Les discussions

Compléter les lignes absentes dans "libreoffice -calc"

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je compléter les lignes manquantes en prenant celle du dessus ou du dessous. Ce qui doit faire au total 1440 lignes. Sur ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
OOoForum

Writer "propriétés documents" affiche n'importe quoi

 Résolu

Bonjour, Lorsque je consulte les propriétés de documents que je crée, ça m'affiche n'importe quoi. Exemples : Doc de 486 Ko - Durée d'édition 575:13...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
OOoForum

Télécharger open office gratuit

bonjour, j'ai téléchargé open office gratuit, cliqué sur "enregistrer le fichier" et ensuite il ne se passe rien... où je le trouve cet open office ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
OOoForum

Libre office impress - problème d'affichage du diaporama

Bonjour à tous, J'ai un problème d'affichage assez embêtant sur Libre Office Impress : en mode "travail", les slides sont tout à fait normales, ma...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Raymond PENTIER

Arrondir

 Résolu

Bonjour à tous , et bonnes fêtes de fin d'année. Pourriez vous m'indiquer s'il vous plait , comment je dois faire pour arrondir ma cellule A14 , el...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
soubisien85

Macro excel pour libreoffice

Bonjour, Les macros pour Excel peuvent-elles servir pour "LibreOffice" ? Ou, que modifier pour LibreOffice Merci de votre aide Cordialement ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
yclik

Comment transférer un dictionnaire d'autocorrection libreoffice vers word

Bonjour, J'utilise depuis plusieurs années Libreoffice. J'ai beaucoup personnalisé mon usage du logiciel, notamment en enrichissant mon dictionnaire ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
anna

Probleme libre office

Bonjour. Depuis près de 2 semaines il m'est impossible d'enregistrer de nouveau docs, de modifier des docs existants et d'ouvrir des fichiers autremen...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
fermiparadoxx

Imprimer un texte dactylographié dans openoffice ? et pouvoir l'ouvrir

Bonjour , J'ai dactylographié un texte au moyen de " OpenOffice]" sans problèmes , mais , quand j'ai imprimé ce texte et essayé d'ouvrir le dossier q...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
OOoForum

Insérer des références

Bonjour, Dans le cadre du C2i, mon prof d'info nous a donné aujourd'hui un texte brut à mettre en forme sur open office. Dans ce texte, il y a ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
jiyuu

Fichier enregistré auto en .odt

Merci de me répondre j'utilise pour la 1ère fois ce logiciel Libre Office Writer donc mon texte mis en forme ,je l'enregistre sous .... sans me sou...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
yclik

Problème d'affichage d'icônes

Bonjour à tous, J'ai très récemment fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur portable (Asus VivoBook TP412UA-EC249T) et essayé d'y installer LibreOf...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
yclik

Diaporama sur tv

 Résolu

Bonjour, est-ce que c'est possible de lire un diaporama ( Libre Office ) sur une TV ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Lulu2571

Reparation d'un document

je suis en stage et j'ai entamé mon memoire depuis quelque jours, et un our je voulais y travailler mais je ne parviens plus à l'ouvrir et j'ai comme ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
yclik

Traitement de texte gratuit

Bonjour* Est-il possible de télécharger un traitement de texte gratuitement et sans risque pour window 10. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Ernest

Calculer une durée

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai crée un petit programme sur une feuille de calcul open office, qui me sert à calculer la durée d'une recharge de gaz sur un po...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
soubisien85

Open office base: installer java?

 Résolu

Bonjour! Je viens de télécharger OO. Je suis ravie d'une telle alternative à MS. Mais je ne peux pas me servir de la base de données telle quelle. Qu...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
baladur13

Problème de format de page sur un document open office

Bonjour, Je me permets dé vous écrire ce message, dans le but que vous m'aidiez à résoudre un problème; Il se trouve que le document fautif s'es...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
yclik

Open office et java

Bonjour, j'ai installé Java, puis Open Office. à chaque fois j'ai redemarré mon PC malgré cela je n'arrive pas à utilise certaine fonctionnalité ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
OOoForum

Ni l'orthographe, ni le choix de la langue et ni les synonymes marchent !!!

Bonjour, J'avais la version de OpenOffice 4.1.3 et rien marchait et donc je viens de télécharger la version plus récente de OpenOffice 4.1.5 mais e...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Conciliant

Extraire certain caractère dans une cellule excel open office

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car, j'ai un souci. J'aimerais incrémenter la cellule suivante sachant que dans mes cellules il y à une parenthèse et ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
eriiic

Lire un texte open document avec word

 Résolu

Bonjour, J'ai des textes Open Document (sans le logiciel) que je voudrais lire avec Word - comment faire ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Bimo

Problème avec libre office

bonjour j'ai besoin d'une aide je possède Windows 10 famille version 1704 il y a d'installer depuis le début Libre office] 5.2 et ce jour je ne pe...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
francoisemichel

Enregistrer un document libreoffice writer en lui donnant le nom de son auteur

Bonsoir, Peut on donner automatiquement à un document, en l'enregistrant, le nom de son auteur inscrit dans le document? Merci pour votre réponse...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
amiralS

Calcul du nombre de suites

 Résolu

Bonjour, Auriez-vous une solution sous Calc pour avoir par colonne la somme du nombre de suite de caractères ? par exemple : Col 1 21 21...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Mike-31

Installation d'extension

Bonjour à tous, J'ai fait une restauration de mon pc, ce qui a effacé tous mes programmes. Depuis j'essai de réinstaller l'extension language Tool ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Syafu

Extension libre office writer pour faire une belle affiche

 Résolu

Bonjour, je dois faire une affiche pour présenter un plan national d'action pour la protection du Lézard ocellé. Mais sauf que je trouve que Libre ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Syafu

Bug sur impress visualisation et transition diapo

 Résolu

Bonjour J'ai acheté mon ordinateur neuf Terra il y a 2 mois (octobre 2018) dans un magasin d'informatique. Open office a été installé (apache versio...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
bricoleur85100

Insertion dans une fiche d'une d'image

Bonjour à tous, J'avais posé une question il y a quelques jours sur l'insertion d'image choisie par rapport à une recherchev Je vais joindre les fic...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
soubisien85

Correcteur d'orthographe

Bonjour, Je voudrais faire fonctionner le correcteur d'orthographe en français par la fonction "tools". Mais il ne veux rien savoir, ni en anglais, ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
yclik

Autocorrection libre office

Bonjour, Un jour j’étais entrain d'écrire un texte sur libre office quand j'ai voulu faire une flèche en utilisant l’autocorrection -> pour → sauf q...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
OOoForum

Message erreur libreoffice

Bonjour Message d'erreur au démarrage de LibreOffice 6. Système windows 7 - 64 Aucune solution pour le moment. Merci par avance

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
OOoForum

Sur windows 7 faire d' openoffice le logiciel remplacant power

Je souhaiterais qu'OpenOffice ouvre tous mes fichiers pps et suivants

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
OOoForum

Insérer une image dans open office

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment on fait apparaître une image dans Open office. En fait, je suis en train de faire un diaporama dans lequ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
yclik

Lien

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait une liste de lien d'image sur un tableur d'open office calc, ensuite j'ai crée une recherchev pour sélectionner un lien p...

17 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
soubisien85

Je n'arrive plus à enregistrer mes documents

bonjour, j'ai un problème : mon petit garçon a tripatouillé les touches de mon ordi et je pense qu'il a du appuyer sur quelque chose qu'il ne fallait...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
dubcek

Tableur openoffice: créer une égalité entre 2 cellules de pages différentes

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour qu'en cliquant sur la cellule A4 de la feuille 1 j'accède à la cellule B9 de la feuille 2. Merci de me...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
KERTUGAL

Supprimer des styles qui ne me servent jamais

Bonjour, Bonjour, Comme l'indique le titre de mon souci, je cherche non pas à ajouter des styles, ni à supprimer des styles personnalisés (2 rec...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Raymond PENTIER

Libreoffice ne répond pas

Bonjour, J'ai téléchargé LibreOffice, mais il ne s'ouvre pas. Le téléchargement semble s'être passé normalement, mais quand je cherche à l'ouvrir,...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
mpv71

Texte vide

Bonjour, je tapais un texte avec open office, je l'ai enregistré. Quand je l'ai ré-ouvert, il était vide. Pourquoi? Configuration: Windows /...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
caronat

Cv

Bonjour, est ce que on pourrais m'aider pour les titres du curriculum vitae et comment le modifié je voudrais rajouter de l'expérience logiciel c'...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
MPMP10

Openoffice forum très mauvaise expérience

Bonjour, en réponse à Papyx 2 ans après c'est pareil. ,Je suis d'accord En effet vous posez une question on critique votre formulation ! Et vous ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
OOoForum

Calc: ne pas remplacer µ par m

Bonjour, Depuis la dernière version 6.0.6.2, Libreoffice CALC me remplace systématiquement le caractère "µ" par un M majuscule ! Comment annuler ...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
OOoForum

Correcteur orthographique défaillant sur open office

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, le correcteur orthographique de mon traitement de texte souligne systématiquement en rouge tous les mots que je peux...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
gabrielo59

Comment installer le français ?

bonjour à toutes & tous, j'ai installé Libre Office puis Libre Office Language Pack (sur Mac) ! je ne parviens pas à paramétrer le "français", je su...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Marimadlen

Téléchargement de libre office impress

 Résolu

Bonjour, Avez-vous un lien de téléchargement pour Libre Office Impress ? J'en ai besoin pour un exposé avant lundi ... Merci de votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Ammine007

Open office draw relation texte image

Bonjour je souhaite créer u document ou figurent photos et textes ; je réalise mon montage et quelques temps après quelques unes de mes photos ne s...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
yclik

Paramétrage des commentair'es dans calc

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain d'apprendre Open Office Calc car je quitte Microsoft..... et Excel. J'aurai donc dans le futur proche une rafale de questi...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
profiler31

Récupérer un document (sous libre office)une fois le pc ettein, important

Bonjour, Hier j'ai oublié d'enregistrer-sous mon document lors de la formation, comme d'habitude il me demande si je veux le récupérer, je dit oui....

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
dubcek

Cellule vide si certaines cellule n'on pas de données rentrée

 Résolu

Bonjour, Je suis Ass mat et j'ai crée un tableau avec tous les horaires début et fin de garde enfants..Mon tableau est sur 5 semaines et certaines jo...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
mamanjojo1
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 9 409