Les discussions

cheeky5730 LibreOffice / OpenOffice

Libre office

Bonjour, Voilà mon problème est tout simple, mais je ne trouve pas de réponse à ma question. Dans mon tableur libre office, j'ai voulu protéger ma...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2024 par
yclik
tetraslyre LibreOffice / OpenOffice

Grandeur des polices

PC sous W10 a jour,canon pixma 3600 pilote récent,Libre Office dernière version. Problème: un texte ODT érigé avec par ex. 12 Pt est imprimé en grand...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2024 par
Pierr10
Phenix1970 LibreOffice / OpenOffice

Verrouillage tableau calc

Bonjour, Je rencontre un souci avec la création de mes tableaux sous calc. lorsque je veux le réutiliser, il m’indique que le tableau est verrouillé...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2024 par
luckydu43
Xavier_9371 LibreOffice / OpenOffice

Edition en pdf

Bonjour, J'ai Open office 41.15 j'utilise texte pour les lettres et classeur pour les tableaux que je conserve sur clé USB. Or quand je branche ma c...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2024 par
dubcek
Raymond PENTIER LibreOffice / OpenOffice

Libreoffice pour mac

Résolu

Bonjour, Mon frère a un Mac et souhaite télécharger LibreOffice en français. Ses tentatives se sont soldées par des versions en anglais. Quelqu'un p...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2024 par
Raymond PENTIER
enyx210 LibreOffice / OpenOffice

Probleme de calcul sur calc

Résolu

Bonjour, J aurai besoin de votre aide pour résoudre une condition sur calc je souhaite dans une cellule avoir la condition suivant: si cellule I44 es...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2024 par
enyx210
queleo LibreOffice / OpenOffice

Trier un tableau entre deux dates

Bonjour, Je cherche en vain à trier un tableau à l'aide d'une formule. J'ai un tableau (feuille nommée TABLEAU) avec diverses colonnes (dates, heure...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2024 par
yclik
Kodaque LibreOffice / OpenOffice

Impression de document

Je veux imprimer un document de 249 pages en recto/verso. Après quelques pages imprimées, j'ai constaté que le texte dépassait la page à droite. J'aim...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2024 par
Raymond PENTIER
Nounours18200 LibreOffice / OpenOffice

Ouvrir des documents de même type

Bonjour, Y a-t-il une extension permettant de ne voir que les fichiers du même type (fichiers writer lorsqu'on est dans Writer, fichiers calc lorsqu'...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2024 par
eriiic
evevite LibreOffice / OpenOffice

Afficher deux pages dans draw

Bonjour, Je voudrais afficher deux pages côte à côte pour travailler dans Draw, le volet "pages" ne me suffit pas, j'ai besoin que les deux pages soi...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2024 par
Raymond PENTIER
marsupilami1947 LibreOffice / OpenOffice

Marges libreoffice writer

Résolu

Bonjour, Je débute sur libreoffice. Lorsque j'ouvre un nouveau document, les marges sont systématiquement de 2cm à gauche et à droite. Je voudrais ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2024 par
Adibelle
caludine_2535 LibreOffice / OpenOffice

Phrase en courbe

Bonjour à Tous comment écrire une phrase en en courbe sur libre office. Merci de me transmettre votre savoir. 2535 CALUDINE

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2024 par
yclik
JJM LibreOffice / OpenOffice

Si.condition

Bonjour, pourquoi cette formule ne fonctionnne t elle pas ? j'attends qu'elle mette retraite dans la cellule lorsque en C18 il y a "HUMANIS en 1,8. ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2024 par
PapyLuc51
Kikekoa LibreOffice / OpenOffice

Instructions macro openoffice

Bonjour... Depuis la référence "A1", je veux me positionner dans la cellule : colonne "1", et ligne "contenu de la cellule "D1" – contenu aléatoire" ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2024 par
yclik
Utilisateur anonyme LibreOffice / OpenOffice

Libre office calc

Bonjour, j'ai un problème avec 1 document uniquement. Quand je l'ouvre, il m'affiche des signes incompréhensibles. Quelqu'un peut'il m'aider ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2024 par
trotte-menu
Liliane Boemare LibreOffice / OpenOffice

Libreoffice gratuit pour android

Résolu

Bonjour, Est-il possible de télécharger libreoffice sur ma tablette  ? En fait c'est surtout word pouvant être modifié de libreoffice qui m'intéress...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2024 par
Liliane Boemare
lalou_bos LibreOffice / OpenOffice

Basic libre office

Bonjour* dans une feuille de calcul libre office comment modifier par programmation les cellules une par une? Merci d'avance* (*) Éléments basiques...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2024 par
yclik
zoef747 LibreOffice / OpenOffice

Récupération d'url

Résolu

Bonjour, J'ai une spreadsheet(calc libre office) avec une colonne remplie de liens (des centaines!). je voudrais d'une part récupérer le texte, ça j...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2024 par
zoef747
minangi LibreOffice / OpenOffice

Arriere plan

Fermé

Bonjour, voici la consigne : "Dans la présentation, sans modifier leur position dans la feuille : passez le rectangle noir en arrière-plan ; pas...

Dernière réponse le 15 avr. 2024 par
Raymond PENTIER
Marina LibreOffice / OpenOffice

Fichier .odt qui ne s'ouvre pas

Bonjour, J'ai un fichier .odt qui ne s'ouvre plus. J'ai essayé de le réparer mais rien a faire. Pouvez vous m'aider ou me donner des conseils?  Merc...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2024 par
trotte-menu
barnabe0057 LibreOffice / OpenOffice

Numéroter des paragraphes

Résolu

Bonjour, J'ai un document contenant une trentaine de paragraphes. J'aimerais numéroter les paragraphes (de § 1 à § 37) mais je voudrais faire appara...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2024 par
barnabe0057
Dom97410 LibreOffice / OpenOffice

Menu en français

Bonjour, comment remettre les menus en français dans Openoffice 4 svp? Car ils sont en anglais. Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2024 par
trotte-menu
ya+ka LibreOffice / OpenOffice

Tableau libre office ne s'imprime

Bonjour, je n'arrive pas à imprimer un tableau créé par LibreOffice, quand je déclenche l'impression lorsque je suis sur LibreOffice la page sur mon ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2024 par
dubcek
Samantha LibreOffice / OpenOffice

Modification extension

Bonjour, L'extension LibreOffice Writer ODT s'est transformée en LibreOffice Draw JPG sur tous les fichiers et photos d'un seul coup je ne sais pas p...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2024 par
yclik
Catthay LibreOffice / OpenOffice

Supprimer "officesuite" de mon pc

Résolu

Bonjour, Croyant faire la MAJ de "OpenOffice" (dont je suis très contente), j'ai malencontreusement téléchargé "OfficeSuite". Après avoir réalisé mo...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2024 par
kaneagle
Résultats 251 - 300 sur un total de 9 641