Les discussions
Sortir directement de texte ou classeur
RésoluBonjour, Lorsque j'utilise Texte ou classeur et qu'ensuite je veux fermer ce que j'ai fait, je me retrouve systématiquement sur la fenêtre blanche ...
J'ai fait une couverture de livre sur open office
Bonjour, J'ai su faire la couverture de mon futur e-book sur open ofice pour en faire un e-book ensuite mais je ne sais pas faire la 2ème page où ...
Open office
RésoluBonjour, Suite a une attaque de virus je n'ai plus word.j'avais acheté l'ordinateur avec les logiciels de bureautique windows J'ai téléchargé o...
Numérotation de page sur open office....
Bonjour, Je souhaite numéroter les pages d'un document open office. Tout marche très bien en mettant l'En-Tête et le champs "numéro de pages". Mon seu...
[openoffice] fichier docx
RésoluBonjour, j'ai reçu un fichier docx mais j'ai openoffice donc je voudrais savoir comment je peux le lire?
Porblèmes de chiffres dans libreoffice calc
RésoluBonjour, je dois avouer que cela fait des heures que je cherche mais ne trouve pas, vous êtes mon dernier espoir (après je quitte ma place devant mon ...
Openoffice calc comment faire une somme
RésoluBonjour, voila je suis occupé de faire un tableau avec plein de chiffre a aditionner sur chaque ligne se trouve des chiffres et jaimerai savoir comm...
Libreoffice writer effacement mots suivants l'espace
RésoluBonjour, quand je veux faire une modification au milieu d'une phrase, je mets le curseur devant un mot, ce qui suis s'efface au fur et à mesure. J'...
J'aimerais travailler sur open office
Bonjour Pourriez-vous m'indiquer comment télécharger open office sur ma tablette Android Asus Z300C. Je vous en remercie à l'avance
Transformer texte open office en word
RésoluBonjour, Lambda, en configuration XP comment transformer, simplement, un long texte open office en word ?? Merci pour votre aide- dadoro- Config...
Macro nettoyage texte en vba à convertir
Bonjour à tous, et merci de m'accueillir sur ce forum, Je vous expose mon souci... Je travaille avec des élèves aveugles dans les collèges et lycées ...
Ctrl+alt + catactère "€" ne marche pas
RésoluSur mon Laptpo ACER Aspire V.19 la fonction Crtl+ Alt + "€" pour écrier "euro" sur un texte ne marche pas. Comment resoudre ? Merci de m'aider
Se placer en fin de fichier dès l'ouverture
RésoluBonjour, Y a t-il un moyen de se placer directement en fin de fichier quand on ouvre celui-ci dans openoffice. Merci d'avance Configuratio...
Impression
RésoluBonjour j'aimerais savoir si c'était possible d'imprimer un document Open Office qui contient des images mais sans imprimer celle-ci, aussi j'aimerais...
Instllation ko
bonsoir, lorsque j'essaye d'installer Open Office sur windows 10 j'ai le message suivant : "error 1704. an installation for Microsoft visual C++ 2...
Créer une table des matières pour ebook
RésoluBonjour, J'édite mes ebooks mais, n'étant vraiment pas douée en informatique, j'utilisais jusqu'ici le minimum et, une fois convertis en Epub, je p...
Numeroterpages d'un texte
RésoluBonjour, je suis en train d’écrire sur Open office un texte et je n'arrive pas à numéroter les pages . pouvez vous m'aider? merci de votre réponse
Saisie algèbre
Bonjour , Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment saisir de l'algèbre ainsi que tous les symboles utilisés en physique , avec par exemple OpenO...
Office 2010
RésoluBonjour, lors de l installation de ce logiciel AVEC SERIAL NUMBER CORRECT j ai le message suivant err 1935 03A12CD9 3F6A 3F97 3F97 8530 0643D...
Transferer valeur ou nom de cellule vers formule...
Bonjour, Je débute sur tableur et cherche à créer une matrice pour la planification de panier (Maraîchage), Comment puis-je me servir de la valeu...
Open office gratuit sans payer sms
Bonjour, comme avoir open office gratuit sans payer le sms merci
Copier coller changer la ploice automatiquement
Bonjour a tous j'ai un soucis avec des copier coller Je m'explique ,j'utilise un fichier calc dans lequel lorsque j introduis un mot si celui exis...
Je n'arrive pas a imprimer
Bonjour, J'ai un problème je doit imprimer un ccf pour mon BEP que j'ai fais sur libre office mais quand je le mets sur une clé pour la brancher s...
Compatibilité diaporama sous version 4 libre office et version 5
Bonjour, Une question me taraude un diaporama fait sous version 4... avec des animations, des incrustations de tableaux et autres est il lisible p...
Openoffice.org impress
RésoluBonjours je souhaite savoir comment faire pour definir une image perso en image de fond avec openoffice ds le cadre d'une presentation. merci d'vavanc...
[calc] date
Bonjour Dans Calc je sais ajouter un format date "défini par l'utilisateur", c'est bon. Mais par le chemin ci-dessous, il n'y a pas la possibili...
L'opération demandée nécessite une élévation.
RésoluJ'ai réinstallé libre office sous windows 10 et j'ai essayé toutes les solutions que j'ai vues (sauf la bonne, certainement !) et je ne peux que diffi...
Problème avec le tableur open office
RésoluBonjour, J'ai un tableau sur deux pages que je voudrais imprimer en une. Plutôt que de tout redimensionner, ce qui serait fastidieux (police, marges,...
Espaces insécables blancs: c'est possible ?
RésoluBonjour ! Tout est dans le titre ! Je suis sous libreoffice et (selon les polices de caractère) des espaces insécables sont insérés automatiquemen...
Aperçu avant impression
RésoluBonjour, Utilisatrice de Open Office 2013 sous Windows10. Problème d'aperçu avant impression de mes feuilles Excel ou document Word. Effectivement...
Réorganisation document calc
Bien le bonjour, J'ai un soucis de formatage de cellule sur OpenOffice Calc. En effet, j'ai extrait les données d'une base de données (BDD) SQL sou...
Vidéo qui marche pas sous open office impress
RésoluBonjour, comme dans le titre j'ai une de mais diapositives qui n'arrive pas à lancer une vidéo https://www.youtube.com/watch?v=G2tKSeIDBQE que faire...
Faire défiler le contenu d'une seule colonne
RésoluBonjour, Si sur un écran je trace des colonnes, dans chacune de ces colonnes j'écris des mots les uns en-dessous de autres, est-il possible de faire...
Calcul ,valeur openoffice
Bonjour, je ne comprend pas ,je ne peux pas faire mon calcul. quand je veux faire le total ça m'indique "VALEUR" au lieu de mon total. ais-je fais ...
[résolu] passage libreoffice -> openoffice impress
Bonjour, Je suis confronté a un problème de conversion. J'ai conçu un document libre office Impress assez long et important que je vais devoir r...
Enregistrer
Bonjour, j'ai enfin terminée mon diaporama sauf que quand j'enregistre ca me marque "erreur d’écriture. impossible d'écrire le fichier". je doit absol...
Formule tableur
Bonjour, pouvez-vous me dire ce que signifie C1^3-1dans la formule du tableur Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Comment ouvrir document odt
Bonjour, Après 3 mois d'absence mon PC sous Windows7 nécessitait +de 50 mises à jour qui ont été effectuées dès mon retour, néanmoins je ne peux plu...
Impression
bonjour, utilisatrice amateur, je ne comprend pas pourquoi j'ai une différence entre ce qui est voulu comme passages à la ligne dans la feuille et c...
Numéros de pages
Bonjour, J'ai un problème avec les numéros de page sur libre office quand je fait : insertion -> champs -> numéro de page 1/ ca me fait par exe...
Calculer une moyenne d'age
RésoluDans un tableau open office calc, dans une colonne J, j'ai d'abord calculer un age avec une date de naissance (colonne I) avec cette formule =DROITE(A...
Ouverture fichier texte sous open
Bonjour, Je vous adresse ce mail afin de trouver une solution à un problème très ennuyeux que je rencontre. A savoir: J'ai un fichier OpenOffice.od...
Conditions à appliquer sur un calcul sous openoffice calc
RésoluBonjour à tous, Surement simple aux yeux de certains, mais pour moi.... Ma base en cellule B15 doit afficher le calcul suivant : =SOMME(2+B11+B...
Convertir un diapo open office impress en vidéo
Bonjour, j'aimerais pour la présentation de mon TFE convertir mon diapo fait sur open ofiice impress en vidéo. Est-ce possible? Si oui comment? ...
Message d'erreur sur open office mac
A chaque fois que j'ouvre Open Office, un message d'erreur s'affiche:"Lors de sa précédente ouverture, OpenOffice a quitté inopinément pendant la réou...
Open office trouver une page du texte
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102 quel est le navigateur puisqu'il s'agit de open office? où trouver le menu de ce n...
Chercher texte et pages sur open office texte
Résoluj'ai écrit un texte de 84 pages sur open office odt les pages sont numérotées je voudrais réintervenir sur le texte en recherchant la page adéquat...
Courriel hotmail
RésoluBonjour, Je me demande de quelle façon mettre Libre Office sur mon courriel Hotmail. Quand je reçois des courriels avec des documents, il arrive que...
Chercher menu sur navigateur
Résolu/FerméBonjour, merci de votre réponse mais n'ai pas trouvé votre menu dans navigateur google chrome où le trouver comment dérouler rapidement texte de o...
Ouvrir document odt
Bonjour, Lorsque je veux ouvrir un document odt, une fenêtre s'ouvre et affiche : l'opération demandée nécessite une élévation. Je ne comprends pas ...