Les discussions

Windows vista - apache openoffice 4

Résolu

Bonjour, Depuis peu je ne sais plus "enregistrer sous" avec OpenOffice writer. J'ai un fichier blanc qui s'affiche et qui s'intitule: fichier que je...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
roiravin

Fichiers odt

Bonsoir, Est-il possible de transformer un fichier ODT en un autre fichier type : EXCEL - WORD - NUMBERS OU PAGES; Avec mes remerciements anticipés

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
XXWZ

Mot de passe perdu sur openoffice

Bonjour, Je ne me souviens plus du mot de passe avec lequel j'ai verrouiller un document OpenOffice. Comment le retrouver afin de pouvoir à nouv...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
dylan

Openoffice calc

bonjour, sur openoffice calc la fonction autofiltre ne s'applique qu'à une seule partie des lignes renseignées. par exemple le menu déroulant lié au...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
OOoForum

Efectuer des calculs d'apartir de base open office

Résolu

bonjour, j'ai créer une base de donné sur la quelle se trouve les informations contenue dans les facture (produits, quantité, prix unitaire ...) je ...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
OOoForum

Libreoffice

bonsoir, j'ai telechargé libreoffice et je ne le trouve pas sur l'ordi. Il est nul part. Je ne comprend pas. J'ai renouvelé l'opération plusieurs ...

13 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
OOoForum

Correcteur orthographique défaillant

Bonjour tous le monde, Je rencontre un petit problème avec Open Office. J'utilise ce traitement de texte et jusqu'à présent tout allait bien. J'ign...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
OOoForum

Annuler la récupération d'un document open office

Bonjour, J'ai eu un gros problème avec mon open office. J'ai voulu lui faire lire un fichier trop gros pour lui (.html) du coup il a planté. Ca ne...

OOoForum

Faire un petit livret recto verso avec libreoffice 4.4 ?

Bonjour, J'aimerais réaliser un petit livre de quelques pages recto verso (textes et images) avec libreOffice Writer sous LibreOffice 4.4. J'ai ch...

salixe

Numéro de page libreoffice

Bonjour, J'ai un document avec 50 pages j'aimerai numéroté que certaines pages dans mon document. Tout d'abord j'aimerai numéroté ma 3éme page à ...

OOoForum

Logiciel télégargé: ne s'exécute pas....

Bonjour, j'ai téléchargé open office mais il ne s'exécute pas, merci si vous pouvez m'aider. cordialement, MAryette

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Zarquoi

Problème openoffice filtre ascii

Bonjour, alors j'ai un problème monumental, alors j'ai openoffice 4.1.1 sous windows 7 et jusque la je n'ai jamais eu de problème, et aujourd'hui en...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
pépé35530

Problème de téléchargement de open office sur mac

mes paramètres de sécurité de MAC bloquent l'ouverture de Open office que je viens de télécharger pour transformer un document EXCEL en PDF Comment s...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
yclik

Enregistrement

Bonjour, Lorsque je crée des documents sur OpenOffice Writer, ces pages se ferment souvent toutes seules avec un message d'erreur : fermeture du p...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
yclik

Compatibilité entre office v. libreoffice

Puis-je récupérer et visionner, etc. tous les documents produits sur Microsoft Office?

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
durock

Ouvrir un diaporama

Bonjour, comment puis-je ouvrir un diaporama Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
^Abel^

Cle usb

Bonjour, pourriez vous m'aider à transférer des photos de mon ordi sur ma clé usb d'avance un grand merco claudine Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
transat

Imprimer

Bonjour à vous ami-es de CCM je vous présente mon problème : Lorsque j'ai écris un courrier avec open office apache et qu'ensuite je veux l'imprim...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Yves

Problème/beug open office 4.1.1

Bonjour, je n'ai pas l'habitude de poser des questions sur des forums mais je me tourne vers vous car j'ai vraiment un très gros soucis. Voilà je d...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
OOoForum

Langue sur open office

Bonjour, Comment faire pour sélectionner la langue française

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
OOoForum

Traitement de texte

Bonjour, J'ai le problème suivant : à la fin d'un mémoire, j'ai une longue liste de noms propres que je voudrais raccourcir en les mettant sur trois ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
OOoForum

Impossible d'ouvrir document word avec open office

bjr, j'ai bien suivi vos infos sur forum, mais quand je clique ouvrir avec, tout ce qu'il me propose n'ouvre pas mes document......Merci pr votre aide...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Jojolaguitare

Problème de dates

Résolu

Bonjour, Nouveau dans l'utilisation d'OpenOffice je veux insérer dans Writer la date du jour. Je ne peux qu'insérer une date au format JJ/MM/YY ( 2...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Andre de Toulouse

Coinçé sur open office dans une présentation à plusieurs pages

Résolu

Bonjour, Depuis hier, lorsque j'ouvre Open Office, mon document s'affiche avec toutes les pages toutes petites à l'intérieur de la même fenêtre au li...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
^Abel^

Libre office

Bonjour, j'ai télécharger libre office sur mon ordinateur et quand je veux l'ouvrir ca m'affiche ce message Impossible de l'ancer l'appliquation...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Skymer

Installation

Bonsoir, Je viens d'installer libre office sur XP mais je n'ai pas de raccourci sur mon bureau et rien non plus dans le menu démarrer. Pourtant , i...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
jr1962

Diapo open office

Résolu

Bien le bonjour internautes, je suis encore au lycée et donc j'ai beaucoup de diaporamas à faire.. Je viens juste de terminer le premier que j'ai f...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
transat

Problèmes avec open office 4.1.1

Bonjour, Open Office se ferme régulièrement pendant le travail ... il faut ensuite une récupération pour continuer . Quelqu'un a t il le même prob...

16 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Laura

Impossible d'installer open office pour windows 8

Résolu

Bonjour, J'essaie en vain d'installer Open Office pour Windows 8 sur mon portable et à chaque tentative, l'installation s'arrête et une boîte de dia...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
tanteelise

Intégrer une diapo sur son site internet

Bonjour, j'aimerer intégrer mon diapo openOffice sur mon site , et j'aimerer que je puissent les défiler avec les flèche ou par clic (comme sur le log...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
yclik

Impression sur du 13 x 7

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP deskjet F380 comment à partir d'Open Office faire des invitations à ce format? Merci Configuration: Windows Vi...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Sous-repertoire

Bonjour J'aimerais savoir s'il y a un moyen de proteger un sous-respertoire pour eviter de le supprimer facilement. Merci beaucoup pour vot...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Colorer une cellule si celle-ci a été modifié.

Bonjour, Je me suis déjà rendu sur de nombreux forums afin de trouver la solution à mon problème. Malgré tout je n'ai rien trouvé. Je réalise ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
pépé35530

Image disparue

Résolu

Bonjour, Suite à une manoeuvre, les images chargées sur un document n'apparaissent plus S'affiche seulement le cadre et IMAGE en haut à gauche J'a...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
transat

Office 2013 et nouvel ordinateur

Bonjour à toutes et à tous! J'ai constaté plusieurs fois que de bons conseilles étaient postés sur le site. Aussi je pense avoir frappé à la bonne por...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
artyom_last

Ecris sur open office

Résolu

Bonjour, je travaille très souvent sur Open Office et j' ai malheureusement accepté de recevoir une mise à jour de Windows 7 qui est devenu Windows 10...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Bergamote

Intersection de deux formats conditionnels

Résolu

Bonjour, Je vous joins mon fichier avec toutes les explications. C'est un problème de présentation du tableau. Merci de votre aide. https://www...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
jeanochev

Etiquettes : problème sur l'étape "données dans les champs"

Bonjour, Sur LibreOffice 4.2 J'essaie de créer des étiquettes avec une base de données pour les adresses. Tout va bien jusqu'à la dernière étap...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
dubcek

Décalage de page

Bonjour à tous, J'ai un petit problème sur open office Ma 1ere page s'est décalé a droite. C'est difficile à expliquer mais j'espere que vous voy...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
maureeeen

Colorer cellule d'une colonne si valeur identique autre colonne

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de colorer une cellule de la colonne A, si elle contient la même valeur qu'une cellule de la colonn...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
yclik

Osx

Bonjour, j'ai utilisé Open Office sous Windows, ça marche très bien. Pourriez-vous me dire quelle est votre expérience avec un Macbook Air ? Par a...

Chapacana

Ombre douce impress

Résolu

Bonjour, j'ai créé une petite présentation sur OpenOffice Impress, et j'aimerais appliquer une ombre douce à un texte, mais je ne trouve que des o...

RNRCFan

Writer

Résolu

Bonjour, Est-il possible de rassembler de plusieurs documents .0dt en un seul ? Si oui, comment ? Merci de votre attention.

17 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
frelInfo

Ouverture pieces jointes sous excel et fichiers pdf

Bonjour, sous windows 7 je n'arrive pas à ouvrir des pieces jointes sous excel et des fichiers PDF. Cela fonctionnait quand j'avais telecharger...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
OOoForum

Probleme ms dos

Résolu

Bonjour il m'est impossible de supprimer du bureau un document libre office ou PDF, j'obtiens le message: "Fonction MS-DOS non valide" je ne sais qu...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
jpel60000

Impossible ouvrir fichier libre office calcul

Résolu

Bonjour, J'ai des fichiers faits avec libre office.calc qrue je ne peux plus ouvrir. Je tombe sur une fenêtre Import de texte. Que faire? D'autr...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
ambul37

Pack libre office aide hors connexion

Bonjour, J'ai telechargé et installé le pack d'aide hors connexion "« LibreOffice_4.4.5_Win_x86_helppack_fr.msi " pour utilisation hors connexion. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
OOoForum

Export html ?

Bonjour, J'ai créé un petit fichier Calc sous LibreOffice. Quelques cellules ont un choix multiple avec un prix qui s'affiche sur la cellule su...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
yclik

Open office les pieds de page s'ffichent biza

Bonjour, j'utilise 3 versions d'openoffice (writter) , je suis animateur d'un club informatique sur la plupart des PC, les entête et pids de pag...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
moi

Openoffice s'arrête tout seul

Bonjour, je rencontre des difficultés dans l'utilisation de fichiers sur OpenOffice 4.1.1, c'est-à-dire que ceux-ci se ferment tout seuls en cours ...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Teo
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 9 481