Les discussions
Open office plante en permanence
Bonjour, J'utilise Open office tableur ou feuille de calcul, je ne sais comment on dit, depuis des années, et depuis quelques mois il n'arrête pas...
Libre office
RésoluBonjour, Utilisateur depuis longtemps de LibreOffice, je rencontre dans un document texte, un petit souci dont je ne parviens pas à trouver la soluti...
Marge en fond de page libre office
RésoluBonjour, j'aimerais appliqué en fond de page de mon cv une marge de couleur sur laquelle je peut continuer a appliquer des modification quelconque ( ...
Frame rate lo
Bonjour communauté de LO. Je viens à vous car je rencontre un problème très contraignant sur LibreOffice. J'utilise ce logiciel (en version 7.1.8.1) d...
Libreofficecalc: radio button && actions
RésoluBonjour, Je souhaite créer un formulaire à base de radio button qui me permet de sélectionner plusieurs cas de figure par ligne (ex : 2 cas de figure...
Tableur libre office - err:540
RésoluBonjour, Dans un tableau, un résultat provient de 2 sources d'un autre tableau . Or je reçois le code Err:540 N.B. Ce code apparaît pour la 1èr...
Libreoffice calc : créer une liste de filtres?
Bonjour, Des fois que mon en-tête soit flou, je m'explique: Je dispose de 2 colonnes - Dans la première j'y ai des noms - Dans la deuxième j'y ai des...
Formules pour calculer des heures de nuit, de dimanche, etc
Bonjour, J'ai ce tableau https://fromsmash.com/Sorties2023, sur ce forum quelqu'un m'avait déjà bien aidé pour faire les formules de calcul. C'est un...
Libreoffice sur tablette
RésoluBonjour, je voudrais savoir si on peut installer libre office sur une tablette Samsung. Merci d avance pour votre réponse. Marieblue
Mettre en forme une liste dans un tableau avec calcul
Bonjour, J’aimerais créer une liste avec des prénoms mais pour l’exemple je vais mettre des lettres et que chacun se rencontre tous, sachant qu’ils s...
Libre office calc commentaires des cellules
RésoluBonjour, j’utilise Libre Office Calc, au cours de la modification de données les cellules ont été entourées d’une ligne rouge et sont apparus des com...
Sous libreoffice calc macro
Bonjour, je cherche à réaliser une macro pour trier une colonne de données sur une Feuille1 en vue de faire une liste de ces valeurs non nulles sur F...
Echec d'ouverture d'un fichier excel par open office
J'ai à plusieurs reprises essayé d'ouvrir un fichier qui dans ses 'propriétés' est déclaré Excel, tout en travaillant maintenant dans Open Office. J'o...
Insertion photo dans fichier html
Bonjour, je viens d’écrire un ouvrage avec OpenOffice Writer. Je souhaite le faire publier par Amazon KDP (Kindle Direct Publishing). Je l’ai enreg...
Supprimer les fleches rouges dans cellules contenant formule
RésoluBonjour, Dans mon tableur, j'ai créé une colonne avec une formule glissante me servant de référence pour une autre colonne. La formule est longue et...
Rectangle gris apparent
Bonjour, j'utilise open office pour mes textes et je ne comprends pas pourquoi sur certains textes et images un cadre gris apparait. Je pensais qu'il...
Comment réparer openoffice 4.1.14
Bonjour, OpenOffice ne répond plus. Window 10. On me parle de Apache. J'aime bien OpenOffice simple et texte imprimable. Portez-vous tous bien. Me...
Ecriture non conforme
RésoluBonjour, J'ai établi un tableau pour enregistrer une flotte autocars. Un modèle me pose problème, "MD_7" se transforme en "MD₇" sur libre office. J...
Ouverture très lente des fichiers libreoffice calc
RésoluBonjour, Lorsque je veux ouvrir un fichier LibreOffice Calc, le cadre s'affiche immédiatement mais le contenu du fichier ne s'affiche qu'après plusi...
Trier un tableau par formule
Bonjour, J'ai un tableau avec une première feuille formations où je place toutes les personnes. Je veux trier ce tableau et faire apparaître dans la ...
Syntaxe open office est elle différente de excel office ?
Bonjour, J'ai une ligne qui marche sur office et qui me mets error sur open office. =SI(M2=0;S2*D2;((S2+1000)*D2*K2)+(12000/60*D2*K2*M2*O2)) Y a t'...
Open office fichiers ouverts non visibles
Bonjour, Open office ne s'ouvre plus, cela arrive régulièrement mais alors, éteindre et réallumer l'ordi suffit.... cette fois ci non : j'ai alors ...
Tableau dépenses
Bonjour, Je voudrais composé un tableau de dépenses familiales. Maximum : 15 lignes et 4 colonnes Merci pour vos réponses
Formule sur libre office
Bonjour à tous J'ai commencé à utiliser LibreOffice depuis quelques jours et jusqu'à présent, je n'ai pas rencontré de problème, mais la je ne trouv...
Exemple feuille de calcule open office
Résoluje voudrais comparer 2 colones de prix et mettre en surbrillance le prix le plus bas de chaque ligne colonne 1 un fournisseur colonne 2 2eme fourniss...
Problèmes d'installation
Bonjour, je viens d'acheter un MacBook Pro version vantera 13.5.1 pas moyen d'installer open office je suis allée à confidentialité et sécurité j'a...
Formule excel : "si" une cellule contient un mot, alors ?
Bonsoir J'utilise OpenOffice Calc et je cherche une formule mais je ne la trouve pas sur les forums. Est-ce que vous pouvez m'aider s'il vous plaît...
Recherche fonction pour trier une liste
RésoluBonjour, J'ai un tableau ou je rentre les personnes ayant effectué des formations en pointant par un "X" (feuille formation). Je suis parvenu à trie...
J'ai un probléme avec libre office.
Bonjour, Lorsque j'utilise ce progiciel comme tableur CALC le problème et le suivant lorsque je teins mes dépenses dans la col A, mes recettes dans ...
Changer de cellule avec les flèches ?
RésoluBonjour, Dans le tableur de Calc, les flèches du pavé numérique ne permettent plus de passer d'une cellule à l'autre ! Elles permettent de déplacer ...
Fichier odt impossible à ouvrir
Bonjour, J'ai tapé avec Open Office le livre de mon compagnon, lorsque je le recherche, je ne peux l'ouvrir car on me répond : "copie.odt. Qu'est-ce ...
Autocorrection de caractères compris dans un mot
RésoluBonjour, J'aimerais utiliser l'AutoCorrection du logiciel LibreOffice Writer pour remplacer une suite de caractères en un autre caractère, quand ce...
Libreoffice buggé
Alors voilà, Récemment j'ai commencé à utiliser les tableaux Excel de LibreOffice pour faire mes fiches de jeux de rôles, j'ai apprit à l'utiliser ...
Cadre rouge autour cellules + empty !!!
RésoluBonjour, Bonjour, Très difficile de s'expliquer clairement ! J'ai du activer une fonction par erreur ! Dans les feuilles calc, un cadre rouge s'aff...
Impossible impression couleur dans tableau libreoffice
Bonjour, comment imprimer en couleur des tableaux avec libreoffice
Revenir aux tailles standarts dans open office classeur
RésoluBonjour, Sous open office classeur sur une feuille de calcul brusquement (je ne sais pas sur quoi j'ai appuyé) mais toutes les tailles que ce soit le...
Tableau dans libre office
comment visualiser un tableau dans libre office et imprimer ce tableau?
Open office writer point
RésoluBonjour, J'ai un problème dans mes textes avec Open Office Writer : le point du pavé numérique est remplacé par une virgule. Je suis obligé d'utilise...
Problème calcul openoffice
Bonjour, J'ai un problème de calcul de l'âge dans openoffice. Je suis débutant sur ce logiciel. J'utilise surtout excel mais là aussi de gros souci a...
Comment récupérer texte perdu sur open office
Bonjour , grand merci à celui ou celle qui connaîtrait le moyen de récupérer sur open office un texte que j ai composé et que par une manipulation...
Impossible modifier style dans calc
Bonjour, Impossible de modifier style créés dans calc, le bouton modifier ne fait aucune action et si je passe par propriétés, le bouton actualiser l...
Espace automatique après point d'exclamation
RésoluBonjour, Dans calc, lorsque je souhaite mettre un mot de passe disposant d'un point d'exclamation, le logiciel me met un espace automatiquement juste...
Ligne et colonne impossible
Bonjour, je fais bien la manip pour colonne et ligne, OK mais cela ne marche pas ?? MERCI
Comment convertir open office en pdf
bonjour j'ai besoin de convertir un fichier open office en fichier pdf , merci
Supprimer une ligne horizontale
RésoluBonsoir, Lorsque je colle un texte et que je fais entrée, une ligne horizontale se crée automatiquement au-dessous, et je n'arrive pas à la suppr...
Libre office mac os 10.11.6
J'ai la version Mac OS 10.11.6 J'ai voulu télécharger la nouvelle version de libre office, n'ai pas fait attention qu'elle n'était pas compatible. J...
Comment récupérer les" derniers documents " sur open office
J'ai supprimé par erreur les derniers textes écrits sur open office, je ne sais pas comment les récupérer, c'est une catastrophe pour moi. Merci de m...
Zone de texte non conforme au document original
RésoluBonjour, Lorsque j'imprime un document certaines zones de texte ne sont pas conforme au document original. la 1er ligne s'imprime correctement et la d...
Liste double clique
Bonjour Je souhaite changer les valeurs dans une liste avec un simple clic sur la cellule cible, ma liste étant déjà créée sur les cellules concernée...
Impossible d'utiliser les dégradés dans document writer
Bonjour, J'ai récemment installé Libre Office 7.4.xx sur 3 PC que j'utilise pour de la formation du personnel. Or, hier en leur montrant les fonction...