Les discussions

Nijoma LibreOffice / OpenOffice

Opencalc 4 impossible d'enregistrer

Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours je ne peux plus enregistrer mon travail sous calc, ça me marque : Erreur en sauvegardant mes comptes. Erreur d'écriture. Impo...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
shunesburg69
Guy guy LibreOffice / OpenOffice

Ouverture d'un document open office

Bonjour, j'ai un document open office que je ne peux plus ouvrir, j'ai du faire une manip non conforme. Le document est précédé d'une sorte de petit...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
shunesburg69
valenvalen LibreOffice / OpenOffice

Traitement de texte open office 4

Résolu

Bonjour à tous, je suis en train de corriger un texte avec open office 4 . je veux modifier l'orthographe d'un mot qui apparaît une centaine de fois ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
madmyke
Tessel75 LibreOffice / OpenOffice

Equivalent access avec openoffice

Résolu

Bonjour, La suite OpenOffice comprend-elle un équivalent à Access, dont j'ai impérativement besoin? Et, le passage de l'un à l'autre se fait-il fac...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Tessel75
fidji2026 LibreOffice / OpenOffice

Ecriture

Résolu

Bonsoir, Lorsque j'écris voici ce qui se passe si je ne tape pas lentement... Merci de m'aider uis quelques jourBonjour, je ne connais pas gra nd chos...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
shunesburg69
alan167 LibreOffice / OpenOffice

Clé usb illisible sous open office

Résolu

Bonjour, à tous , J'ai une Clé Usb sur laquelle je stocke des info perso depuis plusieurs années par ordre alphabétique . Ces info étaient d'abord r...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
alan167
cartedujour LibreOffice / OpenOffice

Récupération de documents

Résolu

bonjour, j'ai des problèmes dans LibreOffice lorsque je souhaite visionner des PPS /mails le message suivant apparaît : "appuyez sur - lancer la récup...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
shunesburg69
Maximepierre LibreOffice / OpenOffice

[calc] macro non fonctionnelle

Bonjour, J'ai un problème avec une macro. Voici le code : Option VBASupport 1 Option Explicit Option Base 1 Global oListener As Object Globa...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
yclik
Blackjulio LibreOffice / OpenOffice

Gérer les résultats pour un qcm

Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous, Voilà j'ai besoin de votre aide parce que je suis complètement perdu dans les formules à utiliser pour mon tableau. J'ai...

14 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Blackjulio
soubisien85 LibreOffice / OpenOffice

Alea entre bornes

Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment faire pour une série de 50 cellules aléatoires , je fais (ALEA.ENTRE.BORNES(1;50) mais il arrive que j'a...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
shunesburg69
CMic@zur LibreOffice / OpenOffice

Cacher le cadre du tableau et filets...

Résolu

Bonjour, Je voudrai cacher les 2 filets horizontaux de la 1re colonne en haut en gauche - teinté - entre la 1re, 2e et 3e) et le cadre du tableau....

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
shunesburg69
olivier LibreOffice / OpenOffice

Changement de date automatiquement

Bonjour, Je cherche à inscrire automatiquement dans la cellule verticale suivante , le mois suivant à la cellule précédente Merci par avance

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
shunesburg69
magrafton LibreOffice / OpenOffice

Valider les modifications

Résolu

Bonjour, je viens de passer à windows 10 avec nouveau materiel...sur l ancien, j'avais excel, maintenant je travaille avec libre office calc....je v...

11 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
shunesburg69
olivier LibreOffice / OpenOffice

Pb d'écriture d'une formule

Résolu

Bonjour, J'ai un problème : dans une cellule , je souhaiterai faire la chose suivante et je n'y arrive pas : je souhaite écrire dans une cellule (...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
olivier
joquinet LibreOffice / OpenOffice

Open office 4 01

Résolu

Bonjour, je ne parviens plus à enregistrer mes données sur open office 4 01, un message m'indique à chaque fois que je n'ai plus les droits suffisa...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
joquinet
Utilisateur anonyme LibreOffice / OpenOffice

Enregistrement d'un fontwork

Bonjour, J'ai créé un Fontwork sur libreOffice writer, puis j'ai enregistré le document et enfin je l'ai fermé. Quand je l’ouvre ...problème : le F...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
shunesburg69
Daunay LibreOffice / OpenOffice

Open office chargé en anglais

Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour d'Open Office (2015) il est en anglais et, même si je me débrouille un peu, les termes techniques me gênen...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
shunesburg69
veranne LibreOffice / OpenOffice

Openoffice

Bonjour, je cherche open office gratuit word et excel - il faut toujours un code.... pouvez-vous m'envoyer l'information à mon mail : ***@*** (tout...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Raymond PENTIER
sirius341 LibreOffice / OpenOffice

Logiciel c.a.f.e

Résolu

Bjr à Toutes & Tous..Je ne sais pas utiliser le logiciel (??) C.A.F.E - Il me gêne..Où en trouver l'explication et le supprimer !! (sans risques ?)..M...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Raymond PENTIER
sirius341 LibreOffice / OpenOffice

Impression de couleurs

Bjr à Toutes & Tous..J'utilise depuis peu OpenOffice.J'ai construit un planning d'activités mensuelles sur le tableur, avec pour chaque activité une c...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
shunesburg69
Ruffian15 LibreOffice / OpenOffice

Changement de couleur d'un nombre

Résolu

Bonjour, Avec Excel 2016, lorsque j’inscris "a" dans un cellule A2 par exemple, dans la cellule B2 le chiffre dans cette cellule s'écrit en rouge....

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Ruffian15
cafuron LibreOffice / OpenOffice

Insérer des photos dans openoffice

Fermé

Bonjour, J'ouvre OpenOffice. Je clique sur "texte". J'écris. Dans insertion, je clique sur "image", puis sur "dans un fichier". Je clique sur la pho...

Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Xileh
jacquesmarceau LibreOffice / OpenOffice

Demande de renseignements

Bjr Je n'arrive pas à réinstaller la barre d'objets dans open office c'est génant car impossible de faire ds affiches ou autre qui peu 'aider merci

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
OOoForum
cafuron LibreOffice / OpenOffice

Insérer des photos

Bonjour J'ai suivi les conseils prodigués sur le site mais je n'arrive toujours pas à insérer des photos sur une page . Pouvez-vous m'aider ? Je do...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
OOoForum
laurie LibreOffice / OpenOffice

Fichiers corrompus

Bonjour, Le message d'erreur: vos fichiers sont corrompus s'affiche, et open lance une réparation mais ça ne fonctionne pas!! Et c'est valable pou...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
shunesburg69
mamylaine LibreOffice / OpenOffice

Installation echec

Résolu

Bonjour, j"ai taper :commentcamarche.net/download/telecharger-92-openoffice, pour avoir un taitemant de texte impossible d'installer ce logiciel il...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
jeanbern
ccm1999 LibreOffice / OpenOffice

Télécharger l'extension impress

Bonjour, j'ai OpenOffice mais je n'arrive pas à télécharger l'extension impress Configuration: Configuration:> Configuration: Windows / Mozilla 1...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
shunesburg69
manu1617 LibreOffice / OpenOffice

Open office ne s'ouvre plus

Bonjour, Je suis sur Windows 10 et open office 4.1.2 ne s'ouvre plus. Je ne peux même plus le supprimé, Il me demande de quitter open office et le...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
shunesburg69
Gene-du-30 LibreOffice / OpenOffice

Perdu programmes

Bonjour, j'ai du suite à un virus reprogrammer mon ordinateur et du coup j'ai perdu tous mes programmes, publisher, world et excel, je ne peut plus ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
shunesburg69
nathdodo17 LibreOffice / OpenOffice

Open office 3.4

Bonjour* j'ai un soucis quand j'écris un texte avec open office.org 3.4 tout mon texte est souligné en rouge comme si il y avait des fautes. Que fa...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
shunesburg69
tosky10 LibreOffice / OpenOffice

Organigramme perso

bonjour j'ai besoin de créer 4 cercles les uns sur les autres et les séparer par des lignes de façon a pouvoir écrire à l’intérieure de ceux-ci . ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
OOoForum
valttt LibreOffice / OpenOffice

Numérotation auto

Bonjour à toutes et tous, J'ai une macro venant d'Excel (PARDONNEZ-MOI !!!), qui est vraiment géniale (PARDONNEZ-MOI BIS !!!). Elle permet de : -...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
OOoForum
Delsol LibreOffice / OpenOffice

Correction automatique

Bonjour, dans un texte récupéré sur une vieille disquette (que je n'arrivais plus à ouvrir) grâce à un as de l'informatique, tous les é sont devenus...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Anonyme209
pti escargot LibreOffice / OpenOffice

Diaporama sous libre office

Résolu

Bonjour, Comment convertir en pps ou autre sans perdre image et sons pour qu'un ami puisse y accéder et faire des corrections, il ne peut pas sous ....

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
shunesburg69
saintaise17 LibreOffice / OpenOffice

Classement par nom et non par date

Résolu

Bonjour, J'ai un dossier ou j'ai mis à l'intérieur une liste de PDF que je voudrai trier par nom de personne. Je joins ma capture de quelques ...

14 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
saintaise17
juro LibreOffice / OpenOffice

Raz

Bonjour, Je voudrais créer un bouton dans calc sur openoffice pour remettre mes données à zéro automatiquement mais je ne sais pas comment faire? ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Raymond PENTIER
Jcebe LibreOffice / OpenOffice

Boutons radio

Résolu

Bonjour à tous(tes) Je crée un formulaire sous LibreOffice Writer et souhaite que les étiquettes des boutons radio soient à gauche du bouton... Il ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Jcebe
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 9 641