Les discussions

saramarcel LibreOffice / OpenOffice

Insertion image web ?

Bonjour à tous ! J'ai toujours fait un copier/coller d'image web sur un document texte open office . Maintenant, cela ne fonctionne plus, j'ai seu...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
OOoForum
syph LibreOffice / OpenOffice

Correcteur d'orthographe

Bonjour, j ai un probléme avec le correcteur d'orthographe. Il me souligne tout les mot et pourtant il est configurer en français de plus il me propos...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
syph
akho47 LibreOffice / OpenOffice

Open office ne répond pas

Résolu

Bonjour, J'utilise depuis quelques jours open office et j'ai une diapo a créer, le problème ce que quand je sort du mode diapo (F5), Open office ne...

13 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Washie
Mood LibreOffice / OpenOffice

Problème d'image

Bonjour, Voila, j'espère obtenir une réponse grâce à vous. Je dois faire un texte avec des images et le copier coller sur un site internet. Or, je...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
OOoForum
bluethooth LibreOffice / OpenOffice

Documents

Bonjour, j'ai tapé un texte sur open office writer que j'ai sauvegarder dans les documents aujourd'hui je voudrais modifier certaines parties du te...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Bluethooth
marie-anne2017 LibreOffice / OpenOffice

Bordures

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une bordure verticale à droite de certains paragraphes mais je ne trouve pas comment le faire en Libre Office. Merci pou...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
^Abel^
consortseurodan LibreOffice / OpenOffice

Libreoffice_5.3.1_win_x86

Bonjour Mon Portable Acer (fonctionne avec Windows 8.1- Firefox) ne telecharge pas LibreOffice_5.3.1_Win_x86. En reponse j'obtiens l'image en PJ. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
^Abel^
Flaques LibreOffice / OpenOffice

Formule logique avec texte

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : J'ai une feuille de frais de mission, avec remboursement de nuitée différente selon que la mission ait eu lieu à ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Flaques
loryfred LibreOffice / OpenOffice

Andropen office et format vidéo

Bonjour, Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le type de vidéo qui peuvent etre importés dans andropen office ? Merci de m'aider ! fred ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
loryfred
Chretrebor LibreOffice / OpenOffice

Correcteur automatique

Comment configurer le correcteur orthographique automatique dans Polaris office 2017 -- Polaris office 2017

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
OOoForum
petitloup53 LibreOffice / OpenOffice

Blocage

Résolu

Bonjour, je redemande une aide pour mon problème avec Open office de la fondation Apache, depuis des années RAS mais brusquement je ne peut plus ferme...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
OOoForum
mazika LibreOffice / OpenOffice

Plus de dictioonaire

Résolu

Bonjour, j'utilisais Open Office 4.1.1 mais du jour au lendemain plus de correction orthographe. Donc j'ai mis à jour avec open 4.1 3 : dico absent...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
mazika
stf_frmu LibreOffice / OpenOffice

Correcteur d'orthographe

Résolu

bjr sur open office le correcteur d'orthographe a disparu depuis 2 jours. si un mot est mal écrit, il est bien souligné en rouge par contre plus rie...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
stf_frmu
Philou LibreOffice / OpenOffice

Problème date open office

Bonjour, J'utilisais l'automatisation de la date avec open office, mais chaque fois que j'ouvre un document la date passe à ce jour. Comment restaure...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
yclik
annie LibreOffice / OpenOffice

Courrier

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer l'interligne pour faire en plus petit Configuration: Windows / Firefox 52.0 S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
^Abel^
bertdesc LibreOffice / OpenOffice

Proteger les commentaires

Bonjour, Si je supprime du texte dans une cellule le commentaire est aussi supprimer. Comment faire pour ne pas supprimer le commentaire avec la tou...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
f894009
SMALLY67 LibreOffice / OpenOffice

Convertir excel

Bonjour, j'ai excel en professionnel et j'ai open office en privé. Quelle manips pour que je puisse «convertir» l'un avec l'autre afin de pouvoir trav...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
OOoForum
bertdesc LibreOffice / OpenOffice

Débrdement couleur arrière plan,

Bonjour, J'ai un débordement de couleur dans CALC, cellule colonne A, alignement 45 degrés, bordure 45 degrés, texte centré. Les autres cellules son...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Raymond PENTIER
Mots croisés LibreOffice / OpenOffice

Modifier menu contextuel dans calc?

Résolu

Bonjour, Est il possible de modifier le menu contextuel dans Calc de OpenOffice? Si oui, comment procéder? Merci Configuration: Windows / Firefox...

14 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Mots croisés
jmpnice LibreOffice / OpenOffice

Problème d'arrondi

Bonjour, sur Open-office 4.1.1, lorsque j'utilise la fonction "quotient", le résultat est arrondi au nombre entier inférieur (les décimales sont sys...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Raymond PENTIER
André LibreOffice / OpenOffice

Impossible d'ouvrir libre office

Bonjour, J'ai téléchargé Libre Office. Un raccourci apparaît sur le Bureau mais aucune commande d'ouverture n'apparait. Que faire. D'avance, merci b...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
shunesburg69
Ophélie LibreOffice / OpenOffice

Table de pilote

Bonjour, Dans le cadre de mon travail, je dois effectuer une table de pilote. Auparavant j'utilisais Excel, mais on nous l'a enlevé... Est-ce qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
yclik
biniou2017 LibreOffice / OpenOffice

Tableur gratuit

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un tableur gratuit, simple d'utilisation, histoire de créer des tableaux de compta familial, par exemple. Par avance...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
biniou2017
A0503 LibreOffice / OpenOffice

Clé de produit

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en plein dans ma 1ère année de BTS et j'ai utiliser mon mois d'essai open office et maintenant je ne peux plus l'utiliser.. J...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
shunesburg69
Fabian68 LibreOffice / OpenOffice

Compteur

Bonjour j'utilise plusieurs compteur pour faire varier différent nombre , a l'aide d'un autre compte j'actualise une fonction aleat , qui fais un nomb...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
OOoForum
Utilisateur anonyme LibreOffice / OpenOffice

Quelle version libre office ?

Bonjour, j'ai un problème, j'ai crée mon diaporama libre office avec des sons, quand je lance le diapo, aucun problème, cependant, après avoir enregis...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Utilisateur anonyme
daddysnak LibreOffice / OpenOffice

Récupération de macros

Bonjour, Sur mon vieux PC,(fonctionnant sous windows 7) j'ai encore des fichiers Libre Office (version 4.1.5.3) avec des macros que j'avais composée...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
daddysnak
Domi13 LibreOffice / OpenOffice

Affichage paysage

Bonjour, Je ne parviens pas à afficher le mode paysage . J'ai un Mac OS sierra 10.12.3 Er open office 3.4.1 Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Raymond PENTIER
deydine LibreOffice / OpenOffice

Comment inserer symbole speciaux

bonjour j'aurais voulu savoir comment faire pour obtenir les symbole spéciaux sur libre office que je vient de telechargé soit il i sont deja est je n...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Sylviane17
Morientes.lele LibreOffice / OpenOffice

Problème diaporama

bonjour depuis le début de l'après midi j'élabore mon TPE sous forme de diaporama. déjà je ne pouvais pas l'enregistrer car "erreur d'écriture" je ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
shunesburg69
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 9 642