Les discussions
Fichier odt corrompu
Bonjour, mon fichier .odt s'ouvre en me donnant le choix de caractères de programmation. Je n'ai plus accès aux données. Est-ce qu'il y a une solu...
Libre office
Bonjour, Voilà je travaille sur Libre office, et je souhaiterai faire une copie mais je ne sais pas si déjà c'est possible. Alors admettons j'a...
Pdf parcielle d'un dossier calc
RésoluBonjour. J’ai un Pc sous Win 10 et open office 4.1.2. Actuellement je travail sur un dossier tableur avec une dizaine de feuilles. Pourriez vous m...
Blocage open office
Bonjour,j'ai voulu télécharer open office mais windows le bloque.Comment faire svp?
Procedure de redaction de courrier
FerméBonjour Pouvez-vous SVP m'indiquer comment procéder pour rédiger un courrier adressé à une administration, et l'imprimer pour l'expédier ? Merci po...
Décalage fonction car dans calc
Bonjour, J'ai voulu faire un exercice de cryptage (avec matrices) à l'aide du tableur. Les fonctions INVERSEMAT, PRODUITMAT et CODE fonctionnent ...
Impression page blanche libre office 5.0.3.2
Bonjour, J'ai un problème avec LibreOffice 5.0.3.2 Lorsque je veux imprimer une image importée/ou "collée", La page sort blanche de l'imprimante ...
Probleme de numérotation libre office
Bonjour, J'ai un document Libre Office dont je ne dois pas numérote certaines pages mais je dois gardé l'en-tête. J'ai essayer plusieurs fois av...
Les modif sur un document libreoffice , effacer soudainement !
RésoluBonjour tout le monde j'utilise un document libre office calc chaque jour , dont j'apporte très souvent des modification , j'écris du texte etc ......
Libre office
Bonsoir J'ai seulement que, Libre Office_5.0.3_Win_x86.msi.part Si je comprend bien j'ai seulement qu'une partie ou est l'autre. Merci.
Comment faire un texte anime
Bonjour, comment faire un texte anime Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0
Problème de fichier corrompu
Bonsoir. Hier mon Pc s'est éteint n'ayant plus de batterie,et ce matin, en allant sur mon Pc, je me suis rendu compte qu'un de mes cours d'université...
Perdu fichier odt
Bonjour, J'ai supprimé par erreur un fichier OpenOffice Draw Comment le récupérer ? Merci de votre aide Configuration: Windows / Chrome 46.0....
Configuration messagerie sur outlook 2013
Bonjour Mon fournisseur d'accès est Free. j'ai un PC qui doit être changé (plus de dix ans) J'utilise Windows XP avec le pack Office. Ma messageri...
Tablettes + libres offices?
Bonjour cher amis de l'internet je suis ici pour une petite question , je convoite une jolie tablettes (liens ici : https://www.cdiscount.com/informat...
Pieds de page différents à chaque page
Bonjour, J'ai un souci pour créer des pieds de page. J'ai un document de 21 pages : La 1 et la 2 : je ne veux pas de pied de page De la 3 à l...
Office 2007
comment télécharger office 2007 gratuitement?
Page plein écran à l'ouverture
RésoluBonjour, Quand j'ouvre libre office et créer document writer, j'ai une minuscule page réduite à l'intérieur de mon écran et impossible de pouvoir ...
Taille de police
RésoluBonjour, Comment augmenter ou diminuer globalement la taille des polices d'un document (de 2 points, ou pourcentage) sans le faire paragraphe par ...
Comment insérer un menu déroulant + un texte en bas de page
RésoluBonjour à tous Je suis en création d'entreprise et j'ai décidé de faire moi même mon modèle de base pour Devis/facture, que je fais et personnali...
Liste déroulante - insérer nbre dans formule
Bonjour, Je gère un tableau pour gérer mon budget. En gros j'ai des formules qui se résument à des sommes... Je voudrais créer une liste déroula...
Mdp incorrect
RésoluBonjour, le mdp que j'utilise pour mes fichiers calc open office ne fonctionne plus ("incorrect"). Je me suis adressé à une boite (www.sosmotdepa...
Faire des texte et cartons de loto
faire des textes et cartons de loto
Flashs blancs sous libre office
RésoluBonjour à toutes et à tous, j'espère que vous allez bien. Je voulais vous faire part d'un soucis que j'ai sous Libre Office. En ce moment, je fais bea...
Insertion photo
Bonjour, Je souhaiterais insérer une photo dans un rond que j'ai crée avec libre office. Merci de m'aider. Cordialement Configuration: PC Win...
Excel - calc
Bonjour, Je dois ce code dans Excel, enregistrez la feuille au format PDF, avec le nom de la cellule «E2», mais dans OpenOffice Calc, enregistre avec ...
Pivoter du texte
RésoluBonjour, Comment faire pivoter du texte horizontal, dans "OpenOffice text", en le retournant complètement ? Dans "OpenOffice draw", j'ai une image q...
Comment lire une message se terminant par . doc
RésoluBONJOUR. Je viens de recevoir un courrier électronique mail avec un message se terminant par .doc. Je n'arrive pas à ouvrir celui-ci. Quelqu'un peut i...
Document libre office ne s'execute pas
Bonjour, J'utilise libre office sous win 8.1. Quelques fois j'ai le sablier pour l'ouverture d'un document mais celui-ci ne s'ouvre pas et ceci...
Docx# qui ne veut pas s'ouvrir
Bonjour, bonsoir, Ma soeur est étudiante en première année de médecine et elle prend ses cours sur ordinateur avec Open Office. Le soucis, c'est q...
Calcul d'heure
Bonjour, Je cherche a faire une fonction SI en fonction d'un résultat au format HEURE, mais dans la formule, je ne sais pas comment écrire le form...
Arrêt de la numérotation à 198
Bonjour, J'ai un problème avec OpenOffice. En effet, par le biais des pieds de page, j'ai souhaité numéroter mes pages. Malheureusement, la numéro...
Libre office
salut, j'ai besoin de votre aide (je sais je ne suis pas dans la bonne partie je n'est pas le temps) comment insérer un tableau dans libreoffice. Me...
Résoudre un problème de musique
Comment faire pour télécharger de la musique sur des poèmes ou texte que j' écris. Peut on modifier la musique. peut on faire bouger certains mots. ...
Jeux sous open office !
Bonjour à tous ! J'aurai voulu savoir s'il existait des jeu sous open office. Ca serait cool de jouer a un petit jeu tout en faisant les stats. ...
Champs, signets, renvois
Bonjour, J'ai un document WORD dans lequel j'ai une page de garde qui se présente comme ceci : Nom : Prénom : Date de naissance : Et e...
Afficher colonnes sur libre office impossible?
Bonjour, Par une manip j'ai caché des colonnes lorsque je tente par le menu afficher de faire réapparaitre celle-ci ça ne fonctionne pas. Pourq...
Nouvelle police pour open office mac
RésoluBonjour je souhaite rajouter la police cursive dans ma liste sur open office mac/apple mais je n'y arrive pas merci de m'aider si possible avec des ca...
Traitement de texte : le texte se surligne en rouge
Bonjour, avec mon traitement de texte Open Office, le correcteur orthographique surligne en rouge tout ce que j'écris et il n'y a pourtant aucune faut...
Trouver lien absolu pour le convertir en lien relatif
RésoluBonsoir la communauté ^^ Je cherche à ouvrir un fichier depuis une macro. Ce fichier à ouvrir se trouve dans le même dossier que le fichier où se tro...
Aide moi a débloqué mon htc
FerméJ'ai oublier mon mot de passe de mon téléphone htc incredible 2 comment faire pour touver un nouveau code?
Comment mettre un titre sur une page ?
RésoluBonjour, Bojour à tous , et bravo pour le site , notre référence à tous . Venant de démarrer avec WRITER, , je viens tout juste d'ouvrir une page...
Open office apache
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un email de APACHE OPEN OFFICE, m'annonçant une nouvelle version, avec la possibilité de la télécharger. Ce que j'ai...
Bouton avec mdp et ouverture de fichier en mode présentation
RésoluBonjour la communauté, Je tente de créer un fichier atelier multimédia pour Noël et pour les enfants de 8 à 10 ans sous Impress. C'est en fait presq...
Problème avec macro openoffice
Bonjour à tous , bonjour à toutes , Je me permet de vous exposer mon problème, en espérant que vous puissiez y répondre . Sous OpenOffice, ...
Nouvelle version openoffic
Bonjour, J'ai voulu télécharger la nouvelle version OpenOffice 4.Et mes textes enregistrés apparaissent maintenant en alphabet unicode et autres s...
Open office à basculer en word
Bonjour, Par une mauvaise manoeuvre sur un PC qui n'était pas le mien l'enregistrement s'est fait sur open office DOCX.DOC il s'agit de mon travai...
Connexion impossible
FerméBonjour, je n arrive pas a me connecter a mon compte Configuration: Windows Vista / Firefox 41.0