Logiciel étiquette
Bonjour, je cherche un logiciel pour étiquettes publipostages ou je peux inscrire des noms différents sur chaque étiquettes sans avoir la flle compl...
Bonjour, je cherche un logiciel pour étiquettes publipostages ou je peux inscrire des noms différents sur chaque étiquettes sans avoir la flle compl...
-combien de temps pour que open office soit opérationnel ? Merci- lentement mais surement
Bonjour, J'ai fait une mise à jour Open Office dernièrement et depuis je n'arrive pas à ouvrir les PPS. envoyé mail. Comment faire. Merci
je désire recevoir une explication détaillée sur cette fonction et comment l'utilisée
Bonjour, Je n'arrive pas à installer whriter sur mon ordi. Merci de bien m'expliquer. Par avance je vous en remercie Cordialement
Bonjour, j'ai fais un tableau avec le nombre d'employé en faisant la distinction d'un temps partiel et du temps plein. je voudrais que si le nombre...
Bonjour, je voudrais supprimer istratpageing
Bonjour, après cet arrêt plus rien et je ne sais plus avec quel compte je l'ai ouvert Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.73
Bonjour, Comment obtenir une ligne plus épaisse dans open office sans encadrer toute la cellule? Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.1...
Bonjour, J'ai vu beaucoup de sujet comme le mien mais je n'ai pas trouvé celui qui permettrait de m'aider. J'ai crée tout un document sur writ...
Bonjour, J'ai plusieurs diaporamas/présentations à faire pour le lycée, sur OpenOffice. Mais quand je passe mon diapo mis sur clé au lycée, co...
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum. Aussi, je vous demande de me pardonner au cas où... Problème de formule dans tableur Open Office. J'a...
Bonjour. Je suis nouveau sur Open office. Si je met sur ma page une image de la gallery Open office j'ai pas de probléme . Si je met une image en...
Bonjour j'ai un petit souci avec open office Quand je veux mettre une image sur ma page j'ai un tableau qui s'affiche sur ma page (inserer une sec...
Bonjour, Le fichier .ods appartient au logiciel de calcul et de tableur openoffice. Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86
Bonjour à tous et merci de porté de l'attention a mon topic ! Dans le cadre des nouvelles lois eco taxe, je souhaite dans un premier temps simplement...
Bonjour, J' ai un soucis avec mon CV et ma lettre de motivation que j' ai taper sur open office! J' ai répondu à une offre d' emploi par internet ...
Bonjour, dans un tableau, il y a des messieurs et dames, je fais un tri par ordre alphabétique, mais le problème c'est qu'il me fait le tri en deu...
26/11/15- Bonjour, à tous et bravo pour le site qui ...Nous régale , j'en suis certain (sinon nous n'y reviendrions pas aussi souvent ! ) Je me su...
Salut ! J'ai un problème assez encombrant, c'est que mon très cher OpenOffice, sur lequel je prends tous mes cours, a décidé de me lâcher. Ce n'est p...
Bonjour , Je n'arrive pas a ouvrir mon fichier odt , j'ai essayer de l'ouvrir avec Word et Libre office mais en vain sa me dit '' Il y a eu une er...
Bonjour à tous! ma femme a travaillé sur libreoffice writer et sur un petit ordi sony son dossier toute la journée. Je rentre et elle me demande de...
Bonjour, Je viens chercher de l'aide, je suis vraiment désespéré. Mon ordinateur a pété un câble, je n'ai pourtant rien changé à mes habitudes d'u...
Bonjour, Je travaillais sur un document avec libreoffice, il avait exactement 1476 mots lorsque je l'ai enregistré et il comportait 4 pages dont u...
Bonjour, Comment puis-je transformer mon écrit sur libre office? il est en A4 et je le voudrai en A5 Merci Configuration: Windows / Chrome 46...
bonjour à tous Je ne peux installer office 2007 pro car mon pc ne le reconnait pas. Merci de votre aide et tous les conseils sont les bienvenus. J ...
Bonjour, mon fichier .odt s'ouvre en me donnant le choix de caractères de programmation. Je n'ai plus accès aux données. Est-ce qu'il y a une solu...
Bonjour, Voilà je travaille sur Libre office, et je souhaiterai faire une copie mais je ne sais pas si déjà c'est possible. Alors admettons j'a...
comment écris un programme en c qui remplir un tableau de 20 entier
Bonjour. J’ai un Pc sous Win 10 et open office 4.1.2. Actuellement je travail sur un dossier tableur avec une dizaine de feuilles. Pourriez vous m...
Bonjour,j'ai voulu télécharer open office mais windows le bloque.Comment faire svp?
Bonjour Pouvez-vous SVP m'indiquer comment procéder pour rédiger un courrier adressé à une administration, et l'imprimer pour l'expédier ? Merci po...
Bonjour, J'ai voulu faire un exercice de cryptage (avec matrices) à l'aide du tableur. Les fonctions INVERSEMAT, PRODUITMAT et CODE fonctionnent ...
Bonjour, J'ai un problème avec LibreOffice 5.0.3.2 Lorsque je veux imprimer une image importée/ou "collée", La page sort blanche de l'imprimante ...
Bonjour, J'ai un document Libre Office dont je ne dois pas numérote certaines pages mais je dois gardé l'en-tête. J'ai essayer plusieurs fois av...
Bonjour tout le monde j'utilise un document libre office calc chaque jour , dont j'apporte très souvent des modification , j'écris du texte etc ......
Bonsoir J'ai seulement que, Libre Office_5.0.3_Win_x86.msi.part Si je comprend bien j'ai seulement qu'une partie ou est l'autre. Merci.
Bonjour, comment faire un texte anime Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0
Bonsoir. Hier mon Pc s'est éteint n'ayant plus de batterie,et ce matin, en allant sur mon Pc, je me suis rendu compte qu'un de mes cours d'université...
Bonjour, J'ai supprimé par erreur un fichier OpenOffice Draw Comment le récupérer ? Merci de votre aide Configuration: Windows / Chrome 46.0....
Bonjour Mon fournisseur d'accès est Free. j'ai un PC qui doit être changé (plus de dix ans) J'utilise Windows XP avec le pack Office. Ma messageri...
Bonjour cher amis de l'internet je suis ici pour une petite question , je convoite une jolie tablettes (liens ici : https://www.cdiscount.com/informat...
Bonjour, J'ai un souci pour créer des pieds de page. J'ai un document de 21 pages : La 1 et la 2 : je ne veux pas de pied de page De la 3 à l...
comment télécharger office 2007 gratuitement?
Bonjour, Quand j'ouvre libre office et créer document writer, j'ai une minuscule page réduite à l'intérieur de mon écran et impossible de pouvoir ...
Bonjour, Comment augmenter ou diminuer globalement la taille des polices d'un document (de 2 points, ou pourcentage) sans le faire paragraphe par ...
Bonjour à tous Je suis en création d'entreprise et j'ai décidé de faire moi même mon modèle de base pour Devis/facture, que je fais et personnali...
Bonjour, Je gère un tableau pour gérer mon budget. En gros j'ai des formules qui se résument à des sommes... Je voudrais créer une liste déroula...
Bonjour, le mdp que j'utilise pour mes fichiers calc open office ne fonctionne plus ("incorrect"). Je me suis adressé à une boite (www.sosmotdepa...
faire des textes et cartons de loto
Questions et réponses sur la suite OpenOffice.org