Les discussions

jenninico LibreOffice / OpenOffice

Correcteur d'ortographe d'open office

bonsoir j'avais open office 4.1.1 ,j'ai regarder sur différent forum ,car mon correcteur d'orthographe ne fonctionne pas ,et selon ce que j'ai compris...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
jenninico
anaisteix LibreOffice / OpenOffice

Message erreur diaporama

Bonjour, j'ai un examen dans quelques jours, je travaille sur sur open office et j'ai un diaporama bien fournis. Mon ordinateur est sous windows 10. A...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
yclik
thomas LibreOffice / OpenOffice

Demande d'exemple

Bonjour, Pouvez-vous me donner un exemple de n° alphanumérique? merci Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
kiwiz47
infolou LibreOffice / OpenOffice

Changer la langue

Bonjour, J'ai téléchargé la suite Open Office 4.1.2 en français sur leur site officiel et tout est en anglais et la plupart de mes documents ne so...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
shunesburg69
meriem LibreOffice / OpenOffice

Comment s'inscrire

s'il vous plait je veut juste savoir comment je m'inscrire ici.....merci beaucoup et bon journéeConfiguration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
shunesburg69
équipe des 4a LibreOffice / OpenOffice

Créer étiquettes avec codes barres

Bonjour, dans un souci d'améliorer notre bibliothèque d'école, nous voulons informatiser et coller une étiquette avec code barre différent pou...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
yclik
loulou 47290 LibreOffice / OpenOffice

Libre office ne s'ouvre plus

Bonjour, j'ai un petit soucis, office ne s'ouvre plus donc plus d'accès a aucun dossier, merci pour votre aie Configuration: Linux / Chrome 30....

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
^Abel^
pp LibreOffice / OpenOffice

Installer open office

Bonjour, je souhaite installer open office mais il me manque la clé d'activation. or il faudrais payer. J'avais pourtant cru comprendre qu'open offi...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Redbart
MGALINIE LibreOffice / OpenOffice

Pagination en chiffres romains

Bonjour, J'ai un doc avec une pagination classique ; je voudrais la changer pour qu'elle soit en chiffres romains. Comment faire ? Merci. marielle

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
yclik
cojack1808 LibreOffice / OpenOffice

Fichiers perdus sous openoffice

Bonjour, j'ai créé un fichier sous Excel sur mon ordi bureau. Je l'ai sauvegardé sur une clé USB. Je l'ai ensuite converti en OpenOffice pour pouvoi...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
jolyjump3r
@L'Happy-Nous@ LibreOffice / OpenOffice

Fichier content.xml endommagé..

Bonjour, j'ai eu le même problème que beaucoup de gens ici : je ne peux plus ouvrir mon diaporama openoffice .. j'ai donc suivi à la lettre tout ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
shunesburg69
gilles LibreOffice / OpenOffice

Open-office

Bonjour, je n'arrive pas a activer mon open office et aussi je n' arrive pas a avoir mon code Configuration: Windows 8 / Firefox 38.0

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
shunesburg69
Mikelacaneau LibreOffice / OpenOffice

Parametrer calc open

Bonjour à tous, J"ai téléchargé Calc open. Très bien. Mais manifestement il convient de le parametrer car tel quel il s'avère inexploitable : réacti...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
shunesburg69
Sissouuuuuu LibreOffice / OpenOffice

Fichier en ligne

Bonjour, j'aimerai de l'aide. J'ai les TPE dans pas longtemps, et je dois écrire un oral... Mais comme je suis en binôme j'aimerai un logiciel d'écri...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
shunesburg69
justinel20 LibreOffice / OpenOffice

Erreur de lecture

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir un document libre office. Ca me marque : Erreur de lecture. Erreur de format dans le fichier du sous-document co...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
justinel20
Mots croisés LibreOffice / OpenOffice

Masquer résultat dans cellule calc

Résolu

Bonjour, Pour Calc Je souhaiterais rendre invisible ces nombres dans les cellules masquées. Dans ces cellules sont entrées de simples formules...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Mots croisés
Naoto-Concerto LibreOffice / OpenOffice

Conception d'un catalogue

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, j'aurais une question toute bête, qui me pose problème mais dont je ne parviens pas a trouver la réponse.. Également, je ne...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Naoto-Concerto
enailys LibreOffice / OpenOffice

Open office

Bonjour, j'utilise open office depuis des années et tout d'un coup cet après midi je n'arrive plus à l'ouvrir (l'application est toujours dans mon o...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
charles64charles
arbaltrier LibreOffice / OpenOffice

Je suis débutant

Bonjour, comment voir les réponses aux question qui nous intéresses. cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
XFlywin
Mots croisés LibreOffice / OpenOffice

Comment acutaliser données sur calc?

Bonjour, J'essaie de comprendre Calc, mais lorsqu'on a l'habitude d'Excel c'est pas évident. Breff. Sur cet exemple, j'ai créé un tableau dynami...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
yclik
crêpe au nutella LibreOffice / OpenOffice

Perte de liste de noms

Bonsoir, j'ai tapé une liste de noms, malheureusement je n'ai pas enregistré avant d'imprimer et je ne retrouve pas la liste. Suis je obligée de la re...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Heaven98
ArthurKll31 LibreOffice / OpenOffice

Modèles de page de garde

Bonjour, je dois rédiger deux rapports de stage et donc je cherche plusieurs modèles de page de garde. C'est un sujet que je relance car les réponses ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
OOoForum
1975f LibreOffice / OpenOffice

Problème de teléchargement

Bonjour, s'il vous plait je n'arrive pas à télécharger OpenOffice writer, que faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
zipe31
steyviere LibreOffice / OpenOffice

Problème d'impression

je ne peux pas imprimer une feuille de calcul, ni même la visualiser avec "aperçu" alors que je peux le faire sur les autres Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
steyviere
lndebilliers LibreOffice / OpenOffice

Faire apparaître la règle verticale

Résolu

Bonsoir, Qui m'aiderait à faire apparaître la règle verticale dans le traitement de texte Open Office 4.1.2 ? Merci, et bonne soirée

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
lndebilliers
touq62 LibreOffice / OpenOffice

Remplacer adobe acrobat reader

Résolu

Bonjour à tous, Avec Adobe Acrobat Reader, il n'est plus possible d'enregistrer en document sur un site quelconque, sauf avec Adobe Document Cloud qu...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
jmdepise
cam LibreOffice / OpenOffice

Formule

bonjour, je voudrais savoir comment faire pour que la case C5 soit = à 1 si la case C2 est = à F et que la case C5 soit = à 0 si la case C2 est = à M....

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
PapyLuc51
Résultats 3751 - 3800 sur un total de 9 641