Les discussions

Problème d'affichage

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, j'ai un petit soucis avec open office, quand j'ouvre open office sur "Texte", la page s'ouvre mais sur les menus il n'y a ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
shunesburg69

Open office writer mise en page

bonjour comment faire pour garder la mise en page d'un texte d'un site en le copiant sur open office writer lorsque je fais coller la mise en pag...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
shunesburg69

"fatal error"

 Résolu

Bonjour, je dispose de libre office et depuis 2jours il m'est impossible de lancer l'application voici le message d'erreur:/org.openoffice.ofice-rec...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
risette

Récupérer documents

Bonjour, Il m'est arrivé de me servir de recuva pour récupérer des documents effacés malencontreusement. Je cherche à remettre en service ce recuva ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
^Abel^

Comment faire un organigramme sur open office

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurai besoin d'aide pour réaliser un organigramme sur open office pour la préparation de mon dossier métier mécanicienne après la 3ème ...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Raymond PENTIER

Problème colonne libreoffice

Bonsoir, j'ai un problème avec des colonnes sur LibreOffice. J'ai un document donné par des professeur que je dois remplir. Le problème est que, quand...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Raymond PENTIER

Formule de calcul

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire une feuille de calcul avec plusieurs colonnes.Ces colonnes comporterons un certains nombre de cellules et seront incrém...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
elora28

Comment faire un organigramme avec openoffice

 Résolu

Bonjour, Voilà je ne sais pas comment faire un organigramme sur OpenOffice,quelqu'un peut m'expliquer.Merci Configuration: Windows 7 / Firefox ...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
anapath

Desolee

Bonjour, Je ne voulais que renouveler le "LibreOffice" que j'avais déjà. Mais je vois que je n'ai vraiment rien compris, que je me suis tromper de t...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
jordane45

Bonjour ccm

J'ai souhaité chargé votre libre office car le mien libre office ne voulait plus s'ouvrir. De plus le vôtre offre davantage de possibilité, mais voil...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de numérotation de page

Bonjour, je suis en train de faire un rapport de stage sur open office et je dois numéroter les pages, mais le problème c'est que quand je met 1 pou...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Raymond PENTIER

Numerotation

Bonjour, je doit numéroter des page pour mon dossier et je ne trouve pas comment il faut faire avec open office si il a des personne pour me renseign...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
f894009

Remettre des lignes déjà numérotés par ordre croissant

 Résolu

Bonjour, Sous libre office, j'ai un texte de 21 lignes qui sont déjà numérotées mais dans le désordre et que j'essaie de remettre dans l'ordre cro...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
saintaise17

Formule recherchev

Bonjour, j'ai un problème sur ma formule recherchev qui ne fonctionne. elle est bonne mais je pense que c'est le format d'une des deux cellules qu...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
yclik

Editeur inconnu

Bonjour tout le monde, J'utilise OpenOffice sur Windows Vista Basic, j'hésite pour ma question entre le forum sur OpenOffice et celui sur Vista. A...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Gloops1

Probleme de diapo

Bonjour a tous . J'ai un probleme , pour demain je dois rendre une diapo sur libreoffice impress et j'ai eu quelques soucis avec ce dernier . Mon ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Raymond PENTIER

Power point

bonsoir quel logiciel je pourrais telecharger pour mes photos faire des montages assembler rectifier etc!!! merci d'avance a qui me repondra j'ai wind...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
viagers

Fichier endommagé

Bonjour, je n'ai pas pu enregistrer mon fichier car mon pc s'est éteint brusquement et je n'arrive pas à récupérer mon fichier tous les caractères son...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Mike-31

Lancer la récupération

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment téléchargé la nouvelle version de Open Office 4.1.2, et maintenant lorsque je veux ouvrir un document il m'est tjrs demand...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
la cigale30

Ecran tronqué libre office

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur deux écrans et j'ai installé depuis peu libre office. Je découvre que sur l'un lorsque je suis en writter j'ai la feuille ...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
OOoForum

Créer mes cartes de visite gratuite

Bonjour, je voudrais créer mes cartes de visite gratuite Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
OOoForum

Fusion de plusieurs feuille sur une feuill calc

Bonjour à tous, j'ai un petit souci de macro je crois, pour résumer j'ai un fichier composé de 6 feuilles. les six feuilles sont construire à ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Fabien

Logiciel de montage gratuit pour les pc

Bonjour, je cherche un logiciel de montage gratuit pou PC et non MAC ,car j'ai deja pinnaclestudios mais les vidéos s'affiche à l'envers, aurez vous u...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
matchups2

Calc sur libre office

Bonjour à tous, J'ai un énorme problème, je travaille sur les événements indésirables ayant pu survenir. Pour cela j'ai donc une base de donnée av...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Ozlim

Correcteur orthographique

Bonjour, depuis 2 jours mon open office souligne tous les mots en rouge comme s'ils étaient faux ou n'appartenaient pas à la langue. J'ai vérifié ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
yclik

Envoyer un document openoffice avec séquences vidéos par mail

Bonjour à tous, ou bonsoir plutôt, Alors voilà, je sollicite vos aides pour un problème que je dois résoudre vite: est-il possible d'envoyer via m...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
foxyfox51

Bordure supérieur tableau

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau sous LibreOffice Writer qui serait parfait sauf que lorsque je l'imprime, j'ai l'encadrement de la ligne supérieure horiz...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
saintaise17

Problème téléchargement openoffice

Bonjour, J'ai un problème de téléchargement avec OpenOffice - à savoir que mon ordinateur a déjà de téléchargé LibreOffice mais ça ne me plaît pas...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
gbinforme

Recuperation données

Bonjour à tous et meilleurs vœux je souhaiterais savoir s'il est possible de récupérer un élément de open/office , perdu . Je retrouve d'autres élé...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
papy17

Modifié la vitesse d'un gif dans open offie

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de modifié la vitesse d'un gif dans open office, merci.

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
OOoForum

Fichiers pps

bonjour je ne peux ouvrir aucuns fichiers pps quelqu'un peut t' il m'aider j'ai pourtant microsoft office powerpoint viewer

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Mike-31

Téléchargement qui plante

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec openoffice. Je suis sur Windows 10. Lorsque je le télécharge, je me choisis un nom, il fait sa décompression etc, et...

15 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
^Abel^

Tableau

Bonjour, Je sais que ça va être niaiseux comme question mais je ne connais rien en informatique. Je voulais savoir comment on faisait un tableau p...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Raymond PENTIER

Difficultés d'utilisation open office

 Résolu

Bonjour j'ai toujours eu sur l'ordi open office comme traitement de texte, utilisation sans problème.. depuis ce matin je ne peux plus ouvrir open o...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Dori@n

Impression image insérée

Bonsoir Je viens de changer d'ordinateur: windows seven pro, openoffice 4.1, imprimante HP Laserjet 1636 dnf MFP. A chaque fois que j'insère une imag...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
yclik

Entête et pied de page

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiante infirmière et j'ai un sujet à rendre pour mes partiels pour lequel je dois faire un entête et un pied de page (avec le nu...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
RDM74

Logos sur toutes les pages open office

Bonjour, je travaille en ce moment sur un dossier d'une centaine de pages et souhaite avoir le même logo sur toutes les pages en bas centré, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
yclik

Liens pdf libre office

Bonjour, j'ai crée un fichier avec des références (dans libre office) puis pour chaque références j'ai crée des liens hypertexte qui renvoient vers de...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
yclik

Convertir wordpad en libre office

j'ai dû faire une mauvaise manip car certains de mes dossiers sont maintenant en wordpad et je voudrai les retrouver en libre office. Merci de votre a...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
tribun

Mot de pass n'est plus reconnu

salut, J'ai un grave problème, j'ai un fichier OpenOffice calc (.ods) que je ne peut plus ouvrir. Sur ce fichier je tient ma propre comptabilité, vo...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
babyloonais

Difficulté à installer office 2013

bonjour, quand je veux installer office 2016 sur Windows 7, voilà ce que je reçoit comme message: Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, ...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
OFFICE2016

Libre office 5.0

Bonsoir, Je vous écris dans l'urgence, car je dois rendre un programme commenté pour demain. Seulement voila, mon libre office que j'ai installé réc...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
yclik

Open office

Bonjour, j ai crée un diaporama avec open office et j 'ai voulu le lire chez un ami qui a power point et la mais diagrammes et la mise en page n é...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
^Abel^

Impossible demarrer open office

Bonjour, échec de la désinstallation avec le message veuillez quitter OPEN Si vous utilisez un système multi usages assurez vous pas autre utili...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
eriiic

Impossible de lancer open

J'ai OPEN OFFICE depuis octobre 2015 mais depuis le 7 janvier impossible de le lancer y a t il une manipulation me permettant de résoudre ce problèm...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
alcyon

Recherchev

 Résolu

Bonjour et meilleurs voeux Je voudrais faire un classement par exemple sur 6 équipes avec un nombre de points . Lorsqu'il y a aucune égalité de po...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
soubisien85

Auto correcteur en français souligne tout open office 4-1-2

 Résolu

bonjour, je suis sur open office 4-1-2 sur windows 8 et mon correcteur souligne tout même ce qui est bon en Français. J'ai réinstallé le logiciel ma...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
cesar1996

Le correcteur automatique souligne tout

Bonjour, j'utilise souvent apache open office version 4-1-2 sur windows 8 et depuis matin le correcteur automatique souligne tout ce que j'écrit pou...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
yclik

Débuter mais comment ?

Bonjour, Depuis un bon moment je bute sur des problèmes dans le cadre de mon utilisation informatique personnelle et professionnelle. Voilà, j...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Célien

J'ai besoin d'aide pour faire un diaporama

Bonjour, je ne connais pas ce logiciel libre office et je devrais faire pour ma formation un diaporama quelqu'un peut-il m'aider ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
FuryEnder
Résultats 3651 - 3700 sur un total de 9 415