Les discussions

chapucero LibreOffice / OpenOffice

Commentaire non visible sur un .odt

Bonjour, J'ai fait un commentaire de texte pour quelqu'un sous open office, en utilisant les commentaires (petit carré jaune en marge). Puis j'a...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
chapucero
mike the llama LibreOffice / OpenOffice

Resolidariser le navigateur

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer LibreOffice et Open Office, j'ai trouvé comment faire apparaître le navigateur (F5), mais je ne trouve pas comment le...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
OOoForum
louvettos LibreOffice / OpenOffice

Probleme d'installation openoffice

Résolu

Bonjour, J'ai un doute sur un téléchargement d'OpenOffice. Voilà je l'ai télécharger sur ce site: http://office2007-full.info/fr/ Puis j'ai c...

21 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
math
marie-joelle86 LibreOffice / OpenOffice

En savoir plus

j'aimerais savoir comment ça se passe ici c'est ma première fois sur le site

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Raymond PENTIER
mounasscis LibreOffice / OpenOffice

Recherche

j'aimerai savoir comment je pourrai faire pour avoir un logiciel qui m'apprendra la langue arabe

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Fermiparadox
claudy LibreOffice / OpenOffice

Refuse de démarrer

Résolu

Bonjour, Refus de démarrage et affichage du message suivant : Failed to updatefile:///c:/users/monnom/appdata/roaming/openoffice/4/user/extentions/b...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
claudyal
lilou LibreOffice / OpenOffice

Aide tableau open office

Résolu

Bonsoir, Je souhaite faire un tableau concernant mon budget. Je suis désamparée ! Dans ma feuille 1, j'ai réalisé différentes colonnes : année, ...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
lilou
oduubo LibreOffice / OpenOffice

Besoin de la clé produit de publisher

bonjour je viens de telecharger la version d'essais de publisher et ils me demandent d'entrer une clé produit pour installer le logiciel, est-elle vra...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Raymond PENTIER
cathenais LibreOffice / OpenOffice

Tableur

Résolu

Bonjour, Je dois faire à l'aide du tableur, l'évolution du nombre de fonctionnaires dans une administration avec ces données: 2005 :1346 fonctionna...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
cathenais
papy17 LibreOffice / OpenOffice

Impossible telecharger openoffice

Résolu

Bonjour, un petit souci . Je viens de réinstaller mon système , après incursion et suppression w10 , et je ne peut plus télécharger OpenOffice . . J'a...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
papy17
mimolette31 LibreOffice / OpenOffice

Open office writer

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas ce pourquoi OPEN OFFICE, et OPEN OFFICE WRITTER (ayant des documents sur Writter), depuis ce matin ne veulent pas s'ouvrir...

19 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
mimolette31
Lenny098 LibreOffice / OpenOffice

Carré magique avec symbole

Bonjour, J'ai un problème en math et je n'arrive pas à faire un carré magique avec des symboles . la constante magique est 111 Merci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Raymond PENTIER
ordinatrice LibreOffice / OpenOffice

Installation programme

Résolu

j'ai essayé de télécharger publisher pour mon cours informatique il s'est téléchargé mais je ne sais pas l'installer car il faut un code de 25 chiffre...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Raymond PENTIER
ninette7! LibreOffice / OpenOffice

Reproduire la même image

Résolu

Comment reproduire la même image su la même page.. Je suis sur OPEN OFFICE AVEC WINDOWS 7. Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
shunesburg69
abks1 LibreOffice / OpenOffice

Fichier corrompu

Résolu

Bonjour lorsque j'ouvre mon fichier je vois cela : #### . Après des recherches , si j'ai bien compris mon fichier est corrompu , j'ai essayé toutes le...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
eriiic
Jnc16560 LibreOffice / OpenOffice

Mise à jour

Résolu

Après la mise à jour de Libre Office 4.4.4 Win x86, peut on supprimer les versions précédentes

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Jnc16560
vero LibreOffice / OpenOffice

Desinstaller open office du mac

Bonjour, j'ai installer le pack office microsoft payant sur mon mac et je voudrai desintaller open office gratuit mais qui ne marchait pas bien. Du ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
shunesburg69
_lukeshine LibreOffice / OpenOffice

Concours d'écriture

Bonjour, J'ai 16ans et suis à la recherche d'un site ou je pourrais participer à un concours d'écriture, j'aimerais savoir si vous en connaissez c...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
shunesburg69
goninet LibreOffice / OpenOffice

Open office

Bonjour! Super outils,que j'utilise maintenant depuis des années et ss problèmes. Mais depuis hier...problème!IMPOSSIBLE d'ouvrir mes documents open...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
shunesburg69
brisioux LibreOffice / OpenOffice

Outlook

bonsoir, excusez-moi si je ne fais pas les choses correctement. je (débute) J'ai chargé outlook qui est avec le programme office personnel que je paye...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
shunesburg69
CATY260 LibreOffice / OpenOffice

Open office excel

Bonjour, COMMENT BIEN INSTALlER OPEN OFFICE SANS SOUCIS; sous windows 7 1, svp? Merci

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
shunesburg69
16novembre2002 LibreOffice / OpenOffice

Open office

Bonjour, quand je veux mettre coller ou imprimer ou enregistrer c'est écris en anglais mais je ne comprends pas et je veux que coller, imprimer, enreg...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
shunesburg69
gmail64 LibreOffice / OpenOffice

Classeur open office

Bonjour, J'ai un classeur Ooo contenant des données dont le classement ne me convient pas Je souhaiterais les copier et les coller sur une autre feu...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
shunesburg69
papy17 LibreOffice / OpenOffice

Soustraction classeur

Résolu

Bonjour, je souhaiterais effectuer des soustraction dans classeur openlibroffice . J'ai beau chercher je ne trouve aucune indication sur ce sujet . ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
papy17
margotte LibreOffice / OpenOffice

Planning 3 personnes

Bonjour, bonjour je souhaiterais savoir comment peut on faire un planning pour 3 personne à 35 h sachant que l'entreprise ouvre à 9 h 13h...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Raymond PENTIER
azadk06 LibreOffice / OpenOffice

Diaporama open office probleme format

Bonjour a tous, j'ai réaliser un exposé sous forme de diaporama sur le logiciel open office impress. j'ai mis mon exposé sur une clé USB et je l'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Videocamera
jalis95 LibreOffice / OpenOffice

Renseignement

bonjour je n arrive pas a telecharger open office merci de me guider cordialement

Raymond PENTIER
saintaise17 LibreOffice / OpenOffice

Colonnes dans libre office

Résolu

Bonjour, Je voudrai faire 3 colonnes côte à côte dans une page texte libre office. J'ai essayé avec cadre ou j'ai un encadré autour de mes trois...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
yclik
nina.gire LibreOffice / OpenOffice

Insérer pdf dans libre office

Bonsoir, J'utilise libre office writer et j'aimerais insérer des documents pdf en annexe de mon document. On m'a parlé de pdf import mais impos...

OOoForum
opheliepatapouf LibreOffice / OpenOffice

Erreur générale office 4.11

Lorsque que clique sur un document message erreur générale 4.11 s'affiche et n'ai plus accès à ce document pourtant tous les autres s'affichent normal...

OOoForum
Ginette Chiasson LibreOffice / OpenOffice

Open office et windows 10

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous nous dire si Open Office fonctionne sur Windows 10? S'il vous plait... Merci d'avance..!?

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
phil2k
leo LibreOffice / OpenOffice

Open office

Bonjour, j ai creer une presentation sur open office 4.1.1 et lorsque je lance le diaporama quelques photos passe et ensuite message d erreur open off...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
yclik
reencarnation42 LibreOffice / OpenOffice

Insertion d'image dans texte

Bonjour, J'ai un souci d'insérer les images dans mon texte. Comment puis-je faire? Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.80

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Fermiparadox
Sognine LibreOffice / OpenOffice

Open office

Bonjour, Moi j ai fais comme vous avez dit mais je n est pas dans les propositions " image" dans l onglet arrière plan , avez vous une autre solutio...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
piquesous
Résultats 3951 - 4000 sur un total de 9 641