Open office

Résolu
Paul du 38 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
shunesburg69 Messages postés 1057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaiterais charger open office en français, car je ne parle pas anglais.
Comment m'y prendre ? je viens de le charger en français, mais il était tout de même en anglais.

Merci pour votre réponse.

A voir également:

3 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

1
yclik Messages postés 3877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 563

Bonsoir
d'autres avis sur le sujet
Wait ans see
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871 > yclik Messages postés 3877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci :)
0
Paul du 38 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > ^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonsoir Abel,

Merci pour l'info sur open office, c'est dommage, car je l'utilisais depuis une dizaine d'année sur XP puis vista.
Pour l'instant, je viens de le recharger en français mais je garde précieusement le lien pour la suite.
Merci encore.

Cordialement.
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

L'avenir dira si l'info était juste, le plus important pour l'instant est que vous puissiez utiliser un logiciel qui vous convient.
Merci pour le retour... ;)
0
shunesburg69 Messages postés 1057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   216 > ^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Je ne vois pas en quoi c'est triste vu que LibreOffice fait exactement la même chose mais en mieux.
0
jmarion3 Messages postés 48453 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 420

Bonjour ;

Je te suggère de désinstaller proprement la version que tu as sut ta machine , redémarrer celle-ci et faire une nouvelle installation à partir de >> Ce lien afin d'avoir la version Française

A+ Pour tes commentaires et résultats
0
Paul du 38 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour jmarion3.

Et surtout, tous mes remerciements pour ta réponse.
Il est vrai que c'est démoralisant de charger en français pour avoir le logiciel en anglais, surtout quand on ne comprend pas la langue.
Heureusement à présent le problème est réglé.

Cordialement.
0
yclik Messages postés 3877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 563

0
Paul du 38 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour yclik,

Merci beaucoup pour les tutoriels, le moins que l'on puisse dire c'est qu'à présent je vais avoir du boulot pour tenter d'assimiler tout ça.
En tous cas merci encore c'est très sympa.

Cordialement
0