Comment imprimer un livret sous openoffice
Bonjour, J'aimerais imprimer un livret sous OpenOffice en format A5. Comment faire pour que les pages se suivent en recto-verso? Merci d'avan...
Bonjour, J'aimerais imprimer un livret sous OpenOffice en format A5. Comment faire pour que les pages se suivent en recto-verso? Merci d'avan...
Bonjour à Tous ! Quelqu'un saurait-il comment, dans un document 'writer libreoffice', réaliser une table des matières simplement pour une seule par...
Bonjour à tous, Ma question peut sembler banale, mais je n'arrive pas à trouver d'information à son propos... Mon problème est le suivant : je s...
Bonjour, Je me retrouve face à un problème fort énervant. En effet, sous word 2007, je suis désormais dans l'incapacité de taper des é ou des ç. Lor...
Bonjour. J'ai travail dans une banque comme caissier. Une cliente se présenté au guichet pour une opération d'achat USD(dollars) au moment. Le lend...
comment changer le clavier qwerty en azerty ?
Bonjour, un grand merci par avance et pour le cas où j'oublierai ensuite..... Je souhaiterai utiliser word et excel mais je n'ai pas office. Que...
Bonjour, HAbituée d'excel, j'ai un peu plus de mal avec Openoffice, même si globalement les fonctions se retrouvent... J'ai deux "soucis" présenteme...
Bonjour, Je n'ai pas de son lors du défilement des diaporamas.Je suis sur linux mint17.1 qiana et la lecture se fait avec > libre office > .Merci pour...
J'ai telechargé portable apps sur un disque dur externe. L'application open office ne fonctionne pas donc j'ai voulu désinstaller. Seulement j'ai un ...
Bonjour, Je suis nouvelle sur le logiciel Libre office que je trouve très compliqué. Je ne sais pas fermer une page de calcul de comptabilité. Où se t...
Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire dans calc pour empêcher l'impression d'un tableau si une cellule de ce tableau (par ex: C5) n'est pas ...
Bonjour, J'ai fais un cv sous word. J'ai maintenant open office mais je n'arrive pas a changer le titre de mon cv qui était fait avec word art. J...
Hello tous le monde, je vous explique mon problème. J'ai télécharger Open Office 4.4.1 et tout aller bien, je crée un document qui m'a prit toute une ...
je ne retrouve pas l'équivalent d'Excel !
Bonjour, Ayant fait un projet sur libre office writer contenant des graphiques(importés de libreoffice calc) , j'ai essayé de l'imprimer mais à l...
Bonjour, je réalise un diaporama sous open office et je souhaiterais y mettre une musique pendant toute la durée du diaporama et non pour une seule di...
Bonjour, Voilà mon problème: j'ai créer une macro qui me permet de rajouter une ligne et de l'exécuter à l'aide d'un bouton. Ce bouton fonctionne...
Bonsoir, Il y a quelques semaines, j'ai été surprise lorsque je suis allée sur un de mes documents Open Office. Tout était souligné en rouge. J'ai...
Bonjour, j'ai déplacé mes fichier depuis un ordinateur ver un autre après la déplacement tout les fichier devient de type ''WZSRVRN'' et je ne...
bonjour,je n'arrive pas a inserrer des chiffre sur une feuille de commande recue par mail..comment faire je suis nul en informatique merci d'avance
Bonjour, J'utilise fréquemment LibreOffice Impress pour faire des présentations. Cependant, contrairement aux autres logiciels de LibreOffice (Writer...
Bonjour à tous, Ce serait pour une petite question pour les utilisateur de Writer. Je suis en train de taper une partie de ma thèse sur writer....
Bonjour, Peut on enregistrer gratuitement la police Garamond sur Win Vista, pour imp Canon 2550. Merci de votre réponse Configuration: W...
Bonjour, j'écris un dossier sur Open Office et j'ai pour consigne "pied de page : 1,25cm" , je voudrais être sûre de ce que j'ai fait, j'ai inscrit...
Bonjour Si je désinstalle et réinstalle office, les mails seront-ils perdus ?
Bonjour, J'ai acheté une clé office famille et étudiant 2013, mais absolument impossible d'arriver à la mettre en route pouvez-vous m'aider ou me...
Bonjour, J'avais les guillemets la française dans OOo 3.4.1. sous Windows 7. Par je ne sais quelle erreur de frappe, je les ai perdus. Impossible ...
Bonjour à toutes et à tous, Je suis stagiaire dans une entreprise de skis d'occasion, je rentre les produits pour prestashop sur Excel openoffice c...
Salut les forumiens :D Depuis le temps que j'utilise OpenOffice, je devrais le connaître, me diriez-vous... Hé bah non ! Je me sers tout le temps des...
Bonjour, J'ai un pc avec open office mais je reçois régulièrement des documents que je ne peux ouvrir, ni lire car ils sont en . docx. Comment puis...
Bonjour, J'utilise libre office sous windows 8 Quand j'essaye de créer un sommaire, libre office s'arrête à chaque fois je fais insertion/ index...
Bonjour, je souhaiterai ouvrir un powerpoint réalisé avec powerpoint word 2013 sur open office. Le seul soucis c'est que lorsque j'ouvre avec office...
Bonjour Impossible de supprimer libre office 4.3.5.2 pour le remplacer par la dernière version 4.4.2.0. J'ai simplement le message suivant dans mon...
Bonjour a tous, voilà suite a des problèmes avec mon PC portable Samsung sous windows 8 je l'ai rafraichis, j'ai conservé tous mes fichiers personnels...
Bonjour, J'ai besoin de faire un tableau simple d'utilisation pour mes collègues (un tableur sous LibreOffice) donc j'aimerai mettre en place un f...
Bonjour, Je souhaite changer le format par défaut de ma feuille de calcul, je veux mettre dans le format page les marges à 0,5cm au lieu de 2cm. ...
Bonjour J'ai une phrase et par exemple (espace) et ma phrase recommence ici avec un espace entre deux Comment faire? Cordialement
Bonjour, j'ai un dossier à rendre mais j'ai des contraintes : - entre trois et douze pages dactylographiées - trente lignes de soixante signes -...
Bonjour, Ma fille est entrain de prépare son brevet sur l'histoire de l'art et elle avait déjà tout fait et enregistré sur open office mais en voula...
Bonjour, . Je débute sous Calc et ne parviens pas à trouver la bonne syntaxe de formule pour obtenir un formatage conditionnel complexe. . J'ai l...
Bonjour, J'ai une formule (=1.6/1*3600) et j'aimerai la faire en changeant le nombre de la division exemple:(=1.6/2*3600) et cette opération de1 à 7...
Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre une nouvelle page sur Open Office ? Merci de me répondre le plus rapidement possible. Configuration:...
bonjour à tous, voila j'ai un petit soucis. la semaine dernière j'ai acheter Microsoft office j'ai réussi à l'activer sans problèmes. le lendemain, v...
Je cherche un programme qui peut convertir les paroles en écriture, pour une réunion par exemple, convertir tout ce qui se dit en un texte word. Me...
Bonjour, Je n'arrive pas à placer du texte dans des formes automatiques que je souhaiterais créer pour une conclusion de dossier plus interactive....
Bonjour, j'ai téléchargé hier libre office seulement en essayant de supprimer les doublons via donnée filtre standart cela n'enlève rien...grrrrrr...
bonjour. j'ai un problème sur certaines touches qui ce bloques les touches sont ( ensemble) touche ESPACE- flèches G D et la 6, elles se bloquent e...
Bonjour, Je souhaite insérer des images prises sur le net pour les intégrer dans une présentation. Cela ne marche pas toujours, est ce un problème d...
Bonjour, Je vous explique mon probleme j ai un pc portable sous windows 7 et depuis 2 jour quand je double clique ou j ouvre un fichier open office ...
Questions et réponses sur la suite OpenOffice.org