Les discussions

Export d'un tableau sous openoffice calc

Bonjour, Je viens de faire un tableau sous OpenOffice calc et j'aimerais maintenant l'exporter en PDF. Le problème c'est que lors de l'export, il m...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
yclik

One note

Bonjour, Comment peux-t-on transférer un email dans OneNote ? Merci d'avance Mangoustand

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
C-Claire

Comment mettre des images côte à côte?

Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre des images à côté dans open office, j'ai déjà cherché mais je ne comprends rien il faut modifier un code h...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
yclik

Formule open office avec condition

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment écrire la formule qui donne si chiffre dans la cellule >50-50=? sinon = 0

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Guim

Impossible d'ouvrir un fichier openoffice calc

bonjour, Jusququ'à maintenant, je pouvais ouvrir les fichiers calc /xls sans pasSer par Explorer.Depuis peu , le fichier ne s'ouvre plus.On me dem...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
OOoForum

Clé de microsoft project 2010

Après entretien de notre matériel, le logiciel Microsoft project qui a été pré-installé ne marche. Alors qu'on n'a plus un SAV pour avoir la clé d'ins...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
OOoForum

Open office 1.4.4

 Résolu

Bonjour, J'ai de très nombreux documents textes. J'en ouvre certains régulièrement sans problème. Depuis ce matin ce n'est plus possible. Merci à...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
llola

Pagination

Bonjour, J'ai un gros soucis que j'aimerais vraiment régler. C'est assez complexe alors je vais tenter de l'expliquer le mieux possible. J'ai un mé...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
yclik

Pb d'image dans impress

J'ai téléchargé openoffice sur port appset j'ai créé un fichier impress qui contient des images. Quand j'ai enregistré les images étaient visibles mai...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
yclik

A l'ouverture d'un document vierge, s'affichent 2 pages !!!!!!

Bonjour, Je suis sous vista, lorsque je veux ouvrir un nouveau document vierge, je clique sur démarrer - libreOffice - créer document Writer. D'ordi...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Ayuritenshi

Openoffice pour mac os x (10.6.8) - snow leopard

Bonjour, oui comment accéder à OpenOffice avec Snow Leopard ?? les versions proposées semblent ne fonctionner qu'à partir de Mac OS X 10.7 MERCI s...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
OOoForum

Impress : lignes de tableau disparaissent à l'impression

Bonjour à tous, Sur une diapo impress, j'ai un tableau (créé à partir de impress). Quand je clique à l'extérieur de mon tableau, les lignes du tabl...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
OOoForum

Installation easyphp

comment installer easyphp

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
OOoForum

Comment classer des noms par ordre alphabétique dans un tableau?

Bonjour, Dans un tableau, comment classer des noms par ordre alphabétique ? Merci. Configuration: Linux / Firefox 38.0

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
piquesous

Formule calcul

Bonjour, Je souhaiterais une formule de calcul où la cellule reste vide tant qu'on n'y mets pas de nombre, peut être pas très clair. Je veux que si...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
yclik

Pivoter tableau sous open office

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilise open office et j'aimerai que mon tableau soit le plus large possible, mais je sais pas comment faire le faire pivoter de 9O degr...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Raymond PENTIER

Histogramme

bonjour je vous envoie ce message parce que j'ai un exercice à faire et je ne sais pas comment faire un histogramme mme madec françoise

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
yclik

Récupérer ou restaurer un document sur open office

Bonjour, comment récupérer un document enregistré qui à l'ouverure présente une page blanche et qui cependant pèse 10 k0 - Je travaille sur Libre Of...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Cesel45

Calculer une moyenne avec open office calc ?

 Résolu

Bonjour, Je vousdrais avoir un renseignement sur Open Office calc, Je voudrais savoir comment calculer une moyenne. Merci de votre compréhen...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Raymond PENTIER

Comment imprimer un livret sous openoffice

Bonjour, J'aimerais imprimer un livret sous OpenOffice en format A5. Comment faire pour que les pages se suivent en recto-verso? Merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
PapyLuc51

[writer] n'indexer qu'une partie d'un document

Bonjour à Tous ! Quelqu'un saurait-il comment, dans un document 'writer libreoffice', réaliser une table des matières simplement pour une seule par...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
DGrae

Faire un index à l'intérieur duquel 2 types de paginations exist

Bonjour à tous, Ma question peut sembler banale, mais je n'arrive pas à trouver d'information à son propos... Mon problème est le suivant : je s...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Raymond PENTIER

Clavier bloqué sur certains signes seulement sur word

Bonjour, Je me retrouve face à un problème fort énervant. En effet, sous word 2007, je suis désormais dans l'incapacité de taper des é ou des ç. Lor...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
-Evan-

Demande d'explication

 Fermé

Bonjour. J'ai travail dans une banque comme caissier. Une cliente se présenté au guichet pour une opération d'achat USD(dollars) au moment. Le lend...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Judge_DT

Comment changer le clavier qwerty en azerty ?

comment changer le clavier qwerty en azerty ?

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
g

Libre office ou open office c'est quoi le difference

Bonjour, un grand merci par avance et pour le cas où j'oublierai ensuite..... Je souhaiterai utiliser word et excel mais je n'ai pas office. Que...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
KORALYNE2

Colorer cellule en fonction d'une autre+pb protection cellule

Bonjour, HAbituée d'excel, j'ai un peu plus de mal avec Openoffice, même si globalement les fonctions se retrouvent... J'ai deux "soucis" présenteme...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
yclik

Son

Bonjour, Je n'ai pas de son lors du défilement des diaporamas.Je suis sur linux mint17.1 qiana et la lecture se fait avec > libre office > .Merci pour...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
OOoForum

Port apps

J'ai telechargé portable apps sur un disque dur externe. L'application open office ne fonctionne pas donc j'ai voulu désinstaller. Seulement j'ai un ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
OOoForum

Comment fermer un fichier ods

Bonjour, Je suis nouvelle sur le logiciel Libre office que je trouve très compliqué. Je ne sais pas fermer une page de calcul de comptabilité. Où se t...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
OOoForum

Message pour compléter cellule avant impression

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire dans calc pour empêcher l'impression d'un tableau si une cellule de ce tableau (par ex: C5) n'est pas ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
ec163

Changer un titre

Bonjour, J'ai fais un cv sous word. J'ai maintenant open office mais je n'arrive pas a changer le titre de mon cv qui était fait avec word art. J...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
mistyceline

Openoffice ne fonctionne plus

Hello tous le monde, je vous explique mon problème. J'ai télécharger Open Office 4.4.1 et tout aller bien, je crée un document qui m'a prit toute une ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Yoply24

Éqivalent d'excel

je ne retrouve pas l'équivalent d'Excel !

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Avoir accès à un document word à partir d'un lien internet ?

Bonjour, Ayant fait un projet sur libre office writer contenant des graphiques(importés de libreoffice calc) , j'ai essayé de l'imprimer mais à l...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Raymond PENTIER

Musique sur open office

Bonjour, je réalise un diaporama sous open office et je souhaiterais y mettre une musique pendant toute la durée du diaporama et non pour une seule di...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
yclik

Problème macro openoffice

Bonjour, Voilà mon problème: j'ai créer une macro qui me permet de rajouter une ligne et de l'exécuter à l'aide d'un bouton. Ce bouton fonctionne...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
yclik

Dictionnaire dans openoffice

Bonsoir, Il y a quelques semaines, j'ai été surprise lorsque je suis allée sur un de mes documents Open Office. Tout était souligné en rouge. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
jolyrose62

Fichiers de type wzsrvrn

Bonjour, j'ai déplacé mes fichier depuis un ordinateur ver un autre après la déplacement tout les fichier devient de type ''WZSRVRN'' et je ne...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
mounir

Comment insérer des chiffres dans mon document ?

 Résolu

bonjour,je n'arrive pas a inserrer des chiffre sur une feuille de commande recue par mail..comment faire je suis nul en informatique merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
^Abel^

Activer la sélection multiple avec ajout dans impress

Bonjour, J'utilise fréquemment LibreOffice Impress pour faire des présentations. Cependant, contrairement aux autres logiciels de LibreOffice (Writer...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
OOoForum

Numérotation writer qui repart de 1 en plein milieu d'un doc

Bonjour à tous, Ce serait pour une petite question pour les utilisateur de Writer. Je suis en train de taper une partie de ma thèse sur writer....

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
OOoForum

Police d'écriture garamond

 Résolu

Bonjour, Peut on enregistrer gratuitement la police Garamond sur Win Vista, pour imp Canon 2550. Merci de votre réponse Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Paul du 38

Questions sur pied de page sur open office

Bonjour, j'écris un dossier sur Open Office et j'ai pour consigne "pied de page : 1,25cm" , je voudrais être sûre de ce que j'ai fait, j'ai inscrit...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Guild47

Conserver les mails

Bonjour Si je désinstalle et réinstalle office, les mails seront-ils perdus ?

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
bernard 26

Impossible d'activer ma clé office 2013

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une clé office famille et étudiant 2013, mais absolument impossible d'arriver à la mettre en route pouvez-vous m'aider ou me...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment obtenir les guillemets à la française dans ooo ?

Bonjour, J'avais les guillemets la française dans OOo 3.4.1. sous Windows 7. Par je ne sais quelle erreur de frappe, je les ai perdus. Impossible ...

13 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
datsmac

Excel open office calc change mes valeurs tout seul !

Bonjour à toutes et à tous, Je suis stagiaire dans une entreprise de skis d'occasion, je rentre les produits pour prestashop sur Excel openoffice c...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
ledocteurmatt

Supprimer des lignes (pas dans un tableau)

Salut les forumiens :D Depuis le temps que j'utilise OpenOffice, je devrais le connaître, me diriez-vous... Hé bah non ! Je me sers tout le temps des...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
grous

Comment lire un document en .docx

Bonjour, J'ai un pc avec open office mais je reçois régulièrement des documents que je ne peux ouvrir, ni lire car ils sont en . docx. Comment puis...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
yclik
Résultats 4151 - 4200 sur un total de 9 414