Les discussions

Problème avec open office

Bonjour, pourquoi ne puis je arriver à charger la suite entière avec le calc??sous window10 merci Configuration: Windows Vista / Chrome 44.0...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
m c b

Filtre ascii

 Résolu

Bonjour à tous, Alors que je travaillais sur un dossier open office, mon ordinateur s'est éteint sans que j'en comprenne la raison. je l'ai aussitô...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
OOoForum

Récupérer fichier non-enregistré libreoffice 4.4 windows 8

Bonjour à tous, Au moment d'enregistrer mon travail tout à l'heure mon doigt a ripé, j'ai cliqué sur "ne pas enregistrer"! C'est la catastrophe :( ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
OOoForum

Soucis avec une formule

 Résolu

bonjour a tous j essaye de faire une formule avec des si et des ou , mais je m y peerds , un peu d aide svp donc voila ma formule =SI(B39="GBP/A...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
flexi2202

Colorer nombre en fonction résultat autre cellule

 Résolu

Bonjour à Tous, Calc LIBREOFFICE Peut-on choisir la couleur de police d'un nombre dans une cellule en fonction du résultat numérique d'une autr...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
jeanochev

Création et mise à jour d'une liste à partir d'un tableau

Bonjour à tous, Je me suis fais un classeur calc afin de gérer une collection de pièces. Afin de voir plus rapidement les pièces manquantes, j'aim...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
yclik

Lire fichier wps

Bonjour, Comme le titre l indique, je souhaiterai lire un fichier wps sur mon ordinateur. Pour cela, j'ai lu la marche à suivre proposée sur ce...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
C-Claire

Diviser pages en deux

Bonjour, Je dois écrire un texte sur open office mais je souhaiterai que la mise en page soit en format A4 paysage divisé en deux. Sur word je ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
canvas

Clé license office 2010

 Fermé

Comment faire pour passer à la caisse

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
Xileh

Agenda pour 6 joueurs de tennis

Bonjour, Je souhaiterais créer un agenda simple pour un total de 6 joueurs avec une tournante automatique permettant de sélectionner 4 joueurs pou...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
eriiic

Problème de formule si(et()) sous calc

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une formule sous calc et je n'arrive pas à trouver mon erreur. Voici la formule : =SI(ET(F5>=50;H5

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Tilili

Comment multiplier dans calc un salaire horaire en dollar par le

 Résolu

Bonjour à tous Je cherche à multiplier dans Calc un salaire horaire en dollar par le nombre d'heures travaillés. Ex: 16,59$ * 32h00 Quelqu'un...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
carondaniel1957

Notes bloquées avec présentation impress

Bonjour, Je suis entrain de préparer une présentation avec projection. Pour commenter mon diaporama je me sers des notes et je rencontre deux problè...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
OOoForum

Retrouver aisément la liste de tous mes mots de passe

Bonjour, ayant eu de graves problèmes de mémoire suite à une maladie, je souhaite,par votre intermédiaire, retrouver une liste complète de ces élément...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Raymond PENTIER

Supprimer un mot de passe

Bonjour, j'ai créer un fichier " Texte OpenDocument (.odt)" je l'ai enregistré avec un mot de passe. Aujourd'hui, je veux supprimer ce mot de p...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
tram

Comment enregistrer en pdf

Bonjour, comment mettre dossier en pdf merci Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.155

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
yorim

Comment convertir dossier pdf

Bonjour, Comment convertir ou enregistrer en PDF à partir de open office apache 4.11 merci Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.155

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Fermiparadox

Point de restauration

Bonjour, A quoi sert un point de restauration sur Open Office,et comment le créer.Merci Configuration: Windows / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
^Abel^

Retrouver la dimension de page d'origine

 Résolu

Ma page Open Office(3.4.1) est devenue trop grande et l'écran ne la contient pas en entier);je voudrais retourner à la dimension classique(pouvoir lir...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
tribun

Travailler hors connexion sur une tablette c' est possible ?

Bonjour, je viens de m'acheter une tablette acer et je viens de me rendre compte que je ne peux pas utiliser word si je ne suis pas connectée es...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
m@rina

Imprimer sans les bordures des cellules

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un fichier avec feuille Calc et je veux l'imprimer sans qu'on voit les bordures des cellules. Comment faire ? Merci pour votr...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
giadou

Scanner

Bonjour, scanner depuis open-office Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.155

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
C-Claire

Sous quel format s'enregistre la sauvegarde iphone ?

Bonjour, sous quel format s'enregistre la sauvegarde iphone ? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.134

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
Lbcg36

[openoffice - calc] retour à la ligne

 Résolu

Bonjour, Comment fait on un retour à la ligne dans une cellule sous OpenOffice-calc ? C'est une fonction qui existait sous Exel mais que je n'ai pas...

30 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Me

Fonctionement du correcteur d'ortographe

bonjour a tous je n'arrive pas faire fonctionner le correcteur d'orthographe en français, j'ai visité votre site et d'autre y compris le forum open j...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
madmyke

Comment numéroter les pages sur open office

 Résolu

Bonjour, je travaille sur open office. impossible de trouver comment numéroter les pages? quelqu'un peut-il m'aider svp merci beaucoup de vos répo...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
transat

Copier coller

 Résolu

Bonjour, Comment effectuer un copier coller d'une formule sur open office ? Configuration: Windows / Firefox 39.0

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Raymond PENTIER

Equations des droite de tendance erronées

 Résolu

Bonjour, J'utilise Open Office 4.1.1. J'ai deux séries de valeurs qui forment un graphique à deux séries et je fais tracer les droites de tendance...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
frantzgac

Inserer puzzle de jigsaw planet dans open office

Bonjours , alors voila je sais que l'on peut inserer les puzzle du site jisgaw planet dans notre site grace au code : mais moi je voudrais l'inte...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
OOoForum

Supprimer une photo d'arrière plan

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un rapport de stage, sur libre office. Ayant eu des problèmes de notations de pages (dont j'ai fini par avoir...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
ArthurKll31

Diagramme

 Résolu

Bonjour Voilà, j'ai fait un diagramme sur Open Office et je n'arrive pas à le coller sur Open Office Writer!!!! Il me mets les légendes et les titre...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
vanou56600

Libre office

merci de bien vouloir m'aider je suis pas très fortiche en informatique. Chaque fois que je recois un lien sur libre office je ne peux pas l'ouvrir u...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
sevy81

Numérotation de l'index qui ne s'ordonne pas

Bonjour, Après m'être bien cassée la tête pendant 2 heures à créer un index des annexes, me voilà fasse à un nouveau problème. Dans l'index, l'ann...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
Raymond PENTIER

Besoin d'une formule

 Résolu

sur libre office. Dans ma première feuille de calcul dans la cellule A1 je mets un chiffre qui doit correspondre à un nom sur la feuille de calcul 2. ...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
claude5940

Ouverture dossiers xlsx et docx

 Résolu

bonjour, comment faire pour ouvrir ces document ? je suis toujours sur windows vista en version familiale... que dois-je télécharger svp ? ...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
iriso

Musique

Bonjour, comment on met de la musique sur open office Configuration: Windows 8 / Chrome 44.0.2403.125

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Raymond PENTIER

Message d'erreur à l'ouverture

Bonjour, Bonjour à tous, Quand j'ouvre Libre Office, j'ai deux messages d'erreur qui "pop" systématiquement et immédiatement, liés tous les deu...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
OOoForum

Ouverture de session !

Bonjour ! J'ai acheté un ordinateur usagé standard. On m'a donné son mot de passe pour ouvrir la session. J'ai fait un peu le ménage dedans, supprimé ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
OOoForum

Doublon fontwork

Bonjour, Lorsque je met un texte dans FONTWORK, il s'écrit en double. Comment faire pour revenir à un seul exemplaire ? Configuration: Mac OS ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
OOoForum

Resoudre le problème eurreur p07

comment résoudre le problème de mon imprimante, il s'affiche p07

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
OOoForum

Pb ouverture d'un fichier.odt options de filtre ascii que faire?

Bonjour, j'aurai besoin de votre aide ! J'ai un fichier de 128 pages OpenOffice sur Windows 8 qui ne n'ouvre plus et c'est très important !!! Dès que...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
OOoForum

Installation impossible zotero sur libre office

Bonjour. Je ne peux plus utiliser Zotero dans Libre Office, ça ne marche plus (ça marchait en 2013, je ne l'avais pas réutilisé depuis) . Je vois les ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
OOoForum

Imprimante canon mg6250

 Résolu

Bonjour, des lignes de texte Open Office tapées par moi ne sont pas ou mal imprimées. L'imprimante est-elle trop ancienne? , les cartouches sont norma...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
petitbasor

Probleme diaporama

Bonjour, je n'arrive pas a faire un diaporama "fatal error " a chaque fo Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.125

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
Kathoou98

Ouvrir la clé sans la formater

 Résolu

je veut ouvrir ma clé meme si le message me demande de la formater car je veut exploiter ce contenu

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
michel_m

Logiciel de traitement photo

 Résolu/Fermé

Comment trouver photochop gratuit

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
Raymond PENTIER

Changement format dans libreoffice

Bonjour, j'utilise LibreOffice depuis peu et j'ai un problème avec certaines touches; Par exemple, si je veux faire un point, je ne peux pas avec la t...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
beniboyx

Affichage table de données

 Résolu

Bonjour, Comment faire apparaître la tables de données sous calc dans un diagramme ? Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
violetta

Classeur open office

 Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre Classeur open je me trouve avec une feuille sans colonne ni cellule Je n'ai pas trouvé le moyen de retrouver un véritable ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
transat

Classeur office feuille blanche sans colonnes ni cellules

 Résolu/Fermé

Bonjour, Maître gim J'ai vérifié suivant tes conseils la case saut de page n'est pas coché. A tu un autre conseil pour retrouvé des tableaux norma...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 9 409