Les photos disparaissent

PERLEDAMBRE13 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yclik Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai créé un fichier sur open office 4, quand toute ma page est terminée et enregistrée sous. Lors de la réouverture quelques photos n'apparaissent plus, mais un cadre avec
ex: C///User.administratif etc...
A voir également:

2 réponses

yclik Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 562

Bonsoir
Les images incorporées avec la case "lien" cochée sont elles toujours dans le même dossier.
0
PERLEDAMBRE13 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de votre réponse rapide, c'est très gentil
en fait j'ai fait "insérer/image/mon fichier, je l'ai redimensionnée, et placée à l'endroit voulu et elle était bien visible, et la même manip pour toutes les images, et dès que j'ai rouvert mon fichier pour y retravailler, certaines sont apparues normalement, et d'autres sont restées cachées avec le cadre rouge.
0
yclik Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 562

Bonjour
Voir la mémoire allouée aux images
Outils>Options>+OpenOffice+Mémoire Vive apsser à 96Mo

De plus , insérer les images en cochant la case lien afin de ne pas alourdir le document
0