Trace de texte

ptitcul86 Messages postés 640 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ptitcul86 Messages postés 640 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Juste un petit renseignement SVP. Lorsque j'écris un texte, mais que je ne l'enregistre pas, qui peut me dire si ce texte se trouve à la racine de C ou pas.
Merci de me répondre.

A voir également:

3 réponses

jacques.gache Messages postés 33461 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 617

bonjour, tu écris ton texte dans quoi ?? mais si tu enregistre pas normalement il est pas sauvegardé ??
0
ptitcul86 Messages postés 640 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
mes textes je les écrit avec Libre Ofice et avec mon logiciel de facturation,mais je parle que de libre office, uniquement quand je n'enregistre pas, c'est tout
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

Salut,

Voir : https://help.libreoffice.org/Common/Saving_Documents_Automatically/fr

Je redirige dans le forum adéquat.
A+
0
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   961

Tant qu'un document n'est pas enregistré, il n'a aucune présence sur disque.
Il n'est présent qu'en mémoire.

.
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

Et pourtant ....

Dans le lien que je donne ci-dessus, il fait bien indiqué :

Pour enregistrer les informations de récupération automatique toutes les n minutes

Choisissez Outils - Options - Chargement/enregistrement - Général.
Cochez la case Enregistrer les informations de récupération automatique toutes les et sélectionnez une fréquence d'enregistrement.

Cette commande permet d'enregistrer les informations nécessaires à la restauration du document actif en cas de plantage. Dans un tel cas, LibreOffice tente automatiquement, et dans la mesure du possible, d'enregistrer les informations de récupération automatique de tous les documents ouverts avant le plantage.
0
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   961

Et pourtant...
Comprendre l'option copie de sauvegarde : https://forum.openoffice.org/fr/forum/viewtopic.php?f=29&t=24511
0
ptitcul86 Messages postés 640 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour vous deux,
Si je comprend bien, quand je n'enregistre pas un texte, il n'apparaît pas dans C, mais il reste en mémoire sur Libre Office. Donc n'importe qui, qui se sert de mon PC peut voir ce que j'ai écrit.
0

Dès lors que vous fermez le logiciel, la mémoire est vidée.
0

Ah oui, donc tout ce que je n'ai pas enregistré, se vide quand j'éteins le PC,donc plus de traces du tout dans le PC
0