Les discussions

Impossible de réinstaller libreoffice sur mon ordi

Résolu

quand je veux installer libreoffice qui a disparu de mon ordinateur lors d'une mise à jour, j'ai ce message qui s'affiche : "le package d'installation...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
doum84400

Compte à rebours sur open office calc ?

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je voudrais créer dans mon fichier Calc, une sorte de compte à rebours. Je m'explique plus clairement; je voudrais simplemen...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
FieldyLady

Imprimer diapositive cachée open office impress

Bonjour, J'aimerais imprimer un diaporama dont certaines diapositives sont cachées (si possible sans les décacher), et je ne sais pas comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2019 par
m@rina

Graphisme

Bonjour, Je suis à la recherche de renseignements afin de réaliser un graphisme ou un canevas. Merci d vos réponses Cordialement.

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Raymond PENTIER

Probleme son diaporama

Bonjour, Je fais actuellement un diaporama. Tout va bien, sauf la sonorisation... Jai un son (mode transition) qui est lu sur la diapo 1 et 2 sans ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
OOoForum

Modifier un curriculum vitae

Bonjour, je voudrais modifier mon curriculum vitae rajouter de l'expérience j'utilise comme logiciel open office writer merci de votre aide débu...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
OOoForum

Hyperlien interne qui ne fonctionne plus après l'export en pdf

Bonjour, Comme dit dans le titre, les hyperliens internes (d'une diapo à une autre dans LibreOffice Impress) ne fonctionnent plus quand j'exporte mo...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
OOoForum

Droits insuffisants pour sauvegarder

Résolu

Je ne parviens pas à sauvegarder une feuille de calcul sous OpenOffice, au motif que je ne détiendrais pas de droits suffisants. Croyant à un bug, j'a...

18 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
JCHUMBERT

Writer - scinder une cellule d'un tableau

Résolu

Bonjour, j'ai libre office 6.1.5.2 la fonction "scinder une cellule" dans un tableau ne fonctionne pas. Au lieu de me scinder, il me crée une lign...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
PCESS

Macro libre office calc

Résolu

Bonjour j'essaye de créer sur Libre Office calc une macro qui permettrais d'ajouter 1 point à une catégorie mais vu que je suis nul en codage je ne sa...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
majeeksy

Fichier odg

Résolu

Bj, quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment ouvrir un fichier ODG svp Merci d'avance, Charly -- charly2712

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
charly2712

Conversion de macros écrites pour word en macro pour writer.

Bonjour, J'ai un modèle de document écrit sous word avec 2 macros à l'intérieur. Elles me permettent de générer des documents html à partir d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2019 par
OOoForum

Clavier azerty pour openoffice

Résolu

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation (ma fille tapotant sur mon clavier), mon clavier est passé en "qwerty", sans doute a-t-elle "trouvé" un ...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Saucissenoire

Styles de titres

Bonjour tout le monde, Je travaille sur un document open office (converti à partir d'un fichier word) dans lequel j'ai inséré plusieurs titres de d...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
Raymond PENTIER

Ôter un mot de passe

Résolu

Bonjour à tous, J'avais du mettre un mot de passe sous windows 7 sur les documents texte Open Office pour sécuriser ceux ci quand je les transmett...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
Lili34350

Problème impression

Bonjour, Depuis aujourd'hui ,lorsque je veux imprimer un texte que je frappe - avec image ou pas - à partir d'un fichier créé sur open office l'i...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
DominiqueWinter

Apache openoffice 3 / numérotation des signets

Bonjour, J'ai pu extraire une partie qui m'intéressait d'un document write déjà numéroté par des signets Il démarre avec des 5.1. 5.2. ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
yclik

Heures 1=24

Résolu

Bonjour, Je débute en feuille de calcul (libre office) excusez-moi si la réponse est évidente. Voilà, je dois en finalité, insérer des heures en...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
Raymond PENTIER

Faire un diaporama avec un audio [help]

Bonsoir, Je dois faire un travail [...], et pour cela, nous devons réaliser un diaporama avec un texte en audio. Le problème étant que je ne sais pas...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
yclik

Formule recherchev et l'ami #n/d

Bonjour, J'ai acutellement un problème avec cette formule RECHERCHEV. En effet, lorsque j'éxecute celle-ci [=RECHERCHEV(H1;$Feuille32.A2:B56;2;1)] ...

18 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
sork

Heure atctuelle en décimale

Bonjour, Voila ma question s'il vous plait quand je prend une heure aléatoire , j'arrive a la convertir en 100ème , en x24 Mais lorsque c'"est une ...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
eriiic

L'equivalant de microsoft access dans openoffice

Bonjour, je voudrais savoir quel est le SGBD chez Openoffice équivalent de ACCESS dans Microsoft office. en plus je veux savoir ce SGBD, s'il e...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
yclik

Openoffice | police d'écriture par défaut

Résolu

Bonjour, Lorsque l'on ouvre OpenOffice Writer, comme tout autre traitement de texte, la police d'écriture par défaut est Times New Roman qui est asse...

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
fiz29

Changement de tarif en cours d’année

Bonsoir, Comment changer le tarif horaire à une date précise sans modifier les calculs antérieurs? Merci de vos bons conseils

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
jeanochev

" le suivi"

Bonjour* Lors du renvoi d'un document corrigé, je dois renvoyer le dit document avec le suivi. Où se situe de bouton ? Merci de votre réponse C...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Mano4755

Recherche le traitement de texte

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du traitement de texte sur open office 4.1.6 et je désespère de le trouver ???? Pourriez vous m'aider ou me conseill...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Raymond PENTIER

Son

Bonjour, lorsque je recois des mails avec des pieces jointes TWINUI n'autorise pas le son .... le symbole haut parleur est barre. Merci de m'aider; Bo...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
bazfile

Exprime z/nz

Bonjour, je suis entrain de travaille sur les math modulaire pour ce qui ne connaisse pas https://www.youtube.com/watch?v=-X49VQgi86E pour c...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Raymond PENTIER

Excel très lent sur open office 4.1.0

Bonjour.....Sur mon portable Windows 7 j'ai Excel starter qui fonctionne bien. Sur mon PC fix j'ai Windows 10 avec Open office 4.1.0 , avec une versi...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Raymond PENTIER

Fire une elevation ???

Bonjour. Il m'est demande de faire une elevation pour ouvrir des fichiers reçus par courriel, Comment procéder??? Merci

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
telliak

Configurer liste à puces par défaut

Bonjour, Lorsque j'utilise word, il est fréquent que j'utilise les listes à puces. Cependant, je n'ai pas trouver de moyen de configurer le bouton...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
OOoForum

Arrirere plan cellule

BonjourH La oculeur ne fonctionne pas faut initialisr quelque chose Merci d'avance cordialement

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Raymond PENTIER

Table des matières libreoffice

Bonjour, Sur LibreOffice, j'ai activité la numérotation des pages et en créant une table des matières tous les titres sont correctement mis sauf qu...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
OOoForum

Trier une colonne par ordre croissant

Bonjour, Je suis sur un tableau calc avec libre office que je modifie chaque jour. La colonne A comporte la date du mois de 1 à 31, les autres c...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Ghörgh

Libre office et pdf

Bonjour, J’ai installé Libre Office 6.2 car je ne pouvais avoir Word gratuit. Mais les documents que j’y crée sont toujours enregistrés en .ocd. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
bazfile

Tableur libre office

Bonsoir à tous. Je n' y comprends rien: depuis quelques jours mes tableaux en LIBRE OFFICE CALC ont changé de forme. Les bordures que j' avais é...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
dubcek

Affichage colonnes ou lignes sur libre office

Résolu

Bonjour, Impossible sur libre office de récupérer une colonne qui ne veut plus s'afficher J'ai bien sélectionné les deux colonnes qui encadrent ce...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
ChrisPF13

[open office] numérotation des pages

Résolu

J'ai créé un document avec open office et je souhaiterais le numéroter à partir de la deuxième page.Je ne voudrais pas numéroter tout le document. Me...

45 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
FrancisChimbolom

Histogramme barres fines

Bonjour, J'ai vue que la question avait déjà était posé mais je ne comprends pas ce qu il faut changer dans le format de l'axe... on parle de cat...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
tontong

Formatage conditionnel

Bonjour, alors voila je viens sollicite votre aide. j'ai fait un fichier exel sous open office avec des dates de formation et leurs dates de fi...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
yclik

Fichier corrompu impossible à récupérer

Bonjour, suite à l'exctinction soudaine de mon ordinateur alors qu'un document open office était ouvert, ce ficher est devenu corrompu. Je ne suis pas...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
bazfile

Insertion image dans cadre

Bonjour, Je réalise un diaporama photo sur open office impress. J'aimerai inserer des photos sur des fonds en cercle. Je parviens à faire les fond...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Le_Maniouk

Logiciel de traitement de texte

Résolu

Je cherche un logiciel de traitement de texte gratuit et FACILE d'utilisation, compatible avec Windows 10

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
ChariduP

Comment remettre un pdf en normal

Je suis étudiante en deuxième année M-E. J'ai réaliser un écrit de 20 pages environs sur open offices avec des encadrer qui bougeait tout le temps. Po...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
dabigben

Récupération fichier

Bonjour, J'utilise un fichier excel converti sous Open Office 4.1. Mais depuis 2 jours quand je veux ouvrir ce fichier j'ai un écran "Import de te...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
PAT

Creér une affiche pour une manifestation

j'ai besoin de créer une affiche. Recherche logiciel gratuit facile d'utilisation. Un grand merci Alain

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2019 par
ChrisPF13

Libreoffice calc : extraire une partie d'une cellule

Résolu

Bonjour, Je cherche comment extraire une partie d'une valeur de cellule, je m'explique : dans un classeur j'ai une colonne contenant des valeur...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Francois78000

Problème avec mon fichier open office

Bonjour, J'ai crée un fichier courrier dans open office où j'ai une dizaine de pages. Tout fonctionne bien jusqu'à ce que je demande l'aperçu. Je ne...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Raymond PENTIER

Formatage conditionnel

Résolu

Bonjour à tous, Petite question qui me taraude, pourriez vous m'aider s'il vous plait ? Voila , dans mon exemple ( pj) j'ai mis des dates avec un ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
soubisien85

Fichiers ods en lecture seul

Bonjour, J'ai créer un fichier ODS tableur en lecture seul et je souhaite enlever la lecture seul merci par avance de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2019 par
dubcek
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 9 598