Les discussions

Utilisateur anonyme LibreOffice / OpenOffice

Flashs blancs sous libre office

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, j'espère que vous allez bien. Je voulais vous faire part d'un soucis que j'ai sous Libre Office. En ce moment, je fais bea...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
OOoForum
emmma LibreOffice / OpenOffice

Insertion photo

Bonjour, Je souhaiterais insérer une photo dans un rond que j'ai crée avec libre office. Merci de m'aider. Cordialement Configuration: PC Win...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
cactus83
ironbrother LibreOffice / OpenOffice

Excel - calc

Bonjour, Je dois ce code dans Excel, enregistrez la feuille au format PDF, avec le nom de la cellule «E2», mais dans OpenOffice Calc, enregistre avec ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
yclik
lndebilliers LibreOffice / OpenOffice

Pivoter du texte

Résolu

Bonjour, Comment faire pivoter du texte horizontal, dans "OpenOffice text", en le retournant complètement ? Dans "OpenOffice draw", j'ai une image q...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
lndebilliers
Lampatam LibreOffice / OpenOffice

Docx# qui ne veut pas s'ouvrir

Bonjour, bonsoir, Ma soeur est étudiante en première année de médecine et elle prend ses cours sur ordinateur avec Open Office. Le soucis, c'est q...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Lampatam
zazated LibreOffice / OpenOffice

Calcul d'heure

Bonjour, Je cherche a faire une fonction SI en fonction d'un résultat au format HEURE, mais dans la formule, je ne sais pas comment écrire le form...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
zazated
pekano LibreOffice / OpenOffice

Arrêt de la numérotation à 198

Bonjour, J'ai un problème avec OpenOffice. En effet, par le biais des pieds de page, j'ai souhaité numéroter mes pages. Malheureusement, la numéro...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
dubcek
ixonie LibreOffice / OpenOffice

Libre office

salut, j'ai besoin de votre aide (je sais je ne suis pas dans la bonne partie je n'est pas le temps) comment insérer un tableau dans libreoffice. Me...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
ixonie
astre44 LibreOffice / OpenOffice

Résoudre un problème de musique

Comment faire pour télécharger de la musique sur des poèmes ou texte que j' écris. Peut on modifier la musique. peut on faire bouger certains mots. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Patricckk
jar_jar_bins LibreOffice / OpenOffice

Jeux sous open office !

Bonjour à tous ! J'aurai voulu savoir s'il existait des jeu sous open office. Ca serait cool de jouer a un petit jeu tout en faisant les stats. ...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
melynda
PRO25 LibreOffice / OpenOffice

Champs, signets, renvois

Bonjour, J'ai un document WORD dans lequel j'ai une page de garde qui se présente comme ceci : Nom : Prénom : Date de naissance : Et e...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
PRO25
KIKI32971 LibreOffice / OpenOffice

Nouvelle police pour open office mac

Résolu

Bonjour je souhaite rajouter la police cursive dans ma liste sur open office mac/apple mais je n'y arrive pas merci de m'aider si possible avec des ca...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
KIKI32971
chacha250304 LibreOffice / OpenOffice

Libreoffice

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir des astuces pour Libreoffice car je l'ai télécharger

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
chacha250304
alan167 LibreOffice / OpenOffice

Comment mettre un titre sur une page ?

Résolu

Bonjour, Bojour à tous , et bravo pour le site , notre référence à tous . Venant de démarrer avec WRITER, , je viens tout juste d'ouvrir une page...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
alan167
mimolette31 LibreOffice / OpenOffice

Open office apache

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un email de APACHE OPEN OFFICE, m'annonçant une nouvelle version, avec la possibilité de la télécharger. Ce que j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
mimolette31
lapi51 LibreOffice / OpenOffice

Problème avec macro openoffice

Bonjour à tous , bonjour à toutes , Je me permet de vous exposer mon problème, en espérant que vous puissiez y répondre . Sous OpenOffice, ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
yclik
chdfch LibreOffice / OpenOffice

Nouvelle version openoffic

Bonjour, J'ai voulu télécharger la nouvelle version OpenOffice 4.Et mes textes enregistrés apparaissent maintenant en alphabet unicode et autres s...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
chdfch
rilian LibreOffice / OpenOffice

Open office à basculer en word

Bonjour, Par une mauvaise manoeuvre sur un PC qui n'était pas le mien l'enregistrement s'est fait sur open office DOCX.DOC il s'agit de mon travai...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
rilian
yaome21 LibreOffice / OpenOffice

Connexion impossible

Fermé

Bonjour, je n arrive pas a me connecter a mon compte Configuration: Windows Vista / Firefox 41.0

Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
bougnat632015 LibreOffice / OpenOffice

Probleme avec outlook?

Résolu

Bonjour Je n arrive pas a enregistrer Microsoft Office 2013 gratuit .Mais rien ne se passe .Je suis actuellement avec Windows 10 . Avant je n avais ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
OOoForum
danv LibreOffice / OpenOffice

Nouvelle version open office 4.1.2

Résolu

Bonjour à la communauté, Je viens de m'apercevoir qu'une nouvelle version Open office est disponible français (la version 4.1.2). Je ne la trouve pas...

OOoForum
Utilisateur anonyme LibreOffice / OpenOffice

Fichier illisible ou endommagé

Bonjour, Dans le cadre d'un dossier à réaliser pour l'université, nous devions rendre un devoir. Mais lorsque mon binôme a envoyé sa partie par ma...

OOoForum
Srivasbis LibreOffice / OpenOffice

Pb affichage

Bonjour Mon appli OPEN OFFICE rencontre des problèmes d'affichage tout se passe comme si on était en négatif "photo" je n'ai qu'un fond noir et des c...

OOoForum
jolivette0313 LibreOffice / OpenOffice

Erreur dans les chiffres

bjr si quelqu'un pouvait m'aider, je fais un tableau sur open office classeur, quand je tape un nombre de 14 chiffres automatiquement mon chiffre s...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Mike-31
gregglesmicard LibreOffice / OpenOffice

Demande d'aide sur open office

Bonjour, J'aimerai pouvoir remplacer un espace par un changement de colonne sur OPEN OFFICE, un peu comme les tableaux croisés dynamiques sur Excel....

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
MistralConsulting
Nutel29 LibreOffice / OpenOffice

Graphique secteur

Bonjour, Je me permets de vous demander de l'aide car depuis plusieurs jours je n'arrive pas du tout à faire mon graphique secteur ( je dois le faire...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Nutel29
Levieux35 LibreOffice / OpenOffice

Fonds de page libreoffice writer

Bonjour, J'ai essayé de mettre un fond de page avec LibreOffice, cela ne fonctionne pas. Y a-t-il une solution ? Merci. Cordialement Confi...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
yclik
lorenzo31600 LibreOffice / OpenOffice

Classer par ordre croissant

Bonjour , Je n'ai pas trouvé de réponse qui marche pour une opération très simple sur open office. Il s'agit tout simplement de classer par ordre ...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Mike-31
marijoselyn LibreOffice / OpenOffice

Question sur openoffice ..

J'aimerai faire des traitements de texte, mais je ne sais pas quel logiciel (gratuits) choisir. et comment ça marche ? Avec tous mes remerciements...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
marijoselyn
laurpap LibreOffice / OpenOffice

Tel pour mot-clé

Bonjour, tel OpenOffice pour mot-clé Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
perfido LibreOffice / OpenOffice

Paragraphes

Fermé

Bonjour, Comment réduire l'espace entre les paragraphes Merci d'avance.

Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Mike-31
kipling LibreOffice / OpenOffice

Correcteur orthographique

Bonjour, J'ai téléchargé la version française de openoffice. Je souhaite utiliser le correcteur d'orthographe pour un texte en espagnol J'ai donc t...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
afideg
lucie LibreOffice / OpenOffice

Openoffice? c'est bien?

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est bien openoffice? voulant être moins microsoft dépendante, je me demande si c'est une bonne alternative. merci ...

12 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
yclik
sol41 LibreOffice / OpenOffice

Affichage des diapos

Résolu

bonjour, j'ai l'habitude de construire des diaporamas avec open office et subitement les images que j'importe de la bibliothèque s'affichent en 3 exe...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
sol41
Résultats 4051 - 4100 sur un total de 9 641