Comment désinstaller open office

Berthe -  
shunesburg69 Messages postés 1057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais désinstaller open office 4.1.2. Je n'y arrive pas. Un message me demande de quitter d'abord open office ainsi que le démarrage rapide. Je ne sais pas comment faire. Merci de m'aider.

A voir également:

1 réponse

C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 247

Bonjour Berthe,

appuie sur la combinaison de touches [Ctrl] [Alt] [Suppr] pour afficher le gestionnaire de tâches. Regarde dans l'onglet [Processus] si OpenOffice n'est pas en cours d'exécution. Si oui, sélectionne son nom et clique sur le bouton [Fin de tâche]. Procède ensuite à la désinstallation.

7
shunesburg69 Messages postés 1057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   216

Le processus d'Apache OpenOffice ce nomme soffice.exe
Si tu veux remplacer Apache OpenOffice, je te conseille LibreOffice:
https://fr.libreoffice.org/download/telecharger-libreoffice/
0
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 247 > shunesburg69 Messages postés 1057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Coucou shunesburg69,

c'est à moi que tu parles ou à Berthe ?
Je ne connais OpenOffice que de nom et n'ai pas l'intention de le connaître davantage ;-)
Mais j'espère que Berthe suivra ton conseil.

C-Claire
1
shunesburg69 Messages postés 1057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   216 > C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je parlais à Berthe, mais j'ai répondu après toi pour préciser le nom du processus dont tu proposais de forcer l'arrêt pour pouvoir poursuivre la désinstallation.
0