Comment désinstaller open office
Berthe
-
shunesburg69 Messages postés 1057 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
shunesburg69 Messages postés 1057 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais désinstaller open office 4.1.2. Je n'y arrive pas. Un message me demande de quitter d'abord open office ainsi que le démarrage rapide. Je ne sais pas comment faire. Merci de m'aider.
je voudrais désinstaller open office 4.1.2. Je n'y arrive pas. Un message me demande de quitter d'abord open office ainsi que le démarrage rapide. Je ne sais pas comment faire. Merci de m'aider.
A voir également:
- Désinstaller open office windows 10
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Desinstaller application windows - Guide
- Web office - Guide
1 réponse
Bonjour Berthe,
appuie sur la combinaison de touches [Ctrl] [Alt] [Suppr] pour afficher le gestionnaire de tâches. Regarde dans l'onglet [Processus] si OpenOffice n'est pas en cours d'exécution. Si oui, sélectionne son nom et clique sur le bouton [Fin de tâche]. Procède ensuite à la désinstallation.
appuie sur la combinaison de touches [Ctrl] [Alt] [Suppr] pour afficher le gestionnaire de tâches. Regarde dans l'onglet [Processus] si OpenOffice n'est pas en cours d'exécution. Si oui, sélectionne son nom et clique sur le bouton [Fin de tâche]. Procède ensuite à la désinstallation.
Si tu veux remplacer Apache OpenOffice, je te conseille LibreOffice:
https://fr.libreoffice.org/download/telecharger-libreoffice/
c'est à moi que tu parles ou à Berthe ?
Je ne connais OpenOffice que de nom et n'ai pas l'intention de le connaître davantage ;-)
Mais j'espère que Berthe suivra ton conseil.
C-Claire