Les discussions

openoffice LibreOffice / OpenOffice

Mots barré dans openoffice

Bonjour, voila tout est dans le titre je souhaite faire des mais je ne sais pas comment faire merci d'avance et bonne journée

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
redone
question200 LibreOffice / OpenOffice

Bug open office

Bonjour, Je rencontre un problème sur OpenOffice, lorsque je veux enregistrer un document un message apparaît et l'enregistrement est impossible. J...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
OOoForum
letmoi LibreOffice / OpenOffice

Lignes en doubles à supprimer

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé comment faire sur le net pour supprimer des doublons mais seulement en sélectionnant une colonne or ce sont de très nombreuses...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
letmoi
Bigman-cisse LibreOffice / OpenOffice

Archos mâché pas

Bonjour, mon téléphone archos ne mâche pas j'ai réinitialiser mon téléphone archos ont me disent de mettre l'adresse de téléphone et je connaît pas ce...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Raymond PENTIER
gabriel LibreOffice / OpenOffice

Notification

Bonjour, jevoudrais oter les notification que j'ai depuis pal mal de temps comment si prendre merci Configuration: Windows / Firefox 54.0

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Raymond PENTIER
soubisien85 LibreOffice / OpenOffice

Calc

Résolu

Bonjour à tous, J'ai escamoté la colonne A dans mon tableur calc, il m'est impossible de faire réapparaitre cette colonne, je n'ai plus le petit cu...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
soubisien85
saintaise17 LibreOffice / OpenOffice

Regrouper 2 lignes

Résolu

Bonjour, Je cherche depuis plusieurs jours mais... en vain ! J'ai un tableau sous libre office calc. Il comporte plusieurs lignes et plusieu...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Raymond PENTIER
giadou LibreOffice / OpenOffice

Copier-coller

Résolu

Bonjour, Je veux faire un copier-coller d'un texte avec image en utilisant Libre Office, j'ai le texte mais pas l'image. Je ne sais pas si c'est...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
OOoForum
losange LibreOffice / OpenOffice

Numérotage de pages de texte

comment numéroter un texte déjà écrit de 32 pages, afin de l'imprimer facilement, merci à vous. Configuration: Windows / Firefox 54.0

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
yclik
kev_du_22 LibreOffice / OpenOffice

Calcule cumule libre office

Bonjours, Voila je souhaiterai faire un cumul sur libre office par rapport au référence d'une colonne. exemple de tableau: référence_désigna...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
yclik
firlok LibreOffice / OpenOffice

Champs libre office

Bonjour, je souhaite faire des étiquettes, avec un numéo incrémenté avec libre office, savez vous comment je peux faire pour cree ce champs auto-i...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
OOoForum
perlain2 LibreOffice / OpenOffice

Message d'erreur

Résolu

Bonjour Impossible d'ouvriri Open Office , message d'erreur : "erreur externe GetStorage name No Content" Comment faire pour réparer. SVP soy...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
mack.bolan
Marie LibreOffice / OpenOffice

Word art avec openoffice texte?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis mise dernièrement sur open office texte et, ancienne utilisatrice de word, j'aimerais savoir s'il y a la possibilité de réaliser...

Dernière réponse le 24 juin 2017 par
marie 66
letmoi LibreOffice / OpenOffice

Affichage colonne sur open office

Résolu

Bonsoir, Je passe de la colonne C à X qui furent masquées. Lorsque je sélectionne ces colonnes puis format colonne afficher il ne se passe rien ...

16 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
letmoi
perlain LibreOffice / OpenOffice

Message d'erreur

Bonjour, Impossible d'ouvrir Open Office, j'ai le message suivant : Erreur externe GetStorage name "no content" Il parait qu'il y a un fichi...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
kenny_25
capucine LibreOffice / OpenOffice

Imprimer des tableaux quadrillés

Depuis que j'ai Windows 10, il m'est impossible d'imprimer dans Open Office 4.1.3 des tableaux, les quadrillés ne s'impriment pas. Avez-vous une solu...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
aubinau2319
dedee46 LibreOffice / OpenOffice

Open office excel

Bonjour, j'ai open office 4 qui ne veut pas s'ouvrir Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Raymond PENTIER
AlainBelzil LibreOffice / OpenOffice

Calc libreoffice

Résolu

Bonjour* Pour figer les volets, on me dit partout d'aller: menu Fenêtre > Fixer Le hic c'est que sous fenêtre je n'ai que: nouvelle fenêtre, X fe...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
AlainBelzil
Adminmlz LibreOffice / OpenOffice

Problème de publipostage

Bonjour, En résumé, je dois rédiger une lettre à différents destinataire. Cette lettre contient 2 images en + du texte. Le publipostage se fait bie...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
yclik
dedee46 LibreOffice / OpenOffice

Documents compta

Bonjour , je n'arrives plus à ouvrir mes fichiers excel avec APACHE OPËN OFFICE . Pourriez - vous me donner la solution . Merci beaucoup .

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
yclik
marcelle 47 LibreOffice / OpenOffice

Fermer open office.org

Bonjour, un message m'indique que open office.org n'est pas fermé. comment procéder pour le faire .Merci Configuration: Windows / Edge 14.143...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
OOoForum
colpo1 LibreOffice / OpenOffice

Créer un diaporama

Bonjour, J'ai enregistré Libre office (et open office) espérant créer un diaporama personnel à partir de photos et textes numérisés : je ne trouve ...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Raymond PENTIER
chtimimirose LibreOffice / OpenOffice

Griser un encadré

Bonjour, J'aimerais savoir comment griser un encadré sur open office. C'est pour un CV . merci d'avance pour vos réponse. Cordialement Config...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Raymond PENTIER
michelmuller LibreOffice / OpenOffice

Open office 4.1.1

bonjour, je m'aperçois dans ce dossier de OPEN 4.1.1, 3800 fichiers sont enregistrés...je me demande si je peux supprimer tout ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
michelmuller
aventure9 LibreOffice / OpenOffice

Numerotation pages dans open office

pour ce faire, insertion-pied de page-standard puis : insertion- champs-numero de page resultat : il s'inscrit dans le pied de page :' numero de pa...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
OOoForum
Martine LibreOffice / OpenOffice

Problème à l'impression

Résolu

Bonjour, J'ai un problème à l'impression sur open calc : la première ligne de mon tableau, celle qui est juste en-dessous les entêtes de colonnes ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Martine
francefa LibreOffice / OpenOffice

Compatibilité

Résolu

Bonjour Est ce que OpenOffice peut être téléchargé sur une tablette ? Est il gratuit ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
francefa
lae.d LibreOffice / OpenOffice

Décalage du texte

Résolu

Bonjour, J'ai ce retrait qui apparait tout au long de mon texte dès que je change de paragraphe. Je ne comprends pas pourquoi. J'écris sur le logi...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
vico8000
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 9 641