Les discussions

Lebourg LibreOffice / OpenOffice

Tri

Bonjour, Je viens de faire un tableau pour un tournoi de Tennis de Table à 12 joueurs, j'ai réussi à faire le total des matchs gagnés ou perdu, et m...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Raymond PENTIER
GC LibreOffice / OpenOffice

Recherchev : erreur

Résolu

Bonjour, Description du fichier dans la colonne I de 1 à 30, j'ai des numéros de 1 à 30 dans la colonne J de 1 à 30, j'ai des noms (ici juste ...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
GC
tomdie LibreOffice / OpenOffice

Cv

Bonjour, Je recherche désespérément un cv que je pourrai compléter . J'aimerai un cv un peu original, merci par avance. Je cherche un poste soit da...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
baladur13
sirius341 LibreOffice / OpenOffice

Openoffice vers libreoffice

Bonjour, J'ai des pb avec OpenOffice (les cases de choix de couleurs sont toutes en noirs et personnes n'a trouvé la bonne solution); je voudrais don...

16 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Mike-31
chérif LibreOffice / OpenOffice

Reactiver vignettes

Bonjour, j'ai fait une mauvaise manipulation. J'ai cliqué sur désactiver vignettes et voilà que Open office ne s'ouvre plus . Comment réactiver? ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
shunesburg69
Nanis LibreOffice / OpenOffice

Page de garde

Bonjour, comment faire une page de garde sur open office

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Raymond PENTIER
Lunemoon LibreOffice / OpenOffice

Raccourcis sur libre office

Résolu

Bonjour à tous, j'utilise Libre office pour prendre mes cours à la fac et, afin de gagner un maximum de temps, j'aimerais réussir à rentrer des "racc...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Lunemoon
Lolipolo LibreOffice / OpenOffice

Bureautique

Bonjour ! Pouvez vous m'aider pour cet exercice svp ? Énoncé: " En hémostase, on détermine le taux de prothrombine d'un patient en traçant le grap...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Raymond PENTIER
daddysnak LibreOffice / OpenOffice

Télécharger open office 5.1 français

Résolu

Bonjour, En ouvrant openoffice, je reçois un msg m'invitant à télécharger Open Office 5.1 "manuellement". Lorsque je clique, j'arrive sur une p...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
shunesburg69
_Laure LibreOffice / OpenOffice

Ouvrir open office avec winrar

Bonjour, J'ai le dernier open office que j'ai reçu en fichier compressé winrar. J'ai winrar pour 40 j gratuitement mais je n'arrive pas à récup...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
shunesburg69

Tableur

Bonjour tout le monde, vous ne connaissez pas un site ou on peut m'aider pour un exercice sur un tableau ? Merci.

11 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Lolipolo
Hélène LibreOffice / OpenOffice

Transformation document

Bonjour, Comment pourrai je transformer s'il vous plait un document Open Office en Word 2010? Merci d'avance Configuration: Windows / Chrome ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
shunesburg69
ines LibreOffice / OpenOffice

Problème d'enregistrement

Bonjour à tous et à toutes! J'ai recemment acheté un ordi et je m'y connais pas trop en informatique! Je suis en fac de droit et j'utilise libre o...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
shunesburg69
matou83 LibreOffice / OpenOffice

Open office

Bonjour, Sauriez vous me dire comment supprimer la correction automatique sur Open Office ? et la remettre après exécution du travail en cours où ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
shunesburg69
gegedisco LibreOffice / OpenOffice

Open office writer

Bonjour comment ecrire une lettre avec la reconnaissance vocale sous windows 10bien a vous Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
shunesburg69
layachi LibreOffice / OpenOffice

Titre en tête de page impaire

Bonjour, S'il vous plaît je veux mettre un titre dans l'en-tête de chaque page impaire , sauf la première page sur openoffice

shunesburg69
agathepnd LibreOffice / OpenOffice

Récupération fichier (urgent)

Bonjour, Open office a quitté et j'ai perdu mon rapport de stage, il y une partie que je n'avais pas sauvegardé et quand le logiciel s'est rouvert...

shunesburg69
Papyx LibreOffice / OpenOffice

Nom du pc

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment récupérer le nom de l'ordinateur sur lequel on travail? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Chro...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Papyx

Graphique !

Bonjour ! J'ai un exo à rendre d'urgence mais je ne comprend pas du tout comment faire un graphe sur libre office ! Help me please ! Merci à ceux qui ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Lolipolo
source45 LibreOffice / OpenOffice

Open photo

je peux créer une page avec titre et deux images , mais je ne peux pas imprimer quand il y a un titre? pouvez m'aider merci.

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Raymond PENTIER
Martins LibreOffice / OpenOffice

Fonction recherche

Bonjour, J'ai 2 feuilles calc la 2ème (ou je travaille) est un questionnaire, les cellules c11(profession), c17(sexe), 21c,23c doivent se afficher ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Raymond PENTIER
désepéré LibreOffice / OpenOffice

Récupération fichier open office

Bonjour, Je viens (il y a 15 minutes, histoire de chercher si une réponse à mon problème existait déjà) de perdre un commentaire composé non sauvega...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
shunesburg69
emiliana15 LibreOffice / OpenOffice

Récupération open office

Bonjour, Je travaillais sur mon pc sur un document qui avait déjà été sauvegardé. Cependant, j'ai considérablement modifié le document depuis, san...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Hydr0s
phablet LibreOffice / OpenOffice

Problème libre office

S'il vous plaît en rédigeant un fichier sur Libre Office , enle réouvrant j'ai contasté que ça été mis en Lecture seule par un inconnu ; je voulais ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
phablet
Thierry85390 LibreOffice / OpenOffice

Open office 4.1.1 et windos 8.1

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir OPEN Office 4.1.1 avec Windows 8.1 . j'ai tout essayé de réinstaller réparer avec le programme d'installation mais ...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
shunesburg69
kerolkas LibreOffice / OpenOffice

Calc/ rechercher et remplacer

Résolu

Bonjour à tous , et aussi à tous les autres !!! Lorsque je remplace des nombres décimaux avec la fonction " rechercher et remplacer" des valeurs com...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
kerolkas
caro LibreOffice / OpenOffice

L'activation de word

Bonjour, j'ai un problème concernant l'activation de Word (open office en général) sur mon PC. que dois-je faire? le réinstaller? Configurati...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Letrollien
marquise65 LibreOffice / OpenOffice

Libreoffice sur tablette samsung ?

Bonjour, J'ai l'impression de reposer une question récurrente mais existe-t-il désormais une version LibreOffice que l'on puisse installer sur une t...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
shunesburg69
Glalya1 LibreOffice / OpenOffice

Libre office fatal error

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps il m'est impossible de démarrer libre office, lorsque que je tente de le lancer voici le message qui s'affiche : ...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
shunesburg69
soubisien85 LibreOffice / OpenOffice

Impress diaporama

Bonjour à tous, Pourriez vous s'il vous plait m'aider à résoudre ce petit problème. J'ai crée un diaporama avec vidéo , image et son et bien évide...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
shunesburg69
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 9 555