Trace de texte
ptitcul86
Messages postés
640
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
ptitcul86 Messages postés 640 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ptitcul86 Messages postés 640 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Juste un petit renseignement SVP. Lorsque j'écris un texte, mais que je ne l'enregistre pas, qui peut me dire si ce texte se trouve à la racine de C ou pas.
Merci de me répondre.
Juste un petit renseignement SVP. Lorsque j'écris un texte, mais que je ne l'enregistre pas, qui peut me dire si ce texte se trouve à la racine de C ou pas.
Merci de me répondre.
A voir également:
- Trace de texte
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Traitement de texte gratuit - Guide
- Texte de barra - Guide
3 réponses
bonjour, tu écris ton texte dans quoi ?? mais si tu enregistre pas normalement il est pas sauvegardé ??
Salut,
Voir : https://help.libreoffice.org/Common/Saving_Documents_Automatically/fr
Je redirige dans le forum adéquat.
A+
Voir : https://help.libreoffice.org/Common/Saving_Documents_Automatically/fr
Je redirige dans le forum adéquat.
A+
Tant qu'un document n'est pas enregistré, il n'a aucune présence sur disque.
Il n'est présent qu'en mémoire.
.
Il n'est présent qu'en mémoire.
.
Et pourtant ....
Dans le lien que je donne ci-dessus, il fait bien indiqué :
Pour enregistrer les informations de récupération automatique toutes les n minutes
Choisissez Outils - Options - Chargement/enregistrement - Général.
Cochez la case Enregistrer les informations de récupération automatique toutes les et sélectionnez une fréquence d'enregistrement.
Cette commande permet d'enregistrer les informations nécessaires à la restauration du document actif en cas de plantage. Dans un tel cas, LibreOffice tente automatiquement, et dans la mesure du possible, d'enregistrer les informations de récupération automatique de tous les documents ouverts avant le plantage.
Dans le lien que je donne ci-dessus, il fait bien indiqué :
Pour enregistrer les informations de récupération automatique toutes les n minutes
Choisissez Outils - Options - Chargement/enregistrement - Général.
Cochez la case Enregistrer les informations de récupération automatique toutes les et sélectionnez une fréquence d'enregistrement.
Cette commande permet d'enregistrer les informations nécessaires à la restauration du document actif en cas de plantage. Dans un tel cas, LibreOffice tente automatiquement, et dans la mesure du possible, d'enregistrer les informations de récupération automatique de tous les documents ouverts avant le plantage.
Et pourtant...
Comprendre l'option copie de sauvegarde : https://forum.openoffice.org/fr/forum/viewtopic.php?f=29&t=24511
Comprendre l'option copie de sauvegarde : https://forum.openoffice.org/fr/forum/viewtopic.php?f=29&t=24511
mes textes je les écrit avec Libre Ofice et avec mon logiciel de facturation,mais je parle que de libre office, uniquement quand je n'enregistre pas, c'est tout