Les discussions
Case a cocher
Bonjour Je souhaite créer une colonne de case a cocher. Quelqu'un peut-il m'aider svp car je suis novice !!! j'ai trouvé des tutos mais qui me semb...
Problème openoffice
Bonjour, j'ai un exposé important à faire et je suis vraiment désespérée car pas moyen de faire apparaître mes images pour le diapo , je me suis i...
Comptage de cellule en fonction de leur contenu
RésoluBonjour Tout le monde, petit nouveau sur le forum, je n,ai pas trouver ou su trouver la réponse à mon problème. Dans le tableau ci-dessous, je sou...
Mise en forme conditionnel
Bonjour, Je sais utiliser le formatage conditionnel mais je ne sais pas comment insérer une formule pour que l'arrière plan soit noir si la valeur d...
Couleur
Bonjour, existe-t-il une fonction inverse à la Fonction couleur(Rouge ; Vert ;Bleu; Alpha); je voudrais colorer une cellule en fonction du code RG...
Telechargement impossible
RésoluBonjour on m'a offert un pc sous windows 10 et il m'est impossible de télécharger AOO 4.1.3. je reconnaitre etre novice en informatique mais la tout...
Je peux pas sauvegarder un document sur openoffice
Bonjour, Tout d'abord il faut savoir que j'ai un OpenOffice en anglais. Je sais pas comment le changer donc je l'ai gardé bien que je ne comprenne ...
Numéroter les pages sur open office
Bonjour, Je souhaiterais numéroter mes pages en commençant avec le numéro 4, mais pb les numéros des pages ne veulent pas se suivre, je passe de 4...
Andropen office correcteur d'orthographe.
Bonjour, le correcteur d'orthographe sous Andropen Office de ma tablette Asus ne fonctionne pas. Pouvez vous m'aider à comprendre pourquoi? Quo...
Je me suis tromper de format en enregistrent
RésoluBonjour, j'avais écrit un doc sur OpenOffice, mais au moment de l'enregistrer, il m'avait proposer de le remplacer par un autre que je n'utilisait plu...
Feuille calc libre office
Bonjour, Au dessus de ma feuille de calcul dans LibreOffice, je lis : l'étiquette de classification de ce document est public. Cela veut dire qu...
Recherche sigle tel sous open office
Bonjour, Comment insérer un sigle téléphone sous OpenOfficeWriter ? Rien trouvé dans la liste des sigles ! Configuration: Windows / Chrome 49.0...
Texttocolumns
Bonjour, J'avais une macro sur excel (donc en VBA) qui permettait notamment de convertir une colonne en plusieurs avec pour séparateur de texte ...
Lequel choisir
bonjour, quel logiciel télécharger gratuitement et sur quel site merci
Bloqué lors du trie alphabétique
Bonjour, J'ai un tableau, 1ere colonne: Nom civilité (Mr, Mdme) 2ème colonne: Nom x 3ème colonne: Adresse 4ème colonne: Tel Je veux trier ...
Restaurer open office
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir open office en cliquant dessus Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Comment ajouter un en-tête sur libreoffice impress ?
Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre un en-tête sur une présentation LibreOffice Impress car quand j'en ajoute un par le biais des masques des...
Avoir word et excel avec libreoffice
RésoluBonjour à tous, Je souhaite acheter un nouveau PC portable. Dans mon pc actuel qui a plus de 12 ans, j’ai Word et Excel, et, je vais perdre ces d...
Souligner ondulé rouge
RésoluBonjour, Comment supprimer le souligner rouge ondulé qui se met automatiquement quand il y a une apostrophe, comme ici "l′avant" Merci de votre ai...
Insertion image web ?
Bonjour à tous ! J'ai toujours fait un copier/coller d'image web sur un document texte open office . Maintenant, cela ne fonctionne plus, j'ai seu...
Choisir couleur des caractères et coloration des cellules
Bonjour, Sur word, on pouvoir faire de beaux tableaux, mais sur OPEN OFFICE, je trouve que c'est nul et pas du tout explicite. Malheureusement, je...
Correcteur d'orthographe
Bonjour, j ai un probléme avec le correcteur d'orthographe. Il me souligne tout les mot et pourtant il est configurer en français de plus il me propos...
Open office ne répond pas
RésoluBonjour, J'utilise depuis quelques jours open office et j'ai une diapo a créer, le problème ce que quand je sort du mode diapo (F5), Open office ne...
Problème d'image
Bonjour, Voila, j'espère obtenir une réponse grâce à vous. Je dois faire un texte avec des images et le copier coller sur un site internet. Or, je...
Openoffice utilisation
Bonjour, comment effacer les pages blanches dans OpenOfficeWriter ?
Documents
Bonjour, j'ai tapé un texte sur open office writer que j'ai sauvegarder dans les documents aujourd'hui je voudrais modifier certaines parties du te...
Bordures
RésoluBonjour, Je voudrais faire une bordure verticale à droite de certains paragraphes mais je ne trouve pas comment le faire en Libre Office. Merci pou...
Libreoffice_5.3.1_win_x86
Bonjour Mon Portable Acer (fonctionne avec Windows 8.1- Firefox) ne telecharge pas LibreOffice_5.3.1_Win_x86. En reponse j'obtiens l'image en PJ. ...
Formule logique avec texte
RésoluBonjour, Voici mon problème : J'ai une feuille de frais de mission, avec remboursement de nuitée différente selon que la mission ait eu lieu à ...
Andropen office et format vidéo
Bonjour, Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le type de vidéo qui peuvent etre importés dans andropen office ? Merci de m'aider ! fred ...
Correcteur automatique
Comment configurer le correcteur orthographique automatique dans Polaris office 2017 -- Polaris office 2017
Ouvrir un fichier que j'ai reçu par mail avec openofice writen
RésoluBonjour J'ai bien le texte mais trop petit? Comment agrandir Merci
Page en mode paysage
Bonjour, Et merci pour le coup de pouce indispensable!!!!
Ouvrir des pps avec open office sous windows 10
Bonjour à tous Comment faire pour ouvrir des (.pps) avec open office (.odp) sous Windows 10. Avant j'avais Windows 7 et je pouvais les ouvrir? Merc...
Difficultés d'emploi d'office 4.1.3
Bonjour, Quelle cochonnerie que OFFICE 4.1.3 windows 7 édition familiale premium- Mozilla firefox 52 --j'ai fait installer Windows 7 à la place de...
Installation open office / libre office / office 365
Bonjour, Je me permet de vous écrire puisque j'ai un problème. Mon "ordinateur" est une tablette ASUS Notebook Model : T100TAM. Je souhaite téléch...
Blocage
RésoluBonjour, je redemande une aide pour mon problème avec Open office de la fondation Apache, depuis des années RAS mais brusquement je ne peut plus ferme...
Plus de dictioonaire
RésoluBonjour, j'utilisais Open Office 4.1.1 mais du jour au lendemain plus de correction orthographe. Donc j'ai mis à jour avec open 4.1 3 : dico absent...
Mail en wps que je n'arrive pas à imprimer
bonjour je suis coincé pour imprimer un doc wps avec mon open office apache " not available"
Correcteur d'orthographe
Résolubjr sur open office le correcteur d'orthographe a disparu depuis 2 jours. si un mot est mal écrit, il est bien souligné en rouge par contre plus rie...
Problème date open office
Bonjour, J'utilisais l'automatisation de la date avec open office, mais chaque fois que j'ouvre un document la date passe à ce jour. Comment restaure...
Courrier
RésoluBonjour, Je voudrais changer l'interligne pour faire en plus petit Configuration: Windows / Firefox 52.0 S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Probleme lors de l'enregistrement sur open office presentation
Bonsoir Je suis nouveau sur le forum et j'ai un probleme je fais donc un travail d'anglais le probleme est que je l'ai fais dans open office presenta...
Proteger les commentaires
Bonjour, Si je supprime du texte dans une cellule le commentaire est aussi supprimer. Comment faire pour ne pas supprimer le commentaire avec la tou...
Convertir excel
Bonjour, j'ai excel en professionnel et j'ai open office en privé. Quelle manips pour que je puisse «convertir» l'un avec l'autre afin de pouvoir trav...
Recherche d'une fonction dans tableur open office
Bonjour j'ai une liste de différents codes à 5 chiffres compris de 1 à 15, j'aimerais trouver une fonction qui me permette de calculer le nombre d'app...
Activation du compte
Mon code d'activation n'est pas reconnu
Débrdement couleur arrière plan,
Bonjour, J'ai un débordement de couleur dans CALC, cellule colonne A, alignement 45 degrés, bordure 45 degrés, texte centré. Les autres cellules son...
Modifier menu contextuel dans calc?
RésoluBonjour, Est il possible de modifier le menu contextuel dans Calc de OpenOffice? Si oui, comment procéder? Merci Configuration: Windows / Firefox...
Problème d'arrondi
Bonjour, sur Open-office 4.1.1, lorsque j'utilise la fonction "quotient", le résultat est arrondi au nombre entier inférieur (les décimales sont sys...