Les discussions

Conception d'un catalogue

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, j'aurais une question toute bête, qui me pose problème mais dont je ne parviens pas a trouver la réponse.. Également, je ne...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Naoto-Concerto

Open office: supprimer des fichiers classeur ouverts par erreur

Bonjour, J'ai installé récemment Open Office sur mon PC Portable Toshiba. Je suis sous Windows 8. Pouvez vous me donner la marche à suivre po...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
chloe@44

Open office

Bonjour, j'utilise open office depuis des années et tout d'un coup cet après midi je n'arrive plus à l'ouvrir (l'application est toujours dans mon o...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
charles64charles

Opération demandée nécessige une élévation

Impossible d'ouvrir mes fichiers avec OPEN OFFICE, la mention " l'opération demandée necessite une élévation". Que dois-je? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
^Abel^

Je suis débutant

Bonjour, comment voir les réponses aux question qui nous intéresses. cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
XFlywin

Comment acutaliser données sur calc?

Bonjour, J'essaie de comprendre Calc, mais lorsqu'on a l'habitude d'Excel c'est pas évident. Breff. Sur cet exemple, j'ai créé un tableau dynami...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
yclik

Graphique tableau croise dynamique avec calc

Bonjour, Je cherche partout sur Google de l'aide afin de créer un GRAPHIQUE croisé dynamique avec Calc, (comme sur Excel), je ne trouve rien. Cel...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
yclik

Flèches "antécédents et dépendants" dans calc?

Bonjour, A l'instar de Excel, existe t'il ces flèches "antécédents et dépendants" dans le tableur Calc de Office? Si oui, où se nichent elles? ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Mots croisés

Perte de liste de noms

Bonsoir, j'ai tapé une liste de noms, malheureusement je n'ai pas enregistré avant d'imprimer et je ne retrouve pas la liste. Suis je obligée de la re...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Heaven98

Impossible d'acceder ma compta sur o.o.o calcul

 Résolu

Bonjour à tous, Hter tout fonctionnait normalement. Ce matin impossible d' ouvrir ma comptabilité, j' ai le message : " Une autre instance de Ope...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
MIQUELOU

Modèles de page de garde

Bonjour, je dois rédiger deux rapports de stage et donc je cherche plusieurs modèles de page de garde. C'est un sujet que je relance car les réponses ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
OOoForum

Probleme de formules pour calculer le nombre de jours par an

bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide pour trouver la bonne formule dans la colonne total jours/an. j'ai un modèle de formules mais cela ne marc...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
OOoForum

Numérotation exotique sur openoffice

Bonjour, voici mon problème. Je dois compiler plusieurs documents pour un dossier et j'ai des soucis pour réaliser ma pagination. En effet mon ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
yclik

Problème de teléchargement

Bonjour, s'il vous plait je n'arrive pas à télécharger OpenOffice writer, que faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
zipe31

Problème d'impression

je ne peux pas imprimer une feuille de calcul, ni même la visualiser avec "aperçu" alors que je peux le faire sur les autres Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
steyviere

Mon ordinateur portable me fait mal aux yeux

 Résolu

resolution d'ecran merci de me conseiller

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
tsuyo21

Classement par ordre alphabétique en ignorant des mots

Bonjour, Je travaille sur un Tableur Open Office d'environ 4000 lignes classées par ordre alphabétique ("Données" dans la barre d'outils puis "Tri...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
shunesburg69

Faire apparaître la règle verticale

 Résolu

Bonsoir, Qui m'aiderait à faire apparaître la règle verticale dans le traitement de texte Open Office 4.1.2 ? Merci, et bonne soirée

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
lndebilliers

Remplacer adobe acrobat reader

 Résolu

Bonjour à tous, Avec Adobe Acrobat Reader, il n'est plus possible d'enregistrer en document sur un site quelconque, sauf avec Adobe Document Cloud qu...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
jmdepise

Formule

bonjour, je voudrais savoir comment faire pour que la case C5 soit = à 1 si la case C2 est = à F et que la case C5 soit = à 0 si la case C2 est = à M....

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
PapyLuc51

Les images ne s'affichent plus sur libreoffice impress

Bonjour, J'utilise libreoffice impress pour réaliser un diaporama, y a quelques jours on l'a fait et on a mis plusieurs images. Et aujourd'hui, o...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
yclik

Document perdu open office

Bonjour, Je me trouve face a un gros problème et je serais très reconnaissance si quelqu'un y trouvait une solution. J'avais commencé un travai...

13 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
OOoForum

Supprimer l'affichage arrière plan

 Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre le traitement de texte Open Office, l'affichage de la nouvelle page est toujours surmontée d'un choix d'arrières-plans. Qui p...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
lndebilliers

Suppression de lignes selon un pas régulier

Bonjour, Je travaille sur libreoffice Calc. Je me trouve avec des mesures de températures en fonction du temps. Ces temps sont mesurés toutes les 0...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
bayka

Téléchargement de fichier joint à partir de ma boite yahoo.

Bonjour, je n'arrive pas depuis quelques jours à télécharger les fichiers-joints de ma boite de réception Yahoo. comment y arriver? Merci d'avance p...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
shunesburg69

Open office

 Résolu

Bonjour, pouvais vous m'expliquer comment installer open office

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
shunesburg69

Installation publisher pour mac

bonjour je désire installer microsoft publisher 2007 pour Mac gratuit j'ai l'habitude de travailler sur un ordi portable équipé de window vista qui ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
shunesburg69

Couleur arriere plan

Bonjour, J'ai un problème basic : colorier le fond : je sélectionne la cellule cible idem pour la couleur... .....et la cellule reste impassibl...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
shunesburg69

Besoins mot clé pour installation openoffice

Bonjour, besoins mot clé pour installation openoffice sur mon pc Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.109

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
shunesburg69

Open office 4 bug dans les modèles

Bonjour, Je viens de télécharger open office version 4 et je n'ai plus accès à mes modèles en writer. En enregistrant un nouveau modèle, je retrou...

12 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
shunesburg69

Logiciel pour créer des combinaisons, ça existe?

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel qui pourrait faire mes propres calculs mais avec des mots ou des phrases. Je m'explique, par exemple, ...

20 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Sandy1426

Historiser une facture

 Résolu

Bonjour, Je suis coincé sur mon projet de création d'un outil d'édition de factures et devis , je souhaiterais faite une macro qui enregistre à chaq...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Num

Insérer en-tête et pied de page/feuille de calcul, formule flux.

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir - comment insérer en-tête et pied de page dans une feuille de calcul je sais comment faire sur openoffice/traiteme...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
ng4706

Pb ancrage de legende sur image avec libreoffice 5

 Résolu

Bonjour, J'ai inséré lếgende et image, mais l'ancrage ne se fait pas systématiquement. Une fois le document exporté en pdf, je n'ai lus que les ima...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
yclik

Fonction si et...?

 Résolu

Bonjour, j'ai un tableau qui comptabilise les arrêts de travail finis et en cours ou aucun si l'employé n'a jamais été arrêté! -pour les arrêts de ...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
christelle375

Mettre en mode paysage ou faire 1 quart de tour au document

 Résolu

Bonjour je voudrai faire tourner d'un quart de tour le tableau que j'ai fait sur open office writer afin de pouvoir voir le document dans son entier ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Le castor

Transformer document delecture à ecriture

 Résolu

Bonjour, comment transformer document opencalcul de lecture à écriture merci Configuration: Windows / Firefox 43.0

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
jps32

Problème avec la fonction recherchev

Bonjour, la fonction recherchev marche très bien quand la cellule recherchée contient du texte, ce texte s'affiche bien dans la cellule contenant la f...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
zatox

Problème de photos sous impress

Bonjour, bonjour. j'ai crée un diaporama sur open office mais la pluparts des photos ne veulent pas s'afficher comment je peux faire ??? me...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
yclik

Marge blanche etiquette

bonjour, je vous ecris car j'ai besoin d'aide pour faire des etiquettes de produits sur avery.fr ou open office. Ce sont les étiquettes modèles 3652...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Vikim

Libreoffice impress - pouvez-vous m'aider ?

 Résolu

Bonjour, J'utilise Libre Office impress assez souvent pour faire des exposées, mais une fonctionnalité, de ce logiciel est encore un mystère pour moi...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
oce7412

Interligne important

Bonjour, j'ai lu le forum et n'ai pourtant pas pu me dépanner. Lorsque je crée un document, il y a un interligne important, parfois de 3cm entre les d...

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Raymond PENTIER

Difficultés à l'ouverture open-office

Bonjour, j'ai téléchargé open office.org...............et je n'arrive plus a obtenir "writer" comme par le passé, chaque fois que je cherche a ouvrir...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
shunesburg69

Comment ouvrir un doc docx avec ooo4.11 ?

Bonjour, Comment ouvrir un doc docx avec Ooo4.11 ? Configuration: Windows / Firefox 40.0

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
shunesburg69

Je ne peux plus ouvrir aucun fichier pps, ppt, xls, xlsx, doc,

 Résolu

Bonjour, Je suis perdue. Avant hier, suite à la réception d'un diaporama dans ma messagerie, je me suis rendue compte que je ne pouvais pas l'ouvrir....

13 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
shunesburg69

Perte de fichiers libre office

Bonjour, J'ai tapé un rapport de stage sur office libre et à chaque fois que je faisais enregistré l'ordinateur me demandais de l'enregistrer sous...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
shunesburg69

Courrier sur open office4

Bonjour. J'ai des courriers enregistrer sous open office4 dans mon téléchargement qui sont bien enregistrer en PDF et DOC quand je veux les envoyer...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
shunesburg69

Openoffice

Bonjour, je ne peut pas telecharger open office Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.39

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
shunesburg69

Changement de disque dur et open office 4

 Résolu

J'ai du changer mon disque dur et le technicien a installé open office en remplacement de Word et Excel. comment puis je récupérer des dossiers word e...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
shunesburg69

Comment mettre des documents numérisés sur une clé usb ?

 Résolu

Bonjour , j'ai un PC sous windows 8, et je voudrai mettre dans une clé usb , des documents numérisés dans une imprimante multifonction, comment faire ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
arbramza17
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 9 416