Les discussions

giadou LibreOffice / OpenOffice

Icônes de libre office

Bonjour, Avec la dernière version de Libre Office, comment avoir la partie supérieure où se trouvent les icônes en mode sombre ? Merci pour votre ai...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
brucine
alsthorma LibreOffice / OpenOffice

Conditions libre office

Bonjour, J'ai créé un fichier sur Libre Office calc avec des diagrammes. Ces diagrammes reflètent une activité commerciale mensuelle. Chaque ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
MPMP10
Yannick-Claude LibreOffice / OpenOffice

En-tête se répète sur toutes les pages

Résolu

Bonjour, dans un courrier écrit dans Libre Office, j'ai un en-tête que je voudrais voir apparaître uniquement sur la première page, mais l'en-tête app...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
Yannick-Claude
BettyM22 LibreOffice / OpenOffice

Problème couleur image sur facebook

Bonjour, Je suis en train de finaliser une petite pub pour un ami et au moment où je passe l'image sur facebook, le fond rose pâle apparaît en jaune....

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2025 par
OOoForum
daddysnak LibreOffice / OpenOffice

Couleur de fond des feuilles

Bonjour, Je voudrais remplacer la couleur de fond ( blanche) des feuilles par une couleur douce (bleue, verte) Est-ce possible ? Comment faire ?  ...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2025 par
brucine
max-1234 LibreOffice / OpenOffice

Taquet de tabulation

Bonjour, Dans lequel des menus de cette fenêtre de caractères spéciaux d'OpenOffice ci-jointe puis-je trouver les taquets de tabulation ? Merci d'av...

21 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2025 par
max-1234
gmariez LibreOffice / OpenOffice

Mettre libre office en français

J'ai téléchargé Libre Office pour remplacer Open office qui n'existe plus pour mon Mac Book air Séquoia. Je n'arrive pas à le mettre en version frança...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2025 par
trotte-menu
lamoustache LibreOffice / OpenOffice

Remplacer microsoft par libreoffice

Bonjour, je viens d’installer Libreoffice et j’aimerai savoir: 1) si je peux désinstaller totalement la suite microsoft ? 2) est-ce que je dois faire...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2025 par
lamoustache
caillouxxx LibreOffice / OpenOffice

Correcteur grammaire

Bonjour, Comment installer le correcteur grammatical dans open office ? Merci de vos avis éclairés ! Bon dimanche

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2025 par
caillouxxx
Babou56M LibreOffice / OpenOffice

Bouton compteur libre office calc

Bonjour, j'ai noté le nom de la cellule dans "cellule liée" dans les propriété de contrôle du compteur mais je ne peux pas interagir avec le compteur...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2025 par
yclik
louquercinol LibreOffice / OpenOffice

Apparition du total dans une formule

Bonjour, Comme d'autres, après Excel, je galère pour finaliser les opérations. Quoi que je fasse, j'ai toujours la formule dans la case "total" Lou...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2025 par
yclik
metallicakiki LibreOffice / OpenOffice

Gomme dans open office?

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j ai inserer une image qui avai eter scaner auparavan dans open office et je voudrai efacer s ertaine chose a t il une gomme si oui ou...

Dernière réponse le 24 août 2025 par
monique
JML34 LibreOffice / OpenOffice

Diviser fichier libre office

Bonjour, J'ai un fichier Libre Office de 360 Mo que je dois couper en deux. Je cherche un moyen gratuit de le faire mais je ne trouve que des trucs ...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2025 par
trotte-menu
Jeano90 LibreOffice / OpenOffice

Fichhier se déplace à gauche

Résolu

Bonjour Je suis sur Windows11 et j'ai libre office Pourquoi lorsque je crée un fichier se met il à gauche Merci pour le réponse

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2025 par
Raymond PENTIER
golfeur68 LibreOffice / OpenOffice

Libre office impress couleur de lien

Résolu

Bonsoir, Je travaille sous LibreOffice Impress 25.2 Dans les diaporamas créés, j'insère des images et du texte. Dans les textes, je créé des liens ...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2025 par
golfeur68
Quadrado4AA LibreOffice / OpenOffice

Numérotation dans openoffice writer

bonjour, Je travaille sur un texte dans OpenOffice writer. je veux insérer des numéros de page dans mon pied de page. Sans problème habituellement. A...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2025 par
trotte-menu
PandaGentil32 LibreOffice / OpenOffice

Inserer photo dans doc open office

bonjour je m'aperçois que la perte de mes photos contenues dans un doc open office vient en réalité de mon systeme. J'ai téléchargé une nouvelle vers...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2025 par
yclik
PandaGentil32 LibreOffice / OpenOffice

Recuperer photos dans open office

Bonjour, Dans un document d'une cinquantaine de pages, j'ai inséré une quinzaine de photos. L'une d'elles devait être supprimée et j'ai supprimé la...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2025 par
trotte-menu
Domy31 LibreOffice / OpenOffice

Localwriter.oxt

Bonjour zatoutesss et zatoussss Allez à 78 ans j'ai envi de vivre avec son temps. Si on parlait d'IA ? Connaissez vous localwriter.oxt ce serai une...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2025 par
Domy31
Padrine71 LibreOffice / OpenOffice

Problème ouverture fichier

Bonjour, Mon fils n'arrive plus a ouvrir son exposé (pour le collège) il est en larme quelqu'un pourrait m'aider? svp Merci d'avance voilà le mess...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2025 par
trotte-menu
Alamo49 LibreOffice / OpenOffice

Erreur 504 ou 509 dans calc

Bonjour à tous, J'ai un tableau où je voudrai un résultat en B3 suivant la Formule de Somme.si B13 comporte un montant, faire le calcul de B6-B13+B2....

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2025 par
brucine
Auftakt LibreOffice / OpenOffice

Ôter le cadre des images : libre office

Résolu

Bonjour, Je cherche à ôter le cadre autour des images ( voir image jointe ).J’ai tenté de rogner ces dernières puis d’ôter la bordure ( en sélectionn...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2025 par
Auftakt
suitz LibreOffice / OpenOffice

Calc de libre office

Bonjour, je voudrais installer un tableau dynamique avec Calc de Libre office. J'ai commencé l'installation, et je suis bloqué en cours par une fenêtr...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2025 par
yclik
Résultats 101 - 150 sur un total de 9 641