Les discussions

Police de caractères adinekirnberg-script incomplète

Demad, J'avais envie depuis longtemps d'une police cursive. J'ai dégoté Adinekirnberg-Script en fouinant un peu. Je la trouve élégante et elle me pla...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
OOoForum

Note de bas de page openoffice

Bonjour, Bonjour, dans la cadre de mon mémoire je me me retrouve avec des difficultés concernant les notes de bas de page ( OpenOffice 4.0.1 ) ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
OOoForum

Intervenir sur fichier doc impossible, après conversion en ligne

Bonjour, Après numérisation d'un document texte, et obtenu en jpeg, j'ai eu besoin de le convertir en doc afin de continuer la saisie au sein de ce d...

13 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
SALIXE

Corriger une erreur xml

Bonjour, J'ai créé un document .odt sous Libre Office en travaillant sur OmegaT, un logiciel de TAO. Lorsque je tente d'ouvrir le fichier, le messag...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
maxima3

Traitement de texte et numérisation

équipements - windows 10 sur pc portable acer aspire (depuis quelques semaines) Bonjour j'ai téléchargé et enregistré openoffice sur mon pc lorsque...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
germain09

Calculer le nombre de signes dans un texte en cours

Résolu

Peut-on accéder, sous Open Office, au nombre de signes dans un texte que l'on est en train d'écrire. Je ne trouve pas la fonction qui nous l'indique. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Anisette94110

Cmt coller un texte de libre off. à word avec notes de bas de p.

Bonjour à tous, je suis en train de rédiger mon mémoire, et j'utilise libre office. Mais je n'aime pas ce traitement de texte et je voudrais repas...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
redtommy

Problème avec libre office help !!

Bonjour, voilà mon problème .j'utilise libre office et je ne peux plus ouvrir aucun fichier . Chaque fois que je veux ouvrir un fichier, j'ai une fenê...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
mack.bolan

Site de telechargement

Résolu

Bonjour à tous Je souhaiterais telecharger une suite bureautique, pour mes travaux personnels, et j'ai pensé la dernière version Open office... ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
FeLynX

Impossible lire doc en pps

Je viens de télécharger OpenOffice.org comme proposé afin de lire des doc en pps ... et je ne les lis tjrs pas !!!!!!!!

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
MAMARDI

Dossier tres important perdue

Bonjour, j'ai réalisé un diaporama ( qui ma pris enormement de tps) , idiote que je suis je n'ai appuyé à aucun moment sur enregitré ( au fur et a...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
OOoForum

Difficulté avec libre office

Bonjour, Je suis en pleine rédaction de mon mémoire de licence dans lequel j'ai programmé une numérotation automatique le soucis c'est qu'à partir...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
yclik

Touche espace

Résolu

Bonjour à tous, Dans Open Office, la touche espace imprime un point au lieu d'un espace qui devrait rester en blanc. Merci de m'aider, c'est très en...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Actualisation des diagrammes

Bonjour, J'ai libreoffice 5, J'ai créé un tableur avec de nombreux diagrammes mais ils ne s'actualisent pas en fonction des modifications de mes ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
shunesburg69

Word et excel ne s'ouvrent plus

bonjour, après avoir connecté mon imprimante (mais cela n'a peut-être rien à voir) Word et Excel m'indique qu'un problème a fait que le programme a c...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
shunesburg69

Téléchargement de modèles open office

Résolu

Bonjour, J'aimerai faire une brochure sur open office cependant, lorsque j'ai téléchargé le modèle à 3 pages sur open office template, cela m'a télé...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
fla10

Volets des taches libreoffice 5

Bonjour, j'utilise depuis peu libreoffice 5.1.6.2 et notamment writer pour un rapport de stage. Je désire afficher dans un volet latéral les diff...

11 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
tontonzunny

Image open office disparaissent

Bonsoir à toutes et à tous, Je solicite votre aide pour m'aider à résoudre un soucis qui perdure depuis quelques temps. Lorsque je copie colle m...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
yclik

Je n'arrive plus à regarder mes pièces jointes....

Bonjour, je n'arrive plus à regarder mes pièces jointes , ce depuis 4 jours????pouvez-vous me dire ce qu'il faut faire car j'ai 80 ans et je ne suis...

14 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
poupougne13

Ouvrir un document .doc

bonjour, je viens de recevoir un mail avec un document .doc attaché. j'utilise Windows Live Mail sur Windows 10. le fichier joint en .doc est blo...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
maxima3

Open office, fichier en lecture seule

Bonjour, Je bosse actuellement sur un travail de fin d'étude relativement important (une trentaine de pages) et lorsque que je désire l'ouvrir et l...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
:)

Transcription

Bonjour, Je souhaiterais savoir si Libre Office Writer est compatible avec Dragon Naturally Speaking Home 13, logiciel de reconnaissance vocale? M...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Romantik2346

Résolution d'équation sous libreoffice

Résolu

Bonjour, je suis en train un créer un model de note de calcul sous Libre-office Calc avec la formule suivante : Ned=α*Kh*Ac[fcd+(As/b)*fyd] L'in...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Pifpafpouf

Mettre une vidéo sur libre office impress

Résolu

Bonjour Cela fait plusieurs fois que je tente d'insérer une vidéo sur Libre Office Impress version 5.1 mais je n'y arrive pas. Je sélectionne Inserti...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Neneffa

Fichoer fermé brutalement impossible à rouvrir

Bonjour, Le fichier ODT sur lequel je travaillais hier dans le train s'est fermé brutalement hier car la batterie de l'ordi s'est épuisée et que l'...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
MPMP10

Récupérer document non enregistré

Bonjour ! Après avoir passé 4h sur un document Libre Office, je le ferme en cliquant sur "ne pas enregistrer" (par réflexe) pensant que j'étais sur G...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
MPMP10

Fractions sous open ofiice 4.1.3 ( writer )

Bonjour, Je suis sous Open Office 4.1.3 Writer et j'aurai souhaité écrire une fraction de type classique avec des chiffres en haut ( nominateur ) ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Comment installer libreoffice sous windows 8

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur tout neuf avec Windows 8, j'ai installé java 32kbits et téléchargé libreoffice. Malheureusement, l'ordinateur ne reconnai...

13 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Numei

Fichier disparu

Bonjour, J'ai écrit un texte sur open office, j'en étais à ma 9éme ou 10éme page quand subitement le texte à complètement disparu, ne restaient que...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
maxima3

A la réception de mon cv, il y a tout open office avec..

Résolu

Bonjour, Au cour de ma recherche d'emploi , j'envoi mon CV a des recruteurs, mais apparemment , quand j'envoi mon CV , c'est tout open office que...

17 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
jacky

Passer d'un diaporama office à un power point 2007

Bonjour, J'ai un document en version open office et je souhaite pouvoir le transformer en document Power Point 2007 pour pouvoir le modifier. Com...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
maxima3

Formule pour ticket tombola

Bonjour à toutes et à tous; J'ai besoin de votre aide voici mon exposé de mon problèmes : Je veux faire des tickets de tombola sous open offic...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
maxima3

Mauvais pagination

Bonjour, J'avais réalisé un dossier où la pagination devait commencé à la page 2.. finalement la pagination doit commencer par la page 1, je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
maxima3

Transition entre musique

bonjour je souhaite que les transitions entre 2 musiques de mon diaporama soient plus limpide, en effet c'est tres brutal...existe t il une sorte d...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
maxima3

Format ->page dans menu libreoffice impress

Bonjour, J'ai un problème au sujet de LibreOffice Impress Je n'arrive pas à accéder à la fonction page sur LibreOffice Impress. En effet, tous...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
maxima3

Fichier abimé , dieses etc

Bonjour , j'ai un fichier abimé , dû à une récup sur recuva où il était écrit récupération faible. Donc je me reetrouve avec un document plein de cara...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
shunesburg69

Installation erreur 1704

Bonjour, Avec mon nouveau PC portable AZUS (Win 10 64 bit) En voulant installer "Office" j'ai une "erreur 1704, l'installation Visual C++2008 redist...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
dubcek

Libre office téléchargement avec window 10

Bonjour, comment télécharger libre office gratuit avec window 10 Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Jimpix

Probleme tableur

Résolu

Bonjour, depuis un moment je n'ai plus de résultat de formule automatique en modifiant un nombre, je dois recopier la formule a chaque fois, impos...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
ccse

Open office 4.1.2 classeur ( excel ) augmenter le retrait

Résolu

Bonsoir, Je suis sous Open Office version 4.1.2 et sous leur version d'Excel ( classeur ) je souhaite dans un tableau de chiffres faire un retrait ...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
kabalistik

Enregister un fichier quand openoffice ne répond plus

Bonjour, Je travaille sur un fichier. OpenOffice Writer ne répond plus Je ne sais pas par quel moyen je peux l'enregister pour ne pas perdre mo...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
shunesburg69

Texte odt

comment convertir un texte odt et l'enregistrer en texte word

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
yclik

Macros

Résolu

Bonjour, j'essai d'ouvrir un fichier libre office calc mais cela me met le message d’erreur suivant: "Ce document contient des macros. L’exécution...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Krys Tof03

Ordre alphabétique

Résolu

Bonjour, J'ai fait un tableau avec libre office calc, comme suit pour les lignes et les colonnes : Nom et prénom âge date de décès Je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
shunesburg69

Impossible de coller des images dans libre-office

Résolu

Bonjour, Depuis la semaine dernière, impossible de coller des images (png ou jpeg) dans un document texte de Libre Office (version 5.2.6.2) Quelqu'...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Chris78-123

Affichage web sans possibilité de revenir à normal

Bonjour, Pourquoi le document passe subitement en affichage web sans possibilité de revenir à normal? J'ai créée un tableau à 2 colonnes (pour une...

OOoForum

Photo à agrandir

Résolu

Bonjour Je souhaiterais agrandir une image de : largeur 16cm X hauteur 24cm imprimée sur une feuille A4 pour la reproduire sur une surface de largeur...

12 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
OOoForum

Dictionnaire français

Bonjour tous, Pour contrôler ou corriger un texte en français, Mon logiciel ne réagit pas. Or, toutes les instructions sont respectées. Par contre, il...

OOoForum

Transitions impossibles à trouver

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de créer un diaporama sur OpenOffice Impress/Présentation 4.1 et j'aimerais rajouter des transitions et des animations mai...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon word ne passe plus

Bonjour,j'arrive plus à utiliser mon word2016 et mon powerpoint Configuration: Windows / Firefox 51.0

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Raymond PENTIER
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 9 580