Les discussions

Espace automatique après point d'exclamation

Résolu

Bonjour, Dans calc, lorsque je souhaite mettre un mot de passe disposant d'un point d'exclamation, le logiciel me met un espace automatiquement juste...

13 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
nicoweb61

Ligne et colonne impossible

Bonjour, je fais bien la manip pour colonne et ligne, OK mais cela ne marche pas ?? MERCI

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2023 par
Raymond PENTIER

Comment convertir open office en pdf

bonjour j'ai besoin de convertir un fichier open office en fichier pdf , merci

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
Pierr10

Supprimer une ligne horizontale

Résolu

Bonsoir, Lorsque je colle un texte et que je fais entrée, une ligne horizontale se crée automatiquement au-dessous, et je n'arrive pas à la suppr...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
grive76

Libre office mac os 10.11.6

J'ai la version Mac OS 10.11.6 J'ai voulu télécharger la nouvelle version de libre office, n'ai pas fait attention qu'elle n'était pas compatible. J...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2023 par
trotte-menu

Comment récupérer les" derniers documents " sur open office

J'ai supprimé par erreur les derniers textes écrits sur open office, je ne sais pas comment les récupérer, c'est une catastrophe pour moi. Merci de m...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2023 par
OOoForum

Zone de texte non conforme au document original

Résolu

Bonjour, Lorsque j'imprime un document certaines zones de texte ne sont pas conforme au document original. la 1er ligne s'imprime correctement et la d...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2023 par
Pierr10

Liste double clique

Bonjour Je souhaite changer les valeurs dans une liste avec un simple clic sur la cellule cible, ma liste étant déjà créée sur les cellules concernée...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2023 par
yclik

Impossible d'utiliser les dégradés dans document writer

Bonjour, J'ai récemment installé Libre Office 7.4.xx sur 3 PC que j'utilise pour de la formation du personnel. Or, hier en leur montrant les fonction...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2023 par
yclik

Classement des lignes sous libre-office

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si ma requête est possible, mais je la poste tout de même sur le forum. Je souhaiterais, lors du classement des lignes compo...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2023 par
jicko

Open office bloqué

Bonjour, J'ai téléchargé Open Office gratuit depuis quelques années et il ne s'ouvre depuis le 16/06/2023. Comment récupérer mon fichier? mail: ***@*...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2023 par
Panth33ra

Formatage conditionnel en fonction d'une date

Résolu

Bonjour, J'aimerai pousser un peu plus loin le formatage conditionnel des cellules d'un tableau, en fonction d'une date. J'ai pu le faire avec : ...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2023 par
Aline

Libre office ne s'ouvre pas

Bonjour, j'ai installé Libre Office j'arrive à l'installé mais après je n'arrive pas à l'ouvrir. Merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2023 par
trotte-menu

Additionner ou soustraire date et heure

Résolu

Bonjour J'aimerai savoir comment faire un calcul de date et d'heures associées. Exemple 1    18 juin 2023 12H00 + 150 heures = Exemple 2     21 jui...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2023 par
questioninfo1

Comment inverser les tonalités d'une image ?

Je voudrais inverser les tonalités d'une image avec fond noir et écriture blanche et obtenir une image avec fond blanc et écriture noire. Si quelqu'u...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2023 par
trotte-menu

Comment récupérer mes dossiers sur clé usb sur openoffice

Bonjour, J'ai open Office 418. Lorsque je clique sur l'icône, il y a marqué : récupération de documents OpenOffice. Idem pour tout ce qui est sur le...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2023 par
yclik

Fichier libre office corrompu

Bonjour à toutes et à tous,  Je suis très embêtée parce que je n'arrive pas à récupérer un fichier (tableur) sur libre office. Je travaille sur Mac. ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2023 par
trotte-menu

[calc] autosaisie

Résolu

Bonjour, Dans LibreOffice Calc, je souhaiterais (ne pas) appliquer l'Auto-saisie seulement dans une colonne est-ce possible ? je passe actuellement ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2023 par
tsing

Impression document daté année suivante

Bonjour, j'ai créé un fichier sur libre office calc. C'est un document qui doit être daté pour l'année prochaine. 1 document par jour et ceux pour ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2023 par
PapyLuc51

Affichage image sur libre office texte (writer en .odt)

Résolu

Bonjour , J'utilise Libre Office sur mon PC , et notamment Writer . Je rencontre actuellement un problème lorsque j'insère des photos . En effet s...

14 réponses Dernière réponse le 14 juin 2023 par
Lily

Problème avec open office

Bonjour à tous et merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter. J'utilise Open Office 4.1.5 et, aujourd'hui, il est de mauvaise humeur et ne veux pl...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2023 par
Miyake

Enregistrer une photo

Bonjour, J'ai, sur OpenOffice, insérer 2 photos que j'ai groupé. Je l'ai fait sur Texte et Calcul . Je souhaiterais enregistrer cette photo et l'en...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2023 par
yclik

Windows 11 impossible charger mise à jour libre office

Bonjour, Depuis windows 11 je ne peux plus télécharger les mises à jours de Libre Office. L'un de nous a déjà eu ce problème et comment l'a-t-il rés...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2023 par
trotte-menu

Fichier .odt en .docx problèmes de police et °

Résolu

Bonjour, J'ai enregistré un fichier odt en .docx. Depuis j'ai des problèmes de police et j'ai des ° invisibles entre les mots qu'il faudrait que je r...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2023 par
Nopo87

Problème de décalage de page à l'ouverture de open office writer

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, il y a un décalage de la page quand j'ouvre open office writer . Par contre, si j'ouvre un document qui a été ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2023 par
Dany

Enlever les deux page cote à cote sur libreoffice

Résolu

Je ne suis pas trop coté avec ces logiciels. J'utilise LibreOffice aux lycées et depuis peu l'affichage de LibreOffice à changer et maintenant il y a ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2023 par
gmnf

Index et libre office

Bonjour, Je fais des inventaires dans le tableur de libre office. Problème : quand je tape un mot dans l'explorateur de fichier qui se trouve dans pl...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2023 par
louiss58_0652

Intervalle sous libre office calc

Bonjour, Je viens vers vous suite a une petite colle. Je suis sous Libre Office calc. Je cherche actuellement à réalisé un tableau mon soucis est le ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2023 par
yclik

Je ne comprends plus rien à la nouvelle version 7-5-3-2

Résolu

Bonjour, On ne peut plus revenir à l’interface précédente pour la présentation du produit ? J’aimerais bien retrouver le menu détaillé entre autres....

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2023 par
Utilisateur anonyme

Imposition automatique d'un style de texte durant un collage

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai savoir comment faire pour que tout texte que je colle (quelle que soit la source) dans un document Openoffice Writer soit a...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2023 par
yayou

Open office: mon correcteur me souligne tous en rouge

Bonjour, depuis quelque temps sur open office mon correcteur d'orthographe me souligne tous en rouge alors qu'il n'y a pas de faute. et quand je cliqu...

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2023 par
HBC

Libreoffice : titres colonnes haut tableau sans perdre 1

Résolu

Bonjour, Je voudrais un renseignement avec LibreOffice Calc, s'il vous plaît. Je veux créer un tableau avec plusieurs colonnes, chacune avec un titr...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2023 par
Escienca

Libreoffice calc: propagation de formule

Bonjour, Je dois faire un tableau basique dans LibreOffice Calc L'utilisateur saisit des valeurs en colonne A, la colonne B les multiplie par 2,54. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2023 par
Raymond PENTIER

Comment ajouter une page à un diaporama sur openoffice?

Bonjour, J'ai réussi à créer la première page de mon diaporama sur OpenOffice 2013, mais je n'arrive cependant pas à ajouter des pages à mon diapo. Q...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2023 par
coco

Où trouver de l'aide pour faire un graphique lisible ?

Bonjour, j'ai besoin de faire un graphique pour montrer l'évolution du cumul du nombre de tour fait toute les heure de 10 équipes participant à une c...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2023 par
Raymond PENTIER

Libre office

Bonjour Pour mon traitement de texte j'utilise "Libre Office". Il m'arrive d'envoyer en pièce jointe des courriers tapés sur libre office. Certains...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2023 par
Pierr10

Impossible de mettre libre office en français

Bonjour, J'essaie de mettre libre office en français pour en simplifier l'utilisation. Cependant même en téléchargeant le pack "language français" ri...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2023 par
steph810

Libre office gratuit

suite à l'arrêt de office 2013 je pense à installer libre office. Est ce que je vais retrouver les fichiers réalisés avec office 2013 tant avec word q...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2023 par
bazfile

Copier cellule sur feuilles différentes

Bonjour Je cherche à pouvoir recopier, dans Calc de Libre Office, une cellule d'une feuille à une autre. Bien sûr il y a la formule Copie+C puis Coll...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2023 par
PapyLuc51

Problème ouverture fichier

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire pour quelle raison quand j'ouvre un fichier personnel de libre office rien ne se passe si ce n'est page noir et enviro...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2023 par
veritas31

1 photo en arrière-plan sur libre office texte

Résolu

Bonjour, Comment mettre une photo en arrière-plan sur une affiche que je veux faire sur libre office document texte ? Je vous remercie par avance. C...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2023 par
nijoma

Problème d'impression avec libre office

Bonjour  je souhaiterai avoir de l aide svp dans libre office je n ai qu'une pafe blanche quand je veux imprimer or je vois mon ableua et il ne parai...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2023 par
Kori-Kori

Import csv - wordpress : vous n’avez pas l’autorisation

Bonjour,  J'ai actuellement un Wordpress avec Woocommerce et en parallèle la suite Libre Office. J'importe régulièrement des fichiers CSV (UTF-8) de...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2023 par
jee pee

Difficultés pour utiliser le logiciel open office

Bonjour* J'utilise le logiciel Open Office (texte et tableur) depuis quelques années. La semaine dernière je n'ai pas réussi à ouvrir différents fich...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2023 par
Jpb2412

Impossibilité d'ouvrir un fichier odt

Bonjour, J'ai rédigé mon rapport de stage sur Libre Office. Je l'ai ensuite retravaillé sur Word. Après l'avoir enregistré à chaque nouvelle manipula...

13 réponses Dernière réponse le 5 mai 2023 par
Waysuw

Macro sous open office

Bonjour, Existe-t-il un logiciel pour traduire le Visual basic d'Excel en basic pour Open Office. En d'autres termes peut-on importer dans Open Offic...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2023 par
yclik

Open offfice

Résolu

bonjour à tous j'ai installé open office 4.1.14 gratuit. mon problème : je n'arrive pas à mettre les fonctions du tableur en français : c'est en an...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2023 par
BETTYBOOP83

Err:509 sur opérations dans openoffice 4

Bonjour, J'utilise OpenOffice depuis très longtemps, et je n'avais encore jamais rencontré ce PB : Je ne peux plus appliquer la moindre opération ent...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2023 par
trotte-menu

Impossible ouverture fichier libre office

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers libre office même en lecture seule Merci de bien vouloir m'aider à réparer ce problème A bientôt

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2023 par
yclik

Formule calc de nb.si

Résolu

Bonjour, J'aimerai modifier la formule pour que cela réagisse comme je souhaite si la case n'est pas vide alors qu'actuellement c'est uniquement quan...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2023 par
ALG
Résultats 251 - 300 sur un total de 9 479