Fenêtre d'erreur : corriger ce problème
Bonjour, J'ai une fenêtre d'erreur avec le message suivant : Erreur lors du chargement du BASIC du document file:///C:/Users/regin/AppData/Roami...
Bonjour, J'ai une fenêtre d'erreur avec le message suivant : Erreur lors du chargement du BASIC du document file:///C:/Users/regin/AppData/Roami...
Bonjour, J'ai créé plusieurs formulaires avec LibreOffice Base, j'ajuste bien leurs dimensions en format éditer; je sauvegarde et je ferme... Lors...
Bonjour à toutes et à tous, Je voulais savoir si il est possible d'avoir une fonction INDEX EQUIV qui recherche de la droite vers la gauche et non ...
Bonjour, Me revoici avec un petit souci, que j'expose ici car il est un peu différent du problème exposé ailleurs sur ces forums concernant les espa...
Bonjour, Comment extraire tous les mots commençant par un caractère donné dans libreoffice calc s'il vous plaît? merci!
Je dois envoyer plusieurs documents scannés mais ils se présentent à l'envers, ce qui courroucera le destinataire. Comment les tourner? Grand merci ...
Bonjour à tous et toutes, Je suis un nouvel utilisateur de Libreoffice et il semblerait que j'ai un petit problème. Je suis sur Mac High Sierra ...
Bonjour, J ai dû changer de pc car l'ancien était cuit. Donc nouveau pc, là je me retrouve avec Microsoft 365, tous le pack office pré installé. Sau...
Bonjour, Ne trouvant pas ou répondre (c'est un comble), vous allez dans le formatage des cellules, onglet alignement puis cochez renvoi à la ligne...
Bonjour, Depuis hier, open office ne me dirige plus sur mes images quand je fais "insertion, image, à partir d'un fichier", mais sur mes documents!...
Bonjour à tous, Je souhaite, à l'aide de libreoffice base, me constituer une base de donnée bibliothèque. Pour cela, je prévois deux tables : ...
Bonjour, je souhaite calculer la somme des ecarts d'une série de nombres d'une même colonne, c'est a dire de la case A1 à An sachant que je voudrais o...
Bonjour, J' ai créé une douzaine de classeurs d'une trentaine de feuilles et je souhaiterai changer la mise en page de TOUT le classeur : mise en ...
Bonjour, Je viens de télécharger revo uninstaller et libre office 721 win_x64.msi comme conseillé ds le forum, mais impossible, el cliquant sur open...
Bonjour, C'est mon premier post sur un forum. Mais la j'ai besoin d'aide dans le cadre de mon travail. Je gère l'administratif d'un service d...
Pas très doué ! je cherche à convertir un document libreoffice en PDF.... Merci pour le coup de main
Bonjour à Vous Tous J'avais d'abord effectué le calcul d'age avec une requête => cela fonctionnait bien; mais la fonction nouvel enregistrement resta...
Bonjour, Il y a quelques années, j'ai créé un tableau excel avec une protection (mot de passe) permettant sa consultation, mais pas sa modification. ...
Bonjour, Je viens de créer un livret. A l'écran il apparaît bien mais je n'arrive pas à l'imprimer correctement. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'ava...
Bonjour, J'utilise Windows 10 avec OpenOffice. J'ai plusieurs clés USB avec de la musique dessus (fichiers Mp3) et je voudrais créer une liste d...
Bonjour, En fait j'ai un petit problème avec l'affichage de mon Libre Office, logiciel que je viens d'installer. Les icones du logiciel sont pi...
Bonjour, Existe-t-il une fonction qui donne le nom du mois en lettres, en fonction de son numéro ? Par exemple fonction(4) rendrait avril. Merci...
Bonjour je souhaite mettre plusieurs étiquettes sur une feuille 21/29,7 pour coller ensuite sur des bouteilles; Je me sers de libre office comment fa...
Bonjour, Jai une colonne( colone b) contenant des actions (achat, vente, mise a jour) une autre colone (colone d) contenant les prix associer au a...
Bonjour Dans insertion le pied de page et entête est grisé dans la version 7.2.1.2 Pouvez vous m'aider merci d'avance. -- Ray
Bonsoir à tous ;) Dans Calc j'ai cette fonction qui ne fonctionne pas : =SI(OU($F3="Nord Ouest (plateaux)";$G3="Plaine");"Nord Ouest (plateaux)...
Bonsoir à tous, j'en profite d'être içi suite à mon post précédent pour une nouvelle petite question car je suis bloquer depuis un petit temps dessus ...
Bonsoir à tous, je sais pas si c'est faisable baser sur une formule mais j'aimerais pouvoir générer toutes combinaisons possibles entre des valeurs re...
Bonjour, J'aurais besoin d'un petit coup de pouce... Je m'explique... J'ai créé un planning hebdomadaire pour les collaborateurs de la boîte sur...
Bonjour, depuis ce matin je ne peux plus énvoyer par courriel une lettre directement. Si je fais envoyer, j'ai : document par courriel, envoi, etc Si...
Bonjour, Les numéros de page n'apparaissant cela ne facilite pas l'édition d'une partie des notes. Y-a-il une solution. Sincères remerciements, H...
Bonjour, Mon père m'a envoyé une diapo sur open office avec une musique de transition. Cependant quand j'ouvre son fichier je n'entends pas le son....
Bonjour, J'ai remarqué que l'auto correction d'open office était étrangement insuffisante, en effet ça ne corrige que les mots individuellement, ç...
Bonsoir à tous, Je voulais savoir si il est possible de créer un nouveau style mais qui affecte uniquement la couleur de fond mais ne modifie pas l...
Bonjour, Libre office et open office sont très lents sur mes 2 ordis et windows 10
Bonjour, Exemple: Soustraire 2000 en C5 moins 500 en C22 ce qui doit faire : égal 1500. Comment y arriver. Toutes les explications me donnent 25...
Bonjour, je reviens vers vous car depuis 2 jours j'ai un souci avec des documents à imprimer.Voilà la première page sur 2 colonnes fonctionne bien et ...
Bonjour, Je voudrais insérer dans un document texte un champ indiquant l'année scolaire 2021/2022. Je parviens à faire afficher le 2021 puisqu'i...
Bonjour, J'éteins rarement mon PC car je le laisse en veille habituellement. J'ai un anti virus "Kasperski" mais je ne sais pas ce qui se passe: H...
Bonjour, J'ai dans une Feuille1 des donnés en ligne et je souhaite le ramener en colonne dans une feuille 2 avec des formules. Je souhaite pas pass...
Bonjour, Ayant suivi les étapes décrites pour configurer Libre office en Français je n'y arrive pas. Effectivement je suis les indications mais r...
Bonjour, J'ai un travail sur Openoffice de 1700 pages avec des insertions sous forme de schémas et fichiers (copié-collé depuis numérisation en PNG) ...
Bonjour, Mon fils utilise Onenote (que je ne maitrise pas) à l'école. Comment faire pour sauvegarder ce qu'il a fait sur l'année scolaire 2020-20...
J'ai une base de données dans laquelle je ne peux plus ajouter de lignes supplémentaires. Comment déverrouiller cette base que je ne peux plus alimen...
Bonjour, Je ne parviens pas à paramétrer convenablement ma fonction recherchev. Je suis boulanger je veux mettre en place un tableau de recette...
Bonjour à tous, J'ai une série de plusieurs nombres suivit d'un point, 1. 2. 3. etc et chaque nombre se trouve dans sa propre cellule. Etant don...
Sur un ordi portable sans clavier numerique, comment fait-on pour saisir des chiffres, si la touche majuscule ne fonctionne pas ?
Bonjour, Comment peut-on modifier le format du numéro de la note de bas de page. Je parviens à modifier le format du texte écrit en note de bas de...
Bonjour .avant les mms je les ouvrais avec open office, et là depuis que j'ai acheté un nouveau pc acer pas moyen de les ouvrir... Je ne comprend vra...
Bonjour, Bonjour je ne sais pas comment mais tous me dossiers on disparu de portefeuille et il y avait là mon dernière reman presque fini aidez-mo...
Questions et réponses sur la suite OpenOffice.org