Chrono sur open office exel
Bonjour, je voudrai installer un chrono sur open office exel qui effectuera un calcul tous les ...h...min...sec .Pourquoi ? Parce que je m'amuse à fa...
Bonjour, je voudrai installer un chrono sur open office exel qui effectuera un calcul tous les ...h...min...sec .Pourquoi ? Parce que je m'amuse à fa...
Bonjour, je souhaiterai savoir s'il est possible de changer le design d'OpenOffice pour le faire un peu plus ressembler à Microsoft Office 2007 ou ...
Bonjour, Je voudrais définir des pieds de page différents d'une page à une autre. Comment pourrai-je faire ça? Merci d'avance!
Bonjour, j'ai un document OpenOffice ( .odt ) assez long, j'ai su y faire un sommaire pour avoir les pages de chaque chapitre et sous-chapitre. Mai...
Bonjour, J'ai crée 3 fichiers sur open office, en ai fermé 1, fais quelques choses, puis, j'ai voulu le rouvrir. Mon ordinateur ne l'a pas vu comm...
Bonsoir à vous Quelqu'un d'entre vous,pourrait-il,svp, m'aider à résoudre ce problème qui est apparu sur Open Office depuis quelques temps https://...
Bonjour, je sais pas ou sa ce telecharge vous pouver maider ????
Bonjour, Je suis sur le point de télécharger la nouvelle version d'open office 3.1. Je dois avouer que les ordinateurs et moi ça fait deux aussi mes ...
Bonjour, ya t'il une difference entre le open offcice 3.1 et 3.2 ? si oui quell sont ces differences ? merci
Bonjour, je n'arrive pas à imprimer un tableau que j'ai fait sur open office calc ,l'aperçu est une feuille blanchepourtant il y a un titre un quadri...
Bonjour à tous, Besoin d'aide sous Open Office Writter, c'est la dernière version. J'ai une image.... mais comment la mettre en arrière plan , en...
Bonjour, je suis arrivée à voir sur aperçu avant imprimer la grille autour du titre et sous titre mais pas la grille en dessous pourriez vous m'aider...
Bonjour, Je suis actuellement en train de rédiger un rapport de stage pour mon BTS biologie J'ai donc tes milliers de données à rentrer sur PC, c'es...
Bonjour, quel version de bureautique est compatible avec windoos 7.
Bonjour, J'ai un problème lors de l'enregistrement d'un fichier sur open Office. Un message apparaît : "Le document comporte plus de lignes que le...
Bonjour, Comment faire pour mettre les numeros de pages à la fin de chaque pages ? Merci à l'avance de vos réponses !
Bonjour, Ou puis-je trouver OPEN OFFICE gratuitement et sans message d'erreur ? Merci
Bonjour, Je cherche à afficher les numéros de pages dans le pied de page sans compter le sommaire et la page de garde ainsi qu'à faire un sommaire ...
Bonjour, Je cherche à faire une ancre, puis un lien vers cette ancre avec Open Office, après quelques recherches infructueuse sur Google, je fais a...
Bonjour, je viens de m'acheter un netbook avec Windows 7 et la version d'évaluation d'Open Office; je voudrais donc télécharger Open Office et Word...
Bonjour, J'ai ABSOLUMENT besoin de vos lumières!! Je travaille depuis longtemps sur Open Office mais là, j'ai du faire une mauvaise manip ou régla...
Bonjour, voilà ,hier j'ai fait un diaporama pour un exposé avec openoffice impress et donc j'y ai mis du texte et des images. Pour être sûr de pas le...
Bonjour tout le monde, j'ai un souci avec le téléchargement de "Open Office" j'ai téléchargé 2 fois (et chaque fois 3 € à payer) et je ne trouve nulle...
Bonjour, j'avais openoffice que j'ai désinstallé pour des raisons x, y z... il est bien désinstallé et je veux le réinstaller, donc téléchargement...
Bonjour, J'essaie en vain d'installer open office. A chaque fois, j'ai un message qui m'informe qu'une version supérieure existe déjà sur mon ordi....
Bonsoir,je n'arrive pas à ouvrir openoffice.org 3.0, ca me marque lorsque je clique dessus : "unsatisfied query for interface of type com.sun.star...
Bonjour, Tout d'abord, merci d'avance pour votre aide précieuse. Mon probleme est le suivant : J'ai reçu par email un document traitement de ...
Bonjour j'ai des bugs sur Open Office quand je fais un copié-collé avec images.Tout s'affiche très bien,je peux enregistrer la page ds mes documents,m...
Bonjour, Je suis entrain de faire un dossier sur la sécurité des données informatique et j'aimerais faire un tableau avec des "bits" (données binai...
Bonjour, sous vista openoffice est en bug ( vous voyez le genre de bug ecran plus pal et curseur en chargement) je ne peux donc rien faire et j'ai rie...
Bonjour, J ai installe OOO et il marchait puis il m a dit "incompatible avec l OS" et depuis il rrefuse de demarrer. meme apres plusieurs desinstal...
ya t-il quelqu'un qui serait résoudre mon problème ???? j'ai open office 3.1!! mes formules ne veulent pas aparaitre lors de l'aperçu avant impress...
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de faire un dessin (traits verticaux et horizontaux et de couleurs différentes si possible) sur open of...
Bonjour, J'ai travaillé sur un document .odt sous Open Office. Régulièrement, il enregistrait automatiquement quand je ne demandais pas moi-même ...
Bonjour, voilà je voudrais faire un texte mais je ne suis pas top dans se milieu là qui peux m'aider a faire un texte merci a tous
Bonjour, j'ai un soucis, je suis nul pour l'envois de fichier par courrier Email. A la base j'avais works, mais on m'a dit qu'il n'était pas fait p...
Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire s'il existe dans Open office calc un outil semblable à "Formulaire" dans : Menu/Données/Formulaire, de Excel. ...
Bonjour, J'ai un ordinateur packard bell 2.33 GhZ 4Go de memoire vive et j'ai telecharger Open office version 3.0 seuleement il ne fonctionnement p...
Bonjour, J'aimerais créer sur le traitement de texte d'un tableau de date de naissance et de décès. Mon problème est qu'une fois la date tapé et que...
Bonjour, Suite à une erreur de manipulation tous les fichiers de mon ordinateur tous les fichiers (de l'ordinateur) openoffice .doc ou .xls ont été ...
Bonjour, je voudrais de l'aide non pas pour la numérotation des pages mais sur la mise en forme de celles-ci, je voudrais faire une numérotation e...
Bonjour, Voici un fichier Open Office que j'ai créé : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201002/cijmiey9iw.ods Dans Classement, A6 me donne bie...
Bonjour, Je suis en train de créer un site internet avec open office 3.1 writter html. J'ai besoin d'y insérer des vidéos youtube et dailymotion. Po...
Bonsoir tout le monde, Voilà je suis actuellement entrain de réaliser un tableur sous Open Office Calc et je suis légèrement embêté pour rentrer ce...
Bonjour, Je suis à la recherche un logiciel que j'utilisé avant, un genre de tableau avec colonne et que je pouvais classer mon tableau dans un ordre...
Bonjour, Voila j'aurais un exposer a fair pour mes études mais j'aimerais faire une animation visuel et audio si possibe qui pourrait presenter les d...
Bonjour, j'ai un gros problème : je voudrais créer un menu déroulant comme celui la ( http://post-bac.onisep.fr/admpostbac/apres_bac_s.php) sur open ...
Bonjour, j'ai un problème avec openoffice.org 3.1: je fait un document texte, je l'enregistre et quand je retourne dessus toutes les modifications au...
Bonjour, J'ai un PC emachine qui a 6 mois, comme les autres, je ne savait pas que la version de microsoft office 2007 était d'évaluation et ne durai...
Bonjour, je voudrais savoir si il y a une version open office pour windows 7 ? Merci d'avance cordialement greg
Questions et réponses sur la suite OpenOffice.org