Fichier non sauvergardé
RésoluBonjour bonjour, j'ai un petit souci, ou plutôt un gros : j'avais écris sous O.O. un essai littéraire et le début d'un conte philosophique, mais voil...
Bonjour bonjour, j'ai un petit souci, ou plutôt un gros : j'avais écris sous O.O. un essai littéraire et le début d'un conte philosophique, mais voil...
Bonjour, Quand j'écris, j'ai toujours eu pour habitude d'écrire le point en utilisant le pavé à droite (celui avec les chiffres) Depuis que je su...
bonjour pourriez vous m'aider a telecharger un logiciel word gratuitement pour lire mes fichier merci
Bonjour, Juste un petit renseignement SVP. Lorsque j'écris un texte, mais que je ne l'enregistre pas, qui peut me dire si ce texte se trouve à la ra...
Bonjour, lorsque j'utilise LibreOffice et que je termine, fermer et enregistrer, je ne peux pas le faire car je ne suis pas admin. J'ai repris l'ordi...
Bonjour et merci par avance de votre aide, J'ai un dossier excel (trésorerie) sous LibreOffice Calc avec de nombreux liens de feuille à feuille qui v...
J'ai problème pour taper mes textes sous libre office. J'ai l'échelle en haut du texte pour régler la largeur du texte, mais je n'ai pas celle sur la...
Bonjour, Quand je veux ouvrir un document libre office la fenêtre ne s'affiche pas ... Je suis obligé de cliquer dans la barre des taches pour le fa...
Bonjour, j'ai un soucis lors de l'impression d'un document. Quand je met une fichier dans un document writter, tout va bien. j'insères même mes ima...
Bonjour, Voila j'ai un gros problème avec open office. En fait, la semaine dernière il ne marchait pas. Donc j'ai tout désinstallé et puis j'ai re...
Bonjour voilà ce que me fait la tabulation elle se met en noir et clignote et quand j'appuie dessus elle m'efface les lettres. Je travaille avec libre...
Salut les gens, bon,je vais aller droit au but, alors le problème c'est PRONOTE je n'arrive pas à sortir de la démonstration. C'est très énervant,j...
Bonjour, ca fait présque plus de 3 jours que je vous avez envoyez mon pfoto pour completer mon profil et toujour je vois sur mon profil ajouter un...
Bonjour, Depuis peu je ne sais plus "enregistrer sous" avec OpenOffice writer. J'ai un fichier blanc qui s'affiche et qui s'intitule: fichier que je...
Bonsoir, Est-il possible de transformer un fichier ODT en un autre fichier type : EXCEL - WORD - NUMBERS OU PAGES; Avec mes remerciements anticipés
Bonjour, Je ne me souviens plus du mot de passe avec lequel j'ai verrouiller un document OpenOffice. Comment le retrouver afin de pouvoir à nouv...
bonjour, sur openoffice calc la fonction autofiltre ne s'applique qu'à une seule partie des lignes renseignées. par exemple le menu déroulant lié au...
bonjour, j'ai créer une base de donné sur la quelle se trouve les informations contenue dans les facture (produits, quantité, prix unitaire ...) je ...
bonsoir, j'ai telechargé libreoffice et je ne le trouve pas sur l'ordi. Il est nul part. Je ne comprend pas. J'ai renouvelé l'opération plusieurs ...
Bonjour tous le monde, Je rencontre un petit problème avec Open Office. J'utilise ce traitement de texte et jusqu'à présent tout allait bien. J'ign...
Bonjour, J'ai eu un gros problème avec mon open office. J'ai voulu lui faire lire un fichier trop gros pour lui (.html) du coup il a planté. Ca ne...
Bonjour, J'aimerais réaliser un petit livre de quelques pages recto verso (textes et images) avec libreOffice Writer sous LibreOffice 4.4. J'ai ch...
Bonjour, J'ai un document avec 50 pages j'aimerai numéroté que certaines pages dans mon document. Tout d'abord j'aimerai numéroté ma 3éme page à ...
Bonjour, j'ai téléchargé open office mais il ne s'exécute pas, merci si vous pouvez m'aider. cordialement, MAryette
Bonjour, alors j'ai un problème monumental, alors j'ai openoffice 4.1.1 sous windows 7 et jusque la je n'ai jamais eu de problème, et aujourd'hui en...
mes paramètres de sécurité de MAC bloquent l'ouverture de Open office que je viens de télécharger pour transformer un document EXCEL en PDF Comment s...
Bonjour, Lorsque je crée des documents sur OpenOffice Writer, ces pages se ferment souvent toutes seules avec un message d'erreur : fermeture du p...
Puis-je récupérer et visionner, etc. tous les documents produits sur Microsoft Office?
Bonjour, comment puis-je ouvrir un diaporama Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0
Bonjour, pourriez vous m'aider à transférer des photos de mon ordi sur ma clé usb d'avance un grand merco claudine Configuration: Windows...
Bonjour à vous ami-es de CCM je vous présente mon problème : Lorsque j'ai écris un courrier avec open office apache et qu'ensuite je veux l'imprim...
Bonjour, je n'ai pas l'habitude de poser des questions sur des forums mais je me tourne vers vous car j'ai vraiment un très gros soucis. Voilà je d...
Bonjour, Comment faire pour sélectionner la langue française
Bonjour, J'ai le problème suivant : à la fin d'un mémoire, j'ai une longue liste de noms propres que je voudrais raccourcir en les mettant sur trois ...
bjr, j'ai bien suivi vos infos sur forum, mais quand je clique ouvrir avec, tout ce qu'il me propose n'ouvre pas mes document......Merci pr votre aide...
Bonjour, Nouveau dans l'utilisation d'OpenOffice je veux insérer dans Writer la date du jour. Je ne peux qu'insérer une date au format JJ/MM/YY ( 2...
Bonjour, Depuis hier, lorsque j'ouvre Open Office, mon document s'affiche avec toutes les pages toutes petites à l'intérieur de la même fenêtre au li...
Bonjour, j'ai télécharger libre office sur mon ordinateur et quand je veux l'ouvrir ca m'affiche ce message Impossible de l'ancer l'appliquation...
Bonsoir, Je viens d'installer libre office sur XP mais je n'ai pas de raccourci sur mon bureau et rien non plus dans le menu démarrer. Pourtant , i...
Bien le bonjour internautes, je suis encore au lycée et donc j'ai beaucoup de diaporamas à faire.. Je viens juste de terminer le premier que j'ai f...
Bonjour, Open Office se ferme régulièrement pendant le travail ... il faut ensuite une récupération pour continuer . Quelqu'un a t il le même prob...
Bonjour, J'essaie en vain d'installer Open Office pour Windows 8 sur mon portable et à chaque tentative, l'installation s'arrête et une boîte de dia...
Bonjour, j'aimerer intégrer mon diapo openOffice sur mon site , et j'aimerer que je puissent les défiler avec les flèche ou par clic (comme sur le log...
Bonjour, J'ai une imprimante HP deskjet F380 comment à partir d'Open Office faire des invitations à ce format? Merci Configuration: Windows Vi...
Bonjour J'aimerais savoir s'il y a un moyen de proteger un sous-respertoire pour eviter de le supprimer facilement. Merci beaucoup pour vot...
Bonjour, Je me suis déjà rendu sur de nombreux forums afin de trouver la solution à mon problème. Malgré tout je n'ai rien trouvé. Je réalise ...
Bonjour, Suite à une manoeuvre, les images chargées sur un document n'apparaissent plus S'affiche seulement le cadre et IMAGE en haut à gauche J'a...
Bonjour à toutes et à tous! J'ai constaté plusieurs fois que de bons conseilles étaient postés sur le site. Aussi je pense avoir frappé à la bonne por...
Bonjour, je travaille très souvent sur Open Office et j' ai malheureusement accepté de recevoir une mise à jour de Windows 7 qui est devenu Windows 10...
Bonjour, Je vous joins mon fichier avec toutes les explications. C'est un problème de présentation du tableau. Merci de votre aide. https://www...
Questions et réponses sur la suite OpenOffice.org