Les discussions

worthmills LibreOffice / OpenOffice

Organigramme pour rapport de stage

Résolu

Bonjour, alors je fais mon rapport de stage et je suis en seconde professionnelle, c'est un rapport de stage tout fait, avec les consignes, et il y ...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
worthmills
mniang368 LibreOffice / OpenOffice

Messagerie

Bonjour, la communauté, j'ai téléchargé OpenOffice pour mon ordinateur. Je comprends pas où de trouve la messagerie : je veux dire comme Microsoft Out...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
f894009
riri LibreOffice / OpenOffice

Ouvrir office

impossible d'ouvrir mes documents avec office, on me dit : erreur Oxe06d7363

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
jeanbern
Ruditapes LibreOffice / OpenOffice

Combinaisons de codes

Bonjour, Je dois entrer un mot de passe pour aller sur un site. Ce mot de passe m'a été écrit de manière manuscrite sur un papier et il y a plusie...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Raymond PENTIER
bilboc1952 LibreOffice / OpenOffice

Traitement de texte gratuit

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel de traitement de texte gratuit. Merci d'avance pour votre aide. Bon samedi et à bientôt. Configuratio...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
bilboc1952
Breizh80 LibreOffice / OpenOffice

Erreur 1500

Sur mon nouvel ordinateur, en installant open office, j'ai une erreur 1500. Comment résoudre ce problème. Amicalement

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
billmaxime
Annevic LibreOffice / OpenOffice

Compatibilité avec antidote

Bonjour, J'ai voulu installer Antidote dans OpenOffice(version3). Or depuis cela, le traitement de texte s'ouvre, je vois l'onglet d'Antidote dans l...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Annevic
Pauline_764 LibreOffice / OpenOffice

Créer lien hyper-texte sur libreoffice

Résolu

Bonjour, comment fait-on pour créer un lien hyper-texte dans LibreOffice ? J'avais l'habitude, avec Excel, de copier/coller des liens dans un carn...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Pauline_764
orpheu48 LibreOffice / OpenOffice

Exporter en pdf

Bonjour, En choisissant "Exporter..." pour obtenir un fichier PDF, on a une abondance d'options, dans lesquelles je ne sais pas repérer comment o...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
orpheu48
auroreessaiexcel LibreOffice / OpenOffice

Calc

Bonjour j'ai un fichier de 25 pages sur OPEN CALC est-ce qu'il y a moyen de faire une feuille qui me regroupe mes données Sur la feuille je s...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Raymond PENTIER
amjacq LibreOffice / OpenOffice

Problème avec open office

bonjour, je ne peux plus lire les fichiers open office quand j'en ouvre un, j'ai une fenêtre qui s'ouvre "options de filtres ASCII jeu de caractèr...

14 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
amjacq
sara01279 LibreOffice / OpenOffice

Libreoffice calc

bonjour, j'ai 3 feuilles sur mon classeur Employes ,Primes , avec primes, je veux effectuer une jointure entre les feuilles Employes et Primes et l...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
yclik
joce196071 LibreOffice / OpenOffice

Aligner une lettre

Bonjour, J'ai LibreOffice et je n'arrive pas ace que ma lettre soit alignée a gauche et a droite en faisant des paragraphe s. Si quelqu'un peut m'...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
PapyLuc51
fiesta500 LibreOffice / OpenOffice

Fichier de open office sur bureau

Bonjour, je suis bien embarrassée, j'ai fait, double clique sur ma page d'open office placée sur mon bureau mais rien à faire pour qu'elle s'ouvre...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
^Abel^
joce196071 LibreOffice / OpenOffice

Techargement

Bonjour, je voudrais telecharger Open Office gratuit mais je n'y arrive pas meme par le biais de comment ça marche. Est ce qui il y a quelqu'un qui p...

15 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Pierr10
Julie LibreOffice / OpenOffice

Fichier pdf corrompu

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, veuillez m'excuser si mon post n'est pas au bon endroit (je ne savais pas s'il fallait re-créer un post ou continuer un pos...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Julie
avas48 LibreOffice / OpenOffice

Macro suppresion

Bonjour, J'ai un fichier CALC avec des données (nom, prénom, etc....), et je souhaite créer une macro pour supprimer la ligne de données correspond...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
yclik
auroreessaieexcell LibreOffice / OpenOffice

Mettre une image

Bonjour, je souhaiterai savoir s'il est possible sur OPEN OFFICE ou LIBRE OFFICE d'intégrer automatiquement une image. Je m'explique A1 ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
auroreessaieexcell
Licorn33 LibreOffice / OpenOffice

Arrets intempestifs office

Bonjour, Office 4.1.5 s'arrête très souvent , et me propose de recupérer le document... j'ai désinstallé et réinstallé mais toujours pareil. Est...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
OOoForum
jo26360 LibreOffice / OpenOffice

Impression impossible

bonjour j ai connecte mon imprimante canon 3650 en wi fi par l intermediaire de ma live box. Je ne peux pas imprimer mes documents crees sur openoffi...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
lothaire64
starenzo45 LibreOffice / OpenOffice

Impossible d'ouvrir les documents odt

Bonsoir, je n'arrive plus à ouvrir les documents que j'ai tapé dans Open Office (odt). Ils sont pourtant dans derniers documents utilisés...ça me mets...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
starenzo45
Quantum99 LibreOffice / OpenOffice

Images qui ne s'affichent pas

Bonjour, J'ai un oral ce mardi, le problème est que don diapo, ( open office > présentation ) certaine image ne s'affiche pas, ce qui est très embêt...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
yclik
zatox LibreOffice / OpenOffice

Recherche sous libreoffice calc

Bonjour, je suis sous linux/mageia. ma question concerne libreoffice calc. Quand je fais une recherche sur un numérique exemple 3,99 si 3,99 existe i...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Raymond PENTIER
Benard LibreOffice / OpenOffice

Arnaque sur mon mac

Je voudrais savoir si easytech 247.com est une arnaque car j’ai eu ce matin une arlete sur mon mac pour les appeler d’urgence car j’avais des virus. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
eriiic
lola.renaud LibreOffice / OpenOffice

Probleme de son

Bonjour à tous et à toutes j'ai un logiciel open office que j'ai depuis longtemps et aujourd'hui je fais un diaporama pour mon projet et à la fin j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
yclik
Fred LibreOffice / OpenOffice

Barre d'arrière plan à supprimer

Résolu

Bonjour, Marre, marre, marre. La barre d'arrière plan qui me propose ses thèmes empêche la lisibilité des documents que je dois fabriquer sous Ope...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
FD
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 9 641