Erreur de format de fichier à la position saxparseexception: '[
RésoluBonjour, J'ai essayé la procédure indiquée mais ça ne marque pas. mon fichier est enregistré en .doc : est-ce pour cela? mais je crois que c'est plu...
Bonjour, J'ai essayé la procédure indiquée mais ça ne marque pas. mon fichier est enregistré en .doc : est-ce pour cela? mais je crois que c'est plu...
Bonjour, voila tout est dans le titre je souhaite faire des mais je ne sais pas comment faire merci d'avance et bonne journée
Bonjour, Je rencontre un problème sur OpenOffice, lorsque je veux enregistrer un document un message apparaît et l'enregistrement est impossible. J...
Bonjour, J'ai trouvé comment faire sur le net pour supprimer des doublons mais seulement en sélectionnant une colonne or ce sont de très nombreuses...
Bonjour, mon téléphone archos ne mâche pas j'ai réinitialiser mon téléphone archos ont me disent de mettre l'adresse de téléphone et je connaît pas ce...
Bonjour, jevoudrais oter les notification que j'ai depuis pal mal de temps comment si prendre merci Configuration: Windows / Firefox 54.0
Bonjour, J'ai besoin d'utiliser les symboles alchimiques qui sont répertoriés dans utf8 de U+1F700 à U+1F8FF, mais cela ne fonctionne pas. Ou je ne s...
Bonjour , qui peut m'aider et me dire comment créer une feuille de calcul avec open office calc pour additionner des heures et minutes. Sachant que je...
Bonjour à tous, J'ai escamoté la colonne A dans mon tableur calc, il m'est impossible de faire réapparaitre cette colonne, je n'ai plus le petit cu...
Bonjour. J'aimerais savoir comment on peut compter les signes (en comptant les espaces pour un signe) sur Open Office. Merci pour votre aide. Cordia...
J'ai le message " l'opération demandée nécessite une élévation" j'ai activée exécuter en tant qu'administrateur a chaque dossier Winter, calc etc.......
Bonjour, Je cherche depuis plusieurs jours mais... en vain ! J'ai un tableau sous libre office calc. Il comporte plusieurs lignes et plusieu...
merci à vous tous de me dépanner avec des mots simples car pas très douée
Bonjour, Un fichier personnel est passé en lecture seule (mauvaise manip de ma part). A l'ouverture un bandeau me l'indique et me propose "Editer le...
Bonjour, Je veux faire un copier-coller d'un texte avec image en utilisant Libre Office, j'ai le texte mais pas l'image. Je ne sais pas si c'est...
Habitué à OpenOffice, je viens d'installer LibreOffice (Writer et Calc) et, après avoir tout essayé, y compris suppression et réinstallation, la corre...
Bonjour, Je suis novice, j'ai téléchargé OpenOffice, on m'indique que c'est fait , je ne sais pas comment y accéder pour écrire une lettre. Merci de...
comment numéroter un texte déjà écrit de 32 pages, afin de l'imprimer facilement, merci à vous. Configuration: Windows / Firefox 54.0
Bonjours, Voila je souhaiterai faire un cumul sur libre office par rapport au référence d'une colonne. exemple de tableau: référence_désigna...
Bonjour, je souhaite faire des étiquettes, avec un numéo incrémenté avec libre office, savez vous comment je peux faire pour cree ce champs auto-i...
Bonjour, mon titre signifie la demande? ;j'ai gravé beaucoup de cd sur microsoft office vista et j'ai un traitement de texytes open office. si je veux...
Bonjour, Après plusieurs heures de tests je n'arrive pas à faire ce que je veux (à savoir que mon niveau est assez basique en la matière ) : ...
Bonjour Impossible d'ouvriri Open Office , message d'erreur : "erreur externe GetStorage name No Content" Comment faire pour réparer. SVP soy...
Bonjour à tous, je m'arrache les cheveux sur une mise en forme conditionnelle sur calc 5.1, alors que je suis sur que c'est pas compliqué. J'ai ...
Bonjour, J'ai un fichier .docx qui s'ouvre dans .odt windows (4.1.3) comme une image ; il me met l'icone image et je ne peux rien visualisé sauf ...
Bonjour, Je me suis mise dernièrement sur open office texte et, ancienne utilisatrice de word, j'aimerais savoir s'il y a la possibilité de réaliser...
Bonjour, comment choisir Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Bonjour J'ai l'habitude d'utiliser ma clé USB sur cet ordinateur . Aujourd'hui il a effacé de sa "mémoire" 1 dossier et tous les fichiers qui étaien...
Bonsoir, Je passe de la colonne C à X qui furent masquées. Lorsque je sélectionne ces colonnes puis format colonne afficher il ne se passe rien ...
Bonjour, Impossible d'ouvrir Open Office, j'ai le message suivant : Erreur externe GetStorage name "no content" Il parait qu'il y a un fichi...
Depuis que j'ai Windows 10, il m'est impossible d'imprimer dans Open Office 4.1.3 des tableaux, les quadrillés ne s'impriment pas. Avez-vous une solu...
Bonjour, j'ai open office 4 qui ne veut pas s'ouvrir Configuration: Windows / Edge 14.14393
Bonjour, Suite à une mise à jour automatique de windows, un fichier que je n'avais pas enregistré hier n'a pas pris en compte toutes les modifs qu...
Bonjour* Pour figer les volets, on me dit partout d'aller: menu Fenêtre > Fixer Le hic c'est que sous fenêtre je n'ai que: nouvelle fenêtre, X fe...
Bonjour, En résumé, je dois rédiger une lettre à différents destinataire. Cette lettre contient 2 images en + du texte. Le publipostage se fait bie...
Bonjour , je n'arrives plus à ouvrir mes fichiers excel avec APACHE OPËN OFFICE . Pourriez - vous me donner la solution . Merci beaucoup .
Bonjour, un message m'indique que open office.org n'est pas fermé. comment procéder pour le faire .Merci Configuration: Windows / Edge 14.143...
Bonjour, J'ai enregistré Libre office (et open office) espérant créer un diaporama personnel à partir de photos et textes numérisés : je ne trouve ...
Bonjour, J'aimerais savoir comment griser un encadré sur open office. C'est pour un CV . merci d'avance pour vos réponse. Cordialement Config...
bonjour, je m'aperçois dans ce dossier de OPEN 4.1.1, 3800 fichiers sont enregistrés...je me demande si je peux supprimer tout ...
Bonjour, J'ai désinstallé et réinstallé LIBREOFFICE plusieurs fois hier... Le fonctionnement de mon ordinateur me posait questions. La dernière ...
Bonjour, J'ai installé open office sur mon ordinateur windows 10 et je n'arrive pas à l'ouvrir.. il y a toujours une fenetre d'intallation qui s'ou...
Bonjour, Depuis quelques temps LibreOffice 5.2.7.2 n'ouvre plus tous les Diaporama Microsoft PowerPoint (.pps) Pour ceux qui ne s'ouvrent pas, so...
pour ce faire, insertion-pied de page-standard puis : insertion- champs-numero de page resultat : il s'inscrit dans le pied de page :' numero de pa...
Bonjour, J'ai un problème à l'impression sur open calc : la première ligne de mon tableau, celle qui est juste en-dessous les entêtes de colonnes ...
Bonjour, J'ai plusieurs colonnes ou je ne vois pas ce qui est écrit dedans mais quand je clic dans une case je peux voir le chiffre inscrit qu'au d...
Bonjour, LibreOffice a été chargé sur mon PC. Depuis, si je réalise un tableau sur excel et que je l'enregistre, il s'enregistre automatique via Lib...
Bonjour Est ce que OpenOffice peut être téléchargé sur une tablette ? Est il gratuit ? Merci.
Bonjour, J'ai ce retrait qui apparait tout au long de mon texte dès que je change de paragraphe. Je ne comprends pas pourquoi. J'écris sur le logi...
Bonjour à tous, J'ai généré sur LibreOffice Writer une table des matières. Mon document étant constitué de plusieurs parties, j'ai sélectionné chaq...
Questions et réponses sur la suite OpenOffice.org