Les discussions

Open office

Bonjour, lorsque j'ai saisi la formule dans une case en selectionner les cases que je voulais d'additionner ( cases vierges ) comment se fit t-il q...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
OOo Forum

Open office pied de page

Bonjour, Je voudrais savoir si en utilisant open office il serait possible dans un document de plusieurs pages (une diziane) de n'avoir un pied de pa...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2008 par
OOo Forum

Soucis open office

 Résolu

Bonjour, J'utilise OPEN Office et j'aimerai savoir comment supprimer automatiquement des phrases de mon document. Je m'explique : j'ai copier un ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
UsulArrakis

Open office (probleme de telechargement)

Bonjour, j'ai essayé plusieurs fois de télécharger open office, une fois fini le téléchargement je me retrouve avec des dizaines de fichiers que je n...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
roxane

Apparence openoffice.org

Bonjour, Comme certain auront pû le constater, OOo n'a pas une apparence forcement très belle !!! Je dirait même que OOo est assez moche. Je sais que...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
-

Transformer des fichiers openoffice en word

Bonjour, J'ai une grande quantité de fichiers textes en open office et je voudrais les transformer en format word car je vais travailler dans un bu...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
jjpot

Open office calc

Bonjour, Est ce que s'est possible de recopier les titres de colonnes sur chaques pages? C'est urgent

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
Landes

Probleme pour installer open office

Bonjour, salut a tous, je dois réinstaller open office sur mon pc (je suis sous windows xp), et quand je lance l'éxécution il me dit que (the insta...

19 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
OOo Forum

Pb open office calc

Bonjour, Est-il possible de faire des sauvegardes toutes les x minutes sur open office calc sans télécharger de logiciel? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
OOo Forum

Bug assistant mailing open office v. 2.3.1

Bonjour, Ki pour m'aider ! Je souhaite effectuer un publipostage avec OpenOffice.org Writer, quand je lance l'assistant mailing il bug. J'ai un mess...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
OOo Forum

Impossible installer dmath sur open office

Bonjour, J'ai fait une erreur en voulant installer Dmath sur open office 2.3: dézippé et installé un fichier Dmath addon qui ne devait pas être déz...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2008 par
OOo Forum

Open office

Bonjour, j ai telechargé open office mais ca ne fonctionne pas,je peux pas travailler dedans.merci de rep.c urgent

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
MRextra

Open office problème d'image

 Résolu

Bonjour, J'utilse openoffice 2.3 et depuis l'installation d'un dictionnaire qui ma fait faire pas mal de manipulation pour pouvoir l'insaller je n'ar...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
ludooo

Open ofiice java

Bonjour, Je viens de voir que Java avait une suite bureautique. Quelqu'un la connait il Open office de Java. Les fichiers créés avec cette suite p...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
OOo Forum

Problème d'insertion d'image dans open office

Bonjour, Je n'arrive plus à insérer d'image dans open office: à la place de l'image, il y a le cadre et la petite icône (triangle bleu, carré rouge e...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
Caroline

Impression impossible avec open office

 Résolu

Bonsoir,je voudrais savoir comment installer une imprimente sur "open office" enfin pour imprimer.l'impression est impossible.je voudrais imprimer un ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
dragster972

Touver un dicoo pour openoffice 2.3

Bonjour, ayant installer depuis peu la version openoffice 2.3, je n'arrive pas à installer les dicoo. ssssssssoit disant en vous lisant pas de versio...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
dubcek

Son sur open office...

Bonjour, Après avoir créé un diaporama sur Openoffice.org impress, j'ai essayé de mettre une musique en accompagnement. Je l'ai installée sur la...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2008 par
OOo Forum

Open office

Bonjour, j ai un pb j ai telechargé le logiciel mais je n arrive pas a l utilisé.merci de rèp.

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
hubertaaz

Graphique sans valeur open office

Bonjour, Dans le cadre de ma note de recherche, je dois mettre mes hypothèse en graphiques, je n'ai donc pas de valeurs, mais juste deux modalités ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
aurélie

Aide pour téléchargement openoffice.org2.3

Bonjour, Je suis sous windows XP, j'ai le traitement de texte openoffice.org 2.3 j'aimerais savoir comment aller télécharger les mises à jours du cor...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
Otto

Installation d'open office sans internet

Bonjour, Je voudrai résoudre un petit problème avec une réponse positive si possible lol Alors voici mes explications: J'ai récupéré l'ancien ord...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
tribun

Open office 2.3 probléme

Bonjour, Voici mon probléme, ma copine enregistre ses document de son macbook avec open office 2.3 et elle les stock sur clef USB. Puis je les t...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
OOo Forum

[open office calc] format dans formule

Bonjour à tous j'aimerais savoir si on peut mettre un format dans une cellule? par exemple mettre une formule qui donne le nombre de cases qui sont ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
bonaparte62

Dévier open office avec office sur clé usb

Bonjour, on bureau on utilise tous OPEN office, meme style qu'office mais en gratuit et je n'aime pas la facon de l'utiliser (non pas pas ignorance,...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
ickyknox

Open office

Bonjour, pouvez vous me renseigner svp: j'ai telecharge open office avec 01 net et apres plusieures ouvertures j'ai eu l'annonce de cheval de tr...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
tribun

Pb correcteur orthographique open office 2.3

Bonjour, Je viens de télécharger Open Office 2.3. Tout fonctionne bien sauf le correcteur d'orthographe. J'ai téléchargé les dictionnaires franç...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
ellimac

Prob avec instal de open office 3.2

Bonjour, J'ai installé la nouvelle version de open office 3.2 mais pas moyen de l'utiliser !!! Quand je clique sur traitement texte, tableur ou ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
OOo Forum

Clé pour open office pro

Bonjour, C'est la première fois que je fais un tour sur ce forum et je vois que tout le monde est sympa mais quelqu'un a pensé a viré ce "laurent" ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
OOo Forum

Openoffice et vista

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc avec Vista et mes fichiers OpenOffice (sous XP) avec extension ".SXC" ne sont pas reconnu. Commnent faire...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
CquoiCa

Openoffice 2.0

Bonjour , j'ai officeorg.2.0 j'ai des problèmes je n'arrive pas continuer. je vois: office org.math (on l'utilise pourquoi et comment)? office...

19 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
tartine38

Open office et tablette graphique

Bonjour, est-il possible d'écrire avec une tablette graphique sous OpenOffice Writer sous Windows XP? - - - - - j'ai une Wacom Intuos 3 comme tab...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
OOo Forum

Open office calc, help!!!

Bonjour, je doit faire un graphique, avec deux parametre en rapport (carbone organique/soufre, pour information) Je doit aussi fair rentrer, comme g...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2008 par
OOo Forum

Openoffice.org

Bonjour, Je souhaiterais faire des titres du type Wordart, donc je lance Frontwork. Cela me fait un beau titre, mais j'aimerais savoir comment cha...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
EminoMeneko

Présentation open office

Bonjour, créant sous Open Office des présentation PPT qui comportent pas mal d'images, je m'aperçoit que je ne peut faire partager aux autres mes...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
POUPINE33

A l aide sur le tableur openoffice

Bonjour tt le monde, Je travaille actuellement sur la suite openoffice 1.9, les logiciels fonctionnent d'ailleurs trés bien. Mais j'ai un souci pour ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
gladys

Traduction pages word et open office writer

Bonjour, J' ai chargé la version gratuite de word c'est à dire openoffice writer. Néanmoins je souhaitais savoir s' il existait un logiciel permett...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2008 par
Tonyruto

Problème pr trouver la version d'openoffice

Bonjour, je voudrais ajouter de la musique à mon diaporama sur openoffice mais je n'y arrive pas ... comment savoir quelle version ai je afin d'en t...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2008 par
dubcek

Nuances ed gris - open office

Bonjour, je voudrais savoir comment apliquer une option "nuance de gris" à une image insérer sous Open-Office. Sous Microsoft word, il s'avère que l'...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2008 par
Raiiz0r

Besoin d'aide son sur diaporama open office

Bonjour, Mon problème est le suivant : Je souhaite créer un diaporama avec open office en y insérant un fichier son. Cependant, le son démarre tout...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
musicien

Comment récupérer 1 fichier openoffice crypté

Bonjour, Je sais pas si je suis au bon endroit mais bon tanpis. Voilà, ma soeur a tapé son rapport de stage sur mon ordi avec openoffice. Apparemme...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
zizanien

Open office - calcul avec un point

Bonjour, L'entreprise où je travaille utilise OOo 2.3.1, une utilisatrice m'a demandé de remplacer la virgule du pavé numérique par un point. Seule...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
cimanyd

Nuémro de page open office

Bonjour, J'ai openoffice la dernière version, je souhaiterai savoir comment je peux réalisé la numéraotation automatiique de mes pages lorsque je réa...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
OOo Forum

Au secours, problème avec open office

Bonjour, Je voudrais un renseignement sur le logiciel open Office org writer Je ne trouve pas les mises en page. En effet sur Word 2003 on va dans ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
l_intrus

Saisie de texte sur openoffice avec un docume

 Résolu

Bonjour, J'ai importé un document avec un logo dans Ooo Writer mais il m'est impossible de rajouter du texte . Mon curseur se déplace sans rien inscr...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
michel_m

Mise en page openoffice

Bonjour, j'aurai souhaitait savoir comment mettre 2 feuilles A5 sur 1 feuille A4 sur openoffice merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
Toufou13190

Paginer sur openoffice

Bonjour, je veu savoir commen paginer tt les page sur openoffice jener besoin pr mon raport de stage car chui en 3eme.

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
sohobis

Open office

Bonjour, j'ai un problème avec open office, j'ai installer le dictionnaire comme indiquer et quand je tape mes phrases il ne corrige rien du tout. ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
OOo Forum

Image sur open office

Bonjour. Je voudrais savoir comment insérer une photo ou une image dans Open Office. C'est urgent c'est pour un travail pour l'école. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
transat

Openoffice.org - colorer une zone

Bonjour, J'ai une collègue qui utilise OOo 2.3.1, et elle n'arrive pas à colorer ses zones sur les feuilles de calculs. Tandis que moi sur mon pc j...

15 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
cimanyd
Résultats 9101 - 9150 sur un total de 9 409