Les discussions

Cacher le cadre du tableau et filets...

Résolu

Bonjour, Je voudrai cacher les 2 filets horizontaux de la 1re colonne en haut en gauche - teinté - entre la 1re, 2e et 3e) et le cadre du tableau....

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
shunesburg69

Changement de date automatiquement

Bonjour, Je cherche à inscrire automatiquement dans la cellule verticale suivante , le mois suivant à la cellule précédente Merci par avance

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
shunesburg69

Valider les modifications

Résolu

Bonjour, je viens de passer à windows 10 avec nouveau materiel...sur l ancien, j'avais excel, maintenant je travaille avec libre office calc....je v...

11 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
shunesburg69

Pb d'écriture d'une formule

Résolu

Bonjour, J'ai un problème : dans une cellule , je souhaiterai faire la chose suivante et je n'y arrive pas : je souhaite écrire dans une cellule (...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
olivier

Open office 4 01

Résolu

Bonjour, je ne parviens plus à enregistrer mes données sur open office 4 01, un message m'indique à chaque fois que je n'ai plus les droits suffisa...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
joquinet

Didacticiel libreoffice

Bonjour existe-t-il des didacticiels pour utiliser LIBREOFFICE? merci

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
shunesburg69

Enregistrement d'un fontwork

Bonjour, J'ai créé un Fontwork sur libreOffice writer, puis j'ai enregistré le document et enfin je l'ai fermé. Quand je l’ouvre ...problème : le F...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
shunesburg69

Open office chargé en anglais

Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour d'Open Office (2015) il est en anglais et, même si je me débrouille un peu, les termes techniques me gênen...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
shunesburg69

Openoffice

Bonjour, je cherche open office gratuit word et excel - il faut toujours un code.... pouvez-vous m'envoyer l'information à mon mail : ***@*** (tout...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Logiciel c.a.f.e

Résolu

Bjr à Toutes & Tous..Je ne sais pas utiliser le logiciel (??) C.A.F.E - Il me gêne..Où en trouver l'explication et le supprimer !! (sans risques ?)..M...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Impression de couleurs

Bjr à Toutes & Tous..J'utilise depuis peu OpenOffice.J'ai construit un planning d'activités mensuelles sur le tableur, avec pour chaque activité une c...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
shunesburg69

Changement de couleur d'un nombre

Résolu

Bonjour, Avec Excel 2016, lorsque j’inscris "a" dans un cellule A2 par exemple, dans la cellule B2 le chiffre dans cette cellule s'écrit en rouge....

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Ruffian15

Insérer des photos dans openoffice

Fermé

Bonjour, J'ouvre OpenOffice. Je clique sur "texte". J'écris. Dans insertion, je clique sur "image", puis sur "dans un fichier". Je clique sur la pho...

Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Xileh

Demande de renseignements

Bjr Je n'arrive pas à réinstaller la barre d'objets dans open office c'est génant car impossible de faire ds affiches ou autre qui peu 'aider merci

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
OOoForum

Insérer des photos

Bonjour J'ai suivi les conseils prodigués sur le site mais je n'arrive toujours pas à insérer des photos sur une page . Pouvez-vous m'aider ? Je do...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
OOoForum

Fichiers corrompus

Bonjour, Le message d'erreur: vos fichiers sont corrompus s'affiche, et open lance une réparation mais ça ne fonctionne pas!! Et c'est valable pou...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
shunesburg69

Probleme d'installation de open office

Bonjour, Bonjour je voudrais savoir comment installer OpenOffice sans code d'activation ni numéro de telephone

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
shunesburg69

Installation echec

Résolu

Bonjour, j"ai taper :commentcamarche.net/download/telecharger-92-openoffice, pour avoir un taitemant de texte impossible d'installer ce logiciel il...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
jeanbern

Télécharger l'extension impress

Bonjour, j'ai OpenOffice mais je n'arrive pas à télécharger l'extension impress Configuration: Configuration:> Configuration: Windows / Mozilla 1...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
shunesburg69

Open office ne s'ouvre plus

Bonjour, Je suis sur Windows 10 et open office 4.1.2 ne s'ouvre plus. Je ne peux même plus le supprimé, Il me demande de quitter open office et le...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
shunesburg69

Etirer une formule en ignorant certaines colonnes

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voilà, j'aimerais étirer une formule sur toute une ligne en ignorant une colonne sur deux. C'est à dire que j'ai en...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
shunesburg69

Perdu programmes

Bonjour, j'ai du suite à un virus reprogrammer mon ordinateur et du coup j'ai perdu tous mes programmes, publisher, world et excel, je ne peut plus ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
shunesburg69

Open office 3.4

Bonjour* j'ai un soucis quand j'écris un texte avec open office.org 3.4 tout mon texte est souligné en rouge comme si il y avait des fautes. Que fa...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
shunesburg69

Probleme de son dans diaporama libre office

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment supprimer un son que je croyais avoir mis sur une seule diapo et qui démarre au début et couvre tout. Merci de m'...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
pti escargot

Organigramme perso

bonjour j'ai besoin de créer 4 cercles les uns sur les autres et les séparer par des lignes de façon a pouvoir écrire à l’intérieure de ceux-ci . ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
OOoForum

Numérotation auto

Bonjour à toutes et tous, J'ai une macro venant d'Excel (PARDONNEZ-MOI !!!), qui est vraiment géniale (PARDONNEZ-MOI BIS !!!). Elle permet de : -...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
OOoForum

Extraction listée de fichiers d'une base de données

bonjour, j'ai placé dans un fichier environ 500 fiches de textes d'une demi-page à une page, je souhaite en regrouper certaines dans un dossier d'as...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
OOoForum

Correction automatique

Bonjour, dans un texte récupéré sur une vieille disquette (que je n'arrivais plus à ouvrir) grâce à un as de l'informatique, tous les é sont devenus...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Anonyme209

Diaporama sous libre office

Résolu

Bonjour, Comment convertir en pps ou autre sans perdre image et sons pour qu'un ami puisse y accéder et faire des corrections, il ne peut pas sous ....

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
shunesburg69

Imprimer sans marges d'impression (open office 4.1.2)

Bonjour, Je viens de créer un document sur Open Office Writer (version 4.1.2) avec une mise en page qui occupe toute la page (il n'y a pas d'espace a...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
shunesburg69

Diaporama réalisé avec open office draw impress

Bien le bonjour à tous Voilà j'ai réalisé un super Dia Po avec Open Office Draw Impress , Ce logiciel est très facile d'utilisation, l'intégration de...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
shunesburg69

Comment repéter un meme txte plusieurs fois sur une meme feuille

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour répeter plusieurs fois sur une meme feuille un texte sans avoir à le retaper chaque fois D'avançe u...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Classement par nom et non par date

Résolu

Bonjour, J'ai un dossier ou j'ai mis à l'intérieur une liste de PDF que je voudrai trier par nom de personne. Je joins ma capture de quelques ...

14 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
saintaise17

Raz

Bonjour, Je voudrais créer un bouton dans calc sur openoffice pour remettre mes données à zéro automatiquement mais je ne sais pas comment faire? ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Comment trouver un logiciel gratuit "traitement de texte"? svp..

Bonjour, j'ai 3 lettres à faire et ne voudrais pas acheter une clé pour cela. Comment puis je faire ? Merci aux experts, qui pourront m'aider !!! ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
shunesburg69

Comment télécharger des documents word avec libre office ?

Bonjour, j'ai un nouveau pc asus (windows 10) et j'ai téléchargé libre office pour du traitement de texte. Par contre, quand je reçois des documents...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
shunesburg69

Boutons radio

Résolu

Bonjour à tous(tes) Je crée un formulaire sous LibreOffice Writer et souhaite que les étiquettes des boutons radio soient à gauche du bouton... Il ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Jcebe

Calc: recherche coordonnée du texte recherché dans colonne

Résolu

Bonjour, Je galère depuis trop longtemps pour si peu et si près du but alors je vous demande de l'aide svp. J'ai acheté un lecteur de codes bar...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
mod77

Problème avec open office

Résolu

Bonjour, J'ai un problème je n'arrive plus a modifier et enregistrer les modifications de mes fichiers open office. Quand je modifie un fichier et q...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Salsol

Espaces entre les mots quand justifié

Bonjour, Lorsque je copie / colle un texte d'un de mes fichiers libreoffice pour l’insérer dans mon autre fichier libreoffice, celui - ci ce colle a...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
shunesburg69

Liens relatifs sous libre ou open office

Résolu

Bonsoir, Sous Calc (Ods) j'ai créer un tableau contenant des hyperliens ; J'enregistre ce tableau au format Ods puis ce document Ods au format h...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
ovg

Traduction d'un message anglais en francais

je voudrais utiliser votre méthode pour traduire l'anglais en français .Merci

Raymond PENTIER

Lo fresh, numérotation de page défaillante

Voici ma version de Libre Office Version: 5.1.2.2 Build ID: d3bf12ecb743fc0d20e0be0c58ca359301eb705f Threads CPU : 2; Version de l'OS :Linux 3.16;...

evanescente_ondine

Copiage d'une cellule selon la valeur de 2 autres

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si une formule ou un macro ou une mise en forme conditionnelle qui permettrait de copier une cellule n°1 à la colo...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Libre office calc

Résolu

Bonjour, J'ai perdu la méthode à employer pour ne pas retaper à chaque fois le même mot dans une cellule. C'est à dire que quand j'écrivais la 1...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
giadou

Office 2007

microsoft office 2007

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
PapyLuc51

Installation libreoffice

Bonjour, je possédais la version libreoffice 5.0.5 j'ai été invité à une mise à jour. Il y a eu une mauvaise désinstallation de ma version et aujo...

20 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
OOoForum

Dropbox et libreoffice

Résolu

Bonjour, J'ai enregistré un fichier calc LibreOffice dans Dropbox sur ma tablette. Puis-je modifier le contenu d'une cellule directement sur ma...

19 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
OOoForum

Faire une macro

Résolu

Bonjour, Pourrais ton me donner la marche à suivre pas à pas pour mettre un code Basic libreOffice Calc (que je possède déjà) de façon à ce que ce ...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
valttt

Erreur!document principal en bas de page

Résolu

Bonjour, j'ai commencé à ecrire sous word des documents et j'ai continué sur une autre machine qui n'avait que libre office ou open office. à l'impr...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
shunesburg69
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 9 581