Les discussions
Problème avec les images sur openoffice impress
Bonjour, lorsque j'insère une photo, elle s'affiche plusieurs fois dans le cadre alors que j'aimerais que le cadre s'adapte aux dimensions de la phot...
Impossible d ouvrir un docment odt
Bonjour à tous, j 'ai enregistré un document sous le format texte open document grace a libreoffice writter mais je n'arrive plus à l'ouvrir, quand j'...
Rapporter dans une cellule le terme qui revient le plus souvent
Bonjour, quelle pourrait-être la formule pour rapporter dans une cellule le terme qui revient le plus souvent dans plusieurs colonnes d'un tableau...
Utilisation de open office
bonjour. J'ai open office installer sur mon ordinateur je ne sais pas du tout m'en servir. Merçi de vos réponses
Word excel gratuits
bonjour y a t'il une possibillité pour avoir word et excell gratuitement svp ? merci cordialement
Comptage caractères openoffice sans les espaces
Bonjour à tous, J'ai une petite mais très importante question sur OpenOffice. En effet, j'ai une critique de cinéma à rendre pour le jeudi 5 novemb...
Problème accent sur fichier fdf dans zones de texte modifiable
RésoluBonjour, J'ai beau chercher, je ne trouve pas de solution à mon souci, peut-être quelqu'un pourra-t-il m'aider ici... Je souhaite réaliser un p...
Tous mes fichiers s'ouvrent avec open office writer
Bonjour, Pouvez vous m'aider svp!! Je suis nulle en informatique et depuis hier j'ai tous mes fichiers word qui s'ouvre avec Open Office alors ...
Mon ordi demande le formatage de ma clé usb ????
Bonjour, J'ai copié un fichier LibreOffice Writer sur ma clé usb afin d'aller l'imprimer à la bibliothèque. Or, à la mise en place de la clé à la bib...
Aide pour modifier un pdf avec open office
RésoluBonjour à vous, J'ai besoin de modifié un fichier PDF, quand je l'ouvre avec open office tout est OK. Mais j'ai effacé un paragraphe et maintena...
Impression de document
RésoluBonjour, j'ai créé une table dans une base de donnée OpenOffice, mais comment puis je imprimer cette table merci Configuration: Windows / Chrome...
Comment retourner valeur d'une ligne où valeur est la + haute ?
Bonjour, Je voudrais pouvoir retourner dans une cellule Z1, les valeurs de A2:A40 ; C2:A40 ; E2:A40 ; G2:G10 en fonction de la valeur la plus gr...
Formulaires sdc
Bonjour, j'ai des formulaires SDC sur mon ancien ordi windows xp et je n'arrive pas à les ouvrir avec windows 8 et openoffice.Y-a-t-il une solution...
Bouton droit
Bonjour mon probleme est quand j'ecris 20€ cela se traduit par 20,00e je travaille, sur une feuille avec 5 colonnes et dans la derniere doit paraitre ...
Euro
Bonjour, Monsieur je dois ecrire dans une colonne sous open office 50€ et cela se traduit p)ar 50,00€ comment faire merci de votre reponse Conf...
Réinstaller microsoft office famille et etudiant 2010 avec clé
Bonjour, J'ai acheté Microsoft Office Famille et Etudiant 2010, et après avoir été obligé de faire la restauration, j'ai perdu tout le pack Office. ...
Programme compta
Me revoila, Bonjour à la communauté j'ai vu qu'une nouvelle version d'Open Office 4-1-1 est sortie. Voila mon problème je ne veux pas utiliser les log...
Creer un blog
j aimerais avoir assez d informations sur la création d un blog
Télécharger openoffice
Bonjour, quand je télécharge OpenOffice et il me demande un code mais j'en n'ai pas merci Cordialement Configuration: Windows / Chrome 46.0.2...
Télécharger gratuitement
Bonjour,comment télécharger gratuitement le logiciel OpenOffice merci j'ai besion d'aide Cordialement
Effacer le presse papier dans open office / libreoffice writer
Bonjour, je n'arrive pas à effacer le presse papier ! du coup je ne peux plus copier/coller ! ou alors ça me colle le dernier document enregistré....
Copier
Bonjour à vous ami-es de CCM , voilà je n'arrive plus coller sur ma deuxième colonne le texte que j'ai inscris sur la première colonne , avant je pouv...
Dépliant/brochure aide svp
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 46.0.2490.71** Je crée un depliant sur open office 4.1.1 mais je n'arrive pas ecrire sur 3 ...
Open office 4.0 et calcul conditionnel
RésoluBonjour, je craque! Oo cela fait plusieurs jours que je cherche une réponse en vain!! J'ai un classeur OpenOffice dans lequel j'inscris plusieurs...
Probleme avec open office 4.1.1
Bonjour, j'ai téléchargé open office 4.1.1 il s'ouvre normalement par contre quand je veut ouvrir un fichier de mon disque dur ça ne fonctionne pas, e...
Récuperer un dossier important
RésoluBonjour, hier soir en fermant j'ai sauvegarder mon dossier, sauf que ce matin en voulant l'ouvrir ça m'ouvre une fenêtre: Option de filtre ASCII ave...
Je n'arrive plus a ouvrir open office 4.1.1
Bonjour, open office ne fonctionne plus sur mon pc, j'y ai des documents dessus que j'aimerai sauvegarder. Pouvez-vous m'aider. Merci Configura...
Comment faire pour télécharger le PDF sur Word pour ainsi enregistrer des documents au format PDF
Libreoffice 'impress'
RésoluBonjour, En utilisant LibreOffice4 Présentation Impress, j'ai constaté que les seuls Sons qui fonctionnaient dans les diaporamas exportés en .PPS ét...
Libre office ne s installe pas
Bonjour je n arrive pas à installer des logiciels comme libre office : ERREUR INTERNE 2755.100 MERCI DE VOTRE AIDE
Impression lettres doublées sur mac
Bonjour, j'ai un mac (Macbook pro) depuis peu (septembre 2015) et l'impression est difficile, enfin une fois sur deux. (peut être le post y est déjà...
Ouvrir one note
j'ai un soucis depuis 2 jours, lorsque je veux ouvrir one note sur mon pc, j'ai un message qui me dit ":l'espace disque est probablement insuffisant...
Les photos disparaissent
Bonjour, J'ai créé un fichier sur open office 4, quand toute ma page est terminée et enregistrée sous. Lors de la réouverture quelques photos n'appar...
Je cherche un logociel de traitement texte.
Bonsoir, je cherche un traitement texte fiable pour faire quelques lettres comprenant quelques tableaux ....le tout sans abonnement sans virus pour ...
Error 508 et 509
Bonjour, Je viens de passer sur libreOffice mes fichiers excel mais j'ai un souci sur deux colonnes une affiche error 508 et l'autre error 509 je ne...
Faire des cartes de visites avec libreoffice writer 4.4
Bonjour, Je souhaiterais faire quelques planches de cartes de visite, format classique, avec Nom, Prénom, Adresse courriel et tel. Et peut-être un f...
Rédiger un texte
RésoluBonjour à tous, Une solution toute bête que j'ai su mais j'ai oubliée : Comment supprimer, dans l'écriture d'un texte, ces traits noirs qui apparais...
Fichier non sauvergardé
RésoluBonjour bonjour, j'ai un petit souci, ou plutôt un gros : j'avais écris sous O.O. un essai littéraire et le début d'un conte philosophique, mais voil...
Transformer la virgule en point sur le pavé numérique
RésoluBonjour, Quand j'écris, j'ai toujours eu pour habitude d'écrire le point en utilisant le pavé à droite (celui avec les chiffres) Depuis que je su...
Aide pour logiciel
Résolubonjour pourriez vous m'aider a telecharger un logiciel word gratuitement pour lire mes fichier merci
Trace de texte
Bonjour, Juste un petit renseignement SVP. Lorsque j'écris un texte, mais que je ne l'enregistre pas, qui peut me dire si ce texte se trouve à la ra...
Problème d'enregistrement de travail sur libreoffice.
RésoluBonjour, lorsque j'utilise LibreOffice et que je termine, fermer et enregistrer, je ne peux pas le faire car je ne suis pas admin. J'ai repris l'ordi...
Excel feuilles perdues dans dossier
Bonjour et merci par avance de votre aide, J'ai un dossier excel (trésorerie) sous LibreOffice Calc avec de nombreux liens de feuille à feuille qui v...
Je n'ai pas l'échelle poour taper mon texte
RésoluJ'ai problème pour taper mes textes sous libre office. J'ai l'échelle en haut du texte pour régler la largeur du texte, mais je n'ai pas celle sur la...
Problème d'affichage
Bonjour, Quand je veux ouvrir un document libre office la fenêtre ne s'affiche pas ... Je suis obligé de cliquer dans la barre des taches pour le fa...
Mauvaise impression
Bonjour, j'ai un soucis lors de l'impression d'un document. Quand je met une fichier dans un document writter, tout va bien. j'insères même mes ima...
Open office ne marche pas !!
RésoluBonjour, Voila j'ai un gros problème avec open office. En fait, la semaine dernière il ne marchait pas. Donc j'ai tout désinstallé et puis j'ai re...
Tabulation
Bonjour voilà ce que me fait la tabulation elle se met en noir et clignote et quand j'appuie dessus elle m'efface les lettres. Je travaille avec libre...
"pronote"
Salut les gens, bon,je vais aller droit au but, alors le problème c'est PRONOTE je n'arrive pas à sortir de la démonstration. C'est très énervant,j...
Inforation
Bonjour, ca fait présque plus de 3 jours que je vous avez envoyez mon pfoto pour completer mon profil et toujour je vois sur mon profil ajouter un...