Icônes de libre office
Bonjour, Avec la dernière version de Libre Office, comment avoir la partie supérieure où se trouvent les icônes en mode sombre ? Merci pour votre ai...
Bonjour, Avec la dernière version de Libre Office, comment avoir la partie supérieure où se trouvent les icônes en mode sombre ? Merci pour votre ai...
Bonjour chers bienveillants dépanneurs Alors aujourd'hui je viens pour un souci pour lequel, quand il se produisait, une simple relance de la machine...
Bonjour, J'ai créé un fichier sur Libre Office calc avec des diagrammes. Ces diagrammes reflètent une activité commerciale mensuelle. Chaque ...
Bonjour, dans un courrier écrit dans Libre Office, j'ai un en-tête que je voudrais voir apparaître uniquement sur la première page, mais l'en-tête app...
Bonjour, je souhaite modifier la police sur un document scanné (ordo medicale) our agrandire et mettre en gars la police d'origine. Comment faire ? M...
Bonjour, Je suis en train de finaliser une petite pub pour un ami et au moment où je passe l'image sur facebook, le fond rose pâle apparaît en jaune....
bonjour qui peut m'aider svp !
* Bonjour lors d'un clic droit sur une image a modifier la fonction macro s'impose et il est impossible d'en sortir sauf si création d'un JRE dont je...
Bonjour J ai open office et on me dit que je peux pas transposer des tableaux par excel sans un teléchargement de JRE que doit on faire,, est ce util...
Je ne peux pas fermer un fichier libre office, je ne peux plus accéder non plus au logiciel, il ne s'ouvre plus. Merci de votre réponse, Cordialemen...
Bonjour, Je voudrais remplacer la couleur de fond ( blanche) des feuilles par une couleur douce (bleue, verte) Est-ce possible ? Comment faire ? ...
Bonjour, Dans lequel des menus de cette fenêtre de caractères spéciaux d'OpenOffice ci-jointe puis-je trouver les taquets de tabulation ? Merci d'av...
J'ai téléchargé Libre Office pour remplacer Open office qui n'existe plus pour mon Mac Book air Séquoia. Je n'arrive pas à le mettre en version frança...
Bonjour, Je travaille sur un tableur OpenOffice qui plate systématiquement avec un message : "bad alocation erreur fatale" Comment réparer ?
Bonjour, je suis totalement novice sur LibreOfficeBase. j'ai créé sur LibreOffice, une base de données 'articles.odb', lorsque je veux creer une tab...
Bonjour, J'utilise la dernière version de LibreOffice (24.2.4.2). Lorsque j'insère une vidéo dans une diapo, elle se lance automatiquement lorsque j'...
Bonjour, comment coller sur doc open office, une photo copiée depuis son tel ?
Bonjour, Comment récupérer texte écrit ce jour sur open office.Merci
Bonjour, j'envisage d'installer ma bureautique sur libre office ou openoffice car l'abonnement annuel microsoft 365 personnel est vraiment très cher.....
Bonjour, je viens d’installer Libreoffice et j’aimerai savoir: 1) si je peux désinstaller totalement la suite microsoft ? 2) est-ce que je dois faire...
Bonjour,je voulais extraire document préformaté sur libre office,mais suite à l'ouverture,il affiche :this program cannot be run in dos mode.Ce docume...
Bonjour, J'ai terminé un diaporama Impress et ajouté de la musique La dernière slide enchaine automatiquement sur la première slide Tout fonctionne...
Bonjour, Comment installer le correcteur grammatical dans open office ? Merci de vos avis éclairés ! Bon dimanche
Bonjour, j'ai noté le nom de la cellule dans "cellule liée" dans les propriété de contrôle du compteur mais je ne peux pas interagir avec le compteur...
Bonjour, Comme d'autres, après Excel, je galère pour finaliser les opérations. Quoi que je fasse, j'ai toujours la formule dans la case "total" Lou...
Bonjour, voila j ai inserer une image qui avai eter scaner auparavan dans open office et je voudrai efacer s ertaine chose a t il une gomme si oui ou...
Bonjour, Je possède le logiciel Libre Office, et j'ai besoin de votre aide. J’ai fait une bêtise (je ne sais plus comment) et lorsque j'enregistre u...
Bonjour, Je réalise des diaporamas sous libreoffice 25.2.5 et le soucis est le suivant : la couleur du lien hypertexte "non visité" est bien spé...
Bonjour, J'ai un fichier Libre Office de 360 Mo que je dois couper en deux. Je cherche un moyen gratuit de le faire mais je ne trouve que des trucs ...
Bonjour Je suis sur Windows11 et j'ai libre office Pourquoi lorsque je crée un fichier se met il à gauche Merci pour le réponse
Bonsoir, Je travaille sous LibreOffice Impress 25.2 Dans les diaporamas créés, j'insère des images et du texte. Dans les textes, je créé des liens ...
Bonjour, je cherche comment ajouter automatiquement une cellule dans une somme par rapport à son texte. Exemple : J'ai une cellule avec une formule ...
bonjour, Je travaille sur un texte dans OpenOffice writer. je veux insérer des numéros de page dans mon pied de page. Sans problème habituellement. A...
bonjour, j'ai plusieurs feuilles dans un dossier et dans l'une d'elle, l'ascenseur est tout petit, quand je veux descendre de quelques lignes, l'ascen...
bonjour je m'aperçois que la perte de mes photos contenues dans un doc open office vient en réalité de mon systeme. J'ai téléchargé une nouvelle vers...
Bonjour, Dans un document d'une cinquantaine de pages, j'ai inséré une quinzaine de photos. L'une d'elles devait être supprimée et j'ai supprimé la...
Bonjour, Je souhaite télécharger la dernière version de "Libre office" application soi-disant gratuite et cependant cette opération nécessite de pass...
Bonjour, je n'arrive pas a supprimer la "récupération de documents" sur Open Office . CONSEQUENCE: je ne peux plus me servir de Open Office qui est b...
Bonjour zatoutesss et zatoussss Allez à 78 ans j'ai envi de vivre avec son temps. Si on parlait d'IA ? Connaissez vous localwriter.oxt ce serai une...
Bonjour, Mon fils n'arrive plus a ouvrir son exposé (pour le collège) il est en larme quelqu'un pourrait m'aider? svp Merci d'avance voilà le mess...
Bonjour Je cherche à pouvoir recopier, dans Calc de Libre Office, une cellule d'une feuille à une autre. Bien sûr il y a la formule Copie+C puis Coll...
Bonjour à tous, J'ai un tableau où je voudrai un résultat en B3 suivant la Formule de Somme.si B13 comporte un montant, faire le calcul de B6-B13+B2....
hello est-il possible de sélectionner plusieurs documents quand LO affiche les miniatures des documents récemment utilisés ? Ctrl + clique ouvre imméd...
comment la mettre en marche ? merci
certaines de mes feuilles ne me permettent pas de trier.l'option TRI reste grisée...
Bonjour, Je cherche comment ajouter mes documents à la table des matières Ce sont des images comment faire ?
Bonjour, je ne sais pas comment déterminer le nombre hommes/mois, cepandent je connais le temps de travaille prevu p
Bonjour, Je cherche à ôter le cadre autour des images ( voir image jointe ).J’ai tenté de rogner ces dernières puis d’ôter la bordure ( en sélectionn...
Bonjour, Libreoffice Calc extraction d’une cellule d’un fichier vers un autre Résolu le 23 février 2025 INDIRECT("'file:///Users/michel/Downloads/D...
Bonjour, je voudrais installer un tableau dynamique avec Calc de Libre office. J'ai commencé l'installation, et je suis bloqué en cours par une fenêtr...
Questions et réponses sur la suite OpenOffice.org