Les discussions

jeff LibreOffice / OpenOffice

Comment se servir open office

Bonjour, voilà je voudrais faire un texte mais je ne suis pas top dans se milieu là qui peux m'aider a faire un texte merci a tous

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
OOoForum
lipton13 LibreOffice / OpenOffice

Openoffice.org3.1

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis, je suis nul pour l'envois de fichier par courrier Email. A la base j'avais works, mais on m'a dit qu'il n'était pas fait p...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
lipton13
Callagan LibreOffice / OpenOffice

Outil dans open office

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire s'il existe dans Open office calc un outil semblable à "Formulaire" dans : Menu/Données/Formulaire, de Excel. ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
transat
celinette LibreOffice / OpenOffice

Problème date de naissance open office

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer sur le traitement de texte d'un tableau de date de naissance et de décès. Mon problème est qu'une fois la date tapé et que...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
transat
Hélianza LibreOffice / OpenOffice

Recherchev sur openoffice

Bonjour, Voici un fichier Open Office que j'ai créé : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201002/cijmiey9iw.ods Dans Classement, A6 me donne bie...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Raymond PENTIER
Utilisateur anonyme LibreOffice / OpenOffice

Problème open office calc

Bonsoir tout le monde, Voilà je suis actuellement entrain de réaliser un tableur sous Open Office Calc et je suis légèrement embêté pour rentrer ce...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
aerendel
angelsred LibreOffice / OpenOffice

Open office

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche un logiciel que j'utilisé avant, un genre de tableau avec colonne et que je pouvais classer mon tableau dans un ordre...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Raymond PENTIER
xaca94 LibreOffice / OpenOffice

Faire une animation sur open office 3

Résolu

Bonjour, Voila j'aurais un exposer a fair pour mes études mais j'aimerais faire une animation visuel et audio si possibe qui pourrait presenter les d...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
xaca94
tibolucas LibreOffice / OpenOffice

De word a openoffice ?

Bonjour, J'ai un PC emachine qui a 6 mois, comme les autres, je ne savait pas que la version de microsoft office 2007 était d'évaluation et ne durai...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Yorundr
noellie22 LibreOffice / OpenOffice

Open office ne veut pas enregistrer

Résolu

Bonjour, Depuis peu j(ai mis à jour openoffice et desormais il ne veut plus que j'enregistre les documents que je reçois avec ce message: "error s...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
OOoForum
Lili93 LibreOffice / OpenOffice

Petite traces grises sur open office

Bonjour, Lorsque j'écris un texte sur open office, des petits rectangles gris apparaissent entre les mots... Comment les faire disparaitre, je ne sai...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
UsulArrakis
Zeratoul LibreOffice / OpenOffice

Open office et la pagination

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire une pagination sur open office ? Oui je fais un rapport de 20 pages, j'aimerai que la pagination démarre de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
OOoForum
Kocooo LibreOffice / OpenOffice

Suivi des modifications open office

Bonjour, je travaille sur open office 3. Je souhaiterais modifier l'ordre de mes paragraphe dans un document en suivi des modification tout en conse...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Dédé d'AUBERVILLIERS
cline45 LibreOffice / OpenOffice

Dico orth open office

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir microsoft world donc j'ai du télécharger open office mais ce dernier n'a pas de dictionnaire et donc ne corrige pa...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
cline45
6fran LibreOffice / OpenOffice

Diagrammes sous open office org

Bonjour, Je viens de télécharger open office org., mais je ne sais pas comment créer un diagramme. Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp d'urgence.

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Dédé d'AUBERVILLIERS
momolechamo LibreOffice / OpenOffice

A besoin d'aide sous open office calc

Bonjour, j'aimerais créer une formule qui quand je rentre un mot il m'associe la quantité en face directement j'ai déjà créer une liste de tous les ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
OOoForum
CHOUPETTE LibreOffice / OpenOffice

Open officed

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous Voilà j'ai lu beaucoup de bien pour OPEN OFFICE. J'ai donc décidé de l'installer mais voilà dans les condition générales ven...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
transat
blatero LibreOffice / OpenOffice

Utiliser open office

Bonjour, un ami m'a installé sur mon pc open office (traitement de texte et tableur).....en 3 ans je n'ai jamais utilisé open office. Aujourdh'u...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
blatero
Duke LibreOffice / OpenOffice

Open office

Bonjour. J'écris un livre. J'ai déjà numéroté mes pages. Mais je voudrais que la numérotation démarre à partir de la 3e page. Comment faire ? Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Selma19
mlle-lea-01 LibreOffice / OpenOffice

Ouvrir format .odt avec open office

Bonjour, jai un fichier qui est au format .odt et que je n'arrive pas a ouvrir avec une version très récente d'open office. Jai besoin d'aide rapideme...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
OOoForum
BijouCaillou 17 LibreOffice / OpenOffice

Open office, tableau et hyperliens

Bonjour, J'ai un (plusieurs) fichiers doc de recettes, trois recettes par page.. Pour mon activité (conseillère culinaire) je voudrais organiser c...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
sriviere
zazy LibreOffice / OpenOffice

Quel version openoffice choisir ?

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas me servir du pack office 2007 (version essai, pas la clé) et je n'arrive pas a installer mon cd pack office 2000 (je ne sais ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
zazy
munul LibreOffice / OpenOffice

Open office

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre open office. org dans ma liste des programmes pour ouvrir mes pièces lorsque l'on me demande avec quel programme et...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
OOoForum
ketur LibreOffice / OpenOffice

Open office

Bonjour, je veut savoir komment faire un montage de photo avec open office par exenple je veut mettre un image sur un image les 2 dois ce voir merci ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
OOoForum
Kéké LibreOffice / OpenOffice

Open office impress

Bonjour, Comment envoyer un diaporama avec son par email, Je m'explique : mon diaporama s'envoi et se lit sans probleme mais le son n'y ai pa...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme LibreOffice / OpenOffice

Erreur d'execution open office 3.1

Bonjour, J'ai rédigé un travail à partir de Word et comme je souhaite le mettre en format pdf, je l'ai copié-collé sur Open. Par contre sur Open la...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme
Pompon LibreOffice / OpenOffice

Décimales dans open office

Bonjour, J'ai open office et je n'arrive pas à écrire les chiffres avec les décimales par exemple : 130,00. Les deux zeros en décimale ne retent pas....

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
transat
djo... LibreOffice / OpenOffice

Open office help urgent !!

Fermé

Bonjour, voila j'ai fait un tableau sur open office et je voudrai le mettre en format paysage comment fait-on si c possible ???

Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
M@thew
Jorakendy LibreOffice / OpenOffice

Image dans open office

Bonjour, Voilà mon problème n'est pas spécialement grand mais embêtant je dirais. Lorsque j'insère une image dans Open Office dans un document texte...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
transat
colonelsmith LibreOffice / OpenOffice

Tableau horaires sous openoffice calc

Bonjour à tous, pour me simplifier un peu la vie (au travail du moins), j'ai un excellent tableau d'horaires, fait maison, sous excel. Il permet d...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
UsulArrakis
Résultats 8101 - 8150 sur un total de 9 541