Les discussions
Libreoffice sur tablette samsung ?
Bonjour, J'ai l'impression de reposer une question récurrente mais existe-t-il désormais une version LibreOffice que l'on puisse installer sur une t...
Comment scanner avec une imprimante canon vers un pc
Bonjour Je suis débutant et j'aimerai scanner un document de ma photocopieuse canon vers mon PC Je vous remercie d'avance
Libre office fatal error
RésoluBonjour, depuis quelques temps il m'est impossible de démarrer libre office, lorsque que je tente de le lancer voici le message qui s'affiche : ...
Impress diaporama
Bonjour à tous, Pourriez vous s'il vous plait m'aider à résoudre ce petit problème. J'ai crée un diaporama avec vidéo , image et son et bien évide...
Demande d4aide
je veux avoir un code postal
Supprimer numero derniere page open office
RésoluBOnjour, je suis en train de terminer la mise en page d'un mémoire. J'ai réussi a faire démarrer la numérotation des pages a la page 3. Mon pro...
Pavés des choix de couleurs pour fonds et ecritures
Bjr à Toutes & Tous..Voici ce qui m'amène: Depuis quelques jours les pavés qui présentent les choix de couleurs sont tous en noir!! Lorsque que je pa...
Téléchargement de libre office
je souhaite télécharger Libre Office. Merci
Insérer un texte dans open calc
RésoluBonjour, J'ai ouvert un document dans Open Office Calc ( Open Office version 4.1.2 ) parvenu dans un e-mail . Je dois réex...
Créer une table des matières avec numéro de page
Bonjour à tous. Je vous expose mon ptit problème. Mon amie est en fin de rédaction de mémoire et je dois me charger de la mise en page finale. Seu...
Openoffice insertion d'un texte avec photo et son sur un papier
Bonjour à toutes et tous, suis papi et débutant, malgré cela, je me suis lancé dans OpenOffice version 4.1.2 sur PC Windows 7, dans l'espoir de réali...
Épaisseur prompt calc
RésoluBonjour, Je ne sais comment revenir à un prompt "normal" dans la ligne de saisie de calc. J'ai dû taper une suite de touche qui me l'a épaissi. impo...
Logiciel pour ouvrir fichiers
RésoluBonjour est ce que ce logiciel permet d'ouvrir et de lire les fichiers .doc ? merci
Téléchargement open office
Bonjour Je n'arrive pas à télécharger open office. Quelqu'un pourrait-il me conseiller ? merci d'avance
Suite de pages intempestives
Bonjour, j'ai automatiquement après avoir tapé un texte, la page qui suit s'affiche soit à droite soit à gauche, l'écran est partagé en deux parfois e...
Volet lateral disparu
Bonjour, Comment faire réapparaitre la fonction propriété dans libre office impress ? Merci
Writer -> calc | désactiver conversion automatique en date
RésoluBonjour, Je souhaiterai copier/coller un tableau créé sous Writer vers Calc. Pour le texte pas de souci en revanche j'ai une série de nombre dan...
Libre office portable et java pour non administrateur
Bonjour, Je vous explique, j'ai open office sur mon ordinateur au bureau. Mais pour des questions de sécurité java n'est pas installé sur mon ord...
Ajout de ligne
RésoluBonjour, j'ajoute une ligne avec des calculs simples mais je n'arrive pas a calculer ,il m'ajouter les mêmes chiffre que la ligne du dessus, je vo...
Impossible de renommer les feuilles d'un fichier calc
Bonjour, Bonjour, impossible de renommer les feuilles d'un fichier calc ni avec clic droit sur le nom de la feuille (le menu ne propose pas ...
Récupérer un fichier odt open office
RésoluBonjour, j'ai un fichier .odt qui a était endommagé et donc impossible de le rouvrir ça s'est produit pendant que j'en enregistrais un autre et celu...
Problème d'enregistrement avec open office
RésoluBonjour, Voilà, depuis peu j'ai quelques soucis avec open office. Lors de l'enregistrement, le fichier engegistré l'est sous une autre extension qu...
Comment transformer libreoffice draw en libreoffice writer
Bonjour, Je suis en train d'essayer depuis 2 jours de transformer un tableau de libreoffice draw en un document libreoffice writer Je crains que je...
Openoffice pour mac 10.6.8
Bonjour, Je cherche à télécharger une version d'OpenOffice compatible avec mon ordinateur Mac version Mac OS X 10.6.8. Merci de votre aide
Open office pb incompréhensible avec les points de suite
Bonjour, J'essaye en vain d' insérer des points d suite pour finaliser un document. J'ai donc mon texte qui commence à 1.5cm de la marge si je pu...
Diaporama son
bonjour à tous, Je suis en train de créer un diaporama sur présentation de Open Office, j'insere des vidéos ainsi que du son sur certaines diaposit...
Fichier illisible ("filtres ascii")
Bonjour, j'ai récupéré plusieurs fichiers odt avec l'application Wondershare Data Recovery et certains ne s'ouvrent pas correctement (via Open Office ...
Fichier qui ne souvre plus.
Bonjour, alors j'ai un gros problème. Étant donné que j'écris beaucoup par sécurité je met tout sur une clé usb. Malheureusement quand je veux aller s...
Utilisation de fontwork
Bonjour, Mon souci concerne l'utilisation de Fontword- Lorsque j'ai sélectionné le modèle d'écriture qui me plait je ne parviens pas à obtenir le mot...
Impression enveloppe
RésoluJ’utilise depuis peu Libre Office 5,1,42 sur Windows 10 et j’ai une imprimante CANON MG 5350 ; Je n’arrive pas à réaliser et à imprimer les envelopp...
Export swf
RésoluBonjour, Depuis la version 5, la fonction Fichier/Exporter/Macromédia Flash ne fonctionne plus. En version 4 j'exportais toutes mes présentations ...
Fontwork
FerméBonjour, Mon problème est l'utilisation de Fontwork = lorsque j'ai choisi l'écriture qui me plait je ne parvient pas à obtenir le mot Fontwork en gr...
Pagination
Bonjour, j'ai du faire une erreur de manip... Sur libre office writer, j'ai une pagination qui va jusqu'à 25, puis ça repasse à la page 1et la derni...
Zone d'impression / pied de page
RésoluBonjour, voici 2 questions sur libreoffice cal: .1ère question: j'ai "découpé" une feuille en plusieurs zones d'impressions ces zones d'i...
Produit d'activation office 2016
Bonjour, J'aimerais avoir la clé d'activation de Office 2016 qui est installé sur ma machine Windows 10. J'ai acheté la machine nouvellement et san...
Open office
Bonjour à tous et toutes Il y a deux jours j'ai téléchargé open office, lors du téléchargement tout était en français, mais oh surprise lorsque je...
Comment créer des étiquettes autocollantes
Bonsoir, je veux imprimer des étiquettes auto collantes en planche de 24 - marque CONNECT ref: KF10645 - 70x35mm et je ne trouve pas le moyen d'y pa...
Opencalc 4 impossible d'enregistrer
RésoluBonjour, Depuis 3 jours je ne peux plus enregistrer mon travail sous calc, ça me marque : Erreur en sauvegardant mes comptes. Erreur d'écriture. Impo...
Vidéo dans une présentation impress : pas de vidéo, juste le son
Bonjour, J'essaye d'insérer une vidéo au format AVI dans une présentation impress. J'arrive à l'insérer mais, en mode diaporama, seul le son fonc...
Ouverture d'un document open office
Bonjour, j'ai un document open office que je ne peux plus ouvrir, j'ai du faire une manip non conforme. Le document est précédé d'une sorte de petit...
Traitement de texte open office 4
RésoluBonjour à tous, je suis en train de corriger un texte avec open office 4 . je veux modifier l'orthographe d'un mot qui apparaît une centaine de fois ...
Equivalent access avec openoffice
RésoluBonjour, La suite OpenOffice comprend-elle un équivalent à Access, dont j'ai impérativement besoin? Et, le passage de l'un à l'autre se fait-il fac...
Ecriture
RésoluBonsoir, Lorsque j'écris voici ce qui se passe si je ne tape pas lentement... Merci de m'aider uis quelques jourBonjour, je ne connais pas gra nd chos...
Clé usb illisible sous open office
RésoluBonjour, à tous , J'ai une Clé Usb sur laquelle je stocke des info perso depuis plusieurs années par ordre alphabétique . Ces info étaient d'abord r...
Récupération de documents
Résolubonjour, j'ai des problèmes dans LibreOffice lorsque je souhaite visionner des PPS /mails le message suivant apparaît : "appuyez sur - lancer la récup...
[calc] macro non fonctionnelle
Bonjour, J'ai un problème avec une macro. Voici le code : Option VBASupport 1 Option Explicit Option Base 1 Global oListener As Object Globa...
Probleme de mise a jour d'heure non voulu
RésoluBonjour, Je me permet de poster cette petite question Je souhaite créer un tableau dans le quel en A1 je met la date en manuel et je voudrai que ...
Gérer les résultats pour un qcm
RésoluBonjour/Bonsoir à tous, Voilà j'ai besoin de votre aide parce que je suis complètement perdu dans les formules à utiliser pour mon tableau. J'ai...
Alea entre bornes
Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment faire pour une série de 50 cellules aléatoires , je fais (ALEA.ENTRE.BORNES(1;50) mais il arrive que j'a...
Cacher le cadre du tableau et filets...
RésoluBonjour, Je voudrai cacher les 2 filets horizontaux de la 1re colonne en haut en gauche - teinté - entre la 1re, 2e et 3e) et le cadre du tableau....