Les discussions
Open office et windows 10
RésoluBonjour, Pouvez-vous nous dire si Open Office fonctionne sur Windows 10? S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Open office
Bonjour, j ai creer une presentation sur open office 4.1.1 et lorsque je lance le diaporama quelques photos passe et ensuite message d erreur open off...
Insertion d'image dans texte
Bonjour, J'ai un souci d'insérer les images dans mon texte. Comment puis-je faire? Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.80
Open office
Bonjour, Moi j ai fais comme vous avez dit mais je n est pas dans les propositions " image" dans l onglet arrière plan , avez vous une autre solutio...
Quand aurai-je le mesage: libre office téléchargé sur mon ordi
Bonsoir, Quand est-ce que libre office affichera le téléchargement terminé ? Merci de votre aide. Jean Claude VEZER
Logiciel étiquette
Bonjour, je cherche un logiciel pour étiquettes publipostages ou je peux inscrire des noms différents sur chaque étiquettes sans avoir la flle compl...
Utilisation du logiciel open office
-combien de temps pour que open office soit opérationnel ? Merci- lentement mais surement
Pps
Bonjour, J'ai fait une mise à jour Open Office dernièrement et depuis je n'arrive pas à ouvrir les PPS. envoyé mail. Comment faire. Merci
La fonction sommesiens
je désire recevoir une explication détaillée sur cette fonction et comment l'utilisée
Writer
Bonjour, Je n'arrive pas à installer whriter sur mon ordi. Merci de bien m'expliquer. Par avance je vous en remercie Cordialement
Erreur de formule (err:511)
Bonjour, j'ai fais un tableau avec le nombre d'employé en faisant la distinction d'un temps partiel et du temps plein. je voudrais que si le nombre...
Open office s'est arrêté brusquement
RésoluBonjour, après cet arrêt plus rien et je ne sais plus avec quel compte je l'ai ouvert Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.73
Problème open office
Bonjour, Comment obtenir une ligne plus épaisse dans open office sans encadrer toute la cellule? Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.1...
Ancrage image-paragraphe
Bonjour, J'ai vu beaucoup de sujet comme le mien mais je n'ai pas trouvé celui qui permettrait de m'aider. J'ai crée tout un document sur writ...
Diapo openoffice bug
Bonjour, J'ai plusieurs diaporamas/présentations à faire pour le lycée, sur OpenOffice. Mais quand je passe mon diapo mis sur clé au lycée, co...
Problème de formule
RésoluBonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum. Aussi, je vous demande de me pardonner au cas où... Problème de formule dans tableur Open Office. J'a...
Insertion d'image open office
Bonjour. Je suis nouveau sur Open office. Si je met sur ma page une image de la gallery Open office j'ai pas de probléme . Si je met une image en...
Supprimer une section
Bonjour j'ai un petit souci avec open office Quand je veux mettre une image sur ma page j'ai un tableau qui s'affiche sur ma page (inserer une sec...
Fichier .ods corrompu et non .odt.
Bonjour, Le fichier .ods appartient au logiciel de calcul et de tableur openoffice. Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86
Pour les plus expérimenté ^^
Bonjour à tous et merci de porté de l'attention a mon topic ! Dans le cadre des nouvelles lois eco taxe, je souhaite dans un premier temps simplement...
Openoffice: convertir en un autre format
Bonjour, J' ai un soucis avec mon CV et ma lettre de motivation que j' ai taper sur open office! J' ai répondu à une offre d' emploi par internet ...
Tri, mme-mr
RésoluBonjour, dans un tableau, il y a des messieurs et dames, je fais un tri par ordre alphabétique, mais le problème c'est qu'il me fait le tri en deu...
Sous calc/inversion de l'ordre des opérations sur la feuille
26/11/15- Bonjour, à tous et bravo pour le site qui ...Nous régale , j'en suis certain (sinon nous n'y reviendrions pas aussi souvent ! ) Je me su...
Openoffice 4 plante en permanence
Salut ! J'ai un problème assez encombrant, c'est que mon très cher OpenOffice, sur lequel je prends tous mes cours, a décidé de me lâcher. Ce n'est p...
Fichier odt
Bonjour , Je n'arrive pas a ouvrir mon fichier odt , j'ai essayer de l'ouvrir avec Word et Libre office mais en vain sa me dit '' Il y a eu une er...
Retrouver un dossier
Bonjour à tous! ma femme a travaillé sur libreoffice writer et sur un petit ordi sony son dossier toute la journée. Je rentre et elle me demande de...
Ordinateur qui déconne, tout est déréglé, plus rien ne va: help!
Bonjour, Je viens chercher de l'aide, je suis vraiment désespéré. Mon ordinateur a pété un câble, je n'ai pourtant rien changé à mes habitudes d'u...
Problème enregistrement document
Bonjour, Je travaillais sur un document avec libreoffice, il avait exactement 1476 mots lorsque je l'ai enregistré et il comportait 4 pages dont u...
Passer de a4 en a5 sur libre office
Bonjour, Comment puis-je transformer mon écrit sur libre office? il est en A4 et je le voudrai en A5 Merci Configuration: Windows / Chrome 46...
Office 2007 pro
bonjour à tous Je ne peux installer office 2007 pro car mon pc ne le reconnait pas. Merci de votre aide et tous les conseils sont les bienvenus. J ...
Fichier odt corrompu
Bonjour, mon fichier .odt s'ouvre en me donnant le choix de caractères de programmation. Je n'ai plus accès aux données. Est-ce qu'il y a une solu...
Libre office
Bonjour, Voilà je travaille sur Libre office, et je souhaiterai faire une copie mais je ne sais pas si déjà c'est possible. Alors admettons j'a...
Pdf parcielle d'un dossier calc
RésoluBonjour. J’ai un Pc sous Win 10 et open office 4.1.2. Actuellement je travail sur un dossier tableur avec une dizaine de feuilles. Pourriez vous m...
Blocage open office
Bonjour,j'ai voulu télécharer open office mais windows le bloque.Comment faire svp?
Procedure de redaction de courrier
FerméBonjour Pouvez-vous SVP m'indiquer comment procéder pour rédiger un courrier adressé à une administration, et l'imprimer pour l'expédier ? Merci po...
Décalage fonction car dans calc
Bonjour, J'ai voulu faire un exercice de cryptage (avec matrices) à l'aide du tableur. Les fonctions INVERSEMAT, PRODUITMAT et CODE fonctionnent ...
Impression page blanche libre office 5.0.3.2
Bonjour, J'ai un problème avec LibreOffice 5.0.3.2 Lorsque je veux imprimer une image importée/ou "collée", La page sort blanche de l'imprimante ...
Probleme de numérotation libre office
Bonjour, J'ai un document Libre Office dont je ne dois pas numérote certaines pages mais je dois gardé l'en-tête. J'ai essayer plusieurs fois av...
Les modif sur un document libreoffice , effacer soudainement !
RésoluBonjour tout le monde j'utilise un document libre office calc chaque jour , dont j'apporte très souvent des modification , j'écris du texte etc ......
Libre office
Bonsoir J'ai seulement que, Libre Office_5.0.3_Win_x86.msi.part Si je comprend bien j'ai seulement qu'une partie ou est l'autre. Merci.
Comment faire un texte anime
Bonjour, comment faire un texte anime Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0
Problème de fichier corrompu
Bonsoir. Hier mon Pc s'est éteint n'ayant plus de batterie,et ce matin, en allant sur mon Pc, je me suis rendu compte qu'un de mes cours d'université...
Perdu fichier odt
Bonjour, J'ai supprimé par erreur un fichier OpenOffice Draw Comment le récupérer ? Merci de votre aide Configuration: Windows / Chrome 46.0....
Configuration messagerie sur outlook 2013
Bonjour Mon fournisseur d'accès est Free. j'ai un PC qui doit être changé (plus de dix ans) J'utilise Windows XP avec le pack Office. Ma messageri...
Tablettes + libres offices?
Bonjour cher amis de l'internet je suis ici pour une petite question , je convoite une jolie tablettes (liens ici : https://www.cdiscount.com/informat...
Pieds de page différents à chaque page
Bonjour, J'ai un souci pour créer des pieds de page. J'ai un document de 21 pages : La 1 et la 2 : je ne veux pas de pied de page De la 3 à l...
Office 2007
comment télécharger office 2007 gratuitement?
Page plein écran à l'ouverture
RésoluBonjour, Quand j'ouvre libre office et créer document writer, j'ai une minuscule page réduite à l'intérieur de mon écran et impossible de pouvoir ...