Les discussions

solow LibreOffice / OpenOffice

Problème avec open office

Résolu

Bonjour, J'ai un problème je n'arrive plus a modifier et enregistrer les modifications de mes fichiers open office. Quand je modifie un fichier et q...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Salsol
giadou LibreOffice / OpenOffice

Libre office calc

Résolu

Bonjour, J'ai perdu la méthode à employer pour ne pas retaper à chaque fois le même mot dans une cellule. C'est à dire que quand j'écrivais la 1...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
giadou
lamiche56 LibreOffice / OpenOffice

Installation libreoffice

Bonjour, je possédais la version libreoffice 5.0.5 j'ai été invité à une mise à jour. Il y a eu une mauvaise désinstallation de ma version et aujo...

20 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
OOoForum
giadou LibreOffice / OpenOffice

Dropbox et libreoffice

Résolu

Bonjour, J'ai enregistré un fichier calc LibreOffice dans Dropbox sur ma tablette. Puis-je modifier le contenu d'une cellule directement sur ma...

19 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
OOoForum
valttt LibreOffice / OpenOffice

Faire une macro

Résolu

Bonjour, Pourrais ton me donner la marche à suivre pas à pas pour mettre un code Basic libreOffice Calc (que je possède déjà) de façon à ce que ce ...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
valttt
cestmoi LibreOffice / OpenOffice

Erreur!document principal en bas de page

Résolu

Bonjour, j'ai commencé à ecrire sous word des documents et j'ai continué sur une autre machine qui n'avait que libre office ou open office. à l'impr...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
shunesburg69
jimmarc2016 LibreOffice / OpenOffice

Nouveau mot de passe inaccessible

Résolu

Bonjour à la communauté, j'ai un souci sur plusieurs fichiers avec extension .xls open office dont j'ai changé le mot de passe qui était trop facil...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
shunesburg69
Stéphanie LibreOffice / OpenOffice

Open office sur mac

Bonjour, Je viens d'acheter un Mac Book air et je suis très ennuyée pour le traitement de texte. J'ai téléchargé open office pour mac, je l'utilis...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
shunesburg69
tanguyht LibreOffice / OpenOffice

Ecriture livre avec photos

Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps j'ai écrit un livre avec Open Office mais le document c'est bloqué et j'ai tout perdu. Je pense qu'il était trop...

13 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
yclik
sirius341 LibreOffice / OpenOffice

Touche arobase ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, ma combinaison de touche Alt Gr+ arobase ne fonctionne plus sur clavier Azerty- Que faire ?? Merci Configuration: Windows / Firefox 47...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
xplom
bouchlo LibreOffice / OpenOffice

Erreur lecture content.xml

Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive plus à ouvrir un fichier libre office. Voici le message " erreur lecture - erreur de format dans le fichier du sou...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
shunesburg69
mariehelene68 LibreOffice / OpenOffice

Pour word

Résolu

merci de me conseiller pour word gratuit.

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
shunesburg69
Doudeldou LibreOffice / OpenOffice

Message d'erreur

Résolu

Bonjour je suis en ce moment confrontée au (petit, mais énervant) problème suivant: je dois travailler avec Libre Office (ai la version MAC : 4.1.5....

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
shunesburg69
marie1992 LibreOffice / OpenOffice

Problème fichier calc

Bonjour, Voilà j'ai un classeur avec une cinquantaine de feuille et je souhaiterai faire apparaitre sur la première feuille toute les coordonnées d...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
yclik
bridzz30 LibreOffice / OpenOffice

Open office pour mac ancien

Bonjour, Configuration: Mac OS X Leopard (10.5) / Firefox 3.6.23 Mon problème est que je cherche une application pour mon mac afin d'ecrire d...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
shunesburg69
rginem LibreOffice / OpenOffice

Quel logiciel?

Résolu

Bonjour, merci de votre avis pour télécharger un logiciel gratuit;bonne journée Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

12 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
shunesburg69
ALGC LibreOffice / OpenOffice

Compatibilité excel ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai envoyé un fichier xlsm qui est lu avec LibreOffice : les nombres (à l'origine avec 2 décimales et le séparateur des milliers) ar...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
shunesburg69
marcsa LibreOffice / OpenOffice

Insérer ligne vide automatiquement

Bonjour, je ne suis pas très expérimentée en matière d'informatique. Je tiens cependant un cahier de compte sur OpenOffIce Calc. J'ai 5 colonnes: D...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
PapyLuc51
yvon LibreOffice / OpenOffice

Suppression openoffice sur mac

Résolu

Bonjour, impossible de supprimer openoffice de mon macbook même avec cccleaner merci de me renseigner yvon Configuration: Mac OS X (10.11.5) ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
shunesburg69
DJACK56! LibreOffice / OpenOffice

Open office

Bonjour Je ne peux pas mettre à jour open office mon ordi qui fonctionne sous Windows 7 refuse d'installer la version 4.2.1. qui remplace le 4.1.1 C...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
shunesburg69
patous LibreOffice / OpenOffice

Open office

Bonjour, je voudrais ouvrir mes facture j'ai mis open office et quand je veux les ouvrir on me dit ( l’opération demandée nécessite une élévation ) c...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
shunesburg69
Winmailnts LibreOffice / OpenOffice

Fichier dat

Je vais lire un fichier dat, winmail va t-il réellement m'y aider? wait and see

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
shunesburg69
soubisien85 LibreOffice / OpenOffice

Calc

Résolu

Bonjour, J'ai une liste par exemple de A1 : A10 avec des noms différents, je voudrais avoir une alerte en cas ou un nom serait répeté dans cette li...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
soubisien85
maykovv LibreOffice / OpenOffice

Libre office 5.0

Bonjour, po open office 5.0 pouvez vous me donner une aide ses propriété son ODF et j'aimerai quelle soit en PDF mais j'y arrive pas Si vous pouvez m...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
shunesburg69
soubisien85 LibreOffice / OpenOffice

Calc arrondi

Résolu

Bonjour, comment dans une cellule A2 par exemple je saisi : A1&" But par match" même si ma cellule A1 est configuré deux après la virgule, la cel...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Raymond PENTIER
Nijoma LibreOffice / OpenOffice

Mot de passe dans open office

Résolu

Bonjour, Dans excel je mettais un mot de passe pour mes comptes et mes fichiers délicats pour que personne ne puisse les ouvrir, dans Open j'ai trou...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
nijoma
jeanphilippe13 LibreOffice / OpenOffice

Formatage conditionnel

Résolu

Bonjour, j'aimerais une formule dans mon formatage conditionnel pour que : 0= cellule vert 1= cellule orange 2= cellule rouge vide = cellul...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
jeanphilippe13
janalfe LibreOffice / OpenOffice

Libre office et enregistrer sous...

Résolu

Bonjour, Si je veux "enregistrer sous" en Writer ou Calc, j'ai une nouvelle fenêtre qui s'ouvre avec Serveurs, Signets, Nom, contenu, taille..... tou...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
janalfe
chlowdu08 LibreOffice / OpenOffice

Extrait de musique sur openoffice

Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide s'il vous plaît, je dois faire un diaporama pour demain et c'est une œuvre musicale. Je n'ai pas le dr...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
chlowdu08
alexld01 LibreOffice / OpenOffice

Fichier corrompu

Bonjour, HELP ! fichier avec des #### après que mon ordinateur se soit éteint tout seul (Windows 10)!! Comment je peux faire pour le récupérer...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
dom17
christ31530 LibreOffice / OpenOffice

Passer de pack office a open office

Bonjour, j'ai tjrs "travaillé" sous MS office (2000) et XP aujourd'hui je passe sous windows 8.1 (et peut-etre 10) mon MS office etant obsolete,...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
christ31530
Clara3126 LibreOffice / OpenOffice

Anniversaire quel activité....

Bonjour, Je fete mon anniversaire et je sais pas quel activité faire donc si vous avez des idée elle serons tous écouter, MERCI D'AVANCE !! PS: a...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Beats_by75
cyrano18 LibreOffice / OpenOffice

Erreur de calcul dans calc

Résolu

Bonjour, dans une cellule de calc je veux faire une opération de division "quotient f1;f2" par exemple, et le résultat obtenu si décimal il y a...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
cyrano18
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 9 641