Ouvrir one note

Fermé
FfrancoiseL Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2015 - 16 oct. 2015 à 14:42
 Utilisateur anonyme - 16 oct. 2015 à 15:20
j'ai un soucis depuis 2 jours, lorsque je veux ouvrir one note sur mon pc, j'ai un message qui me dit
":l'espace disque est probablement insuffisant ou les autorisations d'écriture des fichiers cache des bloc-notes de one note ne sont peut-être pas suffisantes dans le dossier des paramètres utilisateur. Essayer de supprimer les fichiers inutiles de votre ordinateur et essayez de redémarrer One note. Si ce message persiste, contactez votre administrateur système."
j'ai fait un scan du pc qui n'a rien montré d'anormal, mais je ne sais pas comment faire maintenant pour pouvoir récupérer l'ouverture de One Note, or j'ai des notes importantes que je ne voudrais pas perdre.
merci de bien vouloir m'aider pour ce pb. Je tiens à signaler que j'ai installer Windos 10 depuis peu.

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 oct. 2015 à 15:20
Salutations,

Et bien peut-être que le problème viens tout simplement du fait que vos disques durs sont saturés, il faudrait alors vider ceux-ci jusqu'à ce que leur taille diminue. Pour le voir il faut que vous vous rendez dans "Ordinateur".
0