Les discussions

yvescss LibreOffice / OpenOffice

Chrono sur open office exel

Bonjour, je voudrai installer un chrono sur open office exel qui effectuera un calcul tous les ...h...min...sec .Pourquoi ? Parce que je m'amuse à fa...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
yvescss
hdiama LibreOffice / OpenOffice

Open office

Résolu

Bonjour, Je voudrais définir des pieds de page différents d'une page à une autre. Comment pourrai-je faire ça? Merci d'avance!

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
hdiama
ToOOrpeur LibreOffice / OpenOffice

Bug d'open office !

Bonjour, J'ai crée 3 fichiers sur open office, en ai fermé 1, fais quelques choses, puis, j'ai voulu le rouvrir. Mon ordinateur ne l'a pas vu comm...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
abcdu44
transat LibreOffice / OpenOffice

Open office .objets 3d

Bonsoir à vous Quelqu'un d'entre vous,pourrait-il,svp, m'aider à résoudre ce problème qui est apparu sur Open Office depuis quelques temps https://...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
transat
jess LibreOffice / OpenOffice

Open office

Bonjour, je sais pas ou sa ce telecharge vous pouver maider ????

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
crapoulou
Dalneissa LibreOffice / OpenOffice

Open office 3.1

Bonjour, Je suis sur le point de télécharger la nouvelle version d'open office 3.1. Je dois avouer que les ordinateurs et moi ça fait deux aussi mes ...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
transat
OF LibreOffice / OpenOffice

Open office 3.1 = 3.2 ?

Résolu

Bonjour, ya t'il une difference entre le open offcice 3.1 et 3.2 ? si oui quell sont ces differences ? merci

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
qwerty-
Yofut LibreOffice / OpenOffice

Aide open office writer

Résolu

Bonjour à tous, Besoin d'aide sous Open Office Writter, c'est la dernière version. J'ai une image.... mais comment la mettre en arrière plan , en...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
mandrake.linux79
nadinamo LibreOffice / OpenOffice

Imprimer avec open office un tableau

Bonjour, je suis arrivée à voir sur aperçu avant imprimer la grille autour du titre et sous titre mais pas la grille en dessous pourriez vous m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
dubcek
thomas LibreOffice / OpenOffice

Open office

Bonjour, Je suis actuellement en train de rédiger un rapport de stage pour mon BTS biologie J'ai donc tes milliers de données à rentrer sur PC, c'es...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
ladameblanche
rose LibreOffice / OpenOffice

Open offic

Bonjour, quel version de bureautique est compatible avec windoos 7.

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
rose
albatorelle LibreOffice / OpenOffice

Open office

Bonjour, Ou puis-je trouver OPEN OFFICE gratuitement et sans message d'erreur ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Sonke
Adranix LibreOffice / OpenOffice

Open office 3

Bonjour, Je cherche à afficher les numéros de pages dans le pied de page sans compter le sommaire et la page de garde ainsi qu'à faire un sommaire ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Adranix
alex59fr LibreOffice / OpenOffice

Lien ancre open office

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire une ancre, puis un lien vers cette ancre avec Open Office, après quelques recherches infructueuse sur Google, je fais a...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
alex59fr
Sooz LibreOffice / OpenOffice

Word et open office

Bonjour, je viens de m'acheter un netbook avec Windows 7 et la version d'évaluation d'Open Office; je voudrais donc télécharger Open Office et Word...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Osutol
miss-peace LibreOffice / OpenOffice

Problèmes avec openoffice impress

Résolu

Bonjour, voilà ,hier j'ai fait un diaporama pour un exposé avec openoffice impress et donc j'y ai mis du texte et des images. Pour être sûr de pas le...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
bernard87 LibreOffice / OpenOffice

Telecharger open office

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un souci avec le téléchargement de "Open Office" j'ai téléchargé 2 fois (et chaque fois 3 € à payer) et je ne trouve nulle...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
OOoForum
marie67 LibreOffice / OpenOffice

Pb installation openoffice

Bonjour, j'avais openoffice que j'ai désinstallé pour des raisons x, y z... il est bien désinstallé et je veux le réinstaller, donc téléchargement...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
UsulArrakis
biba LibreOffice / OpenOffice

Problème avec open office

Bonsoir,je n'arrive pas à ouvrir openoffice.org 3.0, ca me marque lorsque je clique dessus : "unsatisfied query for interface of type com.sun.star...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
OOoForum
scrableuse LibreOffice / OpenOffice

Bugs sur open office writer

Bonjour j'ai des bugs sur Open Office quand je fais un copié-collé avec images.Tout s'affiche très bien,je peux enregistrer la page ds mes documents,m...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
OOoForum
antoine677 LibreOffice / OpenOffice

Tableau openoffice

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de faire un dossier sur la sécurité des données informatique et j'aimerais faire un tableau avec des "bits" (données binai...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Herr Dr von Apfelstrudel
Khajuraho LibreOffice / OpenOffice

Openoffice en bug

Résolu

Bonjour, sous vista openoffice est en bug ( vous voyez le genre de bug ecran plus pal et curseur en chargement) je ne peux donc rien faire et j'ai rie...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Khajuraho
syfran22 LibreOffice / OpenOffice

Open office refuse de demarrer

Bonjour, J ai installe OOO et il marchait puis il m a dit "incompatible avec l OS" et depuis il rrefuse de demarrer. meme apres plusieurs desinstal...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
syfran22
gwen47 LibreOffice / OpenOffice

Open office

Résolu

ya t-il quelqu'un qui serait résoudre mon problème ???? j'ai open office 3.1!! mes formules ne veulent pas aparaitre lors de l'aperçu avant impress...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Ricky38
valdu27 LibreOffice / OpenOffice

Dessin sur open office

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de faire un dessin (traits verticaux et horizontaux et de couleurs différentes si possible) sur open of...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
valdu27
jeff LibreOffice / OpenOffice

Comment se servir open office

Bonjour, voilà je voudrais faire un texte mais je ne suis pas top dans se milieu là qui peux m'aider a faire un texte merci a tous

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
OOoForum
lipton13 LibreOffice / OpenOffice

Openoffice.org3.1

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis, je suis nul pour l'envois de fichier par courrier Email. A la base j'avais works, mais on m'a dit qu'il n'était pas fait p...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
lipton13
Callagan LibreOffice / OpenOffice

Outil dans open office

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire s'il existe dans Open office calc un outil semblable à "Formulaire" dans : Menu/Données/Formulaire, de Excel. ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
transat
celinette LibreOffice / OpenOffice

Problème date de naissance open office

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer sur le traitement de texte d'un tableau de date de naissance et de décès. Mon problème est qu'une fois la date tapé et que...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
transat
Hélianza LibreOffice / OpenOffice

Recherchev sur openoffice

Bonjour, Voici un fichier Open Office que j'ai créé : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201002/cijmiey9iw.ods Dans Classement, A6 me donne bie...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Raymond PENTIER
Utilisateur anonyme LibreOffice / OpenOffice

Problème open office calc

Bonsoir tout le monde, Voilà je suis actuellement entrain de réaliser un tableur sous Open Office Calc et je suis légèrement embêté pour rentrer ce...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
aerendel
angelsred LibreOffice / OpenOffice

Open office

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche un logiciel que j'utilisé avant, un genre de tableau avec colonne et que je pouvais classer mon tableau dans un ordre...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Raymond PENTIER
xaca94 LibreOffice / OpenOffice

Faire une animation sur open office 3

Résolu

Bonjour, Voila j'aurais un exposer a fair pour mes études mais j'aimerais faire une animation visuel et audio si possibe qui pourrait presenter les d...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
xaca94
remi34120 LibreOffice / OpenOffice

Problème avec openoffice

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec openoffice.org 3.1: je fait un document texte, je l'enregistre et quand je retourne dessus toutes les modifications au...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
remi34120
tibolucas LibreOffice / OpenOffice

De word a openoffice ?

Bonjour, J'ai un PC emachine qui a 6 mois, comme les autres, je ne savait pas que la version de microsoft office 2007 était d'évaluation et ne durai...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Yorundr
Résultats 8101 - 8150 sur un total de 9 641