Les discussions
Open office calc : perte focus sélection
Bonjour, Sur Open office calc, lorsque je navigue entre plusieurs feuilles d'un même classeur, la sélection de plusieurs cellules (exemple : C11:D15)...
Impossible d intaller open office
RésoluBonjour, je viens d installer il y a 10 min nero, puis j ai suprime open office. maintenant je veux reinstaller open office et j ai ce message d er...
Publisher ----------> open office
Bonjour, existe t il un equivalent a publisher dans open office
Problème de publipostage avec open office
Bonjour tout le monde, Je vous écris pour demander votre aide.... J'ai téléchargé open office dont mon prof d'informatique vantait les mérites car ...
Openooffice.org
Bonjour, entre ms word et openoffice.org, lequel est le plus performat et surtout le meilleur?
Open office
Bonjour, Je dois rendre un dossier rédiger avec open office et un problème se pose. Je voudrais mettre des en-tête sur toutes mes pages sauf sur l...
Réglage des marges avec openoffice
Bonjour, J'utilise la suite bureautique gratuite OpenOffice 2.3.1 sur MAC OS X 10.4. J'en suis très satisfait. Cela vaut largement Office de Micros...
Openoffice.org
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un prob avec OpenOffice.org, on dit qu'il est aussi en français mais rien à faire je ne trouve pas ou alors je ne sais pas comme...
Intallation open office rassurez-moi
Bonjour, je suis en train d'installer Open office, le temps estimé est de plus d'une heure ... est-ce normal?me suis-je plantée quelque part ? ...
Sommaire paginé avec open office
Bonjour, Je suis à la recherche pour faire un sommaire paginé avec open office. Je souhaiterais quelque chose de ce type: I/ gyegcbiegiec.............
Openoffice.org 2.3
RésoluBonjour,Je viens d'installer OpenOffice et je netrouve pas la commande pour saisir, dans le tableur, de gauche à droite.. Obstinément le logiciel dép...
Openoffice
Bonjour, très novice en informatique ,j'ai un problème lorsque je veux installer ou supprimer open office.Après quelques temps d'installation de répa...
Open office, transitions trop rapides
RésoluBonjour, J'ai fait une présentation avec Open Office Impress, j'utilise des transitions comme "ouverture vers la gauche" etc. Dans open office, tou...
Openoffice dictionnaire, inchangeable
Bonjour, Comme vous vous en doutez j'ai un problème. Je n'arrive pas à changer le dictionnaire du correcteur orthographique et grammatical. J'...
Mathtype et open office
Bonjour Je voudrais savoir si on peut utiliser Mathtype version 5.2 avec open office au lieu de word ? Merci d'avance.
Probleme avec open office
Bonjour, j'avais le pack office et maintenant j'ai installe open office. Le probleme est que je faisai mes carte de visite moi meme mais que mainten...
Fichier openoffice perdu avec unlocker
Bonjour à tous, Help, j'ai un immense problème !! J'ai fait un test sur un fichier super important pour moi (mais quelle idée !!!!!!) avec unloc...
[openoffice 2.4] base access sous linux ?
Bonjour, L'entreprise utilise la base de données Microsoft access (version 2002 - 2003), depuis la boite souhaites migrer vers Linux et utiliser Op...
Probleme de / avec open office
Yo, voici mon probleme : lorsque je tape par exemple 2/2 dans un classeur d'open office ça me met ensuite une date du genre 02/02/2008 automatiquement...
Open office
RésoluBonjour, SVP, j'ai 2 questions à vous poser : 1) Open Office est gratuit uniquement pour les étudiants ou aussi pour toute personne l'utilisant...
Probleme de copier coller dans open office
Bonjour, avec word j'arrivait a coller mes creation de publisher dans word. avec open office il me repond que le format du press papier ne convient ...
Fichiers word transformés en open office!!!
Bonjour, J'ai Openoffice writer et Word office (windows) installés sur mon ordinateur depuis quelques temps. Tout se passait correctement mais voilà ...
Num de page avec openoffice.org
RésoluBonjour, bonsoir. J'utilise openoffice.org, et dans un document texte (équivalent à word), je veux mettre un numéro de page (en bas à droite, pour ...
Soucis avec open office .org
RésoluBonjour, bonjour. Comment mettre des numéros de page dans un fichier avec l'extension .odt ? ça s'ouvre avec openoffice.org Writer. D'avance mer...
Pb open office
Bonjour, J'ai téléchargé open office n'ayant pas les moyens d'acheter word et excel, et j'ai un gros souci: lorsque je postule en ligne, les recrut...
Correcteur ortho dans openoffice.org
RésoluBonjour, bonjour. J'utilise openoffice.org à la place de word. Apparemment, le correcteur orthographique ne semble pas fonctionner. En fait,...
Pb numérotation pages open office
Bonjour, j'en peux plus d'Open Office!!!! C'est pas croyable, je ne parviens pas à mettre mes numéros de pages, dès que je fais INSERTION, CHAMPS,...
Open office et fax
RésoluBonjour Je suis sous Windows pro et je viens de mettre un modem-fax ( bien reconnu par Windows : SoftV90 Data Fax Voice Modem ) . Le problème es...
Arriere plan pour openoffice
Bonjour, je suis a la recherche d'arrière plan pour impress de openoffice car je souhaite faire un diaporama mais je ne trouve pas mon bonheur dans ...
Compatibilite openoffice 2.4 avec vista
Bonjour à tous, Afin de pouvoir lire les fichiers PPS j'ai suivi les conseils lu sur le forum et j'ai téléchargé openoffice. N'ayant pas trouvé ...
Openoffice.org - menus très colorés
RésoluBonjour, J'ai récemment dû installer pour une collègue de travail OOo version 2.3.1. Je l'installe en administrateur, je lance la suite pour vérifi...
Numérotation de page sur open office
Bonjour, J'ai un petit souci avec open office, je voudrai faire une numérotation de page pour un rapport mais je ne sais pas comment faire car il le ...
Open office
Bonjour, Comment on peut être au nettete un imprime-écran car mon imprime-écran est flou? Merci
Ouverture directe du diaporama in open office
J'aimerai diffuser un diaporama (créé sous Open Office) par courriel, je souhaite que dès son ouverture il apparaisse à l'écran (et non passer par la ...
Open office portable ouvre automatiquement
Bonjour, J'ai téléchargé récemment Open Office portable sur ma clé pour toujours l'avoir au cas où. Ma clé fonctionne assez lentement sur mon ordi ...
Lecture musicale dans open office impress
Depuis peu, j'ai Open Office pour remplacer Office. Je reçois des diaporamas sous format .pps que je lis très bien sauf la musique que j'ai uniquement...
Problème avec open office impress
Bonjour, Je viens de réaliser une présentation Open Office Impress qui contient du texte, des images, du son, des videos. Mais quand je lis ma pré...
Réduire taille uniformément sous openoffice
Bonjour, Je cherche s'il existe une fonction qui permet de réduire uniformément la taille de mes polices sur tout un document Openoffice, uniformém...
Impression de numeros de page [open office]
Bonjour à tous , Alors voila, j'ai un petit soucis : j'ai tapé mon rapport de stage sous open office writer. Ensuite, j'ai insérérer des numeros de...
Pb pour instal open office
Bonjour, Bonjour J'aie telecharger open office mais lors que je l'installe gros prob .J'aie bien vu que les fichiers que j'avais en word étaient pas...
Open office
Bonjour, J'ai Window Vista. J'ai téléchargé Open Office version 2.4 sur le site Openoffice.org Tout s'est bien passé ainsi que l'installation sur m...
Open office et l'extension .docx
RésoluBonjour, bonsoir. Je viens d'installer open office sur mon pc. (ras le bol des produits microsoft). Les documents anciens s'ouvrent donc mainte...
Comment utiliser open office?
Bonjour, je ne m y connais pas du tout en informatique.on m a installer ce logiciel (open office)et je ne sais pas du tout comment faire pour l uti...
Feuille de calcul open office
Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour rappeler automatiquement le contenu d'une cellule selectionnée dans une autre cellule vide. ceci dan...
Impression enveloppe open office
Bonjour, Merci de m'aider, impossible de trouver une réponse satisfaisante chez oo : je n'arrive pas à imprimer des enveloppes 110x220 avec open ...
Openoffice
Bonjour, Quelqu'un a-t-il déjà rencontré le problème suivant en téléchargeant OpenOffice : > ? Est-ce un fichier Windows ou est-il importé ...
Problemme open office !
RésoluBonjour, Quelqu'un pourait-il me dire comment faire pour faire la mise en page sous open office car sa doit faire une demi heure que je cherche et ...
Problème avec open office
Bonjour, Lorsqu j'envoie par mail un traitement de texte créer sous open office mon destinataire n'arrive pas à l'ouvir sous word. Un message app...
Filtres ascii avec openoffice
Bonjour, j'ai un gros soucis avec star office, je n'arrive a ouvrir des fichiers odt enregistrés avant les vacances: il pésent 1Ko et quand j'essay...
Vérification orthographique openoffice
RésoluBonjour, J’utilise la suite bureautique OPENOFFICE 2.3.1 pour Windows mais je n’arrive pas a faire fonctionner la vérification orthographique malgré ...