Les discussions

asters9160 LibreOffice / OpenOffice

Logiciel étiquette

Bonjour, je cherche un logiciel pour étiquettes publipostages ou je peux inscrire des noms différents sur chaque étiquettes sans avoir la flle compl...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Raymond PENTIER
Régor LibreOffice / OpenOffice

Pps

Bonjour, J'ai fait une mise à jour Open Office dernièrement et depuis je n'arrive pas à ouvrir les PPS. envoyé mail. Comment faire. Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Spy17
64Paloise LibreOffice / OpenOffice

Writer

Bonjour, Je n'arrive pas à installer whriter sur mon ordi. Merci de bien m'expliquer. Par avance je vous en remercie Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
gbinforme
pat10 LibreOffice / OpenOffice

Erreur de formule (err:511)

Bonjour, j'ai fais un tableau avec le nombre d'employé en faisant la distinction d'un temps partiel et du temps plein. je voudrais que si le nombre...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
PapyLuc51
MARILOU LibreOffice / OpenOffice

Problème open office

Bonjour, Comment obtenir une ligne plus épaisse dans open office sans encadrer toute la cellule? Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.1...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
yclik
zeus_r LibreOffice / OpenOffice

Ancrage image-paragraphe

Bonjour, J'ai vu beaucoup de sujet comme le mien mais je n'ai pas trouvé celui qui permettrait de m'aider. J'ai crée tout un document sur writ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
yclik
Yu LibreOffice / OpenOffice

Diapo openoffice bug

Bonjour, J'ai plusieurs diaporamas/présentations à faire pour le lycée, sur OpenOffice. Mais quand je passe mon diapo mis sur clé au lycée, co...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
titou337
Louis919191 LibreOffice / OpenOffice

Problème de formule

Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum. Aussi, je vous demande de me pardonner au cas où... Problème de formule dans tableur Open Office. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Louis919191
moumous LibreOffice / OpenOffice

Insertion d'image open office

Bonjour. Je suis nouveau sur Open office. Si je met sur ma page une image de la gallery Open office j'ai pas de probléme . Si je met une image en...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
moumous
moumous LibreOffice / OpenOffice

Supprimer une section

Bonjour j'ai un petit souci avec open office Quand je veux mettre une image sur ma page j'ai un tableau qui s'affiche sur ma page (inserer une sec...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
OOoForum
jean-mi LibreOffice / OpenOffice

Pour les plus expérimenté ^^

Bonjour à tous et merci de porté de l'attention a mon topic ! Dans le cadre des nouvelles lois eco taxe, je souhaite dans un premier temps simplement...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
jean-mi
Lucas LibreOffice / OpenOffice

Tri, mme-mr

Résolu

Bonjour, dans un tableau, il y a des messieurs et dames, je fais un tri par ordre alphabétique, mais le problème c'est qu'il me fait le tri en deu...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Lucas
Psyvishock LibreOffice / OpenOffice

Openoffice 4 plante en permanence

Salut ! J'ai un problème assez encombrant, c'est que mon très cher OpenOffice, sur lequel je prends tous mes cours, a décidé de me lâcher. Ce n'est p...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Kabakous1
Misstique LibreOffice / OpenOffice

Fichier odt

Bonjour , Je n'arrive pas a ouvrir mon fichier odt , j'ai essayer de l'ouvrir avec Word et Libre office mais en vain sa me dit '' Il y a eu une er...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Misstique
lioneldecamps LibreOffice / OpenOffice

Retrouver un dossier

Bonjour à tous! ma femme a travaillé sur libreoffice writer et sur un petit ordi sony son dossier toute la journée. Je rentre et elle me demande de...

OOoForum
HelpMe LibreOffice / OpenOffice

Problème enregistrement document

Bonjour, Je travaillais sur un document avec libreoffice, il avait exactement 1476 mots lorsque je l'ai enregistré et il comportait 4 pages dont u...

OOoForum
mazelmazel LibreOffice / OpenOffice

Office 2007 pro

bonjour à tous Je ne peux installer office 2007 pro car mon pc ne le reconnait pas. Merci de votre aide et tous les conseils sont les bienvenus. J ...

OOoForum
hibou LibreOffice / OpenOffice

Fichier odt corrompu

Bonjour, mon fichier .odt s'ouvre en me donnant le choix de caractères de programmation. Je n'ai plus accès aux données. Est-ce qu'il y a une solu...

OOoForum
cheeky3057 LibreOffice / OpenOffice

Libre office

Bonjour, Voilà je travaille sur Libre office, et je souhaiterai faire une copie mais je ne sais pas si déjà c'est possible. Alors admettons j'a...

OOoForum
baldesalim05 LibreOffice / OpenOffice

Tableau en c

Résolu

comment écris un programme en c qui remplir un tableau de 20 entier

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
michel_m
karcsi LibreOffice / OpenOffice

Pdf parcielle d'un dossier calc

Résolu

Bonjour. J’ai un Pc sous Win 10 et open office 4.1.2. Actuellement je travail sur un dossier tableur avec une dizaine de feuilles. Pourriez vous m...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
karcsi
LACHUCHE LibreOffice / OpenOffice

Procedure de redaction de courrier

Fermé

Bonjour Pouvez-vous SVP m'indiquer comment procéder pour rédiger un courrier adressé à une administration, et l'imprimer pour l'expédier ? Merci po...

Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
samgunsjovirow
Mamselle10 LibreOffice / OpenOffice

Décalage fonction car dans calc

Bonjour, J'ai voulu faire un exercice de cryptage (avec matrices) à l'aide du tableur. Les fonctions INVERSEMAT, PRODUITMAT et CODE fonctionnent ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
ernestbernard
raybel LibreOffice / OpenOffice

Libre office

Bonsoir J'ai seulement que, Libre Office_5.0.3_Win_x86.msi.part Si je comprend bien j'ai seulement qu'une partie ou est l'autre. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
tribun
Clémence LibreOffice / OpenOffice

Problème de fichier corrompu

Bonsoir. Hier mon Pc s'est éteint n'ayant plus de batterie,et ce matin, en allant sur mon Pc, je me suis rendu compte qu'un de mes cours d'université...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
virtualmaid
Bibolon LibreOffice / OpenOffice

Perdu fichier odt

Bonjour, J'ai supprimé par erreur un fichier OpenOffice Draw Comment le récupérer ? Merci de votre aide Configuration: Windows / Chrome 46.0....

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Bibolon
Staze LibreOffice / OpenOffice

Tablettes + libres offices?

Bonjour cher amis de l'internet je suis ici pour une petite question , je convoite une jolie tablettes (liens ici : https://www.cdiscount.com/informat...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
OOoForum
khalidechaouni LibreOffice / OpenOffice

Office 2007

comment télécharger office 2007 gratuitement?

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
madmyke
saintaise17 LibreOffice / OpenOffice

Page plein écran à l'ouverture

Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre libre office et créer document writer, j'ai une minuscule page réduite à l'intérieur de mon écran et impossible de pouvoir ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
saintaise17
lodipol LibreOffice / OpenOffice

Taille de police

Résolu

Bonjour, Comment augmenter ou diminuer globalement la taille des polices d'un document (de 2 points, ou pourcentage) sans le faire paragraphe par ...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
lodipol
Isidor LibreOffice / OpenOffice

Mdp incorrect

Résolu

Bonjour, le mdp que j'utilise pour mes fichiers calc open office ne fonctionne plus ("incorrect"). Je me suis adressé à une boite (www.sosmotdepa...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
OOoForum
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 9 641