Les discussions
Script minecraft
RésoluBonjour, J'aimerai avoir une police Minecraft mais je n'en trouve pas. Vous pouvez me donner un lien de téléchargement pour cela SVP. Merci
Lien interne openoffice
RésoluBonjour, Je fais un document texte sur OpenOffice et j'aimerais créer un hyperlien interne au document. Par exemple j'écris "j'ai une table des mat...
Hébergeur de documents .odp
Bonjour, je cherche un hébergeur de document .odp mais je n'en trouve pas. Donc si vous en connaissez un merci de me le communiquer.
Logiciel openoffice 4.1.2
RésoluBonjour, j'ai des soucci sur ce logiciel je travaille sur des tableaux et le lendemain il na pas pris en charge mes donnees si vous voulez il n'a e...
Insérer un lien hypertexte
Bonjour, j'utilise pour ma part LibreOffice 5 Impress. Et sa fait 1/2 heure que je cherche comment mettre un lien hypertexte sur le même document ma...
Problèmes libreoffice
RésoluBonjour, j'utilise un Mac Book Pro OSX El Capitan avec LibreOffice 5122 qui a remplacé Open Office ma suite bureatique précédente. J'ai écrit un pro...
Corriger un document dans microsoft office picture manager
Bonjour, j'ai un document qui est en Microsoft office Picture Manager, j'aimerai le corriger mais j'arrive pas donc s'il vous plait aidez moi a le re...
Formule pour calcul poids automatique
RésoluBonjour, je cherche une formule pour calculer automatiquement si prise de poids, perte de poids ou stagne, je m'explique : Dans la colonne A ...
Fatal error
bonjour j'ai un problème avec open office; je veux l'ouvrir dans ma session (en administrateur aussi) et ça m'affiche ce message " impossible de lanc...
Bad allocation à l'enregistrement
Bonjour, lorsque j'enregistre un document Writer après avoir ajouter un fond à la page, le message fatal error ''Bad allocation'' s'affiche. Résul...
Colorier un bouton macro dans calc ?
RésoluBonjour, existe-t-il une procédure à suivre (en quelques clics), pour colorier le fond d'un bouton lié à une macro ? J'utilise les couleurs pour reg...
Diaporama musique
Bonjour, Je suis une élève de quatrième et je dois présenter un exposé sur un compositeur et je dois présenter deux opéras venant de lui (le compo...
Problème de pagination avec libre office
Bonjour à tous, J'ai beaucoup cherché et trouvé des centaines de réponses mais aucune ne me correspond :( Sur un mémoire d'une cinquantaine de p...
Erreur content.xml sous libre office writer
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir mon ficher .odt sous Libre Office Writer. Le message d'erreur m'indique un probleme de format du sous-document c...
Fichier corrompu odt ...
Bonjour, ma soeur a enregistré un document en texte codé...j'ai essayé de l'ouvrir et de le convertir...cependant la boite de dialogue m'annonce q...
Imprimer une nouvelle feuille calc
Bonjour, J'ai fait un ajout de feuilles calc et n'arrive à imprimer que les 3 premières, qui existaient déjà... Quand je veux imprimer, la page...
Page d'accueil de texte
RésoluBonjour, j'ai téléchargé El Capitan et l'Open Office 4.1.2 qui va avec sur mon Mac OSX. mais lorsque j'ouvre un texte, un tout petit rectangle verti...
Recuperer un document efface par erreur
j'ai mis dans "libre office" un texte sur la moitié de l'écran et sur l'autre un document vide afin de corriger le texte par erreur le texte s'est ef...
Texte préformaté à chaque ouverture d'openoffice
Bon voilà, un petit problème gênant avec open office. J'ai beau modifier les styles enregistrer et tout mais à chaque fois que j'ouvre un document op...
Problème avec openoffice
Bonjour, J'ai un problème avec le logiciel de texte OpenOffice, j'ai créée une présentation où j'ai insérée des vidéos et des narrations (avec l'out...
Logiciel open office
bonsoir, j'avais la version 4.1.1 de Open Office . A la suite de nombreux problèmes pour retrouver la possibilité d'imprimer du texte, j'ai été contr...
Logiciel
Bonsoir, après avoir utilisé ce petit bijou-- la version 4.1.1. pendant de longs mois , j'ai tenté à la suite de problèmes d'utilisation répétés, de ...
Installation logiciel
RésoluBonjour , Ayant des problèmes pour ouvrir certains documents (que j'ouvrais auparavant ) J'ai essayé d'installer : libre office 5.1.2 ...........!...
Macros calc en vb : taille textes dans dialogue
Bonjour, Après avoir réalisé une boîte de dialogue pour un classeur avec du texte de différentes tailles sous linux Mint 13 KDE avec Libre Office ...
Contenu d'un fichier libre office effacé, comment le récupérer ?
Bonjour, Ce matin j'ai ouvert un fichier texte Libre office et la page était blanche alors qu'elle contenait un texte. J'ai essayé de restaurer ...
Pb d'ouverture sur openoffice
Bonjour tout le monde, j'ai un document très important et quand je l'ouvre ça affiche "Options de filtre ASCII"... Je vous serais très reconnaissant d...
Pb open office
Bonsoir à tous.J'ai un souci lorsque j'ouvre un fichier perso enregistré"odt"à la re ouverture sa dimension est minorée.Je suis sous mac el capitan 1...
Ouverture de fichier docx avec open office 4.1.2
Bonjour, Quel filtre utiliser pour ouvrir un fichier docx dans Open Office? Configuration: Windows / Firefox 45.0
Je voudrais exporter une présentation keynote vers open office
Bonjour, Salut les gens ! Aujourd'hui je voulais vous demander comment exporter, si c'est possible bien sûr, une présentation Keynote vers Oppen...
Trouver une solution pour installation logiciel...
Bonjour, Je souhaiterai installer version gratuite sur mon PC le ( logiciel OpenOffice ) j'ai essayé plusieurs fois, résultat sans succès. Quel...
Comment transférer une présentation keynote vers open office
Bonjour, Salut les gens ! Aujourd'hui je voulais vous demander comment exporter, si c'est possible bien sûr, une présentation Keynote vers open ...
Message à oooforum
Bonjour, OOoForum. Comme tu n'as pas activé l'option "Messagerie privée", je suis obligé de passer par le forum public pour attirer ton attention s...
Erreur de format de fichier libreoffice
Bonjour, J'étais en train de faire un dossier (CCF plus précisément) sur libre office, et j'ai du redémarrer mon ordinateur mais avant ça j'ai pri...
Pied de page différent d'une page à l'autre
Bonjour, Dans le cadre d'un travail en binôme, nous devons réaliser une synthèse de plusieurs pages avec le nom de la personne en pied de page pour l...
Création d' un annexe
RésoluBonjour, Je dois faire un rapport de stage et j'ai inséré une image d'un plan de ville. Ma prof veut que je fasse un annexe pour le plan. Pouvez-vo...
Open office ne répond plus
Bonjour à tous, Depuis plusieurs mois, dès que je veux enregistrer un document sur Open Office, à l'ouverture d la fenêtre "Enregistrer sous...", Op...
Accolade openoffice
Bonjour, comment faire une accolade verticale sur OpenOffice 4.0.1 Configuration: Windows / Firefox 38.0
Pb open office
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Jefait appel à vous car je n'arrive pas à résoudre un souci avec open office, en effe...
Numérotation des pages
Bonjour, Malgré les conseils que je lis sur votre forum, je n'arrive pas à numéroter les pages de mon rapport de stage car sur Open Office cela ne...
Retrouver libre office
Je viens de m'inscrire sur "libre office" ,je ne trouve pas de fenêtre dans l'ecran d'accueil. Merci de m'aider
Problème sur ouverture d'un document en libre office
Help!! J'ai des documents enregistrés en libre office sur mon disque dur. Ce disque dur se balade d'un ordi à l'autre... et ce soir, je n'arrive pl...
Numérotation pied de page
Bonjour, Je voudrais insérer dans un pied de page la numérotation mais seulement à la page 3 qui deviendrait la page 1. Est-ce possible et si oui, co...
Recuperation de données/erreur sous document.xml
RésoluBOnjour, J'ai travaillé sur Libre office toute la journée pour ficher un cours , sans probleme et maintenant que j'essaye de l'ouvrir , le message ...
Comment ouvrir un fichier .odt
RésoluBonjour, Je me déplace de la Réunion à ma résidence de Haute-Loire et vice-versa avec mon PC portable qui est en Windows 10 et depuis mon arrivée e...
Powerpoint
RésoluBonjour, Ma fille doit faire un exposé "animé". Open office serait le logiciel utilisé par l'école. Powerpoint est pour moi équivalent, mais je voudra...
Version 5 de libre office ne remplace pas l'ancienne
RésoluBonjour, La version 5 de Libre Office peut-elle se substituer à la version 3.5 installée dans ma configuration : Linux Mint 13 KDE. Si oui, j...
Fichier gpx
RésoluBonjour, Comment lire un fichier GPX téléchargé sur mon ordinateur équipé d'OpenOffice sous Windows ?
Insérer des casses de sondages
RésoluBonjour, Dans Libre Office, je voudrais écrire un texte avec un sondage, donc ajouter deux casses à cocher "oui" et "non" , comment insérer des c...
Converitr un odp en avi
RésoluBonjour, J'ai un problème, avec une amie, j'ai fait un diaporama de 36 diapositives dessus. Le problème, c'est que je veux convertir se diaporama e...