Les discussions

Accents dans open office

Bonjour, Petit soucis dans open office avec le correcteur orthographique: J'ecris un mot avec un mauvais accent (genre "dètail" au lieu de "détail...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
torpedolos

Problème avec open office

Bonjour, J'ai un gros problème concernant la récupération de mes fichiers sous open office. Hier soir j'ai fait l'erreur d'éteindre mon ordinateur...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
g1p

Open office calc

Bonjour, qui peux m'aider j'ai copier un onglet sur open office calc sur un autre onglet que j'ai renommer mais le nouvelle onglet et tout son conten...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
OOoForum

L'utilisation d'open office

Résolu

Bonjour, c'est quoi open office, pourquoi l'utilise t-on ? Pouvez répondre assez rapidement S.V.P c'est urgent Merci beaucoup.

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
clairdelune62

Lecture seule sur open office

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un document sur open office que je ne peux plus modifier, il est en lecture seule ! comment ''désactiver" la lecture seule ?! ...

Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
beff

Export en csv sous openoffice

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour ajouter des "" sur chaque cellule (vide ou pas) d'un fichier .ods lorsque je fais "Enregistrer so...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
zenfr

Aide dans openoffice

Bonjour, Voila mon problème, je ne maitrise pas assez openoffice (tableur) ou excel pour réaliser ce que je veux ! Mais qu'est-ce-que je veux ? Je...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
UsulArrakis

Mot de passe avec openoffice

Salut, je voulais savoir si on pouvait donner un mot de passe a un fichier texte de openoffice comme avec MicrosoftOffice. Si oui comment faire svp?...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
redkiller

Pb tableau open office

Bonjour, Je fais des tableaux sur open office pour enregistrer des factures. Dans mon tableaux, voici les colonnes: date de la facture, nom du fourn...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Herr Dr von Apfelstrudel

Open office est lent

Bonjour, Open Office est lent. Le démarrage est lent. Lorsque j'écrit un texte, les mots que je tape prennent un certains temps avec d'apparaître s...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
dubcek

Probleme openoffice calc

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un probleme... Je ne sais pas comment metre open office en francais... Merci de m'aider

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
val55n

Open office calc

Résolu

Bonjour, Comment ouvrir un même tableau avec Office Calc pour pouvoir modifier certaines feuilles facilement à partir d'autres (très gros tableau) ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
AlainBE

Chargement open office db à partir de csv

Bonjour, J'ai besoin de charger des tables dans une base OPEN OFFICE DB à partir de fichier CSV volumineux (plusieurs millions de lignes). Sous Ac...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
RIFU01

Impossibilité d'installer open office org 3

Bonjour, J'ai actuellement open office 2.4.J'ai essayé à plusieurs reprises d'installer la version 3. En cours de téléchargement, et à la fin de la ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
kev6

Couleur des onglets avec open office calc

Bonjour, J'aimerais changer la couleur des onglets dans Open Office Calcul Le système d'exploitation de mon ordinateur est Vista. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
OOoForum

[openoffice] partitionnement du document

Salutation, Je suis actuellement en train de taper un rapport de stage sous Open Office, il se divise en plusieurs chapitres bien distincts. J'aim...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
Munduss

Mettre un diaporama open office sur youtube

Bonjour, je reprend mon post pour le compléter. voila j'ai fais pour mon mariage une presentation sous openoffice 3.0. 0. vraiment un truc bien. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
OOoForum

Enregistrer un doc' open office

Résolu

Bonjour, tâtant un peu open office, histoire de rédiger des courriers propres, je suis surpris de ne pouvoir sauvegarder mes travaux en cours, hélas o...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
supertanche

Open office microsoft world

Résolu

bonjour a tous,voila je ve télecharger microsoft world mais sa ne marche pas car j' ai open office également,j' ai supprimer oppen office mais le meme...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
OOoForum

Open office impress convertir en video

Bonjour, voila j'ai fais pour mon mariage une presentation sous openoffice 3.0. 0. vraiment un truc bien. avec sur fond musicale la musique de la ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
OOoForum

0ffice et open office

Bonjour, sur mon ordinateur j'ais intaler office et open office jene peux plus ouvrir ou crée un docuent sur exel ou word que faire

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
FRANCK

Diaporama en openoffice

Résolu

Bonjour, Je dois réaliser une présentation en PowerPoint. Je travaille en OpenOffice, le module frère jumeau de PowerPoint. J'ai terminé mes 27 page...

15 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Theoutoa

Open office 3.0

Bonjour, j'ai un souci avec open office, j'ai telechargé open office 3.0 et installé mais il est en anglais. Le prob est que j'ai trouvé un en franca...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
topsy

Erreur à l'installation openoffice

Bonjour, j'ai téléchargé la derniere version d'openoffice (2 essais FTP et HTML) Tout va bien jusqu'à l'installation de l'assemblage où j'ai une suit...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
TheKOD

Équivalent excel open office photo

Bonjour, existe t-il une fonction équivalente de photo dans open office c'est pour un travail voir http://resistance.sjl.de.vu/ Dans photograhier ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
OOoForum

Comment faire une formule dans openoffice

Bonjour, Je cherche un moyen sur openoffice.org pour ouvrir la feuille 3 juste en cliquant sur une cellule de la page 1 comment faire svp? merci ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
eriiic

Open office calc

Bonjour, j'aimerais afficher les lignes ou quadrillage pour impression lors d'un calcul sur open office Comment faire ? merci

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
transat

Version open office

Bonjour, Bonjour, Je désire installer sur mon nouveau portable équipé en vista "OPEN OFFICE". Quelle version me conseillez-vous de prendre pour...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
OOoForum

Cordial et openoffice 3

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a integrer cordial pro avec openoffice 3, avez vous une solution? merci

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Athars

Open office calc

Bonjour, je voudrais savoir comment je fais pour rentré une formule que sa fasse une multiplication tel que jai une lampe a achété a 4.5E et j'en pren...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
OOoForum

Problème avec openoffice.org writer

Bonjour, je sais pas si c'est ici que je dois poser ma question. Je voulais ouvrir un fichier sur openoffice.org writer et un message m'annonce c...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
In Tears

Open office commande espace protégé ?

Bonjour, Je cherche la commande clavier pour créer un espace protégé dans Open Office, l'équivalent du Maj+Ctrl+Espace de Word. Pas trouvé dans le tu...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Coen Brothers

Open office

Bonjour, Mes fichiers traitement de texte tapés dans poen office ne sont pas reconnus sous word comment faire pour les transformés ???

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
thieumdine

Resultat de formule sous openoffice calc

Bonjour, Je cherche a créer un tableau de prix avec différentes monnaies sous Ooo Calc toutes mes cellules sont bonnes sauf 2, la première problé...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
elnino77

Openoffice......thunderbird

Résolu

Bonjour, Dans openOffice quel est la façon la plus simple pour conserver des adresses, et éventuellement faire des étiquettes, un jour..... : base...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Teknicien

Open office impress

Bonjour, Je fais un diaporama marrant pour des amis et j'aimerais à la fin qu'il est un oui ou un non et qu'on ne puisse pas sélectionner le oui comm...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
loulou.0674

Open offie writer

Résolu

Bonjour, est il possible de télécharger uniquement le writer de open office? Je bosse dans une entreprise et je ne peux pas télécharger un logiciel...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
OOoForum

Open office

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec open office sur mon pavé numérique je n'arrive pas a avoir un point ,à la place j'ai une virgule . comment j...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
nyco13

Openoffice

Résolu

Bonjour, est-ce que je peux me servir e openoffice comme de powerpoint? sinon,auriez vous un logiciel similaire a powerpoint? cordialement

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
samueldu84000

Open office calc création bordures

Bonjour, Mon message d'hier semble ne pas avoir été enregistré. Je reprends donc: habitué avec Excel à tracer des lignes de bordure avec le Crayon et...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
riousurmer

Openoffice m'empêche d'enregistrer

Bonjour, Raygulièrement, je dois recréer un doc, car je ne peux plus écrire sur un doc O.O. en le rouvrant, même si c'est ok au niveau des permission...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Stephboonix

Probleme openoffice sur vista

Bonjour, Je viens de telecharger Openoffice et je n'arrive pas a l'installer ... OU trouver Openoffice pour qu'il fonctionne AVEC VISTA????

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Claralaura

Openoffice

Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un connaitrai toute les formules pouvant être utiliser sous open office ?? je vous remercie de toute aide pouvant mettr...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
damieng83

Allopass open office, rrrrr

Bonjour, Alors voilà, ce matin j'ai essayé de télécharger Open Office. On m'a demandé un allopass ("aidez nous, blablabla"). Hors je croyais que c'...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
OOoForum

Comt faire pr q open ofice s'ouvre automatiqu

Bonjour,Je viens, grace a vos conseils, de telecharger Open office pr vista.Par contre je ne sais pas comment faire pr que ce programme ouvre automat...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
lermite222

Problème avec open office impress

Bonjour, J'ai open office et avec impress. J'ai réalisé une présentation mais j'ai deux problème... 1) Quand j'enregistre mon document et que je l'...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
OOoForum

Open office calc la saisi

Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon service, j’ai besoin établir des statistiques depuis un tableau cal d’open office. Mais les personnes qui font la ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
domi4roues

Oppen office calc ??????

Résolu

Bonjour, Je cherche l'équivalent sur Open Office Calc, de la fonction exel "$" . Par exemple, sur exel, pour bloquer une céllule en vue d'un poigné...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
Arnaud57000

Openoffice - paragraphe

Bonjour, J'ai copié un texte sur Internet et je le remodifie sur OpenOffice Writer pour un exposé. Mais lorsque je fais un interligne (aller à la li...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
leph

Open office logiciel impress

Bonjour, Je viens de telecharger open office car j'ai vu sur microhebdo qu'avec le logiciel impress de openoffice je pouvais creer et faire bouger de...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
pasthou
Résultats 8851 - 8900 sur un total de 9 605