Les discussions

Probleme avec outlook?

Résolu

Bonjour Je n arrive pas a enregistrer Microsoft Office 2013 gratuit .Mais rien ne se passe .Je suis actuellement avec Windows 10 . Avant je n avais ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
OOoForum

Nouvelle version open office 4.1.2

Résolu

Bonjour à la communauté, Je viens de m'apercevoir qu'une nouvelle version Open office est disponible français (la version 4.1.2). Je ne la trouve pas...

OOoForum

Fichier illisible ou endommagé

Bonjour, Dans le cadre d'un dossier à réaliser pour l'université, nous devions rendre un devoir. Mais lorsque mon binôme a envoyé sa partie par ma...

OOoForum

Pb affichage

Bonjour Mon appli OPEN OFFICE rencontre des problèmes d'affichage tout se passe comme si on était en négatif "photo" je n'ai qu'un fond noir et des c...

OOoForum

Problème de copier coller libre/office

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de copier/coller avec le logiciel Libre Office 4.4.5.2, pour coller un texte sur une page, il y a temps variable, mais s...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
touq62

Additionner des lettres sur libreoffice

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux additionner des lettres dans une colonne, mais aussi de savoir comment on fait pour savoir combien il y ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
gbinforme

Erreur dans les chiffres

bjr si quelqu'un pouvait m'aider, je fais un tableau sur open office classeur, quand je tape un nombre de 14 chiffres automatiquement mon chiffre s...

Mike-31

Demande d'aide sur open office

Bonjour, J'aimerai pouvoir remplacer un espace par un changement de colonne sur OPEN OFFICE, un peu comme les tableaux croisés dynamiques sur Excel....

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
MistralConsulting

Comment établir un extrait de naissance à partir d'un telephone

Bonjour,je voudrais avoir un logiciel me permettant de pouvoir établir un extrait de naissance à partir d'un téléphone portable. comment faire? aussi ...

Utilisateur anonyme

Graphique secteur

Bonjour, Je me permets de vous demander de l'aide car depuis plusieurs jours je n'arrive pas du tout à faire mon graphique secteur ( je dois le faire...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Nutel29

Convertir un fichier docx en doc ou autres

Merci de me dire comment agir : Je reçois des fichiers DOCX que je peux lire, mais que je ne peux pas copier ou imprimer ? Conversion docx en doc ? ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Raymond PENTIER

Fonds de page libreoffice writer

Bonjour, J'ai essayé de mettre un fond de page avec LibreOffice, cela ne fonctionne pas. Y a-t-il une solution ? Merci. Cordialement Confi...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
yclik

Open office calc, problème de calcul

Résolu

Bonjour, J'ai toujours mon problème avec open office calc : les formules s'affichent dans les cellules mais ne s'exécutent pas. - J'ai désin...

17 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Steph

Classer par ordre croissant

Bonjour , Je n'ai pas trouvé de réponse qui marche pour une opération très simple sur open office. Il s'agit tout simplement de classer par ordre ...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Mike-31

Dictionnaire

Résolu

Libre office contient un dictionnaire?

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
youki1

Question sur openoffice ..

J'aimerai faire des traitements de texte, mais je ne sais pas quel logiciel (gratuits) choisir. et comment ça marche ? Avec tous mes remerciements...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
marijoselyn

Tel pour mot-clé

Bonjour, tel OpenOffice pour mot-clé Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Refaire un cv

Je voudrais refaire un cv qui est en pdf?

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Fermiparadox

Paragraphes

Fermé

Bonjour, Comment réduire l'espace entre les paragraphes Merci d'avance.

Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Mike-31

Correcteur orthographique

Bonjour, J'ai téléchargé la version française de openoffice. Je souhaite utiliser le correcteur d'orthographe pour un texte en espagnol J'ai donc t...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
afideg

Tableur libre office : affichage incompréhensible

Résolu

Bonjour, Je ne comprends rien à ce qui se passe, sur un tableau que je suis en train de créer : -je rentre un nombre dans une colonne, par exem...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
JeanBartassant

Ouverture des fichiers dans open office

Je ne peut plus intervenir dans mes fichiers sur Open Office car à l'ouverture, il m'affiche fichier verrouillé pour édition. Je ne peux les ouvrir qu...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
jeajea80

Openoffice? c'est bien?

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est bien openoffice? voulant être moins microsoft dépendante, je me demande si c'est une bonne alternative. merci ...

12 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
yclik

Affichage des diapos

Résolu

bonjour, j'ai l'habitude de construire des diaporamas avec open office et subitement les images que j'importe de la bibliothèque s'affichent en 3 exe...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
sol41

Fichier texte en lecture seule

Résolu

Coucou. Je me retrouvais depuis longtemps avec des fichiers texte que je ne pouvais plus utiliser parce qu'en lecture seule. Comment y réaccéder ? ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Hakuna

Gratuité office

Résolu

Bonjour, j'ai pris libre office 5 gratuit. Puis-je l'utiliser pour mettre mes recettes de cuisine et pour cela est-il limité dans le temps car je vien...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
paslau35

Affichage barre d'outils?

Résolu

Bonjour, Etudiante, je dois rendre des travaux numériques sur open office. Une des consignes stipule qu'il faut avoir le même résultat sur l'image....

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Création de fichier word

Bonjour Je viens d'installer open office. Comment puis _je créer un fichier word ? merci

yclik

Transformer un document sous open office odt en pdf gratuitement

Résolu

J'ai un document créé sous Open Office et donc en odt qui n'est pas pris sur les sites de recherche d'emploi et je voudrai le transformer en PDF. Comm...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Cacahuète 2.0

Formule association

Bonjour, voilà d'après le lien de mon tableau ci dessous : EJDvxp8TwO7_tombola-09.ods J'aimerai savoir si il existé une formule pour mon tirage...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Mike-31

Cocher une case sous open office

Bonjour, je doit remplir mon rapport de stage et il y a des case a cocher mes le problème est que je ne c'est pas comment faire pourriez vous ...

gg

Fichier open office 4 illisibles

Bonjour! Voilà, j'ai un gros soucis... À cause de ma maladresse, j'ai supprimé un dossier contenant beaucoup de document texte très important... Le d...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
DanseusePapillon

Impossible d'ouvrir un fichier extension.odt ? merci

Voulant envoyer par messagerie (Pièce jointe) un document écrit par traitement de texte, dont l'extension est .odt -Il m'est impossible de l'ouvrir po...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
yclik

La fonction "si" renvoie "vrai" au lieu d'un nombre attendu

Résolu

Bonjour, Sur Libre Office, j'ai écrit une formule avec la fonction "Si", mais au lieu d'un nombre attendu, le résultat affiche "Vrai", quelque soit...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
JeanBartassant

Planning mensuel

Bonjour, j'ai fait le cadre de mon planning avec le jour et la date mais je n'arrive pas à écrire les heures de travail pour chaque date Merci de v...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
yclik

Fusion de 2 tableau exel

Bonjour à tous, Je viens vous consulter aujourd'hui car j'aimerais fusionner 2 tableaux sous Excel. Cependant, j'ai quelques conditions pour cette f...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
yclik

Équivalent d'une formule excel

Résolu

Bonjour, Je cherche comment faire l'équivalent d'une formule excel sur open office Pour faire simple je vous donne un exemple nb.si.ens(a1...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
All3yez

Problème avec les images sur openoffice impress

Bonjour, lorsque j'insère une photo, elle s'affiche plusieurs fois dans le cadre alors que j'aimerais que le cadre s'adapte aux dimensions de la phot...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
mmalg

Impossible d ouvrir un docment odt

Bonjour à tous, j 'ai enregistré un document sous le format texte open document grace a libreoffice writter mais je n'arrive plus à l'ouvrir, quand j'...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
zao ziao

Rapporter dans une cellule le terme qui revient le plus souvent

Bonjour, quelle pourrait-être la formule pour rapporter dans une cellule le terme qui revient le plus souvent dans plusieurs colonnes d'un tableau...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
7JEFF

Utilisation de open office

bonjour. J'ai open office installer sur mon ordinateur je ne sais pas du tout m'en servir. Merçi de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
OOoForum

Word excel gratuits

bonjour y a t'il une possibillité pour avoir word et excell gratuitement svp ? merci cordialement

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
OOoForum

Comptage caractères openoffice sans les espaces

Bonjour à tous, J'ai une petite mais très importante question sur OpenOffice. En effet, j'ai une critique de cinéma à rendre pour le jeudi 5 novemb...

18 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
OOoForum

Problème accent sur fichier fdf dans zones de texte modifiable

Résolu

Bonjour, J'ai beau chercher, je ne trouve pas de solution à mon souci, peut-être quelqu'un pourra-t-il m'aider ici... Je souhaite réaliser un p...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
OOoForum

Tous mes fichiers s'ouvrent avec open office writer

Bonjour, Pouvez vous m'aider svp!! Je suis nulle en informatique et depuis hier j'ai tous mes fichiers word qui s'ouvre avec Open Office alors ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
chauf'clim confort

Mon ordi demande le formatage de ma clé usb ????

Bonjour, J'ai copié un fichier LibreOffice Writer sur ma clé usb afin d'aller l'imprimer à la bibliothèque. Or, à la mise en place de la clé à la bib...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
bersierl

Aide pour modifier un pdf avec open office

Résolu

Bonjour à vous, J'ai besoin de modifié un fichier PDF, quand je l'ouvre avec open office tout est OK. Mais j'ai effacé un paragraphe et maintena...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Raymond PENTIER

Impression de document

Résolu

Bonjour, j'ai créé une table dans une base de donnée OpenOffice, mais comment puis je imprimer cette table merci Configuration: Windows / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
yclik

Comment retourner valeur d'une ligne où valeur est la + haute ?

Bonjour, Je voudrais pouvoir retourner dans une cellule Z1, les valeurs de A2:A40 ; C2:A40 ; E2:A40 ; G2:G10 en fonction de la valeur la plus gr...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
7JEFF

Formulaires sdc

Bonjour, j'ai des formulaires SDC sur mon ancien ordi windows xp et je n'arrive pas à les ouvrir avec windows 8 et openoffice.Y-a-t-il une solution...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
yclik
Résultats 3951 - 4000 sur un total de 9 518