Imprimer

Fermé
Yves - 24 sept. 2015 à 15:43
 Yves - 29 sept. 2015 à 00:08
Bonjour à vous ami-es de CCM je vous présente mon problème :

Lorsque j'ai écris un courrier avec open office apache et qu'ensuite je veux l'imprimer celui-ci est dirigé directement vers " enregistrer documents " et si je l'enregistre il met impossible de pouvoir le retoucher en cas d'une faute d'orthographe par exemple , j'ai désinstallé puis réinstallé mais rien n'y fait , il y aurait-il une âme charitable pour venir à mon secours !

Cordialement

Yves
A voir également:

2 réponses

yclik Messages postés 3594 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 1 481
24 sept. 2015 à 16:41
Bonsoir
L'imprimante par défaut est elle un créateur de fichier PDF ?
0
Bonsoir

je ne vois absolument rien en PDF j'ai déjà cherché mais rien à faire , j'écris un texte je veux l'imprimer directement et là une fenêtre s'ouvre en m'indiquant que je dois l'enregistrer dans Bibliothèque dossier . je deviens dingue mdr .
0
Bonjour, je vous remercie d'avoir répondu à mon problème tout est rentré dans l'ordre .
Cordialement
0
OOoForum Messages postés 3865 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2023 960
28 sept. 2015 à 17:21
Le problème n'est pas lié à OpenOffice mais à votre système d'exploitation. C'est lui qui gère les imprimantes.
Veuillez préciser ce dernier.

.
0
Bonjour , je vous remercie mais mon problème est résolu , bonne journée !

Cordialement
0