Les discussions

Script minecraft

Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir une police Minecraft mais je n'en trouve pas. Vous pouvez me donner un lien de téléchargement pour cela SVP. Merci

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Cpassimple

Lien interne openoffice

Résolu

Bonjour, Je fais un document texte sur OpenOffice et j'aimerais créer un hyperlien interne au document. Par exemple j'écris "j'ai une table des mat...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Hébergeur de documents .odp

Bonjour, je cherche un hébergeur de document .odp mais je n'en trouve pas. Donc si vous en connaissez un merci de me le communiquer.

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
shunesburg69

Logiciel openoffice 4.1.2

Résolu

Bonjour, j'ai des soucci sur ce logiciel je travaille sur des tableaux et le lendemain il na pas pris en charge mes donnees si vous voulez il n'a e...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
shunesburg69

Insérer un lien hypertexte

Bonjour, j'utilise pour ma part LibreOffice 5 Impress. Et sa fait 1/2 heure que je cherche comment mettre un lien hypertexte sur le même document ma...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
yclik

Problèmes libreoffice

Résolu

Bonjour, j'utilise un Mac Book Pro OSX El Capitan avec LibreOffice 5122 qui a remplacé Open Office ma suite bureatique précédente. J'ai écrit un pro...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Invisibilem

Corriger un document dans microsoft office picture manager

Bonjour, j'ai un document qui est en Microsoft office Picture Manager, j'aimerai le corriger mais j'arrive pas donc s'il vous plait aidez moi a le re...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Jojolaguitare

Formule pour calcul poids automatique

Résolu

Bonjour, je cherche une formule pour calculer automatiquement si prise de poids, perte de poids ou stagne, je m'explique : Dans la colonne A ...

26 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
liloodallas63

Fatal error

bonjour j'ai un problème avec open office; je veux l'ouvrir dans ma session (en administrateur aussi) et ça m'affiche ce message " impossible de lanc...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Bad allocation à l'enregistrement

Bonjour, lorsque j'enregistre un document Writer après avoir ajouter un fond à la page, le message fatal error ''Bad allocation'' s'affiche. Résul...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
shunesburg69

Colorier un bouton macro dans calc ?

Résolu

Bonjour, existe-t-il une procédure à suivre (en quelques clics), pour colorier le fond d'un bouton lié à une macro ? J'utilise les couleurs pour reg...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Nephew32

Diaporama musique

Bonjour, Je suis une élève de quatrième et je dois présenter un exposé sur un compositeur et je dois présenter deux opéras venant de lui (le compo...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
shunesburg69

Problème de pagination avec libre office

Bonjour à tous, J'ai beaucoup cherché et trouvé des centaines de réponses mais aucune ne me correspond :( Sur un mémoire d'une cinquantaine de p...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
sabbout

Erreur content.xml sous libre office writer

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir mon ficher .odt sous Libre Office Writer. Le message d'erreur m'indique un probleme de format du sous-document c...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
shunesburg69

Fichier corrompu odt ...

Bonjour, ma soeur a enregistré un document en texte codé...j'ai essayé de l'ouvrir et de le convertir...cependant la boite de dialogue m'annonce q...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
shunesburg69

Imprimer une nouvelle feuille calc

Bonjour, J'ai fait un ajout de feuilles calc et n'arrive à imprimer que les 3 premières, qui existaient déjà... Quand je veux imprimer, la page...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Page d'accueil de texte

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé El Capitan et l'Open Office 4.1.2 qui va avec sur mon Mac OSX. mais lorsque j'ouvre un texte, un tout petit rectangle verti...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
^Abel^

Recuperer un document efface par erreur

j'ai mis dans "libre office" un texte sur la moitié de l'écran et sur l'autre un document vide afin de corriger le texte par erreur le texte s'est ef...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
ardras

Texte préformaté à chaque ouverture d'openoffice

Bon voilà, un petit problème gênant avec open office. J'ai beau modifier les styles enregistrer et tout mais à chaque fois que j'ouvre un document op...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
shunesburg69

Problème avec openoffice

Bonjour, J'ai un problème avec le logiciel de texte OpenOffice, j'ai créée une présentation où j'ai insérée des vidéos et des narrations (avec l'out...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
shunesburg69

Logiciel open office

bonsoir, j'avais la version 4.1.1 de Open Office . A la suite de nombreux problèmes pour retrouver la possibilité d'imprimer du texte, j'ai été contr...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
shunesburg69

Logiciel

Bonsoir, après avoir utilisé ce petit bijou-- la version 4.1.1. pendant de longs mois , j'ai tenté à la suite de problèmes d'utilisation répétés, de ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
cado21

Installation logiciel

Résolu

Bonjour , Ayant des problèmes pour ouvrir certains documents (que j'ouvrais auparavant ) J'ai essayé d'installer : libre office 5.1.2 ...........!...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
dadeuffi

Macros calc en vb : taille textes dans dialogue

Bonjour, Après avoir réalisé une boîte de dialogue pour un classeur avec du texte de différentes tailles sous linux Mint 13 KDE avec Libre Office ...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Yakacoder

Contenu d'un fichier libre office effacé, comment le récupérer ?

Bonjour, Ce matin j'ai ouvert un fichier texte Libre office et la page était blanche alors qu'elle contenait un texte. J'ai essayé de restaurer ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
shunesburg69

Pb d'ouverture sur openoffice

Bonjour tout le monde, j'ai un document très important et quand je l'ouvre ça affiche "Options de filtre ASCII"... Je vous serais très reconnaissant d...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
shunesburg69

Pb open office

Bonsoir à tous.J'ai un souci lorsque j'ouvre un fichier perso enregistré"odt"à la re ouverture sa dimension est minorée.Je suis sous mac el capitan 1...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
shunesburg69

Ouverture de fichier docx avec open office 4.1.2

Bonjour, Quel filtre utiliser pour ouvrir un fichier docx dans Open Office? Configuration: Windows / Firefox 45.0

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
shunesburg69

Je voudrais exporter une présentation keynote vers open office

Bonjour, Salut les gens ! Aujourd'hui je voulais vous demander comment exporter, si c'est possible bien sûr, une présentation Keynote vers Oppen...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
shunesburg69

Trouver une solution pour installation logiciel...

Bonjour, Je souhaiterai installer version gratuite sur mon PC le ( logiciel OpenOffice ) j'ai essayé plusieurs fois, résultat sans succès. Quel...

12 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
shunesburg69

Comment transférer une présentation keynote vers open office

Bonjour, Salut les gens ! Aujourd'hui je voulais vous demander comment exporter, si c'est possible bien sûr, une présentation Keynote vers open ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
shunesburg69

Message à oooforum

Bonjour, OOoForum. Comme tu n'as pas activé l'option "Messagerie privée", je suis obligé de passer par le forum public pour attirer ton attention s...

shunesburg69

Erreur de format de fichier libreoffice

Bonjour, J'étais en train de faire un dossier (CCF plus précisément) sur libre office, et j'ai du redémarrer mon ordinateur mais avant ça j'ai pri...

shunesburg69

Pied de page différent d'une page à l'autre

Bonjour, Dans le cadre d'un travail en binôme, nous devons réaliser une synthèse de plusieurs pages avec le nom de la personne en pied de page pour l...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Création d' un annexe

Résolu

Bonjour, Je dois faire un rapport de stage et j'ai inséré une image d'un plan de ville. Ma prof veut que je fasse un annexe pour le plan. Pouvez-vo...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Floarry

Open office ne répond plus

Bonjour à tous, Depuis plusieurs mois, dès que je veux enregistrer un document sur Open Office, à l'ouverture d la fenêtre "Enregistrer sous...", Op...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
camillebloque

Accolade openoffice

Bonjour, comment faire une accolade verticale sur OpenOffice 4.0.1 Configuration: Windows / Firefox 38.0

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Pb open office

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Jefait appel à vous car je n'arrive pas à résoudre un souci avec open office, en effe...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
gahiafleurie

Numérotation des pages

Bonjour, Malgré les conseils que je lis sur votre forum, je n'arrive pas à numéroter les pages de mon rapport de stage car sur Open Office cela ne...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
^Abel^

Retrouver libre office

Je viens de m'inscrire sur "libre office" ,je ne trouve pas de fenêtre dans l'ecran d'accueil. Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
^Abel^

Problème sur ouverture d'un document en libre office

Help!! J'ai des documents enregistrés en libre office sur mon disque dur. Ce disque dur se balade d'un ordi à l'autre... et ce soir, je n'arrive pl...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
OOoForum

Numérotation pied de page

Bonjour, Je voudrais insérer dans un pied de page la numérotation mais seulement à la page 3 qui deviendrait la page 1. Est-ce possible et si oui, co...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
yclik

Recuperation de données/erreur sous document.xml

Résolu

BOnjour, J'ai travaillé sur Libre office toute la journée pour ficher un cours , sans probleme et maintenant que j'essaye de l'ouvrir , le message ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
shunesburg69

Comment ouvrir un fichier .odt

Résolu

Bonjour, Je me déplace de la Réunion à ma résidence de Haute-Loire et vice-versa avec mon PC portable qui est en Windows 10 et depuis mon arrivée e...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
shunesburg69

Powerpoint

Résolu

Bonjour, Ma fille doit faire un exposé "animé". Open office serait le logiciel utilisé par l'école. Powerpoint est pour moi équivalent, mais je voudra...

shunesburg69

Version 5 de libre office ne remplace pas l'ancienne

Résolu

Bonjour, La version 5 de Libre Office peut-elle se substituer à la version 3.5 installée dans ma configuration : Linux Mint 13 KDE. Si oui, j...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
shunesburg69

Fichier gpx

Résolu

Bonjour, Comment lire un fichier GPX téléchargé sur mon ordinateur équipé d'OpenOffice sous Windows ?

pbertout

Calcul moyenne

Résolu

bonjours comment calculer une Moyenne dans OpenOffice merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
crapoulou

Insérer des casses de sondages

Résolu

Bonjour, Dans Libre Office, je voudrais écrire un texte avec un sondage, donc ajouter deux casses à cocher "oui" et "non" , comment insérer des c...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Converitr un odp en avi

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, avec une amie, j'ai fait un diaporama de 36 diapositives dessus. Le problème, c'est que je veux convertir se diaporama e...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Ludo cocolo
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 9 527