Les discussions

Open office et windows 10

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous nous dire si Open Office fonctionne sur Windows 10? S'il vous plait... Merci d'avance..!?

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
phil2k

Open office

Bonjour, j ai creer une presentation sur open office 4.1.1 et lorsque je lance le diaporama quelques photos passe et ensuite message d erreur open off...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
yclik

Insertion d'image dans texte

Bonjour, J'ai un souci d'insérer les images dans mon texte. Comment puis-je faire? Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.80

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Fermiparadox

Open office

Bonjour, Moi j ai fais comme vous avez dit mais je n est pas dans les propositions " image" dans l onglet arrière plan , avez vous une autre solutio...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
piquesous

Quand aurai-je le mesage: libre office téléchargé sur mon ordi

Bonsoir, Quand est-ce que libre office affichera le téléchargement terminé ? Merci de votre aide. Jean Claude VEZER

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Raymond PENTIER

Logiciel étiquette

Bonjour, je cherche un logiciel pour étiquettes publipostages ou je peux inscrire des noms différents sur chaque étiquettes sans avoir la flle compl...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Raymond PENTIER

Utilisation du logiciel open office

-combien de temps pour que open office soit opérationnel ? Merci- lentement mais surement

^Abel^

Pps

Bonjour, J'ai fait une mise à jour Open Office dernièrement et depuis je n'arrive pas à ouvrir les PPS. envoyé mail. Comment faire. Merci

Spy17

La fonction sommesiens

je désire recevoir une explication détaillée sur cette fonction et comment l'utilisée

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
greglive

Writer

Bonjour, Je n'arrive pas à installer whriter sur mon ordi. Merci de bien m'expliquer. Par avance je vous en remercie Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
gbinforme

Erreur de formule (err:511)

Bonjour, j'ai fais un tableau avec le nombre d'employé en faisant la distinction d'un temps partiel et du temps plein. je voudrais que si le nombre...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
PapyLuc51

Supprimer istartpageing

Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer istratpageing

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Fermiparadox

Open office s'est arrêté brusquement

Résolu

Bonjour, après cet arrêt plus rien et je ne sais plus avec quel compte je l'ai ouvert Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.73

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
OOoForum

Problème open office

Bonjour, Comment obtenir une ligne plus épaisse dans open office sans encadrer toute la cellule? Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.1...

yclik

Ancrage image-paragraphe

Bonjour, J'ai vu beaucoup de sujet comme le mien mais je n'ai pas trouvé celui qui permettrait de m'aider. J'ai crée tout un document sur writ...

yclik

Diapo openoffice bug

Bonjour, J'ai plusieurs diaporamas/présentations à faire pour le lycée, sur OpenOffice. Mais quand je passe mon diapo mis sur clé au lycée, co...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
titou337

Problème de formule

Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum. Aussi, je vous demande de me pardonner au cas où... Problème de formule dans tableur Open Office. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Louis919191

Insertion d'image open office

Bonjour. Je suis nouveau sur Open office. Si je met sur ma page une image de la gallery Open office j'ai pas de probléme . Si je met une image en...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
moumous

Supprimer une section

Bonjour j'ai un petit souci avec open office Quand je veux mettre une image sur ma page j'ai un tableau qui s'affiche sur ma page (inserer une sec...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
OOoForum

Fichier .ods corrompu et non .odt.

Bonjour, Le fichier .ods appartient au logiciel de calcul et de tableur openoffice. Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
OOoForum

Pour les plus expérimenté ^^

Bonjour à tous et merci de porté de l'attention a mon topic ! Dans le cadre des nouvelles lois eco taxe, je souhaite dans un premier temps simplement...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
jean-mi

Openoffice: convertir en un autre format

Bonjour, J' ai un soucis avec mon CV et ma lettre de motivation que j' ai taper sur open office! J' ai répondu à une offre d' emploi par internet ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
samgunsjovirow

Tri, mme-mr

Résolu

Bonjour, dans un tableau, il y a des messieurs et dames, je fais un tri par ordre alphabétique, mais le problème c'est qu'il me fait le tri en deu...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Lucas

Sous calc/inversion de l'ordre des opérations sur la feuille

26/11/15- Bonjour, à tous et bravo pour le site qui ...Nous régale , j'en suis certain (sinon nous n'y reviendrions pas aussi souvent ! ) Je me su...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
alan167

Openoffice 4 plante en permanence

Salut ! J'ai un problème assez encombrant, c'est que mon très cher OpenOffice, sur lequel je prends tous mes cours, a décidé de me lâcher. Ce n'est p...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Kabakous1

Fichier odt

Bonjour , Je n'arrive pas a ouvrir mon fichier odt , j'ai essayer de l'ouvrir avec Word et Libre office mais en vain sa me dit '' Il y a eu une er...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Misstique

Retrouver un dossier

Bonjour à tous! ma femme a travaillé sur libreoffice writer et sur un petit ordi sony son dossier toute la journée. Je rentre et elle me demande de...

OOoForum

Ordinateur qui déconne, tout est déréglé, plus rien ne va: help!

Bonjour, Je viens chercher de l'aide, je suis vraiment désespéré. Mon ordinateur a pété un câble, je n'ai pourtant rien changé à mes habitudes d'u...

OOoForum

Problème enregistrement document

Bonjour, Je travaillais sur un document avec libreoffice, il avait exactement 1476 mots lorsque je l'ai enregistré et il comportait 4 pages dont u...

OOoForum

Passer de a4 en a5 sur libre office

Bonjour, Comment puis-je transformer mon écrit sur libre office? il est en A4 et je le voudrai en A5 Merci Configuration: Windows / Chrome 46...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
artiste

Office 2007 pro

bonjour à tous Je ne peux installer office 2007 pro car mon pc ne le reconnait pas. Merci de votre aide et tous les conseils sont les bienvenus. J ...

OOoForum

Fichier odt corrompu

Bonjour, mon fichier .odt s'ouvre en me donnant le choix de caractères de programmation. Je n'ai plus accès aux données. Est-ce qu'il y a une solu...

OOoForum

Libre office

Bonjour, Voilà je travaille sur Libre office, et je souhaiterai faire une copie mais je ne sais pas si déjà c'est possible. Alors admettons j'a...

OOoForum

Tableau en c

Résolu

comment écris un programme en c qui remplir un tableau de 20 entier

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
michel_m

Pdf parcielle d'un dossier calc

Résolu

Bonjour. J’ai un Pc sous Win 10 et open office 4.1.2. Actuellement je travail sur un dossier tableur avec une dizaine de feuilles. Pourriez vous m...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
karcsi

Blocage open office

Bonjour,j'ai voulu télécharer open office mais windows le bloque.Comment faire svp?

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
^Abel^

Procedure de redaction de courrier

Fermé

Bonjour Pouvez-vous SVP m'indiquer comment procéder pour rédiger un courrier adressé à une administration, et l'imprimer pour l'expédier ? Merci po...

Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
samgunsjovirow

Décalage fonction car dans calc

Bonjour, J'ai voulu faire un exercice de cryptage (avec matrices) à l'aide du tableur. Les fonctions INVERSEMAT, PRODUITMAT et CODE fonctionnent ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
ernestbernard

Impression page blanche libre office 5.0.3.2

Bonjour, J'ai un problème avec LibreOffice 5.0.3.2 Lorsque je veux imprimer une image importée/ou "collée", La page sort blanche de l'imprimante ...

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
virtualmaid

Probleme de numérotation libre office

Bonjour, J'ai un document Libre Office dont je ne dois pas numérote certaines pages mais je dois gardé l'en-tête. J'ai essayer plusieurs fois av...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
tapisbleu

Les modif sur un document libreoffice , effacer soudainement !

Résolu

Bonjour tout le monde j'utilise un document libre office calc chaque jour , dont j'apporte très souvent des modification , j'écris du texte etc ......

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
david411

Libre office

Bonsoir J'ai seulement que, Libre Office_5.0.3_Win_x86.msi.part Si je comprend bien j'ai seulement qu'une partie ou est l'autre. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
tribun

Comment faire un texte anime

Bonjour, comment faire un texte anime Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Raymond PENTIER

Problème de fichier corrompu

Bonsoir. Hier mon Pc s'est éteint n'ayant plus de batterie,et ce matin, en allant sur mon Pc, je me suis rendu compte qu'un de mes cours d'université...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
virtualmaid

Perdu fichier odt

Bonjour, J'ai supprimé par erreur un fichier OpenOffice Draw Comment le récupérer ? Merci de votre aide Configuration: Windows / Chrome 46.0....

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Bibolon

Configuration messagerie sur outlook 2013

Bonjour Mon fournisseur d'accès est Free. j'ai un PC qui doit être changé (plus de dix ans) J'utilise Windows XP avec le pack Office. Ma messageri...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
lecastor13

Tablettes + libres offices?

Bonjour cher amis de l'internet je suis ici pour une petite question , je convoite une jolie tablettes (liens ici : https://www.cdiscount.com/informat...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
OOoForum

Pieds de page différents à chaque page

Bonjour, J'ai un souci pour créer des pieds de page. J'ai un document de 21 pages : La 1 et la 2 : je ne veux pas de pied de page De la 3 à l...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
OOoForum

Office 2007

comment télécharger office 2007 gratuitement?

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
madmyke

Page plein écran à l'ouverture

Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre libre office et créer document writer, j'ai une minuscule page réduite à l'intérieur de mon écran et impossible de pouvoir ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
saintaise17
Résultats 3951 - 4000 sur un total de 9 598