Enregistrement

Laura -  
yclik Messages postés 3877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Lorsque je crée des documents sur OpenOffice Writer, ces pages se ferment souvent toutes seules avec un message d'erreur : fermeture du programme, ou le programme ne répond plus etc.
Après cela, quand je veux ré-ouvrir ce document, je peux récupérer le fichier jusqu'aux derniers enregistrements.
Néanmoins, lorsque j'apporte des suppléments au document, et que je veux les enregistrer, cela met beaucoup de temps (entre 5 et 10minutes).

Quelqu'un aurait-il déjà eu ce problème et aurait bien sûr une solution ?

Merci par avance
A voir également:

3 réponses

yclik Messages postés 3877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 563

bonsoir
voir peut être si la mémoire allouée est suffisante
Outils>options>+Open office>mémoire vice passer à 96Mo
0
Laura

J'avais déjà fait cette manip mais pas de changement..
0
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   961

Ce problème apparaît avec un seul document ou plusieurs ?
Quel format d'enregistrement a été utilisé (ODT ou un autre) ?

.
0
Laura

Bonjour.

Cela m'arrive lorsque je crée un document un peu plus "lourd" c'est à dire quand j'ajoute des photos, des tableaux.. Quand c'est uniquement du texte ça ne pose généralement pas de problème (à quelques exceptions).
C'est un enregistrement ODT
0
yclik Messages postés 3877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 563

bonjour
insérer les photos en cochant la case lien afin e ne pas alourdir le document
0
Laura > yclik Messages postés 3877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Où est cette case ?
0

Voir ci dessous
0