Les discussions

Kisaipas LibreOffice / OpenOffice

Comment ouvrir document odt

Bonjour, Après 3 mois d'absence mon PC sous Windows7 nécessitait +de 50 mises à jour qui ont été effectuées dès mon retour, néanmoins je ne peux plu...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
shunesburg69
fallainmat LibreOffice / OpenOffice

Impression

bonjour, utilisatrice amateur, je ne comprend pas pourquoi j'ai une différence entre ce qui est voulu comme passages à la ligne dans la feuille et c...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
^Abel^
Hué LibreOffice / OpenOffice

Numéros de pages

Bonjour, J'ai un problème avec les numéros de page sur libre office quand je fait : insertion -> champs -> numéro de page 1/ ca me fait par exe...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
^Abel^
tyca38 LibreOffice / OpenOffice

Calculer une moyenne d'age

Résolu

Dans un tableau open office calc, dans une colonne J, j'ai d'abord calculer un age avec une date de naissance (colonne I) avec cette formule =DROITE(A...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
tyca38
besacpat LibreOffice / OpenOffice

Ouverture fichier texte sous open

Bonjour, Je vous adresse ce mail afin de trouver une solution à un problème très ennuyeux que je rencontre. A savoir: J'ai un fichier OpenOffice.od...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
shunesburg69
mayo44 LibreOffice / OpenOffice

Message d'erreur sur open office mac

A chaque fois que j'ouvre Open Office, un message d'erreur s'affiche:"Lors de sa précédente ouverture, OpenOffice a quitté inopinément pendant la réou...

11 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Glenn
Line4484 LibreOffice / OpenOffice

Courriel hotmail

Résolu

Bonjour, Je me demande de quelle façon mettre Libre Office sur mon courriel Hotmail. Quand je reçois des courriels avec des documents, il arrive que...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Serge1999
yvets LibreOffice / OpenOffice

Chercher menu sur navigateur

Résolu/Fermé

Bonjour, merci de votre réponse mais n'ai pas trouvé votre menu dans navigateur google chrome où le trouver comment dérouler rapidement texte de o...

Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Xileh
Nulachier LibreOffice / OpenOffice

Ouvrir document odt

Bonjour, Lorsque je veux ouvrir un document odt, une fenêtre s'ouvre et affiche : l'opération demandée nécessite une élévation. Je ne comprends pas ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Nulachier
kingzeky LibreOffice / OpenOffice

Activer office2010

Bonjour, AIDER MOI à activer mon office 2010 dont la date d'activation est arrivée à expiration.Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Raymond PENTIER
Lisoutte31 LibreOffice / OpenOffice

Mettre un son sur une seule diapo

Bonjour, j'aimerai mettre un son sur une seule de mes diapo OpenOffice et je ne sais pas comment faire... pouvez vous m'aider ? Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
shunesburg69
Miliennaa LibreOffice / OpenOffice

Mon document ne veut plus s'ouvrir !

Bonjour, alors voilà, je suis collégienne et je dois présenter dans quelques jours, un exposé, dans lequel je compte insérer un diaporama. Sachant q...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Krishak
revolution130 LibreOffice / OpenOffice

Script minecraft

Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir une police Minecraft mais je n'en trouve pas. Vous pouvez me donner un lien de téléchargement pour cela SVP. Merci

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Cpassimple
Utilisateur anonyme LibreOffice / OpenOffice

Lien interne openoffice

Résolu

Bonjour, Je fais un document texte sur OpenOffice et j'aimerais créer un hyperlien interne au document. Par exemple j'écris "j'ai une table des mat...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
ixonie LibreOffice / OpenOffice

Hébergeur de documents .odp

Bonjour, je cherche un hébergeur de document .odp mais je n'en trouve pas. Donc si vous en connaissez un merci de me le communiquer.

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
shunesburg69
eauceane13 LibreOffice / OpenOffice

Logiciel openoffice 4.1.2

Résolu

Bonjour, j'ai des soucci sur ce logiciel je travaille sur des tableaux et le lendemain il na pas pris en charge mes donnees si vous voulez il n'a e...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
shunesburg69
ixonie LibreOffice / OpenOffice

Insérer un lien hypertexte

Bonjour, j'utilise pour ma part LibreOffice 5 Impress. Et sa fait 1/2 heure que je cherche comment mettre un lien hypertexte sur le même document ma...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
yclik
Invisibilem LibreOffice / OpenOffice

Problèmes libreoffice

Résolu

Bonjour, j'utilise un Mac Book Pro OSX El Capitan avec LibreOffice 5122 qui a remplacé Open Office ma suite bureatique précédente. J'ai écrit un pro...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Invisibilem
liloodallas63 LibreOffice / OpenOffice

Formule pour calcul poids automatique

Résolu

Bonjour, je cherche une formule pour calculer automatiquement si prise de poids, perte de poids ou stagne, je m'explique : Dans la colonne A ...

26 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
liloodallas63
Utilisateur anonyme LibreOffice / OpenOffice

Fatal error

bonjour j'ai un problème avec open office; je veux l'ouvrir dans ma session (en administrateur aussi) et ça m'affiche ce message " impossible de lanc...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
clohorse LibreOffice / OpenOffice

Bad allocation à l'enregistrement

Bonjour, lorsque j'enregistre un document Writer après avoir ajouter un fond à la page, le message fatal error ''Bad allocation'' s'affiche. Résul...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
shunesburg69
Nephew32 LibreOffice / OpenOffice

Colorier un bouton macro dans calc ?

Résolu

Bonjour, existe-t-il une procédure à suivre (en quelques clics), pour colorier le fond d'un bouton lié à une macro ? J'utilise les couleurs pour reg...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Nephew32
Ath LibreOffice / OpenOffice

Diaporama musique

Bonjour, Je suis une élève de quatrième et je dois présenter un exposé sur un compositeur et je dois présenter deux opéras venant de lui (le compo...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
shunesburg69
stéphane7515 LibreOffice / OpenOffice

Fichier corrompu odt ...

Bonjour, ma soeur a enregistré un document en texte codé...j'ai essayé de l'ouvrir et de le convertir...cependant la boite de dialogue m'annonce q...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
shunesburg69
yadao5935 LibreOffice / OpenOffice

Imprimer une nouvelle feuille calc

Bonjour, J'ai fait un ajout de feuilles calc et n'arrive à imprimer que les 3 premières, qui existaient déjà... Quand je veux imprimer, la page...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Raymond PENTIER
mellowmargot LibreOffice / OpenOffice

Page d'accueil de texte

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé El Capitan et l'Open Office 4.1.2 qui va avec sur mon Mac OSX. mais lorsque j'ouvre un texte, un tout petit rectangle verti...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
^Abel^
Em_tmz LibreOffice / OpenOffice

Problème avec openoffice

Bonjour, J'ai un problème avec le logiciel de texte OpenOffice, j'ai créée une présentation où j'ai insérée des vidéos et des narrations (avec l'out...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
shunesburg69
durup1928 LibreOffice / OpenOffice

Logiciel open office

bonsoir, j'avais la version 4.1.1 de Open Office . A la suite de nombreux problèmes pour retrouver la possibilité d'imprimer du texte, j'ai été contr...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
shunesburg69
1928durup LibreOffice / OpenOffice

Logiciel

Bonsoir, après avoir utilisé ce petit bijou-- la version 4.1.1. pendant de longs mois , j'ai tenté à la suite de problèmes d'utilisation répétés, de ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
cado21
dadeuffi LibreOffice / OpenOffice

Installation logiciel

Résolu

Bonjour , Ayant des problèmes pour ouvrir certains documents (que j'ouvrais auparavant ) J'ai essayé d'installer : libre office 5.1.2 ...........!...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
dadeuffi
007 LibreOffice / OpenOffice

Pb d'ouverture sur openoffice

Bonjour tout le monde, j'ai un document très important et quand je l'ouvre ça affiche "Options de filtre ASCII"... Je vous serais très reconnaissant d...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
shunesburg69
sined5641 LibreOffice / OpenOffice

Pb open office

Bonsoir à tous.J'ai un souci lorsque j'ouvre un fichier perso enregistré"odt"à la re ouverture sa dimension est minorée.Je suis sous mac el capitan 1...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
shunesburg69
Raymond PENTIER LibreOffice / OpenOffice

Message à oooforum

Bonjour, OOoForum. Comme tu n'as pas activé l'option "Messagerie privée", je suis obligé de passer par le forum public pour attirer ton attention s...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
shunesburg69
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 9 641