Les discussions
Cacher le cadre du tableau et filets...
RésoluBonjour, Je voudrai cacher les 2 filets horizontaux de la 1re colonne en haut en gauche - teinté - entre la 1re, 2e et 3e) et le cadre du tableau....
Changement de date automatiquement
Bonjour, Je cherche à inscrire automatiquement dans la cellule verticale suivante , le mois suivant à la cellule précédente Merci par avance
Valider les modifications
RésoluBonjour, je viens de passer à windows 10 avec nouveau materiel...sur l ancien, j'avais excel, maintenant je travaille avec libre office calc....je v...
Pb d'écriture d'une formule
RésoluBonjour, J'ai un problème : dans une cellule , je souhaiterai faire la chose suivante et je n'y arrive pas : je souhaite écrire dans une cellule (...
Open office 4 01
RésoluBonjour, je ne parviens plus à enregistrer mes données sur open office 4 01, un message m'indique à chaque fois que je n'ai plus les droits suffisa...
Didacticiel libreoffice
Bonjour existe-t-il des didacticiels pour utiliser LIBREOFFICE? merci
Enregistrement d'un fontwork
Bonjour, J'ai créé un Fontwork sur libreOffice writer, puis j'ai enregistré le document et enfin je l'ai fermé. Quand je l’ouvre ...problème : le F...
Open office chargé en anglais
RésoluBonjour, Depuis la dernière mise à jour d'Open Office (2015) il est en anglais et, même si je me débrouille un peu, les termes techniques me gênen...
Openoffice
Bonjour, je cherche open office gratuit word et excel - il faut toujours un code.... pouvez-vous m'envoyer l'information à mon mail : ***@*** (tout...
Logiciel c.a.f.e
RésoluBjr à Toutes & Tous..Je ne sais pas utiliser le logiciel (??) C.A.F.E - Il me gêne..Où en trouver l'explication et le supprimer !! (sans risques ?)..M...
Impression de couleurs
Bjr à Toutes & Tous..J'utilise depuis peu OpenOffice.J'ai construit un planning d'activités mensuelles sur le tableur, avec pour chaque activité une c...
Changement de couleur d'un nombre
RésoluBonjour, Avec Excel 2016, lorsque j’inscris "a" dans un cellule A2 par exemple, dans la cellule B2 le chiffre dans cette cellule s'écrit en rouge....
Insérer des photos dans openoffice
FerméBonjour, J'ouvre OpenOffice. Je clique sur "texte". J'écris. Dans insertion, je clique sur "image", puis sur "dans un fichier". Je clique sur la pho...
Demande de renseignements
Bjr Je n'arrive pas à réinstaller la barre d'objets dans open office c'est génant car impossible de faire ds affiches ou autre qui peu 'aider merci
Insérer des photos
Bonjour J'ai suivi les conseils prodigués sur le site mais je n'arrive toujours pas à insérer des photos sur une page . Pouvez-vous m'aider ? Je do...
Fichiers corrompus
Bonjour, Le message d'erreur: vos fichiers sont corrompus s'affiche, et open lance une réparation mais ça ne fonctionne pas!! Et c'est valable pou...
Probleme d'installation de open office
Bonjour, Bonjour je voudrais savoir comment installer OpenOffice sans code d'activation ni numéro de telephone
Installation echec
RésoluBonjour, j"ai taper :commentcamarche.net/download/telecharger-92-openoffice, pour avoir un taitemant de texte impossible d'installer ce logiciel il...
Télécharger l'extension impress
Bonjour, j'ai OpenOffice mais je n'arrive pas à télécharger l'extension impress Configuration: Configuration:> Configuration: Windows / Mozilla 1...
Open office ne s'ouvre plus
Bonjour, Je suis sur Windows 10 et open office 4.1.2 ne s'ouvre plus. Je ne peux même plus le supprimé, Il me demande de quitter open office et le...
Etirer une formule en ignorant certaines colonnes
RésoluBonjour à toutes et à tous, Voilà, j'aimerais étirer une formule sur toute une ligne en ignorant une colonne sur deux. C'est à dire que j'ai en...
Perdu programmes
Bonjour, j'ai du suite à un virus reprogrammer mon ordinateur et du coup j'ai perdu tous mes programmes, publisher, world et excel, je ne peut plus ...
Open office 3.4
Bonjour* j'ai un soucis quand j'écris un texte avec open office.org 3.4 tout mon texte est souligné en rouge comme si il y avait des fautes. Que fa...
Probleme de son dans diaporama libre office
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment supprimer un son que je croyais avoir mis sur une seule diapo et qui démarre au début et couvre tout. Merci de m'...
Organigramme perso
bonjour j'ai besoin de créer 4 cercles les uns sur les autres et les séparer par des lignes de façon a pouvoir écrire à l’intérieure de ceux-ci . ...
Numérotation auto
Bonjour à toutes et tous, J'ai une macro venant d'Excel (PARDONNEZ-MOI !!!), qui est vraiment géniale (PARDONNEZ-MOI BIS !!!). Elle permet de : -...
Extraction listée de fichiers d'une base de données
bonjour, j'ai placé dans un fichier environ 500 fiches de textes d'une demi-page à une page, je souhaite en regrouper certaines dans un dossier d'as...
Correction automatique
Bonjour, dans un texte récupéré sur une vieille disquette (que je n'arrivais plus à ouvrir) grâce à un as de l'informatique, tous les é sont devenus...
Diaporama sous libre office
RésoluBonjour, Comment convertir en pps ou autre sans perdre image et sons pour qu'un ami puisse y accéder et faire des corrections, il ne peut pas sous ....
Imprimer sans marges d'impression (open office 4.1.2)
Bonjour, Je viens de créer un document sur Open Office Writer (version 4.1.2) avec une mise en page qui occupe toute la page (il n'y a pas d'espace a...
Diaporama réalisé avec open office draw impress
Bien le bonjour à tous Voilà j'ai réalisé un super Dia Po avec Open Office Draw Impress , Ce logiciel est très facile d'utilisation, l'intégration de...
Comment repéter un meme txte plusieurs fois sur une meme feuille
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour répeter plusieurs fois sur une meme feuille un texte sans avoir à le retaper chaque fois D'avançe u...
Classement par nom et non par date
RésoluBonjour, J'ai un dossier ou j'ai mis à l'intérieur une liste de PDF que je voudrai trier par nom de personne. Je joins ma capture de quelques ...
Raz
Bonjour, Je voudrais créer un bouton dans calc sur openoffice pour remettre mes données à zéro automatiquement mais je ne sais pas comment faire? ...
Comment trouver un logiciel gratuit "traitement de texte"? svp..
Bonjour, j'ai 3 lettres à faire et ne voudrais pas acheter une clé pour cela. Comment puis je faire ? Merci aux experts, qui pourront m'aider !!! ...
Comment télécharger des documents word avec libre office ?
Bonjour, j'ai un nouveau pc asus (windows 10) et j'ai téléchargé libre office pour du traitement de texte. Par contre, quand je reçois des documents...
Boutons radio
RésoluBonjour à tous(tes) Je crée un formulaire sous LibreOffice Writer et souhaite que les étiquettes des boutons radio soient à gauche du bouton... Il ...
Calc: recherche coordonnée du texte recherché dans colonne
RésoluBonjour, Je galère depuis trop longtemps pour si peu et si près du but alors je vous demande de l'aide svp. J'ai acheté un lecteur de codes bar...
Problème avec open office
RésoluBonjour, J'ai un problème je n'arrive plus a modifier et enregistrer les modifications de mes fichiers open office. Quand je modifie un fichier et q...
Espaces entre les mots quand justifié
Bonjour, Lorsque je copie / colle un texte d'un de mes fichiers libreoffice pour l’insérer dans mon autre fichier libreoffice, celui - ci ce colle a...
Liens relatifs sous libre ou open office
RésoluBonsoir, Sous Calc (Ods) j'ai créer un tableau contenant des hyperliens ; J'enregistre ce tableau au format Ods puis ce document Ods au format h...
Traduction d'un message anglais en francais
je voudrais utiliser votre méthode pour traduire l'anglais en français .Merci
Lo fresh, numérotation de page défaillante
Voici ma version de Libre Office Version: 5.1.2.2 Build ID: d3bf12ecb743fc0d20e0be0c58ca359301eb705f Threads CPU : 2; Version de l'OS :Linux 3.16;...
Copiage d'une cellule selon la valeur de 2 autres
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si une formule ou un macro ou une mise en forme conditionnelle qui permettrait de copier une cellule n°1 à la colo...
Libre office calc
RésoluBonjour, J'ai perdu la méthode à employer pour ne pas retaper à chaque fois le même mot dans une cellule. C'est à dire que quand j'écrivais la 1...
Office 2007
microsoft office 2007
Installation libreoffice
Bonjour, je possédais la version libreoffice 5.0.5 j'ai été invité à une mise à jour. Il y a eu une mauvaise désinstallation de ma version et aujo...
Dropbox et libreoffice
RésoluBonjour, J'ai enregistré un fichier calc LibreOffice dans Dropbox sur ma tablette. Puis-je modifier le contenu d'une cellule directement sur ma...
Faire une macro
RésoluBonjour, Pourrais ton me donner la marche à suivre pas à pas pour mettre un code Basic libreOffice Calc (que je possède déjà) de façon à ce que ce ...
Erreur!document principal en bas de page
RésoluBonjour, j'ai commencé à ecrire sous word des documents et j'ai continué sur une autre machine qui n'avait que libre office ou open office. à l'impr...