Les discussions
Insérer des casses de sondages
RésoluBonjour, Dans Libre Office, je voudrais écrire un texte avec un sondage, donc ajouter deux casses à cocher "oui" et "non" , comment insérer des c...
Converitr un odp en avi
RésoluBonjour, J'ai un problème, avec une amie, j'ai fait un diaporama de 36 diapositives dessus. Le problème, c'est que je veux convertir se diaporama e...
A l'aide formule imbriquée
RésoluBonjour, Dans le cadre de ma formation de secrétaire médicale je dois réaliser un dossier informatique. Je n'arrive pas à faire cette formule. La co...
Problème sur open office texte
Résolubonjour , voilà , j'ai introduit dans une partie texte un tableau lorsque je veux mettre 4 chiffres après la virgule par exemple 1,0357 il m'arron...
Format paysage
RésoluBonjour, dans open office, j'aimerais mettre une seule page en format paysage et pas tout le document, Comment fais-je? Merci Configuration:...
Open office diminuer l interligne
Bonjour, je voudrai savoir comment reduire l interligne en desous de 1. Merci davance. OPEN OFFICE DERNIER GENERATOIN.
Dictionnaire orthographique libreoffice ?
Bonjour Y'a t'il un dictionnaire orthographique dans Libre Office ?
Fonction pente et coefficient directeur de courbe de tendance
Bonjour, je travaille sur une simulation informatique de la propagation d'un champignon dans un peuplement de pin. J'ai obtenue une courbe avec e...
Barre d'outils
Bonjour, voilà, j'ai "perdu" ma barre d'outils sur mon PC avec open office calc. Donc, je l'ai remise à l'aide du menu déroulant formatage de texte. D...
Probleme odp-pps
Bonjour, jai un pb car lorsque je visionne un fichier diaporama odp (openoffice) sur powerpoint tout ce que j'ai ecris est chamboulé vs auriez pas une...
Openoffice ne répond pas du premier coup
RésoluBonjour, J'ai installé OpenOffice 4.1.2.Quand je veux l'ouvrir la première fois dans la journée, il se bloque et le message suivant apparaît "Open...
Un bug très genant d'impress !
Bonjour, il ya a 2 mois j'ai fais un diaporama pour un travail à l'école, mais je suis arrivé à un probleme très genant. En effet, apres l'avoir réouv...
Fichier endommagé impossible à ouvrir
Bonjour, j'ai un gros soucis, j'ai un fichier très important pour moi que je ne peux plus ouvrir, il est codé, endommagé. Sur des mauvais conseils...
Faire un pied de page sur toutes les pages sauf la 1ère
Bonjour, étant entrain de finaliser mon rapport de stage, une consigne de mise en page indique que je dois faire un pied de page sur toutes les pages ...
Debloquer "lecture seule"
RésoluBonjour, / Windows 10. après avoir enregistré sous ".odt" un fichier word contenant un tableau Excel, je ne parviens pas a modifier les cellules du ...
Ouverture de dossier
Bonjour Pourriez vous m'expliquer comment ouvrir un dossier télécharger avec open office il n'apparait qu'avec des signe
Mélange de nb.si et valeur
Bonjour, Je souhaite effectuer un calcul suivant. Dans ma case A1 si une lettre "A" est entrée, cette case prendra la valeur 10. Dans ma case ...
Ms officce 2013
je ne peux pas installer office 2013 pro ..il lui donner un message de l'emplacement invalide
Impossible d'ouvrir open office
RésoluBonjour, Il m'est impossible depuis ce matin d'ouvrir open office 4.1.0 sur windows 8. J'ai chercher partout une solution et j'ai essayer de désinsta...
Ordre d'aparition des éléments dans une diaporama
RésoluBonjour, Sur certaine des mes diapos, j'ai plusieurs éléments de disposés : je vais les appelés A, B et C. Je voudrais faire en sorte que l'élément ...
Je n'arrive plus à ouvrir open office
Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir open office ni mes documents?? Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.75
Date au lieu de chiffre decimal dans classeur open document
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis plusieurs jour que je ne parviens pas à résoudre. Quand je rentre 17.03 dans un document classeur open office il m...
Word et open office gratuits
Bonjour, Je voudrais installer Open Office gratuitement ; est-ce possible ? Par ailleurs, je voudrais aussi installer une ancienne version de Wo...
Probleme ouverture dossier
Bonjour, comment ouvrir mes dossier wps avec openeffice 4.01 Configuration: Windows Vista / Chrome 44.0.2403.155
Récupérer la première ligne de chaque page en texte brut
RésoluSalut, je suis sur OpenOffice 4.1.1 et je souhaiterais savoir s'il est possible pour open office de récupérer la première ligne de chaque page, pour f...
Docx corrompu help
Bonjour, je vous contacte après plusieurs tentatives infructueuses et à une reperte de mon rapport suite à plantage.... Je travail sous windows 10 ...
Envois de textes depuis openoffice4
RésoluBonjour, depuis peu j'ai quitté Incredimail pour rester sur Gmail mon adresse mail est toujours la même, mais quand j'ai voulu envoyer un texte depuis...
Problème d'impression avec open office impress
Bonjour, J'ai un problème d'impression avec Open Office Impress. Désirant imprimer un prospectus au format A5 que j'ai modifié, je mets les paramè...
Comment cree un diaporama sur open office writer
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour se mettre en mode diaporama sur Open Office Writter, apres je j'ai cliquer sur texte, j'arrive sur la...
Oo.calc : coloration d'une cellule a à partir d'une cellule b
RésoluHello! Je souhaiterais ajouter une couleur de fond pour une cellule en fonction du contenu de cette même cellule. Est-il possible d'appliquer cela...
Activation open office
RésoluBonjour, je souhaite installer open office mais il me manque la clé d'activation. or il faudrais payer. J'avais pourtant cru comprendre qu'open offic...
Fermeture fichier open office
Bonjour, les documents que j'ouvre en open office se ferment tout seul au bout de quelques minutes et l'appli me propose de récupérer mon document...
[libreoffice] correcteur dorthogrape, pas de suggestions
Bonjour, Libre office me souligne les fautes, mais quand je fais un clic droit, je n'ai pas de suggestions. Comment faut-il faire ? Merci d'ava...
Problème d'affichage lors de la fonction si
RésoluBonjour bonjour! Alors voilà j'ai un souci sur ma fonction SI dans une feuille de mon tableur LibreOffice Calc. Je dois donner un statut à des moy...
Texte qui commence de droite à gauche
RésoluBonjour, Dans les cellules, quand je tape un texte, au lieu de commencer vers la gauche, le texte commence vers le droite, c'est assez étrange, un...
Creation de livret
sais t-on créer des livret facilement avec libreoffice?
Créer un tableau récapitulatif sans colonne vide
Bonjour, Je suis en phase de création d'un tableau, et là je commence à manquer d'idées pour aller plus loin: J'ai créé un tableau qui recense de...
Libre office texte dans cellule ne s’arrête pas
RésoluBonjour j'ai deux problèmes avec libre office, quand j’écris un texte dans une cellule, au lieu de s’arrêter à la fin, puis aller à la ligne aut...
Mettre en relation deux tableaux sans créer de croisé dynamique
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai une petite question sur une fonction qui existe certainement dans Calc. J'explique mon soucis : J'ai deux t...
Document open office avec des pages en moins
Bonjour. Alors voilà j'avais tous mes cours sur clé USB (j'allais justement faire des sauvegardes ailleurs mais cela faisait longtemps que je ne l'ava...
Fichier open office en "#"
RésoluBonjour , s'il vous plait aidez moi! Je suis sur un devoir à faire à la maison depuis une semaine , et aujourd'hui quand j'ai voulu l'ouvrir sur open...
Ouverture d'open office ?
Comment ouvrir Open Office, pour y insérer une capture d'écran ? Une fois cette opération réalisée et le fichier (nommé) enregistré dans "Téléchargem...
Numérotation des pages avec open office writer
RésoluBonjour, après avoir comme prescrit inséré une en-tête, puis dedans "champs+numéro de page" ce sont les mots "numéro de page" qui s'affichent en tou...
Récupération d'un texte open office impossible
Bonjour, je suis dans la même situation que votre corespondant du 19 mars: impossible de récupérer un texte open office qui s'ouvre sur une page blanc...
Remettre un pdf en odt
Bonjour, J'ai fait un courrier que j'ai enregistré par erreur en PDF au lieu de odt et mon souci, je ne peux plus retravailler dessus. Je ne s...
Libre office
Bonjour, quand j'ouvre une présentation impress avec Power Point, cela supprime la majorité de ma présentation! que faire? Configuration: Wind...
Récupération d'un document open office
Bonjour,Je me trouve exactement devant le même problème que votre correspondant du 19 mars Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.110
Libre office
RésoluBonjour, cela fait 2 jours que libreoffice 5.0 ne s'ouvre plus, que faire? Configuration: Windows / Firefox 45.0
Ouvertures de fichiers power point
RésoluBonjour, depuis la dernière mise à jour de Libre Office (version 5.1), je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers pps. Je suis sous window 10. Merci de...
Traduction open office
Bonjour, traduction comment traduire en français open office Configuration: Windows / Firefox 45.0