Erreur content.xml sous libre office writer
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir mon ficher .odt sous Libre Office Writer (Windows 10) Le message d'erreur m'indique un problème de format du s...
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir mon ficher .odt sous Libre Office Writer (Windows 10) Le message d'erreur m'indique un problème de format du s...
Bonjour, Le correcteur d'orthographe marchait très bien jusqu'à ce matin. Mais à présent, tous les mots de mon texte sont soulignés en rouge. Pourt...
Bonjour, je rencontre un problème, je vous explique. Je dispose d'un pc avec un espace disque faible (moins d'un Go encore disponible). Afin d'inst...
Bonjour, Voici le texte dont je veux supprimer toutes les accolades et ce quelles contiennent : 1. 32-28 { [%clk 0:05:00] } 16-21 { [%clk 0:05:0...
Bonjour, alors voilà j,ai une question un peu compliquée à expliquer. J'ai enregistré plusieurs versions d'un document(3 en tout) et j'ai ouvert la ma...
Bonjour, voilà j'ai inseré un tableaau, et je veux écrire veticalment d'en bas vers le hautcomment ça marche ?
Bonjour à tous de la communauté. J'ai dû changer d'ordi suite au "décès" de ma carte mère. Je me retrouve donc avec un nouveau système, et tous les lo...
Bonjour, J’effectuais mon diapo pour mon oral d'examen hier. Tout se passe bien, j'enregistre mon fichier impress régulièrement. Et ce matin, je ...
Bonjour à tous !! Pour pouvoir mettre à jour régulièrement certains dossiers de mes personnels, j'aimerai avoir un tableau avec différentes couleu...
Bonjour, Je viens d'installer Libre Office sur mon pc. Je voudrais imprimer des étiquettes. Je ne comprends pas comment régler la partie format ! Je ...
Bonjour, 3 jours que je veux, pour raison de sécurité, modifier mon adresse mail chez Microsoft, 3 jours qu'ils me font la rubrique "totale sécurit...
Bonjour à toutes et à tous, Voilà, j'ai 2 listes déroulantes “imbriquées” c'est à dire que la deuxième liste dépend de l'item renseigné sur la pre...
Salut à tous, je dois mettre en place une solution pour la gestion des inscriptions et renouvellements dans un club de natation. je pensais pass...
Bonjour, Je suis sous Windows 7 pro et j'ai tenté de télécharger libre office mais lorsque je dois exécuter le fichier on me demande de choisir u...
Bonjour, Je viens vous demander de l'aide car j'ai installé open office en septembre dernier et tout allait bien. Mais récemment, la fonction esp...
Bonjour, Je n'ai pas power point. J'aimerai savoir si j'ai l'équivalent . J'ai plusieurs logiciels gratuits grâce à Open Office, obtenu gratuit...
Bonjour, Bonjour, C'est la première fois pour moi que j'utilise la présentation sur open office (ou même la présentation tout court !) J'a...
Bonjour, J'obtiens systématiquement "co?eur" en rouvrant O'O alors que coeur s'était bien écrit automatiquement, avec le "e" dans le "o". Y aurait...
bonjour mon problème est le suivant : quand je fais du traitement de texte les lettres s'affichent en marron et un trait vertical apparait dans ...
Bonjour, je ne sais pas comment mettre les puissances dans open office (texte et tableur) merci de votre aide
Bonjour, J'écris sur libre office depuis des années, romans, nouvelles, boulot pour les cours... OR Depuis que j'ai fait la dernière MAJ sur mon...
Supprimer la lecture seule fichiers word sur Android
lorsque je veux récupérer un fichier, le fichier apparait mais aucune commande ne fonctionne (impossible de faire défiler, de copier et même de fermer...
Bonjour, J'ai créé 2 fichiers (1 Word et 1 Excel) sous Word il y a 2 semaines. Aujourd'hui, j'ai besoin de les ouvrir sous OpenOffice 4.1.2 mais ...
bonjour, Merci de bien vouloir m'apprendre ou me donner la marche à suivre avec open office pour créer ceci je mets la photo en capture d"écran ...
Bonjour, Sur LibreOffice Writer j'utilise la coloration grise pour les espaces insécables. Ils s'insèrent automatiquement derrière des ponctuation...
Bonjour, J’ai pris un document pdf que j’ai converti en odt pour pouvoir le modifier. Certains trucs ont été supprimé mais pas tous. J’ai voulu ra...
Bonjour, J'ai importer des données financières depuis yahoo finance. Les notations décimales sont au format anglosaxon avec un point pour marquer ...
Bonjour à tous, Il ya quelques mois j'ai refresh mon pc parce que il avait pas mal de problèmes (des jeux se lancé plus, discord non plus), et ça a...
Bonjour, je dois faire une présentation diaporama (au clic) avec open office et y insérer une vidéo.. Mais après le passage de la vidéo je n'arrive pl...
Bonjour, J'ai fait une dossier et après avoir tout enregistré, j'ai reouvert le document et il manquait une partie, comme puis je la récuperer ? M...
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour que nos citations soit visualisés sous forme d'exposants ( ex: une étude ²) puis rajouter la référen...
Bonjour, Depuis ce matin je n'arrive plus à ouvrir un fichier calc. A l'ouverture j'ai une fenêtre qui affiche "Import de texte". Que dois-je faire...
Bonjour, je n'arrive plus à faire annuler dans libre office. Je me demande s'il n'y aura pas un lien avec Zotero ? Mais la flèche annuler et bien ...
Bonjour, à tous ! Depuis hier , je ne peux plus travailler sur un rapport de 90 pages que je modifie souvent. Hier, 18 AVRIL 2019, après de légères ...
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre une musique en continu sur mon diaporama... J'ai tenté la méthode suivante : sélection des diapos, puis menu tran...
Bonjour, J'organise un rallye découverte. Pour cela, sur une feuille de classeur, j'ai fait autant de tableau que de participant (7). le tableau est...
Bonjour à tous, je tente vainement d'installer "LibreOffice" que j'ai normalement téléchargé depuis son site. J"ai un PC "pavilion entertainement wi...
Bonjour, Voici la formule que j'utilise pour faire des calculs aléatoire. =ALEA.ENTRE.BORNES($AL$12;$AL$61) Quel serait la modification a faire...
Bonjour à toutes et tous, Je travaille parfois sur LO calc. Je n'ai jamais eu de problème, mais depuis quelques jours, toute mes saisies sont enregis...
Bonjour Etrange vous dis je …. Etrange vraiment Un tableau CALC (sauvegardé en format xls) / une colonne dates dans laquelle certaines cellules ac...
Bonjour, J'essaie de faire un dossier entièrement constitué de photos sauf que régulièrement certaines photos ne s'affichent plus, à la place ...
Bonjour, comment ça se fait que les plus gros gain ne soient pas enregistré sur le site fdj en ce qui concerne les résultats du keno....??? Impossible...
Bonsoir, Que veut dire l'erreur 510 au bout de ma ligne du fichier calc ? Comment la résoudre ? Merci pour votre aide.
Bonjour, Je ne travaille plus depuis ans. Etant habitué à utiliser en entreprise le Pack office, j'ai décidé de m'abonner à Office 365 qui me donne ...
Bonjour, pouvez me dire comment créer une plage et quelle nom doit on lui donner.J'ai essayé plusieurs fois et n'y arrive pas.Je suis débutant en inf...
Bonjour, J'ai un probleme avec Libre office writer , il ne sauvgarde pas les options de text, quand j'ecris un texte je choisie la taille, le nom...
quand je veux installer libreoffice qui a disparu de mon ordinateur lors d'une mise à jour, j'ai ce message qui s'affiche : "le package d'installation...
Bonjour à tous, Voilà, je voudrais créer dans mon fichier Calc, une sorte de compte à rebours. Je m'explique plus clairement; je voudrais simplemen...
Bonjour, J'aimerais imprimer un diaporama dont certaines diapositives sont cachées (si possible sans les décacher), et je ne sais pas comment fair...
Questions et réponses sur la suite OpenOffice.org