Les discussions
Data labels (chart)
Bonsoir à tous; Je travail sur LibreOffice Writer (Ubuntu), j'ai insérer ce chart suivant le tableau ci dessous, et j'ai insérer Data Labels, je ve...
Importer une feuille calc dans base de openof
Bonjour, j'ai crée une base de données comprenant notamment les adresses de mes contacts. Je voudrais faire une requête en croisant avec une liste ...
Erreur 0xc0000142
RésoluBonjour, Depuis quelque temps lorsque je vais sur mon disque dur externe pour modifier un fichier calc de Libre Office, j'ai ce message d'erreur no...
Insérer image gif animée sur diaporama libreoffice
Bonjour, je n'arrive pas à insérer une image gif animée sur un diaporama LibreOffice. L'image s'insert mais ne s'anime pas. Pourriez-vous m'aider? Est...
Convertir un montant en lettre
Bonjour, Je voudrais que le montant total de ma facture apparaisse également en toute lettre. Quelqu’un peut-il m'aider ? Merci beaucoup
Fichier cours d'histoire s'ouvre pas
bonsoir, Je suis désespérée j'ai perdu tous mon cours d'histoire que j'écrivais sur ordi depuis 2 mois ! J'ai besoin d'aide afin de pouvoir le ré...
Tableaux côte à côte
Bonjour, excusez-moi de vous dérangez, mais j'ai un problème. Pourriez-vous m'aider ? Un énorme merci à ceux qui essaieront. Comment mettre deux ...
Impossible d'ouvrir des fichiers existants
Bonjour, Je suis un peu ennuyée, j'ai eu une mise à jour récemment de Windows, et depuis je n'arrive plus a ouvrir aucun de mes fichiers, que ce s...
Excel viewer n'ouvre pas mon classeur xlsx
Bonjour, j'ai décidé de travailler désormais avec la suite Libre Office. J'ai néanmoins des problèmes de compatibilité partout... Mon gros souci ac...
Libreoffice v6.0.0
Bonjour, Questions simples sur ce topic car étant maintenant à la retraite j'ai des besoins simples et donc je m'interroge sur le remplacement de Mic...
Modifier fichier partagé google drive
Bonjour, J'ai autorisé une amie à accéder à un dossier (et donc aux fichiers openoffice ou pdf qu'il contient) sur mon google drive. J'aimerais qu'...
Correction impossible !!!
Bonjour, J'ai depuis quelques jours un problème avec la frappe dans OpenOffice. Le "Des" devient "Dra" et la correction ne se fait pas. J'ai supprim...
Le son ne se lance pas
bonjour je suis en train de créer un diapo sur open office la version 4.1.5 et je n'arrive pas a ajouter du son dans les effets j'ai bien rajout...
Impossible d'ouvrir fichier libre office
bonsoir je suis très ennuyée je viens d'acheter un nouvel ordi sous windows 10 et impossible d'ouvrir un fichier libre office alors que d'autres s'ouv...
Plage de données qui exclut des cellules
Bonjour, Je débute sur Open Office (pas Excel !) et je cherche une formule pour effectuer une action sur une plage de données (par exemple A1:A10)...
Tableau libreoffice writer
Bonjour, Dans un tableau créé dans Writer je veux reproduire automatiquement le contenu format texte saisi dans une cellule dans une autre ; j'ai ss...
Renvoyer le contenu d'une cellule avec une autre cellule
RésoluBonjour, Je m'explique le plus clairement possible : J'ai un tableur OpenOffice, contenant du texte sur la plage de données (A1:M1 --> donc la ...
J ai écrasé mon fichier
bonsoir j ai appuyé sans faire exprès sur "oui" de la boite de dialogue qui me demande de "remplacer le fichier existant" Il se trouve que j ai e...
Fichier libre office visible mais n'existe pas !
J'ai un soucis avec un fichier impossible a ouvrir, je le vois clairement en arrière plan mais çà me dit qu'il n'existe pas ... pour info les autres s...
Trie par date de naissance dans un tableau ????
Bonjour, comment faire pour trier par date de naissance dans un tableau OPEN OFFICE ??? merci bien LSP Configuration: Windows / Chrome 63.0.32...
Comment telecharger open office?
RésoluJe ne comprends pas le telechargement de open office. Faut il un Zip? Si oui comment ca marche? faut il telecharger un zip aussi? Merci d'avance pour ...
Libreoffice ne fonctionne plus
RésoluBonjour, jai eu une mise a jour de w10 hier et aujourd'hui libre office ne fonctionne plus. quelle solution y a t'il? merci Configurat...
Cartes départements interactives
si mon message n'est pas à la bonne place, vous pouvez le déplacer bonjour à tous, je suis à la recherche de cartes interactives par département...
Changement version d'open office et perte de documents
Bonsoir, J'ai désinstallé ma précédente version d'Open office, et réinstallé open office. Ceci m'a fait perdre d'anciens fichiers qu'il faut absolu...
Ouvrir un fichier .odt avec libre office
Bonjour, Je travaillais auparavant sous Open Office. Ne parvenant pas à ouvrir certains fichiers qui me sont envoyés (dont des .odt), j'ai supprim...
Arrondi
RésoluBonjour à tous, et bonne année ! j'aurais aimé savoir s'il vous plait , comme renvoyer par exemple le chiffre 3,8 en A1, en arrondi à 3 en A2 ...
Open office 4.1.3
RésoluBonjour, Je tape en ce moment un livre pour quelqu'un. Je n'ai pas trop de connaissances de Open Office mais je suis tout de même arrivée à la page ...
Configuration
Bonjoour à toutes et à tous: Depuis un certain temps, lorsque j’essaie d'ouvrir un fichier word ou excel, le système configure office ..... cela pr...
Openoffice...orthographe
Bonjour, Je reprends aujourd'hui la frappe sur OpenOffice et je n'ai plus de correction, à la place de "des" j'ai "dra" etc...Comment rétablir tout c...
Lier deux pdf différents par hyperlien?
Bonjour, Avant de vous poser ma question je vous fait un bref topo de ma situation. Je suis étudiant en Sociologie Histoire, pour mes cours et m...
Telecharger open office gratuits
Résolubonjours je vient de vouloir telecharger open office gratuits impossible? sur le site comment sa marche il a fallu que je m'inscrive a nouveau ! ...
Problème avec open office 4.1.5
Bonjour, cela fait plusieurs fois que j'ai un problème avec open office 4.1.5 de 2010. On m'a envoyé un curiculum vitae sur ma messagerie, impossible...
Je ne peux plus ouvrir les fichiers open office.odt
Bonjour, je ne peux plus ouvrir les fichiers.odt. Une fenêtre de récupération des documents s'ouvre ; je lance la récupération . Elle se fait sans ...
Ouvrir automatiquement mes fichiers excel
Bonjour, Sous Mac OS X El Capitan, Comment faire ouvrir automatiquement mes fichiers Excel sans passer par 'Ouvrir avec' ? Je ne peux plus ouv...
Modif sur fichiers natifs excel
Bonjour. J'avais l'habitude de sauvegarder mes relevés bancaires sous SLK excel (options pour sauvegarder : texte - slk excel - Csv - word - Ofx quic...
Ouvrir "oft"
RésoluBonsoir, on m'a envoyé un document sous " oft" . Mon PC sous w7 et open office ne sait pas l'ouvrir . Comment faire ?
Formule nb.si
Bonjour, Je souhaite trouver la formule pour le problème suivant : Combien de nouveau joueur ont tiré lors de la 2eme mi temps et qui n'avait p...
Lettre
Bonjour, bonjour j'ai écrit une lettre avec open office que j'ai imprimé ,mais aujourd'hui j'ai d'autres lettres a écrire ,mais celle d'hier ne veut p...
Numérotation
Bonjour, Je souhaite démarrer la numérotation des pages après les pages blanches mais pas au numéro 1, comment faire D'avance merci Martine ...
Problèmes mise en page veuves/orphelines
Bonjour, Je suis sur LibreOffice writer sur mac (c'est pour l'écriture d'un roman). Le livre est terminé mais j'ai un soucis pour la mise en page...
Commentaire qui s'intègre dans cellule tout seul
RésoluBonjour, Depuis hier, quand je rajoute une ligne dans ma nouvelle page de calcul 2018, un commentaire se met tout seul sur les cellules de la même l...
Comment faire un tableau avec open office
Bonjour, Voila je dois rendre un devoir sur informatique et pour cela je dois créer un tableau , hors je n'ai absolument aucune idée de comment faire...
Actualisation de liens et touche f9 [calc]
Bonjour, Le sujet n'est pas nouveau..., mais je n'ai pas trouvé la solution. Mon problème : Après avoir résolu un de mes soucis de formule, qu...
Impossible d'ouvrir libre office et d'ouvrir mes documents
Bonjour, Depuis ce matin il m'est tout à coup devenu impossible d'ouvrir Libre Office5 et d'ouvrir mes documents. Que faire? Merci. Configurat...
Installer office 4.1.4
Bonjour Je ne peux pas installer Office 4.1.4 en Français....... Merci de m'indiquer comment faire ???
Dissocier une page des autres !
Bonjour , voila j'ai crée un dossier dans libre office et je souhaite changer la photo de la premiere page mais lorsque je le fais cela change toute l...
Problème d'enregistrement open office
Bonjour à tous ! J'ai un problème assez gênant sur mon ordi, j'ai créé un document open office writer hier, il marchait très bien et s'est enregis...
Problème libre office
RésoluBonjour à tous, J'ai libre Office sur mon PC sous Windows 7, il y a quelques jours j'ai fait la mise à jour 5.4.0.3 et depuis rien ne va plus. Q...
Lenovo yoga 10'' fhd version android
Bonjour, Je suis écrivain et dans la merde : je viens d'acheter Lenovo Yoga et je n'ai pas de traitement de texte. Pouvez-vous me donner une soluti...
Extraire un résultat d'une formule texte -> texte (libre office)
J'ai un resultat donné par une formule du type: si condition 1 et condition 2 sont remplis, alors le résultat est "faire à manger" (je dis pour l'ex...