Les discussions
Police de caractères adinekirnberg-script incomplète
Demad, J'avais envie depuis longtemps d'une police cursive. J'ai dégoté Adinekirnberg-Script en fouinant un peu. Je la trouve élégante et elle me pla...
Note de bas de page openoffice
Bonjour, Bonjour, dans la cadre de mon mémoire je me me retrouve avec des difficultés concernant les notes de bas de page ( OpenOffice 4.0.1 ) ...
Intervenir sur fichier doc impossible, après conversion en ligne
Bonjour, Après numérisation d'un document texte, et obtenu en jpeg, j'ai eu besoin de le convertir en doc afin de continuer la saisie au sein de ce d...
Corriger une erreur xml
Bonjour, J'ai créé un document .odt sous Libre Office en travaillant sur OmegaT, un logiciel de TAO. Lorsque je tente d'ouvrir le fichier, le messag...
Traitement de texte et numérisation
équipements - windows 10 sur pc portable acer aspire (depuis quelques semaines) Bonjour j'ai téléchargé et enregistré openoffice sur mon pc lorsque...
Calculer le nombre de signes dans un texte en cours
RésoluPeut-on accéder, sous Open Office, au nombre de signes dans un texte que l'on est en train d'écrire. Je ne trouve pas la fonction qui nous l'indique. ...
Cmt coller un texte de libre off. à word avec notes de bas de p.
Bonjour à tous, je suis en train de rédiger mon mémoire, et j'utilise libre office. Mais je n'aime pas ce traitement de texte et je voudrais repas...
Problème avec libre office help !!
Bonjour, voilà mon problème .j'utilise libre office et je ne peux plus ouvrir aucun fichier . Chaque fois que je veux ouvrir un fichier, j'ai une fenê...
Site de telechargement
RésoluBonjour à tous Je souhaiterais telecharger une suite bureautique, pour mes travaux personnels, et j'ai pensé la dernière version Open office... ...
Impossible lire doc en pps
Je viens de télécharger OpenOffice.org comme proposé afin de lire des doc en pps ... et je ne les lis tjrs pas !!!!!!!!
Dossier tres important perdue
Bonjour, j'ai réalisé un diaporama ( qui ma pris enormement de tps) , idiote que je suis je n'ai appuyé à aucun moment sur enregitré ( au fur et a...
Difficulté avec libre office
Bonjour, Je suis en pleine rédaction de mon mémoire de licence dans lequel j'ai programmé une numérotation automatique le soucis c'est qu'à partir...
Touche espace
RésoluBonjour à tous, Dans Open Office, la touche espace imprime un point au lieu d'un espace qui devrait rester en blanc. Merci de m'aider, c'est très en...
Actualisation des diagrammes
Bonjour, J'ai libreoffice 5, J'ai créé un tableur avec de nombreux diagrammes mais ils ne s'actualisent pas en fonction des modifications de mes ...
Word et excel ne s'ouvrent plus
bonjour, après avoir connecté mon imprimante (mais cela n'a peut-être rien à voir) Word et Excel m'indique qu'un problème a fait que le programme a c...
Téléchargement de modèles open office
RésoluBonjour, J'aimerai faire une brochure sur open office cependant, lorsque j'ai téléchargé le modèle à 3 pages sur open office template, cela m'a télé...
Volets des taches libreoffice 5
Bonjour, j'utilise depuis peu libreoffice 5.1.6.2 et notamment writer pour un rapport de stage. Je désire afficher dans un volet latéral les diff...
Image open office disparaissent
Bonsoir à toutes et à tous, Je solicite votre aide pour m'aider à résoudre un soucis qui perdure depuis quelques temps. Lorsque je copie colle m...
Je n'arrive plus à regarder mes pièces jointes....
Bonjour, je n'arrive plus à regarder mes pièces jointes , ce depuis 4 jours????pouvez-vous me dire ce qu'il faut faire car j'ai 80 ans et je ne suis...
Ouvrir un document .doc
bonjour, je viens de recevoir un mail avec un document .doc attaché. j'utilise Windows Live Mail sur Windows 10. le fichier joint en .doc est blo...
Open office, fichier en lecture seule
Bonjour, Je bosse actuellement sur un travail de fin d'étude relativement important (une trentaine de pages) et lorsque que je désire l'ouvrir et l...
Transcription
Bonjour, Je souhaiterais savoir si Libre Office Writer est compatible avec Dragon Naturally Speaking Home 13, logiciel de reconnaissance vocale? M...
Résolution d'équation sous libreoffice
RésoluBonjour, je suis en train un créer un model de note de calcul sous Libre-office Calc avec la formule suivante : Ned=α*Kh*Ac[fcd+(As/b)*fyd] L'in...
Mettre une vidéo sur libre office impress
RésoluBonjour Cela fait plusieurs fois que je tente d'insérer une vidéo sur Libre Office Impress version 5.1 mais je n'y arrive pas. Je sélectionne Inserti...
Fichoer fermé brutalement impossible à rouvrir
Bonjour, Le fichier ODT sur lequel je travaillais hier dans le train s'est fermé brutalement hier car la batterie de l'ordi s'est épuisée et que l'...
Récupérer document non enregistré
Bonjour ! Après avoir passé 4h sur un document Libre Office, je le ferme en cliquant sur "ne pas enregistrer" (par réflexe) pensant que j'étais sur G...
Fractions sous open ofiice 4.1.3 ( writer )
Bonjour, Je suis sous Open Office 4.1.3 Writer et j'aurai souhaité écrire une fraction de type classique avec des chiffres en haut ( nominateur ) ...
Comment installer libreoffice sous windows 8
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur tout neuf avec Windows 8, j'ai installé java 32kbits et téléchargé libreoffice. Malheureusement, l'ordinateur ne reconnai...
Fichier disparu
Bonjour, J'ai écrit un texte sur open office, j'en étais à ma 9éme ou 10éme page quand subitement le texte à complètement disparu, ne restaient que...
A la réception de mon cv, il y a tout open office avec..
RésoluBonjour, Au cour de ma recherche d'emploi , j'envoi mon CV a des recruteurs, mais apparemment , quand j'envoi mon CV , c'est tout open office que...
Passer d'un diaporama office à un power point 2007
Bonjour, J'ai un document en version open office et je souhaite pouvoir le transformer en document Power Point 2007 pour pouvoir le modifier. Com...
Formule pour ticket tombola
Bonjour à toutes et à tous; J'ai besoin de votre aide voici mon exposé de mon problèmes : Je veux faire des tickets de tombola sous open offic...
Mauvais pagination
Bonjour, J'avais réalisé un dossier où la pagination devait commencé à la page 2.. finalement la pagination doit commencer par la page 1, je n'a...
Transition entre musique
bonjour je souhaite que les transitions entre 2 musiques de mon diaporama soient plus limpide, en effet c'est tres brutal...existe t il une sorte d...
Format ->page dans menu libreoffice impress
Bonjour, J'ai un problème au sujet de LibreOffice Impress Je n'arrive pas à accéder à la fonction page sur LibreOffice Impress. En effet, tous...
Fichier abimé , dieses etc
Bonjour , j'ai un fichier abimé , dû à une récup sur recuva où il était écrit récupération faible. Donc je me reetrouve avec un document plein de cara...
Installation erreur 1704
Bonjour, Avec mon nouveau PC portable AZUS (Win 10 64 bit) En voulant installer "Office" j'ai une "erreur 1704, l'installation Visual C++2008 redist...
Libre office téléchargement avec window 10
Bonjour, comment télécharger libre office gratuit avec window 10 Configuration: Windows / Edge 14.14393
Probleme tableur
RésoluBonjour, depuis un moment je n'ai plus de résultat de formule automatique en modifiant un nombre, je dois recopier la formule a chaque fois, impos...
Open office 4.1.2 classeur ( excel ) augmenter le retrait
RésoluBonsoir, Je suis sous Open Office version 4.1.2 et sous leur version d'Excel ( classeur ) je souhaite dans un tableau de chiffres faire un retrait ...
Enregister un fichier quand openoffice ne répond plus
Bonjour, Je travaille sur un fichier. OpenOffice Writer ne répond plus Je ne sais pas par quel moyen je peux l'enregister pour ne pas perdre mo...
Texte odt
comment convertir un texte odt et l'enregistrer en texte word
Macros
RésoluBonjour, j'essai d'ouvrir un fichier libre office calc mais cela me met le message d’erreur suivant: "Ce document contient des macros. L’exécution...
Ordre alphabétique
RésoluBonjour, J'ai fait un tableau avec libre office calc, comme suit pour les lignes et les colonnes : Nom et prénom âge date de décès Je voudrai...
Impossible de coller des images dans libre-office
RésoluBonjour, Depuis la semaine dernière, impossible de coller des images (png ou jpeg) dans un document texte de Libre Office (version 5.2.6.2) Quelqu'...
Affichage web sans possibilité de revenir à normal
Bonjour, Pourquoi le document passe subitement en affichage web sans possibilité de revenir à normal? J'ai créée un tableau à 2 colonnes (pour une...
Photo à agrandir
RésoluBonjour Je souhaiterais agrandir une image de : largeur 16cm X hauteur 24cm imprimée sur une feuille A4 pour la reproduire sur une surface de largeur...
Dictionnaire français
Bonjour tous, Pour contrôler ou corriger un texte en français, Mon logiciel ne réagit pas. Or, toutes les instructions sont respectées. Par contre, il...
Transitions impossibles à trouver
RésoluBonjour à tous, Je viens de créer un diaporama sur OpenOffice Impress/Présentation 4.1 et j'aimerais rajouter des transitions et des animations mai...
Mon word ne passe plus
Bonjour,j'arrive plus à utiliser mon word2016 et mon powerpoint Configuration: Windows / Firefox 51.0