Les discussions

Bozzo14 LibreOffice / OpenOffice

Retour à la ligne dans calc

Bonjour, Ne trouvant pas ou répondre (c'est un comble), vous allez dans le formatage des cellules, onglet alignement puis cochez renvoi à la ligne...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Mike-31
quicheinfo94 LibreOffice / OpenOffice

Plus d'accès à mes images

Bonjour, Depuis hier, open office ne me dirige plus sur mes images quand je fais "insertion, image, à partir d'un fichier", mais sur mes documents!...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme
jlgonzo LibreOffice / OpenOffice

Somme des ecarts

Bonjour, je souhaite calculer la somme des ecarts d'une série de nombres d'une même colonne, c'est a dire de la case A1 à An sachant que je voudrais o...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
jlgonzo
mireille LibreOffice / OpenOffice

Open office bloqué

Bonjour, Je viens de télécharger revo uninstaller et libre office 721 win_x64.msi comme conseillé ds le forum, mais impossible, el cliquant sur open...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
fermiparadoxx
Popette_49 LibreOffice / OpenOffice

Publipostage

Bonjour, C'est mon premier post sur un forum. Mais la j'ai besoin d'aide dans le cadre de mon travail. Je gère l'administratif d'un service d...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
yclik
athos12 LibreOffice / OpenOffice

Convertir en pdf

Pas très doué ! je cherche à convertir un document libreoffice en PDF.... Merci pour le coup de main

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
JCB40
caludine_3476 LibreOffice / OpenOffice

Création livret

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un livret. A l'écran il apparaît bien mais je n'arrive pas à l'imprimer correctement. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
caludine_3476
gricam LibreOffice / OpenOffice

Calc

Bonjour, Existe-t-il une fonction qui donne le nom du mois en lettres, en fonction de son numéro ? Par exemple fonction(4) rendrait avril. Merci...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
tontong
jmd_4386 LibreOffice / OpenOffice

Etiquettes

Bonjour je souhaite mettre plusieurs étiquettes sur une feuille 21/29,7 pour coller ensuite sur des bouteilles; Je me sers de libre office comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
acefalo
Ray_8341 LibreOffice / OpenOffice

Insertion

Résolu

Bonjour Dans insertion le pied de page et entête est grisé dans la version 7.2.1.2 Pouvez vous m'aider merci d'avance. -- Ray

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
Ray_8341
ptéranodon LibreOffice / OpenOffice

Erreur de formule…

Bonsoir à tous ;) Dans Calc j'ai cette fonction qui ne fonctionne pas : =SI(OU($F3="Nord Ouest (plateaux)";$G3="Plaine");"Nord Ouest (plateaux)...

10 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
ptéranodon
Robert LibreOffice / OpenOffice

Open office 4110

Bonjour, depuis ce matin je ne peux plus énvoyer par courriel une lettre directement. Si je fais envoyer, j'ai : document par courriel, envoi, etc Si...

12 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
OOoForum
Baba LibreOffice / OpenOffice

Probléme musique

Bonjour, Mon père m'a envoyé une diapo sur open office avec une musique de transition. Cependant quand j'ouvre son fichier je n'entends pas le son....

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
yclik
Piierre LibreOffice / OpenOffice

Auto correction défaillante ?

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que l'auto correction d'open office était étrangement insuffisante, en effet ça ne corrige que les mots individuellement, ç...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
Piierre
jimo41 LibreOffice / OpenOffice

Insérer champ année prochaine

Bonjour, Je voudrais insérer dans un document texte un champ indiquant l'année scolaire 2021/2022. Je parviens à faire afficher le 2021 puisqu'i...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
jimo41
CF LibreOffice / OpenOffice

Problème libre office 6.3

Résolu

Bonjour, J'éteins rarement mon PC car je le laisse en veille habituellement. J'ai un anti virus "Kasperski" mais je ne sais pas ce qui se passe: H...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
CF
JML34 LibreOffice / OpenOffice

Insertion dans open office

Bonjour, J'ai un travail sur Openoffice de 1700 pages avec des insertions sous forme de schémas et fichiers (copié-collé depuis numérisation en PNG) ...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
trotte-menu
Toutatis LibreOffice / OpenOffice

Question onenote

Bonjour, Mon fils utilise Onenote (que je ne maitrise pas) à l'école. Comment faire pour sauvegarder ce qu'il a fait sur l'année scolaire 2020-20...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
Raymond PENTIER
ubu_69 LibreOffice / OpenOffice

Openoffice base de données

J'ai une base de données dans laquelle je ne peux plus ajouter de lignes supplémentaires. Comment déverrouiller cette base que je ne peux plus alimen...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
Raymond PENTIER
MerciPaton LibreOffice / OpenOffice

Paramétrage recherchev

Bonjour, Je ne parviens pas à paramétrer convenablement ma fonction recherchev. Je suis boulanger je veux mettre en place un tableau de recette...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Mercipaton
Mona LibreOffice / OpenOffice

Saisie de chiffres sous linux

Sur un ordi portable sans clavier numerique, comment fait-on pour saisir des chiffres, si la touche majuscule ne fonctionne pas ?

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
yclik
jacques16000 LibreOffice / OpenOffice

Probleme mms

Bonjour .avant les mms je les ouvrais avec open office, et là depuis que j'ai acheté un nouveau pc acer pas moyen de les ouvrir... Je ne comprend vra...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2021 par
Pierr10
Alberto LibreOffice / OpenOffice

Mes dossiers ont disparus

Bonjour, Bonjour je ne sais pas comment mais tous me dossiers on disparu de portefeuille et il y avait là mon dernière reman presque fini aidez-mo...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2021 par
Raymond PENTIER
Résultats 951 - 1000 sur un total de 9 641