Les discussions

Colorer une cellule si celle-ci a été modifié.

Bonjour, Je me suis déjà rendu sur de nombreux forums afin de trouver la solution à mon problème. Malgré tout je n'ai rien trouvé. Je réalise ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
pépé35530

Image disparue

Résolu

Bonjour, Suite à une manoeuvre, les images chargées sur un document n'apparaissent plus S'affiche seulement le cadre et IMAGE en haut à gauche J'a...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
transat

Office 2013 et nouvel ordinateur

Bonjour à toutes et à tous! J'ai constaté plusieurs fois que de bons conseilles étaient postés sur le site. Aussi je pense avoir frappé à la bonne por...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
artyom_last

Ecris sur open office

Résolu

Bonjour, je travaille très souvent sur Open Office et j' ai malheureusement accepté de recevoir une mise à jour de Windows 7 qui est devenu Windows 10...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Bergamote

Intersection de deux formats conditionnels

Résolu

Bonjour, Je vous joins mon fichier avec toutes les explications. C'est un problème de présentation du tableau. Merci de votre aide. https://www...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
jeanochev

Etiquettes : problème sur l'étape "données dans les champs"

Bonjour, Sur LibreOffice 4.2 J'essaie de créer des étiquettes avec une base de données pour les adresses. Tout va bien jusqu'à la dernière étap...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
dubcek

Décalage de page

Bonjour à tous, J'ai un petit problème sur open office Ma 1ere page s'est décalé a droite. C'est difficile à expliquer mais j'espere que vous voy...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
maureeeen

Colorer cellule d'une colonne si valeur identique autre colonne

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de colorer une cellule de la colonne A, si elle contient la même valeur qu'une cellule de la colonn...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
yclik

Osx

Bonjour, j'ai utilisé Open Office sous Windows, ça marche très bien. Pourriez-vous me dire quelle est votre expérience avec un Macbook Air ? Par a...

Chapacana

Ombre douce impress

Résolu

Bonjour, j'ai créé une petite présentation sur OpenOffice Impress, et j'aimerais appliquer une ombre douce à un texte, mais je ne trouve que des o...

RNRCFan

Writer

Résolu

Bonjour, Est-il possible de rassembler de plusieurs documents .0dt en un seul ? Si oui, comment ? Merci de votre attention.

17 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
frelInfo

Ouverture pieces jointes sous excel et fichiers pdf

Bonjour, sous windows 7 je n'arrive pas à ouvrir des pieces jointes sous excel et des fichiers PDF. Cela fonctionnait quand j'avais telecharger...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
OOoForum

Probleme ms dos

Résolu

Bonjour il m'est impossible de supprimer du bureau un document libre office ou PDF, j'obtiens le message: "Fonction MS-DOS non valide" je ne sais qu...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
jpel60000

Impossible ouvrir fichier libre office calcul

Résolu

Bonjour, J'ai des fichiers faits avec libre office.calc qrue je ne peux plus ouvrir. Je tombe sur une fenêtre Import de texte. Que faire? D'autr...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
ambul37

Pack libre office aide hors connexion

Bonjour, J'ai telechargé et installé le pack d'aide hors connexion "« LibreOffice_4.4.5_Win_x86_helppack_fr.msi " pour utilisation hors connexion. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
OOoForum

Export html ?

Bonjour, J'ai créé un petit fichier Calc sous LibreOffice. Quelques cellules ont un choix multiple avec un prix qui s'affiche sur la cellule su...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
yclik

Open office les pieds de page s'ffichent biza

Bonjour, j'utilise 3 versions d'openoffice (writter) , je suis animateur d'un club informatique sur la plupart des PC, les entête et pids de pag...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
moi

Openoffice s'arrête tout seul

Bonjour, je rencontre des difficultés dans l'utilisation de fichiers sur OpenOffice 4.1.1, c'est-à-dire que ceux-ci se ferment tout seuls en cours ...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Teo

Insérer un texte arrondi

Bonjour, J'essaye de faire un texte arrondi autour d'un cercle sur Open Office Draw mais je n'y arrive pas! Pourriez vous m'aider? Merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Sylviane17

Crée un tableur sans avoir les meme personne ensemble

Bonjours je cherche a créer un tableau pour du personnel d'activité dans ce tableau je ne veut pas que les meme personne ce retrouve ensemble ( toujou...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Protéger un document du copier/coller

Bonjour, je suis a mon compte et j'envois par mail mes devis et factures client que je fais sur libreoffice calc, je cherche en vain la possibilité...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Configuration en français

Bonjour, Lorsque je créé un document texte depuis le raccourcis d'Open Office (là ou on choisit si on veut un document texte, calc, ...) la langue es...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
OOoForum

Police notes de bas de page

Bonjour! J'ai un problème avec la police de mes notes de bas de page que je dois modifier. je n'ai pas trouvé de réponse à ma question car je travail...

yclik

Faire apparaître doublons

Bonjour, Je débute avec OpenOffice Calc. J'ai une liste de contacts (environ 500) dont je rentre, par exemple, le numéro de téléphone dans une col...

yclik

Comment définir libreoffice/openoffice comme navigateur.

Bonjour, veiller bien m'orienter sur le processus à faire afin de définir LibreOffice/OpenOffice comme Navigateur par défaut . En plus LibreOffice ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
meuhlol

Ouverture de documents word avec libreoffice

Bonjour à tous, Ayant changé d'ordi sans acheter le pack Office, je ne peux plus ouvrir mes fichiers en .doc. Peut-on le faire par l'intermédiaire de...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Kixxo

Pps à ouvrir directement et non en diapos

Bonjour, je ne suis pas sur d'être dans le bon forum. Je reçois des PPS qui s'ouvrent avec OppenOffice Impress mais je ne parviens plus à ouvr...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
saintaise17

Problème d'impression de mon imprimante

Bonjour, Bonjour, Mon imprimate HP LaserJetP2015 imprime que la page test sur mon ordinateur Del que faire? aider moi à ressoudre ce probleme Gré...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Convertir libreoffice en français

Bonsoir je viens avoir un aide sur le faite de bien vouloir traduire le menu de libreOffice en langue Française. Merci de me venir en aide.

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
fred83700

Pb de numérotation

Fermé

Merci Claire Je repose ma question qui était obscure. 1° J'ai une traduction d'un texte avec notes finales qui arrivent après la fin du texte , mais...

Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Disparition des images dans document openoffice

Bonjour, Après une manoeuvre inopinée non consciente, toutes les images insérées dans mes documents openoffice ne s'affichent plus : seul un cadre ap...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
glupsbouhlala

Macros

j'ai acquis un logiciel e jeu de course on me demande d'activer des macros mais je ne sais pas faire. comment proceder ? help

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Lorenrivera

Comment faire un diaporama avec openoffice

Résolu

Bonjour, TRÈS URGENT: Comment faire un diaporama avec OpenOfficeee!!!!!??????? Mercii Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
odette

Compatibilité libreoffice avec windows 10

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si la suite LibreOffice est compatible avec Windows 10. merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
patrick1870

Traduction

Bonjour, comment traduire mon document comportant des images tout en concervant la forme original du document? Configuration: Windows XP / C...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
C-Claire

Oppenoffice impress

Résolu

Bonjour, J'ai fait pour la première fois une diapo que j'ai copié dans le même format de page, mais quand j'ai copié (texte et image), j'ai remarq...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Nanouchoupinou

Insertion photo ou document

Résolu

Bonjour, Bonjour, Sur la suite libre office ou open office j'essaie de glisser des documents ou photos dans un texte , pas possible . Rédigeant ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
papy17

Insérer l'heure dans google sheets

Bonjour tout le monde, Je travail sur une tablette androïd. Alors voilà, avant j'avais quickoffice et je pouvais insérer l'heure en double cliquan...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
City-3

Impossible d'ouvrir le fichier

Bonjour, j'ai téléchargé un fichier dans ma tablette mais je sais pas qu'il est DOC ou PDF .. Quand je l'ouvre il me montre ( impossible d'ouvrir le f...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
City-3

Lecture document .doc

Bonjour, Je lis des documents WORD2003 (.doc) crée sur WINDOWS seven avec Libreoffice writer sur une machine LINUX XUBUNTU et surprise je n'ai a...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
morwena

Fichier corompue open office

Bonjour, Je suis un jeune enseignant et je viens vers vous pour un problème de fichier corrompue sur open office. Je travaillais mes cours pour ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Pierre

Problème avec open office

Bonjour, pourquoi ne puis je arriver à charger la suite entière avec le calc??sous window10 merci Configuration: Windows Vista / Chrome 44.0...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
m c b

Filtre ascii

Résolu

Bonjour à tous, Alors que je travaillais sur un dossier open office, mon ordinateur s'est éteint sans que j'en comprenne la raison. je l'ai aussitô...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
OOoForum

Récupérer fichier non-enregistré libreoffice 4.4 windows 8

Bonjour à tous, Au moment d'enregistrer mon travail tout à l'heure mon doigt a ripé, j'ai cliqué sur "ne pas enregistrer"! C'est la catastrophe :( ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
OOoForum

Soucis avec une formule

Résolu

bonjour a tous j essaye de faire une formule avec des si et des ou , mais je m y peerds , un peu d aide svp donc voila ma formule =SI(B39="GBP/A...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
flexi2202

Colorer nombre en fonction résultat autre cellule

Résolu

Bonjour à Tous, Calc LIBREOFFICE Peut-on choisir la couleur de police d'un nombre dans une cellule en fonction du résultat numérique d'une autr...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
jeanochev

Création et mise à jour d'une liste à partir d'un tableau

Bonjour à tous, Je me suis fais un classeur calc afin de gérer une collection de pièces. Afin de voir plus rapidement les pièces manquantes, j'aim...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
yclik

Lire fichier wps

Bonjour, Comme le titre l indique, je souhaiterai lire un fichier wps sur mon ordinateur. Pour cela, j'ai lu la marche à suivre proposée sur ce...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
C-Claire

Diviser pages en deux

Bonjour, Je dois écrire un texte sur open office mais je souhaiterai que la mise en page soit en format A4 paysage divisé en deux. Sur word je ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
canvas

Clé license office 2010

Fermé

Comment faire pour passer à la caisse

Dernière réponse le 22 août 2015 par
Xileh
Résultats 4151 - 4200 sur un total de 9 598