Les discussions

Instagram en ligne

Bonjour, c moi haifaou je voulait vous dire coment ça marche instagram en ligne Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
shunesburg69

Problème avec libreoffice 5.0

Bonjours, j'ai un problème, je viens de télécharger libreoffice 5.0 et dans les fin de phrase mes mots sont couper. Je voudrais que les mots reste ent...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
shunesburg69

Caracteres trop petits sur libre office writer ?

Bonjour, Bonjour, j'ai effectué un travail et les caracteres sont devenus trop petits . Je ne parviens ps a les agrandir. Pouvez vous m'aider ? ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
shunesburg69

Bug des versions libreoffice 5.0 et évolutive 5.1

Bonjour, A partir du moment où j'ai chargé la version 5.0 tous mes fichiers .odt ne pouvaient plus s'ouvrir qu'en lecture seule et impossible de mo...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
shunesburg69

Enregistrer modifs fichier calc partagé sur un autre fichier

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Tout d'abord, veuillez m'excuser si je poste sur le mauvais forum... Ma question porte sur OO.calc et non sur Excel. ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Writer ne veut pas démarrer

Bonjour A l'ouverture de writer( photo) le tableau a un aspect décentré avec en partie basse une ligne verticale clignotante et un clic sur "nouveau...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
shunesburg69

Un double clic pour changer de page dans un document

Bonjour à la communauté, Je viens de créer un document Open Office Classeur avec plusieurs pages. Y a t'il un moyen de pouvoir changer de page par ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
shunesburg69

Tout le texte souligné en rouge (correction orthographique)

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur le forum car je rencontre un problème avec OpenOffice, et je n'ai pas trouvé de réponse sur ce forum (ni sur d...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
shunesburg69

Document qui ne veut plus s'ouvrir sous libre office

Bonjour, Il y a quelques mois j'ai rédigé mon CV sur un document libreoffice que j'ai ensuite converti au format pdf pour l'envoyer par mail. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
shunesburg69

Calcu automatique

Bonjour, est i possible sur des cellules ou la réponse et soit un chiffre soit une combinaison de deux lettres d additionner automatiquement bien s...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Raymond PENTIER

Calc en plein écran

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un tableau avec Calc. Je désirerais que celui-ci, à l'ouverture, s'ouvre en plein écran (pas de barre d'outils, ni barre de fo...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Mots croisés

Message d erreur openoffice

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer la trésorerie de l amicale laïque de l ecole de mes enfants. La personne qui s en occupait avant avait exel, moi ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
virg29

Perte de couleurs y compris dans tableur open office

Bonjour, dans Windows 7 Pro, je travaillais dans Open Office Calc lorsque, brutalement, j'ai perdu tous mes formatages de couleurs de fond de cellule...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
shunesburg69

Comment savoir sur quelle page je me trouve ?

Bonjour, je travaille sur LibreOffice. Ce n'est pas un problème de numérotation de page que j'ai. Je ne souhaite pas les numéroter. Ce que j'a...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
shunesburg69

Creer une carte

 Résolu

Bonjour Je ne trouve pas comment créer une carte A5 avec open office ou Pages!!! Pouvez vous m'aider Merci Jovalbonne

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
^Abel^

Tableur -formulaire

Bonjour, Débutant mais plein de bonne volonté..., j'ai 300 "objets"qui ont chacun 5 caractéristiques : Nom, type, couleur, adresse, photo. Je voudrai...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
TALHIR

Arriere plan de libreoffice

Bonjour, je n'arrive pas a trouver comment avoir un arriere plan de mon choix sur libreoffice white pouvez vous m'aider ? Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
shunesburg69

Open office 4.1.2

Bonsoir j aurais aimer savoir comment on fait pour enlever le document en lecture seul que j ai mis par megarde merci du renseignement

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Papounet17000

Déplacer le résultat d'une cellule en fonction du signe

 Résolu

Bonjour, J'ai un devoir où je dois automatiser un tableur, je calcule un EBE et je voudrais connaitre la formule pour que: Si l'EBE est positif, le ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Raymond PENTIER

Importer un texte dans le document texte à partir d'un logiciel

Bonjour, Avec l'un de mes amis, nous avons un projet de technologie. Pour ce faire nous avons un logiciel qui écrit ce que l'on dit à partir d'un m...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Chris 94

Logiciel libre de présentation

 Fermé

logiciel libre de présentation

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
piquesous

Perte des images après enregistrement

Bonjour, Toujours la même question ; perte d'image après enregistrement fermeture puis réouverture de mon .odt d'une page ! Aucune des solutions pr...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
shunesburg69

Office 2010 arabic

Besoin de telecharger- logiciel :Office 2010 arabic free.

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
shunesburg69

Desinstallation/installation,documents ,icone disparu!

Bonjour, titre, je n'arrive pas a stocker mes documents, photos,éxcétera..ils existes des photos et mes documents dans des fichiers affectés, commen...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
shunesburg69

Bordures dans calc qui ne tiennent pas

Bonjour, Sur un tableau Calc, à l'ouverture du document, très souvent des bordures disparaissent. Aussi souvent je suis obligé de les reformater p...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
shunesburg69

Passer de windows xp à libre office

Bonjour J’ai du changer de PC avec lequel j’étais sous WINDOWS XP avec Word, L’informaticien qui a transféré les infos ds le nouveau PC m’a installé...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
poupougne13

Comment modifier un état xls sur mon téléphone windows phone

j'ai un ex nokia 920 sur lequel j'ai transféré des états xls que je souhaite modifier ( sur mon téléphone) ou trouver les explications pour manip...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
shunesburg69

Transférer et adapter openoffice à microsoft office

Bonjour, MERCI de me transmettre la marche à suivre pour transférer et adapter Open Office à Microsoft Office. Amicales salutations

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
shunesburg69

Plus de thèmes pour impress openoffice !!!

Bonjour, Je dois faire un diapo pour mon travail (pour ce jeudi là) et tout les thèmes prédéfini on disparut !!! et je n'en ai plus que 4 mais ils ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
shunesburg69

J'ai besoin d'un outil bureautique

 Résolu

Bonjour, j'ai souscrit à Office 365 , période d'essai achevée le 12/3 ( pour info, Microsoft : pas très "top" sur le pb : n'a pas voulu prendre en c...

15 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
cronic99

Impossible d'installer zotero dans open office

 Résolu

Bonjour, J'ai installé zotero pour pouvoir faire la bibliographie d'un exposé. J'ai télécharger l'extension pour Firefox et pour open office que j'...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
shunesburg69

Signes cabalistiques à l'ouverture d'un fichier writer open offi

dans un fichier open office, à l'ouverture, une partie du texte est en signes "cabalistiques" . Comment récupérer cette partie. Merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
shunesburg69

Planning de rendez vous avec sélection automatique

Bonjour, je viens vers vous pour essayé de résoudre un petit soucis d'organisation. je vais bientôt me lancer dans le service a la personne a bor...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
shunesburg69

Barre blanche

Bonjour, sur mon écran il y a toujours cette fameuse barre blanche, que dois-je faire pour l'enlever, je vous remercie.

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
shunesburg69

Mise en forme

Bonjour, je suis en train de faire mon cv et quand je veux centrer mon objectif par exemple, tout le reste est centré ! Je ne comprend pas :/ Quelqu'u...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
shunesburg69

Mettre en .docx

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai fait un exposé sous Open office en .odt mais j'ai besoin de l'envoyer sous .docx. Quand je le met sous ce format et que j'ouvr...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
shunesburg69

Ecrire en format paysage sur open office

 Résolu

Bonjour, je voudrais demander comment écrire directement sur Open Office en format paysage (et non, à l'impression). Merci d'avance ! Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Pleomaxe

Comment récupérer un fichier corrompu

Bonjour Mon fils ne parvient pas à ouvrir son document de travail pour le collège. C'est un document open office. Une fenêtre "options de filtre as...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
shunesburg69

Format horaire dans calc

 Résolu

Bonjour, Il ne semble pas possible (dans Calc) d'afficher le format horaire comme dans Excel, à savoir "par exemple" -- 2h 25mn --. Le format ho...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Mots croisés

Traitement de texte par défaut

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps j'ai installé OpenOffice, aujourd'hui, je souhaite mettre LibreOffice. J'ai ouvert les deux et j'ai fait un copié co...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Dori@n

Insertion photos dans colonnes

 Résolu

bonjour, je dois réaliser un document en 3 colonnes et je souhaite insérer une photo et du texte dans chaque colonne. j'ai pu le faire dans la premi...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
shunesburg69

Documents open office bloqués.

Bonjour, j'ai perdu TOUT mes fichiers que j'avais mit sur clé USB, alors que je n'ai fait aucune manipulation. J'ai donc installé un logiciel pour le...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
shunesburg69

Texte libre office

Bonjour, j'ai fait un document texte en mode web avec libre office, quand j'ai voulu le mettre en impression le document n'a plus le format (texte par...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
shunesburg69

Quel est le bon parametrage

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir les documents texte avec libre office writer ils s'ouvrent tous avec libre office drow, quand je fait ouvrir ave...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
shunesburg69

Open office défaillant

Bonjour, j'utilise Open Office. Lorsque je veux numéroter mes pages, je vais à pied de page puis à insertion / champs / numérotation des pages et ... ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
yclik

Format pdf

 Résolu

Je voudrais transformer un document texte open office qui est en "paysage" au format pdf. je n'y arrive pas car le document se remet en "portrait" et...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
soficolin

Impossible appliquer open office

'ai télécharger open office mais cette application n'apparait pas sur mon pv

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
shunesburg69

Comment construire une basse de donne avec libre office basse

comment construire une basse de donne avec libreoffice basse

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
madmyke

Calc

 Résolu

Bonjour , S'il vous plait pourriez vous me donner la formule pour le problème suivant Nous avons l'heure de maintenant exemple en cellule A1 22:0...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
soubisien85

Openoffice - sauvegarde impossible "erreur content.xml"

Bonjour, Utilisant traditionnellement OpenOffice pour mes documents, je me suis récemment rendue compte qu'il m'était impossible d'enregistrer mes ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
shunesburg69
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 9 416