Les discussions
Comment faire une formule dans openoffice
Bonjour, Je cherche un moyen sur openoffice.org pour ouvrir la feuille 3 juste en cliquant sur une cellule de la page 1 comment faire svp? merci ...
Open office calc
Bonjour, j'aimerais afficher les lignes ou quadrillage pour impression lors d'un calcul sur open office Comment faire ? merci
Version open office
Bonjour, Bonjour, Je désire installer sur mon nouveau portable équipé en vista "OPEN OFFICE". Quelle version me conseillez-vous de prendre pour...
Cordial et openoffice 3
RésoluBonjour, je n'arrive pas a integrer cordial pro avec openoffice 3, avez vous une solution? merci
Open office calc
Bonjour, je voudrais savoir comment je fais pour rentré une formule que sa fasse une multiplication tel que jai une lampe a achété a 4.5E et j'en pren...
Problème avec openoffice.org writer
Bonjour, je sais pas si c'est ici que je dois poser ma question. Je voulais ouvrir un fichier sur openoffice.org writer et un message m'annonce c...
Open office commande espace protégé ?
Bonjour, Je cherche la commande clavier pour créer un espace protégé dans Open Office, l'équivalent du Maj+Ctrl+Espace de Word. Pas trouvé dans le tu...
Open office
Bonjour, Mes fichiers traitement de texte tapés dans poen office ne sont pas reconnus sous word comment faire pour les transformés ???
Resultat de formule sous openoffice calc
Bonjour, Je cherche a créer un tableau de prix avec différentes monnaies sous Ooo Calc toutes mes cellules sont bonnes sauf 2, la première problé...
Openoffice......thunderbird
RésoluBonjour, Dans openOffice quel est la façon la plus simple pour conserver des adresses, et éventuellement faire des étiquettes, un jour..... : base...
Open office impress
Bonjour, Je fais un diaporama marrant pour des amis et j'aimerais à la fin qu'il est un oui ou un non et qu'on ne puisse pas sélectionner le oui comm...
Open offie writer
RésoluBonjour, est il possible de télécharger uniquement le writer de open office? Je bosse dans une entreprise et je ne peux pas télécharger un logiciel...
Open office
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec open office sur mon pavé numérique je n'arrive pas a avoir un point ,à la place j'ai une virgule . comment j...
Openoffice
RésoluBonjour, est-ce que je peux me servir e openoffice comme de powerpoint? sinon,auriez vous un logiciel similaire a powerpoint? cordialement
Open office calc création bordures
Bonjour, Mon message d'hier semble ne pas avoir été enregistré. Je reprends donc: habitué avec Excel à tracer des lignes de bordure avec le Crayon et...
Openoffice m'empêche d'enregistrer
Bonjour, Raygulièrement, je dois recréer un doc, car je ne peux plus écrire sur un doc O.O. en le rouvrant, même si c'est ok au niveau des permission...
Probleme openoffice sur vista
Bonjour, Je viens de telecharger Openoffice et je n'arrive pas a l'installer ... OU trouver Openoffice pour qu'il fonctionne AVEC VISTA????
Openoffice
RésoluBonjour, est-ce que quelqu'un connaitrai toute les formules pouvant être utiliser sous open office ?? je vous remercie de toute aide pouvant mettr...
Allopass open office, rrrrr
Bonjour, Alors voilà, ce matin j'ai essayé de télécharger Open Office. On m'a demandé un allopass ("aidez nous, blablabla"). Hors je croyais que c'...
Comt faire pr q open ofice s'ouvre automatiqu
Bonjour,Je viens, grace a vos conseils, de telecharger Open office pr vista.Par contre je ne sais pas comment faire pr que ce programme ouvre automat...
Problème avec open office impress
Bonjour, J'ai open office et avec impress. J'ai réalisé une présentation mais j'ai deux problème... 1) Quand j'enregistre mon document et que je l'...
Open office calc la saisi
RésoluBonjour, Dans le cadre de mon service, j’ai besoin établir des statistiques depuis un tableau cal d’open office. Mais les personnes qui font la ...
Oppen office calc ??????
RésoluBonjour, Je cherche l'équivalent sur Open Office Calc, de la fonction exel "$" . Par exemple, sur exel, pour bloquer une céllule en vue d'un poigné...
Openoffice - paragraphe
Bonjour, J'ai copié un texte sur Internet et je le remodifie sur OpenOffice Writer pour un exposé. Mais lorsque je fais un interligne (aller à la li...
Open office logiciel impress
Bonjour, Je viens de telecharger open office car j'ai vu sur microhebdo qu'avec le logiciel impress de openoffice je pouvais creer et faire bouger de...
Insertion des champs - openoffice
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Open Office. J'utilise la version 2.4 depuis ce matin, mais le problème ne vient pas de la puisqu'il s'est déclenché a...
Open office impress
Bonjour, j'ai fais un diaporama sous " open office impress " j'ai fais des cercles et j'ai inséré des mots dans chaque cercle les mots sortait des c...
Changer utilisateur open office
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de changer de nom d'utilisateur dans open office. En effet, le nom qui a été enregistré n'est pas le ...
Open office erreur inattendue
RésoluBonjour, J'ai la version 3 de Open office et depuis quelques jours, il plante régulièrement : il s'arrête et le message suivant apparait : open ...
Publipostage sous openoffice 2.4
RésoluBonjour, J'ai fait sous excel ma liste avec mes noms adresse commune et je voudrais faire une lettre type pour envoyer à tous pour une réunion comm...
Open office
RésoluBonjour, j'ai supprimer open office du pc de mon pere car il ne lui servé pas et maintenant il ne peut plus lire les ppf il est sur vista quand...
Open office org
Bonjour, cje viens de telechager open office org ! qu"elqu'un peut me dire si il y a des cliparts comme dans word ??
Convertir en open office
Bonjour, je souhaiterai ouvrir un dossier word 2007 mais je n'y arrive pas sur mon ordinateur j'ai open office aidez moi merci d'avance
Carte de visite open office
Bjr, 1) j'ai entendu qu'il était possible de faire des cartes de visites avec open office, quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment faire SVP ? me...
Open office 3.0
Bonsoir, Je voulais savoir s'il était possible d'installer Open Office 3.0 sur une seule session, et si oui comment. Merci et bonne soirée.
Probleme avec open office impress
Bonjour, J'ai un souci. Désormais, la musique que j'ai intégrée dans mon pps n'est pas diffusée de façon continue. Seulement, à chaque nouvelle vig...
Openoffice ne sauve pas un champ date
Bonjour, Lorque je crée un champ date avec OO Writer 3 et que je spécifiie autre format et que je définis un format J MMMM AAAA je vois bien s'affich...
Probleme mailing open office writer : fusion
RésoluBonjour, Nouvellement utilisateur d'open office, je souhaite faire un mailing. J'ai créé base base de données dans le module "BASE" avec pour faire ...
Erreur entrée/sortie open office 3
Bonjour, je viens de telecharger open office 3, a chaque fois que je l'ouvre il ya une erreur d'entree sortie concernant deux type de fichier script...
Tableaux open office calc vers writer
Bonjour, je peux copier un tableau calc dans writer, mais après avoir fermé le doc writer, le tableau devient une image dont je peux juste modifier l...
Installation openoffice
Bonjour, J'essaie d'installer openoffice.org version 3.0 alors que j'ai déjà la version 2.1 A chaque fois que j'essaie de l'installer, il est écri...
Problème avec open office
Bonjour, Voilà je suis cher mon papi et je l'aide a se familiariser avec l'ordinateur, Il utilise OPEN OFFICE Et quand j'ai fait la mise a jour (2...
C'est quoi openoffice
Résolu/Fermésalut a chaque fois je lis sur internet OpenOffice . c'est quoi ça? qui me dire que ce qu'on font avec l'OpenOffice???
Open office calcul
Bonjour, je créer un planning pour mes horraires de travail jusqu'à là tout v a bien j'ai inséré mes formule de calcul pour calculer mes heures men...
Cases à cocher open office 3
Bonjour, comment faire pour mettre des cases à cocher et tant que puces dans un document Writer d'Open Office 3? merci d'avance -- Expert Windo...
Comment réaliser un pps avec open office
Bonjour, Pourriez-vous m'aider? J'aimerais apprendre à me servir d'une des fonctions d'open office. Cela concerne la création de pps cad la créatio...
Enregistrer les macros d'open office ?
Bonjour, Comment fait-on pour enregistrer les macros d'open office, pour ne pas les perdre, pas envie de tous les refaire quand je dois changer d'o...
Openoffice
Bonjour, Puis je ouvrir un document office 2003 avec openoffice et vice versa?
Office 2007 et open office
Bonjour, je souhaiterais savoir si il est possbile de récupérer des fichiers créés en open office dans office xp? Si oui, comment faire? Car j'ai eu ...
Pb éditeur d'équation open office
Bonjour, La question concerne l'éditeur d'équation d'open office. Je n'ai aucun PB pour insérer une expression mathématique dans un texte. Seulemen...