Les discussions

Extension .man du fichier telecharge ???

Comment ouvre-t-on ce type de fichier pour installer le logiciel ? Merci de vos explications

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
OOoForum

Acer chrommebook cb3-111

j'ai eu des dificulter avec mon acer chromebook cb3-111,le probleme c'est que je peux pas taper un document il avait pas de word . il semble que l'ac...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
OOoForum

Problème recurrente arrêt intempestif open office 4 et blocage

Blocages réguliers d'une page surtout lorsque le texte comporte une photo. Merci de tout conseil.

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
OOoForum

A crash has been detected by bugtrap

Bonjour j'ai récupéré sur le serveur d'un ami un dossier ZIP. Aucun soucis pour dezipper avec quick zip, j'ai bien tous les dossiers qui apparaissent....

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Raymond PENTIER

Date qui se transforme en fraction

Résolu

Bonjour, Je remplis des cases dans le tableur d'openoffice de la façon suivante: du 5/6 au 10/6 Et quand j'arrive au 1 février, 1 mars, 2 mars, 1 a...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Raymond PENTIER

Pouvoir lire les fichiers .xls

Résolu

Bonjour Sous windows 7, j'ai " libre office" pour pouvoir lire mes fichiers .xls, j'ai téléchargé MS OFFICE 365 personal, et ça marche. Seulement, i...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
junior98

Chaque ouverture du fichier libreoffice, je reviens au début

Bonjour, comme dit le titre, à chaque fois que j'ouvre un fichier Libreoffice, ça revient au début au lieu de la page où j'étais entrain d'écrire alor...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
OOoForum

Numerotation impossible à corriger

Bonjour, Meme problème que ci-dessus , impossible d'activer Enchainements . La Numérotation antérieure revient toujours à la place de celle qu'on v...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Raymond PENTIER

Libreoffice

Résolu

Bonjour, voilà jusqu' à présent aucuns problèmes pour lire mes "pps" avec LibreOffice mais depuis hier , je ne peux plus , il a disparu de ma liste a...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
coco

Entetes et pieds de pages

Bonjour, Je suis sur libre office 3.6 et je n'arrive pas à trouver comment ne laisser l'entete que sur la première page. Je ne veux pas d'entêt...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
natetvic

Ligne de pointillés ingérable !

Bonjour, Je bloque sur des pointillés...et je ne trouve pas la réponse ! Voilà le problème: je veux créer des questions où la réponse sera donnée m...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Patrice33740

Copier-coller d'une page web à un fichier texte

Résolu

Salut à toutes et à tous, j'espère que vous allez bien, j'écris ce message pour avoir une solution. Pour vous expliquer : en ce moment je copie-colle ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Patrice33740

Surligner

Résolu

Bonjour, Dans open office, dans une page du tableau, est-ce qu'il y a un moyen de surligner seulement un mot d'une phrase de la ligne et non la lig...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
saintaise17

Sallut

Résolu/Fermé

COMMENT JE VEUX MAITENENT UTILISER POIVY

Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Open office 4.1.1

Résolu

Bonjour, Subitement, je n'arrive plus à ouvrir open office. j'ai fait une MAJ à jour préconisée, puis je n'ai pas eu l'occasion d'utiliser cette app...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Monette12

Code fonctionnant sous windows (ap) mais pas sous mac (lo)

Bonjour, Bonjour, Je sais désormais : - ouvrir des fenêtres de dialogue qui demande à l'utilisateur des renseignements (en l'occurence dans mo...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
gregml

Ouverture impossible

Bonjour, j ai télécharger ce logiciel, le seul bémol c que en essayant d ouvrir le logiciel mon mac me dit qu il est impossible d ouvrir le fichier ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
OOoForum

Mettre une adresse mail dans un commentaire

Bonjour à tous, Quand je mets une adresse mail dans un commentaire (dans un tableau Calc) et que le commentaire est en mode affiché l'adresse appar...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Marrachelescheveux

[tableur] calculer le meilleur nombre d'une série avec ex-aequo

Bonjour, J'ai besoin de savoir pour un système de votes comment on calcule le meilleur nombre d'une série en prenant compte les ex-aquo ? Lorsqu...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
tontong

Retrouver un fichier non enregistré

Bonjour, Je travaillais sur LibreOffice Writer depuis une bonne demie-heure et je n'avais pas encore enregistré le document lorsque mon ordinateur...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
OOoForum

Création d'un filligrane dans writer

Bonjour, notre entreprise passe de office à libre office et je me retrouve devant un problème (peut être tout bête) mais je n'arrive pas à créer sur w...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
OOoForum

Dernier d'une colonne

Résolu

Bonjour, Merci avant tout de bien vouloir vous pencher sur mon problème... Comment faire pour reporter sur une colonne , le dernier d'une liste p...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Mike-31

Resultat d'un calcul

Bonjour, Je veux utiliser open pour travailler sur un fichier excel. Malheureusement pour le résultat d'un nouveau calcul, je n'ai ni le séparateur...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux plus ouvrir openoffice

Résolu

Bonjour, je ne peux plus ouvrir mes documents, j'ai essaye de réinstaller openoffice 4 mais à chaque fois j'ai une fenêtre qui s'ouvre pour me dir...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
^Abel^

Microsoft word et ecxel

Résolu

Bonjour, comment lire un fichier word ou ecxel endommagés Configuration: Windows / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Word et ecxel

comment lire des fichier word ou ecxel endomagés

Utilisateur anonyme

Symbole mathematique

Bonjour, je voudrais faire le symbole mathematique par ordinateur pour un symbole de supérieur ou egal, normalement on appuie ALT+242 mais ça march...

Mytå

Comment inserer un commentaire

Bonjour, lorsque j'appui sur " inserer un commentaire" le carré s'affiche mais je ne peu rien ecrire dedans Configuration: Windows 7 / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Raymond PENTIER

Icones correcteur disparues

Bonjour, En cherchant à corriger mes fautes, j'ai cliqué sur les icônes ABC qui se trouve sur le ruban d'openoffice writer et celles ci ont disparu. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
OOoForum

Erreur d'écriture

Bonjour, lorsque je souhaite enregistrer un document avec open office ce dernier m'affiche un message d'erreur en me disant que mon document n'exi...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
NININE

Openoffice orthographe souligne les mots justes

Résolu

Bonjour, depuis 6 mois Open Office souligne tous les mots que j'écris comme s'ils étaient mal orthographiés. C'est très dérangeant, alors je sélection...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
cengokill

Récupéré un fichier .~lock.nom_du_fichier.odt# ?

Bonjour, J'ai eu récemment un petit problème avec Open Office. J'écrivais un texte assez important dans le train, puis je l'ai sauvé, et l'icone de ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
San-Chan

Mot tapé ne s'affiche pas correctement

Résolu

Bonjour, Lorsque je tape "son" et fais un espace, il m'indique "Sun" pourquoi ? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
hiscouhie

Calcul

Résolu

bonjour vous tous excusez mon ignorance , mais je viens de télécharger Apache_OpenOffice_4.1.1 et je ne trouve pas les signes + - / * Qu...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
eriiic

Sauvegarde d'un caractère dans une touche

Bonjour, Pouvez vous me dire comment je peux et si cela est possible, sauvegarder un caractère, en l'occurrence un symbole, dont j'ai plusieurs fois...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
yclik

Installer openoffice sur clé usb

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'installer open office sur une clé USB.merci d'avance les amis! Configuration: iPhone / Chrome 4...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Fermiparadox

Identifier un fragment de mot dans une liste déroulante.

Bonjour, J'ai effectué une liste déroulante avec plusieurs propositions, et sur une case j'ai besoin d'une valeur si cette case déroulante contien...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
tontong

Traduire aec_getting_started_guide.rtf en francais

Bonjour, pour traduire ce manuel j'ai suivi a la lettre la méthode de chacha du 19 novembre 2009 mais mon fichier pdf converti en word bloque dans...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
OOoForum

Lire un fichier

comment lire un fichier en extention mqw Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
OOoForum

Ecart-type et variance

j'ai déjà calculer les écart-types et les variances mais je ne sais pas comment les interpréter. comment pourrai-je les interpréter. exemple s'il vous...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
RS3254

Récupérer un document

Résolu

Bonjour, Je travaillais sur un fichier de type .docx sur Libre Office Writer hier. En l'ouvrant à nouveau aujourd'hui, il me manque à peu près la...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Celia-D

Ne peut plus ecrire sans effacer le reste du texte

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème, lorsque je veux taper du texte dans une phrase c'est à dire apporter des éléments de corrections la suite de la phr...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
ZE-BATMAN

Doc mail

Je. Recoie. Des. Mail. Avec. Un fichier attache. Et. Ne veut pas. S ouvrir. Sur. Mon portable.

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Raymond PENTIER

Formule si

Résolu

Cette formule me va pas =Si(A1="";"";RechercheV(A1;Cilent;2;Faux)) Merci

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
nouvelle12

Conversion fichier open office 4.1.1 en fichier excel 2000

Quand j'envoie un fichier de tableur Apache Open Office 4.1.1 par mail je prends la précaution de l'enregistrer en suffixe .xls Rien n'y fait, mes de...

dubcek

Libre office calc si cellule supérieur a une autre

Bonjour, Voilà, je viens vers vous afin d'avoir une aide ou un renseignement sur mon calc de libre office. je souhaiterais savoir comment je peux r...

Raymond PENTIER

Calcul du nombre de données x et y dans une colonne

Salut à tous! qqn peut-il m'aider? Je suis vraiment pas très douée en bureautique et j'écris un mémoire d'orthophonie pour avant-hier et je galère!!!...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
yclik

Intallation de office professionnelle 2013

j essaies d installer office professionnelle 2013.apres avoir mis la clé la et Cree le compte la page de téléchargement ne s'ouvre pas ;que faire

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Fermiparadox

Trier alphabétiquement avec libre office

Bonjour Je cherche un logiciel qui permettrais de ranger les mots par lettre de l'alphabet . ça serait pour apprendre mon anglais. Cordialeme...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Rivieredoree

Fonction si séléctionner une cellule de même valeur dans x pages

Bonjour à tous ! En pleins stages de comptabilité, mon supérieur m'a demandé de lui faire une fonction SI. Je vous explique mon problème .. J'...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
yclik
Résultats 4251 - 4300 sur un total de 9 605