Exporter un document de open office dessin vers présentation
Bonjour,j'ai Créé un document open office dessin et j'aimerais l'exporter vers open office présentation.Comment faire? Merci.
Bonjour,j'ai Créé un document open office dessin et j'aimerais l'exporter vers open office présentation.Comment faire? Merci.
je ne la trouve pas gratuite savé vous pourqoi merci joel
Bonjour à toutes et à tous, Impossible d'installer LibreOffice5.0.5.2,sur mon PC de Bureau vers la fin de l'installation j'ai une erreur 2502 et 25...
Bonjour J'ai crée une fiche de calcul avec sur mon portable (en Windows 8.1) avec libre office. J'ai partager ce fichier. je l'ai transféré sur Dropb...
bonsoir j'avais open office 4.1.1 ,j'ai regarder sur différent forum ,car mon correcteur d'orthographe ne fonctionne pas ,et selon ce que j'ai compris...
Bonjour, j'ai un examen dans quelques jours, je travaille sur sur open office et j'ai un diaporama bien fournis. Mon ordinateur est sous windows 10. A...
Bonjour, Pouvez-vous me donner un exemple de n° alphanumérique? merci Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116
Bonjour, hier j'ai taper un document assez long sur LIBRE OFFICE WRITER qui m'a demandé beaucoup de travail et puis d'un seul coup mon ordinateur ...
Bonjour, Comment procéder pour renommer des champs? Sur cette capture, je montre ce que je désire renommer, et qui est refusé. Comment fait on ...
SVP IMPORTANT ! Bonjour, voilà j'avais un document sous clé USB (mon rapport de stage) que j'avais fait sur mon ordinateur mais j'ai perdu la clé U...
Bonjour, J'ai téléchargé la suite Open Office 4.1.2 en français sur leur site officiel et tout est en anglais et la plupart de mes documents ne so...
s'il vous plait je veut juste savoir comment je m'inscrire ici.....merci beaucoup et bon journéeConfiguration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116
Bonjour, Est il possible de supprimer ces libellés dans Calc? (Sur un tableau de données). Libellés qui n'embellissent pas le tableau. Ce scree...
Bonjour, dans un souci d'améliorer notre bibliothèque d'école, nous voulons informatiser et coller une étiquette avec code barre différent pou...
Bonjour, j'ai un petit soucis, office ne s'ouvre plus donc plus d'accès a aucun dossier, merci pour votre aie Configuration: Linux / Chrome 30....
Bonjour, La question est dans l'objet. Peut on copier des formules dans Excel et les coller dans Calc? Merci Configuration: Windows / Firef...
Bonjour, je souhaite installer open office mais il me manque la clé d'activation. or il faudrais payer. J'avais pourtant cru comprendre qu'open offi...
Bonjour, Avec Calc. Je désire fusionner des cellules vers le bas. Sur Excel, je fusionne les cellules "A1, B1, C1" par exemple. Puis avec la pti...
Bonjour, sur une carte, j'ai des noms de communes et j'aimerais qu'en cliquant sur ces noms de communes puissent apparaître des données concernant les...
Comment ajouter des contacts.
Bonjour, J'ai un doc avec une pagination classique ; je voudrais la changer pour qu'elle soit en chiffres romains. Comment faire ? Merci. marielle
Bonjour, j'ai créé un fichier sous Excel sur mon ordi bureau. Je l'ai sauvegardé sur une clé USB. Je l'ai ensuite converti en OpenOffice pour pouvoi...
Bonjour, j'ai eu le même problème que beaucoup de gens ici : je ne peux plus ouvrir mon diaporama openoffice .. j'ai donc suivi à la lettre tout ce qu...
Bonjour, je n'arrive pas a activer mon open office et aussi je n' arrive pas a avoir mon code Configuration: Windows 8 / Firefox 38.0
Bonjour à tous, J"ai téléchargé Calc open. Très bien. Mais manifestement il convient de le parametrer car tel quel il s'avère inexploitable : réacti...
Bonjour, j'aimerai de l'aide. J'ai les TPE dans pas longtemps, et je dois écrire un oral... Mais comme je suis en binôme j'aimerai un logiciel d'écri...
est ce qu'il est possible d'installer Autocad sur mac gratuit
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir un document libre office. Ca me marque : Erreur de lecture. Erreur de format dans le fichier du sous-document co...
Bonjour, Pour Calc Je souhaiterais rendre invisible ces nombres dans les cellules masquées. Dans ces cellules sont entrées de simples formules...
Bonjour, il y a 2 jours j'ai téléchargé libre office dernière version, et pour essayer j'ai ouvert plusieurs fichiers dont je voudrais supprimer. je...
Bonjour à tous ! Voilà, j'aurais une question toute bête, qui me pose problème mais dont je ne parviens pas a trouver la réponse.. Également, je ne...
Bonjour, J'ai installé récemment Open Office sur mon PC Portable Toshiba. Je suis sous Windows 8. Pouvez vous me donner la marche à suivre po...
Bonjour, j'utilise open office depuis des années et tout d'un coup cet après midi je n'arrive plus à l'ouvrir (l'application est toujours dans mon o...
Impossible d'ouvrir mes fichiers avec OPEN OFFICE, la mention " l'opération demandée necessite une élévation". Que dois-je? MERCI
Bonjour, comment voir les réponses aux question qui nous intéresses. cordialement.
Bonjour, J'essaie de comprendre Calc, mais lorsqu'on a l'habitude d'Excel c'est pas évident. Breff. Sur cet exemple, j'ai créé un tableau dynami...
Bonjour, Je cherche partout sur Google de l'aide afin de créer un GRAPHIQUE croisé dynamique avec Calc, (comme sur Excel), je ne trouve rien. Cel...
Bonjour, A l'instar de Excel, existe t'il ces flèches "antécédents et dépendants" dans le tableur Calc de Office? Si oui, où se nichent elles? ...
Bonsoir, j'ai tapé une liste de noms, malheureusement je n'ai pas enregistré avant d'imprimer et je ne retrouve pas la liste. Suis je obligée de la re...
Bonjour à tous, Hter tout fonctionnait normalement. Ce matin impossible d' ouvrir ma comptabilité, j' ai le message : " Une autre instance de Ope...
Bonjour, je dois rédiger deux rapports de stage et donc je cherche plusieurs modèles de page de garde. C'est un sujet que je relance car les réponses ...
bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide pour trouver la bonne formule dans la colonne total jours/an. j'ai un modèle de formules mais cela ne marc...
Bonjour, voici mon problème. Je dois compiler plusieurs documents pour un dossier et j'ai des soucis pour réaliser ma pagination. En effet mon ...
Bonjour, s'il vous plait je n'arrive pas à télécharger OpenOffice writer, que faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0
je ne peux pas imprimer une feuille de calcul, ni même la visualiser avec "aperçu" alors que je peux le faire sur les autres Merci d'avance
resolution d'ecran merci de me conseiller
Bonjour, Je travaille sur un Tableur Open Office d'environ 4000 lignes classées par ordre alphabétique ("Données" dans la barre d'outils puis "Tri...
Bonsoir, Qui m'aiderait à faire apparaître la règle verticale dans le traitement de texte Open Office 4.1.2 ? Merci, et bonne soirée
Bonjour à tous, Avec Adobe Acrobat Reader, il n'est plus possible d'enregistrer en document sur un site quelconque, sauf avec Adobe Document Cloud qu...
bonjour, je voudrais savoir comment faire pour que la case C5 soit = à 1 si la case C2 est = à F et que la case C5 soit = à 0 si la case C2 est = à M....
Questions et réponses sur la suite OpenOffice.org