Les discussions
Numérotation des pages openoffice
RésoluBonjour, Avec : Windows XP et OpenOffice.org. Comment numéroter les pages à partir d’une page spécifique, par exemple la 7ème. Les pages 1 à 6 ne d...
Open office base
Bonjour, j'essaye de créer une base de donnée client pour ma boite, j'ai téléchargé open office mais je suis un peu perdue ! J'ai plutôt l'habitude...
Open office langue interface
RésoluBonjour, Cadeau du père Noël??? je n'ai touché à rien, mais depuis ce matin je n'arrive pas à ouvrir mes documents "open office" message : open off...
Affichage openoffice calc
Bonjour, Je souhaite changer la couleur de sélection à la souris de cellules. En effet, lorsque je sélectionne plusieurs cellules dans Openoffice ca...
Open office
RésoluBonjour, j'ai réalisé beaucoup de fichiers avec open office je voudrais maintenant les convertir pour pouvoir les utiliser avec microsoft office 2007 ...
Windows 7 et open office
Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordi avec Windows 7. J'ai télécharger Open Office mais lorsque je transfére mes fichiers Word de mon ancien ord...
Calc openoffice: pb liens entre fichiers
RésoluBonjour, voila mon soucis: je suis sur le calc open office 3, j'utilise 2 fichiers bien distinct qui par l'intermédiaire de cellules ont des liens e...
Aide open office cal
RésoluBonjour, J'aimerai une aide concernant le problème suivant . J'ai les listes suivantes : NOM Note2007 Lala lulu 17 ...
Pb avec openoffice
Bonjour, je ne peux ouvrir certains fichiers ODT avec Office.org 3.1. la machine me dit que open ne répond pas.QQ pour m'aider ?
Arriere plan open office
Bonjour, Comment faire pour mettre une partie d'un texte en arriere plan sur open office de manière a ce qu'on puisse rajouter du texte sans déca...
Je sisbloqu pour open office
Bonjour,j'ai openoffice.org 3.1 et jaimerais coment ouvrir la fonction Draw pour faire une bd avec mes photo voila merci d'avance
Pblm base de donnée open office
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour creer un menu déroulant ou uneliste déroulante dans open office (car ca marche pas pareil que access) dans le type...
Aide photos openoffice
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment , après avoir inséré une image, faire pour écrire à droite de celle si (pas la légende de l'image je précise). ...
Vérification d'orthographe open office
Bonjour, Je marche sous Open Office 3.1.1 mais j'ai un problème agacent avec la vérification d'orthographe. Le problème est que le dictionnaire r...
Problème de tableau open office.
Bonjour, Actuelle j'utilise Open Office Writer, mais seulement depuis une semaine. J'étais sur Word 97 avant donc ça me change. Le soucis, c'est q...
Ne trouve pas c:/program files/openoffice.org
Bonjour, Je ne trouve pas le document C:/Program Files/OpenOffice.org2.3/share/...difficile donc d'y ajouter des dossiers! Je dois sans doute être u...
Open office ininstallable
Bonjour, je n'arrive pas a installé open office ... ma soeur l'avais désinstallé et maintenant j'en ai besoin. Quand je l'installe il me dit " 0x6da...
Problème open office
RésoluBonjour, j'ai un problème avec open office quand je double clique dessus la page s'ouvre normalement puis se ferme sans crier gare aidez moi s'il ...
Comment lire open office via powerpoint
Bonjour, comment est il possible de visionner un power point fait par open office ms sur un ordi ou oppen office n est pas installé? merci de voq re...
Openoffice et windows 7
RésoluBonjour, Je souhaite savoir si openoffice fonctionne correctement avec Windows 7. Merci. S29
Openoffice_styles
Bonjour, problème soudain dans open office]. La boîte de dialogue des styles ne s'ouvre plus : j'ai essayé par tous les chemins, il ne se passe rie...
Tutoriel openoffice tableur
RésoluBonjour, je cherche un logiciel afin de maitriser le tableur d'OpenOffice, malheureusement tout ceux trouvés dans ma recherche google sont incomplet...
Open office: probleme de type de fichiers
RésoluBonjour, Quand j'enregistre un fichier sous Open Office Writer, je l'enregistre sous texte ODF (extension .odt) qui est le type de fichier par defaul...
Probléme d'installation d'open office 3.1
Bonjour, ayant téléchargé open office 3.1 je commence l'installation ( j'envoie le sms qui coute 3 euros) mais au bout de quelques minutes d'installat...
Problème d'impression sous open office
Bonjour, j'ai téléchargé plusieurs polices il y a quelque temps, mais aujourd'hui, j'ai envie d'imprimer un texte que j'ai fait et qui n'est fait qu'a...
Insérer des liens (jolis) sous open office
RésoluBonjour, je prépare un rapport, et il faudra que je mette pour chaque information que j'ai utilisé les sources et la bibliographie. Je veux inserer...
Ouvrir un fichier works sous open office
Bonjour, je dois passer des fichiers works sou open office mode calcul . pourriez vous m'indiquer la démarche à suivre merci
Open office étiquettes
Bonjour, Voila j'ai un petit problème, j'ai réaliser un publipostage (ou mailling) sous open office 3.1.1, j'ai pour cela crée une base de données ...
Open office sur vista
Bonjour, Je vous contacte car je ne sais plus quoi faire, depuis quel ques jours, j'essaye d'installer open ofice sur mon ordinateur portable vista.....
Code open office
RésoluBonjour, je voulais installer Openoffice, on me demande un code. Comment le trouver ? Merci beaucoup de l'aide apportée
Tournez le texte dans oppen office !!
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre le texte dans l'autre sens pour faire un mot sur toute la feuille ... Aidez-moi SVP Merci
Créations raccourcis avec oppenoffice
Bonjour à tous, Je voudrai savoir Si il était possible de créer des raccourcis individuels de excel, word,... à partir d'OppenOffice. Je m'expliq...
Resultat somme dans open office
RésoluBonjour, Dans open office j'ai voulu additionner une colonne de chiffres mais j'obtient comme résultat dans la case ### Ma case correspond à =S...
Dictionnaire allemand sous openoffice 3.1.1
RésoluBonjour, OpenOffice 3.1 fr installe par défaut trois dictionnaires, j'aurais voulu installer deux autres langues (néerlandais et allemand) mais j'ai ...
Télecharger open office impress
Bonjour, J'aimerais télecharger open office impress je ne sais pas trp comment faire .
Problème avec open office
Bonjour, J'ai un problème avec Open office version 3.1.1. Je l'ai téléchargé sur 01 net mais le problème, ce fait au moment de l'installation. On m...
Open office 3.1 et windows 7
Bonjour, J'ai installé Open Office 3.1 sur mon netbook, dont le système d'exploitation est Windows 7. Mais après avoir travaillé un quart d'heure...
Problème avec open office
Bonjour, Jai un problème avec open office EX: Si j'écris: les fenêtres verte, et que je m'aperçois que j'ai oublié le S à fenêtre, si je le rajoute...
Lien hypertexte .exe dans open office
Bonjour, j'ai rédiger un document sous word avec des liens hypertextes vers des fichiers textes, des exe, des videos. Lorsque je le converti en pdf l...
Faire des schémas open office
Bonjour, je suis sous open office et je souhaite faire un schéma, avec de mots encadrés et des flèches qui les relient entre eux ... mais je ne trouv...
Formule de calcul open office cal
Bonjour, Je vous demande de l'aide. je suis sous open office mais bon il fonctionne comme excel, je pense Je souhaite programmer pour une cellule : ...
Help open office gratuit
Bonjour, Je viens de télécharger gratuitement le logiciel libre Open Office sur mon ordinateur; le téléchargement terminé, impossible de savoir où ...
Hyperlien avec openoffice writer
Bonjour, Travaillant jusqu'ici avec WinWord, je suis passé à OpenOffice Writer. Je n'arrive pas à inserer un hyperlien (=lien hypertexte sous Word) ...
Lotus symphony vs open office
Bonjour à tous, je vais bientot passer sur Linux, dès lors je prépare déjà mes logiciels open source :D Pour tout ce qui est bureautique, il ya un...
Lien sur open office
Bonjour, je suis étudiant et on nous demande de faire un site internet à partir d'open office. Mon problème est le suivant : je doit créer un lien de...
Probleme avec open office
Bonjour, je viens de télécharger open office avec comment ça marche.Au démarrage open office me demande de m'inscrire depuis je ne peut plus accéder ...
Open office ou star office
RésoluBonjour, Je recherche une suite office gratuite. Pouvez vous me dire ce qui est mieux. Open office ou star office svp?
Questions generales sur open office calc ?
RésoluSalut à tous J'utilise Open Office Calc et j'aimerai avoir un peu d'aide pour l'utiliser un peu plus correctement, donc voici mes questions, rép...
Open office
RésoluBonjour, j'utilise open office (une des dernières version) pour écrire des documents sur mac. Depuis quelque temps quand je clique entre 2 mots pour...
Colorer ne ligne sur 2 suropenoffis.org3
Bonjour, Comment colorer une ligne sur deux dans le tableur de OpenOffis.org3, son format contitionnel étant différent de excel