Les discussions

Fichier odt corrompu

Bonjour, mon fichier .odt s'ouvre en me donnant le choix de caractères de programmation. Je n'ai plus accès aux données. Est-ce qu'il y a une solu...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
OOoForum

Libre office

Bonjour, Voilà je travaille sur Libre office, et je souhaiterai faire une copie mais je ne sais pas si déjà c'est possible. Alors admettons j'a...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
OOoForum

Tableau en c

Résolu

comment écris un programme en c qui remplir un tableau de 20 entier

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
michel_m

Pdf parcielle d'un dossier calc

Résolu

Bonjour. J’ai un Pc sous Win 10 et open office 4.1.2. Actuellement je travail sur un dossier tableur avec une dizaine de feuilles. Pourriez vous m...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
karcsi

Blocage open office

Bonjour,j'ai voulu télécharer open office mais windows le bloque.Comment faire svp?

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
^Abel^

Procedure de redaction de courrier

Fermé

Bonjour Pouvez-vous SVP m'indiquer comment procéder pour rédiger un courrier adressé à une administration, et l'imprimer pour l'expédier ? Merci po...

Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
samgunsjovirow

Décalage fonction car dans calc

Bonjour, J'ai voulu faire un exercice de cryptage (avec matrices) à l'aide du tableur. Les fonctions INVERSEMAT, PRODUITMAT et CODE fonctionnent ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
ernestbernard

Impression page blanche libre office 5.0.3.2

Bonjour, J'ai un problème avec LibreOffice 5.0.3.2 Lorsque je veux imprimer une image importée/ou "collée", La page sort blanche de l'imprimante ...

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
virtualmaid

Probleme de numérotation libre office

Bonjour, J'ai un document Libre Office dont je ne dois pas numérote certaines pages mais je dois gardé l'en-tête. J'ai essayer plusieurs fois av...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
tapisbleu

Les modif sur un document libreoffice , effacer soudainement !

Résolu

Bonjour tout le monde j'utilise un document libre office calc chaque jour , dont j'apporte très souvent des modification , j'écris du texte etc ......

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
david411

Libre office

Bonsoir J'ai seulement que, Libre Office_5.0.3_Win_x86.msi.part Si je comprend bien j'ai seulement qu'une partie ou est l'autre. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
tribun

Comment faire un texte anime

Bonjour, comment faire un texte anime Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Raymond PENTIER

Problème de fichier corrompu

Bonsoir. Hier mon Pc s'est éteint n'ayant plus de batterie,et ce matin, en allant sur mon Pc, je me suis rendu compte qu'un de mes cours d'université...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
virtualmaid

Perdu fichier odt

Bonjour, J'ai supprimé par erreur un fichier OpenOffice Draw Comment le récupérer ? Merci de votre aide Configuration: Windows / Chrome 46.0....

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Bibolon

Configuration messagerie sur outlook 2013

Bonjour Mon fournisseur d'accès est Free. j'ai un PC qui doit être changé (plus de dix ans) J'utilise Windows XP avec le pack Office. Ma messageri...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
lecastor13

Tablettes + libres offices?

Bonjour cher amis de l'internet je suis ici pour une petite question , je convoite une jolie tablettes (liens ici : https://www.cdiscount.com/informat...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
OOoForum

Pieds de page différents à chaque page

Bonjour, J'ai un souci pour créer des pieds de page. J'ai un document de 21 pages : La 1 et la 2 : je ne veux pas de pied de page De la 3 à l...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
OOoForum

Office 2007

comment télécharger office 2007 gratuitement?

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
madmyke

Page plein écran à l'ouverture

Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre libre office et créer document writer, j'ai une minuscule page réduite à l'intérieur de mon écran et impossible de pouvoir ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
saintaise17

Taille de police

Résolu

Bonjour, Comment augmenter ou diminuer globalement la taille des polices d'un document (de 2 points, ou pourcentage) sans le faire paragraphe par ...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
lodipol

Comment insérer un menu déroulant + un texte en bas de page

Résolu

Bonjour à tous Je suis en création d'entreprise et j'ai décidé de faire moi même mon modèle de base pour Devis/facture, que je fais et personnali...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
vinzdu71

Liste déroulante - insérer nbre dans formule

Bonjour, Je gère un tableau pour gérer mon budget. En gros j'ai des formules qui se résument à des sommes... Je voudrais créer une liste déroula...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Raymond PENTIER

Mdp incorrect

Résolu

Bonjour, le mdp que j'utilise pour mes fichiers calc open office ne fonctionne plus ("incorrect"). Je me suis adressé à une boite (www.sosmotdepa...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
OOoForum

Faire des texte et cartons de loto

faire des textes et cartons de loto

OOoForum

Flashs blancs sous libre office

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, j'espère que vous allez bien. Je voulais vous faire part d'un soucis que j'ai sous Libre Office. En ce moment, je fais bea...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
OOoForum

Insertion photo

Bonjour, Je souhaiterais insérer une photo dans un rond que j'ai crée avec libre office. Merci de m'aider. Cordialement Configuration: PC Win...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
cactus83

Excel - calc

Bonjour, Je dois ce code dans Excel, enregistrez la feuille au format PDF, avec le nom de la cellule «E2», mais dans OpenOffice Calc, enregistre avec ...

yclik

Pivoter du texte

Résolu

Bonjour, Comment faire pivoter du texte horizontal, dans "OpenOffice text", en le retournant complètement ? Dans "OpenOffice draw", j'ai une image q...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
lndebilliers

Comment lire une message se terminant par . doc

Résolu

BONJOUR. Je viens de recevoir un courrier électronique mail avec un message se terminant par .doc. Je n'arrive pas à ouvrir celui-ci. Quelqu'un peut i...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
tanteelise

Document libre office ne s'execute pas

Bonjour, J'utilise libre office sous win 8.1. Quelques fois j'ai le sablier pour l'ouverture d'un document mais celui-ci ne s'ouvre pas et ceci...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Debugle

Docx# qui ne veut pas s'ouvrir

Bonjour, bonsoir, Ma soeur est étudiante en première année de médecine et elle prend ses cours sur ordinateur avec Open Office. Le soucis, c'est q...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Lampatam

Calcul d'heure

Bonjour, Je cherche a faire une fonction SI en fonction d'un résultat au format HEURE, mais dans la formule, je ne sais pas comment écrire le form...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
zazated

Arrêt de la numérotation à 198

Bonjour, J'ai un problème avec OpenOffice. En effet, par le biais des pieds de page, j'ai souhaité numéroter mes pages. Malheureusement, la numéro...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
dubcek

Libre office

salut, j'ai besoin de votre aide (je sais je ne suis pas dans la bonne partie je n'est pas le temps) comment insérer un tableau dans libreoffice. Me...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
ixonie

Résoudre un problème de musique

Comment faire pour télécharger de la musique sur des poèmes ou texte que j' écris. Peut on modifier la musique. peut on faire bouger certains mots. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Patricckk

Jeux sous open office !

Bonjour à tous ! J'aurai voulu savoir s'il existait des jeu sous open office. Ca serait cool de jouer a un petit jeu tout en faisant les stats. ...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
melynda

Champs, signets, renvois

Bonjour, J'ai un document WORD dans lequel j'ai une page de garde qui se présente comme ceci : Nom : Prénom : Date de naissance : Et e...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
PRO25

Afficher colonnes sur libre office impossible?

Bonjour, Par une manip j'ai caché des colonnes lorsque je tente par le menu afficher de faire réapparaitre celle-ci ça ne fonctionne pas. Pourq...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
letmoi

Nouvelle police pour open office mac

Résolu

Bonjour je souhaite rajouter la police cursive dans ma liste sur open office mac/apple mais je n'y arrive pas merci de m'aider si possible avec des ca...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
KIKI32971

Traitement de texte : le texte se surligne en rouge

Bonjour, avec mon traitement de texte Open Office, le correcteur orthographique surligne en rouge tout ce que j'écris et il n'y a pourtant aucune faut...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Raymond PENTIER

Libreoffice

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir des astuces pour Libreoffice car je l'ai télécharger

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
chacha250304

Trouver lien absolu pour le convertir en lien relatif

Résolu

Bonsoir la communauté ^^ Je cherche à ouvrir un fichier depuis une macro. Ce fichier à ouvrir se trouve dans le même dossier que le fichier où se tro...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Nai

Aide moi a débloqué mon htc

Fermé

J'ai oublier mon mot de passe de mon téléphone htc incredible 2 comment faire pour touver un nouveau code?

Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Raymond PENTIER

Comment mettre un titre sur une page ?

Résolu

Bonjour, Bojour à tous , et bravo pour le site , notre référence à tous . Venant de démarrer avec WRITER, , je viens tout juste d'ouvrir une page...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
alan167

Open office apache

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un email de APACHE OPEN OFFICE, m'annonçant une nouvelle version, avec la possibilité de la télécharger. Ce que j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
mimolette31

Bouton avec mdp et ouverture de fichier en mode présentation

Résolu

Bonjour la communauté, Je tente de créer un fichier atelier multimédia pour Noël et pour les enfants de 8 à 10 ans sous Impress. C'est en fait presq...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Nai

Problème avec macro openoffice

Bonjour à tous , bonjour à toutes , Je me permet de vous exposer mon problème, en espérant que vous puissiez y répondre . Sous OpenOffice, ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
yclik

Nouvelle version openoffic

Bonjour, J'ai voulu télécharger la nouvelle version OpenOffice 4.Et mes textes enregistrés apparaissent maintenant en alphabet unicode et autres s...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
chdfch

Open office à basculer en word

Bonjour, Par une mauvaise manoeuvre sur un PC qui n'était pas le mien l'enregistrement s'est fait sur open office DOCX.DOC il s'agit de mon travai...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
rilian

Connexion impossible

Fermé

Bonjour, je n arrive pas a me connecter a mon compte Configuration: Windows Vista / Firefox 41.0

Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 9 615