Les discussions

Insérer des photos

Bonjour J'ai suivi les conseils prodigués sur le site mais je n'arrive toujours pas à insérer des photos sur une page . Pouvez-vous m'aider ? Je do...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
OOoForum

Fichiers corrompus

Bonjour, Le message d'erreur: vos fichiers sont corrompus s'affiche, et open lance une réparation mais ça ne fonctionne pas!! Et c'est valable pou...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
shunesburg69

Probleme d'installation de open office

Bonjour, Bonjour je voudrais savoir comment installer OpenOffice sans code d'activation ni numéro de telephone

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
shunesburg69

Installation echec

Résolu

Bonjour, j"ai taper :commentcamarche.net/download/telecharger-92-openoffice, pour avoir un taitemant de texte impossible d'installer ce logiciel il...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
jeanbern

Télécharger l'extension impress

Bonjour, j'ai OpenOffice mais je n'arrive pas à télécharger l'extension impress Configuration: Configuration:> Configuration: Windows / Mozilla 1...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
shunesburg69

Open office ne s'ouvre plus

Bonjour, Je suis sur Windows 10 et open office 4.1.2 ne s'ouvre plus. Je ne peux même plus le supprimé, Il me demande de quitter open office et le...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
shunesburg69

Etirer une formule en ignorant certaines colonnes

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voilà, j'aimerais étirer une formule sur toute une ligne en ignorant une colonne sur deux. C'est à dire que j'ai en...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
shunesburg69

Perdu programmes

Bonjour, j'ai du suite à un virus reprogrammer mon ordinateur et du coup j'ai perdu tous mes programmes, publisher, world et excel, je ne peut plus ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
shunesburg69

Open office 3.4

Bonjour* j'ai un soucis quand j'écris un texte avec open office.org 3.4 tout mon texte est souligné en rouge comme si il y avait des fautes. Que fa...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
shunesburg69

Probleme de son dans diaporama libre office

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment supprimer un son que je croyais avoir mis sur une seule diapo et qui démarre au début et couvre tout. Merci de m'...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
pti escargot

Organigramme perso

bonjour j'ai besoin de créer 4 cercles les uns sur les autres et les séparer par des lignes de façon a pouvoir écrire à l’intérieure de ceux-ci . ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
OOoForum

Numérotation auto

Bonjour à toutes et tous, J'ai une macro venant d'Excel (PARDONNEZ-MOI !!!), qui est vraiment géniale (PARDONNEZ-MOI BIS !!!). Elle permet de : -...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
OOoForum

Extraction listée de fichiers d'une base de données

bonjour, j'ai placé dans un fichier environ 500 fiches de textes d'une demi-page à une page, je souhaite en regrouper certaines dans un dossier d'as...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
OOoForum

Correction automatique

Bonjour, dans un texte récupéré sur une vieille disquette (que je n'arrivais plus à ouvrir) grâce à un as de l'informatique, tous les é sont devenus...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Anonyme209

Diaporama sous libre office

Résolu

Bonjour, Comment convertir en pps ou autre sans perdre image et sons pour qu'un ami puisse y accéder et faire des corrections, il ne peut pas sous ....

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
shunesburg69

Imprimer sans marges d'impression (open office 4.1.2)

Bonjour, Je viens de créer un document sur Open Office Writer (version 4.1.2) avec une mise en page qui occupe toute la page (il n'y a pas d'espace a...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
shunesburg69

Diaporama réalisé avec open office draw impress

Bien le bonjour à tous Voilà j'ai réalisé un super Dia Po avec Open Office Draw Impress , Ce logiciel est très facile d'utilisation, l'intégration de...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
shunesburg69

Comment repéter un meme txte plusieurs fois sur une meme feuille

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour répeter plusieurs fois sur une meme feuille un texte sans avoir à le retaper chaque fois D'avançe u...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Classement par nom et non par date

Résolu

Bonjour, J'ai un dossier ou j'ai mis à l'intérieur une liste de PDF que je voudrai trier par nom de personne. Je joins ma capture de quelques ...

14 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
saintaise17

Raz

Bonjour, Je voudrais créer un bouton dans calc sur openoffice pour remettre mes données à zéro automatiquement mais je ne sais pas comment faire? ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Comment trouver un logiciel gratuit "traitement de texte"? svp..

Bonjour, j'ai 3 lettres à faire et ne voudrais pas acheter une clé pour cela. Comment puis je faire ? Merci aux experts, qui pourront m'aider !!! ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
shunesburg69

Comment télécharger des documents word avec libre office ?

Bonjour, j'ai un nouveau pc asus (windows 10) et j'ai téléchargé libre office pour du traitement de texte. Par contre, quand je reçois des documents...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
shunesburg69

Boutons radio

Résolu

Bonjour à tous(tes) Je crée un formulaire sous LibreOffice Writer et souhaite que les étiquettes des boutons radio soient à gauche du bouton... Il ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Jcebe

Calc: recherche coordonnée du texte recherché dans colonne

Résolu

Bonjour, Je galère depuis trop longtemps pour si peu et si près du but alors je vous demande de l'aide svp. J'ai acheté un lecteur de codes bar...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
mod77

Problème avec open office

Résolu

Bonjour, J'ai un problème je n'arrive plus a modifier et enregistrer les modifications de mes fichiers open office. Quand je modifie un fichier et q...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Salsol

Espaces entre les mots quand justifié

Bonjour, Lorsque je copie / colle un texte d'un de mes fichiers libreoffice pour l’insérer dans mon autre fichier libreoffice, celui - ci ce colle a...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
shunesburg69

Liens relatifs sous libre ou open office

Résolu

Bonsoir, Sous Calc (Ods) j'ai créer un tableau contenant des hyperliens ; J'enregistre ce tableau au format Ods puis ce document Ods au format h...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
ovg

Traduction d'un message anglais en francais

je voudrais utiliser votre méthode pour traduire l'anglais en français .Merci

Raymond PENTIER

Lo fresh, numérotation de page défaillante

Voici ma version de Libre Office Version: 5.1.2.2 Build ID: d3bf12ecb743fc0d20e0be0c58ca359301eb705f Threads CPU : 2; Version de l'OS :Linux 3.16;...

evanescente_ondine

Copiage d'une cellule selon la valeur de 2 autres

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si une formule ou un macro ou une mise en forme conditionnelle qui permettrait de copier une cellule n°1 à la colo...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Libre office calc

Résolu

Bonjour, J'ai perdu la méthode à employer pour ne pas retaper à chaque fois le même mot dans une cellule. C'est à dire que quand j'écrivais la 1...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
giadou

Office 2007

microsoft office 2007

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
PapyLuc51

Installation libreoffice

Bonjour, je possédais la version libreoffice 5.0.5 j'ai été invité à une mise à jour. Il y a eu une mauvaise désinstallation de ma version et aujo...

20 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
OOoForum

Dropbox et libreoffice

Résolu

Bonjour, J'ai enregistré un fichier calc LibreOffice dans Dropbox sur ma tablette. Puis-je modifier le contenu d'une cellule directement sur ma...

19 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
OOoForum

Faire une macro

Résolu

Bonjour, Pourrais ton me donner la marche à suivre pas à pas pour mettre un code Basic libreOffice Calc (que je possède déjà) de façon à ce que ce ...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
valttt

Erreur!document principal en bas de page

Résolu

Bonjour, j'ai commencé à ecrire sous word des documents et j'ai continué sur une autre machine qui n'avait que libre office ou open office. à l'impr...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
shunesburg69

Nouveau mot de passe inaccessible

Résolu

Bonjour à la communauté, j'ai un souci sur plusieurs fichiers avec extension .xls open office dont j'ai changé le mot de passe qui était trop facil...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
shunesburg69

Rédiger les cv et courrier sur lepc

Bonjour, comment rédiger mes courriers sur le PC Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
OOoForum

Mon pc est trop long quand je rédige un texte ou écrire un mail

Bonjour à toutes et tous, Je vous remercie infiniment de m aider à résoudre ce problème: Quand je rédige un texte sur OpenOffice, ou écrire un mai...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
OOoForum

Open office sur mac

Bonjour, Je viens d'acheter un Mac Book air et je suis très ennuyée pour le traitement de texte. J'ai téléchargé open office pour mac, je l'utilis...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
shunesburg69

Sommaire dynamique avec libre office impress

Bonjour, Je souhaiterais créer un diaporama avec un Sommaire récapitulatif comme ici: https://i35.servimg.com/u/f35/15/33/99/15/sommai10.jpg Doi...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
cedrixxx

Ecriture livre avec photos

Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps j'ai écrit un livre avec Open Office mais le document c'est bloqué et j'ai tout perdu. Je pense qu'il était trop...

13 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
yclik

Touche arobase ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, ma combinaison de touche Alt Gr+ arobase ne fonctionne plus sur clavier Azerty- Que faire ?? Merci Configuration: Windows / Firefox 47...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
xplom

Erreur lecture content.xml

Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive plus à ouvrir un fichier libre office. Voici le message " erreur lecture - erreur de format dans le fichier du sou...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
shunesburg69

Problème de liens sur un document traitement de texte libre offi

Bonjour, J'ai fait une veille documentaire avec mise en place de liens vers des fichers pdf présents sur le réseau (je suis à mon travail) mais un...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
shunesburg69

Pour word

Résolu

merci de me conseiller pour word gratuit.

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
shunesburg69

Présentation : image qui s'insère en arrière plan

Bonjour, je souhaite réaliser une présentation OpenOffice mais lorsque j'insère une image, celle-ci se met en arrière plan de mon texte alors que je ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
OOoForum

Compilation de données de plusieures feuilles de calcul

bonjour, Je souhaiterais réaliser une liste dans libre office calc qui récapitule les noms présents dans chaque colonne B de chaque feuille commen...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Message d'erreur

Résolu

Bonjour je suis en ce moment confrontée au (petit, mais énervant) problème suivant: je dois travailler avec Libre Office (ai la version MAC : 4.1.5....

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
shunesburg69

Problème fichier calc

Bonjour, Voilà j'ai un classeur avec une cinquantaine de feuille et je souhaiterai faire apparaitre sur la première feuille toute les coordonnées d...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
yclik
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 9 615