Les discussions

JeVoustrouvetresbeau LibreOffice / OpenOffice

Deux pages de différentes hauteurs

VoilaSalut a tous, la réponse va peut être toutes bête mais sa fait un petit moment que je cherche a faire deux pages de différentes hauteur sur lib...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
JeVoustrouvetresbeau
Canteloube LibreOffice / OpenOffice

Ouvrir wsp et xlr

Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau PC portable avec Windows 7 j'ai installé Open Office Org 3-4.1 j'ai aussi Microsoft Office Starter et impossible d'ouvrir...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Canteloube
tooney05 LibreOffice / OpenOffice

Probleme de formule calc

Résolu

Bonjour, J'essai d'etablir un planning pour la garde de notre enfant. fichier joint https://www.cjoint.com/?3Jpvq5qhWy9 lorsque je rentre une l...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
tooney05
AJA2 LibreOffice / OpenOffice

Ajout intempestif de <

Bonjour, J'ai un HP, avec un clavier Trust. Lorsque je tape du texte un < apparaît à chaque utilisation de la touche espace ! Quelqu'un a une ...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Raymond PENTIER
fushias LibreOffice / OpenOffice

Open office 3.4.0

Bonjour, Bonjour, Je travaille sous : Configuration: Windows XP / Firefox 16.0 J'ai téléchargé MSOFFICE 3.4.0 mais je n'ai pas téléchar...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
derek8989
Haris69 LibreOffice / OpenOffice

Open office 3.1 dégradé couleur

Bonjour, je vous annonce tous de suite je suis un novice. J'aimerai savvoir comment faire un dégradé de couleur a un titre . Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
lamouleagerard
zenlib LibreOffice / OpenOffice

Installer open office sur mon apple

Bonjour, je viens d'acheter un apple et je n'arrive à télécharger open office qui normalement est compatible avec apple. Tous mes devis et factures...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Sanspseudo
rdudu1 LibreOffice / OpenOffice

Moutain lion et open office

Bonjour, moutain lion est' compatible avec open office ? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Chrome 22.0.1229.94

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
anthony5151
thea29 LibreOffice / OpenOffice

Mode d'emploi open office

voilà j'ai du indtaller open office sur mon pc pcq mon pc a buggé je doit bcp écrire de équation mais je ne sais pas comment ça marche c'est pourquoi ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
captainkonstat
tsing LibreOffice / OpenOffice

[calc] fermer fenêtre fonction

Résolu

Bonjour, Dans Calc 3.4.2, est apparue à droite, une longue fenêtre de recherche de fonction fx. Comment la faire disparaitre SVP ?

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
PapyLuc51
kolie12 LibreOffice / OpenOffice

Couleur pour diapo

Bonjour, pouriez vous m'aider a mettre de la couleur en fond pour un diapo sur open office. merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
tooney05
michel LibreOffice / OpenOffice

Erreur sur macro

Bonjour, j'ai récupéré sur internet un fichier excel pour un jeu en reseau (travian) ce fichier sert a calculer la distance entre des points (villages...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
michel
milox LibreOffice / OpenOffice

Problème copier/coller image

Bonjour a tous, lorsque je copie/colle des images de internet a mon ordi, seulement l'adresse mail arrive! mais c'est images ne sont pas protégées ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Raymond PENTIER
Ecam39 LibreOffice / OpenOffice

Comparatif de prix

Bonjour, Je recherche une formule/opération qui me dirait, lors d'un calcul de prix de 2 produits, lequel est le moins cher et à partir de quelle ...

18 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
axions
maximor LibreOffice / OpenOffice

Carre magique

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment trouver le resultat sur un carre magique avec des symboles merci

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
eriiic
Flo LibreOffice / OpenOffice

Open office

Bonjour, ne pouvant pas m'acheter le logiciel PowerPoint, je me décide à télécharger gratuitement Open Office qui propose les mêmes fonctionnalités...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
@lobotomix:~# rm -rf *\
rom584 LibreOffice / OpenOffice

Problème avec open office

Bonjour, Voila, j'ai un problème avec Open Office Writer. Quand j'appuie sur la touche pour le point (celle qu'il y a dans le paver numérique), ce...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
rom584
Térentiev LibreOffice / OpenOffice

Quotient openoffice writer

Résolu

Bonjour, Je voudrais afficher des quotients dans un tableau sous openoffice writer. Je ne réussis à obtenir que n=m/M, par exemple, alors que je v...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
transat
ma28 LibreOffice / OpenOffice

Open office

Bonjour, je suis sur Open Office et je n'arrive pas à insérer de diagramme (en forme de cercle) avec des couleurs ainsi qu'un tableau. Je vous ...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
transat
Carla L LibreOffice / OpenOffice

Open office org.

Résolu

Bonjour, À l'ouverture de mon ordi. OPEN OFFICE ORG. 3.4 apparaît automatiquement. J'aimerais l'enlever puisque maintenant j'ai installé le Word ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Carla L
invité65 LibreOffice / OpenOffice

Tableau open office

Bonjour, j'ai crée un un tableau pour mon emploi du temps, seulement j'ai fusionné une partie d'une colonne, et maintenant j'aurais besoin de supprime...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Raymond PENTIER
Spydx LibreOffice / OpenOffice

Openoffice

Bonjour, J'utilise OpenOffice pour ecrire mon projet pédagogique pour l'ouverture d'une crèche. Aujourd'hui, après bien avoir pris garde de sauve...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
^Abel^
Tildouche LibreOffice / OpenOffice

Impossible d'exécuter openoffice

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps un problème avec OpenOffice sur Windows 7. Dès que je lance le programme, on m'indique qu'il est impossible de l...

13 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Elodie-58
electroantoine LibreOffice / OpenOffice

Diaporama openoffice impress

Bonjour, J'essaie de faire une présentation et j'aimerais que mon diaporama s'affiche sans cliquer sur la touche flèche droite. En mode Automatique,...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Raymond PENTIER
Kaiser2509 LibreOffice / OpenOffice

Question sur open office

Résolu

Bonjour à tous, Je travail sur un prospectus de format 21 x 10 sur une feuille A4 sur le logiciel Open Office. Je l'ai découpé en 3 parties ( sur ...

20 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Kaiser2509
Résultats 6801 - 6850 sur un total de 9 641