Les discussions

Inclure texte dans forme automatique

Bonjour, Je n'arrive pas à placer du texte dans des formes automatiques que je souhaiterais créer pour une conclusion de dossier plus interactive....

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
lala

Libre office ne supprime pas les doublons

Bonjour, j'ai téléchargé hier libre office seulement en essayant de supprimer les doublons via donnée filtre standart cela n'enlève rien...grrrrrr...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
yclik

Ordi portable packard bell easynote ls44hr

bonjour. j'ai un problème sur certaines touches qui ce bloques les touches sont ( ensemble) touche ESPACE- flèches G D et la 6, elles se bloquent e...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Raymond PENTIER

Insertion d'image

Bonjour, Je souhaite insérer des images prises sur le net pour les intégrer dans une présentation. Cela ne marche pas toujours, est ce un problème d...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
yclik

Sos open office ne demare pas

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon probleme j ai un pc portable sous windows 7 et depuis 2 jour quand je double clique ou j ouvre un fichier open office ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
yclik

Restauration doc impossible open office 3.1

Bonjour, Je sollicite vos connaissances afin de m'aider à solutionner mon problème. Je préparais mon projet tuteuré en traitement de texte su...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
le druide

Option de filtre ascii

Bonjour, Je suis actuellement en révisions pour mes examens, il y a trois jours, après une matinée de dure labeur, j'ai fermé mon fichier openoffi...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
joseee49

Libreoffice draw ne s'ouvre pas

Bonjour, J'ai enregistré un document LibreOffice Draw récemment et je n'arrive plus à l'ouvrir. J'ai essayer de faire clic droit, ouvrir: ça marche ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
OOoForum

Correcteur d'orthographe problème

Bonjour, J'ai un problème avec le correcteur d'orthographe. je suis avec open office (odt)4.0.1. Avant quand je faisais une faute de frappe ou d'...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
istaff

Correction automatique sur open office version 4.0.1 (windows 7)

Bonjour à tous et merci de m'accueillir dans ce forum. Voilé mon souci. Mon correcteur d'orthographe ne marche plus. J'ai tous les mots de mon texte ...

13 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
PP

Comment insérer un texte sur une photo ?

Résolu

Bonjour, je dois faire un travail pour l'école et j'aimerais mettre une photo en fond et écrire dessus. Je suis nul en informatique merci de bien vou...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
transat

Mettre le cv en pdf

Bonjour, j'ai des difficultes pour mettre mon cv en pdf Configuration: Windows / Firefox 37.0

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
PSud

Espaces insécables qui n'apparaissent pas

Bonjour, je ne sais plus dans quoi je dois aller sur Open Office pour pouvoir utiliser les espaces insécables. Je n'ai pas fait attention à un moment ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
OOoForum

Boutons de commande dans texte de open office

Bonjour, je cherche les boutons d'orientation de texte. ils figurent sur la liste des boutons des visibles et en realite ils n'y sont pas Confi...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
OOoForum

Problème avec le volet diaporama

Bonjour, Alors tout à l'heure j'étais en train de travailler sur Open Office 4.1.1 version présentation et je suis restée appuyée sur ma souris tact...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
OOoForum

Soucis avec une liste deroulante

Résolu

bonsoir a tous j essaye de me creer une liste en cascade mais j ai une erreur 502 et je ne trouve pas d ou cela peux venir https://www.cjoint.com/...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
flexi2202

Comment mettre des liens hypetexte qui souvre automatiquement

bonjour a tous je souhaiterais créer un menu déroulant avec des références des qu une personne choisis un article , il y a une image qui vient s ...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Raymond PENTIER

Bail de location word avec champs à remplir avec libre-office

Bonjour, Je viens de télécharger un bail de location sur le site de gestion Rentila au format Word. Je voudrais le remplir et le modifier avec Libre-...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Adogeek

Extensions libreoffice version: 4.3.3.2

Bonjour, Lorsque je vais dans les thèmes de gallery sur calc, draw, j'ai des images (peu mais j'en ai quand même) Sur impress, les thèmes me renvoi...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
sanspileonperdlaface

Centrer une image sur libreoffice calc

Bonjour à tous ! question stupide mais je ne parvient pas a trouver : comment fait-on pour centrer une image sur libreoffice Calc ? merci d'avance ...

^Abel^

Format open office

Bonjour, Quand on écrit avec open office et qu'on imprime, la feuille rentre parfaitement dans un cahier 24x32cm (avec même un petit peu d'espace lib...

^Abel^

Impossible de lire .doc, .pps, .ppt sous open office

Bonjour, Je n'arrive plis à ouvrir les fichiers .doc et .pps, .ppt sous open office, que faire? j'ai essayer un tas de manoeuvres mais.. rien , au...

^Abel^

Problème touche tabulation.

Bonjour Je ne comprends pas car depuis aujourd'hui pour faire un alinéa dans mon texte je suis obligé d'appuyer sur la touche ctrl + tabulation. ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
yclik

Tableau

bonjour j aimerais me servir de se tableau pour savoir combien mettre de mise sur un cheval d apres sa cote voir tableau pour me faire les ca...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
nalexan

Adresse

Résolu

Bonjour, comment faire pour ne taper que la premiere lettre dans une adresse pour ne pas tout retaper merci Configuration: Windows 7 / Mozilla ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
nalexan

Soucis avec une formule

Résolu

bonjour a tous je souhaiterais faire des conditions mais je bloque sur cette formule =SI(c14="maximum masse";"0";O32);SI(c14="minimum masse";"2";O3...

flexi2202

Cv

Bonjour, je m'appel Parfait j'aimrais avoir des models des cv pour faire mon cv

PSud

Rar doc

Bonjour, j'ai reçu un document qui est venu sous la forme RAR ,j'arrive pas a télécharger. Je me demande si c'est un virus ou il me faut une autre app...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
kintero5

Open office est-il différent sous mac et windows ???

bonjour j'aimerai savoir si le logiciel bureautique Openoffice est différent sous un mac et un windows alors je m'exprime : est ce que la place des ic...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
P45M

Fichier corrompu openoffice erreur de lecture

Bonjour, J'ai un fichier corrompu à l'instant avec un message d'erreur de lecture. J'avais fait des sauvegardes manuelles mais pas dans OpenOffice...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
petra

Open office : lire les fichiers excel

Bonjour, J'ai téléchargé par l'intermédiaire de votre site "open office", équivalent d'office 2010. pour pouvoir lire des documents joints rédigés so...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
zéphirin70

Police de caractère signes musicaux

Bonjour, j'utilise la suite libreoffice tableur et traitement de texte je voudrais utiliser les symboles musicaux utiliser dans les cours de solfè...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Patrice33740

Curseur entre 2 lettres sur open office

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment placer le curseur entre 2 caractères sur open office et non sur un caractère. merci

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
yuiopm

Opérations avec des champs de fusion

Bonjour, Je travaille sous Windows 7 professionnel, PC portable Lenovo. J'ai créé sous Open Office Writer un document avec des champs de fusion l...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
OOoForum

Comment mettre une image dans un commentaire

Résolu

bonjour a tous cela fait plus d une heure que j essaye de mettre une image dans un commentaire sous calc de open office donc j ouvre un commentair...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Mike-31

Page de garde

Bonjour à tous ! Comment réaliser cette page de garde avec mes propres informations ? http://www.atariarchives.org/basicgames/pages/pagecover-...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
buuuzzz

Comment faire plusieurs conditions avec si

bonjour a tous je souhaite savoir comment je pourrais faire ceci avoir un menu déroulant (qui est déjà créer avec les lettres de A a E et suiva...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
flexi2202

Comment modifier fichier calc en ligne

bonjour a tous je souhaiterais mettre a la disposition d utilisateur un formulaire sous calc qui devrait être rempli en ligne par un utilisateur e...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
eriiic

Document ne peut pas être lu

Résolu

Bonjour, Je dois rendre un dossier pour mes partiels dans quelques jours. Je venais de le terminer et avais décidé de l'enregistrer pour ensuite l'...

20 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
oliv

Créer une feuille statistique

Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur un fichier recensant plusieurs liste de données et créant par la suite des statistiques. Je travaille...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
yclik

Disparition de tous les fichiers open office

Bonjour, Je vous écris dans la plus grande incompréhension. Voilà, je suis étudiante en droit, mes partiels commencent lundi et tous mes cours ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
dubcek

Chercher un mot dans un pdf protégé

Résolu

Bonjour, J'aimerais rechercher les occurrences d'un mot du texte dans un document PDF. Je ne sais déjà pas comment m'y prendre dans un cas si...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Amel

Formule sur open office calc

Résolu

Bonjour, Je suis dans une association et j'aimerais trouver un formule qui vérifie si les adhésions sont à jour ou non. J'en ai produit une mais ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Deugmartre

Case à cocher sur open office calc

Bonjour, j'arrive à intéger une case à cocher dans mon document à l'aide de la barre outils formulaire. Le but est de cocher mais je n'y arrive pas. ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
jennyfer059

Changer la langue

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger OpenOffice sur l'ordi portable version Windows 8.1 d'une amie, mais je n'ai pas fait attention à la langue et me voilà ave...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
mimigerbé

Numérotation page

Bonjour, Alors dans mon cas office saute 2 pages, je me retrouve avec 1, ,3 , ,5 et si j'ai le malheur de rajouté le 2 par exemple et bien le 4 devi...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

Publipostage : passer des lettres à une liste

Bonjour, Lorsque mon publipostage est terminé, j'imprime toutes les lettres sous la forme d'un fichier, et j'obtiens par exemple 52 pages si mon ta...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Argitxu

Copie d'open office calc vers excel

Bonjour, Comme le dit le titre je voudrais copier tout un fichier D'Open office Calc vers Excel, le problème est que, quand je copie les formules ne...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
@nnie

Macro pour lire page source html sur le web

Résolu

Bonjour, Je suis sous Linux Mint 17.1. J'utilise LibreOffice Calc Version: 4.2.7.2 Build ID: 420m0(Build:2). J'ai écrit une macro en basic pour lib...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
J-Luc

Impossible télécharger open office

Résolu

Bonjour, Voici le message que j'obtient quand j'essaye de télécharge pour pouvoir lire pps : "Erreur 113r source introuvable 11.Fichier source ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
OOoForum
Résultats 4401 - 4450 sur un total de 9 598