Les discussions

Lolipolo LibreOffice / OpenOffice

Diagramme des 5m / ishikawa

Bonjour quelqu'un pourrait m'aider svp je ne sais pas comment faire sur Libre Office le diagramme des 5M ou appelé plus communément le diagramme d'Ish...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Raymond PENTIER
lecadourque LibreOffice / OpenOffice

"libre office" ne répond plus

Bonsoir, Nouveau venu sur le forum, j'en profite pour poser la question qui me préoccupe depuis 2 jours: "Impossible d'ouvrir mes documents avec le p...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
OOoForum
SoSo LibreOffice / OpenOffice

Curseur sur open office

Bonjour, j'aimerai savoir comment placer le curseur entre deux lettre sur open office et pas sur un caractère. Merci :) Configuration: Windo...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
C-Claire
Papyx LibreOffice / OpenOffice

Insert sql base de données

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux faire pour insérer une phrase dans laquelle il y-a des apostrophes sachant que les valeurs doivent être e...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Papyx
UbuKing LibreOffice / OpenOffice

Numérotation erronée

Résolu

Bonjour, je viens ici à tout hasard! J'utilise Libre Office 5.1.4.2 sous Linux Ubuntu. Voila je suis en train de terminer la rédaction de mon mémoire...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme
annou LibreOffice / OpenOffice

Fabriquer etiquettes

Résolu

bonjour quel logiciel gratuit puis je utiliser pour fabriquer des etiquettes pour mon miel? merci

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
annou
Paul du 38 LibreOffice / OpenOffice

Open office

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais charger open office en français, car je ne parle pas anglais. Comment m'y prendre ? je viens de le charger en français, ...

12 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
shunesburg69
Enwar7 LibreOffice / OpenOffice

Libreoffice problème barres outils

Bonjour, J'ai installé il y a peu de temps la version 5 de LibreOffice, mais avec cette mise à jour les barres d'outils étaient très différentes de ...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
shunesburg69
jon LibreOffice / OpenOffice

Formule sur open office

Résolu

Bonjour, Je recherche une formule J'ai sur une 1ere feuille une colonne avec tous les numéros de dossier environ 1000 a 1500 et sur une autre ...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
JON
espadon66 LibreOffice / OpenOffice

Mon tableau

http://www.cjoihttp://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint nt.com/c/FIogUOzUq5Y

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
shunesburg69
TIF95 LibreOffice / OpenOffice

Texte preformate

Je n'arrive plus a ouvrir un document LIBREOFFICE écrit ( " writer") sans avoir "texte préformaté" police "libération mono" A la fermeture, le doc...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
PatriciaG
JeanMarche LibreOffice / OpenOffice

Password document writer

Bonjour, En Septembre 2015, j’ai enregistré un Document Writer, LibreOffice, avec une protection accrue par un mot de passe. Malheureusement celui-c...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
shunesburg69
Exona19 LibreOffice / OpenOffice

Pb de soulignage orthographique

Bonjour, Je n'arrive pas à enlever le soulignage de la correction automatique. Ca le fait sous tous les mots et pourtant j'ai mis français en lang...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
shunesburg69
Lebourg LibreOffice / OpenOffice

Tri

Bonjour, Je viens de faire un tableau pour un tournoi de Tennis de Table à 12 joueurs, j'ai réussi à faire le total des matchs gagnés ou perdu, et m...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Raymond PENTIER
GC LibreOffice / OpenOffice

Recherchev : erreur

Résolu

Bonjour, Description du fichier dans la colonne I de 1 à 30, j'ai des numéros de 1 à 30 dans la colonne J de 1 à 30, j'ai des noms (ici juste ...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
GC
tomdie LibreOffice / OpenOffice

Cv

Bonjour, Je recherche désespérément un cv que je pourrai compléter . J'aimerai un cv un peu original, merci par avance. Je cherche un poste soit da...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
baladur13
sirius341 LibreOffice / OpenOffice

Openoffice vers libreoffice

Bonjour, J'ai des pb avec OpenOffice (les cases de choix de couleurs sont toutes en noirs et personnes n'a trouvé la bonne solution); je voudrais don...

16 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Mike-31
chérif LibreOffice / OpenOffice

Reactiver vignettes

Bonjour, j'ai fait une mauvaise manipulation. J'ai cliqué sur désactiver vignettes et voilà que Open office ne s'ouvre plus . Comment réactiver? ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
shunesburg69
Nanis LibreOffice / OpenOffice

Page de garde

Bonjour, comment faire une page de garde sur open office

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Raymond PENTIER
Lunemoon LibreOffice / OpenOffice

Raccourcis sur libre office

Résolu

Bonjour à tous, j'utilise Libre office pour prendre mes cours à la fac et, afin de gagner un maximum de temps, j'aimerais réussir à rentrer des "racc...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Lunemoon

Bureautique

Bonjour ! Pouvez vous m'aider pour cet exercice svp ? Énoncé: " En hémostase, on détermine le taux de prothrombine d'un patient en traçant le grap...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Raymond PENTIER
daddysnak LibreOffice / OpenOffice

Télécharger open office 5.1 français

Résolu

Bonjour, En ouvrant openoffice, je reçois un msg m'invitant à télécharger Open Office 5.1 "manuellement". Lorsque je clique, j'arrive sur une p...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
shunesburg69
_Laure LibreOffice / OpenOffice

Ouvrir open office avec winrar

Bonjour, J'ai le dernier open office que j'ai reçu en fichier compressé winrar. J'ai winrar pour 40 j gratuitement mais je n'arrive pas à récup...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
shunesburg69

Tableur

Bonjour tout le monde, vous ne connaissez pas un site ou on peut m'aider pour un exercice sur un tableau ? Merci.

11 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Lolipolo
Hélène LibreOffice / OpenOffice

Transformation document

Bonjour, Comment pourrai je transformer s'il vous plait un document Open Office en Word 2010? Merci d'avance Configuration: Windows / Chrome ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
shunesburg69
ines LibreOffice / OpenOffice

Problème d'enregistrement

Bonjour à tous et à toutes! J'ai recemment acheté un ordi et je m'y connais pas trop en informatique! Je suis en fac de droit et j'utilise libre o...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
shunesburg69
matou83 LibreOffice / OpenOffice

Open office

Bonjour, Sauriez vous me dire comment supprimer la correction automatique sur Open Office ? et la remettre après exécution du travail en cours où ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
shunesburg69
gegedisco LibreOffice / OpenOffice

Open office writer

Bonjour comment ecrire une lettre avec la reconnaissance vocale sous windows 10bien a vous Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
shunesburg69
layachi LibreOffice / OpenOffice

Titre en tête de page impaire

Bonjour, S'il vous plaît je veux mettre un titre dans l'en-tête de chaque page impaire , sauf la première page sur openoffice

shunesburg69
agathepnd LibreOffice / OpenOffice

Récupération fichier (urgent)

Bonjour, Open office a quitté et j'ai perdu mon rapport de stage, il y une partie que je n'avais pas sauvegardé et quand le logiciel s'est rouvert...

shunesburg69
Papyx LibreOffice / OpenOffice

Nom du pc

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment récupérer le nom de l'ordinateur sur lequel on travail? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Chro...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Papyx

Graphique !

Bonjour ! J'ai un exo à rendre d'urgence mais je ne comprend pas du tout comment faire un graphe sur libre office ! Help me please ! Merci à ceux qui ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Lolipolo
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 9 641