"Libre Office" ne répond plus
Fermé
lecadourque
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2016
-
5 sept. 2016 à 22:49
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2025 - 22 sept. 2016 à 17:48
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2025 - 22 sept. 2016 à 17:48
Bonsoir,
Nouveau venu sur le forum, j'en profite pour poser la question qui me préoccupe depuis 2 jours: "Impossible d'ouvrir mes documents avec le programme "Libre Office"...Une fenêtre propose la récupération du document demandé mais quand je clique sur "Terminer", j'entrevois rapidement le document demandé mais je reviens à la case départ et la proposition de récupération.
Si quelqu'un peut m'aider, je lui serais très reconnaissant
lecadourque
Nouveau venu sur le forum, j'en profite pour poser la question qui me préoccupe depuis 2 jours: "Impossible d'ouvrir mes documents avec le programme "Libre Office"...Une fenêtre propose la récupération du document demandé mais quand je clique sur "Terminer", j'entrevois rapidement le document demandé mais je reviens à la case départ et la proposition de récupération.
Si quelqu'un peut m'aider, je lui serais très reconnaissant
lecadourque
A voir également:
- "Libre Office" ne répond plus
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Libre office en francais - Télécharger - Suite bureautique
- Libre office gratuit - Guide
- Web office - Guide
1 réponse
OOoForum
Messages postés
3873
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2025
960
22 sept. 2016 à 17:48
22 sept. 2016 à 17:48
Au lieu de cliquer sur "Terminer", choisissez "Annuler".
.
.