Flashs blancs sous libre office
RésoluBonjour à toutes et à tous, j'espère que vous allez bien. Je voulais vous faire part d'un soucis que j'ai sous Libre Office. En ce moment, je fais bea...
Bonjour à toutes et à tous, j'espère que vous allez bien. Je voulais vous faire part d'un soucis que j'ai sous Libre Office. En ce moment, je fais bea...
Bonjour, Je souhaiterais insérer une photo dans un rond que j'ai crée avec libre office. Merci de m'aider. Cordialement Configuration: PC Win...
Bonjour, Je dois ce code dans Excel, enregistrez la feuille au format PDF, avec le nom de la cellule «E2», mais dans OpenOffice Calc, enregistre avec ...
Bonjour, Comment faire pivoter du texte horizontal, dans "OpenOffice text", en le retournant complètement ? Dans "OpenOffice draw", j'ai une image q...
BONJOUR. Je viens de recevoir un courrier électronique mail avec un message se terminant par .doc. Je n'arrive pas à ouvrir celui-ci. Quelqu'un peut i...
Bonjour, J'utilise libre office sous win 8.1. Quelques fois j'ai le sablier pour l'ouverture d'un document mais celui-ci ne s'ouvre pas et ceci...
Bonjour, bonsoir, Ma soeur est étudiante en première année de médecine et elle prend ses cours sur ordinateur avec Open Office. Le soucis, c'est q...
Bonjour, Je cherche a faire une fonction SI en fonction d'un résultat au format HEURE, mais dans la formule, je ne sais pas comment écrire le form...
Bonjour, J'ai un problème avec OpenOffice. En effet, par le biais des pieds de page, j'ai souhaité numéroter mes pages. Malheureusement, la numéro...
salut, j'ai besoin de votre aide (je sais je ne suis pas dans la bonne partie je n'est pas le temps) comment insérer un tableau dans libreoffice. Me...
Comment faire pour télécharger de la musique sur des poèmes ou texte que j' écris. Peut on modifier la musique. peut on faire bouger certains mots. ...
Bonjour à tous ! J'aurai voulu savoir s'il existait des jeu sous open office. Ca serait cool de jouer a un petit jeu tout en faisant les stats. ...
Bonjour, J'ai un document WORD dans lequel j'ai une page de garde qui se présente comme ceci : Nom : Prénom : Date de naissance : Et e...
Bonjour, Par une manip j'ai caché des colonnes lorsque je tente par le menu afficher de faire réapparaitre celle-ci ça ne fonctionne pas. Pourq...
Bonjour je souhaite rajouter la police cursive dans ma liste sur open office mac/apple mais je n'y arrive pas merci de m'aider si possible avec des ca...
Bonjour, avec mon traitement de texte Open Office, le correcteur orthographique surligne en rouge tout ce que j'écris et il n'y a pourtant aucune faut...
Bonjour j'aimerais savoir des astuces pour Libreoffice car je l'ai télécharger
Bonsoir la communauté ^^ Je cherche à ouvrir un fichier depuis une macro. Ce fichier à ouvrir se trouve dans le même dossier que le fichier où se tro...
J'ai oublier mon mot de passe de mon téléphone htc incredible 2 comment faire pour touver un nouveau code?
Bonjour, Bojour à tous , et bravo pour le site , notre référence à tous . Venant de démarrer avec WRITER, , je viens tout juste d'ouvrir une page...
Bonjour, Je viens de recevoir un email de APACHE OPEN OFFICE, m'annonçant une nouvelle version, avec la possibilité de la télécharger. Ce que j'ai...
Bonjour la communauté, Je tente de créer un fichier atelier multimédia pour Noël et pour les enfants de 8 à 10 ans sous Impress. C'est en fait presq...
Bonjour à tous , bonjour à toutes , Je me permet de vous exposer mon problème, en espérant que vous puissiez y répondre . Sous OpenOffice, ...
Bonjour, J'ai voulu télécharger la nouvelle version OpenOffice 4.Et mes textes enregistrés apparaissent maintenant en alphabet unicode et autres s...
Bonjour, Par une mauvaise manoeuvre sur un PC qui n'était pas le mien l'enregistrement s'est fait sur open office DOCX.DOC il s'agit de mon travai...
Bonjour, je n arrive pas a me connecter a mon compte Configuration: Windows Vista / Firefox 41.0
Bonjour Je n arrive pas a enregistrer Microsoft Office 2013 gratuit .Mais rien ne se passe .Je suis actuellement avec Windows 10 . Avant je n avais ...
Bonjour à la communauté, Je viens de m'apercevoir qu'une nouvelle version Open office est disponible français (la version 4.1.2). Je ne la trouve pas...
Bonjour, Dans le cadre d'un dossier à réaliser pour l'université, nous devions rendre un devoir. Mais lorsque mon binôme a envoyé sa partie par ma...
Bonjour Mon appli OPEN OFFICE rencontre des problèmes d'affichage tout se passe comme si on était en négatif "photo" je n'ai qu'un fond noir et des c...
Bonjour, J'ai un problème de copier/coller avec le logiciel Libre Office 4.4.5.2, pour coller un texte sur une page, il y a temps variable, mais s...
Bonjour, je voudrais savoir comment je peux additionner des lettres dans une colonne, mais aussi de savoir comment on fait pour savoir combien il y ...
bjr si quelqu'un pouvait m'aider, je fais un tableau sur open office classeur, quand je tape un nombre de 14 chiffres automatiquement mon chiffre s...
Bonjour, J'aimerai pouvoir remplacer un espace par un changement de colonne sur OPEN OFFICE, un peu comme les tableaux croisés dynamiques sur Excel....
Bonjour,je voudrais avoir un logiciel me permettant de pouvoir établir un extrait de naissance à partir d'un téléphone portable. comment faire? aussi ...
Bonjour, Je me permets de vous demander de l'aide car depuis plusieurs jours je n'arrive pas du tout à faire mon graphique secteur ( je dois le faire...
Merci de me dire comment agir : Je reçois des fichiers DOCX que je peux lire, mais que je ne peux pas copier ou imprimer ? Conversion docx en doc ? ...
Bonjour, J'ai essayé de mettre un fond de page avec LibreOffice, cela ne fonctionne pas. Y a-t-il une solution ? Merci. Cordialement Confi...
Bonjour, J'ai toujours mon problème avec open office calc : les formules s'affichent dans les cellules mais ne s'exécutent pas. - J'ai désin...
Bonjour , Je n'ai pas trouvé de réponse qui marche pour une opération très simple sur open office. Il s'agit tout simplement de classer par ordre ...
Libre office contient un dictionnaire?
J'aimerai faire des traitements de texte, mais je ne sais pas quel logiciel (gratuits) choisir. et comment ça marche ? Avec tous mes remerciements...
Bonjour, tel OpenOffice pour mot-clé Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80
Je voudrais refaire un cv qui est en pdf?
Bonjour, Comment réduire l'espace entre les paragraphes Merci d'avance.
Bonjour, J'ai téléchargé la version française de openoffice. Je souhaite utiliser le correcteur d'orthographe pour un texte en espagnol J'ai donc t...
Bonjour, Je ne comprends rien à ce qui se passe, sur un tableau que je suis en train de créer : -je rentre un nombre dans une colonne, par exem...
Je ne peut plus intervenir dans mes fichiers sur Open Office car à l'ouverture, il m'affiche fichier verrouillé pour édition. Je ne peux les ouvrir qu...
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est bien openoffice? voulant être moins microsoft dépendante, je me demande si c'est une bonne alternative. merci ...
bonjour, j'ai l'habitude de construire des diaporamas avec open office et subitement les images que j'importe de la bibliothèque s'affichent en 3 exe...
Questions et réponses sur la suite OpenOffice.org