Les discussions
Open office: faire un espace normal
RésoluBonjour, J'ai fait un copié coller d'un site a Open Office et mon problème c'est que quelque fois il y a des trop grand espace et je n'arrive pas ...
Problème avec "open office writer"
Bonjour, j'ai besoin de taper un document important mais mon logiciel (gratuit) open office writer ne corrige pas les fautes d'orthographe, gramma...
Probleme openoffice
RésoluBonjour, j'ai OpenOffice 3.0 et j'aurai aimer pouvoir faire des lettres en dessus de la plus grande taille de police qui est de 96. Es ce possible ?...
Gros probléme avec open office
Bonjour, voila j'ai un gros probléme je prepare un power point sur open office ( je suis sur mac ! ) j'ai choisie un fond bleu nuit ...
Open office ... bug !?
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 12.0 Utilisateur satisfait d'Open Office 3.3 depuis 3 ans, mystérieusement depuis hier impossible ...
Open office
A chaque fois que j'ouvre mon ordi le message suivant s'inscrit à l'écran: "Une autre instance de OpenOffice.org a accès à vos paramètres persoonels ...
Créer une monaie sur openoffice calc
RésoluBonjour, j'aimerais créer une monnaie sur OpenOffice Calc mais je comprend rien au système monétaire. Je voudrait faire sa exactement 20ef=1 Eo...
Open office help :(
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait une frise chronologique sur open office Merci d'avance
Open office fonction nb:si
Bonjour, J'ai une question bien précise qui, malgré mes recherches, n'a pas trouvé de solution. Voilà, je dois faire une pyramide des âges mais,...
Grille sur tableur open office
RésoluBonjour, Sur un fichier tableur open office, la grille de cellules a disparu certainement du à une fausse manoeuvre, comment faire pour la récupérer...
Probléme d'impression sur open office
Bonjour, j'ai un probléme d'impression avec open office, j'ai une imprimante hp et quand j'imprime mes pages, il manque le cartouche, les cadres et le...
Plus d'image sur open office 3.3
RésoluBonjour, je travaille actuellement sur open office depuis plusieurs semaines, j' ai du faire une mauvaise manip car depuis hier les images ne s'af...
(open office) comment faire un diaporama?
Bonjour il faut que je fasse un diaporama de photo pour un mariage d'ami, mais je ne sais pas me servir d'Open Office. Vous serez t'il posible de me ...
Numéroter à partir de la page 5 open office
Bonjour, je dois écrire mon mémoire. Mon intro commence à la page 5 et j'aimerai commencer à numeroter à partir de cette page. J'y arrive mais le ...
[open office] ouverture directe en diaporama
Bonjour à tous, Pour le boulot, j'aimerais diffuser un document fait sous Open Office Impress (l'équivalent de Power Point) à des destinataires qui...
Open office - imprimer graphs et diagrammes ?
Bonjour, quand je cré des diagrammes ou graphiques sous open office, ceux-ci n'apparaissent pas dans les aperçu et je ne peux pas les imprimer. ...
Fontwork openoffice 3.0
Bonjour, J'ai récemment télécharger OpenOffice 3.0, mais sur Writer, je n'arive pas à reselctionner un FontWork. Sur Open Office 2 j'y arriver mais ...
Balayage pour open office presentation
Bonjour, Voila j'ai une présentation urgente à faire mais je suis bloqué la présentation est très importante. Je dois avoir une diapo avec plus...
Modifier étiquettes graphique openoffice calc
Bonjour, Mon graphique : http://imageshack.com/f/f2grapheecolep 1) Comment faire pour inverser l'ordre des étiquettes qui sont sur l'axe vertic...
Impression d'adresse avec open office
RésoluBonjour, j'essaie d'imprimer des adresses sur des enveloppes de 9X13cm pas de pb pour les éditer mais impossible d'imprimer dans le bon sens cel...
Notes de bas de page sur openoffice
Bonjour, J'ai un problème pour rédiger mon Mémoire sur OpenOffice, j'ai beaucoup de citations et je n'arrive pas à les "coordonner" aux notes de bas...
Openoffice trop lourd !!
RésoluBonjour, J'utilise pour le moment OpenOffice mais qui est lourd et long à démarrer donc je recherche des logiciels plus léger sachant que dans OpenO...
Expressions régulières dans openoffice
Bonjour, J'ai lu dans plusieurs forums qu'il était possible d'activer l'utilisation des expressions régulières dans OpenOffice (case à cocher dans ...
Pb publipostage avec open office.org
Bonjour, j'essaie de faire du publipostage avec open office.org, après avoir créé ma lettre, je fais: outils, assistant mailing, utiliser le document ...
Problème instalation de open office
Bonjour, Alors voila j'explique mon problème : Sur mon ordinateur j'ai WordPad mais je le trouve vieux et il n'a pas toute les fonction d'Op...
A l aide pour mon cv sur open office
Bonjour, je fait mon cv et je n'arrive pas a aligner de gauche a droite Configuration: Windows Vista / Safari 535.19
"open office v 3 impress":
RésoluSalut à tous !, J'ai créer un fichier présentation "Open Office Impress" comme "PowerPoint" pour le pubiler sur internet donc je voudrais savo...
Télécharger open office
RésoluBonjour, depuis quelque temps, j'essaye de télécharger open office sur mon ordinateur car mon logiciel d'écriture qui y est préinstaller est wordpad....
Comment ouvrir openoffice.org draw avec micro
RésoluBonjour, J'ai utilisé openoffice.org draw pour réaliser un schéma mais collaborateurs ne parviennent pas à ouvrir le document avec le logiciel micr...
Compta personnelle open office calc
Bonjour, Est-il possible d'insérer chaque 1er du mois une liste des frais fixes (loyer, edf, gdf etc) dans une compta perso sur Open office calc....
Problème remplacement automatique open office
RésoluBonjour, Quand je crée un tableau sur Open Office et que je désire inscrire dans une des cases "Novembre 2004" en toutes lettres, le logiciel chan...
Probleme open office
Bonjour, Bonjour, merci a tous si vous passer par cette question 1er probleme je fait des devis mes mais chiffre ne s'aligne pas corectement y e...
Placer une photo dans openoffice
Bonjour, Comme le titre l'indique, j'aimerais savoir déplacer ma photo en haut à droite de mon C.V sans que le texte ne bouge. Quand j'essaie d...
Open office writer / probleme de tableau
RésoluAlors voila le probleme, quand j'ouvre un texte sur Open Office 2.0 et que je crée un tableau, si ma case comporte trop de caracteres et s'etale sur 2...
Arborescence sous open office
Bonjour, Ma question est la suivante , je suis mécanicien sur des navires importants et j'aimerais me "fabriquer" un outil de diagnostic rapide (me...
Comment écrire verticale sur open office draw
Bonjour, Aujourd'hui je termine mes fiches de technologie. Mais j'ai un petit problème, je ne sais plus comment fait-on pour écrire à la verticale...
Bouton scinder dans calcopenoffice
RésoluBonjour, Je suis dans mon tableur de open office version 3.3 Je voudrais scinder une cellule en deux pour pouvoir mettre dans l'une des 2 parties ...
Sur open office
RésoluBonjour, je suis sur Open Office et je ne sais pas faire un "format de livre" (environ 15cm sur 10 cm) et je ne sais pas si il faut aller dans "Form...
Problème open office writer
Bonjour, voilà j'étais en train de travailler sur un document open office, je venais de l'enregistrer quand mon ordinateur a beuggé, impossible de l'é...
Open office
RésoluBonjour, je suis sur oppen office sous le tableur , je voifrai s'avoir si on peu metre les onglés en couleur ? Configuration: Windows 7 / In...
Les deux points sous openoffice
RésoluSalut, J'ai un petit souci avec OpenOffice. Parfois, lorsque je tape sur la touche des deux points (:), un espace grisé apparait entre le mot et l...
Passage d'une version openoffice à une autre.
Bonjour, Voilà, je vais passer dans une semaine mon Oral de Stage de 3ème. Pour cela je dois savoir ce que je vais dire et avoir des notes sous le...
Fonction nb.si sur open office
RésoluBonjour ! Voilà, j'ai un soucis, que j'ai réussis à contourner, mais la manière utilisée me prends énormément de temps, aussi je viens vers vous po...
Problème de formule open office calc
Bonjour, Je souhaiterai intégrer une formule dans un tableau, dont voici la problématique : Si dans les cellules G12 à AK12 il y a "S" ou "M" ...
Tableau dans open office
Bonjour, J'essaie de passer de word à openoffice. Je bataille pour trouver comment fixer la hauteur des lignes d'un tableau dans openoffice. Pouvez-v...
Intaller openoffice sans internet
Bonjour, Je voudrais installer OpenOffice sur un ordinateur qui ne dispose pas d'Internet(j'ai 3 ordinateurs)...J'ai essayer d'aller sur un des mes ...
Openoffice, récupération
RésoluBonjour, Est-il possible de récupérer un fichier noté des les derniers documents utilisés sous openoffice ? Le document était sur clé USB (que ...
Probléme sur open office 3.3
Bonjour, Je viens en désespoir demander votre aide car j'ai quelques soucis avec open office 3.3 sur windows 7 et mes conaissances en informatique...
Mise à jour open office:alerte de sécunia
RésoluBonsoir, Voilà j'ai installé depuis peu sécunia un logiciel permettant de faire les mises à jour automatiques mais voilà qu'aujourd'hui il m'anno...
Ouverture fichier word avec open office
RésoluBonjour, Je possède un ancien PC doté de : - WINDOWS 98 2ème édition - K-MELEON - WORD 2000 - EXCEL 2000 Je possède également un pe...