Les discussions

aubeu LibreOffice / OpenOffice

Fichier open office en "#"

Résolu

Bonjour , s'il vous plait aidez moi! Je suis sur un devoir à faire à la maison depuis une semaine , et aujourd'hui quand j'ai voulu l'ouvrir sur open...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Aubeu
Utilisateur anonyme LibreOffice / OpenOffice

Ouverture d'open office ?

Comment ouvrir Open Office, pour y insérer une capture d'écran ? Une fois cette opération réalisée et le fichier (nommé) enregistré dans "Téléchargem...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
shunesburg69
saintaise17 LibreOffice / OpenOffice

Remettre un pdf en odt

Bonjour, J'ai fait un courrier que j'ai enregistré par erreur en PDF au lieu de odt et mon souci, je ne peux plus retravailler dessus. Je ne s...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
saintaise17
techpro LibreOffice / OpenOffice

Libre office

Bonjour, quand j'ouvre une présentation impress avec Power Point, cela supprime la majorité de ma présentation! que faire? Configuration: Wind...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
shunesburg69
techpro LibreOffice / OpenOffice

Libre office

Résolu

Bonjour, cela fait 2 jours que libreoffice 5.0 ne s'ouvre plus, que faire? Configuration: Windows / Firefox 45.0

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
techpro
stan245 LibreOffice / OpenOffice

Ouvertures de fichiers power point

Résolu

Bonjour, depuis la dernière mise à jour de Libre Office (version 5.1), je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers pps. Je suis sous window 10. Merci de...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
stan245
fleuriste LibreOffice / OpenOffice

Traduction open office

Bonjour, traduction comment traduire en français open office Configuration: Windows / Firefox 45.0

shunesburg69
pyrophoenix LibreOffice / OpenOffice

Activation

Bonjour, mon word ne marche pas je l'active mais il veulent pas s'activer . COMMENT FAIRE ??????????????????????????????????????????? Configura...

shunesburg69
HanaTH LibreOffice / OpenOffice

Texte qui dépasse de la page

Résolu

Bien le bonsoir, je rencontre un petit problème avec OpenOffice (v4). Lorsque je tape en Corps de Texte tout vas bien mais dès que je veux changer ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Raymond PENTIER
HanaTH LibreOffice / OpenOffice

Changement de style/formatage

Bien le bonsoir ! Je rencontre un petit problème avec OpenOffice : lorsque je veux changer de style/formatage (passer de Corps de Texte à Titre 1 par ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
shunesburg69
papycasa LibreOffice / OpenOffice

Open ofice4

Résolu

Bonjour, avez-vous une astuce pour afficher une présentation.ppt en diaporama automatiquement plutôt qu'en "normal" par diapos? merci pour votre ai...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
shunesburg69
montzo LibreOffice / OpenOffice

Aide pour un gif

Bonjour, j'aurai besoin d'aide car je dois réaliser a la suite d'un pari un GIF. C'est pour cela que j'ai besoin d'aide si quelqu'un si connais en cr...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
shunesburg69
maewennbzh LibreOffice / OpenOffice

Open office

Bonjour Je travaille avec Windows 8 et lorsque je transfère des documents tapés sur Open Office 4.1.2 par email, la plupart du temps mon correspondan...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
shunesburg69
steven LibreOffice / OpenOffice

Option filtre ascii

bonjour, suite a un plantage de mon ordi (redemarage inopiné et mise a jour), je ne peut plus ouvrir aucun fichier sans que la fenetre option filtre...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
shunesburg69
mzelleln LibreOffice / OpenOffice

Fichier corrompu?

Résolu

Bonjour, Alors que j'avais enregistré les deux documents OpenOffice sur lequel je travaillais, j'ai éteint mon ordinateur (qui a probablement dû m'...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
shunesburg69
scal93 LibreOffice / OpenOffice

Tableur formule complexe

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et je souhaite réaliser un tableau qui gère des données d'une feuille à l'autre en fonction d'un choix. N'étant...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
yclik
chachaaaaaaaa LibreOffice / OpenOffice

Formule au carré avec un tableur

Résolu

Bonjour à tous, quelqu'un pourrais me dire comment on fait des formules au carré avec un tableur open office merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Raymond PENTIER
Alley LibreOffice / OpenOffice

Equivalent de ctrl + a sous mac

Bonjour, Connaissez-vous le raccourci clavier qui permet de sélectionner l'ensemble du contenu d'un classeur Calc (OpenOffice); soit l'équivalent d...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
shunesburg69
elhafare LibreOffice / OpenOffice

Instagram en ligne

Bonjour, c moi haifaou je voulait vous dire coment ça marche instagram en ligne Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
shunesburg69
Yousymy LibreOffice / OpenOffice

Problème avec libreoffice 5.0

Bonjours, j'ai un problème, je viens de télécharger libreoffice 5.0 et dans les fin de phrase mes mots sont couper. Je voudrais que les mots reste ent...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
shunesburg69
Sampo34 LibreOffice / OpenOffice

Writer ne veut pas démarrer

Bonjour A l'ouverture de writer( photo) le tableau a un aspect décentré avec en partie basse une ligne verticale clignotante et un clic sur "nouveau...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
shunesburg69
phil12100 LibreOffice / OpenOffice

Calcu automatique

Bonjour, est i possible sur des cellules ou la réponse et soit un chiffre soit une combinaison de deux lettres d additionner automatiquement bien s...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Raymond PENTIER
Mots croisés LibreOffice / OpenOffice

Calc en plein écran

Résolu

Bonjour, J'ai créé un tableau avec Calc. Je désirerais que celui-ci, à l'ouverture, s'ouvre en plein écran (pas de barre d'outils, ni barre de fo...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Mots croisés
virg29 LibreOffice / OpenOffice

Message d erreur openoffice

Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer la trésorerie de l amicale laïque de l ecole de mes enfants. La personne qui s en occupait avant avait exel, moi ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
virg29
jovalbonne LibreOffice / OpenOffice

Creer une carte

Résolu

Bonjour Je ne trouve pas comment créer une carte A5 avec open office ou Pages!!! Pouvez vous m'aider Merci Jovalbonne

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
^Abel^
TALHIR LibreOffice / OpenOffice

Tableur -formulaire

Bonjour, Débutant mais plein de bonne volonté..., j'ai 300 "objets"qui ont chacun 5 caractéristiques : Nom, type, couleur, adresse, photo. Je voudrai...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
TALHIR
Mvende LibreOffice / OpenOffice

Arriere plan de libreoffice

Bonjour, je n'arrive pas a trouver comment avoir un arriere plan de mon choix sur libreoffice white pouvez vous m'aider ? Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
shunesburg69
Bobi29 LibreOffice / OpenOffice

Open office 4.1.2

Bonsoir j aurais aimer savoir comment on fait pour enlever le document en lecture seul que j ai mis par megarde merci du renseignement

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Papounet17000
Résultats 3651 - 3700 sur un total de 9 643