Les discussions

Publipostage de 2 tableurs sur openoffice

Bonjour, Le contexte : une association scolaire qui facture chaque mois la cantine et le centre aéré. Aujourd'hui ils remplissent "à la main" chaq...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
bboudounou

{openoffice} timestamp => heure

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier .csv dont je voudrais me servir pour créer des graphs. Cependant, une de mes colonnes est sous la forme de Timestamp (ex ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Benzoiiit

Comment aller suropen office pour écrire

Bonjour, je m`apelle Carina et je ne s`ai pas comment aller sur open office. J`aimerais bien s`avoir comment i aller. Est se que je pourais ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
krako95

Open office et ie

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Open Office sur mon pc. J'utilise Internet Explorer comme navigateur. Quand je reçois un document pps sur hotmail, I...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
OOoForum

Transformer un fichier openoffice en works?

Bonjour, Est il possible de transformer (ou bien tout simplement de lire) un fichier OppenOffice sur works? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
cerelog

Problème enregistrements open office 3.1

Bonjour, J'ai un gros souci avec Open office, je vous balance les faits: Je rédige un texte, le fignole etc... je décide de l'enregistrer sous u...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
UsulArrakis

Openoffice première version

Bonjour, J' ai acheté un ordi portable et j' aimerai savoir si c'est possible et comment faire pour télécharger gratuitement la première version d' o...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
tyranausor

Openoffice calc

Bonjour, Je cherche à faire un copier coller de la totalité d'une feuille vers une autre et je souhaite conserver la largeur des colonnes. Existe - ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Niou ?

Open office qui ne répond pas help

Bonjour, je solicite votre aide car je ne supporte plus open office.j'ai vista, et depuis quelque jours quand je souhaite faire une forme sur open of...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Installer open office 3.1

Bonjour, je souhaite installer open office 3.1 en français, j'ai désinstallé open office 2.1, puis installer open office 3.1, je l'enregistre sou...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
UsulArrakis

Les police d open office

Bonjour, mon problème c'est que je dois faire un traitement de texte mais on ma donné des polices précise a respecté mais elles sont inconnu (mistra...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
OOoForum

Notes diaporama openoffice

Bonjour, J'ai créé un diaporama pour ma classe et j'ai inséré des notes dans l'onglet "note". Mais quand je projette le diaporama (avec un ordinateu...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
clement

Probleme correcteur open office

Bonjour, J'ai un problème avec le correcteur orthographique d'open office: Depuis que j'ai formaté mon ordi et ré-installer open office (dernière ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
studio103

Open office calc

 Résolu

salut à tous Devant la bonté de Bill Gates qui fournit des logiciels hors de prix, je n'ai pas pu me permettre d'acheter office 2007, j'ai donc du ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
tiennou_roux

Probleme d'installation open office 3

Bonjour, j'ai téléchargé à plusieurs reprises open office 3 et je n'arrive pas à l'installer car j'ai le message suivant: installer integrit...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
jldordogne55

Pb mise en page open office

Bonjour, je suis étudiante et je dois faire un mémoire de fin d'études. le problème est que les professeurs ont expliqué la mise en page sur world ma...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
madeleine27

Open office

Bonjour, j'ai open office, aprés avoir créer mon propre tableau, je n'arrive pas à écrire dedans à partir de la bordure de gauche, que dois-je faire?

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
transat

Open office calc - bdsomme, indirect ...

Bonjour, j'ai cherché partout, et je n'ai rien trouvé de très probant pour m'aider, et j'ai bien chercher par moi même pendant longtemps (très long...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
AlexJ

Impossible installer openoffice sur acer

Bonjour, Je dispose du PC ASPIRE X3200-PR75 outre le fait qu'il m'est impossible d'installer UBUNTU, je m'aperçois que sous vista je ne peux pas inst...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
papourevo

Images floues dans open office

Bonjour, je scanne des documents qui sont en format pdf. Puis depuis acrobat reader, je selectionne la zone voulue et je fais copier et je les coll...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
OOoForum

Style prédéfini open office writer

Bonjour, Je cherche à savoir si il existe des styles prédéfinis téléchargeable pour open office Writer ? Et où me les procurer ? Merci d'ava...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
fifreline

Impossible de désinstaller openoffice

Bonsoir, J'ai eu un gros plantage dans mon dossier de programmes que j'avais installés. Les trois quarts ont disparu (si, si, c'est possible !). Le d...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
lawks

Open office org

Bonjour, J'ai le pack office word mais je je peux pas en voyer mes CV par mail se n'est pas au bon format ,j'ai alors téléchargé open office org et r...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
OOoForum

Liste de selection déroulante open office 3.1

Bonjour, Je dois réaliser un tableur avec open office (tableur) 3.1, il est entiérement fini a part une chose; Je m'explique, je dois créer une lis...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
wicam

Open office/microsoft office

Bonjour, Peut etre la question bête , open office et microsoft office peuvent-ils être installé sur le disque c sans créer de problème. merci d'avan...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
OOoForum

Powerpoint et open office

Bonjour, J'ai un powerpoint à faire en cours, sur un sujet au choix. Or, je n'ai pas powerpoint, j'ai voulu le télécharger mais je n'y arrive pas....

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pagination annexe sous open office

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué un émmoire sous open office, logiciel jamais utilisé auparavant. J'ai afit toute ma pagination mais je souhaiterais la recom...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
fifreline

Open office recherche

Bonjour, J'ai installé il n'y a pas longtemps open office. Depuis, je m'en suis beaucoup servi, d'ailleurs il est pas mal du tout. Sauf que, dans...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Xeion

Note de bas de page openoffice

Bonjour, j'ai un petit soucis dans mon traitement de texte open office. En bas de page, j'ai bien réussi à numéroter les pages, par contre je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
tyranausor

Open office

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger open office, taper une lettre enregistrer dans documents quand je veux l'ouvrir impossible je me retrouve sur Internet Exp...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
codo29

Impossible d'installer open office sous vista

Bonjour, J'essaye en vain d'installer open office sur mon pc. Je suis sous vista home premium 64 bits et mon pc est neuf (moins d'un mois). Donc...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
OOoForum

Open office ne marche pas

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un problème a traiter au plus vite. J'ai un ordi où microsotf office 2007 était pré-installé. Ne voulant pas payer pour une c...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
Kharec

En-tête openoffice

Bonjour, Comment puis-je procéder pour que l'en-tête n'apparaisse que sur la première page d'un document ? Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
UsulArrakis

Problème installation openoffice

Bonjour, Je viens d'intaller openoffice3.1 et on me demande un code que je n'ai pas alors auriez vous ce code.

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
transat

Oppen office 3.1.0 ne marche pas avec vista

Bonjour, j'ai téléchargé le dernier open office 3.1.0 mais losrque qu'il fini d'ètre décompressée il me dit qu'il y a une version plus récente sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
OOoForum

Open office writer

Bonjour, lorsque je crée un document avec open office, l'extension est odt et lorsque je l'envoie par mail impossible pour le correspondant d'ou...

13 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
transat

Publipostage open office

Bonjour a tous, J'ai un petit soucis, j'espère que quelqu'un aura la réponse: J'ai créée une base de donnée sous Open Office Base, dans ma base ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
OOoForum

Animé des mots'open office)

Bonjour, je voulais savoir comment fait-o, avec open office pour que les titre écrit sur une diapo arrive en saniment ? merci de votre réponse

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
transat

Open office

Bonjour, je voudrai savoir si open office prend en charge les fichier office 2007 et 2009 et aussi les pdf... merci pour vos future réponse...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
OOoForum

Open office

Bonjour, ma copine a 1 pc tout neuf avec vista, mais impossible de lui installer open office... qulequ'un pourrait me donner 1 conseil...? merci

14 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
OOoForum

Nombre de pages word/open office

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi le nombre de pages d'un document (texte) change en fonction de s'il est ouvert en Word ou en Open Office. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
OOoForum

Openoffice drawn probleme

Bonjour, Je doit faire un exposé pour Vendredi prochain et je dois faire un diapo. J'utilise OpenOffice Drawn. Logiciel pour diaporama, etc.. Mais c...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
CITRON__BLEU

Problème avec utilisation d'open office 2.4

 Résolu

Bonjour, j'ai installé avec succès open office 2.4 mais je n'arrive pas à y accéder et commencer mon traitement de texte?!à moins que je ne sais pas ...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Sloubi76

Lotus symphony ou open office

Bonjour, J'ai la suite open office, j'ai vu qu'IBM avait sorti la suite lotus symphony, j'aimerais savoir ce que celle ci apporte de plus?? Est-elle...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
ricco23

Configurations d'open office

Bonsoir, Je m'adresse dans ce sujet au utilisateur d'Open Office particulièrement, travaillant et connaissant suffisamment le logiciel pour pouvoi...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
olgones

Open office org ne répond pas

Bonjour, je ne peux pas faire de copier-coller d'un texte sur open office org writer, à chaque fois je suis bloqué, open ne répond pas. alors que ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Vinc23

Open office formules en anglais

Bonjour, je travaille depuis longtemps, à mes heures perdues, sur une feuille de calcul permettant de calculer les déperditions thermiques d'une mais...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
tribun

[openoffice] classement d'un tableau

Bonjour, J'ai un tableau avec des éléments qui disposent tous d'un score respectif. J'aimerais tout simplement recréer à côté dans le tableur, un ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Raymond PENTIER

À propos d'open office

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pa ce que veux dire le "org" dans "open office.org" , ce n'est pa une extension, est ce pr dire que cet office sert au traiteme...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
transat

.doc open office

 Résolu

Bonjour, j' ai Word 2003 et je recois des fichiers .doc provenant d'un utilisateur d'OPEN OFFICE quel logiciel dois-je charger pour pouvoir lire ...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
philoutout
Résultats 8101 - 8150 sur un total de 9 409