mon imprimante a mon ordi
Comment supprimer un document à partir d'open office?
RésoluBonjour, je fais du ménage dans mes fichier textes et je les ouvre à partir d'open office et une fois ouvert après les avoir lu je voudrais les supp...
Transformer un document numérisé en writer
Bonjour à tous, Je recherche un logiciel simple (facile à exploiter et en français!) qui me permette de transformer un document (texte) qui a été num...
Musique sur amazon music
Bonjour, j'ai depuis un certain temps de la musique sur Amazon Music. Je voudrais en retirer certaines pour les mettre dans un dossier sur mon bureau,...
Installation gratuite
Bonjour, Comment installer gratuitement s'il vous plait? Merci
Changer des pages de place
Bonjour, sur open office writer, j'ai deux pages qui sont inversées. Je souhaiterais les remettre dans le bon ordre sans faire copier coller et replac...