Imprimer
Yves
-
Yves -
Yves -
Bonjour à vous ami-es de CCM je vous présente mon problème :
Lorsque j'ai écris un courrier avec open office apache et qu'ensuite je veux l'imprimer celui-ci est dirigé directement vers " enregistrer documents " et si je l'enregistre il met impossible de pouvoir le retoucher en cas d'une faute d'orthographe par exemple , j'ai désinstallé puis réinstallé mais rien n'y fait , il y aurait-il une âme charitable pour venir à mon secours !
Cordialement
Yves
Lorsque j'ai écris un courrier avec open office apache et qu'ensuite je veux l'imprimer celui-ci est dirigé directement vers " enregistrer documents " et si je l'enregistre il met impossible de pouvoir le retoucher en cas d'une faute d'orthographe par exemple , j'ai désinstallé puis réinstallé mais rien n'y fait , il y aurait-il une âme charitable pour venir à mon secours !
Cordialement
Yves
A voir également:
- Imprimer
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Parole de chanson francaise gratuite à imprimer - Télécharger - Vie quotidienne
- Comment signer un pdf sans l'imprimer - Guide
je ne vois absolument rien en PDF j'ai déjà cherché mais rien à faire , j'écris un texte je veux l'imprimer directement et là une fenêtre s'ouvre en m'indiquant que je dois l'enregistrer dans Bibliothèque dossier . je deviens dingue mdr .
Cordialement