Les discussions

Problème avec les images sur openoffice impress

Bonjour, lorsque j'insère une photo, elle s'affiche plusieurs fois dans le cadre alors que j'aimerais que le cadre s'adapte aux dimensions de la phot...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
mmalg

Impossible d ouvrir un docment odt

Bonjour à tous, j 'ai enregistré un document sous le format texte open document grace a libreoffice writter mais je n'arrive plus à l'ouvrir, quand j'...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
zao ziao

Rapporter dans une cellule le terme qui revient le plus souvent

Bonjour, quelle pourrait-être la formule pour rapporter dans une cellule le terme qui revient le plus souvent dans plusieurs colonnes d'un tableau...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
7JEFF

Utilisation de open office

bonjour. J'ai open office installer sur mon ordinateur je ne sais pas du tout m'en servir. Merçi de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
OOoForum

Word excel gratuits

bonjour y a t'il une possibillité pour avoir word et excell gratuitement svp ? merci cordialement

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
OOoForum

Comptage caractères openoffice sans les espaces

Bonjour à tous, J'ai une petite mais très importante question sur OpenOffice. En effet, j'ai une critique de cinéma à rendre pour le jeudi 5 novemb...

18 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
OOoForum

Problème accent sur fichier fdf dans zones de texte modifiable

Résolu

Bonjour, J'ai beau chercher, je ne trouve pas de solution à mon souci, peut-être quelqu'un pourra-t-il m'aider ici... Je souhaite réaliser un p...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
OOoForum

Tous mes fichiers s'ouvrent avec open office writer

Bonjour, Pouvez vous m'aider svp!! Je suis nulle en informatique et depuis hier j'ai tous mes fichiers word qui s'ouvre avec Open Office alors ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
chauf'clim confort

Mon ordi demande le formatage de ma clé usb ????

Bonjour, J'ai copié un fichier LibreOffice Writer sur ma clé usb afin d'aller l'imprimer à la bibliothèque. Or, à la mise en place de la clé à la bib...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
bersierl

Aide pour modifier un pdf avec open office

Résolu

Bonjour à vous, J'ai besoin de modifié un fichier PDF, quand je l'ouvre avec open office tout est OK. Mais j'ai effacé un paragraphe et maintena...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Raymond PENTIER

Impression de document

Résolu

Bonjour, j'ai créé une table dans une base de donnée OpenOffice, mais comment puis je imprimer cette table merci Configuration: Windows / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
yclik

Comment retourner valeur d'une ligne où valeur est la + haute ?

Bonjour, Je voudrais pouvoir retourner dans une cellule Z1, les valeurs de A2:A40 ; C2:A40 ; E2:A40 ; G2:G10 en fonction de la valeur la plus gr...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
7JEFF

Formulaires sdc

Bonjour, j'ai des formulaires SDC sur mon ancien ordi windows xp et je n'arrive pas à les ouvrir avec windows 8 et openoffice.Y-a-t-il une solution...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
yclik

Bouton droit

Bonjour mon probleme est quand j'ecris 20€ cela se traduit par 20,00e je travaille, sur une feuille avec 5 colonnes et dans la derniere doit paraitre ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Mike-31

Euro

Bonjour, Monsieur je dois ecrire dans une colonne sous open office 50€ et cela se traduit p)ar 50,00€ comment faire merci de votre reponse Conf...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
durock

Réinstaller microsoft office famille et etudiant 2010 avec clé

Bonjour, J'ai acheté Microsoft Office Famille et Etudiant 2010, et après avoir été obligé de faire la restauration, j'ai perdu tout le pack Office. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
.

Programme compta

Me revoila, Bonjour à la communauté j'ai vu qu'une nouvelle version d'Open Office 4-1-1 est sortie. Voila mon problème je ne veux pas utiliser les log...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
atome59

Creer un blog

j aimerais avoir assez d informations sur la création d un blog

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Zebulon3852

Télécharger openoffice

Bonjour, quand je télécharge OpenOffice et il me demande un code mais j'en n'ai pas merci Cordialement Configuration: Windows / Chrome 46.0.2...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Télécharger gratuitement

Bonjour,comment télécharger gratuitement le logiciel OpenOffice merci j'ai besion d'aide Cordialement

Utilisateur anonyme

Effacer le presse papier dans open office / libreoffice writer

Bonjour, je n'arrive pas à effacer le presse papier ! du coup je ne peux plus copier/coller ! ou alors ça me colle le dernier document enregistré....

Utilisateur anonyme

Copier

Bonjour à vous ami-es de CCM , voilà je n'arrive plus coller sur ma deuxième colonne le texte que j'ai inscris sur la première colonne , avant je pouv...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
OOoForum

Dépliant/brochure aide svp

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 46.0.2490.71** Je crée un depliant sur open office 4.1.1 mais je n'arrive pas ecrire sur 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Raymond PENTIER

Open office 4.0 et calcul conditionnel

Résolu

Bonjour, je craque! Oo cela fait plusieurs jours que je cherche une réponse en vain!! J'ai un classeur OpenOffice dans lequel j'inscris plusieurs...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Raymond PENTIER

Probleme avec open office 4.1.1

Bonjour, j'ai téléchargé open office 4.1.1 il s'ouvre normalement par contre quand je veut ouvrir un fichier de mon disque dur ça ne fonctionne pas, e...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
yclik

Récuperer un dossier important

Résolu

Bonjour, hier soir en fermant j'ai sauvegarder mon dossier, sauf que ce matin en voulant l'ouvrir ça m'ouvre une fenêtre: Option de filtre ASCII ave...

12 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Krakinoux

Je n'arrive plus a ouvrir open office 4.1.1

Bonjour, open office ne fonctionne plus sur mon pc, j'y ai des documents dessus que j'aimerai sauvegarder. Pouvez-vous m'aider. Merci Configura...

gbinforme

Pdf

Comment faire pour télécharger le PDF sur Word pour ainsi enregistrer des documents au format PDF

Raymond PENTIER

Libreoffice 'impress'

Résolu

Bonjour, En utilisant LibreOffice4 Présentation Impress, j'ai constaté que les seuls Sons qui fonctionnaient dans les diaporamas exportés en .PPS ét...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
DUME06

Libre office ne s installe pas

Bonjour je n arrive pas à installer des logiciels comme libre office : ERREUR INTERNE 2755.100 MERCI DE VOTRE AIDE

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Papounet17000

Impression lettres doublées sur mac

Bonjour, j'ai un mac (Macbook pro) depuis peu (septembre 2015) et l'impression est difficile, enfin une fois sur deux. (peut être le post y est déjà...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
OOoForum

Ouvrir one note

j'ai un soucis depuis 2 jours, lorsque je veux ouvrir one note sur mon pc, j'ai un message qui me dit ":l'espace disque est probablement insuffisant...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Les photos disparaissent

Bonjour, J'ai créé un fichier sur open office 4, quand toute ma page est terminée et enregistrée sous. Lors de la réouverture quelques photos n'appar...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
yclik

Je cherche un logociel de traitement texte.

Bonsoir, je cherche un traitement texte fiable pour faire quelques lettres comprenant quelques tableaux ....le tout sans abonnement sans virus pour ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
tsuyo21

Error 508 et 509

Bonjour, Je viens de passer sur libreOffice mes fichiers excel mais j'ai un souci sur deux colonnes une affiche error 508 et l'autre error 509 je ne...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
^Abel^

Faire des cartes de visites avec libreoffice writer 4.4

Bonjour, Je souhaiterais faire quelques planches de cartes de visite, format classique, avec Nom, Prénom, Adresse courriel et tel. Et peut-être un f...

21 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Raymond PENTIER

Rédiger un texte

Résolu

Bonjour à tous, Une solution toute bête que j'ai su mais j'ai oubliée : Comment supprimer, dans l'écriture d'un texte, ces traits noirs qui apparais...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
ydenice

Fichier non sauvergardé

Résolu

Bonjour bonjour, j'ai un petit souci, ou plutôt un gros : j'avais écris sous O.O. un essai littéraire et le début d'un conte philosophique, mais voil...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
sarah24lol

Transformer la virgule en point sur le pavé numérique

Résolu

Bonjour, Quand j'écris, j'ai toujours eu pour habitude d'écrire le point en utilisant le pavé à droite (celui avec les chiffres) Depuis que je su...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
sofG34000

Aide pour logiciel

Résolu

bonjour pourriez vous m'aider a telecharger un logiciel word gratuitement pour lire mes fichier merci

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Ghörgh

Trace de texte

Bonjour, Juste un petit renseignement SVP. Lorsque j'écris un texte, mais que je ne l'enregistre pas, qui peut me dire si ce texte se trouve à la ra...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
ptitcul86

Problème d'enregistrement de travail sur libreoffice.

Résolu

Bonjour, lorsque j'utilise LibreOffice et que je termine, fermer et enregistrer, je ne peux pas le faire car je ne suis pas admin. J'ai repris l'ordi...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
OOoForum

Excel feuilles perdues dans dossier

Bonjour et merci par avance de votre aide, J'ai un dossier excel (trésorerie) sous LibreOffice Calc avec de nombreux liens de feuille à feuille qui v...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
nonos94

Je n'ai pas l'échelle poour taper mon texte

Résolu

J'ai problème pour taper mes textes sous libre office. J'ai l'échelle en haut du texte pour régler la largeur du texte, mais je n'ai pas celle sur la...

12 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
tribun

Problème d'affichage

Bonjour, Quand je veux ouvrir un document libre office la fenêtre ne s'affiche pas ... Je suis obligé de cliquer dans la barre des taches pour le fa...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
OOoForum

Mauvaise impression

Bonjour, j'ai un soucis lors de l'impression d'un document. Quand je met une fichier dans un document writter, tout va bien. j'insères même mes ima...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
OOoForum

Open office ne marche pas !!

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un gros problème avec open office. En fait, la semaine dernière il ne marchait pas. Donc j'ai tout désinstallé et puis j'ai re...

13 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
erkael

Tabulation

Bonjour voilà ce que me fait la tabulation elle se met en noir et clignote et quand j'appuie dessus elle m'efface les lettres. Je travaille avec libre...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
OOoForum

"pronote"

Salut les gens, bon,je vais aller droit au but, alors le problème c'est PRONOTE je n'arrive pas à sortir de la démonstration. C'est très énervant,j...

Raymond PENTIER

Inforation

Bonjour, ca fait présque plus de 3 jours que je vous avez envoyez mon pfoto pour completer mon profil et toujour je vois sur mon profil ajouter un...

dsy73
Résultats 3951 - 4000 sur un total de 9 481