Charger open office a partir de mblox
Bonjour, pour activer open office on m'a demandé d'envoyer 2 SMS pour obtenir le code d'accès, ce que j'ai fait. maintenant on me demande d'aller d...
Bonjour, pour activer open office on m'a demandé d'envoyer 2 SMS pour obtenir le code d'accès, ce que j'ai fait. maintenant on me demande d'aller d...
Bonjour, Voici mon "problème": j'ai un texte avec 500 lignes, j'ai créé une macro qui rajoute automatiquement du texte à la fin d'une ligne (ex: le m...
Bonjour, A chaque fois que je crée un doc open office, je me retrouve avec un document étrange... (l'icone est une sorte de carré avec en tête bleu...
Bonjour, Je viens de télécharger Open Office. Mais lorsque je lance l'installation, j'ai le code d'erreur suivant: Installer integrity chec...
Bonjour, j'ai open office org 2.4 et j'ai un ennui avec 2 choses les parametres linguistiques et les "styles et formatage" ces reglages n...
Bonjour, je viens de télécharger openoffice 3.0 sur eoRezo.com dans mes téléchargements, ensuite clicqué dessus et il me demande 2H20 pour tout le tél...
Bonjour, quelqu'un pourrait il me dire s' il est possible et si oui la manip', pour faire sauter un mot de passe sur calc lorsque des cellules sont p...
Bonjour, Je travaille sous open office writter car je n'ai pas les moyens d'installer word. Malheureusement lorsque j'enregistre un document sous l...
Bonjour, je dois réaliser un tutoriel pour la prise en main d'un logiciel, je voudrais insérer des liens sur certains mots qui renvois à une autre pa...
Bonjour, Je construis mon fichier clients sur Access 2003, je désire acheter un mini ordi portable (aussi appelé Netbook), est-ce que quelqu'un peut ...
Bonjour, J'ai un exposé sous Open office, j'ai besoin de le numéroter, j'ai fait Insertion > Pied de page > standart > Notes de bas de page mais cel...
Bonjour, J'ai actuellement open office version 2.4 et j'ai eu un message comme quoi la nouvelle version 3.0 est disponible je suis en train de la t...
Bonjour, Apres installation open office 3.0 Message de l'assistant d'installation. IMPOSSIBLE D OUVRIR LE PERIPHERIQUE OU LE FICHIER SPECIFIER er...
Bonjour, quand je veux faire un tableau avec open office calc sa marque: ...
Bonjour, J'ai récemment installé la version 3.0 sur ma machine. Je n'arrive pas à me déplacer dans un document texte avec les flèches et supprimer de...
Bonjour, j'ai un problème je dois mettre en page un texte brut sous openoffice. Le problème est que le texte doit être justifié. je clique donc sur...
Bonjour, J'utilise Open office Impress 2.4 J'ai fait une présentation Impress et je dois l'envoyer à mon professeur. Mais quandmon professeur regard...
Bonjour, j'ai un problème avec open office, c'est que quand je fais des espaces les caractères s'effacent, ce qui est très énervant. merci de bien m'...
Bonjour, voila, j'ai fais une présentation comme power point avec des videos. j'arrivais à les lire et apres j'ai reformater mon ordinateur, réi...
, Bonjour, Et merci à ceux qui voudront bien me conseiller. D'abord,je me présente,je suis un petit vieux de plus de 72 ans,qui s'amuse et s'occupe...
Bonjour, Je voudrais savoir est ce que c'était possible de "doubler le texte" sous open office, c'est à dire : J'écris "bonjour" sur une ligne. ...
Bonjour, la question a été posée il y a trois ans et était restée sans réponse, sans doute parce qu'elle n'en avait pas; je la repose aujourd'hui: pe...
Bonjour. Voila je viens juste de telecharger openoffice. Voila j'ai des memoires a ecrire et je ne voudrais pas que mes enfants tombent dessus. Alors...
Bonjour, j ai un petit probléme avec open office 2.4. l ordinateur est sous windows 2000,au démarage tout se passe bien,mais au moment de lancer o...
Bonjour, Tout est dans le titre mais pourquoi des gens le vende ? Cordialement.
Bonjour, Après avoir restauré l'ordi, je n'avais plus openoffice précédemment téléchargé. J'ai donc refait la procédure . Au moment de lancer le pr...
Bonjour, Je viens d'installer Openoffice.3, mais c'était aussi vrai avec la version précédante, je n'ai plus de texte dans les tableaux de bord, pas ...
Bonsoir Quand je veux lire mes pièces jointes d'Oulook Express avec OpenOffice3, pour le moment des diaporamas en PPS, le logiciel s'ouvre normalemen...
Bonjour, à l'école ils utilisent open office, j'ai des copains qui utilisent open office, mais moi j'ai Microsoft office 2007. Y a-t-il un moyen d...
Bonjour à tous, J'utilise open Office depuis pas mal de temps. Hier j'ai installé Java 6.11. Depuis j'ai un message d'erreur à l'ouverture d'Open...
Bonjour, Comment faire des liens hypertexte sous OpenOffice 2.4 ? Je sais que dans Word, il faut sélectionner le mot, faire un clic droit, et faire ...
Bien le bonjour, Depuis l'installation de la version 3 de la fameuse suite logicielle, je ne peux ouvrir un document sans que me soit proposée l'i...
Bonjour, Je peux ouvrir un fichier Word avec OpenOffice mais est-ce que je peux faire l'inverse? Merci
Bonjour, J' ai tapé une lettre de motivation sous open office n ayant pas world mais quand je l' envois à un ami qui à world lui ;il ne peut y ac...
Bonjour, Ayant besoin de creer un cv au format pps, j ai décidé d utiliser open office 3;apres avoir fait enregistrer sous et choisi l extension powe...
Bonjour, j'ai téléchargé openoffice 3.00 et je souhaiterais savoir s'il existe une technique pour que le destinataire d'un document openoffice envoyé...
Bonjour, Petit soucis dans open office avec le correcteur orthographique: J'ecris un mot avec un mauvais accent (genre "dètail" au lieu de "détail...
Bonjour, J'ai un gros problème concernant la récupération de mes fichiers sous open office. Hier soir j'ai fait l'erreur d'éteindre mon ordinateur...
Bonjour, qui peux m'aider j'ai copier un onglet sur open office calc sur un autre onglet que j'ai renommer mais le nouvelle onglet et tout son conten...
Bonjour, c'est quoi open office, pourquoi l'utilise t-on ? Pouvez répondre assez rapidement S.V.P c'est urgent Merci beaucoup.
Bonjour, j'ai un document sur open office que je ne peux plus modifier, il est en lecture seule ! comment ''désactiver" la lecture seule ?! ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour ajouter des "" sur chaque cellule (vide ou pas) d'un fichier .ods lorsque je fais "Enregistrer so...
Bonjour, Voila mon problème, je ne maitrise pas assez openoffice (tableur) ou excel pour réaliser ce que je veux ! Mais qu'est-ce-que je veux ? Je...
Salut, je voulais savoir si on pouvait donner un mot de passe a un fichier texte de openoffice comme avec MicrosoftOffice. Si oui comment faire svp?...
Bonjour, Je fais des tableaux sur open office pour enregistrer des factures. Dans mon tableaux, voici les colonnes: date de la facture, nom du fourn...
Bonjour, Open Office est lent. Le démarrage est lent. Lorsque j'écrit un texte, les mots que je tape prennent un certains temps avec d'apparaître s...
Bonjour, Voila j'ai un probleme... Je ne sais pas comment metre open office en francais... Merci de m'aider
Bonjour, Comment ouvrir un même tableau avec Office Calc pour pouvoir modifier certaines feuilles facilement à partir d'autres (très gros tableau) ...
Bonjour, J'ai besoin de charger des tables dans une base OPEN OFFICE DB à partir de fichier CSV volumineux (plusieurs millions de lignes). Sous Ac...
Bonjour, J'ai actuellement open office 2.4.J'ai essayé à plusieurs reprises d'installer la version 3. En cours de téléchargement, et à la fin de la ...
Questions et réponses sur la suite OpenOffice.org