Les discussions

Blonduk LibreOffice / OpenOffice

Open office v.3.2.1

Bonjour, Je viens de lancer le téléchargement de open office, est ce que ce logiciel diffère beaucoup de microsoft office a 140 euro? Pouvez vous...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
Utilisateur anonyme
colibri LibreOffice / OpenOffice

Installation d'openoffice

Résolu

Bonjour, j'essaye de télécharger openOffice mais lors de la préparation de l'installation un message s'affiche "une version plus récente d'o...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
colibri
pepito54 LibreOffice / OpenOffice

Ouvrir doc openoffice sans open office

Résolu

Bonjour a tous, J'ai crée des tableaux avec le logiciel open office calc. Je me suis acheter plus tard microsoft office a la place d'open office. ...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Youpi64
baboudi LibreOffice / OpenOffice

Flèche rouge dans open office

Bonjour à tous, à la suite d'une manoeuvre involontaire (mais j'ignore laquelle) j'ai fait apparaître une flèche rouge en haut à droite de mon en-...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
baboudi
boumbo LibreOffice / OpenOffice

Largeur d'un tableau openoffice

Bonjour, je crée un tableau avec openoffice d'une colonne et d'une ligne, jusqu'ici ça va. Par défaut, la largeur de la colonne occupe toute la fe...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
transat
Utilisateur anonyme LibreOffice / OpenOffice

Numérotation pages open office

Bonjour, je voudrais savoir comment numéroter le pages d'un document open office mais en ne commencant pas forcément par la premiere page, ar quand...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
jmarion3
Licorne rose LibreOffice / OpenOffice

Installer openoffice sur un notebook

Résolu

Bonjour, Un copain se demande si on peut installer OpenOffice sur un petit ordi comme son Notebook. Il me semble que ça ne pose pas de problème. ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
duckinplastic
dylhunt LibreOffice / OpenOffice

Open office calc

Bonjour, J'ai créé un tableau dans open office calc, je voulais que les valeurs les plus élevées ce retrouve en haut, donc pour celà j'ai fait un tri...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
un inconnu ;)
Michel LibreOffice / OpenOffice

Fixer une date avec open office calc

Résolu

Bonjour, Je suis enseignant et je souhaite pouvoir fixer une date pour valider les acquis des élèves sur un livret numérisé. J'ai donc uti...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Raymond PENTIER
nanomazag LibreOffice / OpenOffice

Openoffice.org

Bonjour, Comment activer OpenOfffice.org que j'ai téléchargé ? Merci pour votre aide . Cordialementt : nanomazag Configuration: Windows XP 5...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
nanomazag
myn0thor LibreOffice / OpenOffice

Open office --> tableur

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais basculer tous les PC de mon entreprise sur open office au lieu de microsoft office, le seul problème que j'ai actuellem...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
fiu
Du-sith LibreOffice / OpenOffice

Problème police tableur open office

Bonjour, J'ai reçu un document tableur open office. Je l'ai modifié a ma guise et lorsque que je fait un aperçu pour imprimer je m'aperçois que le d...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
gbinforme
lolo LibreOffice / OpenOffice

Open office

Bonjour, j aimerai savoir quel esl le meilleur adobe a telecharger! ainsi que l 'open office;peux apres avoir telecharger les nouveaux supprimer l...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
lolo
eden83 LibreOffice / OpenOffice

Somme d'heures dans openoffice

Résolu

Bonjour, Dans un tableau OpenOffice Calc j'ai une liste de valeurs formatées en heures, minutes, secondes : H1H1:M1M1:S1S1 H2H2:M2M2:S2S2 ----...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
eden83
Magyck LibreOffice / OpenOffice

Récupération open office

Bonjour, J'ai un léger problème... J'étais en train de faire un travail sur mon portable avec open office. Quand mon pere m'a appeller pour aller so...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
agnidif02
PRINTEMPS LibreOffice / OpenOffice

Open office 3.2.1

Résolu

Bonjour, J'ai la version open office 3.2 - J'ai vu que le 3.2.1 était disponible. Pour l'installer dois-je d'abord désinstaller la 1ère ? Merci po...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
PRINTEMPS
Céleste LibreOffice / OpenOffice

Numérotation des pages open office

Bonjour, J'ai un document open office de 39 pages que je souhaite numéroter de 13 à 52, j'ai réussi à les numéroter de 13 à 39 mais pas au-delà. Q...

17 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Céleste

Affichage dates open office

Résolu

Bonjour, Je crée un tableau dans lequel je tape des dates. Par exemple : "Juillet 2010". Mais mon problème, c'est qu'il affiche automatiquement "...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
transat
dominique4000 LibreOffice / OpenOffice

Concerne openoffice org

Bonjour, j'ai ma fille qui a fait un diaporama pour sa grand mère. aupravant elle a scanné plusieurs photos. ces photos elles les a inséré dan...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Obiw'âne
djubai2009 LibreOffice / OpenOffice

Open office tableur

Bonjour, je dois faire un graphique a partir d'un tableau mais je ne dois utiliser que quelques lignes du tableau et pas toutes les données co...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
pochdu12

Office/openofiice

Bonjour, Quel est la meilleur suite bureautique pour Windows Office ou Openoffice en dehors du faite que l'un est payant et l'autre est gratuit ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Raymond PENTIER
Best-of-Music LibreOffice / OpenOffice

Musique sur openoffice impress?

Bonjour, Peut on mettre de la musique sur Open Office Impress? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 -- On apprend p...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Best-of-Music
patriciamanda LibreOffice / OpenOffice

Documents open office ne s'ouvrent plus

Résolu

Bonjour, j'ai créé des documents avec Open office (texte, bases) ; ils sont sur le bureau dans mes documents et je n'arrive plus à les ouvrir. je cl...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
patriciamanda
béné14 LibreOffice / OpenOffice

Classeur open office

Bonjour, Je fais un tableau dans open office, j ai mis la formule et j aimerai pour voir déplacer cette formule dans d'autres cases qui ne sont pas ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
tabltrai
pie LibreOffice / OpenOffice

Pied de page open office

Bonjour, je travil sur open office, j'ai insérer un pied de page mais celui ci se mais partout. Or je voudrais qu'il ne soit pas sur les deux prem...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
UsulArrakis
ange gabriel LibreOffice / OpenOffice

Open office

Résolu

Bonjour, comment ,trouver l,exposant sur open office et l,exploiter Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
transat
Sylma LibreOffice / OpenOffice

Open office.org 3.2

Bonjour, Je suis sur windows XP. Lorsque que j'ouvre open office 3.2, j'ai un message d'erreur, formulé ainsi: Erreur du chargement du basic du ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Sylma
fannylachti LibreOffice / OpenOffice

Créer un tableau avec open office

Bonjour, Bonjour, Je dois créer une grille pour une association qui doit comporter 40 cases en tout , chacune doit être numérotée (de 1 à 40 ) et da...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
transat
Marco46000 LibreOffice / OpenOffice

Extraire une sous liste open office

Bonjour, J'ai une liste de près de 65 000 valeurs sous open office et je voudrais afin de pouvoir la traiter plus simplement la réduire à une list...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Marco46000
chris05 LibreOffice / OpenOffice

Etiquettes avec open office

Bonjour, J'essai de faire des étiquettes avec Open Office. Ma base de données de départ est un classeur au format XLS. J'ai trouvé des tutori...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
sebj1977
Résultats 7851 - 7900 sur un total de 9 641