Numérotation erronée
Résolu
UbuKing
Messages postés
126
Membre
Dernière intervention
-
UbuKing Messages postés 126 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
UbuKing Messages postés 126 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Problème numérotation page open office
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Web office - Guide
- Supprimer page word - Guide
4 réponses
Clic droit avec la souris sur le numéro du chapitre où la numérotation redémarre par erreur et choisir "Continuer la numérotation".
Sinon mets ton fichier sur cjoint.com (avec comme option privé et durée 2 semaine) et mets le lien ici, comme ça on pourra voir si autre chose ne va pas.
LibreOffice est la meilleur alternative à Microsoft Office. C'est pas pour rien que LibreOffice est par défaut dans la quasi totalité des distributions Linux.
Sinon mets ton fichier sur cjoint.com (avec comme option privé et durée 2 semaine) et mets le lien ici, comme ça on pourra voir si autre chose ne va pas.
LibreOffice est la meilleur alternative à Microsoft Office. C'est pas pour rien que LibreOffice est par défaut dans la quasi totalité des distributions Linux.
Bonjour msaillard21,
À tort peut-être, je n'ai pas compris la même chose que shunesburg69.
Pour moi, la numérotation dont tu parles est celle des pages.
Si oui, pour revenir à une pagination continue :
- clic droit dans le 1er paragraphe de la page de début de chapitre
- "Paragraphe" | onglet [Enchaînements]
- désactive seulement la case "Avec le style de page".
À tort peut-être, je n'ai pas compris la même chose que shunesburg69.
Pour moi, la numérotation dont tu parles est celle des pages.
Si oui, pour revenir à une pagination continue :
- clic droit dans le 1er paragraphe de la page de début de chapitre
- "Paragraphe" | onglet [Enchaînements]
- désactive seulement la case "Avec le style de page".
Bonjour C-Claire, oui c'est bien de cela dont il s'agit, de la numérotation des pages. OK je suis allé voir j'ai décoché l'option en question mais ça ne fait que pousser mon paragraphe sur la page suivante!!!!
msaillard21,
Essayons autre chose :
Entre la fin et le début du chapitre, tu dois avoir un saut de page (ligne en pointillé bleu) entre les 2 pages.
Si oui, place ton curseur au tout début du nouveau chapitre et appuie sur la touche [Effacement arrière] (flèche orientée vers la gauche au-dessus de la touche [Entrée]).
Vérifie si ta numérotation est correcte et dans ce cas, recrée ton saut de page avec [Ctrl] [Entrée].
NB : profites-en pour faire la mise à jour de LibreOffice vers la v5.2 ;-)
Essayons autre chose :
Entre la fin et le début du chapitre, tu dois avoir un saut de page (ligne en pointillé bleu) entre les 2 pages.
Si oui, place ton curseur au tout début du nouveau chapitre et appuie sur la touche [Effacement arrière] (flèche orientée vers la gauche au-dessus de la touche [Entrée]).
Vérifie si ta numérotation est correcte et dans ce cas, recrée ton saut de page avec [Ctrl] [Entrée].
NB : profites-en pour faire la mise à jour de LibreOffice vers la v5.2 ;-)
Comme dit C-Claire, la plupart des problèmes de numérotations de page viennent des sauts de pages mal fait.
Mise à jour LibreOffice:
https://fr.libreoffice.org/download/telecharger-libreoffice/
Mise à jour LibreOffice:
https://fr.libreoffice.org/download/telecharger-libreoffice/