Les discussions
Open officed
RésoluBonjour, Bonjour à tous Voilà j'ai lu beaucoup de bien pour OPEN OFFICE. J'ai donc décidé de l'installer mais voilà dans les condition générales ven...
Utiliser open office
Bonjour, un ami m'a installé sur mon pc open office (traitement de texte et tableur).....en 3 ans je n'ai jamais utilisé open office. Aujourdh'u...
Open office
Bonjour. J'écris un livre. J'ai déjà numéroté mes pages. Mais je voudrais que la numérotation démarre à partir de la 3e page. Comment faire ? Merci d'...
Ouvrir format .odt avec open office
Bonjour, jai un fichier qui est au format .odt et que je n'arrive pas a ouvrir avec une version très récente d'open office. Jai besoin d'aide rapideme...
[openoffice]surbrillance limitée d'une f(x)
Bonjour, J'utilise OpenOffice Calc v3.1.1. et j'ai un soucis : Lorsque je fais la somme de nombreuses cellules, la surbrillance n'apparait plus à...
Open office, tableau et hyperliens
Bonjour, J'ai un (plusieurs) fichiers doc de recettes, trois recettes par page.. Pour mon activité (conseillère culinaire) je voudrais organiser c...
Quel version openoffice choisir ?
RésoluBonjour, Je ne peux pas me servir du pack office 2007 (version essai, pas la clé) et je n'arrive pas a installer mon cd pack office 2000 (je ne sais ...
Cherche clef d'activation open office 3.1
Bonjour a tous . Je cherche une clef d'activation pour OpenOffice 3.1 Merci d'avance
Open office
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre open office. org dans ma liste des programmes pour ouvrir mes pièces lorsque l'on me demande avec quel programme et...
Open office
Bonjour, je veut savoir komment faire un montage de photo avec open office par exenple je veut mettre un image sur un image les 2 dois ce voir merci ...
Open office impress
Bonjour, Comment envoyer un diaporama avec son par email, Je m'explique : mon diaporama s'envoi et se lit sans probleme mais le son n'y ai pa...
Erreur d'execution open office 3.1
Bonjour, J'ai rédigé un travail à partir de Word et comme je souhaite le mettre en format pdf, je l'ai copié-collé sur Open. Par contre sur Open la...
Décimales dans open office
Bonjour, J'ai open office et je n'arrive pas à écrire les chiffres avec les décimales par exemple : 130,00. Les deux zeros en décimale ne retent pas....
Formule ou filtre sur calc open office
Bonjour, J'essaie depuis quelques jours de trouver un moyen pour qu'une couleur s'affiche automatiquement dans une cellule. Pour être plus claire, ...
Imprimer etiquette sous open office:logiciel?
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel pour imprimer des étiquettes AGIPA (A5 - 64 X 133 mm) sous Open Office. AGIPA a un logiciel gratuit mais il faut ê...
Powerpoint et open office
Bonjour, les fichiers powerpoint sont les memes que ceux de open office? merci
Open office help urgent !!
FerméBonjour, voila j'ai fait un tableau sur open office et je voudrai le mettre en format paysage comment fait-on si c possible ???
Télécharger l'open office en français.
RésoluBonjour, j'aimerais télécharger l'open office en français sur un pc window xp allemand comment procéder au téléchargement et quel open office, ve...
Image dans open office
Bonjour, Voilà mon problème n'est pas spécialement grand mais embêtant je dirais. Lorsque j'insère une image dans Open Office dans un document texte...
Openoffice j comprend rien !!!!! help
Bonjour, Je viens d'installer openoffice sur mon nvl ordi car la date d'expiration de l'essai de window word et excell arrive. Apres le téléchageme...
Tableau horaires sous openoffice calc
Bonjour à tous, pour me simplifier un peu la vie (au travail du moins), j'ai un excellent tableau d'horaires, fait maison, sous excel. Il permet d...
Faire un organigramme sur open office
Bonjour à tous, Pour mon rapport de stage je dois créer un organigramme sur l'entreprise J'utilise actuellement Open Office Aidez moi SVP meri...
Problème lecture de fichiers sous openoffice
Bonjour, je lance un S O S je vous en prie faites l'effort de me guider. j'arrive à lire les fichiers anciens enregistrés sous oppen.office .;1 que j...
Ou télécharger open office writer?
RésoluBonjour, ou allons nous pour télécharger open office writer
Probleme pr lire fichier rtf avec open office
Bonjour, j'ai un soucis pour lire les fichier .rtf,en effet j'ai pu le lire clairement avec microsoft word(mais rien en faire car version d'évaluat...
Ajouter un mot avec open office
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour ajouter des nouveaux mots dans le dictionnaire avec open office ? Parce que quand j'écris il y a des mo...
Prelevement d'une couleur sur open office
Bonjour, Comment pouvoir prelever une couleur sur un document open office writer ou meme(logo...) de la meme maniere qu avec Paint (la pipete "prelev...
Open office xml endomagé
Bonjour, j'ai un probleme avec un fichier qui refuse de s'ouvrir il m'affice open office xml a rencontré un probleme
Remplacer office 2007 par openoffice
RésoluBonjour, un ami a achete un pc en grade surface.... avec office 2007 en version d essai si je desinstalle office et reinstalle opemoffice cela va t ...
Téléchargement de polices openoffice
Bonjour, Je souhaiterais télécharger de nouvelles écritures pour Openoffice, mais je ne connais pas le logiciel permettant de télécharger facilement ...
Open office pour ouvrir .odt
Bonjour, J'ai téléchargé Open Office V.3.1.1 mais pour le la cer on me demande de télécharger une version antérieure. Là j'hésite car je ne sais laq...
Son diaporama open office 3.1
RésoluBonjour, je travaille sur un diaporama, et je n'arrive pas a avoir un son uniforme sur l'ensemble des diapos. je n'obtiens qu'un son individuel po...
Problème d'installation d'open office
Bonjour, Je rencontre des problèmes lors de l'installation d'Open Office. En fait je l'ai téléchargé plusieurs fois, sans succès, et maintenant que j...
Open office
Bonjour, comment telecharger open office sans code d'enregistrement (ou comment l'obtenir)
Open office
RésoluBonjour, lorsque j'ouvre open office pour faire un diaporama mon ordinateur plante, il se bloque et je suis obligé de l'éteindre que faire ? Sinon qu...
Installation open office 3.0
Bonjour, je n'y connais pour ainsi dire rien eninfo. Ceci dit j'avais installé il,y a plus d'un an open office, dernièrement suite un ennui info j'ai...
Openoffice : formule pour un devis !
RésoluBonjour, Je veux réaliser un devis pour mon entreprise mais étant pas très doué avec les logiciels tels que Excel ou la suite Office, je ne parvien...
Impossible lire fichier créer dans oppen off
Bonjour, dans la derniere version open office 3;0 que je viens d'installer sur ce site je lis les anciens fichiers mais pas ceux que je créé maintena...
Open office, le surligneur de faute
Bonjour, J'ai un petit problème sur mon OpenOffice! un jour, le surligneur de fautes s'est désactivé et je n'arrive pas à le réactiver. Pourtan...
Open office
RésoluBonjour, Il y a quelque temps certains de mes amis m'ont dit que open office n'était pas l'égal. Je voudrai le télécharger, mais je ne sais pas si j'...
Open office
Bonjour, J'ai la version 3.1.1 de Open Office, et je n'arrive pas a mettre de nouvelle police. Pouvez-vous m'aidée c'est pour mon rapport de stage ??...
Commentaire sur open office
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment est-ce qu'on peut ajouter un commentaire sur open office. Merci
Question bête sur openoffice
RésoluBonjour, je suis très novice en informatique je veux me mettre auto entrepreneur et on me conseille pour facturation etc d'installer open office ...
Histogmamme sur openoffice
Bonjour, Je voudrai faire un histogramme sous OpenOffice seulement gros problème; je ne parviens pas à règler la largeur des colonnes de mon diagram...
Télécharger mise à jour open office
Bonjour, J'ai installé sur mon pc le logiciel open office 6.0 . Je veux installer la mise à jour mais au moment d'exécuter le téléchargement, j'ai un...
Image en fond d'ecran sur openoffice impress
RésoluBonjour a tous, Comme l'indique le titre de mon message , je cherche a mettre un image que j'ai sur mon pc en fond d'ecran sur open office impress ...
Openoffice prend-il la pace de microsof2007
Bonjour, je souhaite télécharger openoffice pour remplacer word excel powerpoint qui sont trop cher pour mon porte monnaie mais est-ce que votre logi...
Changer valeur axe absisse calc (open office)
Bonjour, Je vous présente mon problème. Certainement aisément résolvable mais je n'ai pas trouvé de solution. J'utilise calc d'open office avec ...
Word / open office
Bonjour, J'ai un fichier word 97 que j'ouvre avec open office. Mon problème est que les images jpeg présentes sous word97 ne s'affichent pas sous ...
Publipostage avec open office
RésoluBonjour, Est-il possible de faire du publipostage avec open office? J'ai un tableau excel et je n'ai plus word mais open office maintenant. Si c...