Je cherche un logociel de traitement texte.
jeffou1947
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
je cherche un traitement texte fiable pour faire quelques lettres comprenant quelques tableaux ....le tout sans abonnement sans virus pour un particulier...12 lettres par ans maximum merci .
je cherche un traitement texte fiable pour faire quelques lettres comprenant quelques tableaux ....le tout sans abonnement sans virus pour un particulier...12 lettres par ans maximum merci .
A voir également:
- Je cherche un logociel de traitement texte.
- Traitement de texte gratuit - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Ce traitement de texte gratuit et léger est parfait pour remplacer Word, même sur un vieux PC - Guide
- Traitement de texte gratuit open office - Télécharger - Suite bureautique
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
3 réponses
Bonjour.
Pour les logiciels, on peut t'en conseiller.
Pour les virus, ça ne dépend pas de nous, mais de toi seul : as-tu un anti-virus installé ?
Pour les logiciels, on peut t'en conseiller.
Pour les virus, ça ne dépend pas de nous, mais de toi seul : as-tu un anti-virus installé ?
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/2319-abiword/
Pour un traitement de texte léger mais qui devrait répondre a ton besoin. Configure bien la sauvegarde automatique
¤¤¤ Un petit merci ne coute rien mais compte beaucoup! <(^^,)> ¤¤¤
Pour un traitement de texte léger mais qui devrait répondre a ton besoin. Configure bien la sauvegarde automatique
¤¤¤ Un petit merci ne coute rien mais compte beaucoup! <(^^,)> ¤¤¤