Les discussions

Numérotation des pages openoffice

Résolu

Bonjour, Avec : Windows XP et OpenOffice.org. Comment numéroter les pages à partir d’une page spécifique, par exemple la 7ème. Les pages 1 à 6 ne d...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
scorpionbob

Open office base

Bonjour, j'essaye de créer une base de donnée client pour ma boite, j'ai téléchargé open office mais je suis un peu perdue ! J'ai plutôt l'habitude...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Mélane

Open office langue interface

Résolu

Bonjour, Cadeau du père Noël??? je n'ai touché à rien, mais depuis ce matin je n'arrive pas à ouvrir mes documents "open office" message : open off...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Ricky38

Affichage openoffice calc

Bonjour, Je souhaite changer la couleur de sélection à la souris de cellules. En effet, lorsque je sélectionne plusieurs cellules dans Openoffice ca...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
XAV31

Open office

Résolu

Bonjour, j'ai réalisé beaucoup de fichiers avec open office je voudrais maintenant les convertir pour pouvoir les utiliser avec microsoft office 2007 ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
ecga

Windows 7 et open office

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordi avec Windows 7. J'ai télécharger Open Office mais lorsque je transfére mes fichiers Word de mon ancien ord...

18 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Calc openoffice: pb liens entre fichiers

Résolu

Bonjour, voila mon soucis: je suis sur le calc open office 3, j'utilise 2 fichiers bien distinct qui par l'intermédiaire de cellules ont des liens e...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
poutrus

Aide open office cal

Résolu

Bonjour, J'aimerai une aide concernant le problème suivant . J'ai les listes suivantes : NOM Note2007 Lala lulu 17 ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
jonat57

Pb avec openoffice

Bonjour, je ne peux ouvrir certains fichiers ODT avec Office.org 3.1. la machine me dit que open ne répond pas.QQ pour m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
OOoForum

Arriere plan open office

Bonjour, Comment faire pour mettre une partie d'un texte en arriere plan sur open office de manière a ce qu'on puisse rajouter du texte sans déca...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
maxli5

Je sisbloqu pour open office

Bonjour,j'ai openoffice.org 3.1 et jaimerais coment ouvrir la fonction Draw pour faire une bd avec mes photo voila merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
ac 3

Pblm base de donnée open office

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour creer un menu déroulant ou uneliste déroulante dans open office (car ca marche pas pareil que access) dans le type...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
OOoForum

Aide photos openoffice

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment , après avoir inséré une image, faire pour écrire à droite de celle si (pas la légende de l'image je précise). ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
CupidonAlien

Vérification d'orthographe open office

Bonjour, Je marche sous Open Office 3.1.1 mais j'ai un problème agacent avec la vérification d'orthographe. Le problème est que le dictionnaire r...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
OOoForum

Problème de tableau open office.

Bonjour, Actuelle j'utilise Open Office Writer, mais seulement depuis une semaine. J'étais sur Word 97 avant donc ça me change. Le soucis, c'est q...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
notobe

Ne trouve pas c:/program files/openoffice.org

Bonjour, Je ne trouve pas le document C:/Program Files/OpenOffice.org2.3/share/...difficile donc d'y ajouter des dossiers! Je dois sans doute être u...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
transat

Open office ininstallable

Bonjour, je n'arrive pas a installé open office ... ma soeur l'avais désinstallé et maintenant j'en ai besoin. Quand je l'installe il me dit " 0x6da...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
armasousou

Problème open office

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec open office quand je double clique dessus la page s'ouvre normalement puis se ferme sans crier gare aidez moi s'il ...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
labretagnecavousgagne

Comment lire open office via powerpoint

Bonjour, comment est il possible de visionner un power point fait par open office ms sur un ordi ou oppen office n est pas installé? merci de voq re...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
OOoForum

Openoffice et windows 7

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si openoffice fonctionne correctement avec Windows 7. Merci. S29

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
S29

Openoffice_styles

Bonjour, problème soudain dans open office]. La boîte de dialogue des styles ne s'ouvre plus : j'ai essayé par tous les chemins, il ne se passe rie...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
OOoForum

Tutoriel openoffice tableur

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel afin de maitriser le tableur d'OpenOffice, malheureusement tout ceux trouvés dans ma recherche google sont incomplet...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
jipicy

Open office: probleme de type de fichiers

Résolu

Bonjour, Quand j'enregistre un fichier sous Open Office Writer, je l'enregistre sous texte ODF (extension .odt) qui est le type de fichier par defaul...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probléme d'installation d'open office 3.1

Bonjour, ayant téléchargé open office 3.1 je commence l'installation ( j'envoie le sms qui coute 3 euros) mais au bout de quelques minutes d'installat...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
OOoForum

Problème d'impression sous open office

Bonjour, j'ai téléchargé plusieurs polices il y a quelque temps, mais aujourd'hui, j'ai envie d'imprimer un texte que j'ai fait et qui n'est fait qu'a...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Adella

Insérer des liens (jolis) sous open office

Résolu

Bonjour, je prépare un rapport, et il faudra que je mette pour chaque information que j'ai utilisé les sources et la bibliographie. Je veux inserer...

seljazou

Ouvrir un fichier works sous open office

Bonjour, je dois passer des fichiers works sou open office mode calcul . pourriez vous m'indiquer la démarche à suivre merci

OOoForum

Open office étiquettes

Bonjour, Voila j'ai un petit problème, j'ai réaliser un publipostage (ou mailling) sous open office 3.1.1, j'ai pour cela crée une base de données ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
OOoForum

Open office sur vista

Bonjour, Je vous contacte car je ne sais plus quoi faire, depuis quel ques jours, j'essaye d'installer open ofice sur mon ordinateur portable vista.....

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
dubcek

Code open office

Résolu

Bonjour, je voulais installer Openoffice, on me demande un code. Comment le trouver ? Merci beaucoup de l'aide apportée

12 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
mamylea

Tournez le texte dans oppen office !!

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre le texte dans l'autre sens pour faire un mot sur toute la feuille ... Aidez-moi SVP Merci

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
transat

Créations raccourcis avec oppenoffice

Bonjour à tous, Je voudrai savoir Si il était possible de créer des raccourcis individuels de excel, word,... à partir d'OppenOffice. Je m'expliq...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
roro04

Resultat somme dans open office

Résolu

Bonjour, Dans open office j'ai voulu additionner une colonne de chiffres mais j'obtient comme résultat dans la case ### Ma case correspond à =S...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
brice

Dictionnaire allemand sous openoffice 3.1.1

Résolu

Bonjour, OpenOffice 3.1 fr installe par défaut trois dictionnaires, j'aurais voulu installer deux autres langues (néerlandais et allemand) mais j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
M&M

Télecharger open office impress

Bonjour, J'aimerais télecharger open office impress je ne sais pas trp comment faire .

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
transat

Problème avec open office

Bonjour, J'ai un problème avec Open office version 3.1.1. Je l'ai téléchargé sur 01 net mais le problème, ce fait au moment de l'installation. On m...

OOoForum

Open office 3.1 et windows 7

Bonjour, J'ai installé Open Office 3.1 sur mon netbook, dont le système d'exploitation est Windows 7. Mais après avoir travaillé un quart d'heure...

OOoForum

Problème avec open office

Bonjour, Jai un problème avec open office EX: Si j'écris: les fenêtres verte, et que je m'aperçois que j'ai oublié le S à fenêtre, si je le rajoute...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
transat

Lien hypertexte .exe dans open office

Bonjour, j'ai rédiger un document sous word avec des liens hypertextes vers des fichiers textes, des exe, des videos. Lorsque je le converti en pdf l...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
OOoForum

Faire des schémas open office

Bonjour, je suis sous open office et je souhaite faire un schéma, avec de mots encadrés et des flèches qui les relient entre eux ... mais je ne trouv...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
dubcek

Formule de calcul open office cal

Bonjour, Je vous demande de l'aide. je suis sous open office mais bon il fonctionne comme excel, je pense Je souhaite programmer pour une cellule : ...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Raymond PENTIER

Help open office gratuit

Bonjour, Je viens de télécharger gratuitement le logiciel libre Open Office sur mon ordinateur; le téléchargement terminé, impossible de savoir où ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
transat

Hyperlien avec openoffice writer

Bonjour, Travaillant jusqu'ici avec WinWord, je suis passé à OpenOffice Writer. Je n'arrive pas à inserer un hyperlien (=lien hypertexte sous Word) ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
rem

Lotus symphony vs open office

Bonjour à tous, je vais bientot passer sur Linux, dès lors je prépare déjà mes logiciels open source :D Pour tout ce qui est bureautique, il ya un...

Lrt88

Lien sur open office

Bonjour, je suis étudiant et on nous demande de faire un site internet à partir d'open office. Mon problème est le suivant : je doit créer un lien de...

OOoForum

Probleme avec open office

Bonjour, je viens de télécharger open office avec comment ça marche.Au démarrage open office me demande de m'inscrire depuis je ne peut plus accéder ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
OOoForum

Open office ou star office

Résolu

Bonjour, Je recherche une suite office gratuite. Pouvez vous me dire ce qui est mieux. Open office ou star office svp?

18 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
a'nonyme

Questions generales sur open office calc ?

Résolu

Salut à tous J'utilise Open Office Calc et j'aimerai avoir un peu d'aide pour l'utiliser un peu plus correctement, donc voici mes questions, rép...

24 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
transat

Open office

Résolu

Bonjour, j'utilise open office (une des dernières version) pour écrire des documents sur mac. Depuis quelque temps quand je clique entre 2 mots pour...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
transat

Colorer ne ligne sur 2 suropenoffis.org3

Bonjour, Comment colorer une ligne sur deux dans le tableur de OpenOffis.org3, son format contitionnel étant différent de excel

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
gbinforme
Résultats 8101 - 8150 sur un total de 9 507