Problème d'affichage lors de la fonction si
RésoluBonjour bonjour! Alors voilà j'ai un souci sur ma fonction SI dans une feuille de mon tableur LibreOffice Calc. Je dois donner un statut à des moy...
Bonjour bonjour! Alors voilà j'ai un souci sur ma fonction SI dans une feuille de mon tableur LibreOffice Calc. Je dois donner un statut à des moy...
Bonjour, Dans les cellules, quand je tape un texte, au lieu de commencer vers la gauche, le texte commence vers le droite, c'est assez étrange, un...
sais t-on créer des livret facilement avec libreoffice?
Bonjour, Je suis en phase de création d'un tableau, et là je commence à manquer d'idées pour aller plus loin: J'ai créé un tableau qui recense de...
Bonjour j'ai deux problèmes avec libre office, quand j’écris un texte dans une cellule, au lieu de s’arrêter à la fin, puis aller à la ligne aut...
Bonjour à toutes et à tous, J'ai une petite question sur une fonction qui existe certainement dans Calc. J'explique mon soucis : J'ai deux t...
Bonjour. Alors voilà j'avais tous mes cours sur clé USB (j'allais justement faire des sauvegardes ailleurs mais cela faisait longtemps que je ne l'ava...
Bonjour , s'il vous plait aidez moi! Je suis sur un devoir à faire à la maison depuis une semaine , et aujourd'hui quand j'ai voulu l'ouvrir sur open...
Comment ouvrir Open Office, pour y insérer une capture d'écran ? Une fois cette opération réalisée et le fichier (nommé) enregistré dans "Téléchargem...
Bonjour, après avoir comme prescrit inséré une en-tête, puis dedans "champs+numéro de page" ce sont les mots "numéro de page" qui s'affichent en tou...
Bonjour, je suis dans la même situation que votre corespondant du 19 mars: impossible de récupérer un texte open office qui s'ouvre sur une page blanc...
Bonjour, J'ai fait un courrier que j'ai enregistré par erreur en PDF au lieu de odt et mon souci, je ne peux plus retravailler dessus. Je ne s...
Bonjour, quand j'ouvre une présentation impress avec Power Point, cela supprime la majorité de ma présentation! que faire? Configuration: Wind...
Bonjour,Je me trouve exactement devant le même problème que votre correspondant du 19 mars Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.110
Bonjour, cela fait 2 jours que libreoffice 5.0 ne s'ouvre plus, que faire? Configuration: Windows / Firefox 45.0
Bonjour, depuis la dernière mise à jour de Libre Office (version 5.1), je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers pps. Je suis sous window 10. Merci de...
Bonjour, traduction comment traduire en français open office Configuration: Windows / Firefox 45.0
Bonjour, mon word ne marche pas je l'active mais il veulent pas s'activer . COMMENT FAIRE ??????????????????????????????????????????? Configura...
Bien le bonsoir, je rencontre un petit problème avec OpenOffice (v4). Lorsque je tape en Corps de Texte tout vas bien mais dès que je veux changer ...
Bien le bonsoir ! Je rencontre un petit problème avec OpenOffice : lorsque je veux changer de style/formatage (passer de Corps de Texte à Titre 1 par ...
Bonjour, avez-vous une astuce pour afficher une présentation.ppt en diaporama automatiquement plutôt qu'en "normal" par diapos? merci pour votre ai...
Bonjour, j'aurai besoin d'aide car je dois réaliser a la suite d'un pari un GIF. C'est pour cela que j'ai besoin d'aide si quelqu'un si connais en cr...
Bonjour, subitement dans word starter 2010 je ne peux plus utiliser mes documents existants, lorsque je vais dessus le logiciel se bloque, j'ai don...
Bonjour Je travaille avec Windows 8 et lorsque je transfère des documents tapés sur Open Office 4.1.2 par email, la plupart du temps mon correspondan...
bonjour, suite a un plantage de mon ordi (redemarage inopiné et mise a jour), je ne peut plus ouvrir aucun fichier sans que la fenetre option filtre...
Bonjour, Alors que j'avais enregistré les deux documents OpenOffice sur lequel je travaillais, j'ai éteint mon ordinateur (qui a probablement dû m'...
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et je souhaite réaliser un tableau qui gère des données d'une feuille à l'autre en fonction d'un choix. N'étant...
Bonjour, Puis je désinstaller OpenOffice préinstallé sur mon ordi ASUS et payant et télécharger libre office? libre office gratuit est t'il fiable?...
Bonjour à tous, quelqu'un pourrais me dire comment on fait des formules au carré avec un tableur open office merci d'avance
Bonjour, Depuis l'installation de windows 10 sur mon PC je n'ai plus accès à l'onglet "présentation" sur open office malgré une mise à jour récent...
Bonjour, Connaissez-vous le raccourci clavier qui permet de sélectionner l'ensemble du contenu d'un classeur Calc (OpenOffice); soit l'équivalent d...
Mon OS est Windows 8.1. QUe faire? Merci d'avance
Bonjour, c moi haifaou je voulait vous dire coment ça marche instagram en ligne Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0
Bonjours, j'ai un problème, je viens de télécharger libreoffice 5.0 et dans les fin de phrase mes mots sont couper. Je voudrais que les mots reste ent...
Bonjour, Bonjour, j'ai effectué un travail et les caracteres sont devenus trop petits . Je ne parviens ps a les agrandir. Pouvez vous m'aider ? ...
Bonjour, A partir du moment où j'ai chargé la version 5.0 tous mes fichiers .odt ne pouvaient plus s'ouvrir qu'en lecture seule et impossible de mo...
Bonjour à toutes et à tous, Tout d'abord, veuillez m'excuser si je poste sur le mauvais forum... Ma question porte sur OO.calc et non sur Excel. ...
Bonjour A l'ouverture de writer( photo) le tableau a un aspect décentré avec en partie basse une ligne verticale clignotante et un clic sur "nouveau...
Bonjour à la communauté, Je viens de créer un document Open Office Classeur avec plusieurs pages. Y a t'il un moyen de pouvoir changer de page par ...
Bonjour, Je viens de m'inscrire sur le forum car je rencontre un problème avec OpenOffice, et je n'ai pas trouvé de réponse sur ce forum (ni sur d...
Bonjour, Il y a quelques mois j'ai rédigé mon CV sur un document libreoffice que j'ai ensuite converti au format pdf pour l'envoyer par mail. J'ai...
Bonjour, est i possible sur des cellules ou la réponse et soit un chiffre soit une combinaison de deux lettres d additionner automatiquement bien s...
Bonjour, J'ai créé un tableau avec Calc. Je désirerais que celui-ci, à l'ouverture, s'ouvre en plein écran (pas de barre d'outils, ni barre de fo...
Bonjour, Je viens de récupérer la trésorerie de l amicale laïque de l ecole de mes enfants. La personne qui s en occupait avant avait exel, moi ...
Bonjour, dans Windows 7 Pro, je travaillais dans Open Office Calc lorsque, brutalement, j'ai perdu tous mes formatages de couleurs de fond de cellule...
Bonjour, je travaille sur LibreOffice. Ce n'est pas un problème de numérotation de page que j'ai. Je ne souhaite pas les numéroter. Ce que j'a...
Bonjour Je ne trouve pas comment créer une carte A5 avec open office ou Pages!!! Pouvez vous m'aider Merci Jovalbonne
Bonjour, Débutant mais plein de bonne volonté..., j'ai 300 "objets"qui ont chacun 5 caractéristiques : Nom, type, couleur, adresse, photo. Je voudrai...
Bonjour, je n'arrive pas a trouver comment avoir un arriere plan de mon choix sur libreoffice white pouvez vous m'aider ? Configuration: Window...
Bonsoir j aurais aimer savoir comment on fait pour enlever le document en lecture seul que j ai mis par megarde merci du renseignement
Questions et réponses sur la suite OpenOffice.org