Touches coller et collage spécial grisées dans libreoffice
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, je ne peux plus utiliser ces deux touches grisées dans mes fichiers calc. C'est ennuyeux, je dois faire beaucoup...
Bonjour, Depuis quelque temps, je ne peux plus utiliser ces deux touches grisées dans mes fichiers calc. C'est ennuyeux, je dois faire beaucoup...
Bonjour, je suis avec libreoffice writter 7.3.3 et linux. Je voudrais savoir ce qu'il se passe quand j'active l'autocorrection avec l'option "app...
je fais un album de photos sur libre office impression ,un message d'erreur s'affiche : erreur de lecture ,erreur de format dans le fichier du sous do...
Bonjour, Je souhaiterais faire un retrait de 0,8 cm devant une ligne de texte seulement (à l'intérieur d'un paragraphe) en sachant que le texte a ...
Bonjour, OpenOffice place une virgule sur la pavé numérique au lieu d'un point. Comment modifier cela. Je vous remercie.
bonjour, j'ai libre office writer et calc , comment avoir le point sur writer pavé numérique et virgule sur calc pavé numérique !!! je sais comment c...
Bonjour, Mon PC a planté. J'ai acheté un autre muni de Windows 10. Je voulais ravoir un W10Pro comme avant, mais pas trouvé, je vais le réinstaller p...
Bonjour, je cherche a colorier automatiquement des lignes si les données apparaissent dans un autre tableau. J'ai deux tableur, avec pour chaque ligne...
Bonjour, Je cherche le moyen de contourner la valeur FAUX lorsque qu'une cellule est VIDE mais contient une formule dans LibreOffice (dans mon cas...
Bonjour, j'utilise libre office 7.2 Dans un texte Writer le signe deux points ":" devient "x" a l'impression "papier" , ce n'est pas le cas en imp...
Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment copié une cellule dans un autre classeur qui se trouve sur le même pc sur libreoffice. Quand je fais c...
Bonjour, J'ai mis en place une liste déroulante dans Calc, et dans mon chapitre Réfection, je choisis "trottoir", je voudrais que ce choix implique ...
Bonjour, J'ai open office 419, la barre horizontale du classeur, sous les formules, a disparue. Celle ou je pouvais écrire et/ou s'affichait ce que j...
Bonjour, Sur mon document open office j'ai 9 pages + la page de garde. Je voudrais ajouter le nombre de page sans que ce nombre compte la premièr...
Bonjour, j'ai un diaporama a rendre la semaine prochaine, quand je clique pour le lancer la première diapo s'affiche, ensuite quand je clique sur la...
Bonjour, J'ai open office 419. La barre des icônes G I S etc est verticale sur mon écran. Comment faire pour la mettre horizontale. Il s'agit de celle...
Bonjour à tous, J'aurai besoin de comparer des valeurs dans deux tableaux différents (numéro de téléphone en l'occurrence) afin de voir si un ou p...
Bonjour, Suite à une récupération de mon document, celui-ci s'est ouvert avec plein de formules (écrites avec l'éditeur d'équations) remplacées par ...
Bonjour, comment installer OpenOffice gratuit, et quelle est la différence avec libreOffice ?
Bonjour, J'utilise LibreOffice Calc et je souhaiterais savoir si quelqu'un à une astuce pour changer la couleur d'un caractère automatiquement un p...
bonjour je souhaite envoyer a 20 destinataires un tableau libre office pouvant etre rempli par chacun d'eux.... comment faire svp merci Fran6
Bonsoir, Alors voilà, dans le cadre d'une formation: je dois utiliser Excel avec des "tableaux croisés dynamiques". On a d'ailleurs un cours sur ce ...
Bonjour tout le monde. Alors tout d'abord je souhaite prévenir que je ne suis qu’amateur sur Libre Office Calc. Je viens donc demander votre aide af...
Bonjour à tous, J'ai besoin d'un petit coup de main... Je suis en train de créer un planning de travail. Je voudrais que certaines cellules se c...
Bonjour, Dans Thunderbird (91.8), après transfert d’un Pc à un autre je me trouve avec 2 fichiers complémentaires adresses collectées (.csv). J’a...
Bonjour, je ne parviens plus/ou pas à ouvrir un fichier PDF avec openoffice writer (openoffice 4.1.11). Une fenêtre (voir PJ) s'ouvre et quand je c...
Bonjour à toutes et tous, Je ne vois plus la barre d'état horizontale de bas de page d'une feuille de calcul - permettant entre autres fonctionnalité...
Bonjour, J'ai déjà posé la question. Dans un tableau, je ne sais pourquoi, toutes les dates sont sur une forme codé comme 0,17 ou 1,00 ou 0,70. Qu...
Bonjour, Lorsque je lance LibreOffice, une fenêtre s'ouvre avec le message suivant : Le fichier de configuration « D:\Program Files\LibreOffice\progr...
Bonjour, Je viens vous demander de l'aide car j'ai reçu des tableaux que je dois trier par ordre alphabétique. Dans le tableau il y a plusieurs c...
Bonjour, Je rencontre ce petit souci pour lequel je demande de l'aide. Depuis un fichier Calc de LibreOffice, j'ai sélectionné mon tableau et seul...
Bonjour à tous ceux qui me liront. qui peut me dire pourquoi, quand je réalise un document avec "Open office", je le retrouve enregistré sur "Libre...
Bonjour, Je travaille avec tri office mais d'un seul coup Il ne veut plus enregistrer mes doc ni les ouvrir. Solution conseillée, le réinstaller S...
je cherche un logiciel qui me permettra de faire des rapports de travail en incorporant des photos. J'utilise présentement Word mais ça prend un temps...
Bonjour, depuis mon installation de Windows 11 je ne peux plus ouvrir mes dossiers sur Open Office Apache, est incompatible avec Win11, merci. ...
Bonjour, J'ai une liste de caractère generique en c2:c72 Et j'ai une liste en A2:A15 qui comporte des caractères generique comme ? - % § ect.. ...
Bonjour, comment faire un copier coller d'une entête sur une feuille dans Word et un texte sur une autre feuille dans Open Office
Bonjour, Dans un classeur LibreOffice, pour copier des cellules de la Feuille3 ( A2 ) dans la Feuille1 (en AF2) j'utilisais cette formule: =INDIR...
Est il possible de faire de la mise en forme conditionnelle sur du texte dans Neat Office ? Merci de votre aide Bien cordialement
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de LibreOffice et celle de Windows je suis étonné de voir que tous mes fichiers (writer et calc) sont devenus...
Bonjour, Je souhaite que lorsque l'heure inscrite dans une cellule calc devient la même que celle du système (Win) une réaction quelconque se fasse,...
Salut, Je suis actuellement en train de rédiger un rapport de stage et étant que je travaille dans le désordre le plus total je voudrais savoir si...
Bonjour, Bonjour j'ai enregistré un document odt avec libre office sur ma clé usb. Je ne peux plus l'ouvrir et e dis que je n'ai pas le droit à l'...
Bonjour, mon open office fichier " sans nom 1; open office writer " bloqué ;impossible de fermer l'application ;
Bonjour à tous, Je recherche quelqu'un d'assez compétent dans la branche de l'informatique (EXCEL / ACCESS / WORD...) Pour vous expliquer en gros, ...
Bonjour, je viens d'installer libreoffice sur mon pc (windows 10) mais pour l'utiliser on me demande toujours de l'exécuter en tant qu'administrateu...
Bonjour, J'utilise Libre Office Writter et j'aimerais savoir comment avoir une annotation ou une note quand on passe notre curseur sur un mot ou u...
Bonjour, Hier, on ordinateur s'est planté alors que j'avais un fichier calc ouvert, et depuis je ne peux plus ouvrir ce fichier. Impossible d'y accé...
Bonsoir mon fils a changé par erreur un document important open office en skp, je n'arrive pas à le remettre en open office, comment je peux faire sv...
Bonjour, je n'arrive pas a imprimer les num"ros de ligne dans Writer de libre office avec Exel pas de soucis ? qui a une solution ? merci d'ava...
Questions et réponses sur la suite OpenOffice.org