Les discussions
Extensions libreoffice version: 4.3.3.2
Bonjour, Lorsque je vais dans les thèmes de gallery sur calc, draw, j'ai des images (peu mais j'en ai quand même) Sur impress, les thèmes me renvoi...
Centrer une image sur libreoffice calc
Bonjour à tous ! question stupide mais je ne parvient pas a trouver : comment fait-on pour centrer une image sur libreoffice Calc ? merci d'avance ...
Format open office
Bonjour, Quand on écrit avec open office et qu'on imprime, la feuille rentre parfaitement dans un cahier 24x32cm (avec même un petit peu d'espace lib...
Impossible de lire .doc, .pps, .ppt sous open office
Bonjour, Je n'arrive plis à ouvrir les fichiers .doc et .pps, .ppt sous open office, que faire? j'ai essayer un tas de manoeuvres mais.. rien , au...
Problème touche tabulation.
Bonjour Je ne comprends pas car depuis aujourd'hui pour faire un alinéa dans mon texte je suis obligé d'appuyer sur la touche ctrl + tabulation. ...
Tableau
bonjour j aimerais me servir de se tableau pour savoir combien mettre de mise sur un cheval d apres sa cote voir tableau pour me faire les ca...
Adresse
RésoluBonjour, comment faire pour ne taper que la premiere lettre dans une adresse pour ne pas tout retaper merci Configuration: Windows 7 / Mozilla ...
Soucis avec une formule
Résolubonjour a tous je souhaiterais faire des conditions mais je bloque sur cette formule =SI(c14="maximum masse";"0";O32);SI(c14="minimum masse";"2";O3...
Cv
Bonjour, je m'appel Parfait j'aimrais avoir des models des cv pour faire mon cv
Rar doc
Bonjour, j'ai reçu un document qui est venu sous la forme RAR ,j'arrive pas a télécharger. Je me demande si c'est un virus ou il me faut une autre app...
Open office est-il différent sous mac et windows ???
bonjour j'aimerai savoir si le logiciel bureautique Openoffice est différent sous un mac et un windows alors je m'exprime : est ce que la place des ic...
Fichier corrompu openoffice erreur de lecture
Bonjour, J'ai un fichier corrompu à l'instant avec un message d'erreur de lecture. J'avais fait des sauvegardes manuelles mais pas dans OpenOffice...
Open office : lire les fichiers excel
Bonjour, J'ai téléchargé par l'intermédiaire de votre site "open office", équivalent d'office 2010. pour pouvoir lire des documents joints rédigés so...
Police de caractère signes musicaux
Bonjour, j'utilise la suite libreoffice tableur et traitement de texte je voudrais utiliser les symboles musicaux utiliser dans les cours de solfè...
Curseur entre 2 lettres sur open office
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment placer le curseur entre 2 caractères sur open office et non sur un caractère. merci
Opérations avec des champs de fusion
Bonjour, Je travaille sous Windows 7 professionnel, PC portable Lenovo. J'ai créé sous Open Office Writer un document avec des champs de fusion l...
Comment mettre une image dans un commentaire
Résolubonjour a tous cela fait plus d une heure que j essaye de mettre une image dans un commentaire sous calc de open office donc j ouvre un commentair...
Page de garde
Bonjour à tous ! Comment réaliser cette page de garde avec mes propres informations ? http://www.atariarchives.org/basicgames/pages/pagecover-...
Comment faire plusieurs conditions avec si
bonjour a tous je souhaite savoir comment je pourrais faire ceci avoir un menu déroulant (qui est déjà créer avec les lettres de A a E et suiva...
Comment modifier fichier calc en ligne
bonjour a tous je souhaiterais mettre a la disposition d utilisateur un formulaire sous calc qui devrait être rempli en ligne par un utilisateur e...
Document ne peut pas être lu
RésoluBonjour, Je dois rendre un dossier pour mes partiels dans quelques jours. Je venais de le terminer et avais décidé de l'enregistrer pour ensuite l'...
Créer une feuille statistique
Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur un fichier recensant plusieurs liste de données et créant par la suite des statistiques. Je travaille...
Disparition de tous les fichiers open office
Bonjour, Je vous écris dans la plus grande incompréhension. Voilà, je suis étudiante en droit, mes partiels commencent lundi et tous mes cours ...
Chercher un mot dans un pdf protégé
RésoluBonjour, J'aimerais rechercher les occurrences d'un mot du texte dans un document PDF. Je ne sais déjà pas comment m'y prendre dans un cas si...
Formule sur open office calc
RésoluBonjour, Je suis dans une association et j'aimerais trouver un formule qui vérifie si les adhésions sont à jour ou non. J'en ai produit une mais ...
Case à cocher sur open office calc
Bonjour, j'arrive à intéger une case à cocher dans mon document à l'aide de la barre outils formulaire. Le but est de cocher mais je n'y arrive pas. ...
Changer la langue
RésoluBonjour, J'ai télécharger OpenOffice sur l'ordi portable version Windows 8.1 d'une amie, mais je n'ai pas fait attention à la langue et me voilà ave...
Numérotation page
Bonjour, Alors dans mon cas office saute 2 pages, je me retrouve avec 1, ,3 , ,5 et si j'ai le malheur de rajouté le 2 par exemple et bien le 4 devi...
Publipostage : passer des lettres à une liste
Bonjour, Lorsque mon publipostage est terminé, j'imprime toutes les lettres sous la forme d'un fichier, et j'obtiens par exemple 52 pages si mon ta...
Copie d'open office calc vers excel
Bonjour, Comme le dit le titre je voudrais copier tout un fichier D'Open office Calc vers Excel, le problème est que, quand je copie les formules ne...
Macro pour lire page source html sur le web
RésoluBonjour, Je suis sous Linux Mint 17.1. J'utilise LibreOffice Calc Version: 4.2.7.2 Build ID: 420m0(Build:2). J'ai écrit une macro en basic pour lib...
Impossible télécharger open office
RésoluBonjour, Voici le message que j'obtient quand j'essaye de télécharge pour pouvoir lire pps : "Erreur 113r source introuvable 11.Fichier source ...
Pagination
Bonjour, je souhaite, sur un même document en bas de page avoir deux sous documents; 1er avec numéro page et son propre nombre de pages (document ...
Nombre de mots et statistique
Bonjour, Je rencontre actuellement un problème bizarre sur LibreOffice. Je dois écrire un texte avec un minimum de mots exigés, je regarde pour ce...
Récupérer un ancienne sauvegarde
Bonjour, Je travaille sous Windows 8 avec Open Office. J'ai récemment tapé une fiche avec une présentation particulière, et pour garder la même typo...
Pagination
Bonjour, Je souhaite diviser un même document de pages en deux pagination: 1 ère partie: 15 pages numérotées 1/15,2/15,3/15 etc.. La 2ème partie: ...
Open office pour windows 8 ?
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ordi portable, et comme j'utilisais open office, j'aimerais continuer avec. Par contre sur le site d'open office, i...
Pied de page
Bonjour à tous, Alors voilà, depuis peu j'écris un roman. Et enfait sur les romans, les pages où le texte ne figure pas ne sont pas numérotés. Sauf ...
Fonction si
Bonjour, Voici mon problème? Une cellule est égale a 15 minutes. Je voudrais écrire la formule si pour trouver le nombre d'heure de sommeil dormi...
Openoffice
Bonjour, je suis sur OpenOffice depuis quelques semaines (avant, j'étais sur World), et jamais je ne trouve comment dessiner une zone de texte. Quelqu...
Open office : writer (problême d'impression..)
RésoluBonjour, j'ai open office depuis peur, et sous writer, quand j'imprime, un cadre se forme autour de mon impression (donc a peut près 5 mmen haut, a ...
Souhaite réinstaller office famille etudiant 2007
RésoluHi, Je cherche la clef pour réinstaller mon OPEN OFFICE FAMILLE étudiants 2007 REF : X12-49284-01 (je n'ai pas la boite, QUE LE CD) MERCI
Pied de page
Bonjour, J'ai juste un petit problème, je suis en train d'écrire sur ma page OppenOffice pour insérer les numéros de pages je clique sur insertio...
Bourse d'etude
comment faire pour avoir une bourse d'etude au canada?
La mise en forme ou en page
Bonsoir J'ai un bouquin rédigé en A4 avec open office et Microsoft, j'aimerai l'envoyer pour édition. Est-il possible de transformer mes chapitres A4...
Incompatibilité entre deux formule
Bonjour, je n'arrive pas a faire mon tableau de planning en H9 j'ai cette formule =SI(E9="";"";(E9+F9/60)-((C9+D9/60))-G9/60) et je voulais raj...
Transformé les fichet open office en fichet pdf
Bonjour, me pose la question comment faut il faire pour pour transformer les fichet open office en fichet pdf je vous en remercie davance
Mon sommaire ne respect pas ma pagination
Bonjour à tous, Je ne comprends pas, ma pagination est bonne, la page 1 commence bien là où je veux (c'est à dire à la 5ème page de mon mémoire, a...
Je n'arrive pas à installer open office
RésoluBonjour, Je suis une étudiante qui vient d'acheter un nouvel ordinateur Acer avec Windows 8. J'ai besoin de Open Office pour mes cours entre autre ...
Probleme telechargement d'un document
RésoluBonjour, depuis quelques jours j'ai un soucis des que j'essaie de télécharger un document genre une facture ou des doc devoirs des enfants, une fo...