Les discussions

sarah24lol LibreOffice / OpenOffice

Fichier non sauvergardé

Résolu

Bonjour bonjour, j'ai un petit souci, ou plutôt un gros : j'avais écris sous O.O. un essai littéraire et le début d'un conte philosophique, mais voil...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
sarah24lol
tigri1961 LibreOffice / OpenOffice

Aide pour logiciel

Résolu

bonjour pourriez vous m'aider a telecharger un logiciel word gratuitement pour lire mes fichier merci

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Ghörgh
ptitcul86 LibreOffice / OpenOffice

Trace de texte

Bonjour, Juste un petit renseignement SVP. Lorsque j'écris un texte, mais que je ne l'enregistre pas, qui peut me dire si ce texte se trouve à la ra...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
ptitcul86
Charly94 LibreOffice / OpenOffice

Excel feuilles perdues dans dossier

Bonjour et merci par avance de votre aide, J'ai un dossier excel (trésorerie) sous LibreOffice Calc avec de nombreux liens de feuille à feuille qui v...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
nonos94
dominosaure LibreOffice / OpenOffice

Problème d'affichage

Bonjour, Quand je veux ouvrir un document libre office la fenêtre ne s'affiche pas ... Je suis obligé de cliquer dans la barre des taches pour le fa...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
OOoForum
Paul6200 LibreOffice / OpenOffice

Mauvaise impression

Bonjour, j'ai un soucis lors de l'impression d'un document. Quand je met une fichier dans un document writter, tout va bien. j'insères même mes ima...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
OOoForum
cloclo LibreOffice / OpenOffice

Open office ne marche pas !!

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un gros problème avec open office. En fait, la semaine dernière il ne marchait pas. Donc j'ai tout désinstallé et puis j'ai re...

13 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
erkael
kemago LibreOffice / OpenOffice

Tabulation

Bonjour voilà ce que me fait la tabulation elle se met en noir et clignote et quand j'appuie dessus elle m'efface les lettres. Je travaille avec libre...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
OOoForum
DaisyObrian LibreOffice / OpenOffice

"pronote"

Salut les gens, bon,je vais aller droit au but, alors le problème c'est PRONOTE je n'arrive pas à sortir de la démonstration. C'est très énervant,j...

Raymond PENTIER
siena2001 LibreOffice / OpenOffice

Inforation

Bonjour, ca fait présque plus de 3 jours que je vous avez envoyez mon pfoto pour completer mon profil et toujour je vois sur mon profil ajouter un...

dsy73
roiravin LibreOffice / OpenOffice

Windows vista - apache openoffice 4

Résolu

Bonjour, Depuis peu je ne sais plus "enregistrer sous" avec OpenOffice writer. J'ai un fichier blanc qui s'affiche et qui s'intitule: fichier que je...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
roiravin
XXWZ LibreOffice / OpenOffice

Fichiers odt

Bonsoir, Est-il possible de transformer un fichier ODT en un autre fichier type : EXCEL - WORD - NUMBERS OU PAGES; Avec mes remerciements anticipés

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
XXWZ
questionsforyou LibreOffice / OpenOffice

Mot de passe perdu sur openoffice

Bonjour, Je ne me souviens plus du mot de passe avec lequel j'ai verrouiller un document OpenOffice. Comment le retrouver afin de pouvoir à nouv...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
dylan
cylou LibreOffice / OpenOffice

Openoffice calc

bonjour, sur openoffice calc la fonction autofiltre ne s'applique qu'à une seule partie des lignes renseignées. par exemple le menu déroulant lié au...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
OOoForum
sanddesc LibreOffice / OpenOffice

Libreoffice

bonsoir, j'ai telechargé libreoffice et je ne le trouve pas sur l'ordi. Il est nul part. Je ne comprend pas. J'ai renouvelé l'opération plusieurs ...

13 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
OOoForum
dsqde LibreOffice / OpenOffice

Numéro de page libreoffice

Bonjour, J'ai un document avec 50 pages j'aimerai numéroté que certaines pages dans mon document. Tout d'abord j'aimerai numéroté ma 3éme page à ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
OOoForum
Pipasole-Elisa LibreOffice / OpenOffice

Problème openoffice filtre ascii

Bonjour, alors j'ai un problème monumental, alors j'ai openoffice 4.1.1 sous windows 7 et jusque la je n'ai jamais eu de problème, et aujourd'hui en...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
pépé35530
Laura LibreOffice / OpenOffice

Enregistrement

Bonjour, Lorsque je crée des documents sur OpenOffice Writer, ces pages se ferment souvent toutes seules avec un message d'erreur : fermeture du p...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
yclik
moiahahahaha LibreOffice / OpenOffice

Ouvrir un diaporama

Bonjour, comment puis-je ouvrir un diaporama Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
^Abel^
jeanjean LibreOffice / OpenOffice

Cle usb

Bonjour, pourriez vous m'aider à transférer des photos de mon ordi sur ma clé usb d'avance un grand merco claudine Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
transat
Yves LibreOffice / OpenOffice

Imprimer

Bonjour à vous ami-es de CCM je vous présente mon problème : Lorsque j'ai écris un courrier avec open office apache et qu'ensuite je veux l'imprim...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Yves
JuneHrl LibreOffice / OpenOffice

Problème/beug open office 4.1.1

Bonjour, je n'ai pas l'habitude de poser des questions sur des forums mais je me tourne vers vous car j'ai vraiment un très gros soucis. Voilà je d...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
OOoForum
amand25 LibreOffice / OpenOffice

Traitement de texte

Bonjour, J'ai le problème suivant : à la fin d'un mémoire, j'ai une longue liste de noms propres que je voudrais raccourcir en les mettant sur trois ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
OOoForum
Andre de Toulouse LibreOffice / OpenOffice

Problème de dates

Résolu

Bonjour, Nouveau dans l'utilisation d'OpenOffice je veux insérer dans Writer la date du jour. Je ne peux qu'insérer une date au format JJ/MM/YY ( 2...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Andre de Toulouse
cacahuette LibreOffice / OpenOffice

Libre office

Bonjour, j'ai télécharger libre office sur mon ordinateur et quand je veux l'ouvrir ca m'affiche ce message Impossible de l'ancer l'appliquation...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Skymer
jr1962 LibreOffice / OpenOffice

Installation

Bonsoir, Je viens d'installer libre office sur XP mais je n'ai pas de raccourci sur mon bureau et rien non plus dans le menu démarrer. Pourtant , i...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
jr1962
cocol LibreOffice / OpenOffice

Diapo open office

Résolu

Bien le bonjour internautes, je suis encore au lycée et donc j'ai beaucoup de diaporamas à faire.. Je viens juste de terminer le premier que j'ai f...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
transat
microbobo1 LibreOffice / OpenOffice

Problèmes avec open office 4.1.1

Bonjour, Open Office se ferme régulièrement pendant le travail ... il faut ensuite une récupération pour continuer . Quelqu'un a t il le même prob...

16 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Laura
ludo60 LibreOffice / OpenOffice

Impression sur du 13 x 7

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP deskjet F380 comment à partir d'Open Office faire des invitations à ce format? Merci Configuration: Windows Vi...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Raymond PENTIER
edtih LibreOffice / OpenOffice

Sous-repertoire

Bonjour J'aimerais savoir s'il y a un moyen de proteger un sous-respertoire pour eviter de le supprimer facilement. Merci beaucoup pour vot...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Raymond PENTIER
sofG34000 LibreOffice / OpenOffice

Image disparue

Résolu

Bonjour, Suite à une manoeuvre, les images chargées sur un document n'apparaissent plus S'affiche seulement le cadre et IMAGE en haut à gauche J'a...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
transat
Farral LibreOffice / OpenOffice

Office 2013 et nouvel ordinateur

Bonjour à toutes et à tous! J'ai constaté plusieurs fois que de bons conseilles étaient postés sur le site. Aussi je pense avoir frappé à la bonne por...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
artyom_last
Bergamote LibreOffice / OpenOffice

Ecris sur open office

Résolu

Bonjour, je travaille très souvent sur Open Office et j' ai malheureusement accepté de recevoir une mise à jour de Windows 7 qui est devenu Windows 10...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Bergamote
Résultats 4151 - 4200 sur un total de 9 641