Les discussions

YvanM-34 LibreOffice / OpenOffice

Modifier l'emplacement du point

Résolu

Bonjour, OpenOffice place une virgule sur la pavé numérique au lieu d'un point. Comment modifier cela. Je vous remercie.

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2022 par
trotte-menu
pierrot03130 LibreOffice / OpenOffice

Libre office

bonjour, j'ai libre office writer et calc , comment avoir le point sur writer pavé numérique et virgule sur calc pavé numérique !!! je sais comment c...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2022 par
OOoForum
Xavier LibreOffice / OpenOffice

Open office 419

Résolu

Bonjour, J'ai open office 419, la barre horizontale du classeur, sous les formules, a disparue. Celle ou je pouvais écrire et/ou s'affichait ce que j...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
Xavier
eva LibreOffice / OpenOffice

J'ai un problème de diaporama.

Bonjour, j'ai un diaporama a rendre la semaine prochaine, quand je clique pour le lancer la première diapo s'affiche, ensuite quand je clique sur la...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2022 par
yclik
Xavier LibreOffice / OpenOffice

Open office 419

Bonjour, J'ai open office 419. La barre des icônes G I S etc est verticale sur mon écran. Comment faire pour la mettre horizontale. Il s'agit de celle...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
Xavier
Flo LibreOffice / OpenOffice

Libre office et mac os (catalina)

Bonsoir, Alors voilà, dans le cadre d'une formation: je dois utiliser Excel avec des "tableaux croisés dynamiques". On a d'ailleurs un cours sur ce ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
Raymond PENTIER
mouhot LibreOffice / OpenOffice

Openoffice ne "lit" pas les pdf

Bonjour, je ne parviens plus/ou pas à ouvrir un fichier PDF avec openoffice writer (openoffice 4.1.11). Une fenêtre (voir PJ) s'ouvre et quand je c...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
Pierr10
annieapoge LibreOffice / OpenOffice

Open office calc barre d'état

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je ne vois plus la barre d'état horizontale de bas de page d'une feuille de calcul - permettant entre autres fonctionnalité...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
annieapoge
jdede3259 LibreOffice / OpenOffice

Open office/ libre office

Résolu

Bonjour à tous ceux qui me liront. qui peut me dire pourquoi, quand je réalise un document avec "Open office", je le retrouve enregistré sur "Libre...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
Pierrecastor
nroby LibreOffice / OpenOffice

Rapport travail avec photos

je cherche un logiciel qui me permettra de faire des rapports de travail en incorporant des photos. J'utilise présentement Word mais ça prend un temps...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
OOoForum
petitloup53 LibreOffice / OpenOffice

Windows 11

Bonjour, depuis mon installation de Windows 11 je ne peux plus ouvrir mes dossiers sur Open Office Apache, est incompatible avec Win11, merci. ...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
OOoForum
NANOUCHE92 LibreOffice / OpenOffice

Comment faire un copier coller

Bonjour, comment faire un copier coller d'une entête sur une feuille dans Word et un texte sur une autre feuille dans Open Office

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2022 par
Raymond PENTIER
Valou LibreOffice / OpenOffice

Mise en forme conditionnelle

Est il possible de faire de la mise en forme conditionnelle sur du texte dans Neat Office ? Merci de votre aide Bien cordialement

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2022 par
yclik
curieuxdino LibreOffice / OpenOffice

Heure calc vs heure système

Bonjour, Je souhaite que lorsque l'heure inscrite dans une cellule calc devient la même que celle du système (Win) une réaction quelconque se fasse,...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2022 par
curieuxdino
fentanyl123 LibreOffice / OpenOffice

Rendre chaque page indépendante

Salut, Je suis actuellement en train de rédiger un rapport de stage et étant que je travaille dans le désordre le plus total je voudrais savoir si...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2022 par
OOoForum
Caro LibreOffice / OpenOffice

Document odt avec cadenas

Bonjour, Bonjour j'ai enregistré un document odt avec libre office sur ma clé usb. Je ne peux plus l'ouvrir et e dis que je n'ai pas le droit à l'...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2022 par
OOoForum
Tartignol LibreOffice / OpenOffice

Utilisation libreoffice

Bonjour, je viens d'installer libreoffice sur mon pc (windows 10) mais pour l'utiliser on me demande toujours de l'exécuter en tant qu'administrateu...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2022 par
Utilisateur anonyme
regsof LibreOffice / OpenOffice

Convertir skp en odt

Bonsoir mon fils a changé par erreur un document important open office en skp, je n'arrive pas à le remettre en open office, comment je peux faire sv...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2022 par
bendrop
Résultats 751 - 800 sur un total de 9 641