Les discussions

Comment faire une formule dans openoffice

Bonjour, Je cherche un moyen sur openoffice.org pour ouvrir la feuille 3 juste en cliquant sur une cellule de la page 1 comment faire svp? merci ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
eriiic

Open office calc

Bonjour, j'aimerais afficher les lignes ou quadrillage pour impression lors d'un calcul sur open office Comment faire ? merci

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
transat

Version open office

Bonjour, Bonjour, Je désire installer sur mon nouveau portable équipé en vista "OPEN OFFICE". Quelle version me conseillez-vous de prendre pour...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
OOoForum

Cordial et openoffice 3

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a integrer cordial pro avec openoffice 3, avez vous une solution? merci

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Athars

Open office calc

Bonjour, je voudrais savoir comment je fais pour rentré une formule que sa fasse une multiplication tel que jai une lampe a achété a 4.5E et j'en pren...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
OOoForum

Problème avec openoffice.org writer

Bonjour, je sais pas si c'est ici que je dois poser ma question. Je voulais ouvrir un fichier sur openoffice.org writer et un message m'annonce c...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
In Tears

Open office commande espace protégé ?

Bonjour, Je cherche la commande clavier pour créer un espace protégé dans Open Office, l'équivalent du Maj+Ctrl+Espace de Word. Pas trouvé dans le tu...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Coen Brothers

Open office

Bonjour, Mes fichiers traitement de texte tapés dans poen office ne sont pas reconnus sous word comment faire pour les transformés ???

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
thieumdine

Resultat de formule sous openoffice calc

Bonjour, Je cherche a créer un tableau de prix avec différentes monnaies sous Ooo Calc toutes mes cellules sont bonnes sauf 2, la première problé...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
elnino77

Openoffice......thunderbird

Résolu

Bonjour, Dans openOffice quel est la façon la plus simple pour conserver des adresses, et éventuellement faire des étiquettes, un jour..... : base...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Teknicien

Open office impress

Bonjour, Je fais un diaporama marrant pour des amis et j'aimerais à la fin qu'il est un oui ou un non et qu'on ne puisse pas sélectionner le oui comm...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
loulou.0674

Open offie writer

Résolu

Bonjour, est il possible de télécharger uniquement le writer de open office? Je bosse dans une entreprise et je ne peux pas télécharger un logiciel...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
OOoForum

Open office

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec open office sur mon pavé numérique je n'arrive pas a avoir un point ,à la place j'ai une virgule . comment j...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
nyco13

Openoffice

Résolu

Bonjour, est-ce que je peux me servir e openoffice comme de powerpoint? sinon,auriez vous un logiciel similaire a powerpoint? cordialement

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
samueldu84000

Open office calc création bordures

Bonjour, Mon message d'hier semble ne pas avoir été enregistré. Je reprends donc: habitué avec Excel à tracer des lignes de bordure avec le Crayon et...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
riousurmer

Openoffice m'empêche d'enregistrer

Bonjour, Raygulièrement, je dois recréer un doc, car je ne peux plus écrire sur un doc O.O. en le rouvrant, même si c'est ok au niveau des permission...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Stephboonix

Probleme openoffice sur vista

Bonjour, Je viens de telecharger Openoffice et je n'arrive pas a l'installer ... OU trouver Openoffice pour qu'il fonctionne AVEC VISTA????

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Claralaura

Openoffice

Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un connaitrai toute les formules pouvant être utiliser sous open office ?? je vous remercie de toute aide pouvant mettr...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
damieng83

Allopass open office, rrrrr

Bonjour, Alors voilà, ce matin j'ai essayé de télécharger Open Office. On m'a demandé un allopass ("aidez nous, blablabla"). Hors je croyais que c'...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
OOoForum

Comt faire pr q open ofice s'ouvre automatiqu

Bonjour,Je viens, grace a vos conseils, de telecharger Open office pr vista.Par contre je ne sais pas comment faire pr que ce programme ouvre automat...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
lermite222

Problème avec open office impress

Bonjour, J'ai open office et avec impress. J'ai réalisé une présentation mais j'ai deux problème... 1) Quand j'enregistre mon document et que je l'...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
OOoForum

Open office calc la saisi

Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon service, j’ai besoin établir des statistiques depuis un tableau cal d’open office. Mais les personnes qui font la ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
domi4roues

Oppen office calc ??????

Résolu

Bonjour, Je cherche l'équivalent sur Open Office Calc, de la fonction exel "$" . Par exemple, sur exel, pour bloquer une céllule en vue d'un poigné...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
Arnaud57000

Openoffice - paragraphe

Bonjour, J'ai copié un texte sur Internet et je le remodifie sur OpenOffice Writer pour un exposé. Mais lorsque je fais un interligne (aller à la li...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
leph

Open office logiciel impress

Bonjour, Je viens de telecharger open office car j'ai vu sur microhebdo qu'avec le logiciel impress de openoffice je pouvais creer et faire bouger de...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
pasthou

Insertion des champs - openoffice

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Open Office. J'utilise la version 2.4 depuis ce matin, mais le problème ne vient pas de la puisqu'il s'est déclenché a...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
cris

Open office impress

Bonjour, j'ai fais un diaporama sous " open office impress " j'ai fais des cercles et j'ai inséré des mots dans chaque cercle les mots sortait des c...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
pasthou

Changer utilisateur open office

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de changer de nom d'utilisateur dans open office. En effet, le nom qui a été enregistré n'est pas le ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
dubcek

Open office erreur inattendue

Résolu

Bonjour, J'ai la version 3 de Open office et depuis quelques jours, il plante régulièrement : il s'arrête et le message suivant apparait : open ...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
afoncklin

Publipostage sous openoffice 2.4

Résolu

Bonjour, J'ai fait sous excel ma liste avec mes noms adresse commune et je voudrais faire une lettre type pour envoyer à tous pour une réunion comm...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Parol

Open office

Résolu

Bonjour, j'ai supprimer open office du pc de mon pere car il ne lui servé pas et maintenant il ne peut plus lire les ppf il est sur vista quand...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
gus29_fr

Open office org

Bonjour, cje viens de telechager open office org ! qu"elqu'un peut me dire si il y a des cliparts comme dans word ??

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
OOoForum

Convertir en open office

Bonjour, je souhaiterai ouvrir un dossier word 2007 mais je n'y arrive pas sur mon ordinateur j'ai open office aidez moi merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Non2

Carte de visite open office

Bjr, 1) j'ai entendu qu'il était possible de faire des cartes de visites avec open office, quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment faire SVP ? me...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
OOoForum

Open office 3.0

Bonsoir, Je voulais savoir s'il était possible d'installer Open Office 3.0 sur une seule session, et si oui comment. Merci et bonne soirée.

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
dubcek

Probleme avec open office impress

Bonjour, J'ai un souci. Désormais, la musique que j'ai intégrée dans mon pps n'est pas diffusée de façon continue. Seulement, à chaque nouvelle vig...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
OOoForum

Openoffice ne sauve pas un champ date

Bonjour, Lorque je crée un champ date avec OO Writer 3 et que je spécifiie autre format et que je définis un format J MMMM AAAA je vois bien s'affich...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
dubcek

Probleme mailing open office writer : fusion

Résolu

Bonjour, Nouvellement utilisateur d'open office, je souhaite faire un mailing. J'ai créé base base de données dans le module "BASE" avec pour faire ...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
dubcek

Erreur entrée/sortie open office 3

Bonjour, je viens de telecharger open office 3, a chaque fois que je l'ouvre il ya une erreur d'entree sortie concernant deux type de fichier script...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
OOoForum

Tableaux open office calc vers writer

Bonjour, je peux copier un tableau calc dans writer, mais après avoir fermé le doc writer, le tableau devient une image dont je peux juste modifier l...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
valambre

Installation openoffice

Bonjour, J'essaie d'installer openoffice.org version 3.0 alors que j'ai déjà la version 2.1 A chaque fois que j'essaie de l'installer, il est écri...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
taz067

Problème avec open office

Bonjour, Voilà je suis cher mon papi et je l'aide a se familiariser avec l'ordinateur, Il utilise OPEN OFFICE Et quand j'ai fait la mise a jour (2...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
les_sims_bis

C'est quoi openoffice

Résolu/Fermé

salut a chaque fois je lis sur internet OpenOffice . c'est quoi ça? qui me dire que ce qu'on font avec l'OpenOffice???

Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
pirmax

Open office calcul

Bonjour, je créer un planning pour mes horraires de travail jusqu'à là tout v a bien j'ai inséré mes formule de calcul pour calculer mes heures men...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
ludoh17

Cases à cocher open office 3

Bonjour, comment faire pour mettre des cases à cocher et tant que puces dans un document Writer d'Open Office 3? merci d'avance --  Expert Windo...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment réaliser un pps avec open office

Bonjour, Pourriez-vous m'aider? J'aimerais apprendre à me servir d'une des fonctions d'open office. Cela concerne la création de pps cad la créatio...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
OOoForum

Enregistrer les macros d'open office ?

Bonjour, Comment fait-on pour enregistrer les macros d'open office, pour ne pas les perdre, pas envie de tous les refaire quand je dois changer d'o...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
WIL79

Openoffice

Bonjour, Puis je ouvrir un document office 2003 avec openoffice et vice versa?

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Tuxie

Office 2007 et open office

Bonjour, je souhaiterais savoir si il est possbile de récupérer des fichiers créés en open office dans office xp? Si oui, comment faire? Car j'ai eu ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
pimprenelle27

Pb éditeur d'équation open office

Bonjour, La question concerne l'éditeur d'équation d'open office. Je n'ai aucun PB pour insérer une expression mathématique dans un texte. Seulemen...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
OOoForum
Résultats 8851 - 8900 sur un total de 9 580