Password Document Writer

JeanMarche Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
shunesburg69 Messages postés 1057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
En Septembre 2015, j’ai enregistré un Document Writer, LibreOffice, avec une protection accrue par un mot de passe. Malheureusement celui-ci m’est maintenant inconnu. Avez-vous les moyens de me permettre de rouvrir ce document important ?
Cordialement,
Jean

1 réponse

gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 724

Bonjour,

J'ai enfermé quelques lingots dans un coffre dont j'ai perdu la clé : peux-tu ouvrir mon coffre pour me les restituer ?

C'est la question que tu poses pour ton fichier : s'il était si important tu aurais comme moi dû mettre la clé en lieu sûr.

Si tu as lu la charte du site, tu ne devais pas t'attendre à une autre réponse ?
1
shunesburg69 Messages postés 1057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   216

C'est vrai que dans certains cas on peut casser les mots de passes mais ce n'est pas le cas pour LibreOffice et heureusement sinon ça servirait à rien de pouvoir en mettre un.
0