Les discussions

Problème après extraction des nombres

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une série de plusieurs nombres suivit d'un point, 1. 2. 3. etc et chaque nombre se trouve dans sa propre cellule. Etant don...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
KingKong

Saisie de chiffres sous linux

Sur un ordi portable sans clavier numerique, comment fait-on pour saisir des chiffres, si la touche majuscule ne fonctionne pas ?

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
yclik

Modifier le format du numéro de la note de bas de page (libre office)

Bonjour, Comment peut-on modifier le format du numéro de la note de bas de page. Je parviens à modifier le format du texte écrit en note de bas de...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2021 par
OOoForum

Probleme mms

Bonjour .avant les mms je les ouvrais avec open office, et là depuis que j'ai acheté un nouveau pc acer pas moyen de les ouvrir... Je ne comprend vra...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2021 par
Pierr10

Mes dossiers ont disparus

Bonjour, Bonjour je ne sais pas comment mais tous me dossiers on disparu de portefeuille et il y avait là mon dernière reman presque fini aidez-mo...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2021 par
Raymond PENTIER

Fonction si avec plusieurs valeur test

 Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser une fonction mais je n'y arrive pas. Je souhaiterai incrémenté le nombre d'objet vendu en fonction de la référenc...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2021 par
Robertcamp

Sauter une case dans writer ?

Bonjour, j'ai copié collé une série de phrases dans une case d'un tableau sur writer. J'aimerais distribuer ces phrases chacune dans une ligne pro...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
yclik

Erreur d'exécution basic. variable d'objet non définie.

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé dernièrement sur Libre Office Impress de chercher un moyen pour faire défiler aléatoirement les Diapos. Je trouve dans un aut...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
casperr

Open office writer en mode sombre possible ?

Bonjour à tous ! Voilà mon problème : j'écris souvent le soir dans le noir, et la blancheur des pages Open Office Writer m'agresse fortement les y...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
Raymond PENTIER

Récupérer un fichier libre office temp

Bonjour, Je souhaite récupérer un dossier Libre Office urgent que je vois lorsque j'ouvre Libre Office. Mais lorsque je clique dessus, Libre Of...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
OOoForum

Corriger une erreur dans une cellule qui calcule une moyenne

Bonjour J'ai mis en place à l'aide d' Excel un petit programme météo. Chaque mois la première colonne est destinée à la moyenne des température du m...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
yclik

Liste déroulante + idées

 Résolu

Bonjour , oui mon titre est pas très vendeur car j'ai une idée de ce que je souhaite mais sans très bien savoir comment l'exprimer . alors voila j'...

12 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
Le Pingou

Création macro

Bonjour, j'utilise libre offfice pour créer un suivi de traitement de patient et j'ai des paragraphes à remplir à chaque consultation. Pour faire ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2021 par
OOoForum

[résolu] style s’applique sur toute la page

 Résolu

Bonjour, J’ai un souci avec libre office. Je suis en train d’appliquer des styles « titres » sur certaines phrases pour y accéder directement à la...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2021 par
Raymond PENTIER

Changer la police par défaut de writer (libreoffice 6.3) avec windows 10

 Résolu

Bonjour, merci d'être encore là pour me dépanner ! J'essaie de suivre le procédé qui semble simple pourtant, à savoir : Outils - Options, mais je n'...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
Louis33

Recherche à télécharger logiciel de traitement de texte gratuit

Bonjour, Pourriez-vous s'il vous plaît me donner l'adresse d'un logiciel de traitement de texte gratuit, même si celui-ci est simple dans ses fonct...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
Xileh

Accès impossible à libre office

Bonjour, J'avais l'habitude d'utiliser Libre office et depuis quelques jours je n'arrive plus à ouvrir l'application. J'ai essayé de désinstaller l'a...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
yclik

Donner un style au texte d'une zone de texte

Bonjour, je suis sous libreoffice writter, je sélectionne le texte dans ma zone de texte puis vais dans style, mais aucun moyen de cliquer sur ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2021 par
yclik

Problème insertion image.png

Bonjour, Je planche actuellement sur un flyer avec LibreOffice Writer; mon soucis c'est que lorsque j'insère mon fichier .png, il se fond bien d...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2021 par
PapyLuc51

Mise en page d'un livre

Bonjour, J'ai LO 6.2.3.2. J'ai suivi les tutos des versions précédentes et je ne parviens pas à faire la numérotation des pages. La numérotation doi...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
trotte-menu

Je peux plus enregistrer en .xlsx

Bonjour, Depuis peu, je ne peux plus enregistrer mes fichiers en .xlsx ( sur Libreoffice ). Je peux le ouvrir, les modifier, mais plus les enre...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2021 par
yclik

Pas de texte à l'impression

Bonjour, Bonjour, j'ai réalisé un tableau sur Open Office Cal, à l'impression soit la page est blanche, soit j'ai la trame du tableau mais...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
trotte-menu

Numéro de page different

Bonjour, J'aimerai avoir dans mon document libreOffice 2 styles de numérotation des pages différent : pour le corps de texte avec chiffres arabe...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2021 par
yclik

Décalage lors du positionnement d'une image [libreoffice draw]

Bonjour, J'utilise LibreOffice Draw pour ce qui va suivre. Lorsque je redimensionne une image (.png), sachant que je garde les proportions de cett...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
trotte-menu

Son importé dans galerie impress à supprimer

Bonjour, J'ai fait un diaporama Impress avec Libre Office et utilisé des sons que j'ai importés à partir d'un CD Or ces sons devenus inutiles encomb...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
jost23

Calc - colorier si - une ligne de tableau

 Résolu

Bonjour, Je souhaitais avoir de l'aide pour que si je met une croix dans une ligne de mon tableau les autres cases de la même ligne change de coul...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
LAntoine

Son sur impress libre office sur mac

Bonjour, Je fais un diaporama pour les 18 ans de mon petit-fils. Ce n'est pas le 1er que je fais, mais c'est le 1er que je fais sur mac. Le son marc...

23 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
nijoma

Désactiver la conversion de nombre en date open office

Bonjour, Je travaille sur un fichier google sheets et quand je fais un copier-coller sur une colonne de chiffres (avec le point et non la virgule po...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
Gouri

Probleme avec java et open office

Quand je lance Open Office je reçois ces messages, que ce que je peux faire?

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
jvalebo

Texte de bas en haut provenant de messenger comment l'inverser

Bonjour, après avois copié collé mes 2000 pages de Messenger sur openoffice j'aimerais inverser le processus pour une lecture standard de haut en ba...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
Raymond PENTIER

Calc remplir une ligne avec une ligne déjà existante

Bonjour, j'ai une série de numéros de ligne et j'aimerais à un endroit du tableur copier les infos de ces lignes juste en sélectionnant l'emplaceme...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
Raymond PENTIER

Appliquer mise en forme conditionnelle à une plage de cellules

Bonjour à tous Comme évoqué dans le titre, je tente désespérément d'appliquer une mise en forme conditionnelle à une plage de données. Je m'explique...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
Mike-31

Quel format pour importer des "copié-collé"

Bonjour, je voudrais créer une liste des commerçants français installés au vietnam je vais recevoir leurs informations soit par mail, soit direct...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
Raymond PENTIER

Libre office 7.1/writer/recherche de mots dans une liste alphabétique

Bonjour, J'ai créé (sous word 2019/docx) une liste alphabétique de mots de passe, que je pouvais retrouver facilement avec la fonction "Rechercher...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
trotte-menu

Couleur texte

 Résolu

Bonjour Je suis sur Libre Office Quand je tape mon texte les lettres sont "jaune" Que puis je faire ! '''toutes les explications que j'ai trouvées...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
Jeano14

Supprimer définitivement document

Bonjour, je me permets de revenir vers votre site afin de savoir comment supprimer définitivement un document personnel dans libre office writer et op...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
georges97

Bug ajustement colonnes calc

Bonjour, J'ai un problème d'affichage lorsque je redimensionne une colonne ou une ligne dans un fichier Calc. Ça vient de mac os ou de Calc ...

18 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
chxrv

Bouton italique (ou autre) marche ou pas dans un même texte

Bonjour tout le monde, Ce n'est pas un énorme souci puisque je peux le contourner, mais c'est tout de même un peu agaçant. Voilà : parfois, dans un m...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
Whovian

Comment retrouver libre office 7,1 comme quand je l'ai fermé sous mac

 Résolu

Bonjour, Je suis avec Mac depuis peu de temps et j'ai encore des choses qui m'échappe. Je voudrais savoir s'il est possible de retrouver libre offic...

13 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
Nijoma

Problème avec un double tirets du 6 dans libre office

 Résolu

Bonjour J'explique mon problème, quand j’écris dans libre office et que je doit mettre deux tirets dans la même phrase (exemple : Cent-vingt-quatre...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
mama_636

Publipostage multilignes libreoffice 6

Bonjour, J'aurai besoin d'aide pour mon mailing pro sur LibreOffice 6 en Windows10 Je dois convoquer des formateurs à plusieurs stages, avec pl...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
Raymond PENTIER

Format odt de mon cv

 Résolu

Bonjour, je suis sur un autre ordi avec mon cv enregistré sous odt pour un fichier fait sous open office, sur cet ordi il n'y a pas open office commen...

12 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
gmmel

Open calc: imprimer en paysage 1 page entiere

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec open office calc,comment imprimer une feuille en format paysage qui prendrait toute la page dans la largeur toutes le...

12 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
Rafa

Libre office si

Bonjour Dans la cellule A1 j'ai la date de naissance Dans la cellule B1 J'ai l'âge avec la formule suivante : =DATEDIF(a1;AUJOURDHUI();"y")&" , "&D...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
Mike-31

Formatage conditionnel sur calc

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai appliquer un formatage conditionnel couleur en fonction d'une indication donnée. Par exemple, une étude de dossier d'une d...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
Phenix1970

Les tableaux

Bonjour, lorsque j’insere un tableau avec libre office 7.0, je le vois sur l’écran, par contre il ne s’imprime pas Il ne se voit pas non plus dans ap...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
Raymond PENTIER

Libreoffice calc tarif en fonction des heures

 Résolu

Bonjour, Je souhaite calculer des tarifs en fonction du nombre d'heures effectuées. Exemple si j'ai fait moins de 8 heures ou plus de 8 heures. Merc...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
madeinveaux

Calcul nombre de jours dans le mois

 Résolu

Bonjour, je cherche comment calculer le nombre de jours dans un mois, je sais que c'est une question idiote mais un calculateur c'est fait pour calcul...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
kris22170

Lier un document pdf dans une cellule calc

 Résolu

Bonjour, Avant tout, je vous souhaite tous mes meilleurs voeux, surtout de santé pour les nombreux jours prochains. Je sollicite votre aide quant ...

12 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
Phenix1970

Pied de page et numéro de page

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide quant au pied de page et numérotation de page d'un document libre office. Pour nos besoins, une trame de ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
Phenix1970
Résultats 751 - 800 sur un total de 9 409