Les discussions

Objet devant vidéo sur impress

Résolu

Bonjour, Je n'arrive à mettre un objet ou un texte devant une vidéo sur Open Office Impress. J'ai beau l'envoyer à l'avant, elle se positionne devan...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
shunesburg69

Urgent erreur format de fichier à la position saxparseexception

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir un document très important. Libre office m'indique : "Erreur de format de fichier à la position SAXParseExcept...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
shunesburg69

Enlever miniature fichier .odt (openoffice)

Bonjour, je cherche à enlever la miniature des fichiers .odt (OpenOffice) qui apparaissent lorsque je suis dans l'explorateur de fichiers en Affichage...

23 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
shunesburg69

Comment faire une suite de mots à partir du tableur calc ?

Bonsoir, Dans mon tableur, j'ai en A1 Paul, en A2 Gérard, en A3 Daniel etc Je voudrais mettre ces noms au bout-le-bout dans un fichier texte et avo...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Patakes

2 lignes disparues

Résolu

Bonjour, J'avais créé un tableau calc avec Libre Office. Je viens de m'apercevoir que 2 lignes sans contenu ont disparu. Je passe de 54,55 à 58. C...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
giadou

Ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Désolée de vous poser une question sans doute banale, mais vraiment je n'arrive pas à me sortir d'une page open office sur laquelle j'éta...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
fiesta500

Calcu des points agirc arrco

Bonjour, Savez-vous s'il existe une feuille LibreOffice qui permet de faire la vérification des calculs de points pour la retraite agirc et arrco. ...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
shunesburg69

Open office format encrypté # je voudrais lire le fichier

Bonjour a tous, Je suis desolée si je ne suis pas dans le bon forum. Je viens tout juste de m'inscrire. J'ai affectué un travail sur open office et ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
shunesburg69

Besoin d'aide formule de calcul

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour des formules de calcul. 1) j'aimerai calculer la plus grande série continue de numéros sur une colonne avant qu'ell...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
La tête en bouillie

Comparaison de données

Bonjour, J'ai deux fichiers sur LibreOffice Calc, Base de données importante, je recherche a croisé ces deux fichiers dans le but de retiré les do...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
yclik

Formule calcul année

Bonjour, J'ai essayé avec des formules, mais je ne trouve pas la bonne. Je souhaite faire un calcul sur plusieurs date, afin de connaître le nombre...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
yclik

Problème de classement alphabétique d'une liste d'adhérents

Bonjour, comment classer par ordre alphabétique une ligne comportant nom prénom adresse..d'un tableau d'une liste d'adhérents ..je ne suis pas une p...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Problème format colonne

Bonjour, J'ai fait un tableau de 5 colonnes sur openoffice writer et quand je change le format de ma première colonne ça change la deuxième en même...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
yclik

Mon correcteur souligne tout les mots

Bonsoir, je suis étudiante et j'ai un écrit à rendre. Malheureusement quand je rédige tout les mots sont souligné en rouge et je ne peut donc pas voi...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Meriam26

Coment retrouvé un document mal enregistré sur libre office mac?

bonsoir, URGENT// Je me suis levé aujourd'hui avec l'idée de continue un travail que j'ai réaliser sur plusieurs jour, et aujourd'hui, en voulant co...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
shunesburg69

Nombre de caractères pour un texte

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faire pour voir le nombre de caractères de mon texte comprenant également les espaces. En effet, lorsque je r...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
shunesburg69

Trier avec libre office

comment trier par ordre alphabetique sur libre office ( liste de noms) merci

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
shunesburg69

Gallery comment installer

Bonjour, J'utilise Open Office, mais comment faire pour utiliser GALLERY, quand je clique sur le bouton correspondant, rien ne se passe? Merci

16 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
BRIMAU

Problème raccourci clavier

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, j'ai un problème de raccourci clavier. Ctrl+s ne fonctionne plus sur libreoffice calc alors qu'il fonctionne t...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
keryn76

Contacte

Bonjour, comment peut on installer le dictionnaire français en permanence et gratuitement. Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
OOoForum

Ouvrir un fichier .docx avec libreoffice

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un fichier .docx avec Libreoffice et ne peut plus l'ouvrir. Message d'erreur: Erreur de format de fichier à la position ...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
madmyke

Telechargement logiciel word

Bonjour Impossible de telecharger word ou open office sur mon pc portable ASUS Merci de votre aide Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
madmyke

Différentes langues pour différents modèles

Bonjour, Bon, voici le problème (plutôt le mystère). Comme je me potasse des cours (de physique/chimie/maths/anglais..) cette année, j'ai pris la gr...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Fusion colonne/ligne

Résolu

Bonjour, J'ai créé un tableau sur OpenOffice Writer (si vous avez une solution en utilisant openOffice Calcul, je prends). Donc mettons que j'ai e...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Max

Lire les fichiers .pub

Résolu

Bonjour, J'ai bien Draw dans Libreoffice, les fichiers .pub de Publisher s'ouvrent mais les pages restent sans texte, au secours ? Merci d'avance P...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Panoramixson

[open office] correcteur orthographique

Résolu

bonjour tout le monde je suis passé à open office dernièrement mais j'ai rencontré un petit problème: après avoir télécharger open office normalemen...

48 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
serge

Suppression tiret automatique

Comment supprimer les tirets automatiques (au passage à la ligne suivante) et comment supprimer la numérotation automatique (au passage à la ligne s...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
yclik

Répartition des posté de une façon equitable

Bonjour, J' ai vraiment besoin d aide ,moi je voulais savoir comment faire pour que le nombre de fois d un produit que j ai appelle SV sors sur chaq...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
yclik

Mon fichier openoffice affiche des "#" à la place des lettres

Bonjour, Je suis en train de travailler sur l'écriture d'une fiction et lors de l'écriture de mon dernier chapitre, mon ordinateur à planté et il s'...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
OOoForum

Logiciels superflus ?

Bonjour à tous ceux qui veulent bien me prêter un peu d'attention, J'ai installé récemment "Realteck High Définition Audio Driver" sur mon PC sous Wi...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Icare21

Conflit logiciel traitement de texte

Résolu

Bonjour, J'ignore où j'ai 'merdé' mais j'ai 2 logiciels de traitement de texte à savoir Open Office et Libre Office Writer. Quand je cherche un docu...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
shunesburg69

Comment télécharger open office 2017 ou une version plus ancien

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à télécharger open office 2017, a chaque fois, je reçois un message qui m'oblige à envoyer un code (avec mon portable), ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
shunesburg69

Open office se ferme tout seul

Bonjour tout le monde, Avant toute chose, je tiens à préciser que j'ai cherché si quelqu'un n'avait pas déjà posé la question, la réponse ne répondan...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
shunesburg69

[calc] formatage données vers 3ème onglet

Bonjour, pouvez-vous m'aider à adapter cette macro Excel pour LibreOffice ? Car la macro version LibreOffice, je ne maîtrise pas du tout. il y a 3...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
shunesburg69

Guillemets "français" avec writer d'open office

Résolu

Bonjour, J'aimerais à nouveau revenir à cette question que j'ai maintes fois posée : comment obtenir les guillemets "français" avec Writer d'Open Of...

15 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
shunesburg69

Comment ecrire en double barre sur libreoffice

Bonjour, Je veux écrire une formule avec le double surlignage comme dans cette photo https://i.gyazo.com/f204f9fe1f45b03fa94fd075af971728.png commen...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
shunesburg69

Rechercher

Bonjour, Je n'arrive pas à remettre la fonction "rechercher" pour qu'en tapant un mot je le retrouve dans mon texte. Merci Configuration: Windows ...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment convertir impress en vidéo avi ou autre

Résolu

Bonjour, comment convertir impress en vidéo avi ou autre Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
OOoForum

Auto correction

Bonjour, Je suis sous Libre office et je n'arrive pas à faire en sorte que lorsque je tape un mot spécifique il soit remplacé automatiquement par le...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Virer les doublons par une regex

Bonjour, je recherche à créer un Regex qui trie mes textes sous Open Office. J´ai de nombreuses occurences de mêmes phrases, et je souhaite ne gard...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
OOoForum

Image dans une ellipse.

Bonjour, Je travaille sous Libre Office Impress (diaporama). Je cherche sans succès à créer une image dans une ellipse. Pouvez-vous m'aider ? Merc...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
OOoForum

Utilisation fonction "max"

Bonjour, je souhaiterais pouvoir utiliser la fonction MAX avec des cellules qui sont le résultat d'une fonction et non des données fixes, si c'est p...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Stefou69

C'est payant ?

Résolu

Bonjour, Merci je viens d'aller voir mais il semble qu'il faille payer ? Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
acheres

Rédiger un courrier

Bonjour, Libre office 5.1 sur mon bureau ne s'ouvre plus, je désirais rédiger un courrier... Merci d'avance. Véro

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
billmaxime

Uniondes associations de saint-georges d'oleron1730

scanner un document avec mon imprimante a mon ordi

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Comment supprimer un document à partir d'open office?

Résolu

Bonjour, je fais du ménage dans mes fichier textes et je les ouvre à partir d'open office et une fois ouvert après les avoir lu je voudrais les supp...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Transformer un document numérisé en writer

Bonjour à tous, Je recherche un logiciel simple (facile à exploiter et en français!) qui me permette de transformer un document (texte) qui a été num...

18 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
shunesburg69

Musique sur amazon music

Bonjour, j'ai depuis un certain temps de la musique sur Amazon Music. Je voudrais en retirer certaines pour les mettre dans un dossier sur mon bureau,...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
shunesburg69

Installation gratuite

Bonjour, Comment installer gratuitement s'il vous plait? Merci

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
shunesburg69

Changer des pages de place

Bonjour, sur open office writer, j'ai deux pages qui sont inversées. Je souhaiterais les remettre dans le bon ordre sans faire copier coller et replac...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
shunesburg69
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 9 580