Les discussions

Durée d'affichage des infos-bulles

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais modifier la durée d'affichage des infos-bulles (help text) de certains contrôles d'un formulaire calc (dialog). Pas de pb p...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
phpame_2404

Comment passer de.pps en .mp4

Comment transformer un fichier .pps en .mp4 ? J’ai téléchargé le logiciel OPENOFFICE qui m’a permis de lire mon fichier sur le PC, après l’avoir sauv...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
trotte-menu

Open office calc intervertir colonnes/lignes

Résolu

Bonjour, je souhaiterai passer une de mes colones en ligne. Est-ce possible ? Merci de votre réponse !

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Antimondialiste

Inserer un document texte dans un enregistrement

Bonjour, j'ai pour but de créer une base de donnée répertoriant des objets Je souhaite donc lié a chaque enregistrement d'objet une description ...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Raymond PENTIER

Polaris office editor date en anglais comment mettre en français !

Bonjour, J'ai un pb avec Polaris Office Editor. Je suis en micro entreprise et je m'en sers pour faire mes comptes. La Chambre des Métiers m'a transm...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
fabul

Problème image qui disparaissent d'un tableau

Bonjour, Je réalise un pokedex en forme de cartes pour mon fils afin qu'il puisse ranger toutes ces cartes Pokémon dans l'ordre du pokédex, j'ai com...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Elohise

Suppression de document et documents récents

Bonjour à tous, J'ai supprimé par inadvertance un document très important, j'ai essayer de le récupérer via des logiciels de récupération mais ces ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
trotte-menu

Table dynamique tri des dates

Bonjour, Dans LibreOfficej'ai réalisé une base avec une colonne date, où j'ai rentré le format date . Le format de la colonne est bien Date Lorsque...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
e-curieux

Document corrompu !

Résolu

https://www.cjoint.com/c/KCDthquQj6K Bonsoir à tous et merci déjà à tous ceux qui pourront m'aider ! Voilà, j'ai une nouvelle fois perdu un fichi...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
eriiic

Créer un formulaire d'une couleur et remplir d'une autre couleur

Bonjour, Je suis sur libreoffice, je crée un formulaire et je voudrais savoir s'il est possible de créer un formulaire d'une couleur (noir) et pou...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
yclik

Liens vers fichier externe

Bonjour, Je dois faire un lien vers un fichier externe : la cellule à copier est toujours la même mais le nom de la feuille externe change ; en chan...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
OOoForum

Caractères indésirables

Bonjour, Quand j'ouvre un fichier texte je constate l'apparition de caractères bizarres remplaçant certaines lettres : des losanges avec un point d'...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
OOoForum

Téléchargement du dernier libre office gratuit 2021

Résolu

Bonsoir à tous. Qui peut répondre à ma question s'il vous plait ? J'essaie de télécharger le dernier 'LIBRE OFFICE' gratuit : 7.1.1. sur mon Wi...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
MPMP10

Impress : comment effacer le crayon?

Résolu

Bonjour chers commentÇaMarche-iens J'ai conçu un diaporama d'anthologie (ou pas), puis ai voulu modifier l'aspect du curseur. Dans les options j'a...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
trotte-menu

Problème de connexion a open office

bonjours depuis ce matin je ne peux plus ouvrir open office je ne sais pour quelle raison car jusqu'à maintenant il ni avait pas de soucis merci pour ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
yclik

Resultat 0

Bonjour la room, j'ai réalisé la formule =NB.SI(A1:A15;"*cuivre*") mais cela donne toujours 0 (je suis sur libre office) Je ne comprends pas po...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
yclik

Je n'arrive pas à fermer openoffice

Bonjour, parfois je n'arrive pas à fermer open office. Il faut que je ferme mon PC et lorsque je le re-ouvre il faut récuperer les dossiers.Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2021 par
trotte-menu

Fonction si dans un tableur

Bonjour, Bonsoir , Je viens vers vous car j'ai un petit soucis avec une colonne qui porte le nom de validité (vrai/faux) . en fait je voudrais ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2021 par
Raymond PENTIER

Open office : 2 pages en 1 feuille?

Résolu

Bonjour tout le monde, j'aurais une petite question aux habitués d'Open Office! J'aurais besoin d'imprimer un texte dans un style livre et pour se...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
Faustine

Base de données libre office

Bonjour, Merci de bien vouloir me dépanner : impossible d'ouvrir la base de données, java n'est pas installé dans mac Big Sur et la version sur inter...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2021 par
trotte-menu

Je n'arrive pas à débloquer un mot en majuscule

Bonjour à tous ! J'utilise actuellement OpenOffice Calc dans mon entreprise (oui ils sont un peu radins) et je rencontre un problème assez bizarre ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
trotte-menu

Recherche d'une formule

Bonjour, Sur un tableau très simple de 4 colonnes et 100 lignes avec des nombres dans chaque cases, je cherche un moyen de trouver le nombre de li...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2021 par
yclik

Affichage du texte avant que je ne clique pour qu'il s'affiche

Bonjour, Je dois faire un exposé sur Ellis Island, j'ai donc voulu mettre des effets sur mes textes. Seulement le texte est déjà affiché avant mêm...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
trotte-menu

Libre office sur ipad

Bonjour, Je possède un Ipad pro , et j’aimerais avoir Libre Office , mais je n’y arrive pas , je suis allez sur le site mais impossible d’ouvrir l...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
trotte-menu

Document en pièce jointe dans un mail

bonjour à tous, mes documents *.odt sont impossible à ouvrir. est-ce que libre office est mal installé?

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
victor08

Sauvegarde en odf ou en odt

bonjour, j'ai sauvegardé récemment des textes et c'est en .ODF. Ce type de sauvegarde en ODF n'est pas pris en considération par la poste pour des en...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
trotte-menu

Libreoffice déplacer une cellule en fonction d'un chiffre.

Résolu

Bonjour, je cherche une fonction pour adresser le contenu d'une cellule à une adresse d'une autre cellule en fonction d'un N°. Exemple : A1="Bonjo...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Dranac

Comment configurer libre office (big sur) pour ouvrir tous les fichiers doc ?

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre ! On peut ouvir les doc dans Big Sur un par un avec la le menu contextuel "Ouvrir avec" mais ça ne concerne que...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
iBenny

Espaces fantômes libre office writer

Bonjour, je suis étudiant et j'ai un devoir à rendre (et plusieurs à l'avenir), je travail sur Libre office Writer et une chose me gène beaucoup et je...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
yclik

The program cannot be starded

Bonjour , Je ne sais pas si mon précèdent est parti alors je le reformule ici. Voilà mon problème j'ai un message qui dit ceci : The program cannot...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
yclik

Problème tiret du six remplacé par un signe bizarre sur writer

Bonjour à tous, Je ne parviens pas à régler un soucis. J'ai changé d'ordinateur en passant d'un laptop pour une tour. Bref je suis tombé sur un mec...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
trotte-menu

Works

Bonjour, works ne fonctionne plus sur windows 10

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
eugene-92

Fichiers illisible

Bonjour a tous j ouvre mes fichiers avec open office et certains fichier anciens ne sont plus lisible exemple gÆ#'DÒîÏeíÿ#ÇF¡x# et cela sur...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
OOoForum

Lier un objet avec calc et le conserver après sauvegarde

Bonjour, Avec le tableur CALC j'ai inséré un objet fichier Word dans une cellule avec l'option : Insertion/Objet/Objet OLE puis Créer à partir d'u...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
OOoForum

Calc libreoffice --> comment recadrer?

Résolu

Bonjour/bonsoir la communauté! Je me pose une question technique concernant LibreOffice calc : est-il possible de faire "glisser" le contenu de ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
arscy

Open office en noir

Bonjour à tous, Comme le titre de ce sujet laisse le suggérer je cherche le moyen de mettre un fond sombre aux pages de traitement de texte sur Ope...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
Mattz

Erreur de format dans le fichier du sous-document content.xml à la position 2,56

Bonjour, J'ai un problème avec un fichier : Erreur de lecture. Erreur de format dans le fichier du sous-document content.xml à la position 2,56498...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
trotte-menu

Libreoffice calcule de somme intermédiaire.

Bonjour, j'ai une colonne avec des 1 et des 0, je souhaite avoir les sommes intermédiaires affichées chaque fois que j'ai un 1 . Je ne sais pas si j...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
Dranac

Probleme macro libreoffice calc

Bonjour, J'ai crée un fichier client sur Calc où sur mon premier onglet j'ai toutes les infos d'un client que je sélectionne au préalable (par di...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2021 par
dachiasse

Open office s'arrête brutalement

Bonjour, je travaille avec open office et depuis quelques jours, il s'arrête sans arrêt, avec un message d'erreur. Comment puis-je y remédier. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
trotte-menu

Retrouver un fichier dans libre office

Bonjour, Comment visionner tous les fichiers ODT sur PC ? Car j'ai le même problème : je vois la première page de mon fichier dans les fichier...

15 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
trotte-menu

Tablette android 8.01 libreoffice

Bonjour, Je possède une tablette travaillant sous Android 8.01 sur laquelle j'aimerais charger libre office, Je n'y arrive pas ! Aucune des opti...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
bobby

Image de fond en transparence sur libre office

Bonjour, Je ne sais pas faire... j'ai besoin de mettre une image, ou taper le texte pas de problème, en fond de page... avec Libre Office. Pouv...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

"erreur de lecture" libre office

Résolu

Bonjour Je suis en train de faire mon rapport de stage et j'ai intégrer une image dedans mais je viens de l'ouvrir et il y écrit dans le cadre "Err...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
DZMAN77

Repérage de lignes dans writer

Bonjour, Y'a t'il une astuce pour repérer la ligne que l'on est en train de lire, modifier etc...Comme pour les gestionnaires de textes ? (surlign...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
OOoForum

Les numéros de pages de ne suivent pas

Bonjour, je réalise mon mémoire et lorsque je fais la manip' pour insérer les numéros de page, il se trouve qu"au final elles ne suivent pas...j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
yclik

Angle

Bonjour, je n'arrive pas à faire le chapeau de l'angle sur le B sur LibreOffice 7.1 cordialement

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Pierr10

Amplitude d'une ligne dans un graphique

Résolu

Bonjour, messieurs dames j'ai un graphique avec 2 valeurs l'un represente visuellement une forte amplitude l'autre une amplitude que je souhaiterai...

15 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
regul

Reproduire un texte avec ocr

Bonjour, chers amis. Aidez moi s'il vous plait. Je suppose pour vous c'est banal mais moi je suis et je reste ignorant cc. toute électronique. J'ai t...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
jee pee

Calendrie : fevrier avec cellule fusionnée

Résolu

Bonjour, Et sur le mois de février il y a un affichage de la colonne du 30/02 sachant que c'est des colonnes fusionnée Merci pour votre aide Ci...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Raymond PENTIER
Résultats 951 - 1000 sur un total de 9 479